AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

  Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deryck Whibley

Deryck Whibley



Messages : 940
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 33

 Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski Empty
MessageSujet: Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski    Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:34

----22h00----

*L'hélicoptère*
*Avait quitter le commissiriat*
*Et se dirigeait vers la forêt de Raccoon City*
*Avec à son bord Bob Actor et Ludwig Kowalski*
*L'hélicoptère survolait la forêt de Raccoon City*
*A la recherche de l'hélicoptère de l'équipe s.t.a.r.s. disparut*
*Gibbs verifie son équipement*
*Une fois fait*
*Il donne une tape amical*
*A ses collégue*
*Le pilote fit un signe d'acceptation*
*Gibbs ouvrit la porte de l'hélicoptère*
*Prit la corde et déscendit de l'hélicoptère.
*Et se détacha, sortit son GC 36*
*Allume sa lampe torche et éclaira les environs*
*Fit signe à ces collègues de déscendre*

---22h20---

*Gibbs pose un genou au sol*
*Et établie un périmettre de sécurité*
*Attend ses collégues*
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

 Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski    Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:52

Encore une mission de mer*e ... J'était beaucoup trop solliciter ces jours-ci , et franchement il y avait quelque chose de louche dans l'air. C'est vrai quoi ! D'habitude , je faisait toujours la merde , mais la , depuis quelques jours , je suis sur tout les gros coups . Certes , il y a pleins de S.T.A.R.S qui aimeraient ma place... Je leur donne , mais volontiers ! Mais voilà , bien sur j'était obligé d'accepter , et j'ai accepter. La nature de la mission , sa je le savais pas encore . J'était dans un hélico , avec Ludwig Je-Sais-Pas-Quoi... Encore un roumain qui viens de dieu-sait-ou , et le Lieutenant Gibbs , que j'ai déjà rencontré quelques fois . C'est un type a peu près normal , tant qu'il pète pas plus haut que son c*l vis a vis de son grade ,personnellement je m'en cague royalement.

*Bob avait oublié un détail , il était armé , prêt tout ce qu'il fallait. Mais il avait horreur de ce genre de transport. C'était horrible , les maux de ventres commencèrent et il crû qu'il allait vomir pendant quelques instants. Mais c'était passé , ce n'était après tout , que le décollage de l'appareil.*

Je le sentais vraiment pas ce coup là. Quelqu'un ou quelque chose avait été retrouvé dans la forêt , bon , personnellement c'est le genre d'endroit que j'aime pas trop fréquenter , mais bon , nous étions 3 , j'espérait comme toujours , que tout allait bien se passer.


*Sa y est . Ils étaient arrivé. Une fois posé le pied a terre , muni de lampes torches sous leurs armes , tout le monde regardait dans tout les sens . Jusqu'à trouver quelque chose , quelque chose d'enfouis , sa avait tout l'air d'un crâne mais en même temps pas vraiment, peut être était-ce dû a la décomposition de la boîte crânienne , c'est ce que se disait Bob , alors qu'il n'y connaissait rien , il se faisait déjà des théories ... Comme quoi la télé influe sur le comportement des gens , voici Bob Actor dans Bones , le traqueur de squelettes . Mais bon , fini la rigolade. Muni de ses fières enfants , un dans chaque main , Bob illuminait uniquement ses pas , heureusement qu'il n'était pas bourré aujourd'hui... mais la soirée ne faisait que commencer, et un homme comme Actor , avait toujours un coup d'avance , un tour dans son sac comme le dit le proverbe.*

-Sa pue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

 Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski    Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 17:16

*Ludwig était assis dans l'helicoptère au dessus de la forêt de l'Arklay pour retrouver une autre équipe de S.T.A.R.S. avec qui on avait perdu contact. Dans l'helico, hormis les 2 pilotes, il n'y avait que trois hommes, ce qui n'était pas beaucoup pour une mission de sauvetage. Parmis ces 3 hommes, il y avait Ludwig, Bob Actor et le lieutenant Gibbs. Bob avait, semble-t-il le mal des airs.*

Pff, p'tite nature, sa picole comme trois mais sa n'aime pas les voyage en hélico...

*Le lieutenant Gibbs lui était comme aspiré par le dossier de mission. Et Ludwig lui, aiguisé un dernière fois son couteau avant de le ranger dans son étui. Il sortit son "Samourai Edge" avec pointeur laser, l'arma et le rangea. Il compta ensuite ces chargeurs.*

1, 2, 3 et 4 avec celui deja dedans, j'ai une autonomie de 60 balles. Sa devrait le faire.

*Bob et le lieutenant descendirent en rappel de l'hélico, Ludwig lui c'était accrocher la corde au tour de la taille et fit dos au vide. Il leva leva pousse pour signifier que tous été O.K juste avant de se laisser basculer en arrière. Ludwig se laissa tomber, là où ces équipiers était descendu en rappel. Il se rattrappa 1m au dessus du sol avant de se détacher et de se laisser tomber.*

Beau vole plané..

*Ludwig sortit sa lampe et son arme, il éclairait les alentours pour voir quoi que se soit d'anormale*

Bob: Sa pue ici!

- C'est peut-être à cause de sa...

*Ludwig désignait avec sa lampe une épave de voiture qui semblait être celle de l'équipe disparue.*
Revenir en haut Aller en bas
Deryck Whibley

Deryck Whibley



Messages : 940
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 33

 Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski    Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:44

*La forêt*
*Etait sombre et humide*
*Le calme*
*Voila tout se qu'on entendait*
*A ce moment là*
*L'agent Kowalski*
*Découvre quelque choses*
*Gibbs court*
*Se poste à cote de lui*
*Et lui indique la position*
*D'un véhicule*
*Donne une tape*
*Sur son épaule*
*Et se tourne vers Bob*
*Gibbs se releve*
*Avance*
*Pointe son GC 32*
*Arrivé aux vehicule*
*Se place sur le coté de la porte*
*La main sur la poigné*
*Se penche*
*Et fait signe*
*A ses collegues de venir le rejoindre*
*En quelques secondes*
*Les voici*

Met à se moment là.......
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

 Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski    Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:18

*Bob avait un drôle de sentiment lorsqu'il aperçu la voiture de l'unité portée disparu , ou plutôt ce qu'il en restait.*

-Lud: C'est peut-être à cause de ça...

Oui , sa ne m'étonnerais pas. J'espère qu'ils sont encore en vie , sinon cette mission va s'avérer plus compliqué que prévu et d'ailleurs , je ne le sent pas trop..

*Il avait comme le don de flairer les problèmes , et d'ailleurs lorsqu'il y en avait , il était quasiment toujours présent. Muni de son fidèle paire de Colt , dont un était resté dans son holster de cuisse , il continua a regarder un peu au alentours. Mis a part l'air très frais , et le fait qu'ils étaient quasiment dans le noir total , tout se passait assez bien , pour le moment.*

Tiens ... c'est bizarre ça..

*Bob ramassa quelque chose qui était a ses pieds. Une fois en main , il l'approcha de son visage afin de bien regarder ce que c'était.*

Bordel ... c'est ... c'est... Un crâne humain ?!

*Il le lança au loin et s'essuya les mains sur son pantalon. Quelque chose s'était passé ici , et apparemment certains avaient perdu la vie. C'est exactement le genre de scène qui donnait a Bob l'envie de rentrer chez lui et se faire un bon café bien chaud devant sa petite télévision . Gibbs avait donné une tape amicale encore une fois a Ludwig. Le nouveau semblait pas trop inquiet pour l'une de ses premières mission dite officielle. Une équipe de fortune qui ne se connaissait pas des masses , c'était peut être un peu risqué. Tout en regardant a droite a gauche , il sentit que quelque chose se rapprochait de leurs positions. Il pointa le canon de son arme vers des buissons tout en agitant sa lampe torche de l'autre main afin de voir ce qu'il s'y tramait.*

Qu'es-ce que c'est que cette mer*e?

*Bob avait entendu quelques S.T.A.R.S au commissariat parler de ces bêtes. "Ils ont l'aspect d'un Doberman en grande partie écorché. Ils sont très rapides, mais peu puissants. Le réel problème reste leur instinct : ils chassent toujours en meute.." C'était donc de ça qu'ils parlaient. Un espèce de chien , a qui il manquait quelques morceaux de peau. On pouvait donc voir ses côtes , ainsi qu'une partie de la musculature de ses pattes. Mais l'agent n'avait pas fait attention a ce genre de détails. Lui , n'avait regardé la bête que dans les yeux , et sa gueule grande ouvert signifiait qu'elle avait un fort appétit. Les quelques fils de bave ne faisait que confirmer ce dont il pensait.*

Je suis sûr qu'il m'imagine en steak.

*Tout ça bien évidemment c'était passé très vite.*

-Je pense qu'il vaut mieux filer d'ici.

*En effet , il n'y en avait pas qu'un. Bob pris ses jambes a son cou et couru le plus vite qu'il pouvait. Avec la cigarette a répétition ainsi que les abus d'alcool , il avait fortement négligé son corps et du coup , il ne pouvait pas trop suivre la cadence sur la durée. Donc dans la logique des choses , il lui fallait trouver quelque chose pour se réfugier. Tout en courant , il tira quelques coups en arrière , espérant toucher la bête en pleine tête , mais a toute vitesse , c'était assez galère de toucher une cible en mouvement. Les deux balles qu'il avait tiré n'avait absolument rien fait , puisqu'elle s'étaient perdus dans la broussaille.*

Qu'es-ce que c'est que ça encore ?

*Il aperçu une énorme baraque. Qui aurait fait construire une maison pareille dans un coin pareil ? Sûrement quelqu'un qui avait quelque chose a cacher , ou quelqu'un qui voulait être en paix avec le reste de la ville ... Va savoir. En tout cas pour Bob c'était signe d'une seule chose . Qu'il y avait un abri.*

-Va peut être falloir qu'on se réfugie a l'intérieur ? Non ?

*Il avait freiné sa course. En se retournant , il vit qu'une seule des deux bête était a ses trousse , et que l'autre était plus du côté de Ludwig et Gibbs. Non pas qu'il courait tous dans des endroits opposés , mais ils n'étaient pas en file indienne , chacun courait dans le même sens , mais a des niveau différents. Il pointa son canon en direction de la bête qui était élancée a toute vitesse . C'était pas la première fois en y pensant qu'il avait a faire a ça. Un certain manoir dans la forêt avec un certain Seth et un certain Gibbs. Il avait eu un peu de mal a s'en défaire , mais il avait botté les fesses a deux chiens voir trois. Lorsqu'il était prêt a presser la détente , il vit que le chien avait sauté en l'air pour l'attraper au vol. Bob exécuta avec perfection une petite roulade afin de l'esquiver. Tout en se relevant , il tira une salve dans la patte de la bête. Le blesser avant de le tuer . Peut être. La bête hurla , et plusieurs cris la rejoignent. Il y avait pleins d'autre de ses bêtes dans les environs. Il leur fallait bouger le plus rapidement possible avant d'être entouré d'une dizaine de ses chiens enragées.*

*Bob tira un deuxième coup qui était fatal a la bête puisqu'il avait touché en plein dans l'oeil droit. Beau tir , a croire qu'a force , ça commençait a rentrer.*

-Faut qu'on s'bouge les gars !! Sinon on va y rester ..
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

 Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski    Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:53

*Ludwig ressut une tape sur l'épaule de la part du lieutenant Gibbs qui s'avançat vers la carcasse de la voiture. Ludwig lui regarda en direction de l'autre S.T.A.R.S., Bob avait quelque chose dans les mains, quelque chose qu'il venait de jeter loin avant de se frotter les mains sur son pantalon. Ludwig retourna alors du côte de la carcasse de la voiture. Il s'accroupi pour voir ce qu'il y avait dans la voiture. Il éclaira l'interieur de la voiture avant de tomber a la renverse. Un corps sans tête siegait à la place du conducteur, surement un des membres de l'équipe disparue, l'arme du cadavre S.T.A.R.S était encore à sa taille, Ludwig decida de la ramassait.*

Elle me sera plus utile à moi qu'a lui et en plus je pourrais savoir qui s'était avec le numéro au niveau de la crosse.

*Ludwig se releva, et se retourna pour s'appercevoir que Bob éclairer un buisson qui bougeait.*

Surement un animal.

*Ludwig ne croyait pas si bien dire, un chien à qui il manquait des bouts de chairs et dont les cotes était aparentes venait de sortir du buisson, il avait la bave à la gueule, il devait surement trouvé bob appétissant.*

Bob: Je pense qu'il vaut mieux filer d'ici.

- Je pense aussi...

*Un autre chiens sauta au dessus d'un autre buisson. Ils étaient surement plus que deux. Ludwig commença à courir suivi de près par ce chien. Bob, tout en courant, tira deux fois en arrière sans regardé, ses tirs avaient été inutiles. Quelques instants plus tard, Ludwig pouvait apercevoir une grande batisse du genre manoir à quelqe dizaines de mètre d'eux.*

Bob: Va peut être falloir qu'on se réfugie a l'intérieur ? Non ?

*Bob s'arretta et tira deux fois sur le chien qui le poursuivait. Ludwig se retourna vers celui qui le poursuivait, il lui tira une balle de l'arme qu'il avait récupéré sur le corps dans la voiture. Le chien fut propulsé.*

C'est quoi ce flingue? Quand on sera à l'abris, je leur demanderais...

*Des hurlements se firent entendre dans tout autour d'eux.*

Bob: Faut qu'on s'bouge les gars !! Sinon on va y rester ..

- Il faut absolument rentrer la dedans si on veut pas finir comme prochaine équipe disparue, il faut ce mettre à l'abris dans ce manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Deryck Whibley

Deryck Whibley



Messages : 940
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 33

 Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski    Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:06

*Gibbs baissa*
*Son GC 36 et regarda Ludwig *
*Qui avait vu un manoir*
*Et lui dit*

- Il faut absolument rentrer la dedans si on veut pas finir comme prochaine équipe disparue....

*Gibbs fit signe*
*A Bob de se replier*

- Dépêchons-nous.

*Se met à courir,*
*N'osant pas regarder se qui se passait derrière*
*Après une bonne course*
*Arrive devant la porte du Manoir*
*Ouvre la porte*
*Sort son GC 36*
*Et couvre ses deux collègue*
*Arrivé à l'intérieur*
*Referme vite la porte*
*Aperçois une commode*
*La pousse*
*Pour pouvoir bloqué la porte*
*Gibbs regarde par le fenêtre*
*Recouverte de poussière*
*Et de toile d'araignée*

- Les chien semble être parti pour le moment mais ouvrons l'oeil on ne connais ce manoir...



Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

 Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski    Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:35

*"Il faut absolument rentrer la dedans si on veut pas finir comme prochaine équipe disparue, il faut ce mettre à l'abris dans ce manoir..." C'était les paroles de Ludwig qui était poursuivi puis plus après avoir tiré sur un chien qui le poursuivait. Sa sentait encore l'odeur de la putréfaction , ainsi que l'odeur de la mission qui allait être chiante et salement mouvementée. L'odeur du sang mêlé a je-ne-sait-quoi donna de fortes remontés a Bob , qui rêvait de la pâte a Camphre. *

Gibbs- Dêpechons-nous!

*le mot d'ordre était passé. Tout le monde se hâtait vers le manoir car la forêt grouillait de bêtes en tout genre. Mais qu'es-ce qui disait que le manoir n'était pas rempli lui aussi ? Bob avait un drôle de préssentiment , le genre de chose que tu ressent quand tu est en danger. Il se disait qu'il aurait mieux fait de feinter être malade afin d'esquiver cette mission de reconnaissance, qui n'avait plus rien d'une mission mais d'une survie*

J'espère qu'il y a de la bouffe , et de la boisson a l'intérieur. J'ai les crocs et j'suis déshydraté!

*Une fois le pas de l'entrée passée , Bob s'aperçu que le bâtiment était déjà fort grand. Le hall les accueillait avec une hauteur sous plafond assez importante. Les escaliers menaient au premier étage , et il y avait plusieurs portes qui s'offraient a eux. Une a gauche , deux a droites. Peu sûr qu'elle étaient toute ouvertes. Bob se hâta de monter les escalier , d'en haut , il avait une vue sur Ludwig et Gibbs , et il ne s'empêcha pas de rire.*

J'vous jure , y'a de ses têtes chez les S.T.A.R.S ...

*Puis , il entrepris de faire une visite du mobilier. Il re-descendit , et proposa un plan dont lui seul avait choisi , et même s'ils n'étaient pas d'accord avec son idée , il serait le seul a la suivre , comme d'habitude.*

-Bob: J'ai une idée , on se sépare , chacun sa direction et on se retrouve ici dans une demi-heure disons , histoire de faire un tour de l'appart approfondi.

*Il attendit quelques secondes. Il se re--manifesta une seconde fois , afin de finir ce qu'il avait commencé*

-Bob: Je prends l'étage , je vous dit a de suite les mecs.

*C'est alors qu'il monta les escaliers...*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

 Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski    Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:29

*Ils venait tous d'entrer dans le manoir. Gibbs venait de bloquer la porte avec une commode. Ludwig regarda les alentours. Rien de bien interressant, une décoration sombre et sobre, un tapis rouge au sol.*

Bob: J'ai une idée , on se sépare , chacun sa direction et on se retrouve ici dans une demi-heure disons , histoire de faire un tour de l'appart approfondi.

Quelle bonne idée, comme dans les films d'horreurs... Serieux t'a rien de mieux.

*Ludwig regarda la porte. Quelque chose essayait d'entrer et il n'aller pas tarder à arriver. Bob se tourna vers les escaliers.*

Bob: Je prends l'étage , je vous dit a de suite les mecs.

*Il monta les escaliers.*

- Hum... Je prend à gauche. A plus tard.

*Ludwig s'avança vers une double et l'ouvrit. Il l'a ferma et regarda dans la piece où il se trouvait. Il siffla.*

- Une salle à manger... Avec une cheminée en plus.... On est tombé chez Cresus ou quoi?

*Ludwig s'avançat rien de bien particuliers.*

Une grande table, des chaises, des bougies, une horloge, un cheminée, un ache de sang.... Une tache de sang!!?

*Ludwig s'avança près de la cheminée et observa la tache de sang.*

- .... Surement à un des S.T.A.R.S. disparu...

*Ludwig s'avançat vers une porte qu'il ouvrit. Il alla à gauche et vit un spectacle d'horreur. Un des S.T.A.R.S. entrain de se faire dévorer, il semblait être encore vivant. Ludwig sortit son arme et tira dans la tête de l'homme qui était entrain de dévorer le S.T.A.R.S.. Le S.T.A.R.S. avait rendu l'âme. Ludwig observa les 2 corps et continua à explorer.*
Revenir en haut Aller en bas
Deryck Whibley

Deryck Whibley



Messages : 940
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 33

 Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski    Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:12

Bob: Je prends l'étage

Ludwig: Je prend à gauche

*Il ne restait plus*
*Que le coté droit du hall*
*Avec deux porte*
* Une double porte bleue *
*Et une autre à coté*
*S'équipe de son GC 36*
*Avance*
*Vers la petite porte*

- Zut elle est fermée, un casque était gravé sur la serrure,

*Se tourne donc*
*Vers la double porte bleu*
*L'ouvre*
*Et pénètre à l'intérieur*
*Dans la pièce*
*Se trouve une grande statue d'une femme*
*Plusieurs portrais été au mur*
*Non loin de là*
*Se trouve un petit passage*
*Bloqué par une commode*
*Gibbs enjambe*
*Et se retrouve dans une petite pièce*

A mon avis je trouvé pas grand chose ici je devrais essayé l'autre porte à coté

*R'enjambe la commode*
*Et ouvre l'autre porte*
*Cela donnait*
*Dans un immense couloir*
*Un magnifique tapis*
*Recouvrait le sol*
*Sur le coté*
*Se trouvé des petit meuble*
*Remplit d'os*
*On pouvait entendre le vent soufflé*
*Sans faire attention*
*LA vitre explose*
*Et quelque chose*
*Surgit de dehors*
*Gibbs se retourne*

Super encore toi

*Ouvre le feu*
*Et explose*
*La tête au chien*
*Repart et continue sa progression*
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

 Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski    Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 8:30

*Chacun avait pris son chemin. Bob pris directement sur sa gauche , et deux portes s'offraient a lui , une avait la poignée pleine de sang , il décida donc de voir ce qui s'y tramait. En ouvrant , il s'aperçu que les traces continuaient, quelqu'un de bien amoché était déjà passé par la , et avait laissé quasiment la moitié de son sang sur le chemin. Il continua le petit couloir qui le mena sur le balcon.*

Un petit balcon , avec table & chaises... J'me demande qui venait prendre l'apéro ici ..

*C'est alors qu'il vit un homme assis, utilisant le mur pour s'adosser. Bob pris directement son arme a deux mains , laissant la seconde dans le holster. En s'approchant , il remarqua que l'homme possédait une arme , et pas n'importe quoi, un Five-Seven , l'arme qu'on avait donné a Bob le jour où il "s'incrusta" dans la masse S.T.A.R.S.*

Tiens , un collègue ... Un collègue mort ! Ah !! Apparemment non !

*Le type revenait a la vie , Bob vu son thorax se bomber puis se détendre , il était donc bel et bien en train de respirer. Peut être avait-il quelque chose a dire? Il s'approcha doucement afin de garder une certaine distance lorsque l'homme se leva , et marcha au ralenti.*

-Bob: Tu fait un pas en plus , S.T.A.R.S ou pas , j't'éclate la tête!

*Une balle s'écrasa en plein dans sa tronche , le type avait eu son compte. Actor jeta un oeil au alentours , la forêt était tout sauf accueillante , et le sentiment de sécurité se faisait bel et bien de l'intérieur , malgré l'apparition du S.T.A.R.S zombifié. Bob fouilla dans la poche du cadavre et en récupéra sa plaque. Il fit machine arrière et se retrouva dans le hall de la maison. Il s'assis , sur les escaliers qui descendaient au hall , notant que Ludwig et Gibbs étaient déjà parti , et s'alluma une cigarette en solitaire.*

Je sent que ça va être une super journée encore...

*Il se leva , et essaya d'ouvrir la seconde porte qui était bloqué de l'intérieur. Rien a faire , il descendit et hésita entre les deux portes qui s'offraient a lui. Il s'approcha d'une des deux.*

-Bob : Mais quel merdier ici !

*C'était assez luxueux. Il jeta un oeil au dessus , et s'aperçu que la porte qui était bloquée menait a l'étage , un espèce de balcon qui traversait la salle , par le dessus , et finissait quelque part. Bob regarda autour de lui , et semblait être un peu perdu , a vrai dire , c'était assez luxueux et grandiose , alors qui aurait pu faire construire une baraque comme ça , dans un coin pareil. Sa première idée , était que le type en question était un multimillionnaire qui savait pas encore comment claquer son oseille , et qu'il faisait un peu des excès de folie, sa seconde était que c'était un refuge pour les créateurs de la race zombies , puis il balaya cette même idée en voyant un cadavre au sol.*

Sans doute le travail de l'un de mes "collègues" de boulot.

*C'est ainsi que sans trop le savoir , il suivait Ludwig et ne tarderais pas a tomber dessus.*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

 Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski    Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:01

*Ludwig avait traversé plusieurs avant de trouver une petite piece. Il entra et trouva un petite armoire avec un chargeur de beretta et un fusil cassé.*

Hum... Bon, je le prend quand même le fusil, peut toujours servir comme massue...

*Ludwig le mit dans son dos et resortit de la salle, il continua à traverser le couloir que se terminait par des escaliers et un porte. Ludwi ouvrit et entra dans ce qui semblait être une infirmerie. Ludwig regarda dans l'armoire vitrée: toutes sortes de serum, d'anti-venin et d'autre chose dont les étiquettes sont illisibles.*

- Euh... Donc y a surement des serpent dans le coin... je vais en prendre une petite bouteille... Et sa c'est... Illisible... Tant pis, sa doit bien servir à quelque chose... De toute façon je suis pas une unitée médicale... On verra plus tard...

*Ludwig fouilla le coffre à droite de l'armoire. Il y trouva..*

- De l'herbe?? C'est de l'herbe en pot... Pourquoi dans un coffre??... C'est pas de la drogue en tout cas... Je vais en prendre une et je la montrerai aux autre il me diront ce que c'est. En plus c'est l'heure je dois retourner au hall.

*Ludwig fit demi et retourna au hall sans croiser de zombies. Bob était deja dans le Hall.*

- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Deryck Whibley

Deryck Whibley



Messages : 940
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 33

 Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski    Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 9:40

*Gibbs pose un genoux*
*Et examine le chien*
*Qu'il venait de tuer*
*Plusieurs partie*
*De son corps*
*A était arraché*
*On pouvait voir ces cotes*
*Regarde sa montre*

- Bon je dois revenir dans le Hall et faire un point sur la situation avec les autres

*Se relève*
*enjambe *
*Le cadavre*
*Regarde la vitre*
*La ou à surgis le chien*
*S'approche*
*Tend son oreille*
*Entend*
*Les bruit du vent*
*Et le silence complet*
*Dans la forêt*
*se retire*
*Et avance jusqu'à la porte*
*L'ouvre*
*Se retrouve dans la salle*
*Avec la grande statue*
*Franchi*
*La double porte bleu*
*Et se retrouve*
*Dans le hall*
*En claquant la porte*
*Gibbs aperçu*
*Bob et ludwig*
*Qui était là*
*Range son GC 36*
*Dans son dos*
*Et s'avance*

- Alors les gars votre première avis sur le manoir avez vous trouvé des indices, des survivants de l'autre équipe??
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

 Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski    Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:02

*Venant de croiser Ludwig, il savait qu'il aurait dû ne pas se fier a son intuition et faire l'inverse. Mais bon , en fait ce type n'était pas méchant , mais disons que sa tête ne revenait pas a Actor. C'est alors qu'il remarqua que l'homme avait un fusil cassé sur lui , ainsi qu'un bocal d'herbe. En regardant le bocal de plus près , il ne pû s'empêcher de penser qu'elle était comestible , voir même fumable.*

ça me rappelle des vieux souvenirs tout ça..

-Lud: Salut
-Bob: J'vois que t'a trouvé plus d'indices que moi ..

*il regarda autour de lui , ne sachant pas trop où aller , il fit quelques pas en arrière pour retourner dans le hall avec le sergent qui devait , peut être , y être déjà.*

Gibbs:Alors les gars votre première avis sur le manoir avez vous trouvé des indices, des survivants de l'autre équipe??

*Il fut le premier a prendre la parole.*

Bob : En terme d'indices , Lud a trouvé bien plus que moi. *il tends la plaque du S.T.A.R.S qu'il venait de finir* Pour ma part , j'ai trouvé le cadavre d'un des membre de l'unité , qui m'a jaillit dessus . Il n'était que l'ombre de lui même et avait envie de me manger. Quand au impression , je me suis posé la même question depuis que je suis arrivé devant ce manoir , Qui a construit un édifice pareil , dans un endroit pareil ? Je suis sûr qu'il avait soit quelque chose a cacher , soit qu'il savait pas quoi faire de son oseille.

*Attends que Ludwig fait part aussi de ce qu'il avait trouvé , ainsi que quelqu'un donne les directives pour la suite des évènements. Le sergent ne semblait pas avoir trouvé quelque chose pour sa part*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

 Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski    Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:46

*Bob observa Ludwig quelques instants.*

Bob: J'vois que t'a trouvé plus d'indices que moi ..

- Ouai, mais je sais pas à quoi tout peut servir.

*La double porte bleu s'ouvrit et Gibbs entra dans la pièce.*

Gibbs: Alors les gars votre première avis sur le manoir avez vous trouvé des indices, des survivants de l'autre équipe??

*Bob se tourna vers Gibbs.*

Bob : En terme d'indices , Lud a trouvé bien plus que moi.

*Il tends la plaque d'un S.T.A.R.S.*

Bob: Pour ma part , j'ai trouvé le cadavre d'un des membre de l'unité , qui m'a jaillit dessus . Il n'était que l'ombre de lui même et avait envie de me manger. Quand au impression , je me suis posé la même question depuis que je suis arrivé devant ce manoir , Qui a construit un édifice pareil , dans un endroit pareil ? Je suis sûr qu'il avait soit quelque chose a cacher , soit qu'il savait pas quoi faire de son oseille.

*Ludwig prit une profonde inspiration et posa la plante, le fusil cassé, la plaque du S.T.A.R.S. du couloir après la salle à manger, le flacon de sérum, l'arme du S.T.A.R.S. de la voiture et un livre qu'il a trouvé sur un bureau avant d'arriver à l'infirmerie. Il se redressa et soupira.*

- J'ai trouvé en plus de tous ça, du sang dans la salle à manger, plusieurs zombies, un infirmerie et j'ai entendu des pas au dessus de moi et une voix féminine suivit d'un coup de feu et quelqu'un entrain de courir, j'ai monté les escaliers mais à part un cadavre de zombie avec la tête explosée... Rien... Et pour ce qui est de cet endroit....

*Il prit un ton ironique.*

- C'est un vrai paradis, un havre de paix... Et tenez, il doit y avoir beucoup de serpent vénimeux dans les parages donc...

*Il leur tendit un flacon de sérum à chacun.*
Revenir en haut Aller en bas
Deryck Whibley

Deryck Whibley



Messages : 940
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 33

 Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski    Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 15:39

*Le groupe était rassemblait*
*Gibbs prend le flacon de sérum*
*Et le met dans sa poche arrière*
*En profite pour regarder*
*Les indices trouvé*
*Par Ludwig*

- La plante on la laisse ici, Ludwig garde l'arme du S.T.A.R.S sa te servira, Bob toi tu prend le livre il y a peut être des infos dedans il pourra te servir je pense...

*Gibbs ramasse le fusil cassé*
*Et le range*
*Dans sa sacoche*
*Saisi son GC 36*
*la sécurité enlevé*

- Les gars on se sépare de nouveau, faite attention à vous, ouvré l'œil, tiré sur tout se qui bouge...

*Franchi la double porte bleu*
*Et repasse par le couloir*
*L'a ou il a été attaqué*
*Par le chien*
*Passe la porte du fond*
*Et se retrouve*
*Encore dans un couloir*
*Une autre porte sur sa droite*
*Mais celle-ci semble fermé*
*Gibbs continue son avancé*

Encore une porte...

*L'ouvre*
*Et se retrouve dans la salle de bain*
*Remarque pas grand chose*
*Mise a part que la baignoire*
*Était rempli*
*D'eau sale*
*Enlève le bouchon*

*A ce moment là un monstre surgi*
*Hors de l'eau*
*LA créature rampais*
*Gibbs recule*
*Et lui écrase la tête*
*Des morceau de cervelle*
*Et des filets de sang*
*Failli de son corps*

Bon sang mais c'est quoi cette horreur
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

 Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski    Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 1:33

- J'ai trouvé en plus de tous ça, du sang dans la salle à manger, plusieurs zombies, un infirmerie et j'ai entendu des pas au dessus de moi et une voix féminine suivit d'un coup de feu et quelqu'un entrain de courir, j'ai monté les escaliers mais à part un cadavre de zombie avec la tête explosée... Rien... Et pour ce qui est de cet endroit....

Il a trouvé trop de choses ... J'passe pas pour un con moi encore une fois !

- C'est un vrai paradis, un havre de paix... Et tenez, il doit y avoir beucoup de serpent vénimeux dans les parages donc...

Je retire ce que j'ai dit . Il n'a pas encore trouvé un sens de l'humour ! Perso' sa me gave déjà

*Tout en écoutant le récit de celui qui avait trouvé les sérums - Mr plus fort que tout le monde - celui-ci leur avait donné ses flacons . Bob pris le sien qu'il rangea a côté de sa flasque de Whisky , malgré le fait qu'elle était presque vide . *

- La plante on la laisse ici, Ludwig garde l'arme du S.T.A.R.S sa te servira, Bob toi tu prend le livre il y a peut être des infos dedans il pourra te servir je pense...

Des infos dedans ? J'ai vraiment que ça a faire ? LIRE ??

*Puis , acceptant son sort, il pris le bouquin qu'il garda contre sa poitrine , puisqu'il n'avais pas d'endroit pour le poser sur le moment . Le sergent avait dit qu'il fallait encore se séparer . Bon , il n'était pas contre le fait d'être sans Ludwig a ses côtés , mais seul avec un livre , il n'avais pas grand chose a faire . Il avait troqué l'arme d'un S.T.A.R.S qu'il venait de finir lui même contre un ridicule livre qui n'avais même pas de couverture . *

-Les gars on se sépare de nouveau, faite attention à vous, ouvré l'œil, tiré sur tout se qui bouge...

Ludwig a bougé !

*C'est ainsi qu'il vit que ses deux partenaires avaient pris des chemins différents . Bob se lança dans la lecture . Après tout , si le Hall était le point de rendez vous , il n'avait qu'à les attendre et feinter avoir cherché de son côté . Option qu'il décida de prendre juste après que le Sergent avait fermé la porte. Tout le monde avait trouvé un petit quelque chose a se mettre sous la dent , mis a part lui , qui apparemment avait toujours la fâcheuse tendance de chercher là où il ne fallait pas . Il n'y mettait pas du tout d'bon coeur . A vrai dire , il aimait pas vraiment lire , et le fait qu'on lui ai donné ce bouquin le rendait vraiment nerveux . Pourquoi l'autre n'avait-il pas eu le livre , alors que c'est lui qui a des lunettes ? *

*Après avoir lue la première page , Bob éclata le livre au sol en le jetant de toute ses forces , tout en sautant dessus . Quelques notes voltigait en l'air avant de finir leur course au sol . Bob y regarda de plus près , elles étaient toutes datés , comme si c'était un mémoire de ce que ce type faisait , jour par jour . *

-"Mon frère a été dévoré par les loups" ... Appétissant tout ça !

*Ce livre était en fait un carnet où un des gardiens du bâtiment ou quelque chose d'autre mettait tout ses avis , ses pensées , a l'écrit . La première réaction de Bob fut " J'vais vraiment m'amuser a lire la vie d'un type qui réside ici ? J'ai pas que ça a foutre moi ! " et il eu raison . En vrai ce bouquin ne servait strictement a rien , c'était un poison que lui avait offert si gentillement Ludwig accompagné de la patte du Sergent Gibbs . Puis , il entendit quelque chose griffer contre la porte d'entée . Sans doute un chat qui s'était perdu dans la forêt . Trop bon trop con .. Mais plus trop "con" , il emboîta le pas , afin de laisser entrer dans le hall du manoir : Les cerbères qui squattaient dehors . *
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

 Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski    Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:06

*Ludwig s'était fait avoir, il avait perdu presque toutes ses precieuses ressources, plus de livre, plus de fusil cassé qui devait avoir une utilité. Juste le flingue qu'il avait trouvé sur le S.T.A.R.S. de la voiture, flingue auquel il ne restait plus que 2 balles dans le chargeur. Ludwig ne s'était pas rendu compte qu'il avait deja rejoins une nouvelle salle, une salle carré et vide, il n'y avait qu'une autre porte. Ludwig venait de passer la seconde porte pour arriver dans un petit salon-bureau, Ludwig fouilla le bureau et trouva une boite de cartouche pour fusil, il se retourna et vit une arme de chasse sur le mur, il s'approcha et la prit...*

CLICK

Comment sa Click?

*Ludwig reposa de nouveau le fusil sur son socle, le bruit se fit de nouveau entendre et son socle s'abaissa. Ludwig en vint à la conclusion qu'il s'agissait d'un mécanisme assez intrigant, mieux ne vallait-il pas l'enclencher. Ludwig prit une chaise dont le poid était casiment égal au fusil, prit le fusil est posa la chaise sur le socle. Le mécanisme ne semblait pas s'être enclenché. Ludwig sortir de la piece et se dirigea vers le couloir, rien d'anormal.*

- Bon, maintenant on va essayer de trouver la personne que avait tiré tout à l'heure.

*Il fouilla dans les pièces avoisinantes sans rien trouver de bien intérressant, une autre plante et un porte-document. Ludwig avait fouillait un peu et voulait surtout voir si quelqu'un était deja dans le hall. Il avançat parmis les couloirs et ne croisa aucun zombies, quelqu'un était surment deja passé. Il arriva dans la salle à manger d'où il pouvait entendre le tonnerre éclater dehors. Ludwig avançat vers la double porte qui donnait sur le hall, il pouvait entendre des bruits de pas. Il ouvrit la porte et put voir Bob entrain d'ouvrir la porte d'entrée.*

- Non!!

*C'était trop tard deja deux chien zombies étaient entré mais ils pouvait en rester d'autres dehors. Ludwig courut vers la porte et la claqua violemement, il put entendre un gros "BAM" de l'autre coté. Un chien s'était surement eclaté le crâne contre la porte. Mais là n'était pas l'important, deux de ce hien se trouvait de le Hall. Ils étaient face à Ludwig et Bob.*

- On en prend chacun un.

*Ludwig pointa immediatement son fusil en la direction du chien qui lui foncé dessus et tira, la tête du chien explosa, il pointa ensuite le canon en direction de l'autre chien qui allait sauté sur Bob et tira de nouveau. Du sang eclaboussa le visage de Bob qui semblait assez dégouté. Ludwig cassa son fusil et rechargea, il tourna la tête vers Bob et comme si de rien.*

- T'as trouvé du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Deryck Whibley

Deryck Whibley



Messages : 940
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 33

 Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski    Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:12

*Gibbs continue*
*Sa progression dans le couloir*
*Passe les double porte*
*Et se retrouve*
*Dans un couloir*
*En forme de L*
*Et avec deux porte*
*Une sur sa droite*
*Et l'autre sur sa gauche*

Le choix est pas simple, tant pis je prend à droite

*Ouvre la porte*
*Avance dans un petit couloir*
*Entend des bruit de pas*
*Gibbs avance en douceur*
*Et se retrouve nez à nez*
*Avec un zombie*
*Sans hésité*
*Une balle se loge dans sa tête*
*Et explose*

- Sale monstre

*Monte les escalier*
*Et arrive à l'étage*
*Dans lequel forme un U*

Encore des portes super sa promet

*Gibbs prend sur sa gauche*
*Au bout du couloir*
*Une porte*
*L'ouvre*
*Et se retrouve dans une pièce*
*Avec une cheminé*
*Et un papier blanc*
*Accroché au mur*

- Tiens du bois dans la cheminé

*Sort son briquet*
*Et allume un feu*
*Subitement*
*Le papier change de couleur*
*Et devient une carte*
*Gibbs la prend*
*Et l'examine*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski    Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski]
» Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander)
» La cabane dans les bois/remake (ft Tara
» Mystérieuse disparation dans la forêt avec Ludwig Kowalski
» Two Soul Lost in the Past (PV Mister Ludwig Kowalski)(Fanfic en duo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: La Forêt-