AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau Départ [ Célia & Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Ridgway

Matthew Ridgway



Messages : 373
Date d'inscription : 05/04/2011

Dossier du personnage
Age du personnage: 38

Nouveau Départ [ Célia & Matthew] Empty
MessageSujet: Nouveau Départ [ Célia & Matthew]   Nouveau Départ [ Célia & Matthew] Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:14

Nouveau Départ [ Célia & Matthew] 139928Phototopic




Alors tout commence ici.

* Entre en forêt.*

* Le soleil, haut dans le ciel, diffusait lentement sa douce chaleur printanière. Le temps idéal pour une balade et pour se reprendre en main. *


- Ce poste va me convenir, c'est l'idéal... Ouais, j'en suis sûr.

* Matt serpenta dans le sentier de terre battue. Ses pensées se tournèrent vers le passé... Mauvaise direction. L'entraînement était terminé, c'est le présent qui importait le plus maintenant. *

- Concentre toi plutôt sur ce qui t'entoure... Ok, je recommence à parler tout seul.

Comme ça, c'est mieux, bien mieux.

* Alors qu'il continuait sa route, plusieurs ramifications apparurent. Le chemin pouvait se poursuivre en face, sur sa gauche ou filer vers une zone plus sombre, plus boisée, vers la droite. Son choix ce porta sur ce passage particulièrement lugubre qui dissuaderait, du moins dans sa logique personnelle, toute personne seule. *

Les journaux ont parlé d'un accident dans ce coin cet hiver... Je...

- Hein?

* Sa propre voix, sortie sans le vouloir, le surprit. *

Ha! tu es un signe de chance, un porte bonheur!

* Un petit scarabée, noir aux reflets violets, traversait le sentier à quelques centimètres devant lui. Matt s'accroupit, tendit son index devant le petit être, ce dernier s'empressa de grimper dessus. *

Je prend ça pour un bon signe mon pote.

* Le jeune homme demeura ainsi, un genou au sol, index vers le ciel avec à son sommet; le petit scarabée qui s'envolerait surement sans tarder. *


hj: Juste pour démarrer trèèèèès en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Celia Raynsford

Celia Raynsford



Messages : 614
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 37
Localisation : Pléneuf Val André

Nouveau Départ [ Célia & Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ [ Célia & Matthew]   Nouveau Départ [ Célia & Matthew] Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:59

*La jeune femme était de repos en cette journée particulièrement ensoleillée. C'était assez rare pour le souligner. En effet, quand Celia pouvait profiter des quelques jours de repos que lui octroyer la Corp', soit le temps était couvert et frais, soit il pleuvait. Durant ces longues journées d'hiver, elle passait son temps devant la télé, ou bien à faire des crêpes. Rien de bien intéressant en somme. Aujourd'hui, c'était différent. Le soleil et la douceur printanière pointèrent le bout de leur nez et la jeune femme décida d'en profiter *

*Cela faisait bien longtemps que Celia ne s'était pas occuper d'elle même. Toujours prise par le boulot, le ménage ou les courses, elle n'avait plus l'occasion de prendre un peu de temps pour elle. Aujourd'hui, elle avait décidé de se vider la tête en allant faire un petit footing dans la forêt de Raccoon City. Habituellement, elle allait au parc, mais là, elle avait envie de changer d'air. Et rien de mieux que la forêt pour ça*

*La jeune femme courait depuis une petite demi-heure seulement, quand elle s'arrêta à bout de souffle. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas couru. En général, elle faisait quelques abdos fessiers chez elle pour s'entretenir, mais ça ne faisait pas travailler le souffle. Elle décida de marcher pour reprendre sa respiration, les deux mains sur la taille pour faire passer un point de côté. La jeune UBCS regardait fixement le sol, l'air pensive, lorsqu'elle trébucha. Elle se retrouva les fesses au sol, l'air hagard. En face d'elle, il y avait un jeune homme qu'elle avait bien évidemment emporter dans sa chute. Elle mit quelques secondes avant de reprendre ses esprits et de comprendre qu'elle venait de bousculer cet homme. Finalement, elle secoua la tête et se releva*

- Je suis vraiment désolée. Je ne vous avez pas vu. Je … heu ...

*Elle se rendit vite compte qu'il valait mieux qu'elle se taise plutôt que de continuer. Elle se contenta simplement de lui tendre la main pour l'aider à se relever*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ridgway

Matthew Ridgway



Messages : 373
Date d'inscription : 05/04/2011

Dossier du personnage
Age du personnage: 38

Nouveau Départ [ Célia & Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ [ Célia & Matthew]   Nouveau Départ [ Célia & Matthew] Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:38

* Le scarabée, à la manière d'une coccinelle, écarta sa carapace en deux pour libérer ses petites ailes. *

Ouais... 3, 2, 1...

* BRAFFF *

* Quelque chose de dur vint frapper Matt sur le dessus du crâne, le jeune homme tomba sur le fondement et vit le scarabée voleter tranquillement en s'éloignant. *

Voix féminine: - Je suis vraiment désolée. Je ne vous avez pas vu. Je … heu ...

- ... Pensais être tranquille...

* Matt tourna la tête à s'en donner un torticolis. Il vit alors une jeune femme, le genre "tout pour elle", en tenue de sport. Une main tendue vers lui, elle semblait légèrement haletante. *

D'accord...

* Le jeune homme aurait voulu repousser cette main d'un revers, ou lancer un: " Pfeuh! Dieu sait où elle a traîné" mais il s'abstint. C'était particulièrement bête et il n'était pas réellement énervé. *

- Merci, ça ira.

* Matt se releva sans tenir compte de cette main toujours tendue. *

- Je peux encore me relever sans monte charge... J'aime bien votre façon de dire "Bonjour"! Qui que vous soyez je vais me souvenir de vous tout au long de la semaine à venir. Je sens déjà la bosse arriver.

* D'une main, Matt frotta son pantalon recouvert d'une fine couche de poussière. De l'autre, il frictionna son cuir chevelu. Durant ce laps de temps, la catcheuse avait toujours la main plus ou moins tendue, mollement retombée, doigts regardant le sol. Se forçant à avoir l'air amical, l'U.B.C.S. attrapa cette dernière dans une poignée de main rapide. *

- Je m'appelle Matthew, je viens d'arriver en ville, et je déplore l'accueil. Trop... Casse-tête.
Revenir en haut Aller en bas
Celia Raynsford

Celia Raynsford



Messages : 614
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 37
Localisation : Pléneuf Val André

Nouveau Départ [ Célia & Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ [ Célia & Matthew]   Nouveau Départ [ Célia & Matthew] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:16

*La jeune femme se tenait là, debout devant cet homme, la main tendue, attendant patiemment que ce dernier daigne bien la prendre. Cependant, il n'en fit rien. Au contraire, il avait l'air de trouver son comportement plutôt étrange et des plus inutiles*

Inconnu : - Merci, ça ira. Je peux encore me relever sans monte charge... J'aime bien votre façon de dire "Bonjour"! Qui que vous soyez je vais me souvenir de vous tout au long de la semaine à venir. Je sens déjà la bosse arriver.

*Celia fronça les sourcils. Elle ne savait pas trop comment prendre cette remarque. Était-ce du second degrés ou une manière très étrange de lui faire comprendre qu'elle en avait déjà assez fait comme ça ? Quoi qu'il en soit, c'est à cet instant précis que Celia se dit qu'elle aurait mieux fait de s'excuser et de partir aussi vite qu'elle n'était arrivée*

*Alors qu'elle commençait à laisser retomber sa main, le regard fuyant et pensif, elle sentit la main du jeune homme l'attraper. Celia dirigea de nouveau son regard vers lui, l'air quelque peu surprise. Elle s'attendait à tout sauf ça*

Inconnu : - Je m'appelle Matthew, je viens d'arriver en ville, et je déplore l'accueil. Trop... Casse-tête.

*Celia avait envie de lui souhaiter bon courage après qu'il lui est dit qu'il venait d'arriver en ville. Mais elle n'en fit rien. Elle ne tenait pas à effrayer les nouveaux venus. Et puis, il découvrirait bien assez rapidement, par lui même, ce à quoi il s'exposait en venant ici*

- Et moi, c'est Celia. Cela fait maintenant cinq ans que j'ai débarqué ici. Excusez moi encore pour la bousculade. A vrai dire, je ne suis pas habituée à courir ici ... Puis, en général, il n'y a pas grand monde dans la forêt ...

*La jeune femme n'insista pas d'avantage. Elle n'avait pas franchement envie de lui expliquer que les rares personnes que l'on croisait ici étaient soit des gens en missions, soit des zombies, voir pire. Elle essuya son pantalon couvert de poussière, avant d'inviter, d'un signe de la main, Matthew, à poursuivre leur discussion en marchant. En effet, elle ne tenait pas à rester trop longtemps au même endroit*

- Et si ce n'est pas trop indiscret, qu'êtes vous venu faire dans une ville comme Raccoon City ?

*Sa question paraissait innocente comme ça, mais en réalité la jeune femme souhaitait savoir si Matthew avait entendu parler de ce qui se passait ici. Au final, peu lui importait la véritable raison de sa venue ici*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ridgway

Matthew Ridgway



Messages : 373
Date d'inscription : 05/04/2011

Dossier du personnage
Age du personnage: 38

Nouveau Départ [ Célia & Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ [ Célia & Matthew]   Nouveau Départ [ Célia & Matthew] Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 0:22

* La jolie jeune femme avait l'air surprise, visiblement elle n'était pas d'humeur à ingérer le ton sarcastique de Matt. Ce dernier n'était pas réellement doué pour cela d'ailleurs. *

Femme: - Et moi, c'est Celia. Cela fait maintenant cinq ans que j'ai débarqué ici. Excusez moi encore pour la bousculade. A vrai dire, je ne suis pas habituée à courir ici ... Puis, en général, il n'y a pas grand monde dans la forêt ...

Alors c'était écrit!

- Enchanté.

* Matt cru sentir un léger malaise, il se dissipa rapidement lorsque Célia lui fit signe de la suivre. Visiblement elle n'avait pas l'air très à l'aise, mais cela ne semblait pas venir de lui. *

Au moins je ne l'ai pas froissée.

- Et si ce n'est pas trop indiscret, qu'êtes vous venu faire dans une ville comme Raccoon City ?

* Même si Matt n'avait, à priori, pas tellement envie de traîner avec quelqu'un, cette compagnie lui parut maintenant plutôt agréable. Malgré ce qu'il laissait paraître, il était plutôt un faux solitaire. *

- Une ville comme Raccoon?

* Le ton n'était pas exactement celui que Matt attendait. *

- En réalité je suis ici pour travailler, du moins à la base. Et je suppose que le cadre est plutôt agréable par ici. Raccoon reste une ville plutôt petite, les grandes villes... C'est pas ma tasse de thé.

* Sans trop savoir s'il avait bien vu, Célia semblait avoir eu une expression choquée, étonnée, ou désapprobatrice, gravée sur le visage... Il avait du l'imaginer. *
* Matt observa discrètement la jeune femme, elle lui rappelait quelqu'un. Au début il n'avait pas réellement fait de rapprochement, mais en la voyant se mouvoir, son regard, sa silhouette et ses mimiques... Tout en elle avait quelque chose de familier. Matt se sentit bête, peut-être qu'il n'était pas insensible à son charme, tout simplement. Peu importe, si c'était cela, il ne le montrerai pas. *

- Mais vous alors? Cinq ans à Raccoon vous dites? La ville n'a donc aucun secret pour vous!

* Le jeune homme parlait un peu trop, il allait enchaîner naturellement sur une question par rapport à son futur logement. Celui-là même qu'il allait intégrer d'ici la fin de la journée. Il se souvint ce que lui avait dit ce gradé à qui il avait eu affaire avant de débarquer ici, sa Jeep chargée du matériel qu'il devrait mettre en lieu sûr. Il lui avait dit de ne jamais faire confiance à qui que se soit, sauf si cette personne était liée à Umbrella, qu'elle soit U.B.C.S. ou autre employée. Tout autre individu était susceptible de lui vouloir du mal. Il devait éviter de trop s'étaler devant cette rencontre, il ne savait ni qui elle était, ni ce dont elle était capable. Cette femme, Célia, pouvait être n'importe qui. *
* Son côté tendu n'était pas bon signe, vraiment pas bon. *

* Il fallait trouver un moyen de retourner la situation, prêcher le faux, pour connaître le vrai, du moins essayer. *

- Alors... Que faites-vous ici depuis cinq ans? Dans "une ville comme Raccoon City"?
Revenir en haut Aller en bas
Celia Raynsford

Celia Raynsford



Messages : 614
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 37
Localisation : Pléneuf Val André

Nouveau Départ [ Célia & Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ [ Célia & Matthew]   Nouveau Départ [ Célia & Matthew] Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:12

*L'ambiance entre les deux jeunes gens semblait s'apaiser un petit peu et ce n'était pas pour déplaire à Celia. En effet, elle se sentait désormais un petit peu plus à l'aise aux côtés de ce jeune homme, même si elle ne le connaissait toujours pas*

Matthew : - Une ville comme Raccoon ? En réalité je suis ici pour travailler, du moins à la base. Et je suppose que le cadre est plutôt agréable par ici. Raccoon reste une ville plutôt petite, les grandes villes... C'est pas ma tasse de thé.

*Il était donc ici pour travailler. Mais dans quel domaine ? Celia était impatiente de le savoir. Vraisemblablement ce jeune homme ne savait pas vraiment à quoi s'attendre dans une ville comme Raccoon City. Ou alors, il faisait semblant de ne pas savoir à quoi s'attendre. La jeune femme trouvait cela étrange que ce dernier ne se soit pas renseigné un minimum sur son nouveau lieu de vie avant de venir. C'est ce que toute personne sensée ferait en tous les cas*

Matthew : - Mais vous alors? Cinq ans à Raccoon vous dites? La ville n'a donc aucun secret pour vous!

*La jeune femme avançait prudemment. En effet, elle écoutait attentivement Matthew mais elle gardait cependant un œil sur les alentours. Elle ne tenait pas à se faire surprendre par l'une de ces créatures. Elle préférait avoir le contrôle là dessus et anticiper les choses*

- C'est ce que l'on pourrait croire … Seulement, Raccoon City est une de ces villes dont on ne connaît jamais tout et qui nous surprend un petit peu plus chaque jour.

*Celia se contenta de rester évasive. Elle ne tenait pas à lui donner d'avantage d'explications*

Matthew : - Alors... Que faites-vous ici depuis cinq ans? Dans "une ville comme Raccoon City"?

*Voilà que la question tant redoutée arriva. En même temps, elle ne fut pas complétement surprise. Elle ne pouvait pas dire qu'elle ne s'y attendait pas. Bien au contraire. C'est elle après tout qui l'avait lancé sur le sujet. Et puis, il s'agissait d'une question comme une autre pour deux jeunes inconnus qui se rencontrent au beau milieu de nulle part*

- Et bien, je suis dans le domaine pharmaceutique.

*Elle resta stoïque et totalement impassible pour ne pas que le jeune homme se rende compte qu'elle venait de lui mentir. Avec les années, elle avait l'habitude de ce genre de question et avec les années, elle avait également l'habitude de mentir de façon très naturelle. Le domaine pharmaceutique était un domaine large. Ainsi, la jeune femme pouvait très bien travailler dans une petite pharmacie de Raccoon, dans la recherche, tout comme elle pouvait être l'une des employés d'Umbrella Corporation*

- Et vous alors ? Quel job a bien pu vous faire débarquer ici ?

*C'était à son tour d'en savoir d'avantage sur cet inconnu. Ou pas. Car, la jeune femme n'était pas totalement crédule non plus. Elle se doutait bien que s'il avait quelque chose à lui cacher, il ne lui dirait pas la vérité*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ridgway

Matthew Ridgway



Messages : 373
Date d'inscription : 05/04/2011

Dossier du personnage
Age du personnage: 38

Nouveau Départ [ Célia & Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ [ Célia & Matthew]   Nouveau Départ [ Célia & Matthew] Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:20

* La réponse se fit attendre... Célia ne cachait nullement son "inquiétude", ce qui encouragea Matt à lui accorder une certaine confiance. Elle n'avait aucunement l'air de vouloir lui nuire, au contraire, elle semblait faire preuve d'une attention toute logique dont son compagnon manquait totalement. *

Célia: - Et bien, je suis dans le domaine pharmaceutique.

Domaine pharmaceutique est égal à Umbrella pour moi... Nous sommes à Raccoon après tout.

Célia: - Et vous alors ? Quel job a bien pu vous faire débarquer ici ?

* Peut-être ne l'avait-elle pas analysé de cette manière, mais le jeune U.B.C.S. aurait juré avoir reçu une perche. Pour lui, le mot "Pharmaceutique" dans une ville comme Raccoon, dirigée par Umbrella ne pouvait vouloir dire qu'une chose: Elle n'était pas son ennemie, c'est alors qu'il songea à jouer carte sur table. *

- Le domaine pharmaceutique.

* L'U.B.C.S. la laissa ingurgiter cette paraphrase. *

- Vous travaillez donc pour Umbrella.

* Il voulut voir sa réaction. *

- Donc nous sommes du même côté.

* C'est vrai que le nouveau citoyen ne connaissait rien de cette ville, juste quelques ragots et surtout le fait que son poste était relativement mal vu par une certaine catégorie de personnes, des officiers de Police, principalement membres de l'élite du R.P.D.: Les S.T.A.R.S. Maintenant si Célia lui avait menti et qu'il avait aux trois quarts avoué qu'il était du côté d'Umbrella, du moins de part son statut, dieu sait ce qui allait se passer maintenant. *
* Après tout, Matt n'était pas un tout jeune U.B.C.S., il avait déjà quelques années de pratique, mais son débarquement tout frais dans cette ville ne lui avait pas laissé le temps de s'informer sur ses éventuels futurs collègues. Si Célia n'était pas de la maison, il ne risquait pas grand chose. Il n'avait rien avoué... Si par contre sa tentative s'avérait fructueuse, leur conversation pourraient devenir moins voilée. *


- En quoi cette ville est-elle si surprenante? Je n'ai pas pu ignorer votre application à surveiller les environs comme-ci vous étiez préoccupée par quelque chose. Peur que quelqu'un nous surprenne peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Celia Raynsford

Celia Raynsford



Messages : 614
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 37
Localisation : Pléneuf Val André

Nouveau Départ [ Célia & Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ [ Célia & Matthew]   Nouveau Départ [ Célia & Matthew] Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:28

Matthew : - Le domaine pharmaceutique.

*Après que la jeune femme lui est posée la question fatidique de la nature de son emploi, ce dernier lui répondit de manière très naturelle qu'il travaillait lui aussi dans le domaine pharmaceutique. C'était en quelque sorte une manière détournée de lui faire comprendre qu'il travaillait lui aussi pour Umbrella. En effet, tout ce qui touchait de près ou de loin au domaine pharmaceutique dans cette ville était lié à la multinationale. Seulement, les réponses précédentes du jeune homme avait incité Celia à penser que ce dernier ne savait pas vraiment où il mettait les pieds. Il fallait croire qu'il en savait d'avantage qu'elle ne l'aurait cru*

Matthew : - Vous travaillez donc pour Umbrella. Donc nous sommes du même côté.

*Celia se contenta de sourire et de faire un bref hochement de tête pour répondre à son affirmation. Ce jeune homme travaillait donc pour Umbrella ? Il n'avait pas hésité une seule seconde à lui révélé la véritable identité de son employeur. C'était quelque peu risqué. Celia ne lui en tiendrait pas rigueur, mais certains employés d'Umbrella étaient bien plus pointilleux qu'elle. Les membres du service de sécurité par exemple. Ce n'était pas franchement le genre de chose que l'on claironnait sur tous les toits*

- Oui, mais si vous voulez un conseil, tâchez de rester discret à l'avenir. Tous les employés d'Umbrella ne sont pas aussi peu regardant que moi.

*Il devait savoir rester discret même si la personne qui l'avait en face de lui lui inspirait confiance. Tout le monde n'appréciait pas cette naïveté dont faisait part le jeune homme*

Matthew : - En quoi cette ville est-elle si surprenante? Je n'ai pas pu ignorer votre application à surveiller les environs comme-ci vous étiez préoccupée par quelque chose. Peur que quelqu'un nous surprenne peut-être?

*Sa question était étrange. Le jeune homme savait qu'Umbrella avait la main mise sur le domaine pharmaceutique, mais il ne savait pas à quoi il s'exposait en venant se promener dans la forêt de Raccoon City ? Peut être était-il l'une de ces personnes qui pensent qu'Umbrella se contente de fabriquer de nouveaux échantillons ?*

- Avez-vous déjà vu un zombie ? Vous êtes-vous un minimum renseigné sur cette ville avant de débarquer ici ? Et enfin, savez-vous ce que fait réellement Umbrella ?

*Celia ne se voulait pas agressive dans son questionnement. Non, elle voulait simplement faire comprendre au jeune Matthew que la vie n'était pas toute rose. Elle ne tenait pas à ce qu'il soit pris au dépourvu si au hasard d'un croisement, ils venaient à tomber sur un zombie*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ridgway

Matthew Ridgway



Messages : 373
Date d'inscription : 05/04/2011

Dossier du personnage
Age du personnage: 38

Nouveau Départ [ Célia & Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ [ Célia & Matthew]   Nouveau Départ [ Célia & Matthew] Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:44

* La réponse de la douce jeune femme le surprit énormément. *

Célia: - Avez-vous déjà vu un zombie ? Vous êtes-vous un minimum renseigné sur cette ville avant de débarquer ici ? Et enfin, savez-vous ce que fait réellement Umbrella ?

* Le jeune homme n'avait pas conscience de l'endroit dans lequel il se trouvait. Avant de partir, la seule mise en garde avait été contre les opposants farouches à Umbrella... Matt a toujours été un "j'en foutiste" Umbrella lui apportait seulement de quoi vivre.
Le mot "Zombie" ne le fit même pas sourciller, c'était pour lui du langage courant. Il avait côtoyé plus de ces âmes en peine que d'humains en vie. Non, le plus étrange était les sous entendus de Célia, alors il se mit à rire. Il n'avait pas prit la jeune femme au sérieux. *


- Vous voulez me faire croire qu'il y a des armes bio-organiques "de chez nous" * L'expression était sarcastique * qui se baladent ici même?? Au milieu de tout le monde? Jamais rien entendu d'aussi génial! Ha mais, je suis bluffé par le sérieux que aviez en m'annonçant cette nouvelle!!

* Pensant toujours qu'elle plaisantait. Mais baissant le ton pour ne pas la mettre d'avantage mal à l'aise après son premier manque de discrétion*

- Directement je me fais bizuter! Maintenant je suis sûr que vous êtes bien de l'U.B.C.S. et puis quoi maintenant?... Ha laissez-moi deviner... Nous sommes surement voisins et on mangera le gâteau tous les vendredis à tour de rôle!

* Adoptant le ton de la confidence. *

- Non parce-que si le coin est plein d'ABO, on sera au boulot tous les jours!... Je me sentirai arnaqué mais... Du coup j'ai bien fait de venir accompagné.

* Le jeune homme ouvrit légèrement son blouson pour laisser entrevoir son 45, celui-là même qu'il ne quittait jamais. Encore un manque de discrétion flagrant, mais le manque de subtilité de Matt était acquis depuis la naissance. *
* Matt sourit largement à Célia, mais se rendit compte que quelque chose clochait quand il constata que la jeune femme aurait besoin d'un étau pour lui rendre même le plus petit sourire possible. *
Revenir en haut Aller en bas
Celia Raynsford

Celia Raynsford



Messages : 614
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 37
Localisation : Pléneuf Val André

Nouveau Départ [ Célia & Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ [ Célia & Matthew]   Nouveau Départ [ Célia & Matthew] Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:14

*Alors que la jeune femme tentait de mettre en garde Matthew, ce dernier se mit à rire. Il ne l'a prenait visiblement pas au sérieux. Ou bien, il lui riait au nez comme pour lui faire comprendre qu'il n'était pas idiot et que tout ce qu'elle venait de lui dire, il le savait déjà. Quoi qu'il en soit, cette dernière ne pu s'empêcher d’écarquiller les sourcils, quelque peu étonnée de sa réaction. Désormais, elle attendait des explications*

Matthew : - Vous voulez me faire croire qu'il y a des armes bio-organiques "de chez nous" qui se baladent ici même?? Au milieu de tout le monde? Jamais rien entendu d'aussi génial! Ha mais, je suis bluffé par le sérieux que aviez en m'annonçant cette nouvelle!!

*C'était elle, ou il se foutait royalement de sa gueule là ? C'est à ce moment précis qu'elle se demandait ce qu'elle foutait encore là. Après tout, s'il ne daignait pas la prendre au sérieux, qu'est ce qu'elle faisait encore avec lui ? A tenter par tous les moyens de le mettre en garde ?*

Matthew : - Directement je me fais bizuter! Maintenant je suis sûr que vous êtes bien de l'U.B.C.S. et puis quoi maintenant?... Ha laissez-moi deviner... Nous sommes surement voisins et on mangera le gâteau tous les vendredis à tour de rôle! Non parce-que si le coin est plein d'ABO, on sera au boulot tous les jours!... Je me sentirai arnaqué mais... Du coup j'ai bien fait de venir accompagné.

*Cette fois-ci, elle en était sûre. Ce jeune homme ne savait vraiment pas où il mettait les pieds. Ce comportement « je m'en foutiste » inquiétait d'avantage la jeune femme qu'il n'aurait pu l'agacer. En effet, s'il ne prenait pas les choses au sérieux dans une ville comme Raccoon City, il était clair qu'il ne ferait pas long feu. Celia allait intervenir lorsqu'il lui montra son arme. Il y avait au moins une bonne nouvelle dans toute cette histoire. Bien que ce jeune homme soit très crédule et quelque peu irréfléchi, il avait au moins une arme sur lui*

- Ha ha ha …

*La jeune Celia venait d'aligner trois mots qui voulaient tout dire. En gros, elle voulait lui faire comprendre qu'elle était bien loin de rigoler. Elle applaudit son petit spectacle, car elle considéra le jeu d'acteur de Matthew plutôt bon, avant de poser ses mains sur ses hanches, réfléchissant quelques secondes avant de parler*

- Écoutez, si vous voulez prendre cela sur le ton de la rigolade, libre à vous. Je vous aurais prévenu...

*Celia commençait sans vraiment le vouloir à prendre un ton beaucoup plus agressif. On pouvait sentir la jeune femme quelque peu agacée du comportement de Matthew. Cette dernière se décida finalement à reprendre doucement son footing avant de tourner la tête en direction du jeune homme, un large sourire ironique aux lèvres*

- Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ridgway

Matthew Ridgway



Messages : 373
Date d'inscription : 05/04/2011

Dossier du personnage
Age du personnage: 38

Nouveau Départ [ Célia & Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ [ Célia & Matthew]   Nouveau Départ [ Célia & Matthew] Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:12

Célia: - Ha ha ha … Écoutez, si vous voulez prendre cela sur le ton de la rigolade, libre à vous. Je vous aurais prévenu...

- Je...

Célia: - Bon courage pour la suite !


* Et la jeune femme se remit à courir, visiblement elle n'était vraiment pas d'humeur... Après tout Matt avait peut-être manqué de tact. Après ces années passées ici, elle devait en savoir long, alors que lui... *

- Je... Désolé.

* Avait-elle entendu? Quoi qu'il en soit elle n'avait plus envie d'avoir de compagnie. *

Je ferai attention... Merci. Elle était vraiment sérieuse?? Il y a un GROS problème alors...

- Bien sûr qu'il y a un gros problème crétin...

* Le jeune homme, quelque peu déçu, ne chercha pas à retenir la jeune femme. Elle avait certainement d'autres chats à fouetter. Il se dirigea doucement vers la sortie, en ruminant ce qu'il venait d'apprendre... Maintenant, il était temps de rejoindre sa future adresse: La Résidence F. Roosevelt. *

-Bon... Résidence F. Roosevelt; Numéro... 8.

* Matthew laissa à Célia le temps de disparaître dans un virage, soupira, puis se dirigea vers la sortie. *

==============> Les logements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Départ [ Célia & Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ [ Célia & Matthew]   Nouveau Départ [ Célia & Matthew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Départ [ Célia & Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cauchemars en serie (Rebecca Chambers ,Randy Sicks ,Max Bizzini ,Ada Wong ,Celia Raysford ,Missy E. Otehima et Jack Krauser)
» First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ]
» Un avion passait par là et...[Leroy-Mikail-Matthew]
» Des cris dans la nuit(Avec Claire Redfield,Maxine Alexander et Matthew Ridgway)
» Your rules are really beginning to annoy me (Celia-Plissken)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: La Forêt-