AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander) Empty
MessageSujet: Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander)   Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 23:21

APPARTEMENT DE MIKAIL - 20H08.

*L'agent des S.T.A.R.S. n'avait pas vraiment fait grand chose de bien fatigant aujourd'hui ,il en avait profiter pour se reposer et reprendre des forces ,du moins ,autant qu'il pouvait en récupérer ,il faut dire que Mikail avait enchainer les missions casse cou ces derniers temps et cela se fessait ressentir dans sa manière d'être en ce moment ,il est vrai que Mikail ,en avait véritablement vu de toutes les couleurs ,et ce ,dans tout les sens du terme. Cela était du au fait qu'il était Capitaine au sein des .S.T.A.R.S ,ce qui était tout a fait normale après tout le temps qu'il y avait passer a supporter Irons ,et encore aujourd'hui ,il devait continuer de le supporter ,rien que de voir cet homme était un véritable supplice pour Mikail ,mais il devait faire avec ,comme toujours ,et même si Mikail avait ses raisons personnel de la détester ,il ne devait rien dire ,c'était aussi sa ,le boulot de membre au sein des S.T.A.R.S. et qu'il le veuille ou non ,cela restera inchangé de toute façon ,donc ,autant passer outre cela*

Sa ne change rien au fait qu'il mérite plus la prison ce type.

*Pensa t'il avant de se diriger vers la salle a manger*

- M'enfin bon ,on fera avec ,comme toujours.

*Puis ,Mikail s'assit tranquillement sur la canapé et alluma la télé*

- Voyons ce qu'il y'a aux infos ce soir.

*Mikail regarder sa télévision en prenant tout son temps pour se mettre a son aise ,a présent ,il n'aspirait plus qu'a un peu de calme et de repos*

J'ai un peu de sommeil a rattraper moi .

*Il commença a s'endormir paisiblement sur son canapé ,quand il fut soudainement réveiller par le bruit infernal de son téléphone*

Même la ,pas moyen de se reposer ,c'est dingue.

*Il mit du temps a se relever ,puis ,il se dirigea vers son téléphone qui faisait toujours autant de boucan lorsqu'il sonner*

- Faudrait vraiment que je pense a changer d'appareil mobile...

*Sans plus perdre de temps ,il décrocha son téléphone avant de répondre d'un air un peu blasé*

- Ici le Capitaine Victore qu'est-ce que je peut faire pour vous?

???- Allo ,ici le commissariat de Raccoon City.

*Mikail souffla ,l'air dépité avant de reprendre*

- Je m'en doute bien sa ,mais a qui ai-je l'honneur?

???- Excusez moi ,je suis nouveau ,je m'appelle Stenson.

- Bien ,est que me voulez vous au juste?

STENSON- J'appelle de la part du Chef Irons.

Irons ,qu'est ce qu'il peut bien me vouloir a cette heure si celui-la?

*Pensa t-il avant de reprendre la conversation*

- Le capitaine Irons?

STENSON- Oui monsieur.

- Que veut-il ?

STENSON- Vous rencontrez monsieur.

- Ok ,euh ,dite lui que je le verrai demain.

STENSON- Il savez que vous diriez sa ,c'est pour sa qu'il m'a dire de vous dire qu'il voulez vous voir maintenant.

- Hum...

Il commence a me gonfler le Irons ,je ne sait pas ce qu'il en ce moment ,mais il abuse de son autorité lui.

*Même si Mikail ne voulait pas du tout obéir aux ordre de Irons ,il n'avait pas vraiment le choix ,encore une fois ,il devait se plier au règlement*

- Bien ,je serais la dans quelques minutes.

STENSON- Très bien ,je le lui dirais.

- Merci Stenson ,au revoir.

*Mikail raccrocha le téléphone aussitôt*

Il est vraiment très énervant ce type ,mais bon ,quand faut y aller faut y aller.

*Sans perdre un instant de plus ,Mikail saisit son 357 Magnum pour le mettre dans son holster d'épaule ,puis ,il attrapa une veste et quitta son appartement ,il se dépêcha de descendre les marches ,puis sortit de son immeuble ,il enfourcha sa moto et se mit en route vers le commissariat ou Irons l'avait convoquer*

COMMISSARIAT DE RACCOON CITY - 20H32.

*Mikail n'avait pas trainer pour arriver au commissariat ,car quand Irons demander ses agents a cette heure si ,c'est que sa devait être urgent*

Quand même ,je me demande bien pourquoi il me fait venir aussi tard.

*A présent ,Mikail ouvrit les imposante portes du commissariat ,une fois dedans le hall ,il se dirigea vers la réception pour venir montrer qu'il était bien arriver*

- Bonsoir.

STENSON- Bonsoir ,que puis-je faire pour vous?

- Je suis la Capitaine Victore ,le Chef Irons m'a demander de venir.


STENSON- Ah oui ,veuillez attendre quelques secondes s'il vous plait.

- Très bien.

*Mikail croisa les bras avant que le réceptionniste ne s'adresse a lui*

STENSON- Le chef m'a dit de vous dire de monter ,il vous attend Capitaine Victore.

- D'accord ,merci.

*Mikail monta alors les marches ,une fois arriver a leu somment ,il fit quelques pas vers la droit ,et ,une fois devant la porte ,il frappa et attendit une réponse de la part de son supérieur*

IRONS-
Entrez!

*Sans plus tarder ,Mikail franchit la porte et la referma derrière lui*

- Vous m'avez demander Monsieur?

IRONS- Oui ,tenez ,venez voir ceci.

*Mikail s'avança et saisit le dossier qu'Irons lui tendait*

- Quest-ce que c'est?

IRONS- Ouvrez le.

*L'agent du S.T.A.R.S. ouvrit le dossier et son regard tomba sur ce qui semblait être des photos d'un vieux manoir ,les photos semblait assez récente a les voir ,mais le manoir lui ,semblait user*

- Et pourquoi vous me donnez sa Chef?

IRONS- Eh bien ,en fait ,des chercheurs ont visiter ce vieux manoir ,mais ils ont par la suite disparu.

*Mikail prit un temps de réflexion avant de reprendre*

- Et donc?


IRONS- Eh bien ,leurs corps on était retrouver dans ce vieux manoir ,et aucun indice n'indique qui aurais pu faire sa ,on sait juste qu'ils sont morts dans d'atroce souffrance ,mais pas tous de la même manière.

- Hum...Je vois ,et ou se situe ce vieux manoir?

IRONS-
Sa tombe bien que vous le demandiez Capitaine Victore ,il se trouve situer en pleine foret de Racoon City.

- Étrange ,je n'y avait jamais prêter attention auparavant.

IRONS- Bref ,passons ,je veut que vous y meniez une enquête.

- Oui ,très bien ,mais pourquoi a cette heure ci?

IRONS- Il faut faire sa a l'abri des regards indiscret ,il ne faut pas que cette affaire ne s'ébruite ,vous comprenez n'est-ce pas?

- C'est vrai que la réputation de la ville a déjà prit un sérieux coup avec tout ce qui s'y passe.

IRONS- C'est exactement sa.

- Bien ,et a partir de quand je doit y aller?

IRONS- Vous y aller dés ce soir Victore.

- Mais il est tard ,et sa va être dure de trouver des preuves tangible dans l'obscurité.

IRONS-
Ne discutez pas ,et de toute manière ,vous n'êtes pas seul a y aller ,vous serez rejoins sur les lieux par trois aux membres des S.T.A.R.S.

- Qui sont?

IRONS- Taylor Davis ,Ludwig Kowalski et Bob Actor ,maintenant ,allez-y.

- Très bien Chef ,je part maintenant puisqu'il le faut.

*Mikail sortit du bureau de son supérieur ,puis ,il sortit du commissariat ,une fois dehors ,il se dépêcha de prendre sa moto et de se rendre au lieu dit*

FORET DE RACCOON CITY - 20H55.

*Mikail arriva sur les lieux en seulement quelques minutes ,le trajet avait était rapide ,il descendit de se moto ,la gara et regarda sa montre*

- Dire qu'a cette heure si ,je devrais êtres chez moi ,devant ma télé a regarder un bon film.

*Puis ,Mikail regarda autour de lui ,apparemment ,personne n'était encore arriver sur les lieux a part lui*

Bon ,bah quand faut y aller ,faut y aller.

*L'agent du S.T.A.R.S. s'enfonça dans la foret et suivi le chemin qu'Irons lui avait indiquer dans le dossier ,et au bout de quelques Minutes ,Mikail arriva sur un pont en bois en dessus du quel couler une rivière d'eau*

Je ne devrais plus être très loin a présent.

*Aussi tôt ces paroles prononcer ,Mikail leva la tête et aperçut alors de longue marche en pierre ,et a leur sommet ,se trouver le vieux manoir dans lequel Mikail devait mener l'enquête avec les autres membres du S.T.A.R.S. qui n'était pas encore arriver*

Aller ,c'est partit ,que l'investigation commence.

*Mikail commença a grimper les marches de l'escalier ,puis ,il arriva au sommet de ces dernières ,il se trouva devant la porte du manoir qui tomber en ruine a vu d'œil*

Je n'est plus qu'a attendre les autres membres de l'équipe d'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis




Messages : 265
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Lille (Nord 59)

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander)   Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander) Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 0:19

Appartement de Taylor Davis 19H30

*Taylor avait eut une journée éreintante, rentrer ne lui ferais pas de mal, elle avait appeler Richard sur la route du retour pour qu'il l'attende chez elle, même si son boulot la fatiguait, sa vie était certainement beaucoup plus paisible qu'autrefois. Elle et cassandre s'entendait plutôt bien à pas mal de niveaux, le voir, le toucher, l'embrassait lui faisait beaucoup de bien, et ce soir là, il en faudrait une bonne dose de Richard Cassandre pour apaiser la jeune fille.*


*Toute la journée Iron n'avait cessé de la rabrouer, et Connely restait lui-même, bourru et implacable avec la jeune femme, ses seuls moment de détente était quand elle se trouvait avec Cassandre, même seule elle n'était pas réellement zen. La solitude c'est ce qui lui pesait le plus dans le passé, perdre Richard serait retourner dans les méandres de souvenirs noirs et morbides. Taylor secoua la tête pour cesser d'y penser. son boulot était pesant avoir était rétrogradé à la Sigma signifiait "missions merdiques", chaque mission confiées a la sigma était des choses banales et sans intérêt.*


*Il faisait assez froid ce soir là, Davis avait relevé le col de sa veste quand elle était sortie du poste, les mains gelées, elle eut beaucoup de mal à faire démarrer son vieux Pick-up, celui-ci ne coopérait pas vraiment lorsque la température baissait. Avec bien des difficulté, le moteur gronda et elle put s'éloigner rapidement du commissariat.*


*Elle arriva chez elle vers 20H00, cassandre était déjà là, à l'attendre gentiment sur le seuil.*


Demande moi une clef la prochaine fois, j'accepterais sans broncher *sourire*


Tay : tu vas bien? tu ne m'attends pas depuis longtemps j'espères? * Taylor l'observais comme s'il s'agissait de la plus belle icône jamais vu en ce monde*

*Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle plaqua tendrement ses lèvres contre les siennes, le coeur de Taylor battait à tout rompre comme à chaque fois. s'il eu été une façon de définir ce qu'elle ressentait pour lui, il aurait fallu lui arracher le coeur pour répondre ce qu'il contenait pour cet homme. Ouvrant la porte tout en gardant ses lèvres sur celles de Cassandre, elle le fit entrer chez elle, et retira sa veste avant de la balancer au porte manteau.


Tay : *lâchant son étreinte une seconde* : tu m'as manqué....


*Taylor poussa Richard dans le sofa et se plaça à califourchon sur ses genoux l'embrassant encore. Passant les mains sous le pull du jeune homme, elle put sentir sa peau douce et chaude. Voici ce don Taylor avait besoin, être avec Richard était la plus belle des récompenses après une journée de boulot éreintante.


*Soudain, le téléphone sonna, la jeune femme continua cependant d'étreindre passionnément le jeune homme jusqu'à ce que le répondeur se mette en route avec comme interlocuteur Iron, encore et toujours lui. Taylor se releva rapidement et regarda Richard*


Tay : j'en ai pour deux minutes je le vire fissa et ensuite on reprend.*Elle empoigna le combinent*


Iron : Davis! mais qu'est-ce que vous foutiez bordel? vous etes sourde, ça fait six fois que j'essaie de vous joindre sur votre portable.

Tay : *Ironique*Ravis de vous avoir au bout du fil chef, vous illuminez ma soirée....

Iron: Ne jouez pas à ça avec moi Davis, vous etes de service cette nuit!

Tay : Quoi? sérieusement je ne bouges plus j'ai d'autres choses de prévues *elle fit un sourire à Cassandre*

Iron : En effet rendez vous dans la foret de Raccoon, on vous y attend, vous n'êtes pas s'en connaître les étranges disparitions après des visites dans un manoir qui se trouve perdu là bas? Alors allez y ou je vous rétrograde au standart Davis! Mr Victor vous y attend. Votre partenaire Kowalsky vous y rejoindra, ainsi que Mr Actor!

Tay: mais.... je

Iron : C'est un ordre Davis!


*Taylor raccrocha furieuse*

Tay : je dois partir en mission Richard, je suis désolée....


*Taylor réenfila sa veste, et empoigna ses clefs, puis elle lança celle de l'appartement à son petit ami.

Tay : Restes autant que tu veux, j'espères te voir quand je rentrerais. * sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Richard O.Cassandre




Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2011

Dossier du personnage
Age du personnage:

Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander)   Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander) Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 2:10

19h00


*Richard regarder les informations qui trainer sur internet ces dernier temps il y avait plusieurs histoire étrange qui parler d'un manoir délabré mais rien de très probant ou digne d’intérêt. Cassandre retourna alors su un projet qu'il compléter pour son nouveau travaille, un travaille dans le quelle il pouvait pleinement utiliser son potentielle. Mais cela il devait pour le moment le garder secret et faire comme si il avait toujours son boulot en t'en que technicien réseaux. Il continua de programmer et de codé quand son téléphone sonna, un sourire se dessina sur les lèvres de Richard c'était Taylor, bien que Cassandre avait quelque sentiment naissant pour elle il n'était pas sure d'être amoureux de cette fille, mais en tout cas il c'était laisser convaincre d'essayait après tout le jeune homme n'était pas omniscient et la jeune femme a plus de qualités faire valoir qu'il n'y parait au premier abord. Il décrocha.*

Richard- Oui ? Bien et toi ... Ok... D'accord je serai là... A toute à l'heure... Moi aussi je t'aime.

*Taylor venait de demander a Richard de la retrouver chez elle, il est vrai que le cœur de Richard battait plus vite quand il avait la jeune femme au bout du fil. Et à vrai dire coder comme un força avait donné envie au jeune homme une envie de contact humain, il aimer bien son ordinateur mais a part lui souffler de l'aire chaud et le divertir un peu il ne pouvait rivaliser avec Davis.*

*Richard sauvegarda ses donné et éteignit le pc, il prit son manteau 3/4 en cuir avec des motifs fleuri façon japonais au épaule et des gants de la même matière, il fessait froid se soir mais il y avait fort a parié que la température aller monter. Cassandre prit sa voiture et se rendit chez Davis.*

20h


*Richard c'était poster devant la porte d'entrée de chez Davis un voisin l'avait laissé entré, richard avait bien fait de prendre des affaire chaudes car il poireauté depuis un bon moment en fait il pensé que la jeune femme l'avait appelait en partent du boulot mais en fait non. Cassandre aperçue enfin ça douce monter les escaliers pour arriver à son appartement.*

Taylor - tu vas bien?

Richard - Un peu gelé mais rien de grave.

Taylor - Tu ne m'attends pas depuis longtemps j’espère?

Richard - Si...

*Richard ne disait pas cela sur le ton du reproche il fessait juste comprendre a Taylor qu'il c'était tromper dans les heures, la jeune femme le dévora du regard, depuis un moment Cassandre s'habitué à se que la jeune femme le dévore du regard mais a chaque fois Richard ne penser qu'avoir une simple feuille de vigne pour unique vêtement quand elle fessait cela. Et comme il s'y attendait la jeune femme vin l'embrasser, comme si elle aller le perdre ou plutôt comme si Richard 'était qu'un rêve qui risquait de disparaitre.*

*La jeune femme arriva quand même à ouvrir son appartement et à faire rentrer le jeune homme sans décrocher ses lèvres de celle de Cassandre cela devait tenir de l'exploit. Taylor put lancer son manteau sur le porte manteau mais Richard lui n'eut pas cette occasion, Davis arrêta de l'embrasser qu’elle que instant. Elle relâcha son étreinte un instant.*

Taylors - Tu m'as manqué...

*La fourbe ! Richard venait a peine de se rendre compte que derrière lui se trouver le sofa et Davis le poussa dessus, l'envie de renversé l'équilibre pour quelle se retrouve poussé a la place de Cassandre était plaisante mais cette fois il laissa Taylor décider du chemin à prendre. Elle se plaça à califourchon sur les jambes du jeune homme qui du coup ne pouvait se lever sans emporté sa douce avec lui, la jeune femme embrassa de nouveau son homme. La main de la jeune femme passa au travers l'ouverture du manteau et descendu au niveau du ventre de Richard, la main se glissa alors sous le pull et au contact de la peau du jeune homme un frisson lui parcourue tout le corps, la main était geler mais c'était si agréable de sentir une main douce parcourir son corps.*

*Richard avait ses bras enlacent Taylor une de ses main poser sur la nuque l'autre commencé à descendre le long de la colonne vertébral de la jeune femme et alla s’arrêter dans le creux du dos de sa douce la main ne compté pas s’arrêtait la mais le téléphone sonna, autant Richard c'était arrêter dans son élan autant la main de Taylor sous le pull de Richard décrivait de petit cercle qui aller et venait le long des abdominaux du jeune homme. Jusqu'au moment ou une voix grâce s’échappa du répondeur, a cette instant c'était finit. Taylor retira sa main qui devait être bien chaude maintenant et saisit le combiné avant de dire a Cassandre que ce ne serait pas long.*

Et bien dommage ont était bien partit pour temps... Bon je vais aller faire la cuisine alors.

*Richard commencé à connaitre la disposition de rangement de Taylor et alla au frigo chercher quelque légume et fruit il y trouva des tomates cela serait parfait, il sortit un couteau et commença a coupé les tomates en dé.*

Taylor - *Ironique*Ravis de vous avoir au bout du fil chef, vous illuminez ma soirée....

*Cassandre imaginé déjà son chef entrain de la sermonné, cela ne dérangé pas trop Richard car une femme énervé parfois à besoin d'une bonne partie de jambe a l'aire, il eu un petit sourire à cette pensé. Il finit de coupé les tomates et prit un saladier pour m’être tout les dés de tomates dedans. Il alla prendre de quoi faire une petite vinaigrette légère, un filet d'huile du vinaigre balsamique un peu de sel un peu de poivre mélanger le tout est servait.*

Taylor - Quoi? Sérieusement je ne bouges plus j'ai d'autres choses de prévues

*Richard se tourna et vit le sourire de Taylor et lui rendit. Il continua et chercha quoi faire il y avait du riz et un peu de poulet, il regarda dans les épisse et trouva suffisamment de curry pour faire de la sauce avec le jus du poulet.*

Taylor: mais.... je

?- C'EST UN ORDRE DAVIS !

*La jeune femme raccrocha furieuse, et bien l'idée de jambe a l'aire avec une femme énerver Richard devrai l'oublié cette fois il semblerait.*

Taylor - je dois partir en mission Richard, je suis désolée...

*Richard se rapprocha et la sera dans ses bras.*

Richard - Bah ne te fait pas de bile comme ça au moins, j'aurai le temps de bien te préparer le repas.

*Richard déposa un bisou sur le front de Taylor c'était un peu leur signe d’approbation le pardon absolu aussi, Richard laissa Taylor se rhabillé et retourna vers la cuisine. Cassandre se retourna et eut juste le temps de rattraper les clefs que Davis lui avait jeté.*

Taylor - Restes autant que tu veux, j’espère te voir quand je rentrerais.

*Elle lui sourit, Richard répondit gentiment.*

Richard - Je suis pas sur de pouvoir te le promettre mais tu retrouveras un bon repas dans le four au moins.

*Taylor s'en alla et Richard continua de faire le repas, il avait du temps devant lui. Il réfléchit a se que lui avait demandé Louis. Le regard de Cassandre était plus mélancolique mais ça personne ne le verrait, Richard alla vers le répondeur comme il le penser la bande avait enregistré la conversation, il rembobina la bande et écouta. Irons envoyait les S.T.A.R.S. enquêter sur un vieux manoir et avait déjà perdu une équipe. Cela mériter que Chapman est un œil dessus s'en doute.*

*Richard effaça la bande et se dépêcha de finir le repas. Quand il eu finit il plaça le tout au four pour ne pas perdre trop la chaleur du plat et mit le saladier de tomate au frigo. Il alla alors a ça voiture et prit son téléphone portable, un smart phone pour être précis mais pas de ceux que des accro a la technologie possède celui ci était un peut particulier car seul les plus aviser le choisis pour un tache bien particulière. Cassandre se servit de l'engin pour géo localiser Taylor et le manoir, elle y était déjà. Elle y était même entrée pour tout dire la signature de son téléphone indiqué quelle était dedans. Mais comment richard arrivait il a faire cela? Et bien vous le saurez une autre fois.*

-Après l'arriver des S.T.A.R.S. dans le manoir-


*Richard suivait les trace laisser au sol par certain S.T.A.R.S. qui prenez moins de précaution que les autre, il marcha même dans ses trace pour ne pas éveiller les soupons plus tard, Cassandre passa les porte et suivit les piste pour retrouver les S.T.A.R.S. et épié les conversations mais Richard sachent pertinemment qu'il n'était pas proprement former a l'infiltration laisser une très grosse marge entre lui est les S.T.A.R.S.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander)   Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander) Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:28

Chez Ludwig; 20h35
*Ludwig était vautré dans son canapé, manette dans les mains, pizza avec huile pimentés et thé glacé sur la table. Quoi de mieux? Peut-être une personne avec qui parlait.... NON, Ludwig était bien mieux tout seul. Un sonnerie retentit dans l'appartement.*
Spoiler:
*Ludwig plongea la main entre les coussins et en sortis son téléphone portable. Il décrocha.*


- Allo...

Irons: Kowalski!! Vous partez en mission dans la forêt immédiatement!!

- Hein!, C'est une blague j'espere?

Irons: Je suis du genre à faire des blagues? Bon, allez y tout de suite, Victor, Davis et Actor seront là-bas aussi.

- Hum... OK....

*Ludwig raccrocha son téléphone et se dirigea vers sa chambre, il enfila sa chemise mauve, un jean noir et ses bottes de moto. Il a beaucoup de tenues exactement identiques, Vous ne trouvez pas? Il pris son beretta un chargeur supplémentaire et son couteau. Il prit ses clefs et verouilla la porte après être sorti. Il descendit les escaliers et enfourcha sa moto une fois arrivé à elle. Il démarra le moteur et partit à toute vitesse.*

Forêt de Raccoon; 20h57

*Ludwig descendit de sa moto et avançat vers une sorte de manoir. Il y vit un homme qu'il ne connaissait pas. Il s'approcha de lui et se mit au garde à vous.*

- Capitaine Victore je suppose... Sergent Kowalski pour vour servir.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander)   Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander) Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:32

*Elle était figée , son sourire lui donnait le seul bonheur qu'il pouvait recevoir de cet endroit , de cette ville même du pays tout entier. La France était bien mieux , il se promis d'y retourner une fois son acte accompli. Allongé dans le lit , il exécutait son rituel du soir avant de dormir , il parlait avec Elle dans ses pensées où a voix haute. C'était son seul confort.*

-Bébé , j'ai rien fait d'extraordinaire aujourd'hui.. J'ai cherché encore comment te venger mais rien ne me viens. J'ai juste une petite idée sur la chose , je pense rejoindre Umbrella sous peu , j'ai une opportunité que je ne voudrais pas rater. J'espère que la-haut tu t'entends bien avec maman et le petit..J'aurais voulu l'appeler Bob Jr. Sa aurait été sympa.. Je vais pas vous rejoindre bientôt , hélas malgré que j'aurais aimé le faire. J'ai encore du pain sur la planche dans la vie , mais une fois tout ça fini , je te promet que je viens vous rejoindre avec le Seigneur. Bisous mon coeur , je t'aimerais toujours.

*Une larme coula le long de sa joue , puis , il commença a fermer les yeux .. Avant d'être réveiller par son meilleur ennemi.*

-Allo?
-Ici Irons , votre mission commence dès maintenant ,j'ai pas le temps de vous briefer Actor , vous allez directement rejoindre une unité qui vous attends a la forêt. Le Capitaine Victore s'occupera du briefing , je vous laisse a présent.
-Cool , vous pourrez noter sa sur mes honoraires..
-Actor , je vous rappelle que vous êtes a deux doigt de la mise a pied. Votre comportement vous joue des tours.. Bref , vous serez pas qu'avec Victore , deux autres agents seront avec vous..

Woaw... A quatre? C'est plus une mission de routine là!

-Faite moi rêver , donnez les noms !
-Kowalski & Davis.
-Nooon pas celui-là , bordel de me**e vous êtes vraiment obligé de m'affecter ainsi ? Je peut pas décliner cette invitation?

*Il avait raccroché.C'était bien mieux ainsi. Le seul fait d'entendre sa voix pouvait déclencher en lui des pulsions meurtières. Il s'équipa de son arme d'infortune , n'arrivant pas a prendre le Five Seven qu'on lui avait donné. Certes c'était une bonne arme , mais il avait un lien avec ses deux colts , un lien morbide puisqu'il avait ôté la vie de sa femme avec. C'était un peu comme une relique du passé , certains s'en serait débarrassé , pas lui.*

Bon ... Il faut que je m'équipe donc..

*Colt , Flash de Whisky , il était prêt. Il quitta son appartement , et allait directement a la forêt afin d'être briefé par son Capitaine. L'agent Davis , il ne le connaissait pas encore mais sa n'allait tarder. Quand a Kowalski , c'était un type étrange qui lui donnait envie de le frapper. Il quitta son appartement , descendit et pris sa moto.*

Forêt de Raccoon City.

*Première surprise .. En arrivant , il reconnu deux têtes . Son cher Capitaine se tenait debout attendant le reste de la troupe. Il était arrivé peut de temps après Kowalski puisque celui-ci se présenta.*

- Capitaine Victore je suppose... Sergent Kowalski pour vour servir.

Sergent ? Sergent mes couill*s oui !

-Bob: Mikail. C'est un plaisir de vous revoir.

*Il pris sa flasque qu'il commença a vider. Deux bonnes grosses gorgées de Whisky pour se mettre d'aplomb. Il enleva aussi la crotte qu'il avait sous les yeux , puisqu'il était tout prêt de s'endormir. Puis , il dit.*

-Bob: J'aurais besoin que vous me briefez.. Irons n'a pas pris la peine de le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V. Sokolov

Sasha V. Sokolov



Messages : 911
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Near a man called Lucas North ...

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander)   Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 1:01

Résidence Gold Age - Appartement n°7 | 23 h 07


* Sasha était rentrée tard de mission une fois de plus . De plus , elle n'habitait plus au coeur de Raccoon City mais près des montagnes de l'Arklay . La Résidence Gold Age était grande et luxueuse , les appartements vastes . Il n'y avait pas de tapage nocturne ou des problèmes à cause des voisins . De plus , personne n'aurait l'idée de venir fouiller son logement à présent éloigné du centre-ville pour mettre la main sur son coffret contenant les échantillons viraux ou encore la plante Progenitor sur le rebords de la fenêtre de son bureau . A part elle et Matthew , personne n'était au courant de toute manière . Mais se rapprocher ainsi des montagnes et du manoir avait un côté malsain . Elle y avait travaillé étant plus jeune , et en gardait autant de bons que de mauvais souvenirs . Parfois , lorsqu'elle s'asseyait sur son balcon qui se trouvait au dernier étage et qui surplombait une partie de la forêt , une larme coulait le long de sa joue . Les années qu'elle avait passé la bas comptaient bizarrement parmi les meilleurs de sa vie , mais furent anéanties au même endroit , en l'espace d'une journée . *

* Elle se dirigea vers son salon , et se vautra dans son long fauteuil en cuir noir , moitié couchée , moitié assise , le dos calé entre deux coussins moelleux . Originellement conçu pour quatre personnes , lorsque Sasha se vautrais dedans , il n'y avait de place que pour un chat . Il ne semblait pas y avoir grand chose d’intéressant ce samedi à la télé . Après avoir fait le tour des chaines , elle éteignit la télé et se dirigea de manière nonchalante vers sa chambre en faisant un crochet par le frigo pour en tirer une canette de ice-tea . Elle s'allongea sur son lit afin de se reposer au simplement de s'endormir , la tête enfouie sous une collection d'oreillers . Mais elle n'eut pas le temps de s'assoupir que son portable sonna . Sasha roula sur son côté de manière à ce que son bras atteigne sa tablette de nuit sur laquelle se trouvait son téléphone . *

- A qui ai-je l'honneur à une heure pareille ?


- Lucas North , Mi5 , Angleterre ...

- Il n'est pas Neuf heures du matin ici Lucas ... Un problème au Pays de sa Majesté ?

- Pas vraiment , le problème est chez vous pour une fois . On a eut vent il y a quelques heures d'une chose qui aurait fait bouger Umbrella , et visiblement , les S.T.A.R.S. auraient été mis sur le coup par Irons . On ne sait pas de quoi il s'agit , mais ça à fait du bruit , et si ça fait du bruit , c'est pas bon ...

* Le téléphone de Sasha se remit à sonner à cause d'un second appel entrant . *

- Major Sokolov ?

- C'est à quel sujet ?

- Une mission urgente , vous devez vous en douter ...


- Malheureusement oui , on s'y habitue . De quoi s'agit il cette fois-ci ?

- Les S.T.A.R.S. ont été dépêchés dans la forêt , ils doivent se retrouver un manoir , étant donné vos antécédents , vous êtes la personne la plus qualifiée . On ne demande pas de les éliminer , mais faites en sorte de savoir pourquoi et dans quel but . On compte sur vous . Terminé .

- Comme toujours .


* Elle reprit l'appel de son homologue du Mi5 . *

- Un double appel , excuse moi . Tu avais raison , Umbrella vient de me mettre sur le coup pour voir de quoi il en retourne . Je vous enverrai les rapports en rentrant . Je vais devoir te laisser , ils sont déjà sur place .

- Pas de problèmes , bonne chance .

* Sasha raccrocha et se leva de son lit sans en avoir grande envie . L'avantage était qu'elle habitait non loin de là à présent et qu'elle serait vite sur les lieux . Le tout était d'y arriver sans se faire voir . Elle enfila un jean , une chemise foncée et sa paire de bottes avant de mettre son holster d'épaule par dessus et d'y ranger ses deux Five-SeveN . Elle noua son bandana sur sa tête avant d'attraper sa veste de motard en cuir et ses trousseau de clé . Sa V-Rod Night l'attendait toujours sagement sur la parking privé de la Résidence Gold Age . Elle mit le contact sans allumer les phares qui auraient trahis sa présence encore plus vite et sauta sur sa bécane pour démarrer en trombes . Il ne lui fallait pas dix minutes pour arriver au manoir . *

Forêt de l'Arklay - Manoir de Spencer | 23 h 27


* L'avantage de sa moto était que son moteur était plutôt silencieux , et sans les phares allumés , étant donné sa couleur , pratiquement invisible en pleine forêt . Arrivée a quelques centaines de mètres du laboratoire à présent abandonné , Sasha ressentit comme un frisson . Quelques véhicules étaient visiblement déjà garés devant l'entrée . Elle fit un petit tour pour dissimuler sa moto sur le côté du centre , dans une sorte de garage , car sa plaque d'immatriculation placardée d'un parapluie bicolore l'aurait trahie tout de suite . Elle fit ensuite demi tour pour retourner à l'entrée du Manoir , profitant toujours de l'obscurité qu'offrait la forêt pour passer inaperçu . Sasha espérait pouvoir participer incognito au briefing des S.T.A.R.S. afin de pouvoir les devancer une fois dans le labo qu'elle connaissait sur le bout des doigts . *
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Alexander

Maxine Alexander



Messages : 919
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 41

Dossier du personnage
Age du personnage:

Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander)   Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:18

Hj : Sincèrement désolée de l'attente, comme certains le savent, j'étais pas vraiment là pendant une dizaine de jours et avec le boulot derrière >3< N'hésitez surtout pas à me relancer si besoin !!! Je peux surtout répondre le week-end !




* La vie à Raccoon. Si l'on pouvait appeler çà une vie. Ici, rien n'était normal, paisible, tranquille. Tout était mystérieux, dangereux. Essayer de mener sa petite vie par ici n'était pas chose aisée. Certains y arrivaient pourtant, sinon la ville serait vide de monde et désertique, mais ce n'était pas le cas. Maxine faisait partie de ceux qui essayaient. Elle avait un travail et depuis peu elle voyait quelqu'un. Mais loin d'elle les sorties entre amies et autres fiesta. Bizarrement, quoiqu'elle entreprenne, où qu'elle traîne, il se passait toujours quelque chose. L'atmosphère de la ville ne devait pas lui réussir. Même avec la meilleure volonté du monde, elle se retrouvait à finir la soirée avec des personnes revenues d'entre les morts. A force, elle se disait qu'elle devait les attirer, qu'elle avait un mauvais karma. Aussi, c'était devenu difficile pour elle de vouloir faire comme les autres, sortir, voir des amis... La vraie vie quoi. Il y avait toujours cette appréhension qui rôdait, cette mauvaise impression comme quoi quelque chose de terrible allait arriver. Mais ce soir, elle avait fait l'impasse. *

* Une soirée entre copines. Cela ne lui ferait pas de mal. En fait, elle avait travaillé toute la journée, fait des heures supp', et là, elle allait chez une amie se faire coiffer. Pas de Mikail à l'horizon pour ce soir. Tous les deux, c'était récent et il leur fallait bien avoir leur petit espace chacun. Et puis, çà faisait un moment que cette soirée était prévue. Maxine était rentrée il y a à peine une demie-heure. Elle avait pris une bonne douche et avait changé de tenue. Quand elle allait au travail, elle s'habillait un peu plus "normalement" mais quand elle était sur son temps libre, elle se permettait un peu plus d'excentricité. Mais pas de trop ce soir. Un pantalon noir qui surmontait une paire de bottine, et pour le haut, elle avait opté pour un simple débardeur noir rayé rose, recouvert d'un cache-cœur noir. Et comme il faisait un peu plus frais dehors, elle avait rajouté son manteau long noir lorsqu'elle alla promener Rain. Le berger allemand avait mis du temps à se remettre d'une blessure à la patte lors de leur rencontre avec un étrange bûcheron en quête de sang quelques mois plus tôt. Mais cela faisait plusieurs semaines que le chien pouvait courir comme avant. *

- Rain ! Aux pieds !

* L'animal trottinait dans les rues, content de sortir de ce petit appartement dans lequel il était entouré de chats. Cela lui faisait le plus grand bien de sortir et pouvoir se dégourdir les pattes. C'était le rituel de Max. Le soir, elle s'occupait toujours de lui, une simple promenade quand elle ne pouvait pas courir avec lui. Mais depuis quelques temps, la jeune femme se laissait aller. Ce n'était pas par manque d'envie mais par peur. Elle craignait de se retrouver encore face à ces monstres puisqu'à chaque fois, il fallait qu'elle en croise... Comment se faisait-il d'ailleurs qu'il y en est autant ici ? Il paraîtrait que tout avait commencé ici et que la ville avait un lourd passé. Mais y en avait-il dans d'autres villes ? Mis à part les plus proches de Raccoon ? *

* Le chien courait. Il avait été dressé et ne levait qu'à peine le nez lorsqu'il croisait un piéton ou un vélo. En réalité, Max pourrait même le laisser se promener tout seul qu'elle n'aurait pas peur d'avoir des ennuis. Même quand il croisait des chiens, Rain restait calme, il allait les sentir puis continuait sa route. En fait, la jeune femme ne servait à rien d'autre qu'à lui ouvrir la porte et lui donner une caresse quand de temps en temps il retournait voir sa maîtresse. Ce jeune chien, c'était son bébé. Elle l'avait adopté alors qu'il n'était pas encore sevré. Ses anciens maîtres étaient vraiment des monstres... Alexander n'avait pas pu le laisser entre leurs mains, quand elle avait vu comment ils traitaient ces pauvres petits chiots, elle s'était empressée d'en prendre un. Malheureusement, elle ne pouvait en prendre plus. Elle savait juste que l'un d'eux était parti chez l'un de leurs voisins, quelqu'un qui avait l'habitude des chiens, quant à l'autre chiot... *

* Cela faisait un peu plus d'un quart d'heure que la jeune femme et son chien arpentaient les rues. Comme elle ne serait pas là de la soirée, elle préférait lui faire une promenade un peu plus conséquente que deux minutes, juste le temps qu'il fasse ses besoins. Il y avait pas mal de monde ce soir dans les rues. Il devait y avoir des concerts ou autres manifestations. Ils arrivèrent au parc où l'animal pu courir encore plus librement : et il s'en donnait à cœur joie. Il se roulait, sautillait, bondissait sur sa maîtresse. Ils restèrent là quelques minutes avant de faire demi tour, direction l'appartement. Une fois arrivés à bon port, l'animal bu par grosses gorgées son eau, tant que Maxine du lui re-remplir la gamelle. Elle mit aussi à terre une gamelle de croquettes pour le chien et à manger aussi pour les chats. Ceux-ci retinrent la jeune femme par des câlins avant qu'elle ne se décide à prendre la route vers chez son amie Christina. *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHHn7AL1Wnwe384wCxuNBEg?view_as
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander)   Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander) Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:45

*Devant le manoir ,Mikail attendait ses camarades qui devaient le rejoindre ,la nuit était fraiche et l'obscurité régner sur le bois de Raccoon City ,mais bizarrement ,rien ne laisser a présager que quelques choses se passerais en cette nuit bien sombre ,et pourtant ,Mikail se trouver la ,une fois de plus ,il se retrouver dans une mission pas possible ,parce'qu'Irons n'avait rien trouver de mieux a lui faire faire ,et vu que les deux hommes ne s'apprécie guère ,cela n'arranger en rien les affaire de ce pauvre Mikail ,dont les jours de repos se faisaient rare ,cependant ,en ce moment ,tout se dérouler bien pour lui .Effectivement ,en ce moment ,sa vie hors du boulot ne pouvait pas mieux se porter qu'en ce moment ,car il voyait quelqu'un ,une personne avec qui il se sentait bien et qui arrivait a faire son bonheurs ,mais cette histoire était encore toute récente et il fallait que cela se développe petit a petit ,sans griller les étapes*

Pourvu que cela dur.

*Oui ,Mikail était heureux et il espérait que cela durerait entre eux aussi longtemps que possible ,ils étaient relativement bien ensemble*

???- Grrrrrrr.

*Mikail se tourna et pointa son arme et sa lampe torche*

- Qui est la?

*L'agent du .S.T.A.R.S. avait entendu du bruit qui semblait venir de derrière lui et c'est pour cela que ce dernier c'était brusquement mis en garde*

- Pfff.

*S'exprima t-il avant de ranger son arme dans son holster d'épaule*

- Surement un loup ,pas de quoi paniquer.

*Mikail laisser sa lampe torche pointer en direction du manoir ,il observait l'immense demeure tout en avançant vers cette dernière ,quand soudainement ,une voix se fit entendre dans son dos ,arrêtant le S.T.A.R.S. dans sa progression*

???- Capitaine Victore je suppose... Sergent Kowalski pour vous servir.

*Mikail se tourna en tomba nez a nez avec un jeune homme dont le visage ne disait rien a Mikail ,et en regardant juste a coté ,il aperçut aussi Bob Actor ,un agent confirmer avec qui il avait une mission extrêmement périlleuse mais qui aurait pu très mal finir*

- Content de vous connaitre monsieur Kowalski.

*Puis ,se fut a Bob de prendre la parole a son tour*

BOB- Mikail. C'est un plaisir de vous revoir.

*Mikail tourna la tête vers le jeune homme avant de lui répondre*

- Je suis aussi content de vous revoir Bob.

*Lui fit-il avant de reprendre sa phrase*

- Mais combien de fois vais-je devoir te dire de me tutoyer.

*Lui dit-il avec le sourire*

Tiens ,il l'a garder a ce que je vois.


*La penser de Mikail était du au fait de voir Bob sortir sa flasque d'alcool et d'en boire deux gorger ,une mani que Bob avait avant chaque mission mais...*

Du moment qu'il reste efficace sur le terrain ,qu'est-ce qu'on s'en fou.

*Puis ,Bob prit la parole de nouveau*

BOB- J'aurais besoin que vous me briefez.. Irons n'a pas pris la peine de le faire..

- Eh bien en fait ,nous devons enquêter dans cette immense manoir pour découvrir ce qu'il s'y est passé avant la disparition de quelques chercheurs...

*Il commença a se tourner vers le manoir et fit quelques pas avant de reprendre a de mettre en garde ses camarades de missions*

- Mais...Restez sur vos gardes quand même ,on est pas a l'abri ,ce n'est pas une mission ordinaire cette fois.

*Mikail se tenait devant le manoir et il mit une main sur la poignée pour entrer a l'intérieur avant de de se stopper d'un coup*

- Je sais que je me répète ,mais restez prudent.

*Puis ,Mikail entra a l'intérieur su manoir dans lequel allait enfin commençait leur investigation sur ce qu'il s'y passe dedans*

Rien a faire ,je ne la sent pas cette mission...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander)   Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 2:05

[H-Rp : Avec l'accord de Richard pour sauter son tour , me voilà !! ]

- Je suis aussi content de vous revoir Bob.

*Le capitaine avait les choses en main . A vrai dire , Bob avait la fine impression qu'Irons n'aimait que cet homme . C'était très rare de les entendre se crier dessus , et lorsque le jeune brun avait rencontré son pairs dans le bureau , Brian l'avait bien décrit , sans même bâcler quelque chose a son sujet . Un homme appréciable , qui était rentré dans l'estime d'Actor . *

- Mais combien de fois vais-je devoir te dire de me tutoyer.

Oops .. c'est vrai .

*Puis était venu le moment du briefing , chose qu'Actor n'avait pas eu de la part d'Irons , lui qui était déjà occupé et qui n'avait pas le temps de passer par le commissariat . *

-Eh bien en fait ,nous devons enquêter dans cette immense manoir pour découvrir ce qu'il s'y est passé avant la disparition de quelques chercheurs...

*Il s'arrêta , repris sa respiration et continua en ajoutant une petite mise en garde*

-Mais...Restez sur vos gardes quand même ,on est pas a l'abri ,ce n'est pas une mission ordinaire cette fois.

*C'est alors que les trois hommes emboitèrent le pas , direction : L'intérieur du Manoir . Bob passa le premier , il était pressé de voir ce que ce manoir avait a lui offrir . Si il le savait , il aurait déjà reculer d'une dizaine de kilomètres . C'est qu'une fois a l'intérieur , qu'il entendit Mikail les remettre en garde , une seconde fois . *

-Je sais que je me répète ,mais restez prudent.

-Ne vous inquiétez pas capitaine ! Je gère la situation !

*En fait il ne gérait rien du tout . Il avait entendu cette phrase dans une série policière et s'était dit que c'était un bon moyen de la ressortir . Il y avait plusieurs portes , chacune menait a une différente salle . Le jeune Stars ne savais pas trop où aller , alors il décida de suivre son instinct . *

-Je prends cette porte . Chacun de notre côté on risque de trouver des indices plus rapidement ... Mais aussi de crever plus rapidement . Portez-vous bien tout les deux , j'espère ne pas avoir a en-terrer vos corps .. mis a part toi peut être Ludwig . *il avait fini sa phrase avec un petit rire ironique *

*Il pris la première porte a sa droite . L'atmosphère de la pièce était morbide , on aurait dit une vieille salle de bal . Dans cette salle se trouvait un bon nombre de toiles d'araignées , un vieux piano en bout de salle - qui devait ne plus avoir servi depuis au moins vingt années , vu la crasse qu'il y avait dessus - du plancher en bois d'orne , un lustre de type ancien , le genre suspendu au plafond par une vieille chaîne crasseuse . *

Pff .. C'est ça ? Vous êtes sérieux .. Si j'dois faire attention a ça .. Ha ! J'ai envie de dire "lol"

-Bob !

Sa par contre c'est pas normal .

-Qui est là ?

*La voix répétait son nom . Le timbre , lui rappelait quelqu'un , quelqu'un de cher . Mais ce n'était que son imagination , du moins , c'est ce qu'il en pensait sur le moment . Ce n'était pas le moment de divaguait . Lui qui avait dit avoir la situation en main , il commençait déjà a perdre la boule . Tout en marchant , il dégaina son colt afin d'être paré a toute éventualité . *

-Bob !

-Ludwig , si tu t'amuse a me faire peur , j't'éclate la tête !

*C'est alors qu'il aperçu une vague silhouette au fond de la salle . Une silhouette qui ne bougeait pas , tout en s'approchant , il trouvait cette ombre cadavérique . On aurait dit un squelette figé sur la place , au loin . Il n'était qu'à quelques pas . La silhouette s'était tourné , et regardait Bob avec des yeux luisant , comme remplis de larmes . C'est alors , que pour la première fois de sa vie , il crû au phénomènes paranormaux . Un visage fin , des yeux de braises , un sourire éclatant , une chevelure dorée . Pas de doutes . Sa femme décédée se trouvaient en face de lui . *

C'est pas possible . Qu'es-ce qu'il se passe ici ?

*Il s'essuya les yeux -d'une part puisqu'il pensait faire un rêve , d'autre part car il commençait a pleurer - puis , perdit son regard dans les yeux de sa belle . *

-Chérie ? .. Qu'es-ce que c'est que ce délire ?

*Elle ricana . Etrange , elle n'avait pas ce rire avant . Il resta muet , comme abasourdi de la situation . Puis , sa belle avança de quelques pas , faisant reculer le Stars . Celui-ci n'avais plus du tout la situation en main , il allait déraper , pour sûr ! *

-Bob .. Pourquoi tu m'a laissée tout seule ... Je t'aime moi ...

*Lorsqu'il était face a elle , presque collé comme s'il allait l'embrasser une dernière fois , il remarqua les deux trous dans sa tête . C'était lui ça ! Ses propres balles ayant fini le travail . Alors .. Qu'était-ce ? Une nouvelle plaisanterie de très mauvais goût de ce cher Docteur Actor ? C'était carrément possible et complètement son style . C'est alors qu'elle lui grimaça , et une rangée de paire de dent frôlant la perfection fit son apparition . Elle en avait autant que les requins ! C'était pas croyable , et après quelques secondes , il se mis a courir dans la direction opposée . *

-Tu peut pas t'enfuir ... Cette pièce sera ton tombeau , et comme ça t'ira me rejoindre moi , notre enfant , ainsi que ta mère .

*Bob était enfin arrivé a la porte . Sauf qu'un seul truc clochait . Elle était fermée a clé . *

Bordel .. Dégénère pas , dégénère pas !!

*Puis , une deuxième personne apparu dans la salle . Comme par enchantement . *

-Bob .. Sa me fait si plaisir de te revoir !

-Sortez de ma tête !

*Leur petit jeu ne faisait que commencer . Il n'était qu'à la première pièce du Manoir , et pourtant , sa semblait être la seule qu'il allait visiter dans la soirée . *
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander)   Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander) Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:30

*Ludwig venait d'entendre une voix qui ne lui était pas inconnue, une voix qu'il ne voulait entendre.*

Bob: Mikail. C'est un plaisir de vous revoir.

Non... Pas LUI!!!

Mikail: Mais combien de fois vais-je devoir te dire de me tutoyer.

Et il se connaisse en plus... Mais.. Mais c'est quoi cette odeur... On dirais du.. de l'essence pour moto accomodé à du parfum pour femme...

*Ludwig renifla plusieurs fois, il n'avait pas rêvé, il y avait bien du parfum pour femme et une odeur d'essence dans l'air. Il avait, grace à Sorrow, un meilleur odorat. Mais là n'était pas le plus important, il verrais bien de qui il s'agissait plus tard.*

Bob: J'aurais besoin que vous me briefez.. Irons n'a pas pris la peine de le faire..

- De même pour moi....

Mikail: Eh bien en fait ,nous devons enquêter dans cette immense manoir pour découvrir ce qu'il s'y est passé avant la disparition de quelques chercheurs...

*Il marqua une pause, et prit un ton plus préventif.*

Mikail: Mais...Restez sur vos gardes quand même ,on est pas a l'abri ,ce n'est pas une mission ordinaire cette fois.

*Ils entrèrent tous dans le manoir, Bob était le premier et Ludwig était le dernier. Mikail mit en garde une nouvelle fois les 2 S.T.A.R.S.. Bob faisait comme si il controllit parfaitement la situation, mais ce la ne semblit pas être la vérité. Il chambra Ludwig et disparu dans une pièce. Ludwig attendit que Mikail entre dans une salle pour ressortir. Il observa quelques instants les horizons et eut un rictus.*

- Je sais que t'es là.... Sors de ta cachette... Je ne te ferais pas de mal... Et n'essaye pas de te cacher parce que dans 10 secondes si t'es pas sortit de ta cachette, je viens te chercher...

*Ludwig croisa les bras et attendit. Il observait le moindre mouvement des feuilles. Il vit une forme humaine sortir des ombres et s'avançait vers lui.*

- Tu vois, c'était pas bien compliqué....

*Ludwig restait quand même sur ses gardes. Au moindre mouvement suspect, il saurait maîtriser l'individu sans problème avec l'aide de Sorrow. Le plus dangereux, c'est ce que risquait l'inconnu, s'il s'attaquait à lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V. Sokolov

Sasha V. Sokolov



Messages : 911
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Near a man called Lucas North ...

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander)   Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander) Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:04


* Sasha s'était garée à l'arrière du Manoir et y avait laissé sa moto . Elle savait bien que le S.T.A.R.S. était sur place , à l'entrée principale , et elle savais exactement pas ou passer pour les éviter ou pour les croiser . Ce manoir , elle le connaissait comme sa poche , pour y avoir vécu des années , les dédales de couloirs et de laboratoires n'avaient aucun secrets pour elle . Cependant , elle frissonna à l'idée de rentrer dans la bâtiment , une atmosphère pesante l'entourait , elle avait l'impression d'être entourée . Mais il n'y avait personne , si ce n'était les fantômes de son passé qui la hantaient , c'était le genre de sensation à vous faire perdre la tête . Elle s'avança un peu de l'entrée , pour avoir une vague idée de l'équipe qui était en train de se former . Elle en connaitrait surement quelques membres pour avoir eut affaire à la plupart d'entre eux , pour ce qui était des autres , paix à leur âme si ils se mettaient en travers de sa route . D'un autre côté , elle portait un simple jean bleu , sa veste de cuir et ses bottes de motard , ainsi qu'un bandana noué sur la tête . Rien patché d'un parapluie bicolore . Avec un peu de chances , si quelqu'un lui tomberai dessus , il ne se montrerait pas forcément hostile . *

* Après un petit quart d'heure , tout les membres du S.TA.R.S. semblaient être arrivés , ils entamèrent une brève discussion . Elle ne put en comprendre grand chose , mais suffisamment pour estimer leur nombre . Au moins trois voix différentes , rien de bien méchant . Du moins , pas assez pour être dangereux . Elle reconnu entre autres la voix de l'agent très spécial Bob Actor . Il devait surement y avoir parmi eux leur Capitaine Victore , le dernier devait être un nouveau . Lorsqu'il se décidèrent à rentrer , Sasha refit le tour du manoir pour rentrer par l'arrière sans être vue ou entendue . Une fois à l'entrée auxiliaire , elle hésita quelques instants , ce n'est qu'après un coup de poing dans le mur qu'elle se décida à pénétrer dans la Manoir . *

* Il n'y avait pas beaucoup de lumières , juste quelques vieilles lampes qui balançaient de droite à gauche dans de sinistres grincements . Sasha sortit ses Five-SeveN et alluma les torches qui y étaient accrochés , car si une A.B.O. se planquait dans les environs , elle préférait la voir arriver de loin . Les couloirs se ressemblaient tous , mais cela ne gênait pas sa progression pour les laboratoires . Par mesure de précaution , avant d'emprunter un autre couloir , elle se plaquait au mur et vérifiant que personne ne l'attendait au tournant , de manière à ne pas être prise au dépourvu par n'importe qui ... ou n'importe quoi . Après quelques minutes , elle arriva à l'escalier de maintenance qui descendait et menait directement aux laboratoires . Chaque marche qu'elle descendait était comme un pas de plus vers l'enfer , c'était s'enfoncer de plein gré dans les ténèbres . Sasha poussa la porte de la cage d'escalier pour déboucher sur un autre couloir . C'était dans cette partie ci du Manoir que se trouvait la labo dans lequel elle avait passé des années à étudier le virus T et surtout le G . Elle continua son chemin jusqu'à entendre un bruit , quelque chose tomber . Elle se retourna instantanément en braquant ses deux pistolets . La seule chose qu'elle vit était un jeune homme en blouse blanche s'encourir . Elle s'élança à sa poursuite , en espérant de tout coeur se tromper sur ce qu'elle avait vu . La course poursuite dura quelques minutes , et elle avait déjà remarqué que sa course la conduisait jusqu'au labo T07 . Le jeune homme entra dans la pièce en poussant la porte tandis qu'elle s'arrêta net en se collant contre le mur . Elle n’était pas devant ce labo pour rien , et le jeune homme qui l'y avait emmenée était mort . Elle devait rêvé , c'était impossible autrement . Après une longue inspiration , elle poussa la porte de pied et entra à son tour , ses deux pistolets pointés devant elle , éclairant la salle . Elle venait s'entrer en enfer , et un démon de son passé l'y attendait . *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander)   Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des cris dans la nuit(Avec Claire Redfield,Maxine Alexander et Matthew Ridgway)
» Le Choc Du Titan [Featuring Kowalski , REIXET , Grimes & Sokolov ]
»  Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski
» First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ]
» Cauchemars en serie (Rebecca Chambers ,Randy Sicks ,Max Bizzini ,Ada Wong ,Celia Raysford ,Missy E. Otehima et Jack Krauser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: La Forêt-