AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de Stan chez les STARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stan Lemarquand

Stan Lemarquand



Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 35
Localisation : Chef-du-Pont, Manche (50)

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Arrivée de Stan chez les STARS Empty
MessageSujet: Arrivée de Stan chez les STARS   Arrivée de Stan chez les STARS Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:51

*Stan était arrivé à Raccoon depuis plusieurs jours, son premier objectif, être engagé chez les STARS car il savait qu'ils luttaient contre les zombies et Umbrella.*
Les STARS. Être chez eux m'aidera à accomplir ma vengeance. J'espère avoir les capacités pour y entrer. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
*Stan entra au commissariat et se présenta à l'accueil.*
Policier : Bonjour Monsieur, je peux vous aider.
*Stan répondit d'une voix glaciale*
- Bonjour, voilà on m'a donné rendez-vous pour un entretien avec n'importe quel membre des STARS. Je m'appelle Stan Lemarquand et je viens de Caen en France.
Policier : Ah, vous venez de cette...
* Voyant le regard triste de Stan, le policier s'arrêta*
Policier : Attendez un instant, je vais les appeler.
*Peu de temps après, un membre des STARS, l'interpela et lui demanda de venir*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Baxter

Seth Baxter



Messages : 581
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 ans

Arrivée de Stan chez les STARS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stan chez les STARS   Arrivée de Stan chez les STARS Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:51

*Seth était dans son bureau à peaufiner son travail adminstratif , quand soudain, un appel le perturba *

Dring Dring

-Oui allo qui est a l'appareil .

policier : Mr Baxter un individu dit avoir un entretien avec un membre des STARS vous vouliez vous occuper de lui .
-Ben pourquoi ne pas aller, j'arrive comment est qu'il s'appelle .

Policier : il s'appelle Stan le Marquand .

-Ok dite lui que j'arrive immédiatement .

*Seth se leva, va dans le couloir pour descendre en bas à l'accueil et vis l'individu en question *

Tiens il est bien habillé pour l'occasion , enfin bref, je pense que c'est pour un entretien d'embauche chez nous les STARS, j'ai hate de voir de quoi il est capable

-Bonjour vous été bien Stan le Marquand, veuillez me suivre, on m'a dit que vous vouliez passer un entretien d'embauche, c'est bien venez on va allais dans mon bureau .

*Seth serra la main de Stan *
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lemarquand

Stan Lemarquand



Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 35
Localisation : Chef-du-Pont, Manche (50)

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Arrivée de Stan chez les STARS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stan chez les STARS   Arrivée de Stan chez les STARS Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:52

*Stan vit un membre des STARS arriver vers lui*
Membre des STARS : -Bonjour vous êtes bien Stan Lemarquand, veuillez me suivre, on m'a dit que vous vouliez passer un entretien d'embauche, c'est bien venez on va allais dans mon bureau .
*Stan serra la main du membre des STARS et le suivit*
Il a l'air sympa, j'espère que mon entretien va bien se passer. La seule chose qui pourrait me poser problème c'est mon manque d'experience, quoi que ce qui s'est passé à Caen vaut toutes les experiences du monde.
*Ils arrivèrent à l'entrée du bureau*
Il va surement me faire passer des tests.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Baxter

Seth Baxter



Messages : 581
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 ans

Arrivée de Stan chez les STARS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stan chez les STARS   Arrivée de Stan chez les STARS Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 10:08

*Arriver dans le bureau des STARS, Seth ouvre la porte et Stan entra *

-Donc j'ai vu vite fait votre dossier, et j'ai remarqué que venait également de France, c'est un point commun qu'ont à nous sommes tous les 2 originaire de France, mais bon passons . J'ai vu que vous n'avez pas d'expérience, certes ce n'est pas bien mais vous pouvez toujours apprendre, ce qu'on va faire c'est qu'on va aller à l'armurerie, et s'entrainer au tir tous les deux ça vous dit .

*Seth examina ces mails en speed, se leva et prend une carte vierge Stars, avec quelques formulaires *

Je pense que même s'il n'a pas d'expérience, je vais lui laisser sa chance quand même

*Seth et Stan se dirigent vers la salle d'entrainement de tir, Seth salua quelques collègues qui passaient dans le couloir et arriver dans la salle de tir, il fit signe à Stan de rentrée le premier *

-Vas-y tu peux rentrer .

Revenir en haut Aller en bas
Stan Lemarquand

Stan Lemarquand



Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 35
Localisation : Chef-du-Pont, Manche (50)

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Arrivée de Stan chez les STARS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stan chez les STARS   Arrivée de Stan chez les STARS Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:14

*Stan entra dans le bureau."
Membre des STARS : -Donc j'ai vu vite fait votre dossier, et j'ai remarqué que venait également de France, c'est un point commun qu'ont à nous sommes tous les 2 originaire de France, mais bon passons . J'ai vu que vous n'avez pas d'expérience, certes ce n'est pas bien mais vous pouvez toujours apprendre, ce qu'on va faire c'est qu'on va aller à l'armurerie, et s'entrainer au tir tous les deux ça vous dit .
Je m'en doutais, mon manque d'experience me fait défaut, c'est vrai, je n'ai même pas pu finir mes études à cause des zombies. Mais bon, il vient de France lui aussi, il doit surement être au courant de ce qui s'est passé à Caen.
*Stan suivit le membre des STARS jusqu'à l'armurerie.*
Membre des STARS : -Vas-y tu peux rentrer .
*Stan entra dans l'armurerie.*
Cool, des flingues, ma vengeance se précise de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Baxter

Seth Baxter



Messages : 581
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 ans

Arrivée de Stan chez les STARS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stan chez les STARS   Arrivée de Stan chez les STARS Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 10:03

*Seth entre dans l'armurerie avec Stan, Stan était comme déjà heureux de voir des armes *

- Stan ce ne sont pas des jouets alors faits attention, prend le berreta sur le bureau et prend un casque et des balles, je vais parler avec Todd, ne fait pas de bêtise .

* Seth se dirige vers Todd *

-Salut ça va, alors tu en penses quoi du nouveau .

Todd : Oh il a une bonne tete , mais après ce qui compte c'est son talent on en a tout un, tu te souviens toi aussi ton premier jour ici tu étais tout foufou de voir c'est arme, quelque mois après regarde tu as toujours cette peur que ton histoire recommence et voir tes nouveaux collègues ...

-Oui c'est vrai qu'on a tous un talent mais voila quoi je préfère voir moi-même de quoi il est capable, et puis on a quelque point commun, il vient de France ainsi que moi .

Todd : Ah bon tu viens de France je savais pas, lui aussi, ah attends je me disais, il resemblait à quelqu'un tiens viens voir je vais te montrer un truc tu vas voir tu vas être surpris .

-Ok si tu veux .

*Seth et Todd se dirigent vers les placards de stand de tir *

Todd : regarde c'est lui ou pas ?

- .........

Toos : alors c'est lui ou pas .

- Non c'est moi il y a 12 ans c'était ici .

Todd : comment ca c'est toi, tu étais la il y a 12 ans .

-Oui je suis venu en vacances ici avec des collègues et c'était cette fameuse nuit .

Todd : Ah ok desoler de t'avoir remontré ce souvenir, ah mais ça lui ressemble j'en suis sûr .

-Oui le par contre je suis sur que cette photo vient de France, mais comment cette photo est venu jusqu'ici .

Todd : je sais pas on l'a recu par courriel et puis les journalistes en ont parlé à la télé, a la radio de partout .

-J'imagine bien le carna... , attends, mais c'est à Caen, je vais devoir lui posser des questions car je ne connais pas cette histoire la mais ca je connais ..

*Seth montra une fille sur la photo *

Todd: tu l'a connais, elle est belle

-Calme toi elle est trop jeune pour toi l'ami , et puis je la recherche depuis longtemps depuis ma nuit ici il y a 12 ans, bon en tout cas je te prends la photo et je vais aller voir le bleu à plus todd

Todd : à plus Baxter

* Seth retourne pres de Stan *

-Bon aller on peut commencer .

HJ : voila j'ai poster , donc a toi de jouer , et puis un peu de pimant te fera du bien je pense MOUAH MOUAH que je suis vilain de retour et deja mechant


Revenir en haut Aller en bas
Stan Lemarquand

Stan Lemarquand



Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 35
Localisation : Chef-du-Pont, Manche (50)

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Arrivée de Stan chez les STARS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stan chez les STARS   Arrivée de Stan chez les STARS Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:12

Membre des STARS : - Stan ce ne sont pas des jouets alors faits attention, prend le berreta sur le bureau et prend un casque et des balles, je vais parler avec Todd, ne fait pas de bêtise .

Il me prend pour qui, un gamin, non mais j'ai 22 ans quand même, je sais qu'un flingue n'est pas un jouet. C'est juste l'instrument idéal pour ma vengeance.

*Stan prit un beretta, un casque et des balles. Il le chargea et enleva le cran de securité. Mais il préféra attendre le membre des STARS pour commencer à tirer sur les cibles.*

Je me demande de quoi ils peuvent parler.

*Stan s'approcha discretement du local où se trouve le membre des STARS et Todd.*

Membre des STARS : -Oui le par contre je suis sur que cette photo vient de France, mais comment cette photo est venu jusqu'ici .

Todd : je sais pas on l'a recu par courriel et puis les journalistes en ont parlé à la télé, a la radio de partout .

Membre des STARS : -J'imagine bien le carna... , attends, mais c'est à Caen, je vais devoir lui poser des questions car je ne connais pas cette histoire la mais ca je connais ..

Ils sont au courant du carnage de Caen.

*Stan eut une petite larme. Il s'éloigna d'eux. Et vit peu de temps après le membre des STARS.*

Membre des STARS : -Bon aller on peut commencer .

*Il allèrent au stand de tir, puis Stan commenca à tirer sur les cibles, il reussisait à tirer assez souvent au centre de la cible.*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Baxter

Seth Baxter



Messages : 581
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 ans

Arrivée de Stan chez les STARS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stan chez les STARS   Arrivée de Stan chez les STARS Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 8:54

* Seth ne pense qu'a cette photo, pourquoi est qu'elle est sur cette photo *

Il faut que je la retrouve, c'est ma seule priorité

-Bien jouer tu vises bien, tu as un bon potentiel .

*Seth ramena ça fiche de cible et également celle de Stan, et compara les quelques tirs effectués *

-Tu vises bien, même très bien, mais tu as un défaut .

*Seth montre un point de la cible *

-La regarde, tu vises pas vraiment dans la tête à proprement parler , regarde mon tir c'est entre les deux yeux, vise complètement la tête pas le cou ou autres .

*Seth montre sa cible *

-Regarde comme ça, un tir bien cadré dans la tête, je vais te montrer à nouveau .

*Seth met une nouvelle affiche, retourne au comptoir et vise *

-Regarde, tu vises, tu prends ton temps, tu prends une bonne respiration, tu ne stress pas et tu tires .

*Seth va regarder sa cible, et la ramène au comptoir et la montre à Stan *

-Voilà un tir cadré en pleine tête, et l'ennemie en fasse de toi ne fera pas long feu . Va-y essai pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lemarquand

Stan Lemarquand



Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 35
Localisation : Chef-du-Pont, Manche (50)

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Arrivée de Stan chez les STARS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stan chez les STARS   Arrivée de Stan chez les STARS Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:17

Membre des STARS : -Tu vises bien, même très bien, mais tu as un défaut .

Enfin un compliment aujourd'hui.

*Stan regarda le point de la cible que le membre des STARS *

Membre des STARS : -La regarde, tu vises pas vraiment dans la tête à proprement parler , regarde mon tir c'est entre les deux yeux, vise complètement la tête pas le cou ou autres .

Il a raison, il ne faut pas que j'hésite, viser la tête est une valeur sure.

Membre des STARS : -Regarde comme ça, un tir bien cadré dans la tête, je vais te montrer à nouveau .

*Stan regarda le membre des STARS, il s’apercevait que le membre des STARS était un homme expérimenté.*

Membre des STARS : -Regarde, tu vises, tu prends ton temps, tu prends une bonne respiration, tu ne stress pas et tu tires .

Ouah, impressionnant. Il fait ça avec un telle facilité.

Membre des STARS : -Voilà un tir cadré en pleine tête, et l'ennemie en face de toi ne fera pas long feu . Va-y essaie pour voir .

Faut que je réussisse.

*Stan tira 3 balles sur la cible, 2 dans le cou, une entre les 2 yeux.*

- J'ai réussi.

*Stan vit une photo tomber de la poche du membre des STARS et la ramassa. Il eut un choc en la voyant, la rue où a été prise la photo, c'était à Caen, la ville où il a perdu tous ses amis.*

Il ont donc recu des photos du carnage de Caen.

*Une larme coula du visage de Stan.*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Baxter

Seth Baxter



Messages : 581
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 ans

Arrivée de Stan chez les STARS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stan chez les STARS   Arrivée de Stan chez les STARS Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 8:50

*Stan tira 3 balles sur la cible, 2 dans le cou, une entre les 2 yeux.*

Stan : j'ai réussi.

-Bien, bien, tu vera quand tu auras plus d'expérience ça sera facile pour toi .

*Soudain la photo que Todd avait donnée à Seth est tombé de sa poche, Stan ramasse la photo, une expression sur son visage lui était familière, une expression de tristesse et de chagrin *

- J'ai quelques questions à te posser concernant cette photo, je sais que c'est là que tu viens et cette catastrophe te concerne mais cette fille sur la photo la connais-tu .

*Seth montre la fille rousse sur la photo *

- Je vais te raconter mon histoire, il y a 12 ans je suis venu dans cette ville avec des amis pour feter une promotion, le soir même arriver ici nous sommes allez dans un bar, quand un individu titubé dans la rue presque au bord de la mort , deux de mes collègues sont allés lui donner un coup de main , quand soudain ce monstre c'est attaquer à eux, en fait l'individu en question était un zombie qui a dévoré mes deux collègues, ensuite la ville en panique c'est réfugier ici même, moi et mon dernier ami voulait venir ici quand il s'est fait attaquer et morde lui aussi par ces zombies . Un maudit sniper que je recherche également l'a tué d'une balle entre les deux yeux, à cette instant une fille était la proie des zombies, je suis allé la sauver, nous avons fait connaissance et nous sommes allez à l'hôpital et nous nous sommes enfui de cet enfer avant qu'elle soit radié de la carte .

*Seth sorta une vielle photo de ses collègues se travaille *

- J'étais flic en France, ensuite je suis revenu ici pour des réponses arrivé ici j'ai vu que la ville avait etait reconstruite comme avant avec de nouvelles améliorations aux niveaux des structures et autres , enfin bref, viens dans mon bureau on va parler de cette photo tranquillement .

* Seth ramena les armes au bureau de Todd *

-Merci todd aller a plus .

Todd : a plus Seth .

*Seth et stan sortent du stand de tir , se dirigent vers le bureau de Seth *

-Au fait appelle moi Seth .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Stan chez les STARS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stan chez les STARS   Arrivée de Stan chez les STARS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Stan chez les STARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour de Sandra Trevick à Racoon City [STARS (Alpha Bravo si possible)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Les sections spéciales :: Le Commissariat De Police-