AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-Vous Professionnel [PV : Seth Baxter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albert Wesker

Albert Wesker



Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Localisation : Raccoon City

Rendez-Vous Professionnel [PV : Seth Baxter] Empty
MessageSujet: Rendez-Vous Professionnel [PV : Seth Baxter]   Rendez-Vous Professionnel [PV : Seth Baxter] Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 13:24

14 Heures : Bureau des STARS.

Le bureau était certes, un des seuls endroits inconfortables de tout le commissariat. Entièrement calqué sur l'original, seuls manquaient l'intégrale collection de Feu Brian Irons, l'ancien commissaire qui avait changé le RPD en une espèce de musée à sa gloire personnelle. Le bureau entier était un foutoir immonde, les membres de l'équipe n'avaient pas de qualification spéciale en ce qui concernait le ménage. Cependant, le bureau d'Albert Wesker n'offrait aucune personnalité, aucune originalité. Sobre, classique, le chef de la Team Alpha avait dans ses habitudes, une certaine éthique et une certaine propreté dans la manière d'accomplir son travail. Le bureau avait été conservé, intouché depuis son départ.
Il y'avait pas mal de gens en ce moment dans le bureau, beaucoup de membres des STARS, les flics traditionnels étaient quant à eux, non autorisés dans ces quartiers. Non pas que les STARS et les flics étaient en froid, mais les affaires étaient les affaires, et chacun avait son boulot. On était une équipe d'élite, c'est tout.

Le travail m'accaparait. Il y'avait beaucoup de gens, beaucoup de bruit, et néanmoins, j'arrivais a les oublier, a faire comme s'il n'y avait personne. Mes yeux cachés derrière mes lunettes noires, observaient et scrutaient chaque morceau du texte qui s'offrait à moi. De nombreux postulants ou des dossiers de STARS qui rendaient leurs comptes rendus sur le terrain. Comme toujours, des expériences avec Umbrella en rapport avec les nombreuses créatures lâchées par la firme. Bien entendu, on arrose comme il faut et les papiers s'envolent. J'étais payé par Umbrella c'est vrai, et mon but était de garder un profil impeccable et une tenue sur le travail de ces fouineurs. Me tournant vers mon portable, j'inscrivis nombre de mes données avant de me remettre au travail. Bien sur, il me faudrait composer une équipe fraiche, les STARS sont en train de se ré-organiser et bien naturellement, il fallait trouver de vrais membres, de vrais soldats qui m'obéiraient au doigt et à l'oeil. Marini avait son mot a dire bien entendu, bien que je ne l'appréciais pas vraiment, ce serait un gâchis d'éliminer un homme bourré de talent.

Mais il fallait faire ce qu'il fallait à faire et Umbrella payait grassement pour ça ...

Tout homme à son prix n'est-ce pas ? Revenons donc à nos moutons. Le rôle principal d'un capitaine dans les STARS était de superviser et de coordonner ses hommes avec tact et efficacité. Les dossiers en cours concernait des cas d'agression et dans la plupart des cas, on reportait tout ça avec la catastrophe d'il y'a quelques années. Cette fois il n'y aurait pas de propagation du virus, c'est tant mieux dirons nous. Mais cela rend les choses plus corsées. Le chaos était un allié.
Observant attentivement le dossier des STARS, je regarde différents noms de dossiers. J'avais convoqué un dénommé Seth Baxter, qui semblait avoir quelques talents potentiels pour une mission. S'il se montrait suffisament futé, une balle perdue dans la nuque devrait suffire. Sinon, il porterait le chapeau, ou bien serait un imbécile agréable qui suivrait attentivement les ordres sans broncher. Nous verrons cela.
L'air impassible, j'attendais tout en regardant ma montre. L'homme devrait bientôt arriver en face de moi. Toujours assis, j'observais les autres STARS, chacun d'entre eux serait minutieusement scruté, analysé, et reporté à Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Baxter

Seth Baxter



Messages : 581
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 ans

Rendez-Vous Professionnel [PV : Seth Baxter] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Professionnel [PV : Seth Baxter]   Rendez-Vous Professionnel [PV : Seth Baxter] Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 14:32

14 Heures : Entrée du commissariat

* C’était une belle journée qui commencer bien après une mission de filature journalière, Seth rentre au commissariat faire son rapport comme d’habitude, quand la réceptionniste l’interpelle dans le couloir. *

- Réceptionniste : Agent Baxter, s’il vous plait un instant !

- Seth : Oui quel est le problème ?

- Réceptionniste : Désoler de vous importuner mais vous avez rendez-vous avec l’agent Wesker a son bureau .

- Seth : L’agent Wesker ? Ok et où est son bureau .

- Réceptionniste : A l’étage bureau central vous le raterais pas .

- Seth : Bien merci, bonne journée .

* Seth fit un signe de la main à la réceptionniste et va en direction du bureau de ce Wesker avec qui il avait rendez-vous, mais juste avant il avait à déposer son arme de service à l’armurerie. Arriver devant la porte de l’armurerie il poussa la porte et salua le gars au bureau d’un signe de la main en lui présentant son arme ainsi que ces munitions et les papiers d’identité indispensable pour la restitution de l’arme son Dan & Wesson mieux que le Beretta arme de prédilection des STARS. Apres avoir déposer son arme puis reprit son rapport en main Seth alla en direction du bureau de Wesker à pas de course. *

Je me demande bien ce qu’il me veut, pourquoi me convoquer alors que j’étais en mission de filature certe personnel mais pourquoi moi ?

* Arriver devant la porte Seth toqua 2 fois en attendant une réponse de son interlocuteur *
Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-Vous Professionnel [PV : Seth Baxter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut-être que je peux vous passer quelqu'un ?
» "Vous vous attendiez à un pot de bienvenue?" [Feat. William Goldman & Max Stranger]
» Folie meurtrière dans les rues de Raccoon.. ( avec Bob, Seth, et Rose )
» Le chien aboie et la caravane passe (PV : Rico, Deryck, Seth, Garrett et Cameron)
» Que me voulez-vous ? || JOHN VARKOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Les sections spéciales :: Le Commissariat De Police-