AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Folie meurtrière dans les rues de Raccoon.. ( avec Bob, Seth, et Rose )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deryck Whibley

Deryck Whibley



Messages : 940
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 33

Folie meurtrière dans les rues de Raccoon.. ( avec Bob, Seth, et Rose ) Empty
MessageSujet: Folie meurtrière dans les rues de Raccoon.. ( avec Bob, Seth, et Rose )   Folie meurtrière dans les rues de Raccoon.. ( avec Bob, Seth, et Rose ) Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:26

*Gibbs se dirigait vers le commissariat*
*Quand soudain plusieurs voiture de police le dépasse*
*Et décide de les suivres*
*Arrivé devant la mairie*
*Les policiers descende de leurs voiture*
*Et forme un barrage*
* Sort de sa voiture*
*Charge son gc 32
*Et se dirige vers l'officier*

-Je suis Leroy Jethro Gibbs des S.T.A.R.S quel est le problème?
-Officier: Merci d'être venu c'est la panique total dans toute la ville les monstre son partout. Te joins tu à nous?
-Gibbs: J'ai pas vraiment le choix je suis des vôtres*

*Gibbs court se mettre*
*Sur le toit de sa voiture*
*Quelques minutes plus tard*
*Des centaines de zombie*
*Vienne dans sa direction*
*Prend sa radio *

- Ici Gibbs la situation dégénère vennez vite à la mairie .

*Gibbs range sa radio*
*Descend du toit de sa voiture*
*Pose un genoux au sol*
*Et ouvre le feux*

-Visez la tête

Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Folie meurtrière dans les rues de Raccoon.. ( avec Bob, Seth, et Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Folie meurtrière dans les rues de Raccoon.. ( avec Bob, Seth, et Rose )   Folie meurtrière dans les rues de Raccoon.. ( avec Bob, Seth, et Rose ) Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:41

*Il était en train de partir de chez lui en moto comme a son habitude pour aller au JS Bar boire un petit coup avant de voir filer une demi-dizaine de voiture du RPD. Une des voitures dans la panique à même faillit lui rentrer dedans*

*Il donna un coup de frein net , et regarda le conducteur , il s'arrêta devans le véhicule du RPD*

*Sort sa plaque de S.T.A.R.S*

-Bob: Nooon mais sa va pas la tête , t'as faillit de buter espèce d'imbécile!
-Policier du RPD : Désolé mais c'est la panique totale , umbrella est partout!
Il a fumé quoi lui ?

*Le fait qu'il s'était arrêter lui fait entendre le bruit de son bipeur , il prends sa radio et entends un appel de detresse*

-Bob: Ya quo..

*Il n'eu le temps de finir sa phrase que le policier sortit de sa voiture , un Spas12 a la main "Vous êtes armé?" lui fit il avant de voir que Bob ne possedait sur lui qu'un colt , il lui donna son fusil et ouvre le coffre de sa voiture*

-Policier du RPD: J'ai perdu la tête du peloton ... attendez j'ai des armes et des munitions dans mon coffre!

Super...Me voici encore et toujours embarqué dans de sales histoires!

*Il n'eut a peine le temps de regardez a droite a gauche qu'il vit une scène d'horreur*

-Bob: BORDELLL! Mais ils sont combiens??

*Les zombies grouillaient dans tout les sens , Bob s'amusa pendant quelques secondes a tirer ses balles de Colt un peu sur n'importe lesquels avant de voir que la menace était partout , même dans leur dos! Le policier se battait avec courage contre deux de ses oppresseurs par derrière , Bob assista a la scène ou le jeune et brave petit policier se fit deguster le cou par deux especes de créature horrible. Super Il lui offra une mort digne , en lui arrachant la tête au Spas 12 , et tira a deux autres reprises , le recul du fusil le fit tomber sur les fesses*

Quel puissance ! J'adhère!

*Il pris la voiture de police pour rester un peu a l'abri et entendi un appel*

- Ici Gibbs la situation dégénère vennez vite à la mairie .

*Il repondit tac-o-tac*

-Ici Actor, il y a des pertes ! Je répète on s'est fait attaquer au niveau du ....

*Il lança un gros frein a main pour ecraser un zombie qui était en train de traverser , il lui roula sur le corps et s'arrêta une fois que le pneu avant était bel et bien sur son ventre , ouvre la fenêtre et tira une balle au colt dans la tête , il referma la fenêtre et parti au niveau de la mairie*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Baxter

Seth Baxter



Messages : 581
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 ans

Folie meurtrière dans les rues de Raccoon.. ( avec Bob, Seth, et Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Folie meurtrière dans les rues de Raccoon.. ( avec Bob, Seth, et Rose )   Folie meurtrière dans les rues de Raccoon.. ( avec Bob, Seth, et Rose ) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:10

*Seth était en train de faire sa ronde du soir pres de la mairie, quand soudain, il entendit à la radio un message assez perturbant*

- Ici Gibbs la situation dégénérée venez vite à la mairie .

Oh non qu'est qui se passe encore pres de la mairie

*Seth prit sa radio et répondit au message quand soudain un individu surgit devant lui, il freina un coup reversant l'homme comme un fetu de paille *

-Oh putain, vite .

*Seth sort de la voiture et va examiner la personne *

-Oh vous éte là, allo reponder moi .

*Pas de reponse*

-Putain je suis dans la merde, Gibbs a dit qu'il fallait être pres de la mairie, mais c'est bizarre je me demande pourquoi .
Soudain d'autres individus surgisse a leur tour de l'ombre .

-Oh mais c'est quoi ce délire pourquoi tant de gens sont là .

*Seth rentra dans sa voiture et roula vers la mairie *

Ouah c'est abuser comment ça se fait qu'autant de monde est de sortie cette nuit .

*Seth prit la radio et appela Gibbs pour avoir plus d'infos *

-Allo Gibbs que ce passe t'il la ville est bizarre des gens surgisse des ruelles, ont se croirer à l'apocalypse s'est dingue . Tu as dit qu'il fallait aller à la mairie j'y suis presque on se retrouve là-bas , à toute à l'heure .

*Seth raccrocha net *

Ouah c'est franchement bizarre que c'est chose soi là, auresement que je suis en voiture et que j'ai tout ce qui faut en armes et munitions . en attendant j'espère qu'on va avoir du renfort

-Je vais attendre Gibbs la-bas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folie meurtrière dans les rues de Raccoon.. ( avec Bob, Seth, et Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Folie meurtrière dans les rues de Raccoon.. ( avec Bob, Seth, et Rose )   Folie meurtrière dans les rues de Raccoon.. ( avec Bob, Seth, et Rose ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Folie meurtrière dans les rues de Raccoon.. ( avec Bob, Seth, et Rose )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rues de Raccoon avec Enrico Marini & Shannon Matthews
» Retour a Raccoon City(Avec Jill Valentine)
» Prise d'otage à la "Bank of Raccoon city" (avec Enrico Marini)
» Mystérieuse disparation dans la forêt avec Ludwig Kowalski
» Raccoon High school (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Les Rues de Raccoon City-