AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

  The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Watson




Messages : 288
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs, personne ne le sait.

 The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Empty
MessageSujet: The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.]    The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 3:47

... Ce cauchemar... Est enfin terminé...

*Cette pensée pouvait dorénavant apaiser les craintes de Anna concernant la veille au Centre Commercial. A présent, elle était en sécurité et les forces de Police se sont chargées d'anéantir le périmètre pour le rendre à nouveau sain lors de leur sortie de l'Enfer. La jeune femme restait tout de même perplexe quant à ces évènements ainsi que l'apparition si soudaine des mort-vivants qui lui aura marqué l'esprit durant une bonne partie de la nuit. Malgré la fatigue, elle ne parvenait pas à se laisser aller dans les bras tendres et accueillants de Morphée.*

*Finalement, Watson se décida de sortir du lit, il n'y avait plus d'espoir pour fermer l'oeil puisqu'elle devait partir pour aller bosser. Pour une fois, elle était en avance et elle ne démontrait presque aucun signe de son insomnie, pas une seule valise qui occupait le dessous de ses yeux intensément bleus... Faut prier pour que le café la fasse réagir plus vivement qu'elle ne l'est actuellement. Elle se dirigea jusqu'à la cuisine, allumant la télé au passage pour avoir un peu de compagnie, elle avait le temps ce matin, elle pouvait donc se le permettre, pas comme les autres jours où c'était du speed...*

*Elle zappa les chaînes à la va vite, puis, tomba sur les informations des lève-tôt, elle laissa le programme lui indiquer les actualités.*

"- Je paris qu'il y aura encore une affaire de drogue ainsi qu'un braquage de banque par-ci, par-là... Pas très original."

*Dit-elle en prenant sa tasse avant d'y verser quelques gouttes du café lugubre qui remplissait la cafetière avec brio. Elle avala une gorgée rapide, d'ailleurs, bien corsé celui-là... Après tout, elle n'était pas habituée à en prendre, généralement, elle ne prenait rien dès le réveil, son retard compensait et elle se disait toujours qu'elle se rattraperait le jour-même. Négligeable, n'est-ce pas ? C'était Anna.*

*Soudain, il y avait une info' qui n'était pas passée inaperçue aux yeux et surtout aux oreilles de la jeune femme...*

Télévision : ... Hier, en début d'après-midi, au Centre Commercial de Raccoon City, un couple d'adolescents, reconnus pour leurs nombreux vols à l'étalage, profita de l'agitation qu'il y a eu la veille pour poursuivre leurs actions habituelles. Ils ont emporté avec eux, sous le regard des agents "zombifiés", des vêtements ainsi que plusieurs gadgets de la nouvelle technologie moderne et ils possèdent une voiture récemment volée. Nous ignorons où ils se trouvent actuellement mais nous espérons que la Police aura enfin une piste. Les caméras de surveillance ont pu filmer quelques uns de leurs faits et gestes envers un membre de cette même force justicière. Nous savons qu'ils se prénomment Jeremy Thomas et Jessica Larry selon les sources de leurs multiples délits dont une fois où ils étaient au poste de Police de Raccoon pour les mêmes raisons citées précédemment. Les autorités se chargeront de cette affaire, en espérant qu'elle soit classée le plus rapidement possible. Passons à présent à la Météo, il fera ensoleillé dans...

*Anna en avait assez entendu et les photos qu'ils montraient sur l'écran pouvaient confirmer qu'il s'agissait bien d'eux. Sans attendre une seconde de plus et sachant à présent que Bob occupait le même immeuble que celle-ci, elle s'empressa d'accourir jusqu'à son logement pour en avertir le jeune homme de cette actualité qui est loin de passer inaperçue. Son coeur battait rapidement, finalement, le cauchemar ne s'arrête pas là... Pour eux. Arrivée devant sa porte, elle toqua avec impatience. Lorsqu'il prit l'initiative de le lui ouvrir, elle lui passa un rapide interrogatoire pour savoir si il est mit au jus via les médias.*

"- Bonjour Bob ! Dis-moi, as-tu entendu les nouvelles ? Je me disais bien qu'il était louche ce Jeremy et qu'il était habitué à faire des coups fourrés... Il faut qu'on aille au Commissariat rapidement, prépare-toi, nous devons en apprendre plus sur eux et régler cette affaire nous-même ! Tu marches avec moi ?"

*Affirma-t-elle toute aussi impatiente depuis qu'elle connaissait les faits. Elle savait ce qu'allait lui répondre Bob puisqu'il voulait à ce point se venger pour qu'il paye son hypocrisie. Anna attendait la réponse de ce dernier avant d'aller faire chauffer la voiture en bas de l'immeuble.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-h0r0ren-w0rld-ooo.skyrock.com/
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

 The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Empty
MessageSujet: Re: The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.]    The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 4:21

* Il se faisait ruer de coups ,coup de pied , coup de poing , coup de coude , et même coup de genou!. La tête explosé contre le sol , Jeremy sorti un petit canif , et lui planta dans la joue , afin de lui faire un sourire. Bob ne broncha pas ,il avait la tête démonté , et il n'avais même plus la force de crier , la seule chose qu'il pouvais faire était d'attendre , que ça se finisse quand SOUDAIN !*

Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip

C'était qu'un cauchemard!

*Il se leva , en total sueur et alluma son poste de télévision . La première chaîne donnait les horoscopes , il attendu le sien pour entendre qu'aujourd'hui , il serait plus prêt de ses proches que les autres jours. Heureusement , il n'y croyait pas , en ses trucs, ses proches étaient six-pieds sous-terres ,et être prêt d'eux signifiait beaucoup.*

*Il se fit un café , avant de voir que sa plaie avait plutôt assez bien cicatrisé , il y avait du sang séché et une croûte commençait a se former , c'était plutôt moche , mais bon , c'est la vie! Il remarqua que ses draps était plus ou moins imbibés de sang , surtout le coussin sur lequel il avait appuyé sa tête. Il jeta un oeil par la fenêtre , belle journée a l'horizon , il regarda sa moto , personne ne lui avait volé , bref , une journée banal .. ou peut être pas!*

*Il monta le son , tout en se disant a lui-même*

-Bob: Ne t'en fait pas ! Tu vas le retrouver , ce n'est qu'une question de temps !

*Quand tout a coup , la téloche commençait a faire des siennes! Café en main , il le dégusta devant le JT*

Télévision : ... Hier, en début d'après-midi, au Centre Commercial de Raccoon City, un couple d'adolescents, reconnus pour leurs nombreux vols à l'étalage, profita de l'agitation qu'il y a eu la veille pour poursuivre leurs actions habituelles. Ils ont emporté avec eux, sous le regard des agents "zombifiés", des vêtements ainsi que plusieurs gadgets de la nouvelle technologie moderne et ils possèdent une voiture récemment volée. Nous ignorons où ils se trouvent actuellement mais nous espérons que la Police aura enfin une piste. Les caméras de surveillance ont pu filmer quelques uns de leurs faits et gestes envers un membre de cette même force justicière. Nous savons qu'ils se prénomment Jeremy Thomas et Jessica Larry selon les sources de leurs multiples délits dont une fois où ils étaient au poste de Police de Raccoon pour les mêmes raisons citées précédemment. Les autorités se chargeront de cette affaire, en espérant qu'elle soit classée le plus rapidement possible. Passons à présent à la Météo, il fera ensoleillé dans la majeure partie de la journée , sur l'ouest du littoral ....

Jeremy Thomas , j'ai ton nom maintenant , sac-a-merdes!

*Du sang chaud commençait a alimenter son corps , il se sentait revivre , le coeur qui battait a toute allure . Rien que le fait qu'il entendit son nom lui donnait des ailes , comme si un mort venait de revenir a la vie , plein d'énergie*

*Il ouvrit son frigo , et y pris une bière glacé , non pas pour la boire mais pour se la poser sur le crâne , afin d'apaiser un peu la douleur , et la chaleur de son appartement.*

*Quelqu'un tocqua a sa porte*

-Bob: J'arrive!

Encore le facteur , sans doute!

*Il avait encore la bière a la main , en caleçon , torse nu , il n'avais pas encore prit le temps de s'habiller et ouvra la porte de son appartement*

Oops !! Pas cool ça ! J'aime pas qu'on me voit dans ce genre de situation embarrassante !

"- Bonjour Bob ! Dis-moi, as-tu entendu les nouvelles ? Je me disais bien qu'il était louche ce Jeremy et qu'il était habitué à faire des coups fourrés... Il faut qu'on aille au Commissariat rapidement, prépare-toi, nous devons en apprendre plus sur eux et régler cette affaire nous-même ! Tu marches avec moi ?"

-Bob: Bien sûr ! Par contre avant il faudrait que je m'habille , si tu n'y voit pas d'objections!

*Il enfila la première chose qu'il avait vu , un T-shirt blanc avec un petit short treillis gris , quel attiraillement n'es-ce pas , mais c'était son style , et personne n'allait lui faire changer ses goûts!*

*Anna était descendu dans sa voiture , une allemande sans doute, qui n'aime pas les allemandes ?*

Au moins , elle a bon goût , tout comme moi !

*Il descendit les escaliers de chez lui avant d'y remarquer quelques gouttes de sang , etait-ce le sien ? Peut être que oui peut être que non , a vrai dire il s'en moquait et la seule chose qu'il voulait c'était filer le plus vite possible au commissariat!*

-Bob: Allons-y , je suis chaud bouillant!

*Il en avait même oublié sa bière qui était encore dans sa main!*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson




Messages : 288
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs, personne ne le sait.

 The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Empty
MessageSujet: Re: The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.]    The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 4:47

*La jeune femme se retrouvait devant un Bob plutôt dénudé et elle ne s'en rendit compte qu'à la fin de sa phrase bourrée de motivation. Devenue rouge pivoine devant un tel spectacle, elle ricana nerveusement avant d'accourir en descendant les escaliers pour rejoindre sa voiture.*

Merde, la gourde... !

*Arrivée à destination après une poignée de secondes à courser comme une folle, elle se disait qu'elle ne pourrait pu regarder son cher ami dans les yeux avant un petit moment. Une chose bien pratique ait qu'il avait lui aussi regardé les info's, ce qui allait lui économiser de la salive durant leur trajet pour arriver au Commissariat. Sa clé à la main, elle ouvrit la portière puis y entra à moitié, il fallait tout de même que Bob puisse la reconnaitre.*

*La jeune femme profita de son temps libre pour ranger un peu le désordre qui envahissait les sièges ainsi que le tableau de bord avec des petits babioles. La musique à fond pour bien se faire remarquer, du Rock histoire d'avoir la pêche, elle qui n'est pas matinale, ça sera une première ! Comme musique, elle était tombée sur du "Breaking Benjamin - Dance with the Devil", une musique qui gère pas mal d'ailleurs et qui occupe ses oreilles à bon escient.*

*Bob était finalement arrivé et ils étaient prêts à partir.*

"- Allez, monte ! J'espère que la musique te plait. C'est parti !"

*La voiture démarra, laissant derrière elle un pot d'échappement qui largua un peu de fumée chauffée... Aaaahhh, une odeur qui ferait tousser n'importe qui à forte dose. Quoiqu'il en soit, la musique avait le don de calmer la demoiselle qui se préoccupait plus de l'état de santé de Bob que de la route, de toute façon, c'était calme dans ces heures-là.*

"- Dis-moi, tes plaies, ça se cicatrise quand même ?"

*Son tracas ne pouvait tomber dans un pire moment puisqu'ils vont devoir retrouver ces petits voleurs au plus vite et ça ne sera pas de la tarte, sachant que la Police elle-même a du mal à les chopper avec facilité et efficacité.*

"- Tu as réussi à dormir toi ?"

*Demanda-t-elle tout en baillant toutes les cinq secondes, ce qui lui fit des larmes au coin des yeux. Soudain, un chauffeur peu conscient des dangers de la route fonça droit vers la voiture de Waston, celle-ci eu le temps d'esquiver mais dérapa avec difficulté sur le coup, elle aussi n'était pas super bien réveillée dans le fond et le café ne semblait pas faire effet.*

"- Bon sang, encore un cinglé qui joue les aveugles ! Ca va Bob ?"

*Avant même qu'elle ne puisse jeter un coup d'oeil dans le rétroviseur, l'inconnu fêlé s'était déjà lancé en traçant sa route. Etait-ce une tentative ? Ou un mec qui a également prit goût à l'insomnie au point de penser que la réalité n'est qu'un rêve ? Il fallait dire qu'à Raccoon City, les policiers en avaient du boulot ! Au moins, ça évite le chômage et l'obésité...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-h0r0ren-w0rld-ooo.skyrock.com/
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

 The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Empty
MessageSujet: Re: The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.]    The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 5:15

Je suis fin prêt pour vous attrapez!

*Il descendit jusqu'au Parking et rentra dans la voiture d'Anna. Celle-ci alluma la radio*

J'espere qu'elle n'ecoute pas de la .... Rhaaaaaan!

*Les bienfaits d'être en moto était surtout de ne jamais tomber sur des musiques horribles , ou du moins ce qu'il n'aimait pas . Il ne savais pas qui était l'artiste , et d'ailleurs il n'irait certainement pas le cherchais sur le net , trop long , trop compliqué , mais surtout Il n'aimait pas ce registre musical!*

"- Allez, monte ! J'espère que la musique te plait. C'est parti !"

-Bob: Non .. pas vraiment mais bon , t'embête pas pour ça !

*Il avait d'autres idées en tête , il voulait absolument les coincer , surtout le Jeremy ! Il avait toujours la haine contre ce petit insolent , qui lui avait chercher des noises toute la journée d'hier avant de se battre avec lui , et de finir au sol. Il s'en mordait les doigts de ne pas l'avoir battu , mais il fallait qu'il pense un peu a autre chose!*

"- Dis-moi, tes plaies, ça se cicatrise quand même ?"

*Il enleva un petit pansement , qui s'accrocha a la plaie un peu , quelques gouttes tombaient sur son t-shirt blanc*

-Bob: Regarde ! C'est pas trop mal non ?

*Il lui souri , et remis son pansement . Elle roulait pas mal vite , le commissariat n'était pas bien loin et il s'imaginait déjà le bordel qu'il y aurait une fois la porte passé ! Sans doute que tout le monde courrait de partout dans tout les sens pour essayer de retrouver ces deux jeunes , mais Bob avait une carte en main que personne d'autre n'avais , un certain téléphone. Il n'avais rien dit a personne ,se gardant cette information uniquement pour lui , et aussi pour Anna , si celle-ci s'en rappelait , car il ne voulait pas que quelqu'un d'autre que lui n'attrape Jeremy. Histoire Personnelle !*

"- Tu as réussi à dormir toi ?"

Dormir est un grand mot!

-Bob: J'ai rêvé de toi ... *Il marqua un temps d'arrêt et compris qu'il devais assez vite finir sa phrase* ainsi que de Jeremy .. Je veut dire c'est encore tellement frais pour moi!

Frais comme cette bière que j'ai dans la main et que je ne peut pas encore ouvrir!

*Il vit quelque chose arriver a fond sur eux ! Anna donna quelques coups de volants avant de reprendre la route ,sa avait fait comme un manège et le pire aurait pu arriver . Elle avait l'air assez fatigué , a vrai dire , lui aussi l'était . Elle repris la route tout en lui disant*

"- Bon sang, encore un cinglé qui joue les aveugles ! Ca va Bob ?"

Bougre!

*Il s'était cogné la tête , et sa plaie venait de se ré-ouvrir , c'était la faute a pas de chance ! Il mis sa bière sur sa plaie et lui fit*

-Bob : Sa c'est re-ouvert , mais je vais bien ! Parcontre toi , tu m'as l'air fatiguée , cauchemard ou insomnie?

Peut être même les deux!

*La route n'était plus très longue jusqu'au commissariat , il restait quelques pâtés de maison avant d'arriver. Le feu passa au rouge , ce qui laissa un peu de répit au deux agents*

-Bob: Ecoute.. a propos d'hier.. J'ai toujours le téléphone de Jeremy , il est chez moi mais faut qu'on trouve un chargeur c'est un Nokia tout vieux sa doit pas être compliqué .. par contre , faut dire ça a personne , j'ai envie de m'en occuper moi même de son cas , avec toi bien evidemment mais j'ai pas envie qu'un glandu lui mette le grappin dessus avant toi ou moi ..

*C'était un peu comme corrompre une affaire en y cachant des preuves , mais c'était pas fait méchamment , juste qu'il avait une bonne grosse doses de nerfs contre ce délinquant et que comme tout le monde le recherchait il avait un coup d'avance sur les autres. Il ne savait pas comment elle allait le prendre , il espéra qu'elle ne refusa pas , même si c'était assez risqué.*

*Le feu passa au vert , il souffla un coup*

-Bob: En tout cas..Merci pour hier ! J'veut dire , les compresse , et ton petit flacon qui pique , d'ailleurs j'en aurais encore peut être besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson




Messages : 288
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs, personne ne le sait.

 The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Empty
MessageSujet: Re: The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.]    The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 6:03

*La jeune femme était, comme qui dirait, pas mal secouée depuis le léger incident où elle avait plutôt bien géré son self-contrôle. Elle se remémora les questions de Bob puis y répondit, toujours le regard ancré sur la route...*

"- Insomnie, ça n'est pas vraiment nouveau... Et si je parviens à fermer l'oeil, ce sont les cauchemars qui me hantent, donc il y a des soirs où je me demande ce qui est le mieux."

*La fatigue reprenait le dessus et sa vision devenait floue lorsqu'elle baillait à nouveau. Anna constatait que la plaie de Bob s'était réouverte à cause de l'impacte contre la vitre où il s'y est cogné. La jeune femme profitera d'un temps de pose pour le soigner une seconde fois, en priant pour que ça reste efficace.*

*A présent, ils n'étaient pu très loin du Commissariat, ce qui rassurait Watson. Elle se souvenait également que le choix musical de la demoiselle ne convenait pas à Bob et donc, se permit de changer de genre, histoire de opter pour un style adéquat. Le feu rouge était sous leurs yeux, ce qui marqua un temps d'arrêt. Le jeune homme lança le sujet "Jeremy" sur le tapis durant cette pause.*

Bob : Ecoute... A propos d'hier... J'ai toujours le téléphone de Jeremy, il est chez moi mais faut qu'on trouve un chargeur, c'est un Nokia tout vieux, ça ne doit pas être compliqué... Par contre, faut dire ça à personne, j'ai envie de m'en occuper moi-même de son cas, avec toi bien évidemment mais j'ai pas envie qu'un glandu lui mette le grappin dessus avant toi ou moi...

*Anna acquiesça d'un signe de la tête, comme toujours, prouvant son consentement. Elle lui fit un petit sourire amical.*

"- Ne t'en fais pas, je comprends et je te laisserais te charger de son cas. Mais ne l'amoche pas trop, il faudra l'embarquer après, je ne tiens pas à ce que tu aies de problèmes."

*Certes, un peu vicieux comme projet mais la jeune femme pouvait bien accepter une petite vengeance personnelle, après tout, il l'aura bien mérité. Lorsque le feu passa au vert, Bob eu comme un petit soupir de soulagement, toujours l'impatience qui le bourre d'adrénaline, prêt à bondir en voyant Jeremy dans son champ de vision...*

Bob : En tout cas... Merci pour hier ! J'veux dire, les compresses et ton petit flacon qui pique, d'ailleurs j'en aurais encore peut être besoin !

"- Pas de problème, j'en ai actuellement, je t'en passerais un coup dès notre arrivée au Commissariat. Nous y serons d'ici peu, ce qui abrègera tes souffrances."

*Dit-elle en lui faisant un petit clin d'oeil lorsqu'elle pouvait lui adresser un bref regard de son côté. Quelques secondes après, ils étaient enfin arrivés au Parking des locaux. Avant de sortir de la voiture, Anna appliqua, à la demande de son ami, le produit rouge qui fait des miracles en matière de plaies, certains devraient s'y baigner pour ne pu faire parti des plaies d'ailleurs...*

"- Voilà, j'espère que ça te piquera moins."

*Ils entraient dans le Commissariat avec rapidité, des salutations tout aussi rapides. Dès qu'un ordinateur pointera le bout de son nez, ils lui sauteront dessus, ça ne durera pas très longtemps de toute manière, donc bon... Le Capitaine Irons était près de la machine à café, voyant Anna arriver de si bon matin, il ne put s'empêcher une remarque après s'être frotté les yeux d'un air surpris.*

Capitaine Irons : Eh bien, Watson ! Vous avez finalement pris de bonnes résolutions ?

"- Euh... Oui, Monsieur ! J'ai bien compris ce que vous m'aviez dit et j'en prends compte."

*Dit-elle furtivement. Elle ne pouvait dévoiler l'affaire ni les projets qu'ils comptent mettre en oeuvre pour piéger Jeremy avec Bob, donc autant confirmer les dires du supérieur. Ce dernier ne répondit rien mais n'en pensait pas moins, il était satisfait, ENFIN. Anna soupira puis occupa l'un des ordinateurs de libre.*

Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-h0r0ren-w0rld-ooo.skyrock.com/
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

 The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Empty
MessageSujet: Re: The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.]    The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 7:29

"- Insomnie, ça n'est pas vraiment nouveau... Et si je parviens à fermer l'oeil, ce sont les cauchemars qui me hantent, donc il y a des soirs où je me demande ce qui est le mieux."

-Bob: Sa fait un moment moi aussi..que je ne rêve plus .. ou des fois-si .. mais c'est le genre de rêve ou quand tu te réveil t'est encore plus mal que si tu avais fait un cauchemar

Le genre de rêve , ou je suis a tes côtés..

*Il s'essuya les yeux , avant même que quelque chose n'en coule , et se les frotta aussi . Dur réveil ce matin , il aurait bien voulu faire la grasse matinée , mais c'était tellement tentant , et Anna était venu jusqu'a chez lui , il ne pouvais pas refuser !*

"- Ne t'en fais pas, je comprends et je te laisserais te charger de son cas. Mais ne l'amoche pas trop, il faudra l'embarquer après, je ne tiens pas à ce que tu aies de problèmes."

-Bob: T'est sérieuse ? J'veut dire , sa peut être risquer pour toi .. En cas , si on se fait avoir pour avoir caché des preuves , je prends l'entière responsabilité ! Tu peut pas te permettre de te faire virer, faut que tu trouve ton frère et c'est ici enfin je pense que tu peut l'aider a l'retrouver!

*Il était vraiment sincère , comme a son habitude. Il se remémora les quelques scènes de la veille, avant de laisser son esprit se divaguait dans la musique , qu'il n'aimait pas plus que ça , mais sa lui changait*

"- Pas de problème, j'en ai actuellement, je t'en passerais un coup dès notre arrivée au Commissariat. Nous y serons d'ici peu, ce qui abrègera tes souffrances."

-Bob: Qu'es-ce que je ferais sans toi alors !?

*Il lui souri encore une fois , ils étaient arrivé au parking du commissariat . Elle sorti la même substance indéfini qu'hier , et lui repassa exactement au même endroit que la veille .*

"- Voilà, j'espère que ça te piquera moins."

-Bob: C'est plus le produit qui pique !

*Ils quittèrent la voiture , pour se rendre au poste de police. Il y avait le capitaine Irons qui dégustait un bon arabica bien chaud. Il entre-aperçu Anna , et s'arrêta pour lui dire quelques mots , rien de bien méchant , et rien de bien gentil non plus , c'était le style Irons , il était dur comme le fer et il fallait si faire*

Capitaine Irons : Eh bien, Watson ! Vous avez finalement pris de bonnes résolutions ?

Résolutions... Et si j'en prenait moi aussi..?

"- Euh... Oui, Monsieur ! J'ai bien compris ce que vous m'aviez dit et j'en prends compte."

Il m'as pas vu , il m'as pas vu , pitié il m'as pas vu ... Et merde il m'as vu!

*Irons allait partir quand il se tourna vers Bob , c'était maintenant a son tour!*

-Capitaine Irons : Actor , vous avez bonne mine aujourd'hui ! Tachez d'en prendre , des résolutions!

-Bob: J'comptais pas la boire je l'avais oubliée dans ma main!

Bon j'avoue c'est pas crédible .. MAIS C'EST LA VERITE

*Il n'y avait pas beaucoup d'ordinateurs libres , et Anna en avait dénicher un . Il se mis derrière elle , au niveau de son épaule , afin de regarder au plus près ce qui se passait sur l'ecran. Une goutte de sang tomba encore , cette fois sur la jeune Anna. Il sorti un petit mouchoir en papier et essuya la gouttelette*

-Bob: Désolé! Hm.. ce parfum.. je l'ai déjà senti quelque part!

*Il continuèrent la fouille quand sur une image prise par les journaux hier , lui évoqua quelque chose*

-Bob: La , la voiture! Elle ne te rappelle donc rien ?

*Il était sûr de l'avoir déjà vu , quelque part , cette voiture . Il avait la mémoire bien courte, aussi courte que celle d'une éponge. Bob passa encore sa bière contre la blessure , le froid avait diminué dans la bouteille, mais elle lui procurait toujours cette sensation de frais , encore un peu. Il toucha son collier , et regarda avec effroi les images montrant Fingy , allongé au sol , mort.*

C'est vraiment degueulasse ! Repose toi bien , Fingy..

*Il aperçu aussi une photo de Jeremy & Jessica ,quelques semaines avant cette histoire . Les deux jeunes avaient volé dans un magasin de vêtements pour une somme estimé entre 300$ et 600$ , c'était pas énorme , mais ils vivaient comme ça , des petits larcins par ci par là . Il y avait aussi une histoire de drogues avec Jeremy , qu'apparemment il aurait vendu des drogues et pris quelques-unes , ce jeune n'était donc vraiment pas fréquentable , il n'apportait que des soucis au-tour de lui et a ses proches.*

-Bob: Bon Anna, je retourne dehors m'en griller une, rejoins moi d'ici peu!

*Il quitta le commissariat, et sorti dehors. Il pris un peu d'air frais , et surtout loin de tout le brouhaha afin de reprendre ses esprits . Un mendiant était non-loin , la plupart des gens faisait comme si ils ne le voyaient pas , et Bob lui apporta sa bière , c'était peut être le début de ses résolutions .. ou pas ! Il retourna sur le pas de la porte , sur les petits escaliers , et s'assied a même le sol . Il s'alluma une cigarette et passa un coup de fil*

-Bob: Oui bonjour ! J'aimerais savoir si vous vendez des chargeurs pour Nokia 3210? Sérieux ? Merci , mettez le moi de côté ! Mon nom ? peut importe , sa m'étonnerais que quelqu'un d'autre vienne chercher ce genre d'antiquité ! Au plaisir madame , au revoir!

Nokia 3210 .. Sûrement son faux téléphone , genre le truc a carte que tu jette au bout de quelques jours pour pas être trop griller , mais tu a fait une erreur en me le laissant , et tu vas le payer !

*Il retourna a l'intérieur et écrasa sa cigarette d'on il n'avais tiré qu'une seule bouffée.Il s'approchait d'Anna , qui semblait avoir découvert quelque chose. *

-Bob : Allez ma belle ! Faut qu'on aille enquêter la dessus , on va passer a son domicile J'ai le chargeur du téléphone a récupérer Et en même temps j'ai pas pris ma moto , et a pied sa fait une trotte !

*Il avait fait croire qu'il allait au domicile de Jeremy , alors qu'il comptait aller récupérer un chargeur de téléphone , puis passer a son appartement remettre la batterie , et pourquoi pas aussi se laver !*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson




Messages : 288
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs, personne ne le sait.

 The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Empty
MessageSujet: Re: The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.]    The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 14:37

*Apparemment, Bob aussi était dans le même cas que la jeune femme durant les heures où le sommeil ne se pointait pas... Morphée fait décidément mal son travail parfois. Mais il fallait dire que pour lui, vu son vécu tragique qui se poursuivait sur des jours nouveaux, on pouvait comprendre que trouver la paix dans ses rêves était loin d'être chose facile. Anna se remémorait les détails de ses précédents cauchemars qui peuplaient son esprit avant de fermer l'oeil lorsqu'elle en avait l'occasion.*

*Son frère s'éloignant avec des types en blouse blanche et où ils étaient tirés chacun d'un côté opposé... Les bras n'étant pas assez longs pour le retenir. Cette même vision lui fit un pincement au coeur qui risquera de durer une bonne partie de la journée et la fatigue n'arrangera rien quant à ses compétences qui s'avèreront malheureusement inutiles. Le consentement de Watson suite à la demande de Bob l'avait surpris.*

Bob : T'es sérieuse ? J'veux dire, ça peut être risqué pour toi... En cas, si on se fait avoir pour avoir caché des preuves, je prends l'entière responsabilité ! Tu ne peux pas te permettre de te faire virer, faut que tu trouves ton frère et c'est ici enfin je pense que tu peux l'aider à l'retrouver !

*Elle se mise à soupirer, regardant vaguement la route avec peu d'espoir dans le regard, sa détermination s'envolait selon les jours qui défilaient et aujourd'hui, c'était le bad assuré. Elle s'accrocha fortement au volant, comme si elle craignait sa fuite. Elle regarda Bob avec insistance, quelques larmes qui rendaient ses yeux humides, la jeune femme lui adressa un autre petit sourire.*

"- Je ne suis pas la seule à avoir un tel objectif, toi aussi tu prends des risques. Mais quitte à se faire chopper, je ne te laisserais pas seul, nous formons une équipe et il s'agit d'une affaire qu'on se doit de résoudre nous-même ! N'oublie pas que chez les S.T.A.R.S., le devoir compte forcément mais la solidarité également."

*Affirma-t-elle, un clin d'oeil pouvant clore ce débat quelque peu inutile puisqu'elle n'allait certainement pas l'abandonner en cas de pépin, ça serait lâche. Après avoir utilisé de sa lotion magique sur les plaies de Bob qui avaient le don de le rendre plus viril, celui-ci ajouta.*

Bob : Qu'es-ce que je ferais sans toi, alors ?!

*Cette parole avait profondément touché Anna, elle se sentait enfin utile pour quelqu'un et c'est ce qu'elle souhaitait depuis toujours, même si c'est peu, elle ne pouvait retenir une expression joyeuse malgré cette fatigue qui l'a poursuit depuis son réveil difficile. Ils étaient maintenant dans le Commissariat, un des ordinateurs était à présent occupé par la demoiselle qui tenta de piocher quelques informations dans les archives des affaires non classées.*

"- Hum... Jeremy... Jeremy... Ah, voilà ! Regarde, Bob."

*Soudain, elle sentit un liquide couler le long de sa joue, ce qui la fit sursauter sur le coup. Bob était légèrement au dessus de la jeune femme, il prit un mouchoir sans plus attendre avant de l'essuyer de cette trace rougeâtre.*

Bob : Désolé ! Hm... Ce parfum... Je l'ai déjà senti quelque part !

"- Hein ? Qu'est-ce que tu racontes, Bob ?"

Parlerait-il de sa femme... ?

*Dans ces archives qui leurs sont d'un grand secours, Bob fit remarquer une image avec une voiture s'y affichant. Bizarrement, l'engin ainsi que la couleur et la forme correspondait à un véhicule du même genre l'ayant marqué, mais elle avait du mal à mettre le grappin dessus.*

Bob : Là, la voiture ! Elle ne te rappelle donc rien ?

*Demanda-t-il en pointa l'image de son index.*

"- Hum... Je crois que si mais... Non... Non ! Ne me dis pas que... Qu'il s'agit de celle de ce matin qui a failli nous écraser ?!"

*Les mots voulaient tout dire, tout comme l'image, il s'agissait peut-être d'un complot... Mais pourquoi ? Et comment ont-ils su la route qu'ils allaient emprunter et l'heure exacte ? Cette histoire allait vraiment les mettre en danger, remords ou pas, ils se devaient de poursuivre cette enquête à deux, il était trop tard pour rebrousser le chemin à présent. Même si elle n'avait pas pu apercevoir le visage à travers la vitre de l'engin, tout correspondait et si ça n'était pas eux, ça aurait fait l'objet d'une sacrée coïncidence... Un peu trop poussée d'ailleurs. D'autres images étaient en train de défiler, dont une qui marquerait Bob puisqu'il s'agit du corps inerte de ce pauvre Fingy... Elle craignait la réaction de son collègue en tombant dessus mais elle supposait qu'il avait besoin de sortir prendre l'air, car c'était dur de supporter un passé où la mort guette vos proches et les emporte avec elle.*

Bob : Bon Anna, je retourne dehors m'en griller une, rejoins-moi d'ici peu !

"- Hum... D'accord, Bob."

*Sa réaction était à prévoir mais c'était tout à fait normal, n'importe qui aurait opté pour celle-ci, surtout avec un tel vécu qui ne vous lâche pas, qu'importe les années... La jeune femme tomba sur des informations assez importantes pour que l'affaire puisse mieux tourner en leur faveur, elle imprima la page complètement, quitte à avoir plusieurs feuilles en main, les images avec. Le temps que les documents soient retranscrits sous la forme de pages ayant perdues leur blancheur, le Capitaine Irons s'avança vers la jeune femme, celle-ci se plaça pile devant l'imprimante pour ne pas dévoiler leur intention.*

Capitaine Irons : Watson ?

"- Euh... Oui, Monsieur ???"

Capitaine Irons : Je voulais vous dire... Surveillez Bob, c'est un bon agent et je ne tiens pas à ce qu'il retombe dans l'alcool.

"- Ah mais ne vous inquiétez pas, en plus, il n'allait pas vraiment boire, c'était juste pour adoucir la douleur de ses plaies."

*Irons ne disait rien de plus, comme si il en avait assez entendu mais il est vrai que Bob est un bon agent qui sait gérer les situations les plus périlleuses, pas de quoi s'affoler, on pouvait lui faire confiance, elle espérait que le Capitaine Irons comprendrait que l'alcool n'était pas dans ses intentions. Cette courte discussion passagère était suffisante pour que les photocopies soient prêtes, elle les prit pour les mettre dans une chemise à rabats blanche. La jeune femme descendit les escaliers du Commissariat pour rejoindre Bob.*

"- Bob ! C'est bon, nous pouvons y aller."

Bob : Allez ma belle ! Faut qu'on aille enquêter là-dessus, on va passer à son domicile. J'ai le chargeur du téléphone à récupérer. Et en même temps, je n'ai pas pris ma moto, et à pieds, ça fait une trotte !

*A peine sortie des locaux, celui-ci était déjà rentré à nouveau, tout nerveux et impatient. Anna lui donna la pochette plastique pour qu'il puisse regarder par lui-même les éléments qu'il n'avait pas eu le temps de voir à l'écran.*

"- Oui, c'est vrai que si on utilise ma voiture, on pourrait à nouveau frôlé l'accident..."

*Le temps qu'une solution soit mise au clair, Anna tenta de demander à son tour une faveur à Bob.*

"- Bob... Je peux te demander une chose ? ..."

*Silence radio, elle poursuivit sa lancée d'une traite.*

"- ... Serait-il possible que tu évites l'alcool ?"

*Au risque de devoir aborder sa conversation rapide avec Irons, elle tenait à ce que Bob reste un agent droit et correct, même si il est tombé dans cette substance qui gâche des vies, elle tient trop à lui.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-h0r0ren-w0rld-ooo.skyrock.com/
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

 The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Empty
MessageSujet: Re: The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.]    The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:59

*Cette journée allait certainement être hyper longue, Bob sentait déjà le coup venir , la traque des fugitifs du Centre Commercial n'allait pas être du gâteau ! Ces criminels en herbes , aussi machiavéliquement organisé avait le don de s'avoir s'enfuir dans les situations embarrassantes , ce qui relevait le niveau de leur arrestation.*

"- Hum... Je crois que si mais... Non... Non ! Ne me dis pas que... Qu'il s'agit de celle de ce matin qui a failli nous écraser ?!"

*Il toucha ça cicatrice comme pour réveiller sa douleur , mais surtout comme pour se remémorer la scène de la veille , et si c'était vrai , que c'était bien eux dans cette voiture ce matin , sa voudrait dire , peut être , qu'ils auraient filés l'agent Watson ainsi que l'agent Actor*

J'préfere ne rien penser pour le moment!

*Quelques minutes plus tard , Anna quitta aussi le commissariat, avec l'imprimé de quelques partiels de journaux , mais aussi des images et des anciennes affaires concernant le couple "J&J" . Il feuilleta les grandes lignes , mais rien de très important , voir de nouveau concernait cette affaire. Il n'y avait pas énormément de détails, ce qui avait le don de l'énerver.*

"- Oui, c'est vrai que si on utilise ma voiture, on pourrait à nouveau frôlé l'accident..."

-Bob: J'avoue que tu a l'air encore plus fatiguée que moi , si tu veut je peut conduire ,j'ai encore tout mes points sur le permis!

*Il lui sorti son permis afin de lui montrer. Il n'avais perdu aucun point , malgré le fait qu'une fois il s'était fait contrôler par un policier du RPD , qui avait bafoué son contrôle , ne lui enlevant aucun point alors qu'il était en état d'alcoolémie avancé , et sans casque.*

A vrai dire , je me demande moi aussi comment je fais a ne pas avoir perdu le moindre point!

"- Bob... Je peux te demander une chose ? ..."

*Il s'attendait a toutes les questions du monde qui aurait-pu lui être posé . Sa tête se retourna vers son interlocutrice , qui semblait être sincère sur le fond de la question . Il avait un peut le trac' ne sachant pas ce qu'elle allait lui demander , quand elle y rajouta*

"- ... Serait-il possible que tu évites l'alcool ?"

........

*Il regarda le sol , n'ayant pas envie de répondre tout de suite. L'alcool était un peu comme un refuge pour lui , c'était triste a dire , mais c'était Bob Actor. Il était toujours assis , et regarda les scènes du crime de la veille dans le petit dossier qu'Anna lui avait donné. Il ne cherchait pas vraiment une réponse percutante ou quelque chose qui pourrait le mettre en valeur vis-a-vis de la question , il voulait directement passer a autre chose , c'était trop long a expliquer , et il ferait quelques efforts pour ne pas la décevoir , après tout , elle avait l'air de tenir a lui , ce qui lui donnait une force considérable.*

-Bob: ... Je vais faire un effort Anna !

*C'était déjà ça , il n'allait pas changer du jour au lendemain , il avait pris tellement de temps avant de tomber dans cette merde qu'il en mettrais surement le double a en sortir, mais avec des gens comme Anna , il se dis qu'elle méritait mieux que de le voir alcoolisé H-24. Il lui montra ses mains , comme pour dire " regarde j'ai plus rien" et son haleine n'empesté pas la bière , il avait fait une double dose d'effort aujourd'hui , et si il aurait pu , il se serait offert une médaille , façon de parler bien évidemment.*

-Bob: C'est Irons ... n'es-ce pas?

*Il avait eu pas mal de différent avec Irons , et toujours pour les mêmes raison . Watson c'était pour sa ponctualité , et Actor c'était pour le fait qu'il soit jamais très net quand il est au commissariat ,ainsi soit-il c'était leurs style de vie , et l'un comme l'autre avait envie d'en changer.*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson




Messages : 288
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs, personne ne le sait.

 The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Empty
MessageSujet: Re: The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.]    The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 23:22

*Malgré le silence de Bob, on sentait que lui-même restait perplexe concernant la voiture qui allait les percuter tout à l'heure, avec un véhicule aussi voyant, ils ne pouvaient le louper. Tout était identique au vol, la couleur et le type, on ne pouvait pas dire qu'il y en avait trente-six de similaires à Raccoon City. Dans tous les cas, ils étaient coincés, Anna ne pouvait utiliser son engin au risque de se faire à nouveau remarquer et de frôler une mort inévitable. Pourtant, Bob voulait tout de même la garder comme moyen de transport, il était bien sûr de lui.*

Bob : J'avoue que tu as l'air encore plus fatiguée que moi, si tu veux, je peux conduire, j'ai encore tous mes points sur le permis !

"- Hum... Non, ne te donne pas cette peine, Bob. Ca va aller."

*Même si elle tentait de rester convaincante, cela se voyait clairement qu'elle n'était pas apte à maintenir le volant. Elle était prise de vertige avant le commencement de la journée, dans son lit aussi, elle voyait double voir triple et des maux de tête violents occupaient sa pauvre tête. Il était clair et net' que c'était dû au manque de sommeil, voir même à une maladie, loin d'être grave, certes, mais il fallait dire que Anna était une cible facile pour se chopper le moindre Virus qui trainait dans les environs. Qu'importe son état, elle fera en sorte de tenir le coup pour que leur mission ait enfin un terme. Soudain, de nouveaux vertiges comme ceux de l'aurore étaient en train de prendre la demoiselle au dépourvu, elle mit sa main sur son front et tentait de garder un équilibre sûr.*

Qu... Qu'est-ce qui m'arrive... ?

*Quelques secondes ont permit à Watson de se reprendre en main sans que Bob n'y fasse vraiment attention, quelle chance. Pour en revenir au problème de l'alcool, celui-ci restait comme qui dirait perplexe et tendu, il fallait avouer que c'était loin d'être un sujet facile à aborder mais ça reste une sorte de maladie lorsqu'on tombe dedans, autant que quelqu'un le secoue aussi rapidement que possible. En tout cas, elle ne voyait pu la canette de bière qu'il possédait pour refroidir et soulager ses douloureuses plaies...*

Aurait-il profité de mon absence pour la boire... ? Non, il ne sent pas l'alcool et ça n'est pas son genre de faire les coups dans le dos. Il ne s'appelle pas JEREMY !

*La demande de la jeune femme n'était pas rien, même si il ne s'enfile pas une canette toutes les demi-heures, il fallait quand même régler ce soucis avant que cela ne devienne trop sérieux et qu'il en soit vraiment inflencé. Sa réponse tant attendue qui était précédée d'un silence, sortit enfin de sa bouche saine.*

Bob : ... Je vais faire un effort Anna !

"- Je te fais confiance."

*Répondit-elle avec un sourire pour le mettre dans la confiance la plus totale. Watson croyait en lui, une volonté qui ne disparaitra pas de si tôt. Mais le soulagement laissa place à la gêne...*

Bob : C'est Irons... N'est-ce pas ?

*Anna sentait son visage se refermer et se baisser, comme pour cacher quelque chose, il avait visé juste, tellement juste que ça en était imprévisible...*

"- Oui... Mais il m'a dit que tu étais un bon agent, d'où le fait qu'il se préoccupe de ton sort, tout comme je m'en inquiète... Ne le prends pas mal."

*Ajouta-t-elle en tenant le bras de Bob, comme si elle craignait qu'il fasse un pas brute pour s'enfuir avec le "remord" d'être tombé dans l'alcoolisme. Quoiqu'il en soit, ils devaient se mettre en route pour leur objectif primaire et maintenant qu'ils ont les adresses ainsi que les détails quant à leur transport et leur QG, on pouvait limite en déduire qu'ils étaient déjà fait comme des rats.*

*Les insomnies répétées de Watson n'ont fait qu'aggraver son état actuel, elle perdit brutalement l'équilibre sans qu'elle-même n'ait pu comprendre ce qui lui était arrivée. Elle avait un genou à terre mais avait gardé un certain équilibre par réflexe, comme si elle avait appréhendait ce fait. Anna se releva doucement puis se dirigea à nouveau vers sa voiture dont elle ouvrit les portières avant de se préparer à prendre la route.*

"- Bon, tu montes ? On doit se dépêcher. Il est relativement tôt, autant les prendre en traitre bien comme il faut !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-h0r0ren-w0rld-ooo.skyrock.com/
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

 The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Empty
MessageSujet: Re: The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.]    The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 23:58

*Il allait récupérer ce qui allait être une première piste . Le chargeur du téléphone du jeune Jeremy , il y aurait sûrement des indices dedans , ainsi que des numéros de ses "copains" qui devait être aussi lié que lui dans certains cambriolages voir même des revendeurs. Il ne savait pas encore ce qui se tramait a l'intérieur , mais il était excessivement pressé de le savoir !*

"- Hum... Non, ne te donne pas cette peine, Bob. Ca va aller."

Aurait-elle peur que je conduise mal ?

*Watson semblait avoir la force mentale pour conduire sa voiture , malgré que quelques signes de faiblesses se montrait. Il faisait pas particulièrement chaud et elle transpirait comme si elle avait fait le marathon , ce qui inquiéta Bob , mais il n'avais encore rien dit , il lui laissa le temps , afin de voir si son état allait être mieux , après tout , les deux agents avaient des difficultés a dormir , mais Bob ne montrait pas trop de signe de fatigue, c'était devenu une habitude chez lui , habitude qui faisait qu'il pouvais rester des heures dans son lit sans arriver a fermer l'oeil , et du coup il avançait la plupart de ses dossiers , et des fois , par excès de gentillesse , il en avançait pour ses "collègues" du Raccoon Police Dpt.*

"- Je te fais confiance."

-Bob: Tu peut!

*La confiance qu'Anna avait envers Bob était réciproque , il ne se connaissait pas beaucoup , mais ils étaient liées a l'incident de la veille , ce qui avait endurcit leurs liens , liens d'un jour et demi , a peu près. *

"- Oui... Mais il m'a dit que tu étais un bon agent, d'où le fait qu'il se préoccupe de ton sort, tout comme je m'en inquiète... Ne le prends pas mal."

Bah..au moins c'est sincère..

-Bob: Merci de te préoccuper de mon sort ...

J'ai compris ce que Irons avait dit , quand il m'avais fait part que les S.T.A.R.S étaient une grande famille.. Même si il ne sont pas tous aussi gentils , il y a des gens ici qui sont vraiment bien..

-Bob: ... C'est gentil!

*Ils étaient fin prêt a prendre la route , Anna se dirigea vers son véhicule , Bob regardait les cieux , le ciel bleu lui donnait vraiment la bonne humeur , il n'y avait pas un nuage, une journée aussi belle ne devait pas être gâchée , et pourtant il allait pas se reposer , mais travailler! Et ce travail , cette mission , lui donnait quand même envie . Son envie était mêlé a une haine envers le jeune blondinet . Anna avait marché dans sa combine , ils cachaient des preuves et ça allait sûrement lui retomber dessus , mais il s'en foutait , laissant son énervement prendre place et le guider.*

*Elle lui avait tenu le bras comme pour le retenir de retourner dans le Commissariat . Il n'avait pas vraiment envie d'aller foutre son scandale, sa mission passait avant tout , et Irons pouvait penser ce qu'il voulait de Bob , ça serait exactement la même chose. Néanmoins , il avait fait part qu' Actor était un bon agent .. Etait-il serieux ?*

*Anna eu comme un vertige qui lui fit perdre l'équilibre , c'était pas bon signe. Elle mis genou a terre , comme les chevaliers , puis se releva avec un peu de difficultés . Bob allait pour la faire remettre sur ces deux pattes mais la jeune avec sa détermination se releva toute seule.*

C'est pas bon ça .. Il faut qu'elle reprenne des forces et je dois avoir ça a la maison

*Bob avait déjà planifier le début de journée . Il allait récupérer le chargeur et repasser a son appartement afin d'y charger le téléphone . Ensuite il allait se prendre une douche et il allait repartir , sûrement au domicile de Jeremy , malgré que ça serait beaucoup trop facile de le retrouver là-bas , et surtout il allait bien éplucher le téléphone du gars , les Sms, photos , vidéos , numéros , comme un vrai agent de police qu'il était.*

"- Bon, tu montes ? On doit se dépêcher. Il est relativement tôt, autant les prendre en traitre bien comme il faut !"

*Il s'appuya sur la portière avant de lui dire *

-Bob: Non ! Je te laisserais pas conduire , j'ai pas envie qu'on prennent un autre accident , tu a l'air vraiment fatiguée et j'ai pas envie que ni toi ni moi prenons un accident aujourd'hui. Laisse moi conduire , si tu le fait pas pour moi , fait le pour toi , pour ta santé!

*Il avait vraiment pas envie de la laisser conduire dans cet état de peur qu'elle ait un autre vertige ou quelque chose de plus grave en voiture. Déjà qu'il avait faillit avoir un accident , un deuxième aurait pu être plus tragique. Bob resta sur sa posture défensive et ne comptait pas monter sans avoir les clés , il était obstiné a son idée et ne lâcherais pas le morceau , c'était aussi un de ses traits de caractère.*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson




Messages : 288
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs, personne ne le sait.

 The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Empty
MessageSujet: Re: The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.]    The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 2:40

Bob : Merci de te préoccuper de mon sort... C'est gentil !

"- Tu n'as pas à me remercier, c'est normal. Nous formons une équipe et donc nous resterons soudés. Et puis, tu es quelqu'un de super sympa sur qui on peut compter et tu comptes pour moi. Nous avons vécu quelque chose de fort hier et je ne risquerais pas de l'oublier."

... Puisque ça a troublé mon sommeil...

*Bob avait l'air d'être le genre de personnes à avoir comme un blocage pour exprimer ses ressentiments, à moins que a lui ai manqué, un peu d'attention... Sans rien demander en retour, mise à part un sourire et sentir son coeur se réchauffer. Anna était sur le point de pénétrer dans son véhicule, un vertige l'avait pris de nouveau et sans faire exprès, elle s'était cognée le crâne en y entrant... Ou plutôt, en s'y laissant à moitié tomber. Quelque chose ne tournait vraiment pas rond aujourd'hui.*

*Watson adopta une position assise, face au volant, les mains sur celui-ci, elle était légèrement crispée malgré la fatigue qui avait tendance à l'anéantir. Bob se plaça devant la portière du côté de la jeune femme, posant son coude sur le toit du véhicule.*

Bob : Non ! Je te laisserais pas conduire, j'ai pas envie qu'on prenne un autre accident, tu as l'air vraiment fatiguée et j'ai pas envie que ni toi, ni moi, prenons un accident aujourd'hui. Laisse-moi conduire, si tu ne le fait pas pour moi, fais-le pour toi, pour ta santé !

Ma santé... ? Cela fait depuis plus d'un mois que je l'ai foutu au placard...

"- Mais..."

Après tout... Il a raison, je ne suis pas en état de conduire, ma fatigue risquerait de le remporter et je le mettrais en danger bêtement. Non, je ne peux tolérer ça... !

"- Hum... D'accord..."

*Au risque de se sentir complètement inutile, elle lui donna ses clés pour qu'il puisse prendre le relais. Anna retira sa ceinture de sécurité puis se décala sur le siège voisin, installant à nouveau une ceinture. Au fil du temps, on pouvait apercevoir son visage se dégrader et montrer une mine sacrément rongée par la fatigue. La jeune femme regarda Bob entrer à son tour, la place était déjà chauffée ainsi que le volant qu'il prit en main.*

"- Je suis désolée... De paraitre à ce point inutile, Bob..."

*Se lamenta-t-elle en passant ses nerfs sur la manche de sa veste et en se mordillant la lèvre inférieure au point d'en saigner. Elle détourna le regard qui était plongé dans le décor implanté à travers la vitre du véhicule. Watson préféré camoufler l'anxiété permanente qu'elle ressentait et également son énervement sur elle-même pour ne pas avoir prévu le coup en se bourrant de somnifères la veille. Bientôt, le paysage allait défiler jusqu'à leur prochaine destination... Elle ne pouvait s'empêcher de s'endormir sur le coup, ça risquerait d'être bref mais tant pis, un léger soupir inconscient ne serait pas de refus avant de s'attaquer à la mission réelle.*

*La voiture faisait secouer l'intérieur et également Anna, ce qui fit qu'elle était déplacée de gauche à droite sans qu'elle-même ne s'en rende compte, se faire bercer ainsi était loin d'être désagréable d'ailleurs. Tant que ça n'était pas extrêmement brutal, ça le faisait amplement.*

*Seulement, lorsqu'elle fermait les yeux, ce même cauchemar incessant de son frère, emporté par ces employés de Umbrella, avait le don de réveiller la demoiselle cinq minutes après le sommeil acquis. Elle sursauta un peu mais ça ne se voyait pas grâce à la voiture qui, elle-même, était secouée, Bob pourrait ainsi penser qu'ils étaient sur une route pas très lisse. Anna posa sa main sur son front, un léger mal de tête refaisait l'effet d'un piquet qui frappait fortement sur sa boîte crânienne. Tant pis, elle fera avec.*

*Arrivés à destination dans un calme des plus plats, la jeune femme avait finalement craqué et préféra demander à Bob...*

"- Dis-moi... Tu n'aurais pas un cachet pour les maux de tête, s'il te plait ?"

*En sortant de la voiture, Anna eu une nouvelle fois le vertige mais au fil de la journée, cela risquerait de s'aggraver, comme si ses jambes ne supportaient plus son poids, tout comme son cerveau qui craignait de lâcher à tout moment au point d'avoir un coup de mou bien brutal.*


Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-h0r0ren-w0rld-ooo.skyrock.com/
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

 The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Empty
MessageSujet: Re: The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.]    The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 3:25

"- Tu n'as pas à me remercier, c'est normal. Nous formons une équipe et donc nous resterons soudés. Et puis, tu es quelqu'un de super sympa sur qui on peut compter et tu comptes pour moi. Nous avons vécu quelque chose de fort hier et je ne risquerais pas de l'oublier."

*Il ne dit rien , laissant ces paroles flotter en l'air . Il était sacrément ému et a vrai dire il en pensait pareil , mais va savoir pourquoi il préférait le garder pour lui , il ne s'ouvrais pas énormément , surtout avec les filles car il était toujours plus ou moins en deuil et sa carapace n'arrivait pas a se briser.*

-Bob: ... sa me touche énormément ce que tu dis..!

*Il en avait presque les larmes au yeux mais il tentait de se ressaisir *

Elle est vraiment trop chou cette fille avec moi .. allez ressaisit toi bon sang !

*Il avait les joues toutes rouges. Lorsque Anna tenta de pénétrer dans son véhicule elle se tapa un peu la tête avant de "s'ecrouler" dans le siège du conducteur . Bob lui avait proposé , ou plutôt imposé de prendre le volant et il n'allait pas revenir sur sa décision , après tout elle comptais sur lui mais il comptait aussi sur elle , même si il avait "oublié" de lui dire. *

"- Mais..." "- Hum... D'accord..."

*Il avait marqué le coche , et elle lui fila les clefs . Il lui promis qu'il en ferait attention comme a la prunelle de ses yeux , ce n'était pas sa voiture donc justement il faisait encore plus attention , et en plus de ça , c'était une allemande , un chouchou , une bête de technologie qui en avait sous l'capot ! Bob était pas très passionné de voitures , mais certaines choses représentait comme des "bébés" pour lui , ses colts était comme ses enfants , ainsi que sa Kawasaki , ainsi que le fusil a pompe qu'il avait déniché au Centre Commercial , et qu'il laissa a un policier du Rpd. Il disait bébé alors qu'il aurait dû en avoir un , cela ne le choquais pas , c'était pas pour le remplacer non plus , mais d'un côté avec l'alcool et compagnie il se dit qu'éviter d'avoir un môme surtout dans cette société , était pas une mauvaise chose , néanmoins sur le moment il n'était pas contre , a croire que ce mec était contradictoire envers lui-même ce qui peut sembler étrange.*

*Il avait mis les clefs dans le contact , elle fit un petit bruit agréable , il quitta le parking du commissariat . *

"- Je suis désolée... De paraitre à ce point inutile, Bob..."

Comment peut-elle dire des choses pareilles ?

-Bob: Tu n'est pas inutile , loin de là . Entre hier et aujourd'hui tu m'as pas mal aidé et t'as pas le droit de dire des choses comme ça !

*Il s'était un petit peu emporté et s'excusa de suite après.*

-Bob: Désolé .. j'ai un peu de mal a maîtriser mes émotions..j'espère que tu m'en veut pas !

*Il continua a rouler , jusqu'au magasin où il avait commandé le chargeur . Après même pas cinq minutes de route elle s'était endormie. Bob la regarda dormir quelques instants tout en se concentrant sur la route*

Repose-toi bien .. on a une journée chargée aujourd'hui!

*Elle suait a grosses gouttes jusqu'a un moment ou elle se réveilla . Elle n'avais pas vraiment dormi , mais elle semblait toujours aussi fatiguée. Il s'arrêta devant le magasin où elle lui demanda quelque chose de bien précis*

"- Dis-moi... Tu n'aurais pas un cachet pour les maux de tête, s'il te plait ?"

*Il fouilla toutes ses poches mais il n'y trouva rien , rien a part une boutique , celle qui faisait angle après le magasin téléphonique et son enseigne bleu , ainsi qu'une petite épicerie.*

-Bob: J'ai rien sur moi , reste dans la voiture , je vais te chercher quelque chose.

*Il quitta la voiture en l'enfermant a clé , sait-on jamais si quelqu'un voulait profiter pour rentrer dilapider la voiture ou essayer de la voler pendant que la jeune femme se sentait mal.*

*Il passa a la boutique chercher son antiquité en premier , même pas quinze secondes top-chrono , c'était vraiment une caissière efficace. Il avait payé 10$ pour un vieux chargeur , pourquoi pas ! Ensuite , il passa a la para-pharmacie , afin d'y prendre quelques cachets pour les maux de crâne , il resta quelques secondes aussi , a croire que le temps était avec lui aujourd'hui. Son dernier voyage fût celui de l'épicerie , il y achetas quelques bidules et en ressortis pas longtemps après , porte monnaie encore dans la main.*

*Il re-rentra dans le véhicule , et s'installa a côté d'elle , bien évidemment sur le siège du chauffeur*

-Bob: Désolé , tiens j'ai pris tes cachets !

*Il lui donna la boîte blanche et bleu , avec un dessin de cachet dessus*

-Bob: J'ai aussi pris ça , de l'eau sucré et du red-bull , le sucre c'est bon pour la tension , t'en a besoin , sa va te remettre d'aplomb !

*Il y avait quelque chose d'autre dans le sac*

-Bob: J'ai pris aussi quelques chewing-gum .. pour moi parcontre , a ce qu'il paraît sa fait diminuer l'envie de fumer.. pourquoi pas essayer , au prix où sa coûte de nos jours ! Et ya aussi quelques barres chocolatés , rien d'extravagant!

*Il remis les clefs dans la voiture , et lui demanda*

-Bob: Sa t'embête pas si je reprends la route ? J'adooore ta voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson




Messages : 288
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs, personne ne le sait.

 The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Empty
MessageSujet: Re: The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.]    The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 4:06

*Anna était contente de voir que ses paroles aient pu toucher à ce point son cher ami. Même si elle était dans les vapes et qu'elle en profitait donc pour repenser à ce qu'il lui avait répondu il y a bien cinq minutes, elle en souriait, surtout en voyant que ça avait occasionné une gêne qu'elle n'avait jamais vu auparavant.*

Il est vraiment touchant... Des hommes comme lui, il y en a si peu...

*Pensa-t-elle en touchant la vitre glacée du bout de ses doigts fins... Le contact avec le froid avait eu un petit effet de réveil, en quelque sorte. Ses yeux étaient en train d'observer le ciel d'un si beau bleu, ce qui faisait ressortir la couleur du bleu ancré dans son regard. La jeune femme soupira d'un air blasé mais toujours aussi pensive, comme si elle ressentait une sorte de manque. Sans faire trop attention à l'absence de Bob, qui était parti pour aller lui récupérer des médicaments, elle ferma à nouveau ses yeux qui étaient éblouis à cause de la forte luminosité. Un cauchemar la guettant encore et encore...*


*Les songes du passé...*


Voix familière : Anna... Anna ! Aide-moi !

*La jeune femme s'était retrouvée dans une sorte de couloir interminable et lugubre, elle tenta de s'avancer en accourant, la voix qui murmurait son nom lui étant pas inconnue...*

"- Qui... Qui êtes-vous ?!"

Voix familière : Anna... C'est moiii... Frank...

"- Fr... Frank ? C'est bien toi ?! Où es-tu ?!"

"Frank" : Aide-moi avant qu'il ne soit trop tard...

"- Frank ? Frank ! Réponds-moi !"

*Soudain, une présence arriva derrière Anna, complètement déboussolée et apeurée. Elle sentit une main se poser sur son épaule, Watson tourna son visage du même côté que l'épaule choisie, son regard se posant sur la main de l'inconnu avant d'apercevoir un visage...*

"- Frank ? Frank !!!"

*Il s'agissait bien de lui, elle lui sauta dans les bras sans plus attendre, seulement... Il était bizarre et inexpressif quant à ces retrouvailles qu'elle pensait plus enthousiastes... Anna desserra l'étreinte ou tout du moins, elle essayait... Son aîné l'avait bloqué entre ses bras, ses lèvres frôlant le cou de la demoiselle avant d'y sentir des dents qui s'y étaient implantés... Son sang était comme aspiré et sa chair se déchirait avec ses crocs. Elle avait compris que...*

"- Frank ! Arrête ! Nan ! NAAAAAOOOOOOOOOONNNN !"


------


*Anna se réveilla à nouveau, en sueur et essoufflée... Pile lorsque Bob arriva dans la voiture, elle avait les larmes aux yeux et son coeur battait à une vitesse inimaginable.*

Bob : Désolé, tiens, j'ai pris tes cachets !

Bob...

*Il avait un petit sac qui contenait toutes les bricoles qu'il a pu prendre, il en fit une liste orale pour que la jeune femme sache ce qu'il contient dans l'ensemble des achats.*

Bob : Ca ne t'embête pas si je reprends la route ? J'adooore ta voiture !

Bob... !

*Elle sauta dans les bras de Bob, terrifiée par ce qu'elle a "vécu" dans ce cauchemar qui était similaire à ces visions d'horreur passées...*

"- Bob... ! Bob ! Ne me laisse pas, s'il te plait... ! Ne pars plus... ! ... C'était tellement... Horrible... ! ..."

*La jeune femme avait fini par craquer ainsi aussi, toutes ces nuits de cauchemars insupportables... C'en était trop pour elle... La fatigue ainsi que le chagrin mélangé à la solitude ont pu mettre en place ce cocktail chaotique...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-h0r0ren-w0rld-ooo.skyrock.com/
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

 The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Empty
MessageSujet: Re: The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.]    The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 4:48

*Il n'avais pas mis plus de dix minutes a tout récupérer . Les cachets , a boire et un peu a manger , par boire il n'y avait que de l'eau sucrée et de la reb-bull , un effort considérable sachant que la bière était pas très cher dans le magasin , mais il n'y pensa pas . Il avait aussi le chargeur et maintenant il allait prendre la route jusqu'à sa maison , afin de charger le téléphone du jeune délinquant.*

*Quand il rentra dans la voiture , il vit l'expression faciale de la jeune femme , elle semblait terrifiée , comme apeurée . Il se s'empêcha pas de voir ses yeux , ses yeux bleus , transpirer ce qui semblait être des larmes, des larmes de chagrin . Il savait pourquoi elle pleurait , elle lui avait expliquer l'histoire de son frère qui avait disparu , et lui , sans repères pouvait que la comprendre.*

*Elle lui sauta dans ses bras , il ne pût s'empêcher de tenir l'étreinte comme pour lui montrer qu'il était la pour elle , et que ses bras était la pour la protéger. Bob eu une pensée pour sa maman , a cet instant , il aurait tellement voulu la serrer dans ses bras comme il le faisait maintenant. Le fait de la voir dans cet état lui faisait mal au coeur , comme si un couteau avait été planté en plein dedans.*

"- Bob... ! Bob ! Ne me laisse pas, s'il te plait... ! Ne pars plus... ! ... C'était tellement... Horrible... ! ..."

-Bob: Je suis ... Désolé !

*A cet instant , il aurait tout fait pour lui remettre le moral , mais ils étaient pressés et donc il tourna la clé dans le contact et se mis en route . Il boucla sa ceinture , et ouvrit la fenêtre a côté de lui , tout en regardant la jeune femme qui était triste , sa tristesse le renvoyais a sa tristesse, il faisait un couple de stars qui avaient tellement de choses en commun , des histoires noires , aussi noirs que le néant, aussi noirs que les desseins d'Umbrella.*

Umbrella .. Tu crée tant de malheur autour de toi .. mon père , ma mère , ma femme , son frère .. qu'es-ce qui te pousse a crée le mal sur terre , a faire pleurer , suicider les gens ... quand a toi .. j'ai déjà juré sur tout ce que j'avais et que je n'ai plus de te retrouver , et d'en finir une bonne fois pour toute.

*Il continua la route sur quelques mètres , et s'arrêta encore a un feu rouge, elle semblait s'être calmée , l'orage avait dû passer , en tout cas , cette femme , il se jura de la protéger , comme il aurait voulu le faire auparavant , mais maintenant il en avait les moyens. Il ne savait pas comment ouvrir un sujet , il avait pas envie qu'elle se morfonde encore , mais il fallait bien qu'ils s'ouvrent l'un a l'autre , histoire de mieux se comprendre , après tout , ils formaient une équipe , et ils comptaient l'un sur l'autre.*

-Bob: Ton frère...? T'as cauchemarder de lui ?

*Il lui laissa la parole avant de reprendre par*

-Bob : Je fais des rêves dans le même style que toi , mais ce ne sont pas des rêves , enfin si.... Je la voie a mes côtés , main dans la main ..


FLASH-BACK


*Nous sommes main dans la main , dans ce petit jardin devant notre maison . Sa fait a peine deux mois que j'ai quitter le France , et je suis déjà a tes côtés , que dire de plus sur cet ange venu du ciel pour faire rayonner mon coeur de milles feux. Je te vois , toi et ton sourire moi et mon chapeau de cow-boy ... *

*Quelques mois après ...*

-Bob: Chéri , je suis arrivé .. c'était une adresse bidon!

*Le sang demeuré dans tout l'appartement , comme si on y avait égorgée un porc.*

*Aucune réponse*

-Bob: Ché..Ri..e

*Elle se tenait devant moi , elle n'avais plus son sourire radieux , elle n'avais plus rien de la Trish que je connaissait , c'était devenu un monstre sans-âme. Elle se lança a ma poursuite , je courrais dans ce grand couloir , jusqu'à tomber jusqu'au salon , ou j'y avait entreposé une arme.*

Non je peut pas faire ça ..

*Ferme les yeux*

Pan!

*Le bruit résonne encore dans ma tête la nuit...*


END OF FLASH-BACK


*Le feu passa au vert , mais Bob avait le regard vide , c'est quand la Citröen derrière lui klaxonna comme un demeuré qu'il se "réveilla"*

-Bob: Désolé , j'était étourdi , tu disait?

*Il arpenta la route, jusqu'à une petite allée , puis tourna deux fois a gauche et une fois a droite , avant d'arriver a son appartement.*

*Il stationna le véhicule dans le parking , a côté de sa moto . Il coupa le moteur de la voiture , puis ouvris la portière.*

-Bob: Tu monte avec moi jusqu'a chez moi ? Il risque d'en avoir pour 20 bonne minutes avant que son tél puisse se rallumer ! Et puis, j'tai dit que je te laisserais pas seule , donc en fait tu viens !

*Il lui souria, puis commença a monter les escaliers , jusqu'à voir "23" sur la porte , ainsi que sur la sonnette "Actor B." Il poussa la porte , et vu que la télé était encore allumé *

-Bob : Fait comme chez toi !

*Il pris le chargeur et le brancha a une multiprise , le téléphone commençait a charger , c'était bon signe.*

*A ce moment-là , il senti l'odeur de sa transpiration , il ne s'était pas douché , et sa sentait le bétail *

-Bob: Faut que j'aille prendre une douche .. Heuu..par contre on enlève la règle du "je-te-laisse-pas-toute-seule" !

*Sa phrase le fit rire , intérieurement puis extérieurement, il s'approcha de la salle de bain , et a côté de la porte se trouvait une petite commode en osier , avec dessus cette photo , qui lui rappela tant de souvenirs*

J'ai encore cette photo..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson




Messages : 288
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs, personne ne le sait.

 The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Empty
MessageSujet: Re: The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.]    The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:10

*Encore toute effrayée depuis ce terrible cauchemar qui fait parti de ceux la troublant autant chaque nuit, Anna s'était agrippée à Bob comme si sa vie en dépendait et que l'horreur devienne réalité. De chaudes larmes envahissaient une grande partie de ses joues rougies, à ce rythme-là, la crise d'asthme aurait refait une apparition non désirée.*

Bob : Je suis... Désolé !

*Dit-il tout en étant dans le flou total quant à ce qui a bien pu mettre dans un tel état la jeune femme. Il serra malgré tout l'étreinte, un instant fort qui marquera l'esprit de Watson également, il y avait comme un air de déjà-vu durant ce moment particulier... Rares étaient les câlins qu'elle faisait à son frère mais lorsque c'était le cas, elle pouvait se sentir rassurée et apaisée, là, c'était identique à ce ressentit, ce qui la calma rapidement.*

*Anna avait cessé de pleurer, elle ferma les yeux en profitant de sa chaleur et de son réconfort qu'elle désirait revoir depuis un bout de temps, maintenant... Même si elle ne disait rien, elle n'en pensait pas moins, Bob était là et c'est ce qui comptait, il prenait soin d'elle comme si ils se connaissaient depuis toujours, si protecteur et gentil... La jeune femme pensait que ce genre de faits se faisaient qu'entre frères et soeurs mais elle s'était lourdement trompée, ce genre d'alchimie se partage aussi entre deux personnes ayant eu des douleurs à faire extérioriser.*

*Les pleurs avaient cessé et Bob reprit le volant, direction son appartement pour qu'ils puissent se poser un peu tout en profitant du fait que le portable recharge enfin. Car oui, avec tout cela, elle en avait oublié la mission de base, elle se maudissait d'être aussi égoïste... Le jeune homme jeta quelques regards à Watson qui restait déboussolée par ce qu'elle a pu entre-voir... Craignant que ça soit réel et que lorsqu'elle reverra Frank, qu'il ne soit plus le même... Comme pour la femme de son ami, elle priait pour que ça ne soit pas le cas, de tout son coeur.*

*Il l'a sorti de ses pensées glauques et étranges en ayant employé une phrase qui voulait tout dire, en réalité, il avait compris ce qui se tramait dans son pauvre esprit torturé ainsi que ces rêves déchus dont elle a perdu le fil.*

Bob : Ton frère... ? T'as cauchemardé de lui ?

*La jeune femme baissa la tête, elle ne savait trop quoi répondre mais ne voulait pas que Bob reste dans le flou, ils se devaient de tout partager pour que la mission aille pour le mieux, tout du moins, c'est ce qu'elle se disait. Watson releva son visage dont les yeux ont été brutalement assaillis par les larmes et rougeâtre de tout ce sang imbibé.*

"- Hum... Oui... Je l'entendais me parler... Me demander de l'aide... Et puis, il était derrière moi mais... Ce n'était plus lui... Je l'ai remarqué un peu tard... Et j'en ai payé le prix, il était l'un des leurs..."

*Suite à cette réponse où le flou restait constant, elle ne pouvait effacer cette fine brume qui faisait qu'elle aurait pu s'avérer plus clair dans ses dires.*

Bob : Je fais des rêves dans le même style que toi, mais ce ne sont pas des rêves, enfin si.... Je la vois a mes côtés, main dans la main...

"- Oh, Bob..."

*Soudain, il était comme absent, déconnecté de la réalité et de sa conduite, inconsciemment, il démarra la voiture alors que le feu était passé pile au vert, il repensait sûrement à celle qu'il aime tant... Quelle tristesse... Le coeur de la demoiselle se serra fortement en se disant qu'il n'y avait plus d'espoir le concernant puisqu'il a perdu beaucoup à cause de son père... Comment peut-on en arriver là ? Puis, la route commençait à dérailler, tout comme Bob... Il était tellement ailleurs qu'ils ont failli percuter un petit animal qui traversait la route.*

"- Bob ! Booob !"

*Anna prit le volant avec panique pour éviter le félin couleur charbon. Bob restait dans ses pensées mais en sortit devant un feu qui passait au rouge encore une fois, décidément, il y en avait à tous les cinq mètres ! La jeune femme soupira en se collant bien à son siège, c'est à cet instant que son ami se réveilla pour de bon, Watson était essoufflée et son coeur battait rapidement.*

Bob : Désolé, j'étais étourdi, tu disais ?

"- Euh... Non, rien ! Préoccupe-toi de la route, il y en a qui attendent derrière... Pfiou..."

*Avait-elle dit en avalant sa salive et en pointa la route de son index. Quelques minutes plus tard, ils étaient finalement arrivés jusqu'à leur immeuble en commun.*

Bob : Tu montes avec moi jusqu'à chez moi ? Il risque d'en avoir pour vingt bonne minutes avant que son tel' puisse se rallumer ! Et puis, j't'ai dit que je ne te laisserais pas seule, donc en fait, tu viens !

"- Merci, Bob."

*Anna ne protesta pas, elle fit tout simplement un sourire qui en disait long. Elle suivit Bob sagement jusqu'à son appartement. Ils entraient dedans, la télé toujours allumée... Un peu étourdi mais il fallait dire qu'ils étaient partis en speed.*

Bob : Fais comme chez toi !

"- D'accord, merci."

Bob : Faut que j'aille prendre une douche... Euh... Par contre, on enlève la règle du "je-te-laisse-pas-toute-seule" !

*Watson pouffa de rire mais d'un air désespéré, elle ricana en secouant sa tête.*

"- Idiot, va. Va donc te doucher !"

*Dit-elle sans méchanceté, au contraire, ils étaient limite en train de se charrier mutuellement. Anna craignait de retomber dans le néant et donc, préféré regarder la télé un instant avant de se décider à passer un coup de balai par-ci, par-là. Elle devait rester active si elle ne voulait pas être dans le même état que précédemment.*

"- Hey, Bob ! Je pourrais emprunter ta douche après ?"

*Demanda la jeune femme en avançant vers la salle de bain, étant maintenant derrière la porte tout en toquant dessus dans l'espoir qu'il ait bien entendu. Après la confirmation, elle se remit à s'occuper de son appartement, rangeant certaines choses sans trop se mettre à fouiner. Puis, elle tomba sur un cadre avec lui accompagné d'une charmante jeune femme à l'allure angélique.*

Serait-ce sa femme... ? Elle est vraiment superbe...

"- Je vous promets de prendre soin de Bob comme il le mérite..."

*Dit-elle en s'adressant au cadre d'un simple murmure. La porte de la salle de bain se mit à s'ouvrir, il était assez rapide mine de rien.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-h0r0ren-w0rld-ooo.skyrock.com/
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

 The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Empty
MessageSujet: Re: The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.]    The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:54

"- Hum... Oui... Je l'entendais me parler... Me demander de l'aide... Et puis, il était derrière moi mais... Ce n'était plus lui... Je l'ai remarqué un peu tard... Et j'en ai payé le prix, il était l'un des leurs..."

Je connais ça .. c'est a peu près similaire.. pauvre fille..

*Elle aussi faisait des cauchemar, ce qui lui fait penser au sien . Assez étourdi comme bonhomme , de toute façon on lui avais souvent dit ça ! étourdi .. ce mot l'avais suivi depuis l'école primaire , jusqu'à maintenant , et c'était un de ses traits de personnalité aussi , et heureusement qu'elle avait donné un coup de volant , sinon il aurait écrasé un petit chaton , si innocent et si attirant pendant qu'il rêvassait*

Oh...te laisse pas déconcentré boy, tu récupère le volant c'est pas pour faire un accident de ton côté!




APPARTEMENT DE BOB ACTOR


*Son appartement n'était pas trop sale , pourtant Dieu sait qu'il était si bordélique , c'était la seule chose vrai qu'était dite dans son horoscope vis a vis de son signe astrologique , les Sagittaires sont bordéliques , c'est un point qui mérite d'être souligné!*

"- Idiot, va. Va donc te doucher !"

*Elle avait pris sa a la rigolade ,il était assez bon pour redonner le sourire , ce qui lui fait plaisir. Il se déshabilla , et se mis dans la douche. L'eau bouillante enlevé la saleté et la transpiration , il aurait tellement voulu y rester une bonne demi-heure mais il avait d'autres chats a fouetter et une mission importante l'attendait.*

"- Hey, Bob ! Je pourrais emprunter ta douche après ?"

*Il cria parce que le bruit du pommeau de douche faisait le son de l'eau qui coule , et il en avait dans les oreilles aussi donc il ne s'entendait même pas *

-Bob: Ouais! Tant que tu t'endort pas dedans !

*Il fini de se shampooiner , et sorti de la douche , aussi rapidement qu'il y était rentré. Elle avait tout de la salle de bain basique , carreau blanc&bleus , machine a laver , un étendoir basse qualité en fer de couleur blanche , des serviettes , brosse a dents , bref tout ce que l'on pouvait trouver dans la salle de bain de monsieur-tout-le-monde. Le seul truc qui différenciait , était un drapeau du "Countéa de Nissa" , étant sa ville d'origine , il l'avais ramené de son pays natal jusqu'ici , et il avait subi les outrages du temps bien comme il le faut . *

*Une fois bien propre , il sorti de la douche. Il vit la jeune S.T.A.R.S , balai a la main , arrêté devant une photo, au moment ou il poussa la porte , il entendit comme une murmure*

"- Je vous promets de prendre soin de Bob comme il le mérite..."

*Il se mis devant le cadre lui aussi , les paroles d'Anna l'avais bluffé , et il ne dit rien en contre partie , mis a part !*

-Bob: Tu peut .. aller te doucher..j'ai préparé une serviette. Oh et .. merci ..

Pour la promesse

*Le fait de voir cette photo l'avais profondément mis mal a l'aise , au début , il voulait la jeter , lui rappelant trop de bons souvenirs, mais c'était tout ce qu'il restait d'un couple déchiré , donc il se débattait avec lui-même pour la garder , pesant le pour et le contre , mais au final il était pour.*

*Il resta deux bonnes minutes devant cette photo . Il mis un petit fond sonore , sachant qu'Anna écoutait de la musique "Rock" et que lui était plus penché pour le "Hip-Hop" il mis un cd qu'il n'avais pas écouté depuis un bon bout de temps "Météora" https://www.youtube.com/watch?v=LYU-8IFcDPw*

Sa donne le pep's cette connerie!

*Le téléphone avait pris la charge , il l'alluma et tomba sur "Entrez le code pin" *

Merde..j'avais oublié ce léger détail...

*Il n'y toucha pas , ne tapant aucun code , il attendait qu'elle finisse sa douche pour y voir ça a deux. Il ouvrit son frigo , le frigo qui est un reflet de l'être humain , dis moi ce qu'il y a dans ton frigo et je te dirais qui tu est. Bob n'avais qu'un pack de bières a l'intérieur , des condiments , du lait et du fromage .. Super se dit-il , il n'y a vraiment rien donc a bécter !*

-Bob: Tu t'en sort?

*Il referma le frigo en claquant la porte. La femme dans la douche , il ne s'empêcha pas de s'allumer une cigarette , mais a la fenêtre pour éviter de bafoué le travail de sa co-équipière qui avait fait un petit coup de ménage fort appréciable. Il tira quelques bouffées en attendant qu'elle sorte , en restant dans ses pensées , et dans ses questions qui le ménageait.*

Que faire une fois que je t'aurais trouvé ? Tu tuerais-je ? Non .. avant je te poserais des questions... Et après ? Retourner en France? Rester en Amérique ? Rester chez les S.T.A.R.S ? Changer de vocation ? Faudrait aussi que je retrouve une femme... Mais Trish..tu est toujours dans ma tête.. alors que-faire.. Depuis que je suis ici , j'ai pas mal perdu .. Aaah ! trop de questions .. pas de réponses , j'ai mal au crâne!!

*Il pris aussi un cachet pour la tête , et ouvrit son tiroir , afin d'y sortir son bébé , hélas , un des deux colts était vides , et il n'avais plus beaucoup de balles chez lui , il fallait donc trouver quelques chose , ou peut être tout simplement apprendre a faire mouche a chaque tirs , ce qui était du quasi-impossible pour cet ancien agent de la sécurité , car dans la sécurité comparé a dans la police, on ne vous apprends pas a tirer . Il pris les dernières munitions , et se posa sur son lit.*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson




Messages : 288
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs, personne ne le sait.

 The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Empty
MessageSujet: Re: The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.]    The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:10

Bob : Ouais ! Tant que tu ne t'endors pas dedans !

Grrr... Tu ne perds rien pour attendre... !

*Anna se mit à grogner, quand il sortira de sa douche, ça sera sa fête ! Quitte à lui envoyer une savonnette dans la figure pour se venger ou un bon coup de coussin, ça serait mérité. Peu après ces chamailleries enfantines mais attendrissantes, la jeune femme s'occupait l'esprit à faire le ménage des lieux, un peu d'ordre dans ce logement n'étant pas de refus. Même si il y avait pire, il fallait l'avouer...*

*Environ dix bonnes minutes étaient écoulés et Watson occupait quelques secondes de répit à contempler le cadre qui abritait une photographie du jeune couple déchu... Une profonde tristesse envahissait la demoiselle mais elle se contentait de faire une mine inquiète en pensant à Bob, un homme si bon ne méritait pas une telle cruauté de la part du Tout-Puissant que les grands croyants appellent la bonté divine...*

*Son regard se faisait insistant sur le visage de son aimée, elle était si belle... Sa peau nacrée, ses yeux qui renfermaient un si grand amour pour son époux, des cheveux dorés comme du blé luisant au Soleil, une fine silhouette dont le tissu camouflait de sublimes formes... C'était le genre de femme que tout le monde convoitait, car elle paressait si parfaite et aux yeux de Bob, elle l'était et le sera toujours. Un tel amour si fort et si puissant pourra-t-il supporter d'avantage cette distance entre la vie et la mort ?*

*Bob était finalement sorti de la pièce volumineuse et immaculée mais surtout, où la buée prenait place, il semblait avoir entendu ce que promettait Anna à l'épouse défunte, mais elle ne l'avait pas compris, pensant qu'elle était seule à ce moment.*

Bob : Tu peux... Aller te doucher... J'ai préparé une serviette. Oh et... Merci...

Merci ?

"- Bob, ça ne va pas ? Tu es tout bizarre... On en reparle après, merci pour la serviette et la douche, je me dépêche !"

*Dit-elle en posant une main sur l'épaule de Bob avant de se diriger en trottinant jusqu'à la salle de bain pour perdre le moins de temps possible, du temps qui leurs est bien précieux et qu'il faut en aucun cas gaspiller. Le temps que la demoiselle se préparait pour aller se doucher, elle entendit de la musique... De suite, en grande fane, elle reconnut aux premières secondes qu'il s'agissait de Linkin Park. De plus, ça tombait vraiment bien puisqu'elle adorait se doucher avec de la musique comme accompagnement, ça avait le don de l'apaiser vite et bien, et de mieux profiter.*

*Déshabillée et prête à l'emploi, elle entra doucement dans la douche en faisant bien attention de ne pas glisser, maladroite comme elle est, ça n'aurait pas été surprenant, autant prendre ses précautions. Encore heureux, ils avaient la même douche dans tout l'immeuble, ce qui était pratique pour ne pas se sentir "intrus". Elle alluma l'eau chaude qui se transformait en eau bouillante, elle adorait lorsque c'était à la limite du brûlant, quitte à ce que sa peau devienne rougeâtre... Aussi rougeâtre que le zombie à griffes...*

Brrr... !

*Pour se retirer toutes pensées glauques de ce genre, elle mit pendant quelques secondes de l'eau glacée, passer du chaud au froid allait lui donner un sacré rhume mais au point où elle en est... A présent toute propre et le gel douche qui lui collait à la peau, elle était apte à sortir de la cabine. Elle attrapa une serviette, celle que Bob lui avait préparé avant de s'enrouler dedans, elle était grande, ce qui était bien pratique. Au passage, elle se mit à glisser sur... Une savonnette mal placée ! Ce qui fit un sacré bruit ainsi qu'un mal de tête qui n'arrangeait rien. Maladroite comme ses pieds, c'est le cas de le dire !*

"- Aïe, aïe, aïe... !"

Bob : Tu t'en sors ?

"- Euh... Oui, oui ! Outch..."

*Dit-elle en mettant ses deux mains sur le dossier de son crâne, elle avait vraiment mal sur le coup. En voulant prendre ses vêtements, ceux-ci étaient devenus un peu humides, en plus de la buée à forte densité qui n'était pas mieux. Elle s'habilla quand même, son débardeur blanc faisait parti des victimes de l'humidité, on pouvait y voir à travers... Gênée, et vu qu'elle avait posé sa veste de cuir dans le salon, elle ignorait quoi faire... Elle prit son courage à deux mains suivi d'un soupir long, puis ouvrit la porte en accourant jusqu'à sa veste avec... Peu de discrétion.*

*Bob n'était pu dans les parages, ce qui l'avait arrangé dans un sens, mais où était-il ? Anna chercha tranquillement dans toutes les pièces, en oubliant limite qu'elle devait se vêtir de son blouson.*

"- Bob ? Bob ! Tu es où ?"

*En avançant et regardant de fond en comble dans la plupart des pièces de l'appartement, elle n'avait pas pensé à regarder dans sa chambre... Mais c'était un lieu plutôt privé aussi... Elle se mit devant la porte de celui-ci, toqua doucement puis entra avec une porte à moitié ouverte pour ne pas se dévoiler totalement et également, avoir l'occasion de la refermer rapidement au cas où...*

"- Bob... ? Que fais-tu... ?"

*Anna démontrait une mine toujours aussi inquiète vis à vis de son ami, mais comme elle l'a promis, elle fera tout pour prendre soin de lui, elle tenait toujours ses promesses.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-h0r0ren-w0rld-ooo.skyrock.com/
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

 The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Empty
MessageSujet: Re: The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.]    The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 5:09

*Elle allait pour prendre sa douche , lui il comptait mettre le son plus ou moins a fond. C'était un tic qu'il avait d'écouter le son très fort , pourtant jamais aucun voisin n'était venu se plaindre , et justement sa l'encourageait a continuer.*

"- Bob, ça ne va pas ? Tu es tout bizarre... On en reparle après, merci pour la serviette et la douche, je me dépêche !"

-Bob: Prends ton temps , te presse pas pour moi!

*Il aimait bien se torturer l'esprit , cette photo lui faisait plus de mal que de bien , mais il pouvais rester des heures devant , a contempler cette mystérieuse femme au cheveux blond et au visage angélique. Trish , il l'avais connu alors qu'il venait de mettre les pieds en Amérique. A ce moment là , il venait a peine de quitter sa ville natale , ne sachant pas encore quoi faire de ses dix doigts , mais sachant que ce pays pouvais lui rendre ce qu'il voulait , devenir S.T.A.R.S pour enfin avoir ne serait-ce qu'une possibilité a connaître plus ou moins les faits et gestes d'Umbrella , et de son père , qui , en l'occurrence en était scientifique , ou bio-chimiste. Il pris cette photo pour aller dans sa chambre.*

Tout va bien ,tout va bien..je pense être inconsolable..

"- Euh... Oui, oui ! Outch..."

*Il avait entendu comme un "boum" , a la base il avait peur qu'elle s'était fracassé le crâne contre quelque chose comme le lavabo en porcelaine , et il voulut rentrer dans la salle de bain pour en être au courant . Mais une partie de lui le stoppa , parce qu'une jeune femme était nue derrière , et qu'il n'était pas le genre de type a faire ça . Du coup , il était grave inquiet , ne sachant pas quoi faire , restant dans le flou total , mais elle semblait aller bien . Cette fille était une battante , et sa force le rendait plus fort , comme si ils étaient liées, et d'ailleurs ils l'étaient.*

Trish....

*En parlant de triche , il se rappelait les soirées poker , où il finissait toujours avec des cartes dans la poche sans s'être fait griller . Si il avait fait ça , c'était uniquement parce que son boulot ne payais pas assez , et qu'il fallait qu'il ai des thunes sur lui , pour gérer son appartement , et pour tout les extravagances de sa femme. Il aurait tout fait pour elle , ses potes avaient beau le prévenir qu'un jour il allait en être déçu mais il lui faisait beaucoup confiance ,et sa confiance était renvoyée. A croire qu'il pensait vraiment trop a elle.*

"- Bob ? Bob ! Tu es où ?"

Dans mes pensées les plus sombres..

*Il était dans sa chambre , il avait allumé une cigarette , la tension était trop forte. A ce moment-là il voulut aussi ouvrir une bière , dans ce genre d'instant , seul ça arrivait a le calmer , mais il avait fait une promesse , et même si d'un côté il était super chaud pour se boire qu'une petite bière toute petite , il avais donné sa parole , et Bob Actor n'avais qu'une seule parole , il prêchait la sincérité . *

Arrête de penser a ça .. Tu peut être quelqu'un de bien sans toucher un verre , d'ailleurs c'est ta mission de la journée!

*Il ne s'empêcha pas de partir dans ce que les jeunes disent "en bad" , surtout quand il mis cette musique dans son téléphone*

https://www.youtube.com/watch?v=MAIqdiY341g&feature=related

"- Bob... ? Que fais-tu... ?"

*Il avais toujours la photo dans ses mains , quand l'agent se pointa au niveau de la porte , entre-baîllé afin qu'il ne la voie pas ... Nue? Non c'était impossible ! Il se dit que pendant la chute elle avais du mouiller son T-shirt ou quelque chose dans le genre , et que c'était pour ça qu'elle gardait ses distances , mais Bob n'était pas un prédateur , et il la laissa tranquille , dans sa musique , et ses pensées.*

-Bob: Rien... Je ne fais rien!

*Néanmoins , il se devais de faire quelque chose . Il baissa la tête , et entra dans son salon sans jeter la moindre attention a la jeune femme , pour préservé son intimité. Il alla jusqu'à son frigo . Vous connaissez des gens qui on un frigo dans la salle a manger? Non ? C'est bien normal . Il n'y a que Bob Actor pour penser qu'un frigo a sa place a côté du canapé et de la télé!*

*Il l'ouvra , et sorti son pack de bière. Il regarda la jeune femme , avec un grand sourire, et le balança par la fenêtre , s'en foutant sur qui sa allait tomber, aujourd'hui , il n'allait pas faire de bêtises , et peut être que ça allait augmenter son niveau de tir.*

*Il regarda , forte heureusement , elle n'avais touché ni un être humain , ni une voiture. Sa visée était-elle plus cohérente? Peu sûr , il fallait voir ça plus tard!*

-Bob: Dit , tu as une idée pour le code pin d'un jeune co**ard ? Je pensait a 0 0 0 0 .. mais c'est tellement facile..!

*Il stoppa le Linkin Park , afin de mettre la radio.*

-Radio : Et maintenant , après avoir vu vos votes par téléphone au 3053 , ainsi que vos messages sur internet , il y a 65%des votes pour Mickael Jackson - Billie Jean , contre 35% des voies pour Lady Gaga - Judas. Voici Billie Jean de Mickaellll Jacksoooooooooooon !

Tant mieux! En tout cas le mec , il se chauffe trop pour une musique!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson




Messages : 288
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs, personne ne le sait.

 The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Empty
MessageSujet: Re: The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.]    The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:00

*Le choc qui a atteint son crâne n'a décidément pas arrangé les choses... Ses vertiges étaient similaires aux précédents et cela risquerait d'empirer à présent. Anna se maintenait bien aux obstacles et autres objets ainsi que les meubles qui occupaient les pièces qu'elle traversait avec difficulté. Même si la douche l'avait comme qui dirait, réveillée, son état allait de mal en pis, tentant de faire abstraction pour ne pas inquiéter d'avantage son ami, déjà bien pensif...*

*A sa sortie de la salle de bain et à la recherche de Bob, la jeune femme essayait de trouver le sac où il y renfermait quelques produits sucrés, histoire de la requinquer. Elle ne les trouva pas et tenta de jeter un oeil dans le frigo...*

Un pack de bière...

*Watson fit une expression de dégoût en voyant cet alcool pourri qui parvenait à gâcher la vie des gens... Elle grimaça avant de refermer la porte violemment. Elle ignorait quoi en penser mais il fallait avancer dans l'enquête, éviter les coups de faiblesse comme actuellement et ne plus freiner quoique ce soit.*

L'alcool... La pire merde du monde qui détruit les gens biens...

*Quelques temps après, Anna finissait par trouver son collègue nostalgique, elle le voyait à travers l'ouverture fine de la porte de sa chambre... Il était assis, calme, pensif... Et paressait tellement déprimé. La jeune femme était inquiète, en ayant oublié l'alcool planqué dans son frigo peu rempli, Dieu merci, il n'y a pas de guerre en approche. Bob se foutait des claques intérieurement pour se ressaisir semble-t-il, il avait brusquement changé.*

Bob : Rien... Je ne fais rien !

*Dit-il en se dirigeant vers cette même porte qu'il ouvrit, sans se préoccuper de la demoiselle. Cette dernière se demandait si elle n'avait pas dit quelque chose qu'il ne fallait pas ou qu'elle l'ait dérangé durant son moment d'intimité et de réflexion... Le remord ainsi que la culpabilité étant au rendez-vous, elle se sentait affreusement gênante et collante par rapport à son collègue déjà mal en point niveau moral. Anna le suivit de loin et silencieusement.*

*Bob se mit devant son frigo qu'il ouvrit pour en sortir son pack de bière. Watson grimaça de nouveau en le voyant exécuter cette action, quand soudain...*

Qu'est-ce que... ?!

*C'est accompagné d'un sourire que le jeune homme jeta son pack par la fenêtre, non seulement il pourrait blesser quelqu'un mais aussi, il pourrait peut-être regretter et donc, doubler son taux d'alcool...*

"- Bob... ? Pourquoi... ?"

Franchement, c'est une sage décision mais... Il n'aurait pas pu se contenter de le jeter dans un poubelle... ?

*Se demanda-t-elle... Elle était agréablement surprise de voir tous les efforts fournis par Bob et avec une simplicité, sans le moindre regret s'affichant sur son visage. Des personnes comme lui, il y en a effectivement très peu, très peu parvenant à tenir parole, surtout avec un tel sujet que certains prennent ça à la légère, mais il semblait avoir compris que l'alcool restait le mal...*

*Anna lui rendit son sourire, tout en regrettant du fait qu'elle ne l'ait pas cru auparavant, en tombant sur ce pack frais et prêt à être bu... Dorénavant, elle ne doutera plus et lui consacrera une confiance aveugle. Est-elle naïve ? Oui, certes. Soudain, Bob arrêta Linkin Park qui passait une nouvelle chanson à ce moment, du nom de "Numb", une chanson qu'elle n'avait pu écouté depuis des siècles... Il mit à la place, la Radio qui diffusait Michael Jackson avec Billie Jean. Poussée par l'envie, elle se mit à danser tout en tentant d'y entrainer Bob, comme pour lui faire fuir ses démons.*

"- ABBAT LADY GAGAAAAAAAAAAA ! YAHOUUUW !"

*S'écria-t-elle en ricanant, non, elle n'avait pas bu, mais elle aimait se déchainer, surtout au rythme de la musique. Quelques instants après ce moment de répit intense, elle eut comme une révélation. Et pile au même moment, il y avait des voisins qui se mettaient à frapper sur le sol, ce qui fit résonner au niveau du plafond l'appartement de Bob, leurs demandant de se calmer... Il fallait admettre qu'il était relativement tôt. Anna se calma puis repensa au Code Pin dont Bob parlait avant qu'elle ne le coupe à cause de la musique entrainante... Petit hommage à une Star qu'elle adorait.*

"- Huf... Huf... Euh... Pour le Code Pin... Jeremy semble avoir mon âge ou dans ces eaux, on peut essayer avec l'année de naissance, non ?"

*Proposa-t-elle tout en reprenant son souffle saccadé, ses mains sur les hanches. Un vertige le prit brutalement et elle s'écroula accidentellement sur le dos de Bob, faire la folle n'était pas pour aujourd'hui finalement... Une photo tomba de sa poche, s'agissant de son frère, Frank, le fameux disparu... Victime de Umbrella...*


 The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Frank10
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-h0r0ren-w0rld-ooo.skyrock.com/
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

 The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Empty
MessageSujet: Re: The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.]    The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 22:17

*Oui , il avait jeté son pack par la fenêtre, mais c'était pour être sûr qu'il n'allait pas le consommer . Il avait pas toujours les idées les plus nets , mais c'était du Bob tout craché et lui même des fois ne savait pas ce qu'il faisait.*

"- Bob... ? Pourquoi... ?"

-Bob: Une envie..

D'ailleurs j'ai envie d'autre chose maintenant! Du coca tiens , faudra que je prenne une bouteille en sortant!

*Il ne savait pas si il allait résisté toute la journée , alors il fallait qu'il trouve autre chose pour embellir ce début de matinée qui ne ressemblait en rien a une goutte . Le meilleur pour lui ai qu'il ai une journée du feu de dieu , le fait d'être actif et de bouger dans tout les sens pouvait faire en sorte qu'il oublie ses pêchés pas très mignons. La radio passait du Micky Jackson , c'était pas vraiment ce qu'il aimait de plus, mais valait mieux ça que la "Gaga" ! La musique était toujours aussi forte , il n'allait pas baisser le son pour autant .*

"- ABBAT LADY GAGAAAAAAAAAAA ! YAHOUUUW !"

Elle est épatante celle-là!

*Le fait de la voir aussi décontractée lui redonna le sourire , elle commençait a danser , un peu n'importe comment ce qui lui fait partir en fou rire , qu'il n'arriva pas a stopper avant une bonne vingtaine de secondes. Larmes au yeux , il n'arrivait pas a la lâcher du regard. Après ce court , mais si bon instant détente , Anna se stoppa et reprenait son sérieux.*

*Les voisins commençait enfin a péter un câble . Et alors ? Si ils n'étaient pas content, ils n'avaient qu'à monter toquer à sa porte , et il les feraient déguerpir aussitôt . Néanmoins , le calme était revenu dans la pièce , la jeune femme transpira un bon coup , avant de lui dire ce qu'elle pensait vis a vis de ce fameux téléphone.*

"- Huf... Huf... Euh... Pour le Code Pin... Jeremy semble avoir mon âge ou dans ces eaux, on peut essayer avec l'année de naissance, non ?"

J'espère que c'est ça .. Sa ferait bien embêtant d'avoir un téléphone de voleur sans que l'on puisse l'allumer . Carrément même!

*Elle reprenait son souffle , avec un peu de mal . Depuis ce matin , elle ne se sentait pas bien pourtant elle avait eu la force de danser sur un rythme endiablé pendant quelques secondes . C'était tout de même un exploit. Il allait pour s'installé dans son sofa et remédier sur la question quand subitement , elle glissa et tomba sur Bob , qui s'écroula contre son sofa . Au moins , il y était plus ou moins déjà installé. Il se releva , et l'aida a se remettre debout tout en la poussant un peu sur le côté afin qu'elle s'installe sur le canapé.*

-Bob: Repose-toi un peu ! Sa te fera pas de mal !

*Il baissa la tête car il avait vu quelque chose tomber de sa poche . Une photo . Le genre de photo dont Bob s'était arrêté pour méditer quelques secondes/minutes. Il l'as pris dans ses mains afin de regarder le visage de ce jeune homme , ne demandant pas qui il était , il le savait. C'était assez émouvant , et il la garda bien en main pendant quelques secondes , comme si il lui parlait a travers une photo.*

Je prendrais soin de ta soeur p'ti mec .. Elle compte beaucoup sur toi!

*Bob avait ses yeux noisettes qui brillait , comme si une lueur de désespoir en sortait . Il ne dit pas un mot , expiration nasale un peu plus forte que d'habitude , un souffle bien fort comme pour évacuer son irritation , envers ces sinistres profiteurs qu'étaient Umbrella . *

-Bob: Tiens , c'est à toi!

*Il lui tendit la photo , ainsi que la relique , datante au moins de la première épopée de Christophe Colomb , en terre amer-indienne , se demandant qui encore pouvait acheter ce genre de trésor non-technologique , a l'écran vert , mais en noir et blanc, avec uniquement comme divertissement dessus, un "Snake" des années pop . Mis a part Jeremy.

Spoiler:

-Bob: Essaye avec ton année de naissance !

*Il croisa les doigts , puis lui demanda *

-Bob: T'as envie de boire quelque chose ? Red-bull ? de l'eau ? Il me semble même que j'ai du lait au frais ! Si t'as besoin de quoi que ce soit demande hein !

*Il ne s'empêcha pas d'aller jusqu'à sa petite commode , pour y remettre la photo de ce couple irrécupérable , et d'ouvrir un petit tiroir secret , tout petit , où il avait gardé quelque chose , quelque chose de bien précieux , histoire de toujours se rappeler de ce visage . Il pris la photo , et cette fois-ci c'était pas de la tristesse qu'il avait , quoi que , mais plutôt une haine , démesuré .*

*Il lui apporta la photo , pour que , si jamais un jour ça devait arriver , elle saurait quel était le visage du diable , version Actor.*

-Bob: Si jamais tu vois cette tête , ne serait-ce qu'une seule fois dans ta vie ,ne fait rien a part m'appeler!

J'espère que je te retrouverais , avant n'importe qui d'autre..

*Il lui montra la photo , celle d'un vieil homme , rattrapé par le temps et l'age , qui n'était pas laid en physique , mais dans son coeur . Quelqu'un d'inhumain et machiavélique . Un brun au cheveux courts et aux yeux marrons , qui ressemblait beaucoup a sa progéniture , mais il ne fallait jamais en faire la moindre comparaison au risque de très mal finir.*

-Bob: Au fait , tu as mon numéro ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson




Messages : 288
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs, personne ne le sait.

 The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Empty
MessageSujet: Re: The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.]    The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 6:47

*Suivi de cet élan de folie, Anna s'était retrouvée légèrement dans les vapes, son cerveau s'étant déconnecté brutalement, ce qui la fit s'écrouler sur le pauvre Bob qui se retrouvait en dessous de la jeune femme. Ce dernier la plaça correctement sur le canapé, à ses côtés.*

Bob : Repose-toi un peu ! Ca ne te fera pas de mal !

Frank...

*Les paroles de son ami étaient entendues mais dans le flou par Watson qui avait une vision peu précise sur le moment. Elle se blottit contre le jeune homme, ayant l'impression de sentir son frère contre elle. Ce contact l'entrainant vers un peu de bonheur à travers l'éternelle horreur qu'elle ne cessait de rencontrer sur son chemin pour atteindre le sommeil profond... Anna serra son étreinte sur le bras de son collègue qui rêvassait quelque peu. Celui-ci semblait prêter attention à quelque chose en particulier... Mais la jeune femme ne pouvait savoir de quoi il s'agissait puisqu'elle-même n'était plus présente mentalement.*

"- Hum... Tant besoin de toi..."

*Murmurait-elle. Ce petit souffle qui voulait tout dire, Bob les avait sûrement entendu, ce n'était pas dit pour être discret dans un sens, mais elle se sentait comme aux côtés de sa figure fraternelle ainsi que son modèle, ce qui changeait pas mal de choses... Pourtant, elle ressentait quelque chose de fort pour son ami, un sentiment qu'elle n'avait jamais pu développer avant... Envers quelqu'un externe à sa famille. Oui, elle voyait Bob comme son grand frère disparu. En aucun cas, elle ne pourrait remplacer Frank mais... On va dire qu'il parvenait à combler ce manque qu'elle partageait seule depuis presque un mois et donc, son arrivée à Raccoon City, sa nouvelle vie...*

*Durant ce court instant d'évasion intense et fort profitable, Anna souriait pendant presque tout le long de ce moment agréable. Bob se mit à parler, à sortir finalement un mot après ce laps de temps quelque peu mélancolique et silencieux.*

Bob : Tiens, c'est à toi !

"- Hummm... ?"

... A moi... ? De quoi... ?

*Watson se frotta bien les yeux, toujours fermés, avant de les ouvrir en douceur, la lumière pouvant faire un horrible contraste avec le noir complet d'un regard apaisé et clos. La jeune femme se mit à bailler avant de voir en premier lieu, ce que lui tendait Bob du bout de ses doigts, il s'agissait bien de la photo de son frère. Un réflexe la prit de cours et elle vérifia dans ses poches avec panique, comme si elle se maudissait d'avoir failli la perdre aveuglément et de façon complètement maladroite. Elle se jeta limite sur la photo puis la mit dans une de ses poches en essayant de la caser dans son porte-feuilles par la même occasion. Il fallait dire que c'était l'unique photo récente du modèle dont il est question et qu'à n'importe quel prix, elle ne voudrait en aucun cas s'en séparer.*

"- Hum... Merci, Bob ! Mais... Où l'as-tu trouvée ? ... Pardonne-moi..."

*Pas encore très bien réveillée donc pro' des questions idiotes, la demoiselle subissait déjà un petit challenge de la part de son collègue. Le mal de crâne s'était dissipé mais il était toujours présent de quelques traces, Anna se tenant la tête d'une main tout en baillant une seconde fois.*

Bob : Essaye avec ton année de naissance !

"- Hum... Oki ! Alors..."

*Dit-elle en prenant le téléphone avec lenteur, elle réagissait au quart de tour mais cela avait le mérite de confirmer qu'elle restait plus ou moins dans un piteux état moralement et comme malade peu renforcée, si on peut le qualifier ainsi. Watson composa donc son année de naissance et le Code semblait indésirable... Elle décida de tenter à nouveau en rajouter une année de plus et apparemment, le Code était correct !*

"- Voilà, normalement, c'est le bon ! Regarde."

*Affirma la jeune femme en lui pointant le portable sous le nez de Bob, toute fière d'avoir réussie, même dans les vapes. Jeremy aurait donc un an de plus qu'elle... Pas question mental en tout cas ! 'Fin, elle l'espérait tout du moins.*

Bob : T'as envie de boire quelque chose ? Red-bull ? De l'eau ? Il me semble même que j'ai du lait au frais ! Si t'as besoin de quoi que ce soit, demande, hein ?!

"- Oui, merci beaucoup, Bob. Quelque chose de sucré, genre du coca. Tu as ? Sinon, je me contenterais de ce que tu me proposes. Pas de soucis. Tu en fais déjà tellement pour moi... Je t'en suis vraiment redevable."

*Soudain, Bob montra une photo à la jeune femme, d'un air intrigué et se demandant de qui il s'agissait, elle n'en disait pas plus et patientait pour obtenir d'avantage de détails.*

Bob : Si jamais tu vois cette tête, ne serait-ce qu'une seule fois dans ta vie, ne fait rien à part m'appeler !

*Après ces explications quelque peu claires mais directes, Bob lui montra la photo en question. Anna l'analysa de son regard bleuté avant de s'adresser à son ami d'un air inquiet et légèrement perdu.*

"- Pourquoi... ? Est-il si dangereux ?"

*Finalement, elle regrettait d'avoir posé ces questions, elle se remémorait juste après les dires de Bob au moment de leur rencontre, dans ce fameux Grill... Il lui avait précisé tout ce dont il était capable et à quel point, il a pu anéantir le passé de Bob... Serait-il capable de s'en prendre à Watson sachant qu'ils sont quand même complices ? Possible...*

"- Non, oublie. Je ferais ce que tu me dis. Excuse-moi, je suis un peu sonnée..."

*Elle s'était également souvenue que Bob tenait à l'avoir personnellement pour régler cette affaire de père à fils, ce qui était normal, ses raisons étant justifiées... Mais celles de son père, le sont-elles vraiment ? Trop de questions pour des réponses énigmatiques...*

Bob : Au fait, tu as mon numéro ?

"- Euh... Non, vu qu'on a remarqué que nous sommes du même immeuble, nous avions trouvé un peu ridicule d'avoir le numéro de l'autre. Mais il est vrai que cela peut-être utile. Je te donne le mien."

*Anna prit un bout de papier d'un petit carnet bleu qu'elle se trimballait ainsi qu'un crayon posé sur la table du salon, elle y inscrit le numéro avant de le donner à Bob.*

"- Voilà. Bon, maintenant, je pense que nous pouvons en apprendre plus sur notre cher voleur ! Je vais regarder plus précisément les documents que j'ai imprimé pendant que tu fouilleras dans ses messages, okey ?"

*Sur ces bonnes paroles, la jeune femme s'activa et ouvrit la pochette à rabats pour y sortir les feuilles qui sentaient encore l'encre chaude.*

Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-h0r0ren-w0rld-ooo.skyrock.com/
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

 The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Empty
MessageSujet: Re: The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.]    The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 7:48

*Le calme et la sérénité était revenu dans le salon . Elle se reposait sur le canapé , qui d'ailleurs était fort confortable, tout comme Bob , qui était une sorte d'oreiller ou de géant doudou , mais ça ne le dérangeait absolument pas , limite sa lui manquait , un peu de tendresse dans ce monde de furibonds.*

"- Hum... Tant besoin de toi..."

*Il soupira un bon coup et acquiesça les dires de la jeune femme , chacun de leur côté mais uni*

-Bob: Haa...Je veut bien te croire..

*Il en avait la main qui bougeait toute seule ,comme un tic , c'était signe qu'il devait penser a autre chose . Anna s'était relaxé sur le divan , elle avait bel et biens les yeux fermés mais c'est pas pour autant qu'elle dormait . Bob enleva son collier , et y retira une certaine bague . Comment quelqu'un pouvait garder sur lui les bagues , appartenant a ses amis , proches , qui était mort? Ce gars-là avait un côté morbide.. Ou alors il voulait a tout prix garder une trace d'eux sur-lui , mais ça ne serait pas tout le monde qui fonctionnerais comme ça ! *

"- Hummm... ?"

*Elle venait d'ouvrir ses yeux bleus ciel , Bob lui tendait les vestiges d'un passé , elle ne semblait pas l'avoir perdu et par ce fait s'auto-fouilla avant de remarquer que oui , elle l'avais perdu.*

"- Hum... Merci, Bob ! Mais... Où l'as-tu trouvée ? ... Pardonne-moi..."

-Bob: Tu l'as fait tombé ...en tombant..!

*Drôle de phrase , mais c'était exactement ça . A présent il lui tendit le téléphone , pour voir si elle pouvait faire quelque chose avec son année de naissance. Premier essai , râté. Plus que deux , il ne fallait pas se louper . Deuxième essai , elle avait rajouté ou enlevé un an , et bingo , c'était tout bon !*

"- Voilà, normalement, c'est le bon ! Regarde."

-Bob: Sa c'est de la bonne nouvelle ! Cham....non rien!

*Le réflexe du champagne , en guise de fête ou de joie , mais très peu pour aujourd'hui . Elle lui agita le téléphone pour montrer qu'il s'allumait , c'était limite génial , enfin , un remerciement dans la journée , des preuves et des têtes allaient tomber ... Ou peut être pas , car il ne fallait pas se faire de fausses illusions , ni avancer dans cette mission a risque avec de la merde dans les yeux , mais Bob était plutôt serein et content.*

"- Oui, merci beaucoup, Bob. Quelque chose de sucré, genre du coca. Tu as ? Sinon, je me contenterais de ce que tu me proposes. Pas de soucis. Tu en fais déjà tellement pour moi... Je t'en suis vraiment redevable."

Aaaah...le coca..j'dois aller en acheter , c'pas possible même elle en demande..qui pourrait s'en passer quoi que .. j'ai peut être une canette qui traîne!

*Il allait vers son frigo , c'était a côté de la télé , normal . Il l'ouvrit , et en farfouillant un peu en déplaçant deux trois trucs , il tomba sur la dernière canette ! Quelle chance! *

-Bob: La dernière .. la chance que tu as ... dire que je voulais du coca...

*Il lui envoya , une canette de coca-cola "cherry" , avec un petit clin d'oeil qui sorti directement . La canette était grave fraiche et il récupéra donc le Red-Bull pour lui , sa allait lui donner des ailes pour sûr , les fabricants avaient mis dieu-sait-combien dans les pubs , alors publicité mensongère ou pas ? *

"- Pourquoi... ? Est-il si dangereux ?"

Le diable en personne..

*Il lui avait montré la photo de ce qui était pour lui , la réincarnation du maître des enfers . Ce personnage était encore plus dégueulasse a ses yeux , que n'importe quel criminel de guerre. Il se stoppa net , et voulu faire des présentations quand il buta dans sa tête sur le prénom de son propre géniteur . Fort heureusement , elle se rappela de la discussion de la veille , comme quoi , même en une journée on pouvait faire de sacrée rencontres , et tilta donc sur ce visage.*

"- Non, oublie. Je ferais ce que tu me dis. Excuse-moi, je suis un peu sonnée..."

-Bob: C'est pas grave ... en même temps tu pouvais pas savoir ..désormais..les présentations sont faites.

*Cet homme créait le désastre autour de son fils . Il se demanda si au fond c'était pas simplement qu'un jeu , comme un jeu d'échec , où tour-a-tour on vous "mange" tous vos pions afin de mieux vous atteindre. *

"- Euh... Non, vu qu'on a remarqué que nous sommes du même immeuble, nous avions trouvé un peu ridicule d'avoir le numéro de l'autre. Mais il est vrai que cela peut-être utile. Je te donne le mien."

*Elle nota son numéro sur un bout de papier . Il rentra le numéro directement sans plus attendre et lui envoya le siens via sms. Il rajouta quand même une petite affirmation quand au intentions de son père.*

-Bob: Et aussi .. Sait-on jamais , mais si tu le croise , appelle-moi et court le plus loin possible de lui .. Je pense que ses motivations sont de créer le malheur autour de moi .. J'ai rien trouver de plus rationnel que ça ..

*Il regarda le téléphone , quand a elle , elle avait toujours sa pochette . *

"- Voilà. Bon, maintenant, je pense que nous pouvons en apprendre plus sur notre cher voleur ! Je vais regarder plus précisément les documents que j'ai imprimé pendant que tu fouilleras dans ses messages, okey ?"

-Bob: Le premier qui trouve il a gagné ? C'est bon ?

*Il lança ce petit jeu , pour détendre l'atmosphère , mais aussi pour mettre un peu de gaïeté ainsi qu'un petit peu de challenge . Il regarda les premiers sms , qui reflettait tous "Jessica" "Jessica" "Jessica" "Jessica" "Jessica" .. A en croire a la longue , il aurait mieux fait de prendre la pochette et non pas l'antiquité !*

*Il buta sur un des derniers Sms , ils prévoyaient avec Remy un hold-up dans un centre commercial , donc c'était bien l'affaire d'hier, depuis quand les criminels parlent de ça au téléphone ? Quelque chose de suspect en émanait , et du coup , il se mis a scruter tout les sms , afin de voir si il n'y avait pas quelque chose de prévu pour aujourd'hui ou dans la semaine.*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson




Messages : 288
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs, personne ne le sait.

 The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Empty
MessageSujet: Re: The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.]    The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:27

Bob : C'est pas grave... En même temps tu pouvais pas savoir... Désormais... Les présentations sont faites.

Malheureusement...

*Pensa la jeune femme, mal à l'aise quant à cette découverte plutôt inattendue. En effet, il y avait un air de ressemblance par rapport au visage mais ça s'en arrêtait là, ils n'avaient rien en commun... Ils étaient tellement opposés, telle la lumière face aux ténèbres, le Yin et le Yang, le jour et la nuit... Peut-être que quelque chose aurait pu les unir en bon terme mais à présent, plus rien ne pourrait se créer avec espoir entre ces deux-là, pas après ce que le père Actor ait pu faire. Une telle férocité dans le regard tout en restant posé, il avait un air bien vicieux, comme... Umbrella.*

Bob : Et aussi... Sait-on jamais, mais si tu le croises, appelle-moi et court le plus loin possible de lui... Je pense que ses motivations sont de créer le malheur autour de moi... J'ai rien trouvé de plus rationnel que ça...

Fuir comme une lâche face à un tel monstre ?! ... Tu ne peux pas me demander ça...

*Anna ne disait rien mais elle brûlait intérieurement, une rage prononcée l'envahissant mais discrètement, elle acquiesça, la tête baissée et les mèches de cheveux pouvant masquer son expression actuelle qui avait un lien avec la colère. Elle prit une gorgée lente de la canette de Coca que Bob a eu la gentillesse de le lui donner, même si il s'avérait qu'elle était la dernière survivante dans le frigo.*

Bob : Le premier qui trouve, il a gagné ? C'est bon ?

*En relevant son visage et donc, l'exposant face à son ami, elle avait changé directement, optant pour un air serein et amical, telle une couverture de son énervement brutal. Watson ricana un peu et le mit au défi du regard, il avait bien compris, la jeune femme était d'accord avec cette idée, ça pourrait les motiver comme ça donc, pourquoi pas, à la limite. L'ambiance était tellement étrange et lourde qu'un peu d'humour et de défi n'étaient pas de refus. Anna se replongea dans les documents chauffés par l'imprimante et y prêta la plus grande intention possible pour ne rien laisser au hasard, la réflexion jouant beaucoup pour le destin de cette enquête perturbée.*

*Soudain, le téléphone se mit à sonner après ces quelques minutes silencieuses. La sonnerie était bien pourrie, du Rap un peu trop bourrin par rapport aux goûts de Rockeur de la jeune Watson. Elle fit une grimace du genre "mais WTF, c'quoi cette horreur ?!" suivie d'un air insistant du genre "c'est qui ?!" puis "décroche, décroche !"... Mais ce n'était que des expressions qui se suivaient assez rapidement, dans le fond, elle craignait que ce coup de fil ne leur apporte rien de bon. Un mauvais pressentiment envahissait la demoiselle mais lorsqu'elle aperçu le "Remy" sur l'écran titre du portable, elle l'arracha des mains de Bob et décrocha sans plus attendre, mettant le haut-parleur par la même occasion, histoire de partager ce qu'il avait à dire.*

"- Remy ???"

Remy : Anna... ? C'est toi ?

"- Bien sûr, comment vas-tu ? Il y a un soucis ?"

Remy : Aide-moi, Anna... Avant qu'il ne soit trop tard...

*Suite à cette phrase similaire au cauchemar de la jeune femme, elle fit des yeux ronds avant de paniquer et de penser le pire du pire. Son coeur voulait s'arracher de sa poitrine ainsi que se compresser, c'était horrible... Elle était toute nerveuse sur le coup et enchaina les questions.*

"- Remy ? Qu'est-ce qui se passe ?!"

Remy : Jeremy est devenu fou... ! Il me poursuit, il me traque ! Venez m'aider, je vous en supplie, il est à ma recherche ! Il veut... Il veut me tuer !

"- Non... ! Où te trouves-tu ?!"

Remy : Je suis au Royal Coffee... S'il vous plait, venez !

"- C'est bon, on arrive ! Reste où tu es, on sera là d'ici peu !"

Remy : Merci...

*Anna raccrocha puis regarda Bob, d'un air soucieux et inquiet. Ils devaient se dépêcher, Dieu merci, elle était déjà passée par ce Café, plutôt discret et aux lumières tamisées, ce qui donne une atmosphère de détente ainsi que d'intimité. Plus une seule seconde à perdre, la vie de Remy en dépendait !*

"- Je suppose que tu as compris, on doit aller l'aider ! Allez, viens !"

*Ajouta-t-elle en accourant vers la porte d'entrée de l'appartement, prenant son blouson au passage et les cheveux un peu secs mais toujours humidifiés. Elle descendait les escaliers à toute vitesse, elle portait tellement d'attachement à Remy qu'elle ne pourrait l'abandonner, surtout dans une situation chaotique et de détresse comme celle-ci.*

Ne t'inquiète pas, on arrive... !
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-h0r0ren-w0rld-ooo.skyrock.com/
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

 The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Empty
MessageSujet: Re: The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.]    The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:10

*L'ambiance avait changé dans la pièce . Le salon avait déjà tout vu , et s' il pourrait parler ...Mieux vaux pas. Il reposa la photo , a sa place, loin de Trish , dans un petit tiroir secret qu'il avait conçu tout seul , Bob le bricoleur ? Pas des masses , mais il avait quelques bases . Farfouillant le téléphone , il ne s'empêcha pas qu'il y avait un appel masqué , qui appelait tout les jours , quasiment a la même heure . Hélas , numéro masqué = pas de pistes. Sa aurait pu être un revendeur ou dieu-sait-quoi , mais cette personne avait l'air minutieuse pour appeler limite presque à la même minute chaque jour de la semaine.*

Etrange..

*La sonnerie du téléphone retenti . C'était une musique rap que Bob connaissait très bien , sauf que sur cet vieillerie , elle la rendait encore plus horrible qu'à la base.*

Oh , du vieux 50 Cent - P.I.M.P

*La jeune femme lui arracha le combiné des mains quand elle vit marqué "Remy" dessus. Pourquoi ? Va savoir , peut être qu'il n'était pas habilité a répondre. Il en profita pour se lever , pendant qu'elle passait sa communication , avec le haut-parleur.*

-Remy : Anna... ? C'est toi ?

*Il mis les balles dans la roulotte de ses colts*

-Remy : Aide-moi, Anna... Avant qu'il ne soit trop tard...

Je suis sûr qu'il a des embêtements avec Jeremy ..

-Remy : Jeremy est devenu fou... ! Il me poursuit, il me traque ! Venez m'aider, je vous en supplie, il est à ma recherche ! Il veut... Il veut me tuer !

Je l'avais dit ! ...Pensé plutôt !

"- Non... ! Où te trouves-tu ?!"

*Tout en rentrant la troisième balle, il s'approcha du téléphone*

-Bob: Il aura pas le temps, j'en fait mon affaire!

-Remy : Je suis au Royal Coffee... S'il vous plait, venez !

On arrive..Jeremy..

*Le fait d'avoir entendu son prénom lui fit pousser des ailes . Il fini son redbull , d'une grosse gorgée , tout en rentrant ses munitions . Il jeta la canette , dans une petite poubelle , qui était surtout un sac plastique du centre commercial. Il pris son casque , ainsi que dans sa buanderie, un autre casque pour la demoiselle.*

"- Je suppose que tu as compris, on doit aller l'aider ! Allez, viens !"

-Bob: Pas de soucis , par contre , ta voiture étant grillé , je préfère prendre mon engin et puis , même si il est pisté aussi , on pourra plus facilement s'enfuir !

*Il regarda par la fenêtre si elle était toujours garée . Au prix ou il l'as payé , il avait toujours peur qu'on s'y approche , qu'on la regarde ou qu'on s'assoie dessus . Un bijou de technologie , un bijou japonais , a la modique somme d'entre 9000 .. et 15.000$*

*Il ouvris sa porte, prêt a partir sur-le-champ , elle avait pris son blouson , les cheveux encore un peu mouillé , voir mal séché . Il lui donna son casque , et le temps qu'il mis pour fermer la porte a clef , il l'entendit déjà se ruer dans les escaliers.*

Attends...y'a quelques secondes elle avait une baisse de tension , et maintenant elle court comme une tarée ... Trop bizarre c'te fille ..épatante même !

-Bob: Fait attention ... quand , même.

*Elle était déjà en bas , dans le parking. Il descendit les escaliers assez vite lui aussi , mais la main fixé a la barre , pour éviter les mauvaises surprise dans ce genre de précipitations . *

*Arrivé en bas , il démarra sa moto , s'installa dessus , regarda la jauge d'essence qui était entre le vide et le plein , mais avec un petit penchant pour le plein , comme il l'avais "rechargée" quelques jours auparavant . Il allait pour se rendre au Royal Coffee quand , il se rappela de quelque chose*

-Bob: Tu sait ou c'est toi ?

*Il démarra quand même , suivant les indications de sa partenaire qui était dans son dos.*

Remy , on arrive !

*Il arpentas les rues de Raccoon City , esquivant les voitures , slalomant d'un côté comme de l'autre. Elle fondait dans le décor, d'un noir étincelant , la visière teintée noire, il était assorti a sa beauté.*

Spoiler:

Suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Empty
MessageSujet: Re: The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.]    The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This isn't a Game... [with KoKos]
» Start a new game (ft Randy & Ludwig)
» Massacre au parc. (Bob Actor)
» All These Things I Hate (Revolve Around Me) ... [PV : Bob Actor.]
»  Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Les sections spéciales :: Le Commissariat De Police-