AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier jour mouvementé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Watson




Messages : 288
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs, personne ne le sait.

Premier jour mouvementé. Empty
MessageSujet: Premier jour mouvementé.   Premier jour mouvementé. Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:07

*C'était le matin, il était déjà 7h30 et comme toujours, Anna était à la bourre... Son réveil sonnait toutes les cinq minutes et la jeune femme s'en rendit compte un peu tard. Tombant de son lit en arrachant sa couette par la même occasion, ce qui avait amorti sa chute, elle paniqua en sautant sur sa penderie avant d'en sortir des vêtements sans trop y faire attention. De toute manière, sa garde-robes restait la même que d'habitude, sa veste cuire ne la quittait jamais, un jean, un débardeur et sa chaîne de baptême dont elle ne se sépare à aucune occasion.*

*Un rapide passage dans la salle de bain pour le brossage de dents quotidien suivit d'un coup de brosse pour faire une queue de cheval un peu négligée mais il y avait pire, juste des petites mèches trop courtes pour être attachées et qui pendaient sur les côtés de son visage fin. La jeune femme se parfuma, un peu de maquillage par-ci, par-là, après tout elle prenait tout de même soin d'elle, qu'importe son métier. Mais elle n'avait pas eu le temps de manger un morceau, juste une petite tartine de toast grillé qu'elle mit directement dans sa bouche tout en accourant jusqu'à la sortie de son appartement, n'oubliant pas de le fermer à clef bien entendu. Elle peut s'avérer étourdie mais pas à ce point. Son rendez-vous au Commissariat était prévu pour 8h et il était déjà 7h45. Anna alla dans sa voiture puis démarra sans plus attendre mais respectait toujours la loi, elle reste très sérieuse, même si ça pouvait lui valoir un renvoi immédiat, elle ferait en sorte d'arriver au bon moment avec prudence et lucidité.*

Bon sang ! Je dois me dépêcher...

*Pensa-t-elle en se crispant sur le volant. Avec la rapidité dont elle fait preuve, elle n'aura aucun mal pour arriver entière et à l'heure. Elle roula jusque dans le parking, où elle se gara tranquillement, il lui restait quelques minutes pour atteindre le bureau du Commissariat, au pire, elle pourra toujours demander son chemin. Dans tous les cas, elle fera plus attention la prochaine fois. A présent, elle sortit de son véhicule puis accourut un peu jusqu'au bâtiment, regardant sa montre qui lui indiquait le temps restant...*

"- Trois minutes... Ca devrait le faire, je n'ai plus qu'à parcourir les couloirs sans mal."

*Ajouta-t-elle pour elle-même tout en avançant rapidement. Le temps était écoulé et elle semblait s'être perdue, les gens étaient tellement plongés dans leur travail qu'elle n'osait pas les déranger. Préférant tenter de se débrouiller toute seule. Soudain, quelqu'un l'interpela en ayant vue sa détresse semble-t-il, elle se retourna en sursaut, le regardant tout en attendant la suite.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-h0r0ren-w0rld-ooo.skyrock.com/
Seth Baxter

Seth Baxter



Messages : 581
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 ans

Premier jour mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour mouvementé.   Premier jour mouvementé. Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 17:55

6h50 du matin

*Seth était déjà au commissariat pour quelques petites affaires administratives et personnelles, seth était toujours en avance dans ce qui faisait dans la vie, il n'a jamais était en retard de toute sa vie à quoi que ce soit du plan personnel au plan professionnel . *

Policier : Mr Baxter ?

-Oui qui y a-t-il ?

Policier : le Chef Irons veut vous voir dans son bureau tout de suite .

-D'accord j'y vais merci .

Je me demande ce que me veut le chef de bon matin

*Seth se rendit dans le bureau du chef Irons, quand soudain, le chef avait comme prédit sa venue, et lui fait signe d'entrée, Seth entra et s'assoie sur la chaise assez inconfortable de bureau *

Irons: bon Seth j'ai besoin de vous aujourd'hui il y a une nouvelle recrue qui va arriver tenez voici son dossier personnel .

*Irons donne le dossier à Seth* .

-Tiens-je vois que c'est une fille, ça va, mais elle est jeune quand même, vous recruter si jeune chef .

Irons : Ben tu vas t'en charger je compte sur toi .

*Seth sort du bureau et regarda le dossier pendant le trajet jusqu'à son bureau *

-Alors elle s'appelle Anna Watson et elle a 18 ans c'est assez jeune , mais ce n'est pas grave, bon je vais l'attendre dans mon bureau .

7h30

-Elle devrait bientôt être là, bon je vais attendre un peu .

*Seth resta pres des couloirs pour attendre la personne en question, quand soudain une silhouette féminine surgit au loin , seth examina et remarqua que c'était bien Anna, et l'interpela *

-Euh Excuse moi vous été bien Anna Watson, je m'appelle Seth Baxter, je suis votre tuteur enchanter de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson




Messages : 288
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs, personne ne le sait.

Premier jour mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour mouvementé.   Premier jour mouvementé. Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:16

*Totalement désorientée, elle avait un peu partout dans les couloirs, son sens de l'orientation était décidément pire qu'elle ne le pensait. Anna se demandait comment serait la personne qui s'occupera d'elle. Plutôt jeune ? Âgé ? Elle devait s'y attendre, peut-être qu'il la remarquera et ira directement la voir, qui sait.*

*Son Chef lui avait sûrement donné les documents et autres formulaires qu'elle devait remplir, donc il a pu voir sa photo dans le dossier en question. Malgré tout, elle tentait de se débrouiller, jusqu'à ce qu'un homme vienne l'aborder, nous allons rapidement savoir de qui il s'agit...*

Homme : Euh... Excusez-moi, vous êtes bien Anna Watson ?

*Anna eut un sursaut de par la discrétion dont cet homme avait fait preuve en allant la voir. Un peu surprise, elle se mit à rire nerveusement puis lui répondit avec un grand sourire tout en voulant montrer sa motivation.*

"- Euh... Oui ? Vous êtes... ?"

Seth : Je m'appelle Seth Baxter, je suis votre tuteur, enchanté de faire votre connaissance.

*Sur le moment, elle ne savait pas trop comment réagir, elle était enfin prêt du but et serait formée officiellement chez les S.T.A.R.S., quelle chance. Elle paniquait un peu car elle n'imaginait pas que celui qui la supervisera serait de cette carrure. Watson inspira puis expira tranquillement, pour éviter de perdre les pédales... Bégayant un peu.*

"- B... Bonjour. Oui, c'est bien moi. Enchantée également, Monsieur Baxter."

*Intimidée ? Un peu. Même si cet homme n'avait pas le physique de Hulk ou de Terminator, Anna ne le connaissait pas encore et donc, ignorait de quel bois il pouvait bien se chauffer. Elle restera professionnelle et prouvera que, malgré son jeune âge et sa carrure peu rassurante, elle pourrait soulever des montagnes par le simple fait qu'elle est très déterminée et qu'elle veut retrouver son frère, ainsi que suivre ses traces et celles de ses parents qui étaient eux-même chez les S.T.A.R.S. ! Peut-être que son nom fera tilter certains membres de la brigade, des petits anciens de la quarantaine ou frôlant même la cinquantaine.*

*Quoiqu'il en soit, Anna attendait de voir ce que ça allait donner par la suite et ce que Seth Baxter lui fera faire. Qu'importe la chose, elle le fera.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-h0r0ren-w0rld-ooo.skyrock.com/
Seth Baxter

Seth Baxter



Messages : 581
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 ans

Premier jour mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour mouvementé.   Premier jour mouvementé. Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:49

Anna dit : "- B...... Bonjour. Oui, c'est bien moi. Enchantée également, Monsieur Baxter."

-Enchanter de même , bon aujourd'hui c'est votre premier jour, donc nous allons pas faire de grande chose étant donnée que nous n'avons pas d'alerte pas à proprement parler qui nous concerne, donc déjà nous allons faire la visite du commissariat qui je pense va vite être ton endroit ou tu vas passer le plus clair de ton temps .

*Seth monta les marches, Anna était juste derrière lui *

Elle est timide et c'est son premier jour je la comprends, moi aussi ça met arriver en Fran...

-Tiens ici nous avons le stand de tir, là tu pourras t'entrainer au tir avec n'importe quelle arme de ton choix . Au fond nous avons le bureau du Chef Irons ton chef également maintenant .

*Seth s'arrêta devant le bureau des STARS *

-Voilà ici ça sera ton bureau enfin plutôt les bureaux des STARS nous sommes environ 6 membres par espace, tu apprendras plus tard les autres membres qui sont je te l'avoue assez sympa pour la plupart je ne les connais pas tous .

*Seth sorta son Berreta du bureau et il le met dans son holster de cuisse *

-Bon je tiens déjà à te souhaiter la bienvenue parmi nous, tu es très jeune et c'est bien d'avoir postulé ici avec nous, après je dis que tu serais trop jeune mais je ne suis pas ton tuteur pour rien , Irons m'a donné l'ordre de m'occuper de toi je ferais ma tache avec attention .

*Seth regarda Anna qui était assez timide et tendi vers elle une boite *

-Tiens c'est pour toi de la part du Chef pour te souhaiter la bienvenue parmi nous .

*Pendant que Anna deballa son paquet, Seth regarda sur l'ordi s'il n'avait pas de message personnel sur sa boite e-mail *

-Non rien bon ça va, je vais juste voir un truc et après on pourra faire un tour de la ville pour te montrer là où nous opérons actuellement, car nous ne pouvons pas aller de partout et surtout tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson




Messages : 288
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs, personne ne le sait.

Premier jour mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour mouvementé.   Premier jour mouvementé. Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:44

Seth : Enchanté de même, bon aujourd'hui c'est votre premier jour, donc nous n'allons pas faire de grandes choses étant donné que nous n'avons pas d'alertes pas à proprement parler qui nous concernent, donc déjà nous allons faire la visite du commissariat qui, je pense, va vite être ton endroit où tu vas passer le plus clair de ton temps.

*Anna acquiesçait ce que lui disait son présumé tuteur, elle le suivait sagement sans de réelles questions en tête, tout ce qu'il lui expliquait était parfaitement clair. La jeune femme pouvait voir où se trouve le stand de tirs, le bureau du Chef ainsi que ceux des S.T.A.R.S. !*

Seth : Bon je tiens déjà à te souhaiter la bienvenue parmi nous, tu es très jeune et c'est bien d'avoir postulé ici avec nous, après je dis que tu serais trop jeune mais je ne suis pas ton tuteur pour rien, Irons m'a donné l'ordre de m'occuper de toi, je ferais ma tache avec attention.

*Trop jeune... Le nombre de fois que Anna a pu entendre ça. Mais bref, elle avait l'habitude à force et elle s'y attendait. Quoiqu'il en soit, elle reste toujours aussi déterminée et saura montrer qu'il ne faut pas juger sans connaitre, les apparences sont parfois assez trompeuses voir vicieuses.*

*En tout cas, elle était folle de joie à l'idée de faire partie de cette élite, elle avait plus que hâte de s'y mettre déjà, mais autant ne pas se presser, ça serait bien inutile. Elle écoutait son supérieur lui dire que la ville était plutôt calme ces derniers temps, ce qui est plutôt bon signe, non ?*

*Soudain, Seth tend une boîte à Anna, qu'est-ce qu'elle peut bien contenir ?*

"- Hum ? Qu'est-ce que c'est ?"

Seth : Tiens c'est pour toi, de la part du Chef, pour te souhaiter la bienvenue parmi nous.

"- Merci beaucoup, Monsieur Baxter."

*Anna garda le paquet, tentant de savoir ce que c'est discrètement mais ne le déballant pas maintenant, trouvant que ça a un manque de respect. Elle verra ça plus tard. Pour l'instant, elle doit se concentrer sur tout ce que lui explique et dit son tuteur. Il regardait ses mails, en attendant, la jeune femme regardait ce qui l'entourait, les lieux étaient bien calmes, ce qui était justement très bien, elle apprécie mieux les endroits de ce genre plutôt qu'un Zoo.*

Seth : Non rien, bon ça va, je vais juste voir un truc et après on pourra faire un tour de la ville pour te montrer là où nous opérons actuellement, car nous ne pouvons pas aller de partout et surtout tout seul.

"- Excusez-moi mais... Qu'entendez-vous par "surtout tout seul", il se passe des choses en particuliers ces derniers temps ?"

*Watson ne comprenait pas vraiment, un membre des S.T.A.R.S. bien qualifié pourrait gérer de simples voyous pourtant, elle comptait savoir de quoi voulait bien parler Seth.*

Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-h0r0ren-w0rld-ooo.skyrock.com/
Seth Baxter

Seth Baxter



Messages : 581
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 ans

Premier jour mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour mouvementé.   Premier jour mouvementé. Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 10:01

Anna dit : - excusez-moi mais... Qu'entendez-vous par surtout tout seul , il se passe des choses en particulier ces derniers temps ?

-Non rien de mechant mais quelque foi on est seul à gérer des enquêtes assez difficiles, on est rare, mais on ne recrute pas mal c'est temps si .

*Seth fini de regarder ces mails, il se lève du bureau, ouvre la porte et regarde Anna *

-Allez on y va on va faire un tour en ville , je t'attends dans le parking .

*Seth s'en va vers le parking *

HJ: desoler du retard j'ai eu quelque soucis familial et d'ordi encore donc désoler je post un tout petit truc mais promis je ferais un peu plus après
Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson




Messages : 288
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs, personne ne le sait.

Premier jour mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour mouvementé.   Premier jour mouvementé. Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:42

(HRP : Bof, t'inquiète pas, il n'y a pas d'action de toute façon.)

Seth : Non, rien de méchant mais quelques fois on est seuls à gérer des enquêtes assez difficiles, on est rares, mais on recrute pas mal c'est temps-ci.

"- Ah d'accord, je vois..."

*Anna restait plutôt perplexe quant à ce que lui disait Seth, lui cachait-il quelque chose ? En tout cas, il est vrai que pas mal de nouvelles recrutes peuplaient les lieux, ce qui rassurait la jeune femme encore un peu chamboulée et perdue parmi tous ces bureaux et nombreux couloirs qui occupaient les locaux. Elle patientait toujours, le temps qu'il confirmait les mails reçus.*

*Durant ce temps, son attention était surtout portée vers les petits nouveaux qui suivaient ou cherchaient leur tuteur avec intrigue et stresse. C'est à ce moment-là que Seth venait de terminer ce qu'il faisait et alla ouvrir la porte, se retournant pour être face à la jeune femme.*

Seth : Allez, on y va, on va faire un tour en ville, je t'attends dans le parking.

*Dit-il après s'être éclipsé comme une fusée.*

Il semble bien pressé... Est-ce vraiment celui qui doit me superviser ?

*Pensa Watson, toujours un peu septique vis à vis de tout ça. Avant de partir, elle avait fait tomber un dossier dont une photographie en était extirpée. Anna la ramassa, ne pouvant s'empêcher de la retourner par curiosité, ce qu'elle put en voir était tout simplement horrible.*

Qu'est-ce que...

*Il semblait que c'était un cadavre où sa peau était rongée, la chair bien mise en évidence ainsi qu'une partie de son corps déchirée et dévorée...*

Qui a bien pu faire une chose pareille... ?

*Pour ne pas trop tarder, elle remit la photo dans son document, le déposa sur le bureau de Baxter avant d'aller le rejoindre dans le Parking en accourant limite. Ce qu'elle a vu risquerait de la marquer tant qu'elle ignorera la source d'un tel crime.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-h0r0ren-w0rld-ooo.skyrock.com/
Seth Baxter

Seth Baxter



Messages : 581
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 ans

Premier jour mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour mouvementé.   Premier jour mouvementé. Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:39

*Seth vit Anna arriver pres de la voiture et ouvre la portière pour Anna *

- Allez-y rentrer on va faire un tour de routine et voir si tout se passe bien normalement aujourd'hui il ne devra pas avoir beaucoup de monde mais faut quand faire quelque tour pour rassurer les gens du voisinage et autres .

*Seth rentre dans la voiture, met la clé dans le contact et démarra la voiture *

- Aller c'est parti en route .

*Seth accompagnée d'Anna sort du commissariat, Seth n'a jamais fait de sortie en ville accompagner surtout avec de jeune recrue c'était sa première fois *

- Vous savez Anna c'est la première fois que Irons me donne une recrue à garder sous mon aile, normalement je suis assez souvent seul mais ça ne me derange pas au moins j'ai quelqu'un à qui parler et puis au moins vous etes pas avec un RPD de base vous etes avec nous les STARS .

*Seth roula en direction du point sensible en ville *

HJ : voila bon desoler du retard mais comme je l'ai expliquer dans le topic absence j'ai eu beaucoup de boulot et malheuresement le fofo etait hors d'acces pour moi , et a Cannes pareil donc voila j'ai poster a ton tour Wink

Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson




Messages : 288
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs, personne ne le sait.

Premier jour mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour mouvementé.   Premier jour mouvementé. Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:37

*Anna arriva dans le Parking, légèrement essoufflée... Son coeur avait un rythme assez rapide, ce qui pourrait l'amener à faire une crise, ce qu'elle avait vu était affreux, d'une horreur inimaginable... Mais qu'était-ce donc ?*

"- Voilà, excusez-moi pour le retard."

Seth : Allez-y, entrez ! On va faire un tour de routine et voir si tout se passe bien. Normalement, aujourd'hui, il ne devrait pas avoir beaucoup de monde mais il faut quand faire quelques tours pour rassurer les gens du voisinage et autres.

*Dit-il pendant que Anna pénétrait dans le véhicule que Seth s'est donné la peine d'ouvrir par gentillesse. La jeune femme le remercia d'un hochement de tête après qu'il ait fermé la portière. La voiture s'avança, ils sortaient enfin du Commissariat pour se diriger vers la ville si étrange paraissait-elle.*

Seth : Vous savez Anna, c'est la première fois que Irons me donne une recrue à garder sous mon aile, normalement je suis assez souvent seul...

"- Ah oui ? Vraiment ? J'espère que je ne vous stress' pas trop dans ce cas."

*Ajouta-t-elle d'un ton plaisantin. Même si le réveil était plutôt difficile, elle avait encore la tête à vouloir rire un peu, ce qui avait le don d'apaiser l'atmosphère.*

Seth : Mais ça ne me dérange pas, au moins j'ai quelqu'un à qui parler et puis vous n'êtes pas avec un RPD de base, vous êtes avec nous, les S.T.A.R.S. !

"- Je vois, ça ne doit pas être facile tous les jours... Il est vrai qu'un peu de compagnie change la routine, surtout quand on est seul généralement. Tant mieux, au moins je me sens déjà un peu utile !"

*Ils étaient dans la Ville, les rues étaient bien calmes... Certaines voitures passaient, sûrement pour aller au travail vu qu'il était assez tôt. Le silence était trop pesant... Mais Anna aimait regarder à travers la vitre le paysage défiler d'où le fait qu'elle n'ait pas trop envie de parler. Pour casser également un peu cette "habitude", elle décida de rompre ce calme plat.*

"- Et où allons-nous ? Nous allons seulement inspecter ? Rien d'autres ? Et puis..."

*La jeune femme était sur le point de parler de la photo qu'elle a vu mais il est préférable qu'elle garde ça pour elle, c'était un dossier confidentiel et elle ne voulait en aucun cas se faire mal voir dès le premier jour à cause d'une simple curiosité.*

"- Humm... Non rien. C'est assez calme le matin ! Est-ce toujours comme ça ?"

*A cet instant-là, Anna eut un mauvais pressentiment...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-h0r0ren-w0rld-ooo.skyrock.com/
Seth Baxter

Seth Baxter



Messages : 581
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 ans

Premier jour mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour mouvementé.   Premier jour mouvementé. Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 9:21

Anna dit : et où allons-nous ? Nous allons seulement inspecter ? Rien d'autre ? Et puis

-Nous allons faire un petit tour de routine comme ça, normalement il ne devrait pas y avoir des pépins et autres , mais ne vous inquiétez pas, vu que vous êtes une jeune recrue fraichement accueilli cher nous, on ne va pas vous faire faire des enquêtes dangereuse sauf si vous le souhaitez, mais je serais avec vous donc ne vous inquiétez pas .

*Quelques passants dans la rue, des voitures qui roulent à allure normal, des enfants allant à l'école, des ados allant au lycée, la vie est calme et les oiseaux sont heureux, mais quelque tracasse Seth comme si un truc aller se passer *

Ha la paît et la tranquillité il n'y a que ça de vrai

*Seth sourit dans le vide *

C'est assez calme le matin ! Est-ce toujours comme ça ?

-Oui c'est assez calme, le matin presque jamais de soucis se passe ici, c'est plus le soir quand tout le monde sort du boulot, et que les soucis commencent, mais j'espère que vous avez le temps de faire les enquêtes qui durent assez longtemps .

*Seth roula tranquillement dans les rues au petit matin , Anna pensive regarder la fenêtre de la voiture *
Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson




Messages : 288
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs, personne ne le sait.

Premier jour mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour mouvementé.   Premier jour mouvementé. Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:47

Seth : Nous allons faire un petit tour de routine comme ça, normalement il ne devrait pas y avoir de pépins et autres, mais ne vous inquiétez pas, vu que vous êtes une jeune recrue fraichement accueillie chez nous, on ne va pas vous faire faire des enquêtes dangereuse sauf si vous le souhaitez, mais je serais avec vous donc ne vous inquiétez pas.

"- Hum... D'accord."

*A nouveau, le silence s'installa... Même si Anna eut un mauvais pressentiment, elle se mise à en douter tellement cette ville démontrait de la paix, de la simplicité et du bonheur. Deviendrait-elle paranoïaque ?*

"- Et pourquoi avez-vous décidé de rentrer chez les S.T.A.R.S. ? Vous avez un objectif en particulier ?"

*Tant qu'à briser la glace, autant le faire concrètement. Mais elle appréhendait sa réponse en retour. Généralement, ce genre de motivations sont dues à un passé difficile dans lequel ces personnes y restent accrochés... Comme celui de Anna en fait.*

*En tout cas, même si il s'avère bienveillant et plutôt rassurant malgré sa musculature qui est loin de frôler celle de Hulk, il n'était pas très causant, ce qui était d'autant plus frustrant pour la jeune femme qui ne savait pas où se mettre. Même si elle convoitait ce silence à bord d'un véhicule, quand il s'agit du travail et surtout de celui qui la supervise, autant faire plus amples connaissances et laisser tomber ce masque glacial.*

[EDIT, HRP : Sérieux, si il ne se passe rien dans le prochain poste, autant arrêter. Il n'y a RIEN d'intéressant, on se pète les doigts pour rien... Autant arrêter direct si c'comme ça pendant trois pages... =="]
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-h0r0ren-w0rld-ooo.skyrock.com/
Seth Baxter

Seth Baxter



Messages : 581
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 ans

Premier jour mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour mouvementé.   Premier jour mouvementé. Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:39

Anna dit : et pourquoi avez-vous décidé de rentrer chez les S.T.A.R.S. ? Vous avez un objectif en particulier .

-J'ai décidé de rentre chez les STARS pour régler des soucis de mon passé que j'ai eu ici même il y a 12 ans, c'est vrai qu'aujourd'hui vous deviez vous ennuyer mais nous allons un parler de vous quand dites-vous, que fait à Raccoon City et surtout pourquoi avions vous décidé de rentrer au STARS

* Personne sur les routes n'a une heure aussi matinale *

- Tiens regarder personne, est que vous trouvez ça normal vous .

*Seth prit la radio de la voiture et appelle la poste *

-Allo les gars, dite c'est normal qu'il ait personne de la rue 15 a la rue 33, je n'ai pas vu une seule personne .

Radio : non ce n'est as normal Baxter j'ai une mission pour vous, est que vous pouvez aller voir au musée de la ville, il y a un incident et on a besoin de STARS là-bas .

-Ok, je fonce là-bas , je suis avec la recrue Watson je vais pouvoir lui montrer le terrain .

Radio : faite très attention avec cette recrue .

-Ne vous en fait pas elle est avec moi elle ne bougera pas .

*Seth raccroche la radio et dit à Anna *

-Bon on va pouvoir faire notre boulot, vous êtes prete , nous allons au musée un problème se passe là-bas .

*Seth et Anna vont au musée *

Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson




Messages : 288
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs, personne ne le sait.

Premier jour mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour mouvementé.   Premier jour mouvementé. Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 2:39

*Les minutes ressemblaient à des heures, Anna soupirait nerveusement. C'était trop calme et elle craignait de ne pas être à la hauteur pour effectuer des missions dignes des S.T.A.R.S., elle se foutait la pression en se rabaissant intérieurement... Soudain, il se passait enfin quelque chose, Seth prit sa radio et mit ses collègues au jus.*

Seth : Allô les gars, dîtes, c'est normal qu'il n'y ait personne de la rue 15 à la rue 33 ? Je n'ai pas vu une seule personne... Ok, je fonce là-bas, je suis avec la recrue Watson, je vais pouvoir lui montrer le terrain... Et ne vous en faîtes pas, elle est avec moi, elle ne bougera pas.

*Pour en avertir les autres membres de l'élite, cela semblait plutôt louche, voir même étrange et anormal. Seth eu le consentement des troupes et en fit part à la jeune femme tout en raccrochant.*

Seth : Bon, on va pouvoir faire notre boulot, vous êtes prête ? Nous allons au musée, un problème se passe là-bas.

"- Ah oui ? Que se passe-t-il ?"

*Anna paniquait d'avance mais ne le montra pas vraiment, sauf lorsqu'elle ouvrait la bouche, sa voix qui tremblait à moitié... Elle avait une arme sur elle, l'arme de ses parents, sachant qu'ils étaient eux-même des S.T.A.R.S., pour son entrée toute fraîche parmi eux, ils lui avaient confié l'arme qui le leur restait, en cas de besoin, un joli petit Beretta qui possédait une certaine valeur et où les souvenirs y étaient encrés, de plus, c'est plutôt pratique pour passer inaperçu.*

*Son arme à l'intérieur de son blouson de cuir, elle attendit les ordres de son supérieur tout en étant prête à n'importe quel instant. Peut-être en saura-t-elle plus concernant les fichiers ainsi que la photo qui étaient tombés du bureau de Baxter et où elle y découvrit certains secrets de leurs nombreux périples.*

"- Je suis prête !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-h0r0ren-w0rld-ooo.skyrock.com/
Seth Baxter

Seth Baxter



Messages : 581
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 ans

Premier jour mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour mouvementé.   Premier jour mouvementé. Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 8:50

Anna :je suis prête .

- Bien préparez-vous, on ne sait jamais sur quoi on va tombé là-bas ?

*Seth roula en direction du musée quand au loin il apreçois plusieurs formes dans les ruelles sombres *

-Tiens c'est bizarre, vous savez ce que c'est ou pas vous Watson .

*Seth continua de rouler vers le musée *

10 minutes plus tard

-Nous sommes arrivée c'est bon

*Seth se gare, descend de la voiture, ouvre la portière d'Anna et va vers la porte d'entrée quand des bruits se fessaient entendre à l'intérieur des cris d'homme et de femme *

- Vite on entre aller

*Seth ouvre la porte suivie d'Anna derrière lui *
Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson




Messages : 288
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs, personne ne le sait.

Premier jour mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour mouvementé.   Premier jour mouvementé. Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 2:32

Seth : Bien, préparez-vous, on ne sait jamais sur quoi on va tomber là-bas.

"- D'accord !"

*Anna prit son arme en main et attendit qu'ils arrivent à bon port jusqu'au Musée, toujours aussi méfiante. Soudain, des silhouettes sombres étaient visibles au loin, ce que Baxter ne tarda pas à faire remarquer.*

Seth : Tiens c'est bizarre, vous savez ce que c'est ou pas, Watson ?

"- Ben non... C'est à vous de le savoir, c'est vous qui me supervisez."

*Dix minutes se sont écoulées et les ombres étranges restaient aux alentours mais ils n'y faisaient pas vraiment attention. Arrivés à destination, Anna sortit de la voiture et se mit en posture, prête à tirer au moindre danger qui se dressera devant eux. Il lui ouvrit la porte et elle y entra.*

Seth : Vite, on entre, allez !

Oui, oui... C'est bon... !
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-h0r0ren-w0rld-ooo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Premier jour mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour mouvementé.   Premier jour mouvementé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour mouvementé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier jour de travail [ Libre ]
» Mon entrée dans l'elite [premier rp ,pour une presentation assez courte et solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Les sections spéciales :: Le Commissariat De Police-