AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 All These Things I Hate (Revolve Around Me) ... [PV : Bob Actor.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Watson




Messages : 288
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs, personne ne le sait.

All These Things I Hate (Revolve Around Me) ... [PV : Bob Actor.] Empty
MessageSujet: All These Things I Hate (Revolve Around Me) ... [PV : Bob Actor.]   All These Things I Hate (Revolve Around Me) ... [PV : Bob Actor.] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 6:09

*Eh voilà, ils étaient parés pour partir, Anna prenant les devants en accourant dans les escaliers sans trop de prudence et Bob qui se chargeait de sécuriser son appartement d'un simple coup de clef. La jeune femme brûlait d'impatience mais surtout, d'inquiétude. Elle éprouvait un si grand attachement pour Remy, se sentant utile envers lui sur le fait qu'il ait pu sortir tout ce qu'il gardait ancré au fond de son âme perdue... Telle une confidente d'infortune. Elle était partie pour se diriger jusqu'à sa voiture quant elle se remémorait leurs paroles, prendre son véhicule était également prendre un gros risque par rapport à l'incident du matin périlleux. Son coéquipier arriva enfin, Watson piétinait sur place devant la porte d'entrée de l'immeuble. Il alla en direction de son engin plutôt impressionnant et luisant, sûrement doté d'une vitesse à en décoiffer plus d'un.*

Bob : Tu sais où c'est, toi ?

"- Oui, t'inquiète. C'est une rue plus loin du JS' Bar, il y a une terrasse, tu ne pourras pas le rater puisque l'enseigne occupe tout le panneau d'affichage."

*Affirma la demoiselle, sûre de son coup. En effet, elle y était déjà passée dès son arrivée à Raccoon City, même si le JS' Bar avait une sacrée réputation dans toute la ville, son intrigue se portait plus pour les lieux isolés et peu fréquentés par la population globale. Il s'agissait d'un Café des plus basiques et frôlant ceux de France, une décoration avec lumière tamisée, tout ce dont Anna désirait pour un lieu de ce type. Généralement, c'était des éclairages qui vous arrachaient la rétine lorsque vous leviez la tête avec un billard bien mis en évidence sur un estrade tout au fond de la pièce et de la musique limite Country. Tout dépendait des lieux et du style souhaité, certes, mais pour la jeune femme, le Royal Coffee portait vraiment bien son nom. Pourtant, c'était tellement peu de bon vivant que la plupart des couples y désertent pour aller au JS' Bar, allez savoir pourquoi. Watson croyait que justement, ce genre d'endroit intéresserait des personnes accompagnées mais ce n'est pas assez "fun" selon eux.*

*Anna s'enfourcha à son tour sur l'engin deux roues du jeune homme. Le moteur de la bécane magnifique de Bob ronronnait à plein gaz, prête à être utilisée et à rouler aussi vite et longtemps que possible, ce qu'il fit. Il avait fait un bon démarrage avec quelques accélérations tout en restant lucide pour ne pas alerter la Police, surtout. Il serait quand même légèrement honteux de ne pas respecter la loi sachant que tous deux y travaillent. Sa queue de cheval valsait avec le vent, un souffle d'air frais et pur qui pourrait apporter un teint de rose sur les joues de Anna, s'y appliqua avec ce froid d'hiver, il fallait dire que le matin, il faisait souvent un temps à se couvrir pour ne pas tomber malade. Quel climat ! La jeune femme s'agrippait bien autour de la taille de son ami, s'y collant presque et y déposant sa tête, ou plutôt son casque, contre le sien, les yeux mi-clos et les pensées lugubres qui l'occupaient...*

*Ses yeux semblaient être vides et pourtant, c'était loin d'être le cas. Son coeur battait à un rythme endiablé et elle tentait de se calmer en y trouvant du réconfort en serrant plus fortement Bob contre elle. La vitesse était parfaite et il conduisait vraiment bien, le fait qu'il puisse limiter sa consommation d'alcool ne serait qu'une choses meilleure ainsi qu'un nouveau départ pour apprécier les journées avec plus de facilité plutôt qu'en s'y baignant avec un bain avec une telle odeur qui déboucherait les narines avec efficacité. Le temps était changeant, voir même lunatique. Un coup, il y avait une belle éclaircit puis quelques gouttes de pluie qui humidifiaient le goudron.*

*Les deux jeunes S.T.A.R.S. arrivaient à grands pas ou plutôt, à la vitesse grand V, jusqu'au fameux Royal Coffee que Anna contemplait tant, malgré son habitude à y aller telle une routine. Ils s'y arrêtaient enfin, la jeune femme se retira de l'engin sans attendre que Bob ait coupé le moteur. Enlevant son casque au fil de ses pas rapides et le gardant entre ses mains, elle pénétra dans le lieu isolé en recherchant Remy du regard. Elle pouvait l'apercevoir de dos, seul et sa tête bougeant de droite à gauche. Elle s'y approcha avec autant de discrétion que possible puis s'y assit pile en face de lui. Juste avant de rentrer dans le Café, elle avait regardait les environs mais apparemment, personne ne les suivait durant le trajet, sinon elle se serait sentie comme poursuivie voir même harcelée d'un regard insistant.*

"- Hey ! On est là, Remy. Ca va aller maintenant."

*Dit-elle en lui tenant une de ses mains, semblant crispé, ce qui n'était pas étonnant et on pouvait y retrouver le Remy craintif et envahit par la peur, frêle et inoffensif. La jeune femme se demandait ce qui avait bien pu passer par la tête de ce cher Jeremy, serait-il devenu fou au point de vouloir tuer son ami ?! Un ami qui se dit avoir une dette envers lui ? Un vulgaire voleur qui parvient à échapper à maintes reprises à la Police ? Où est donc passée cette Justice que tout le monde réclame... ? Anna faisait en sorte pour que Remy se calme, ce dernier semblait déjà se porter mieux depuis l'arrivée de la demoiselle, son arme à l'intérieur du blouson avec le cran de sécurité, encore heureux.*

"- Dis-moi, qu'est-il arrivé à Jeremy ? Il n'irait quand même pas jusqu'à..."

Remy : Je ne le pensais pas comme ça non plu... Mais j'ignore ce qui lui est arrivé, il est devenu tout bizarre... Je lui demandais ce qu'il avait et soudainement, il s'est mit à me frapper ! Comme un fou ! Il avait limite une barre de fer entre les mains et s'apprêtait à m'attaquer avec... ! Je devais me cacher, m'enfuir ! Avant qu'il ne veuille en finir... Je ne veux plus mourir, non... Car je sais que des personnes croient en moi, comme toi, Anna... Et je ne peux pas te décevoir... Non... S'il te plait, aide-moi... !

"- Calme-toi, Remy. C'est un peu flou comme affaire mais on fera tout pour t'aider, fais-nous confiance !"

*Affirma Watson suivi d'un clin d'oeil en resserrant ses mains sur celles de Remy, encore tout tremblant et les larmes aux yeux pour accompagner le tout. Bob arriva enfin, il était sûrement allé fumer une clope avant de suivre les traces de la jeune femme qui était face à l'entrée du Café, pour qu'il puisse la reconnaitre avec facilité, même de loin. Elle lui fit signe de s'asseoir, le regardant avec sérieux tout en ne le quittant pas des yeux avant de fixer à nouveau Remy...*

"- Jeremy est vraiment devenu fou... Remy, tu nous diras où est-ce qu'il t'a attaqué, on s'occupera de ça pendant que tu resteras à l'abri."

Remy : Non ! Je... J'aimerais venir aussi... S'il te plait, Anna... J'aimerais vraiment savoir les raisons de ses agissements bizarres... !

Serait-il frustré par rapport à son échec de ce matin, si c'était bel et bien lui... ?

"- D'accord mais tu resteras derrière nous pour qu'on puisse te protéger."

*Remy acquiesça d'un signe de tête de haut en bas avec plus d'assurance qu'à leur arrivée et également, qu'à leur première rencontre même si il s'agissait d'une comédie pour que ce cher Jeremy puisse se défouler sur lui. Seulement, les choses changeront et ça ne sera bientôt plus qu'un souvenir auquel Remy pourra lui dire ses adieux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-h0r0ren-w0rld-ooo.skyrock.com/
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

All These Things I Hate (Revolve Around Me) ... [PV : Bob Actor.] Empty
MessageSujet: Re: All These Things I Hate (Revolve Around Me) ... [PV : Bob Actor.]   All These Things I Hate (Revolve Around Me) ... [PV : Bob Actor.] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 7:20

"- Oui, t'inquiète. C'est une rue plus loin du JS' Bar, il y a une terrasse, tu ne pourras pas le rater puisque l'enseigne occupe tout le panneau d'affichage."

J's Bar.. T'inquiète , je connais parfaitement la route, pour l'avoir fait quasiment presque les yeux fermes.

*Il mis son casque noir , mis ses deux jambes des deux côtés de la bête , s'installa bien sur sa selle , et se prépara a décoller . Les premiers coup d'accélération , dans le vide, était juste la pour faire du bruit et aussi , faut l'avouer , faire chier quelques voisins. Il se retourna pour voir si elle était bien installée , c'était le cas , il enleva la fourche et quitta son lieu de résidence , ou enfin , leur lieux de résidence. Mais juste avant , il embrassa , ou fait une bise , au compteur de sa bécane , son bébé , son bijou.*

Rues de Raccoon City

*Il arpenta les rues, slalomant entre les voitures . Il ne roulait pas a vive allure , mais un peu pressé , tout en faisant attention car il ne conduisait pas seul ni ivre. La bête faisait fureur , a chaque coin de rue on se retournait pour le voir défiler a toute allure , et certains avaient même le privilège de s'en approcher lors qu'il attendait au feu rouge . Respectant les panneau routiers, et après quelques virages , il ne s'empêcha pas de remarquer que le temps aussi était changeant . Les rayons de soleil filtraient quelques gouttes , et les nuages venait a l'encontre du ciel , et la pluie n'est pas l'alliée du motard. L'asphalte mouillé , fait énormément glissé , surtout quand vous avez un scooter bas de gamme , mais là c'était pas le cas .*

*La jeune femme derrière ne disait rien , juste elle le serrait au niveau de la taille . Ah , les avantages d'une promenade en moto .. Mais l'heure n'était pas a la rigolade , ni a la promenade. Quelque virages et feux plus tard , il était devant le J's Bar. Bien évidemment , le serveur qui était sur la terrasse lui fit un "coucou" de la main . La ninja était connu dans les environs , presque personne n'en possédait une , ce qui lui permettait donc , de crâner . Il ne s'arrêta pas , par contre , et fila chez le concurrent "Royal Coffee"*

Royal Coffee


*Il eu a peine le temps de poser , le monstre , qu'elle l'avait déjà quitté d'un pas pressé jusqu'à l'intérieur . Suite a ça , il se posa devant le café , mis la granite alors qu'il allait rester pas très longtemps , mais c'était bien plus sûr comme ça . Il s'installa sur sa moto et commanda quelque chose.*

-Bob: Vous me mettez un w...

-Serveur : Oui ?

-Bob: ...Un bon café sil vous plait !

*Le mot "Whisky" avait légèrement effleuré ses levres , avant de se rabattre sur un "bon café" . L'arabica servi ici n'allait certainement pas être indigeste , sinon ils n'aurait pas de clients , pour sûr . Mais il ne s'empêchait jamais de rajouter le mot bon , comme pour dire qu'il savait ce qu'il voulait . Mais bon ou pas , le café ici restait le même , chaque année que dieu fait . *

*Il n'était pas en terrasse , ou du moins devant la terrasse , assis sur sa moto , prêt a rentrer d'une minute a l'autre dans le café rejoindre les autres . Il s'alluma une cig' et la première bouffée lui monta directement au crâne. Son café , bien chaud , servi dans un mug a l'effigie de la grande société "STARBUCK" . *

-Bob: Aaa...Enfin un peu de repos !

-Serveur : Vous avez dit ?

-Bob: Non ,rien . Je profite , de peut être ce qui va être le seul moment de répit aujourd'hui.

-Serveur : Profitez bien alors !

Aujourd'hui , j'espère lui remettre la main dessus, je vais lui inculquer les bonnes manières a ce garnement.

*Il fumais quelques grosses barres sur sa cigarette , avant de regarder le paquet . Il en restait tout juste la moitié , voir moins . Cette journée allait devoir donc se passer sans trop fumer , ni boire . Il fini sa cigarette , tira un trait sur le café et s'apprêta a rentrer dans la pièce .*

*Il poussa le pas de la porte , et entra dans le café.*

"- Jeremy est vraiment devenu fou... Remy, tu nous diras où est-ce qu'il t'a attaqué, on s'occupera de ça pendant que tu resteras à l'abri."

*Il n'eut pas de mal a trouver sa partenaire . Il s'approcha de la table , et s'installa a ses côtés.*

Remy : Non ! Je... J'aimerais venir aussi... S'il te plait, Anna... J'aimerais vraiment savoir les raisons de ses agissements bizarres... !

Il aimerait venir .. Mais ou ? Pas chez moi , en tout cas!

"- D'accord mais tu resteras derrière nous pour qu'on puisse te protéger."

Je l'aurais aussi utilisé en bouclier humain moi . Disons que si il attaque son pote , après on peut lui faire sa fête .

-Bob: On va ou , du coup ?

*Attendant la réponse du jeune Remy , il sorti son paquet de cigarette et le posa sur la table . Le serveur re-rentra dans la salle , pour encaisser Bob , mais celui-ci recommanda .*

-Bob: La même chose .. Foix trois !

*Tout en posant son porte monnaie sur la table , il demanda quelques explications a Remy*

-Bob: Quand tu dit qu'il veut te tuer , sa veut dire qu'il est toujours en possession de son arme ?

-Remy : Oui ... Mais il ne l'avais pas tout à l'heure....Je pense qu'il n'as plus de munitions ... Ou.. Peut être que si en fait ... Avrai dire , je suis confus Monsieur Bob !

Si tu m'appelle Monsieur encore une fois .. C'est pas Jeremy que je bute mais toi !

-Bob: Si tu m'appelle Monsieur encore une fois , j'crois qu'on va pas être très copain copain encore.

*Le serveur arriva pile a temps*

-Serveur : Trois cafés , sa vous feras six dollars , Monsieur!

Aujourd'hui , il va y avoir un meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
 

All These Things I Hate (Revolve Around Me) ... [PV : Bob Actor.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Massacre au parc. (Bob Actor)
»  The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.]
»  Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski
» Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Les Rues de Raccoon City-