AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha V. Sokolov

Sasha V. Sokolov



Messages : 911
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Near a man called Lucas North ...

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Empty
MessageSujet: First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ]   First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:06

- Bien , si tu as le temps .

- Tout le temps du monde quand je ne suis pas en mission .

* Sasha ne remarqua pas tout de suite que Matthew la tutoyais . Il venait probablement de juger qu'elle était digne de confiance . *

- Au revoir .

* Il devait probablement s'adresse a l'ensemble du bar . Sasha quant à elle ne jugea pas nécessaire de faire des salutation a la clientèle du bar . Le jeune homme lui tenait la porte ouverte , pour l'inciter a sortir . Elle le suivit et ils continuèrent a marcher en direction du parc . *

- Je crois bien que je suis sûr maintenant que tu n'es ni une espionne , ni une cinglée .

- Ne tire pas trop de conclusions hâtives . Je ne suis certes pas une espionne et je suis très claire d'esprit , mais je suis sur que si tu me connaissait mieux tu me traiterais facilement de temps a autres de cinglée notoire ne valant pas mieux que les maniaques d'Umbrella .

* Un sourire arbora son visage lors de cette brève réponse et elle remit ses lunettes . Ils marchaient d'un pas de balade et les bruits de la ville s'estompaient peu a peu . *

- Tu es nouvelle en ville ? Tu habites ici ?

- On peu dire ça . Je ne vis pas ici depuis très longtemps et je suis passée a l'agence immobilière il y a quelques jours pour acheter un logement à la résidence Roosevelt . Mais je n'ai pas encore eu de réponses . Cela m'arrangerai d'avoir un lieu de " travail " fixe .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ridgway

Matthew Ridgway



Messages : 373
Date d'inscription : 05/04/2011

Dossier du personnage
Age du personnage: 38

First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ]   First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 0:40

J's Bar =========>

HJ: Petit soucis Sasha, tu as ouvert dans la forêt et non dans le parc! Si un Admin ou modo peu arranger cela...?

Sasha: - On peu dire ça . Je ne vis pas ici depuis très longtemps et je suis passée a l'agence immobilière il y a quelques jours pour acheter un logement à la résidence Roosevelt . Mais je n'ai pas encore eu de réponses . Cela m'arrangerai d'avoir un lieu de " travail " fixe .

* Matthew eu un petit rire sarcastique. *

- Alors je pense que tu t'installera très vite! Je suis logé au numéro 8 depuis une bonne semaine. L'endroit est très propre, et ma Grand-Mère à le même papier peint dans son salon... Je te parle de la façade du bâtiment.

* Le jeune U.B.C.S. fit un geste d'approbation avec le pouce. *

- Pour un bâtiment aussi ancien il tient la route.

* Leur allure était lente. On entendait maintenant le chant des oiseaux, ce dernier ayant remplacé le brouhaha de la ville. *

- Tu sais qu'Umbrella laisse courir certains de ses jouets dans la nature depuis quelques temps?

* C'était une question rhétorique. *
* Matt écarta discrètement sa veste pour laisser entrevoir son Colt 1911 A1, toujours collé contre son flanc, chaque jour que dieu fasse. *

- Il vaut mieux sortir couvert par ici, c'est pas les vacances que j'avais imaginé... Enfin, j'aimerai que rien ne gâche cette petite balade...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V. Sokolov

Sasha V. Sokolov



Messages : 911
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Near a man called Lucas North ...

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ]   First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:36

HJ : Oui en effet , en cogitant cette nuit je m'en suis rendue compte . J'étais probablement ailleurs ^^

- Alors je pense que tu t'installera très vite! Je suis logé au numéro 8 depuis une bonne semaine . L'endroit est très propre , et ma Grand-Mère à le même papier peint dans son salon ... Je te parle de la façade du bâtiment .

* Matthew haussa le pouce en signe d'approbation , ce qui fit rire un peu Sasha . *

- Pour un bâtiment aussi ancien il tient la route .

- Oui en effet , j'ai un peu fait le tour du propriétaire et l'endroit est assez " authentique " en effet , pour ne pas dire vieillot . Enfin , du moment que je peux me loger ailleurs quand dans les locaux d'Umbrella , se serait pratique .

* Sasha leva les yeux aux ciels en fin de phrase . Travailler chez qui on piquait des dossiers et les cacher dans un logement fourni par le même employeur qui devait surement avoir un double des clés était risqué , mais elle ne pouvait faire autrement pour l'instant . *

- Tu sais qu'Umbrella laisse courir certains de ses jouets dans la nature depuis quelques temps ?

* La fait qu'exposa le jeune homme n'étonna pas Sasha . Umbrella laissait toujours courir ses jouets en guise de tests grandeurs natures . On pouvait même a des moments remarquer un pic de disparition a Raccoon City , dans les alentours de la forêt justement . Matthew écarta sa veste laissant apparaitre un Colt 1911 , une des innombrables variantes . *

- Il vaut mieux sortir couvert par ici , c'est pas les vacances que j'avais imaginé ... Enfin, j'aimerai que rien ne gâche cette petite balade ...

- C'est un fait certain .

* Sasha fit un geste bref et sec avec ses bras , deux couteaux de combat d'environ une vingtaines de centimètres tombèrent dans ses mains . Elle releva également le bas de son pantalon , sur ses deux jambes apparurent cinq couteaux de lancé dans une sorte de holster a couteau prévu a cet effet . *

- Je ne sort jamais sans prendre de précautions non plus très cher .

* Lors de ses jours de congés , elle adoptait ses armes blanches car prendre une arme a feu avec était visible . En service , elle ne faisait que la prendre en plus de ses couteaux , avec un peu plus de couteaux . *



Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ridgway

Matthew Ridgway



Messages : 373
Date d'inscription : 05/04/2011

Dossier du personnage
Age du personnage: 38

First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ]   First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:56

Sasha: - C'est un fait certain .

* Matt ricana et se gratta la poitrine avant de replacer son holster d'un roulement d'épaules. *
* Sasha fit un geste digne d'un roman fantastique et deux bons couteaux de chasse tombèrent directement dans ses mains. Matt écarquilla les yeux, complètement surpris. *

- Le genre de joujou que j'éviterai!! Imagines que j'aille pisser avec ça dans les manches, un spasme et "KOUIC", eunuque...

* Sur ses jambes il y avait de quoi occire moult zombies abominatifs. *

- Malgré tout cet attirail, ces jambes restent très féminines... Au moins, on ne risque pas de mourir trop vite!

Sasha: - Je ne sort jamais sans prendre de précautions non plus très cher .

- Et tu me vois ravis de le constater! Tiens, voilà! Nous arrivons.

* Le parc était du genre sobre, mais très vaste et reposant. La nuit il pouvait être très lugubre... Cependant en ce matin ensoleillé, il était lumineux, verdoyant et frais. Un plaisir qui n'avait pas de prix. Matt inspira profondément en fermant les yeux. *

- Pas d'odeur de gaz d'échappements, pas d'odeur de putréfaction... Je crois qu'on commence bien. Je vais te dire une chose... Je déteste Umbrella, plus encore que la politique. Ouais je sais, dans le genre "balance une phrase qui tombe comme un cheveux dans la soupe, je viens de faire ma part".
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V. Sokolov

Sasha V. Sokolov



Messages : 911
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Near a man called Lucas North ...

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ]   First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 23:39

* Matthew sembla très surpris du mini arsenal que possédait Sasha sur elle . Les armes blanches étaient sa spécialité ... depuis bien avant son métier d'U.S.S. . Elle jouait déjà avec des couteaux depuis un bon bout de temps avant .

- Le genre de joujou que j'éviterai !! Imagines que j'aille pisser avec ça dans les manches , un spasme et "KOUIC" , eunuque ...

* Elle rit a la plaisanterie du jeune homme de bon cœur . Cela allait sans dire qu'on avait pas des masses le temps de rire dans son métier , et que ses supérieurs avaient depuis longtemps perdu leur sens de l'humour . *

- Ah , ca demande une certaine habileté ces choses là , c'est certain . Rapide et Silencieux , lors de certaines missions délicates , ils sont bien plus tuiles qu'un flingue crois moi !

* Peu après qu'elle ait dit qu'elle ne sortait jamais sans prendre de précautions préalables , Matthew ajouta qu'il en était ravi . *

- Et tu me vois ravis de le constater ! Tiens, voilà ! Nous arrivons .

* Sasha ne répondit que par un léger sourire et ils continuèrent d'avancer tranquillement vers le parc . Une légère brise fraiche caressait leur visages et les odeurs de végétaux emplissait l'air qu'ils respiraient . *

- Pas d'odeur de gaz d'échappements , pas d'odeur de putréfaction ... Je crois qu'on commence bien . Je vais te dire une chose ... Je déteste Umbrella , plus encore que la politique . Ouais je sais , dans le genre " balance une phrase qui tombe comme un cheveux dans la soupe , je viens de faire ma part " .

* Elle haussa un sourcil à la déclaration du jeune homme . *

- Si tu les déteste tant , pourquoi ne pas avoir choisit les S.T.A.R.S. plutôt ? Il n'est jamais vraiment trop tard et tu as les compétences requises non ... ? Enfin , il faut de tout pour faire un monde . Pour ma part je ne les déteste pas , je n'ai rien a leur reprocher directement , ni la mort d'un proche ou d'un ami , ni autre chose , bien au contraire . En toute logique , je devrai même les remercier de m'avoir embauchée malgré mon jeune âge , je veux dire il y a de cela 4 ans quand j'étais encore chercheuse . Ensuite , ils m'ont permis de découvrir une multitude de chose dont je ne soupçonnaient même pas l'existence et depuis je poursuis mes propre recherches dès que j'en ai l'occasion .

* Elle repensa a un des dossier qu'elle avait eu le temps de lire , a propos d'un jeune homme ayant travaillé sur le G-virus , lui aussi ayant été engagé très jeune , plus jeune qu'elle même . De par ce fait , elle admirait en quelque sorte cet homme . Pendant qu'elle fut plongée dans ses pensées , ils arrivèrent près d'un banc sur lequel Sasha invita Matthew a s'assoir . *
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ridgway

Matthew Ridgway



Messages : 373
Date d'inscription : 05/04/2011

Dossier du personnage
Age du personnage: 38

First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ]   First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 23:56

Sasha: - Si tu les déteste tant , pourquoi ne pas avoir choisit les S.T.A.R.S. plutôt ? Il n'est jamais vraiment trop tard et tu as les compétences requises non ... ? Enfin , il faut de tout pour faire un monde . Pour ma part je ne les déteste pas , je n'ai rien a leur reprocher directement , ni la mort d'un proche ou d'un ami , ni autre chose , bien au contraire . En toute logique , je devrai même les remercier de m'avoir embauchée malgré mon jeune âge , je veux dire il y a de cela 4 ans quand j'étais encore chercheuse . Ensuite , ils m'ont permis de découvrir une multitude de chose dont je ne soupçonnaient même pas l'existence et depuis je poursuis mes propre recherches dès que j'en ai l'occasion .

* Matt avait eu une conversation similaire avec Célia, Sasha non plus n'avait pas l'air d'avoir connaissance du passé de la plus grande majorité des U.B.C.S. *

- Peut-être que chez vous ça ne marche pas comme ça mais chez nous... Je n'ai aucun choix, je suis prisonnier de ma vie depuis 4ans. Je leur doit également la vie... Plutôt paradoxal.

* Comment expliquer qu'il était en sursis depuis ces quelques années... Et ce, jusqu'à la fin de sa vie. *
* Sasha fit signe de s'asseoir sur un banc. Avant de se placer près d'elle, Matt réfléchit. *

- Tu étais chercheuse?? Sacré parcours, maintenant tu fais le sale boulot. Pas le genre de reconversion idéale hein? Quoi que... Rien de tel que le terrain.

* Matt se retint dans les confidences, il préférait en savoir plus sur Sasha. Avoir des connaissances du bon côté était primordial pour lui. Cette fille n'avait vraiment pas l'air de quelqu'un d'endoctriné et adepte du jeu divin. Non elle... Elle semblait juste profiter du système. Une perception qui convenait amplement au jeune homme. Ce dernier finit par s'asseoir en observant le banc.*

- J'espère que tu ne vas pas laisser traîner un de tes tranche zombies près de mes fesses!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V. Sokolov

Sasha V. Sokolov



Messages : 911
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Near a man called Lucas North ...

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ]   First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:38

- Peut-être que chez vous ça ne marche pas comme ça mais chez nous ... Je n'ai aucun choix , je suis prisonnier de ma vie depuis 4 ans . Je leur doit également la vie ... Plutôt paradoxal .

- Repris de justice condamné a mort et Umbrella t'as proposé une échappatoire ? C'est le commun de pas mal d'U.B.C.S. je crois , contrairement a nous qui somme des mercenaires pour la plupart .

* Sasha avait déjà croisé plusieurs U.B.C.S. auparavant et il lui était déjà arrivé de travailler avec eux . D'autre part , étant donné que c'était le service rival du sien et que parfois certaines missions douteuses venaient à les faire s'affronter , directement ou indirectement , elle s'était renseignée quelque fois sur leurs " ennemis " . Le plus étrange étant que les U.B.C.S. travaillent officiellement pour Umbrella , et ils sont utilisés comme chair a canon et pions lors de missions a haut risque pour nettoyer les zones ou trainent des joujou de leur employeur , contrairement aux U.S.S. qui sont des mercenaires engagés pour éliminer toute trace de culpabilité d'Umbrella dans certains incidents , éliminer une personne ( ou plusieurs ) qui en savait trop , transporter une sujet expérimental ou même un virus , et pourtant Umbrella se souciaient plus d'eux et ne leur confiaient que très rarement les tâches ingrates . *

- Tu étais chercheuse ?? Sacré parcours , maintenant tu fais le sale boulot . Pas le genre de reconversion idéale hein ? Quoi que ... Rien de tel que le terrain .

- Affirmatif . Enfin , ca dépend de ce que tu appel " sale boulot " . Je n'ai rien contre les U.B.C.S. mais c'est a vous qu'on confie le sale boulot en général , nos missions sont plus délicates . Tu n'as pas idée des opportunités que j'ai eu en changeant de service , car en général , les chercheurs sont , a mois d'être cadre , considérés comme de vulgaires pions . Et puis oui , je ne me voyait pas toute ma vie derrière un bureau au dessus d'un microscope hypnotisée par mon travail .

* Il est vrai que si elle était restée chercheuse , elle aurait fini par devenir cadre aussi , il ne lui aurait pas fallu si longtemps . Et elle aurait pu également se mettre a délirer et joueur avec la vie des gens par le biais d'armes bactériologiques et de virus , faire des tests sur des cobayes humains a grande échelle et peu être sombrer dans la folie jusqu'à se faire descendre pour une raison X ou Y . Beaucoup de cadre finissaient par mystérieusement disparaitre ou étaient victimes d'une de leur propre expérience . Devenir une divinité de l'intéressait pas car elle ne se souciait guère du monde en général et ne voyait pas l'intérêt de l'asservir . Cependant , si elle avait l'occasion de se procurer un autre virus , pour son usage personnel , elle ne se serait pas spécialement gênée . Elle possédait déjà un échantillon du T-virus prélevé sur le corps d'un Hunter qui avait été a leur poursuite lors d'un mission il y avait de cela plusieurs mois , mais le fait de travailler dessus sans équipement adéquat et seule ralentissait considérablement ses recherches dessus . Sasha étudiait le virus pour trouver un moyen de l'injecter dans le corps d'un hôte sans pour autant causer la mutation génétique qui le transformait en zombie et ne désirait pas spécialement se l'injecter directement pour voir si il allait fusionner avec elle ou non , comme dans la plupart des cas . Il allait sans dire qu'elle possédait également l'anti-virus adapté . Matthew s'assit après elle et sembla aussi se plonger dans ses réflexions mais gardait une oreille ouverte a ce qu'elle disait . *

- J'espère que tu ne vas pas laisser traîner un de tes tranche zombies près de mes fesses !

- Pas d'inquiétudes a avoir là dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ridgway

Matthew Ridgway



Messages : 373
Date d'inscription : 05/04/2011

Dossier du personnage
Age du personnage: 38

First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ]   First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:06

Sasha: - Pas d'inquiétudes a avoir là dessus .

* Matt observa lentement les alentours, il y avait des promeneurs à la mine déconfite. *

- Ouais le sale boulot c'est nous... Quand c'est vous qui merdez, on doit rattraper le coup en faisant partir en fumée le maximum d'indices...

* Un homme passa près d'eux, la tête baissée, le visage dissimulé dans le col de son long imperméable et Matt eu l'impression qu'il devait s'en méfier... Un pressentiment. L'homme fit une pause près d'eux, comme s'il trébuchait, puis il s'éloigna et disparut du champ de vision du jeune homme. *

- Je... Enfin, tu n'es pas ce genre de chercheur qui veut créer une arme bio-organique pour son propre compte? Quel serait l'intérêt?? Ces saletés de virus transforment tout être vivant en infection sur patte incontrôlable. Combien d'entre nous sont morts, sacrifiés pour le plaisir d'une poignée de connards sur-diplômés qui brassent de l'air... Plus occupés à dépenser des milliards dans le but de devenir des Dieux créant la mort.

* Matt eu un sourire carnassier. *

- Chaque fois que je tue un de ces résultats d'expérience ratée qui menace des gens innocents, j'ai l'impression de faire une bonne action et je suis heureux d'être en vie et d'être U.B.C.S.. Je déteste Umbrella un peu plus chaque fois que j'enjambe un cadavre, mais je prend plaisir à les anéantir pour une cause valable... Je serai pleinement heureux quand les hauts dirigeants de la firme se feront envahir de l'intérieur par leurs cobayes et que ce jour là nous les regarderons bouffer leurs Dieux... Sans lever le petit doigt.


Revenir en haut Aller en bas
Sasha V. Sokolov

Sasha V. Sokolov



Messages : 911
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Near a man called Lucas North ...

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ]   First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 0:59

- Ouais le sale boulot c'est nous... Quand c'est vous qui merdez, on doit rattraper le coup en faisant partir en fumée le maximum d'indices...

- Je ne me souviens pas avoir spécialement merdé une de mes missions mais ... certaines autres divisions ne reviennent pas toujours entières , les risques du métier .

* Elle vit Matthew observer une homme non loin d'un air suspicieux . Sasha l'observa également . En lui même l'homme n'avait pas grand chose de suspect hormis son long imperméable . Ou alors toute personne partant un imperméable était suspecte . C'était peu être un mouchard qui les épiait depuis un petit temps ou qui trouvait leur conversation bien intéressante . Si c'était le cas , il valait mieux pour lui ne pas le prouver , ou il aurait lui aussi pu mystérieusement disparaitre . Il trébucha bizarrement non loin d'eux et continua sa route . *

- Je... Enfin, tu n'es pas ce genre de chercheur qui veut créer une arme bio-organique pour son propre compte? Quel serait l'intérêt?? Ces saletés de virus transforment tout être vivant en infection sur patte incontrôlable. Combien d'entre nous sont morts, sacrifiés pour le plaisir d'une poignée de connards sur-diplômés qui brassent de l'air... Plus occupés à dépenser des milliards dans le but de devenir des Dieux créant la mort.

- Les A.B.O. ne m’intéressent pas , et qu'est ce que je pourrai en faire de toute manière ? J'ai travaillé sur le T-virus notamment , et je continue a travailler dessus quand j'en ai le temps , en dehors des labos d'Umbrella cela va de soi , mais le répandre non plus n'as aucun intérêt a mes yeux . Je cherche a isoler l'élément du virus qui provoque ces mutations abominables . Le monde ne m’intéresse pas non plus , car si c'était le cas , dieu seul sait ce que je serai en train de faire en ce moment ...

* Matthew eut un sourire étrange . *

- Chaque fois que je tue un de ces résultats d'expérience ratée qui menace des gens innocents, j'ai l'impression de faire une bonne action et je suis heureux d'être en vie et d'être U.B.C.S.. Je déteste Umbrella un peu plus chaque fois que j'enjambe un cadavre, mais je prend plaisir à les anéantir pour une cause valable... Je serai pleinement heureux quand les hauts dirigeants de la firme se feront envahir de l'intérieur par leurs cobayes et que ce jour là nous les regarderons bouffer leurs Dieux... Sans lever le petit doigt.


- Je n'avais jamais opté pour ce point de vue . C'est vrai que d'un côté , chaque phénomène de foire échappé d'un tube a essai tué est une menace en mois , mais combien de milliers d'autres sont toujours en liberté , et combien d’autres viendrons s'ajouter a ce nombre ? ils se reproduisent plus vite qu'on ne les abats . Il ne faut pas chercher bien loin pour voir ça . Imagine 3 scientifiques dans une pièce dont un cadre ou un des trois plus éminent que les autres , leur expérience se retourne contre eux et s'échappe , le cadre sort le premier et verrouille la porte derrière lui , laissant les sous-fifres se faire bouffer . J'ai vu ça un nombre incalculable de fois .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ridgway

Matthew Ridgway



Messages : 373
Date d'inscription : 05/04/2011

Dossier du personnage
Age du personnage: 38

First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ]   First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 14:26

Sasha: - Je n'avais jamais opté pour ce point de vue . C'est vrai que d'un côté , chaque phénomène de foire échappé d'un tube a essai tué est une menace en mois , mais combien de milliers d'autres sont toujours en liberté , et combien d’autres viendrons s'ajouter a ce nombre ? ils se reproduisent plus vite qu'on ne les abats . Il ne faut pas chercher bien loin pour voir ça . Imagine 3 scientifiques dans une pièce dont un cadre ou un des trois plus éminent que les autres , leur expérience se retourne contre eux et s'échappe , le cadre sort le premier et verrouille la porte derrière lui , laissant les sous-fifres se faire bouffer . J'ai vu ça un nombre incalculable de fois .

- Ouais... Tous des victimes dans cette histoire.

* Matt était soulagé de constater que Sasha était à peu près comme lui, et qu'Umbrella n'avait aucun charme à ses yeux. *

Il est encore là ce type??

* Le regard de Matt se porta sur l'homme qui avait trébuché devant eux, quelques minutes avant. Il était assez loin d'eux, assis sur le banc opposé. Sasha devait se dire qu'il était plus discret encore qu'un canard sans bec. *

- Ce type est louche, soit il essaye d'être le moins discret possible pour attirer notre attention, soit c'est un idiot fini. Ou alors je suis ultra parano...

* Matt se leva et pris le bras de Sasha. *

- Viens, marchons un peu, on sera fixés.

* Se rendant compte qu'il tenait encore Sasha au moment où tous deux avait déjà parcouru cinq mètres, il la lâcha, un peu gêné. *

- Je crains qu'Umbrella ne me surveille, j'ai déjà été muté pour causes disciplinaires... J'ai déjà été prévenu qu'en cas de mauvaise conduite, je finirai... Enfin je finirai quoi. Je n'aimerai pas que l'on pense que tu complote avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V. Sokolov

Sasha V. Sokolov



Messages : 911
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Near a man called Lucas North ...

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ]   First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:06

- Ouais... Tous des victimes dans cette histoire.

- Tous peut être pas , mais bon , admettons que tous ceux qui travaillent pour Umbrella ne sont pas des ordures . Ils dominent sans conteste le marché mondial en plusieurs domaines , ou que tu travaille , c'est comme si tu bossais pour eux ...

* Matthew expira un grand coup , il devait probablement être soulagé du fait qu'elle n'était pas fanatique des rêves d'Umbrella elle non plus . Il se tourna un peu et observa une homme . Le même homme qui était passé devant eux la toute a l'heure . Une fois on admet , deux fois , ça commencer a être suspect ... Si il venait a croiser leur route une troisième fois , elle ne donnait pas cher de sa peau . *

- Ce type est louche, soit il essaye d'être le moins discret possible pour attirer notre attention, soit c'est un idiot fini. Ou alors je suis ultra parano...

- Mieux vaut être parano que ne se soucier de rien , on ne peu se le permettre , ni toi , ni moi .

- Viens, marchons un peu, on sera fixés.

- Oui , j'ai une soudaine envie d'aller marcher un peu .

* Le jeune homme l'entraina par le bras aussitôt qu'elle eut fini sa phrase . Il la lâcha au bout de quelques mètres vraisemblablement gêné par son mouvement impulsif . Il continuèrent leur marche et Sasha invita Matthew a marcher en direction d'un endroit plus sombre du parc , ou la lumière passait a peine , et ou un hurlement ne serait audible qu'à quelques mètres . Si il avait un peu de jugeote , il ne les suivrait pas jusque là dedans , si il n'en avait pas , il signerai son arrêt de mort . *

- Je crains qu'Umbrella ne me surveille, j'ai déjà été muté pour causes disciplinaires... J'ai déjà été prévenu qu'en cas de mauvaise conduite, je finirai... Enfin je finirai quoi. Je n'aimerai pas que l'on pense que tu complote avec moi...

- Umbrella ... et pourquoi pas les S.T.A.R.S. ? Tu as vraiment du faire des conneries pour en arriver là . Enfin , je m'inquièterai plus qu'on croie que tu complote avec moi que l'inverse , ce serait risqué pour toi plus que pour moi . Et même très risqué .

* Sasha sortit un fin couteau de lancé a lame rétractable de sa manche , et le tint fermement dans sa main . *
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ridgway

Matthew Ridgway



Messages : 373
Date d'inscription : 05/04/2011

Dossier du personnage
Age du personnage: 38

First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ]   First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:52

* Sasha indiqua un espace éloigné, isolé. *

- Hey! Tu emmènes souvent les hommes dans les coins sombres comme ça?

* L'instant n'était peut-être pas propice à la plaisanterie... Quoi que. *

Sasha: - Umbrella ... et pourquoi pas les S.T.A.R.S. ? Tu as vraiment du faire des conneries pour en arriver là . Enfin , je m'inquièterai plus qu'on croie que tu complote avec moi que l'inverse , ce serait risqué pour toi plus que pour moi . Et même très risqué .

Une connerie, entre autre oui...

- Je... En traînant avec toi je risque doublement la mort, rassurant!

* Matt donna une tape sur l'épaule de Sasha, signifiant qu'il était avec elle sur le coup. Cette dernière fit émerger un de ses couteaux. *

- Wow! * Baissant la voix * On pourrait peut-être régler ça sans effusion de sang tu crois pas?

* Malgré sa propre mise en garde, le jeune homme posa instinctivement sa main sur la crosse de son arme à feu, maudissant d'avance le bruit que ferait cette dernière s'il venait à en faire usage. *

- Bon on prend les paris? Il s'amène ou passe son chemin? Client à toi ou à moi? Ou peut-être les deux?

* Observe les alentours. *

- Là! Cachons nous derrière cet arbre! On verra bien s'il cherche à retrouver notre trace ou s'il reste neutre.

* Le jeune homme fonça sous couvert. *

- Qu'est ce que tu fais? Viens vite!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V. Sokolov

Sasha V. Sokolov



Messages : 911
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Near a man called Lucas North ...

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ]   First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:18

- Hey! Tu emmènes souvent les hommes dans les coins sombres comme ça?

- Que ? Ah bah bravo l'allusion ! C'est toi qui a commencé je te rappelle ...

* Dit Sasha d'un ton plaisant , avant de reprendre son air froid et calculateur d'habitude , digne de sa fonction et de son employeur . *

- Je... En traînant avec toi je risque doublement la mort, rassurant!

- Euh ... on peu dire ça comme ça .

* Matthew lui donna une tape sur l'épaule au moment ou elle sortit un couteau , elle faillit le lâcher . Il la suivait de près . *

- Wow! On pourrait peut-être régler ça sans effusion de sang tu crois pas?

- Si si , les couteaux ne font pas de tâches si on vise bien , et surtout pas de bruit !

* Elle insista sur la fin de sa phrase , pour faire comprendre a Matthew de n'utiliser son arme qu'en dernier recourt . Un coup de feu pourrait rameuter trop de gens , et que verraient ils ? Deux assassins d'Umbrella ... Pas génial comme scoop pour le journal . *

- Bon on prend les paris? Il s'amène ou passe son chemin? Client à toi ou à moi? Ou peut-être les deux?

- Honnêtement je n'en sais rien , et je ne partie que quand je suis sûr de gagner .

* Matthew pointa un arbre et invita Sasha a se presser de se mettre a couvert derrière . *

- Là! Cachons nous derrière cet arbre! On verra bien s'il cherche à retrouver notre trace ou s'il reste neutre.

- Planque toi là , je m'occupe de l'autre côté , histoire qu'il n'ait aucune chance de s'échapper .

- Qu'est ce que tu fais? Viens vite!

* Sasha ne répondit pas et couru vers un arbres de l'autre côté du sentier , d'un mouvement acrobatique mais silencieux , et se hissa sur une branche à un peu plus de deux mètres du sol et monta quelque mètres plus haut . Elle n'était plus visible dans les branches , habillée en noire dans un endroit sombre . Elle fit sortir la lame , a peine un petit * clic * fut perceptible et elle se tint près a l'envoyer de la nuque de l'homme qui les suivait si possible . Il tomberait raide sur le coup , sans cri ni aucune goutte de sang si ils bougeaient le corps assez vite . Travaillez chez Umbrella lui avait permis d'apprendre deux trois trucs , notamment a ne plus avoir des masses de scrupules a tuer quelqu'un si il était gênant , ou supposé gênant . *


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ridgway

Matthew Ridgway



Messages : 373
Date d'inscription : 05/04/2011

Dossier du personnage
Age du personnage: 38

First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ]   First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:50

Bordel...

* Matt chuchota en espérant que Sasha l'entendrait. Cette dernière venait de se hisser dans un arbre, à l'opposé du sentier. Quatre ou cinq mètres seulement les séparait. *

- Je t'en prie, ne le tue pas! On pourrait le questionner avant!

* Le message avait-il été reçu? Aucun moyen de le savoir, Sasha était désormais invisible comme un fantôme et elle ne répondit pas non plus. *

Je veux savoir qui est ce type!

* Le jeune U.B.C.S. attendit. Ce fut les minutes les plus longues de la journée, sans aucun doute possible. *

Ho merde le voilà!

* Le type en imper faisait son apparition, il avançait lentement, semblant chercher sa route... Il avait l'air très maladroit. Quelque chose clochait. *
* Matthew ressentit de la pitié, le mec avait l'air d'être incapable de faire du mal à une mouche. Il fut alors persuadé qu'il ne fallait pas le tuer mais tenter de le neutraliser. *

C'est le moment de faire une connerie.

* Matt s'extirpa de l'arbre pour se montrer, son geste fut rapide. L'homme n'avait même pas détecté sa présence sur sa gauche, l'U.B.C.S. était pourtant à deux mètres de lui. *

- Hey!

* L'homme sursauta et son visage arbora un air terrifié. Son chapeau tomba sans qu'il puisse le rattraper, dévoilant le crâne chauve d'un homme visiblement quinquagénaire. *

Homme: - Haaa... Euuuuh...

- Vous devriez faire attention que... Que le ciel ne vous tombe pas sur la tête!

* Sasha était quasiment au dessus de l'homme... Matt pria pour qu'elle ait saisi le message. *
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V. Sokolov

Sasha V. Sokolov



Messages : 911
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Near a man called Lucas North ...

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ]   First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 18:43

* Sasha ne faisait plus un bruit et se tenait accroupie entre deux branches . Elle balaya le sentier en dessous de ses pieds d'un regard attentif et jeta un dernier coup d’œil a Matthew . Se dernier était agité et marmonnait des mots qu'elle n'entendait pas de la ou elle se trouvait . Il sembla frustré , le message devait être important . elle perçu quelques mots malgré touts , ou des morceaux de mots en tout cas . *

- ... rie .. e ... tue ... as ! ... ourrait ... e ... ques...ner ... ant !


* Elle ne compris pas ce que Matthew voulait lui dire directement . Mais le temps qu'elle eut déchiffré la première phrase qui devait probablement lui demander de ne pas tuer l'inconnu , l'homme ne question fit son apparition . Sasha avança un peu pour avoir un champ dégagé et se tenait en position féline sur une branche qui oscilla un petit peu , un couteau a la main . Elle jeta un coup d’œil a Matthew qui ne tenait plus en place et avait plutôt un visage perturbé a présent . *

- S'il ne plait de fait pas ce à quoi tu pense !


* Elle n'eut pas le temps de continuer a penser aux intention du jeune homme que celui ci quitta brusquement sa position et interpella l'homme qui fit presque un bond en arrière au même moment . L'homme en imper semblait presque horrifié et lorsque son chapeau tomba de sa tête , Sasha pu apercevoir son visage .Il n'avait en effet rien d'un espion mais plutôt tout du vieux petit père de famille , enfin , c'était surement ce que Matthew pensait en ce moment . *

- Haaa... Euuuuh...

- Vous devriez faire attention que... Que le ciel ne vous tombe pas sur la tête!

* Le quinquagénaire reprit son chapeau et s'en alla rapidement . Sasha poussa un long soupire et rangea son couteau . Matthew l'avait empêchée de commettre une erreur plutôt grave et elle lui en était reconnaissant . Elle attendit néanmoins que l'homme en imper s'en soit allé pour se laisser glisser en arrière et retomber sur ses pieds avant de se redresser .

- Il s'en est fallu de peu ... On devient vraiment trop parano à bosser pour Umbrella ... En tout cas merci . Que le ciel ne lui tombe sur la tête ? Très spirituel .


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ridgway

Matthew Ridgway



Messages : 373
Date d'inscription : 05/04/2011

Dossier du personnage
Age du personnage: 38

First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ]   First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:31

* L'homme se baissa pour ramasser son chapeau et prit la fuite. Matt lui emboîta le pas, mais laissa tomber, préférant attendre Sasha. Cette dernière tomba de l'arbre, en douceur.*

Sasha: - Il s'en est fallu de peu ... On devient vraiment trop parano à bosser pour Umbrella ... En tout cas merci . Que le ciel ne lui tombe sur la tête ? Très spirituel .

- Ouais... En fait j'aurai voulu que tu lui tombe dessus mais tu as bien fait de te retenir!

* Matt s'approcha de Sasha. *

- Il avait une sorte de badge... C'est un détective privé... Même s'il n'a pas l'air d'être très à l'aise ni crédible, il était après nous, j'en suis certain, on doit le retrouver!

* Matt avança rapidement à la suite de l'homme, ce dernier ne devrait pas être loin. Sans être médisant, le jeune homme avait vu ses quelques kilos en trop, son pardessus s'était entre-ouvert au moment où Matt l'avait surpris. C'est également comme cela que le badge fantoche de détective lui était apparu, plaqué contre sa chemise qui le boudinait. *

- Il ne peut pas être loin! Vite!

* Quand Sasha courrait, elle semblait aussi légère qu'une plume portée par le vent. *

- Tu te déplace comme une athlète de haut niveau.

* Matt se concentra de nouveau sur la route devant lui. Quelques courtes minutes après, les deux compagnons retrouvèrent l'homme, appuyé contre un banc, soufflant bruyamment. *

Homme: - Ho bon dieu...

* Il semblait se plaindre, mais n'avait pas encore aperçu les deux agents d'Umbrella. *

- On va euh... Y aller mollo...

* Matt observa Sasha puis haussa les épaules. *

- Ok ok... J'y vais.

* Le jeune homme s'avança lentement vers l'homme, ce dernier, dos à lui reprenait son souffle avec difficulté. *

- Excusez-moi Monsieur, je...

Homme: - Ne me tuez pas!! Je n'ai rien fait de mal!!

- Mais non nous...

Homme: - J'ai entendu votre conversation, je ne voulais pas...

- Calmez-vous s'il vous plait!

* Matt se tourna vers Sasha, l'air suppliant. Puis en reposant les yeux de nouveau sur le détective, il se retrouva menacé d'un revolver... Un Smith & Wesson modèle 17, un coup d'oeil sur le barillet l'informa qu'il était vide. Mais l'orifice qui se trouvait devant la chambre ne l'était peut-être pas... Matt leva les main.*

- Je peux vous aider, mais balancez vos armes je n'ai pas confiance en vous! Sinon laissez-moi partir!

Ho merde... Une chance sur deux... Je veux savoir quel genre d'aide il pense pouvoir nous apporter.

Homme: - Mademoiselle Sokolov... Je vous conseille de m'écouter...

- Bon sang, tu connais ce type??

Finalement il n'est pas aussi naz qu'on aurait cru...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V. Sokolov

Sasha V. Sokolov



Messages : 911
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Near a man called Lucas North ...

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ]   First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:35

- Ouais... En fait j'aurai voulu que tu lui tombe dessus mais tu as bien fait de te retenir!

- Je me demande si on va pas le regretter ...

- Il avait une sorte de badge... C'est un détective privé... Même s'il n'a pas l'air d'être très à l'aise ni crédible, il était après nous, j'en suis certain, on doit le retrouver!

- Ah ben tout de même , avec un peu de malchance , il a été engagé par Umbrella , quoique ils ont leur propres " espions " , tu crois que c'est un coup des S.T.A.R.S. ?

* Matthew s'était lancé a la poursuite de l'homme en imper pratiquement aussitôt et Sasha le suivit tout aussi vite . Elle avait pu voir également que l'homme en question était un peu grassouillet et la même conclusion du probablement fleurir chez les deux jeunes employés d'Umbrella .

- Il ne peut pas être loin! Vite!

* Sasha ne répondit pas et devança Matthew pour ne pas laisser au petit gros la chance de s'échapper . *

- Tu te déplace comme une athlète de haut niveau.


- J'ai fais pas mal de free run étant plus jeune , on avait rien trouvé de mieux a faire à la FAC , va savoir pourquoi ...


* Ils continuèrent leur course pendant quelques minutes avant de retomber sur leur homme visiblement essoufflé . Était-il insouciant ou complètement débile pour avoir réussi a mettre a ses trousses deux agents du terrain d'Umbrella ? *

- Ho bon dieu...


* Matthew se rapprocha de lui tandis que Sasha resta en retrait . Elle avait comme un mauvais pressentiment . *


- On va euh... Y aller mollo...

* Le petit gros ne les avait toujours pas remarqués , et le jeune homme s'avança après avoir haussé les épaules . *


- Ok ok... J'y vais.

* Sasha allait sortir un couteau en douce le temps que Matthew distrayait l’homme à l'imper , mais elle fut arrêtée dans son mouvement peu de temps après . *


- Excusez-moi Monsieur, je...

- Ne me tuez pas!! Je n'ai rien fait de mal!! J'ai entendu votre conversation, je ne voulais pas...

- Calmez-vous s'il vous plait!

* Lorsque Matthew se tourna vers elle l'air suppliant et exaspéré par l'autre mouchard quinquagénaire ventripotent qui ne savait plus quoi dire pour ne pas être descendu , il sorti un S&W 17 . Sasha eut a peine le temps de pointer l'homme du doigt et de s'avancer d'un mètre qu'il avait déjà sont canon braqué sur la tête de Matthew . *

- Je peux vous aider, mais balancez vos armes je n'ai pas confiance en vous! Sinon laissez-moi partir!

- Nous aidez à quoi et pour quoi ? Vous croyez qu'on a besoin d'aide ? La sortie c'est par là ...

* Dit elle en pointant la rue dans son dos . Ses yeux étaient toujours cachés par ses lunettes noires et encore une fois , c'était une sorte d'avantage . Avec le bras tendu , le revolver du soi-disant détective n'était qu'à un mètres plus au moins de Sasha ... et a moins de 10 centimètres de Matthew . *

- Mademoiselle Sokolov... Je vous conseille de m'écouter...


- Bon sang, tu connais ce type??

* Au moment ou il prononça son nom , Sasha grimaça . *

- Pas du tout et c'est bien là qu'est le problème , tu devrai faire ce qu'il te dit , jette ton arme ...

- Sage décision en effet .


* Sasha avait déjà eu le temps d'évaluer la situation et de trouver une échappatoire et l'impasse dans laquelle ils se trouvaient . Rester calme et tout calculer était un de ses points forts , mais le fait qu'il connaisse son nom était un " x " dans l'équation et elle n’aimait pas ça , cela signifiait pas mal d'ennuis . Le petit homme grassouillet gardait Matthew en joue pendant qu'elle jetait un par un ses couteaux a terre , a commencer par ceux de ses manches . Elle finit par s'abaisser pour retirer ceux qui étaient attachés a ses jambes , et en profiter pour se mettre a distance . Au moment ou elle se releva , elle put apercevoir l'homme relâcher la pression sur la gâchette de son revolver , croyant Sasha désarmée . Elle en profita pour donner un coup de pied vertical dans la main du petit homme qui lâcha son revolver aussitôt . Matthew s’abaissa et ramassa le revolver , le temps qu'il se retourna , Sasha avait déjà mit l'homme a terre et lui tenait fermement le bras dans le haut de son dos , l'empêchant de bouger sous peine de lui déboiter l'épaule et avait glissé un couteau sous sa gorge . *

- Qui vous a engagé , à quel fins , que voulais-t-il savoir et pourquoi sur moi particulièrement ? Je vous laisse montre en main cinq secondes pour commencer a vider votre sac sans quoi vous pouvez dire adieu a la vie . Et plus vite que ça ! Ce sont les S.T.A.R.S. n'est ce pas ?!

* Le petit homme se mit a trembler et commença a bégayer , tentant de dire quelques chose . *
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ridgway

Matthew Ridgway



Messages : 373
Date d'inscription : 05/04/2011

Dossier du personnage
Age du personnage: 38

First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ]   First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:51

Sasha: - Pas du tout et c'est bien là qu'est le problème , tu devrai faire ce qu'il te dit , jette ton arme ...

Homme: - Sage décision en effet .

* Matt écarta sa veste pour laisser entrevoir son arme. Il s'en saisit à l'aide de son index et de son pouce après avoir libéré la sangle de rétention. *

- Voilà, je vais la poser au sol.

* Sasha semblait faire de même. Les bruits métalliques derrière lui en étaient témoins. *

* Au moment où Matt allait poser son arme au sol, il entendit un bruit sourd et vit une ombre passer au dessus de lui. Le revolver de l'homme tomba sur sa droite, il se jeta dessus tout en reprenant son propre équipement. *

Sasha: - Qui vous a engagé , à quel fins , que voulais-t-il savoir et pourquoi sur moi particulièrement ? Je vous laisse montre en main cinq secondes pour commencer a vider votre sac sans quoi vous pouvez dire adieu a la vie . Et plus vite que ça ! Ce sont les S.T.A.R.S. n'est ce pas ?!

* Sasha avait immobilisé l'homme dans une clé de bras ferme. *

Homme: - Je.. Ha... Je... Vous ne comprenez pas Aïe!....

- Que cherchez-vous bon sang?

Homme: - Je ne travaille pas pour... Pas pour ces gens. Vous Monsieur Ridgway, Umbrella vous surveille aussi, la tentative de Ha!... La tentative de vol de votre voiture la semaine dernière... Et vous Mademoiselle Sokolov, vous baignez tous les deux dans des affaires de "double jeu"... Je fais partie d'une organisation qui vise à faire chuter Umbrella, nous avons besoin d'agents comme vous. Vous pouvez nous apporter les preuves que nous avons le plus de mal à posséder... Et en échange, vous pourrez être libérés de la prison qu'Umbrella est pour vous. Réfléchissez!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V. Sokolov

Sasha V. Sokolov



Messages : 911
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Near a man called Lucas North ...

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ]   First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:45

* Matthew tenait l'homme en joue . Quand a ce dernier , il tentait pas tout les moyens de trouver un moyen de s'en sortir . *

- Je.. Ha... Je... Vous ne comprenez pas Aïe!....


- Et bien dans ce cas expliquer vous !


- Que cherchez-vous bon sang ?


- Je ne travaille pas pour... Pas pour ces gens. Vous Monsieur Ridgway, Umbrella vous surveille aussi, la tentative de Ha!... La tentative de vol de votre voiture la semaine dernière... Et vous Mademoiselle Sokolov, vous baignez tous les deux dans des affaires de "double jeu"... Je fais partie d'une organisation qui vise à faire chuter Umbrella, nous avons besoin d'agents comme vous. Vous pouvez nous apporter les preuves que nous avons le plus de mal à posséder... Et en échange, vous pourrez être libérés de la prison qu'Umbrella est pour vous. Réfléchissez !

* Sasha se tut un instant . Cet homme était donc , au même titre que plusieurs autres un fauteur de troubles pour Umbrella . Il avait de la chance qu'elle n'était pas fidèle à Umbrella au point de tout faire pour préserver la multinationale pour qui elle travaillait , sinon il serait déjà mort . Mais ce n'est pas pour autant qu'elle désirait faire couler la compagnie qui représentait toutes les opportunités de poursuivre ses recherches . Et puis il y avait également l'avantage d'être pratiquement inattaquable en justice , quel qu’ai été le fait commis . Au final , Sasha avait rejoint Umbrella quasi volontairement , donc en quoi cela représentait une prison ? Pour Matthew c'était le cas , et les propos de l'homme qui ne cessait pas de gigoter l'avait probablement plus intéressé qu'elle . *

- Je suis navrée , Monsieur , mais les activités que je mène en dehors du cadre de mon travail son effectuées pour mon propre compte . Et Umbrella représente pour moi de nombreuses occasions que je n'aurai nulle part ailleurs . Comprenez bien une chose : Umbrella n'est ni une prison pour moi , et je ne cherche absolument pas à faire les faire couler !


* Elle demeura silencieuse un petit instant de plus . *

- Cependant je crois que Monsieur Ridgway est plus intéressé . Mais ne vous avisez plus jamais de me suivre , ou vous n'aurez pas la même chance qu'aujourd'hui , me suis-je bien faite comprendre ?

* Sasha relâcha le quinquagénaire ventripotent qui se releva en tremblant et en prenant quelques pas d'écart avec elle . Il y a de grandes chances que cette organisation ne prennent plus contact avec elle pour quelques temps . *

- Et si je vous revois dans le coin , je laisse votre " organisation " aux mains d'Umbrella , car je ne pense pas avoir très dur a remonter jusqu'à vous et vos complices ...

* Sasha reprit ses couteaux uns part uns et les rangea a leurs places habituelles . Elle continua a fixer l'homme en question de derrière les verres opaques de ses lunettes qui lui donnaient un air encore plus intimidant et mystérieux . *

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ridgway

Matthew Ridgway



Messages : 373
Date d'inscription : 05/04/2011

Dossier du personnage
Age du personnage: 38

First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ]   First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:27

Sasha: - Je suis navrée , Monsieur , mais les activités que je mène en dehors du cadre de mon travail son effectuées pour mon propre compte . Et Umbrella représente pour moi de nombreuses occasions que je n'aurai nulle part ailleurs . Comprenez bien une chose : Umbrella n'est ni une prison pour moi , et je ne cherche absolument pas à faire les faire couler !

* Matthew baissa les yeux. *

Sasha: - Cependant je crois que Monsieur Ridgway est plus intéressé . Mais ne vous avisez plus jamais de me suivre , ou vous n'aurez pas la même chance qu'aujourd'hui , me suis-je bien faite comprendre ?

* L'homme fut relâché par Sasha, le temps qu'il se relève en époussetant ses vêtements, Matt l'observait. *

Sasha: - Et si je vous revois dans le coin , je laisse votre " organisation " aux mains d'Umbrella , car je ne pense pas avoir très dur a remonter jusqu'à vous et vos complices ...

* Le temps que Sasha reprenait ses armes, Matt s'approcha de L'homme. Après avoir longuement hésité, il lui donna sa réponse. *

- Je suppose que vous avez un contact chez Umbrella pour nous connaître et en savoir autant sur nous...

Homme: - C'est exact

- Monsieur?

Homme: Walter Sullivan.

- Alors bonne chance dans votre combat... Walter Sullivan.

* Matt était certain que quelque chose clochait chez ce type, il pouvait très bien être envoyé par Umbrella pour tester les deux agents. Il pouvait être n'importe qui... Il préféra refuser cette étrange offre, il préférait opérer seul, sans mettre qui que se soit en port-à-faux. *

- Sasha... Partons d'ici tu veux bien?

* Matthew dépassa Walter sans le regarder, il attendit Sasha avant de s'éloigner le plus possible de ce bonhomme. *
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V. Sokolov

Sasha V. Sokolov



Messages : 911
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Near a man called Lucas North ...

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ]   First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:16

* Sasha attendit près de Matthew qu'il en ait fini avec leur homme . *

- Je suppose que vous avez un contact chez Umbrella pour nous connaître et en savoir autant sur nous...

- C'est exacte .

* Elle avait horreur des espions , même si elle savait bien que certains S.T.A.R.S. ou soi disant gardiens de la paix de Raccoon City étaient largement a la solde d'Umbrella , ils n'en restaient pas moins des gens sur lesquels ont ne pouvait pas faire confiance , car à force on ne savais plus très bien de quel côté ils étaient vraiment . *


- Monsieur ?

- Walter Sullivan.

- Alors bonne chance dans votre combat... Walter Sullivan.

* Sasha observa l'homme s'enfuir a grands pas . Dans sa précipitation , il en oublia même son arme qui reposait toujours dans les mains de Matthew . Si c'était un envoyé d'Umbrella eux même pour les tester , une conclusion sautait a l'esprit : ils ne tenaient pas vraiment au ce certain Walter Sullivan , car si le jeune homme ne l'en avait pas empêché , ils n'auraient jamais eu affaire a ce fauteur de troubles . Et après réflexion , l'âge et la condition du type en question paraissaient un peu anormales pour un envoyé de la multinationale . *

- Sasha... Partons d'ici tu veux bien?

- Avec grand plaisir très cher Matthew , tout cette mascarade m'as donné mal à la tête .

* Sasha pris la direction d'un petit bar convivial non loin de là . Il était souvent fréquenté par toute sorte de gens , surtout par des employés d'Umbrella tels qu'eux . Néanmoins cela n'en faisait pas un lieu désagréable , vu que les gens , quels que soient leur intentions se rendaient là pour prendre un verre entre collègues ou amis , et non pour emmenez leur travail avec eux . Leur pas n'étais pas spécialement rapide mais restait cadencé . Ils repassèrent par le chemin qu'ils venaient d'emprunter un peu plus tôt dans la soirée ou tout semblait toujours aussi paisible . *
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ridgway

Matthew Ridgway



Messages : 373
Date d'inscription : 05/04/2011

Dossier du personnage
Age du personnage: 38

First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ]   First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:54

Sasha: - Avec grand plaisir très cher Matthew , tout cette mascarade m'as donné mal à la tête .

- Et moi donc...

* Sasha mena la marche, mais Matt devrait bientôt la quitter, il avait encore du pain sur la planche chez lui. Ranger toutes ses affaires qui traînaient encore dans son nouvel appartement. *

- Je vais devoir te quitter pour aujourd'hui, mais nous nous reverrons. Nous allons être voisins je suppose, dès que ton logement sera prêt! Au fait tu sais à quel numéro tu logeras? Je suis au Numéro huit.

* Matt posa une main sur l'épaule de Sasha. *

- N'hésites pas si tu as besoin d'aide pour t'installer.

* Les deux compagnons firent encore quelques pas avant d'arriver dans la rue. Lorsque Sasha pris l'embranchement de gauche, Matt lui fit signe de la main. *

- C'est ici que nos chemins se séparent chère fille de l'est, ce fut un plaisir.

* Le jeune homme pivota et commença à avancer, au bout de quelques secondes il tourna la tête. *

- Portes-toi bien Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V. Sokolov

Sasha V. Sokolov



Messages : 911
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Near a man called Lucas North ...

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ]   First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:25

- Et moi donc...

* Un peu avant d'arriver au bar en question , Matthew s'arrêta derrière elle . Il devait probablement aller quelque part . *

- Je vais devoir te quitter pour aujourd'hui, mais nous nous reverrons. Nous allons être voisins je suppose, dès que ton logement sera prêt! Au fait tu sais à quel numéro tu logeras? Je suis au Numéro huit.


- Ah , très bien dans ce cas . Il est bientôt près , plus que quelques meubles a placer qui arriveront dans le courant de la semaine . Vraiment ? Je loge au Numéro 7 , on sera très voisins en effet .

* Elle sentit un main se poser sur son épaule , c'était celle du jeune homme . *

- N'hésites pas si tu as besoin d'aide pour t'installer.

- Merci de proposer , je toquerai a ta porte si j'ai besoin d'un coup de main .

* Sasha lui fit un clin d’œil a ce moment . Ils continuèrent un petit bout de chemin ensemble avant que Matthew ne s'éloigne sur la droite en lui faisant des signes de mains en guise d’au revoir . *

- C'est ici que nos chemins se séparent chère fille de l'est, ce fut un plaisir.

- Cher homme de l'Ouest , le plaisir fut partagé .

- Portes-toi bien Sasha.

- Oui , toi aussi , à la prochaine !

* Lorsque le jeune homme détourna son regard pour le porter droit devant soi , Sasha en fit de même et tourna la tête dans la direction qu'elle se mit a suivre pour rentrer chez elle . Il ne lui fallut pas bien longtemps en repassant par le commissariat local . Ses derniers temps elle n'aimait pas trop passer par là , comme si quelque chose la dérangeait , mais cela n'en restait pas moins le plus rapide moyen de rentrer chez soi . *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ]   First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des cris dans la nuit(Avec Claire Redfield,Maxine Alexander et Matthew Ridgway)
» Nouveau Départ [ Célia & Matthew]
» Un avion passait par là et...[Leroy-Mikail-Matthew]
» Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander)
» Illegal by Nature (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: La Forêt-