AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squall Burton

Squall Burton



Messages : 87
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34

Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Empty
MessageSujet: Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain)   Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:58

*Squall avait recherché toute la nuit un homme du nom d’Edward Kain dans les quartiers chauds de la ville*

*Malgré le fait qu’il travaillait pour les STARS, ses aptitudes de chasseur de primes étaient toujours intactes, et il lui arrivait encore fréquemment de gagner quelques centaines de dollars pour arrondir les fins de mois*

*Mais cette fois-ci, pas question de ramener un gamin en fugue ou un petit voleur à l’étalage… C’était du sérieux, du lourd… Edward Kain, un tueur psychopathe, un ancien membre d’une organisation criminelle de Washington, un meurtrier qui tue de sang-froid… que plusieurs gros bonnets bourrés de fric voulaient voir disparaître, avait laissé un peu trop de cadavres derrière lui, et commençait à géner*

*Une prime de 50'000 dollars pesait sur sa tête, prime que Squall ne comptait pas laisser à un autre… Kain était une pourriture et il ne manquerait à personne… Il avait fait pas mal de victimes, et même si Squall n’était pas un passionné de tuerie barbare, ces 50’000$ ne seraient pas de trop*

*Selon ses sources, il savait que Kain était en ville, dans une planque des quartiers mals famés de Raccoon. Ces commanditaires se foutaient pas mal qu’Edward soit ramené en un ou plusieurs morceaux, ils voulaient juste le savoir mort*

*Les maisons closes et les bars de trafiquants, quoi de mieux pour passer une soirée explosive ?*

*Squall avait sorti son blouson de cuir et son pantalon déchirés aux genoux, le tout avec un beau T-Shirt de Metallica, niveau habits civils, on ne pouvait pas vraiment faire mieux*

*Le Devil’s Night, un repaire pour tous les petits gangsters et les toxicos de la métropole, pas le genre d’endroits où l’on sort sa plaque de STARS si on tient à rester en vie*

*Il se tenait devant l’entrée à quelques mètres, et remarqua que le garde du bar était armé d’un 9mm, très mal planqué sous sa veste*

*Squall avait son Colt Python à double barillets, et son couteau de combat*

Niveau discrétion, t'auras du prendre un bazooka pendant que t'y étais... Que je suis con parfois... mais bon, mon couteau devrait passer inaperçu...

*Il devait trouver un moyen de rentrer sans que le garde ne l’aperçoive*

*En allumant une clope, il aperçut des filles fort peu vêtues qui voulaient entrer dans le bar, c’était l’occasion ou jamais de passer*

*Squall se fit tout petit en baissant légèrement le regard, et passa discrètement dans le dos du garde, trop occupé à lorgner sur les courbes généreuses des jeunes femmes*

*A l’intérieur, de la musique trop forte et agressive lui faisait siffler les oreilles*

Super… Je nage en plein cauchemar…

*Des jeunes sautaient partout sur de la techno hardcore, certains consommaient même des drogues à la vue de tous*

*Mais ici, personne n’allait leur priver de ce plaisir, et même s’il cela le démangeait, il n’allait pas jouer les héros pour tous les coffrer*

-Où te caches-tu donc Kain ? se demandait-il en scrutant les lieux, ébloui par les stroboscopes.

*fit un rapide tour du rez-de-chaussée, observant les possibilités de sorties en cas de pépins.*

Toujours avoir un plan B, C et D pour les imprévus…

*La traque n’allait pas se révéler facile, surtout si Kain avait des complices...*

Je sens déjà les ennuis qui arrivent… et ils puent la m… à plein nez…
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer McLain

Jennifer McLain



Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Suisse :D

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain)   Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 0:44

*Jennifer se regarda dans la glace.*

*Jennifer portait un minishort militaire qui moulait de manière très sexy ses fesses ainsi que des collants résilles. Elle avait sorti ses bottes à talons aiguilles préférées, celles qui montent jusqu’au-dessous du genou avec les lacets sur le devant. Pour le haut, un simple gilet noir recouvrait un soutien-gorge noir aussi, mais brillant.*

*Son maquillage était naturel. Un peu de noir sur les yeux, une touche de gloss, et ça suffisait. Pareil pour ses cheveux, deux coups de brosse, et s’était bon *

C’est parti !

*Elle prit ses clefs de voitures, mis un poignard dans chacune de ses bottes, ainsi qu’un troisième, plus petit, accroché à son soutien-gorge, à l’intérieur du gilet.*

*Elle ferma sa porte à clef et se dépêcha de regagner sa voiture.*

*Elle n’aimait pas trainer dans les rues la nuit, et encore moins dans les bars miteux comme celui où elle se dirigeait, mais elle savait qu’elle devait y allez. C’est là-bas qu’on rencontrait les bonnes personnes. Celles qui savent tout sur tout le monde, et qui te fournissent ce que tu veux.*

Dommage que ce ne soit pas dans un restaurant 5 étoiles…

*Elle conduisit un peu plus de 20 minutes pour arriver jusqu’au bar, mais elle fut tout de même soulagée de n’avoir vu que quelques rares civiles, et aucun mort ressuscité !*

*Elle se parqua pas très loin de la porte d’entrée, remis sa coiffure en place, et sortit sans oublier de contrôler que toutes ses armes étaient bien placées*

*Il y avait une quinzaine de mètres la séparant de l’entrée du bar, mais déjà la musique l’assourdissait.*

*Elle s’approcha, repérant le mec de l’entrée, et en commençant à rouler des hanches.*

Voilà à quoi auront servi toutes ses longues heures de sport…

*L’homme se mit sur le côté pour la laisser passer, et surtout pour pouvoir mieux la mater.*

*Elle hésita à se retourner et à lui flanquer une baffe, mais ça ne servirait à rien, et en plus, ça attirerait un peu trop l’attention*

*Elle alla s’installer au bar*

- Un martini blanc !

S- Ok !

*Cela ne faisait pas 10 minutes qu’elle était là, et son verre n’était pas encore arrivé, qu’un homme l’approchait déjà. Ses habits étaient trop sales pour qu’il ait un appartement décent, et ses yeux étaient trop rouges pour qu’il soit clean.

Encore un drogué !

H- Hey ma donzelle ! Viens voir par ici.

*Jennifer se retourna*

H- Hey, m’ignore pas ma belle !

- Je ne suis pas intéressée, barres toi !

H2- Haha, tu crois vraiment qu’avec cette tenue, on va te laisser filer ?

*Jennifer se tourna vers le second homme qui avait parlé. Il était plus grand et plus carré que l’autre, et surtout, il avait l’air clean. C’est ça qui l’inquiéta le plus*

- Barrez-vous je vous dis !

H3- Hoo mais la p’tite dame fait sa réticente ! Hahaha

*Cette fois, c’était un homme obèse et dégueulasse qui avait parlé*

*Jennifer se retourna et mit la main sur le couteau de sa jambe droite, prête à le sortir. Les hommes étaient trop près, et elle était encerclé.*

Et merde !

*Elle s’apprêta à sauter sur le plus maigrelet des hommes lorsqu’elle entendit une voix.*

Inconnu- Hey ! Vous trois, vous n’avez pas entendu ce qu’elle a dit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Squall Burton

Squall Burton



Messages : 87
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34

Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain)   Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:34

*en se baladant, vois qu'une jeune femme se fait embêter par 3 hommes... qui n'ont pas l'air très clean*

*il s'approche doucement pour calmer le jeu, mais un homme à côté de lui s'écrie*

Inconnu- Hey ! Vous trois, vous n’avez pas entendu ce qu’elle a dit ?!

*vois que les hommes le regardent d'un air méchant*

-C'est pas moi... dit-il en souriant et en montrant l'autre homme à côté de lui, qui devait bien mesurer dans les 2 mètres et semblait bien émeché.

*les 3 hommes lui sautent au cou et une bagarre commence entre eux*

*approche de la demoiselle assez rapidement, et en profite pour la regarder brièvement de haut en bas*

*elle portait des vêtements très sexy, pas le genre de vêtements qui passent inaperçus quand on vient dans ce genre d'endroits*

Jolie...très jolie...

-Vous ne devriez pas rester ici... C'est dangereux.

*la prend par la main et l'attire un peu plus loin. Ils se cachent dans une partie un peu moins éclairée du bar*

*les autres gars se battaient toujours au milieu de la foule*

*le videur arrive, aidé par 3 collègues pour les sortir du bistrot*

Un petit temps de repis... il faut que je trouve Kain...

*regarde la demoiselle*

En même temps... je vais pas laisser cette jolie fille comme ça.

-Que faites-vous seule dans ce genre de bar? C'est pas le plus réputé de la ville pourtant...

*en la regardant en détails, il aperçut le relief d'un couteau se dessiner sur ses bottes à talons aiguilles*

A mon avis, ça ne doit pas être une simple civile si elle porte une arme blanche... Peut-être une collègue...

-Je m'appelle Squall Burton... dit-il en lui tendant une main.

*il ne voulait pas lui dire qu'il était des STARS, car ce soir il ne devait être qu'un civil comme les autres*

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer McLain

Jennifer McLain



Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Suisse :D

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain)   Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:31


Inconnu- Hey ! Vous trois, vous n’avez pas entendu ce qu’elle a dit ?!

*Jennifer regarda dans la direction du cri, surprise. Elle ne s’attendait pas à ce qu’un homme lui viennent en aide*

*Un homme aux cheveux mi-long et du genre sexy indiquait l’armoire à glace qui était à côté de lui. Une bagarre entre les trois hommes qui la dérangeaient il y a quelques instants et l’homme commença*

*L’homme blond se rapprocha d’elle rapidement, sans se gêner de la mater de haut en bas.*

H- Vous ne devriez pas restez ici… C’est dangereux.

*Il lui prit alors la main et l’emmena dans un coin plus sombre du bistrot.*

*Jennifer regarda le videur foutre dehors les hommes bourrés, puis se retourna pour détailler le jeune homme venu l’aider.*

*Il semblait un peu préoccupé, mais avait un regard très attirant.*

*Elle regarda quand même s’il n’avait pas d’arme ou de plaque, mais elle n’aperçut rien de spécial.*

Ca ne veux rien dire…

*Ce n’était surement pas un gas paumé, il était trop clean pour ça.*

Un flic en civil peut-être…

H- Que faites-vous seule dans ce genre de bar ? C’est pas le plus réputé de la ville pourtant…

- J’ai eu envie de… m’amuser ! Et j’ai vu ce bar donc je me suis dit, pourquoi pas !

*Elle ne savait pas encore qui il était, alors elle préférait encore rester secrète sur ce qu’elle faisait vraiment.*

H- Je m’appelle Squall Burton…

*Jennifer lui serra la main et, en revoyant ses yeux bleus, il se souvint l’avoir déjà croisé aux bureaux des S.T.A.R.S.*

- Moi, c’est Jennifer McLain. On ne s’est pas déjà vu ?

*Le serveur arriva, et donna à Jennifer son Martini comme si rien ne s’était passé.*

- Merci ! Et une bière pour le jeune homme !

*Le serveur hocha la tête et repartit tranquillement.*

*Ils s’essayèrent à une table, Jennifer de dos à la salle.*

Vraiment pas mal le mec…

- Merci pour tout à l’heure, sans toi, je ne sais pas ce que j’aurais fait !

En fait si, je les aurais tous les trois envoyé valsé sans problème mais bon…

*Le serveur revint, et posa la bière devant Squall.*

Revenir en haut Aller en bas
Squall Burton

Squall Burton



Messages : 87
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34

Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain)   Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:46

J- Moi, c’est Jennifer McLain. On ne s’est pas déjà vu ?

-Je... je n'sais pas..

*la regarde... essaye de se rappeller où il aurait pu la voir... peut-être au commisariat...*

*en même temps... une jolie fille comme ça, ça ne s'oublie pas*

*le serveur arriva avec un martini pour Jennifer*

J- Merci ! Et une bière pour le jeune homme !

*Le serveur hocha la tête et repartit tranquillement.*

*Ils s’essayèrent à une table, Jennifer de dos à la salle.*

J- Merci pour tout à l’heure, sans toi, je ne sais pas ce que j’aurais fait !

-Ouf... je n'ai pas pas fait grand chose à vrai dire... répondit-il un peu gêné.

*Le serveur revint, et posa la bière devant Squall.*

*lui tend un billet pour la tournée*

*lève sa bière face à Jennifer*

-Et bien santé Jennifer... dit-il en souriant.

*il but quelques gorgées de bières et tenta d'entamer la discution*

-Et sinon tu fais quoi dans la vie? demanda-t-il en repensant au couteau qu'elle avait dans sa botte.

Evite de te faire planter Squall... Vas-y mollo...

*Jenni était peut-être une S.T.A.R.S., ou alors une U.B.C.S., qu importe, il devait faire attention de ne pas attirer l'attention*

Pis en même temps... même si c'est une méchante, elle est bien trop belle pour que je lui refasse le portrait...

*les jolies filles, le point faible de tout homme qui se respecte*

*il regarda sa montre, elle indiquait 2h34*

*Kain devait se trouver dans ce bar, très certainement à l'étage... il ne devait pas perdre de vue son objectif*
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer McLain

Jennifer McLain



Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Suisse :D

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain)   Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:06


- Et bien santé Jennifer… lui dit-il en souriant.

- Santé à toi, et encore merci ! Pour le verre, et pour tout à l’heure !

*Elle lui fit un clin d’œil. Plus elle le regardait, plus elle l’appréciait !*

- Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? demanda-t-il.

*Jennifer hésita… Pouvait-elle vraiment lui faire confiance ? *

Ça ne fait qu’une vingtaine de minutes qu’on se connait…

J- Rien de spécial, je cherche encore !

Mieux vaut être prudente…

J- Et toi ?

*Peu d’homme étaient à son goût, mais là, Squall lui plaisait de plus en plus.*

Pourquoi pas…

*Elle le vit regardait sa montre, et faillit se vexer. Mais elle réalisa soudain qu’il devait attendre quelqu’un.*

Mais qui ?

*Jennifer le regarda fixement dans les yeux, essayant de deviner ses pensées.*
Revenir en haut Aller en bas
Squall Burton

Squall Burton



Messages : 87
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34

Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain)   Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:58

J- Rien de spécial, je cherche encore !

Soit elle me ment... sois elle ne fait pas partie de la police ou d'Umbrella, dans ce cas, pourquoi aurait-elle un couteau.

J-Et toi?

-Moi? Je suis depuis quelques temps en ville, je suis musicien et j'essaye de trouver quelques bons endroits pour faire des petits concerts.

*Jenni s'était aperçue que j'avais regardé ma montre... Et elle ne semblait pas apprécier*

-Je... désolé, ce n'est pas que je m'ennuie avec toi, loin de là, mais ça fait plusieurs heures que je traîne dans les rues pour trouver un homme qui pourrait m'aider, et je pensais le voir ici.

*pas question de lui dire qu'il s'agissait d'un meurtrier sanguinaire... il ne voulait pas l'effrayer*

-C'est un type qui a de bonnes relations dans le monde du spectacle, il devrait pouvoir me donner quelques tuyaux.

Désolé de ne pas pouvoir te dire la vérité Jenni, mais on risquerait de se faire plomber si tu savais que je fais parti des S.T.A.R.S.

*plus il la regardait, plus il commençait à la trouver très belle et attirante. Elle avait beaucoup de charme et Squall n'y étais pas insensible*

*Ca faisait plusieurs mois qu'il n'avait pas eu de relations sentimentales, la dernière s'était fini à coups de Magnum entre lui et son ex-copine, qui avait tenté de le tuer après qu'il ait découvert qu'elle faisait parti d'Umbrella Corp.*

*doulureux souvenirs, surtout le fait de s'être fait rouler dans la farine et d'avoir tirer plusieurs fois sur une personne pour qui on avait des sentiments*

L'amour mériterait qu'on lui botte le cul à grands coups de Rangers... pour qu'il ne revienne plus.

*Jenni était très sexy et attirante, il espérait ne pas devoir lui plomber le corps...*
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer McLain

Jennifer McLain



Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Suisse :D

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain)   Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:46


- Je…Désolé, ce n’est pas que je m’ennuie avec toi, loin de là, mais ca fait plusieurs heures que je traîne dans les rues pour trouver un homme qui pourrait m’aider, et je pensais le voir ici.

*Même si Jennifer le croyait qu’à moitié, elle fut rassurée.*

Et merde…

*Squall lui plaisait vraiment, et elle sentait ses barrières se brisaient doucement, mais elle en le voulait pas !*

- C’est un type qui a de bonnes relations dans le monde du spectacle, il devrait pouvoir me donner quelques tuyaux.

*Jennifer ne pouvait plus lacher les yeux de Squall, et frissonna en sentant son genou toucher le sien, sous la table.*

Calme-toi ! On dirait une gamine de 12 ans !

*Jennifer respira un bon et se reprit en main. Elle n’était pas du genre à aimer ne pas contrôler la situation.*

Et cela… Dans toutes les situations !

*A cette pensée, Jennifer sourit.*

*Discrètement, elle commença à frotter sa jambe contre celle de Squall de manière sensuelle.*

Revenir en haut Aller en bas
Squall Burton

Squall Burton



Messages : 87
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34

Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain)   Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:10

*sentit la jambe de Jennifer contre la sienne sous la table*

*la regarde dans les yeux... elle était vraiment en train de lui faire du gringue?*

*sent ses joues chauffer... et commence à rougir*

Allez Squall... fais pas le con, reprends-toi...

*se racle la gorge*

-Je... euh...

*ne sait plus trop où se mettre... Jenni lui plaisait vraiment beaucoup... et il sentait son coeur s'emballer*

-Jennifer... tu... euh...

Nom de dieu Squall... un peu de courage... reste pas comme un gland à bégailler

*se décide à parler de Jennifer de ses vraies intentions*

*s'approche d'elle et lui murmure à l'oreille*

-Ecoute... j'ai quelques trucs que je dois te dire... Je ne suis pas vraiment un musicien, enfin pas professionnel... Je fais partie des S.T.A.R.S. de Raccoon City et j'enquête sur un homme dangereux qui traîne dans ce bar...

*ça lui déplaisait de ne pas lui avoir dit tout de suite la vérité, mais il ne pouvait pas faire capoter la mission qu'on lui avait confier*

-Je suis désolé... j'aurai voulu être franc tout de suite, mais je n'ai pas pu... Je ne voulais pas te mettre en danger.

*espère que Jennifer ne va pas lui en vouloir*

-Et oui... pour répondre à ta question... il me semble qu'on s'est vu au commisariat... Toi aussi tu fais parti des S.T.A.R.S. non?

*boit quelques gorgées de bières*

-Il faut que je trouve cet homme... Il est très dangereux et pourrait blesser des gens... Il faut le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer McLain

Jennifer McLain



Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Suisse :D

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain)   Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:27


*Jennifer vit Squall devenir rouge et commencer à bégailler ! *

Mon dieu… Comme il est mignion !!

*Jennifer rigola doucement. Réfléchissant déjà à la suite des évènements lorsque Squall se pencha vers elle.*

Va-t-il me proposer d’aller ailleurs ??

- Ecoute... j'ai quelques trucs que je dois te dire... Je ne suis pas vraiment un musicien, enfin pas professionnel... Je fais
partie des S.T.A.R.S. de Raccoon City et j'enquête sur un homme dangereux qui traîne dans ce bar...

*Jennifer fut surprise. Elle pensait bien qu’il n’était pas un simple civile, mais elle ne le voyait pas en mission !*

Bon acteur…

-Je suis désolé... j'aurai voulu être franc tout de suite, mais je n'ai pas pu... Je ne voulais pas te mettre en danger.

*Elle hésita à se vexer, il l’a prenait pour une pauvre petite fille ?!*

En même temps, c’est ce que je suis en train de faire…

-Et oui... pour répondre à ta question... il me semble qu'on s'est vu au commissariat... Toi aussi tu fais partie des S.T.A.R.S. non?

*Elle le vit reprendre quelques gorgées de bières, surement pour se calmer, car elle eut l’impression qu’il avait censé de respirer durant le temps des révélations.*

-Il faut que je trouve cet homme... Il est très dangereux et pourrait blesser des gens... Il faut le supprimer.

Et moi qui espérer m’éclater ce soir !

*Elle finit cul sec son verre et regarda à nouveau droit dans les yeux Squall.*

- Ok ! Alors, déjà, t’inquiète, je t’en veux pas, moi non plus je ne t’ai pas dit toute la vérité ! Ce soir, je suis là pour repérer les lieux, et surtout les mecs qu’il sera bon de connaitre plus tard… Petit repérage avant de commencer les missions… Ensuite, tu crois vraiment qu’un petit cinglé me fait peur ?

*Jennifer sourit d’une manière tout à fait viscieuse.*

- C’est plutôt comme ça que je m’amuse habituellement ! Et oui je suis une S.T.A.R.S, tu as du t’en douter aussi en voyant mes armes non ? Pas très discret, mais avec la tenue que je porte, un peu dure de cacher une arme ailleurs !

*Elle rigola, mais Squall, lui, ne semblait pas du tout rigoler.*

*Elle toussota et redevint sérieuse.*

- Ok, j’ai compris. Tu veux de l’aide pour la mission ? N’impliquer aucun civil dans la bagarre, rester discret, et être rapide : je connais les règles, t’inquiètes !
Revenir en haut Aller en bas
Squall Burton

Squall Burton



Messages : 87
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34

Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain)   Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:52

J- Ok ! Alors, déjà, t’inquiète, je t’en veux pas, moi non plus je ne t’ai pas dit toute la vérité ! Ce soir, je suis là pour repérer les lieux, et surtout les mecs qu’il sera bon de connaitre plus tard… Petit repérage avant de commencer les missions… Ensuite, tu crois vraiment qu’un petit cinglé me fait peur ?

-Je suis désolé de ne pas t'avoir dit la vérité tout de suite... J'apprécie beaucoup d'être avec toi, et si je n'étais pas en mission, j'aurai bien voulu continuer la soirée ailleurs... dans un endroit plus tranquille.

*il souria un peu gené*

*puis Jennif reprit*

J- C’est plutôt comme ça que je m’amuse habituellement ! Et oui je suis une S.T.A.R.S, tu as du t’en douter aussi en voyant mes armes non ? Pas très discret, mais avec la tenue que je porte, un peu dure de cacher une arme ailleurs !

-Effectivement, niveau discrétion, tu aurais pu planquer ailleurs tes poignards... Mais vu les habits, je comprends que ça ne soit pas facile...

J- Ok, j’ai compris. Tu veux de l’aide pour la mission ? N’impliquer aucun civil dans la bagarre, rester discret, et être rapide : je connais les règles, t’inquiètes !

-Je ne veux pas t'impliquer... C'est une mission risquée... Tu es sûre de vouloir m'accompagner??

*sent que Jennifer doit certainement bien connaître le combat au corps à corps... car peu de gens utilisent l'arme blanche*

*voit à l'autre bout du bar un homme qui descend les escaliers...*

*grand, noireau, un manteau de cuir jusqu'au genoux... pas de doutes... c'est Kain*

-Jenni... regarde l'homme qui descend l'escalier là-bas... C'est lui Kain... Il faut qu'on intervienne.

*réfléchit vite à un plan pour l'attraper discrètement... dans un bar bondé, pas facile d'être discret...*

-On ne peut pas le fumer ici... C'est pas vraiment discret et on risque de se faire allumer... Tu vois un moyen de l'attraper discrètement?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer McLain

Jennifer McLain



Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Suisse :D

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain)   Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:16


-Je ne veux pas t'impliquer... C'est une mission risquée... Tu es sûre de vouloir m'accompagner??

- Si ce serait une mission toute simple, ce ne serait pas drôle, non ? Lui dit-elle en souriant. En plus, ca nous permettrait de rester ensemble à la fin de la mission.

*Squall l’a regardait toujours d’un air sérieux, lorsque d’un coup, son regard s’illumina en regardant derrière elle.*

-Jenni... regarde l'homme qui descend l'escalier là-bas... C'est lui Kain... Il faut qu'on intervienne.

*Jennifer se retourna, un homme, assez grand, avec un manteau de cuir descendait les escaliers. Elle regarda autour d’elle et se rendit soudain compte du monde qui les entourait.*

- On ne peut pas le fumer ici… C’est pas vraiment discret et on risque de se faire allumer… Tu vois un moyen de l’attraper discrètement ?

*Jennifer réfléchi rapidement et se mit en monde mission.*

L’attirer par la porte d’entrée serait un peu trop voyant, en haut des escaliers se trouvaient sûrement une dizaine d’hommes armés et la porte derrière le bar est inaccessible à cause des serveurs… Alors il ne reste plus qu’un endroit…

- Les toilettes !

*Squall l’a regarda avec perplexité.*

- Cette tenue n’est pas là juste pour faire joli tu sais… Et je n’ai pas bosser durant des heures pour ce corps simplement comme ça. Voilà une occas’ d’utiliser les deux. Je vais simplement attirer Kain dans les toilettes, lui faisant croire à… disons… d’autres actes. Toi, tu y seras déjà, et tu auras fait le vide. J’entre avec l’homme, tu bloques la porte, et on le descend. Simple non ?!

*Jennifer souriait, cette situation lui plaisait. Même si elle laissait peu de personne l’approcher, pouvoir utiliser son corps pour ce genre de situation était toujours plaisant.*
Revenir en haut Aller en bas
Squall Burton

Squall Burton



Messages : 87
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34

Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain)   Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:37

*Jenni proposa les toilettes pour l'attirer et le tuer discrètement...*

-D'accord... c'est une bonne idée... Mais fais attention...

*se lève et se dirige discrètement vers les toilettes*

*personne à l'intérieur... parfait....*

*il y a deux cabines... l'une d'elle est inutilisable et la porte ne tient presque plus debout*

*se cache dans la cabine valide et ferme la porte*

*sort son couteau*

-Allez Missy... a toi de jouer... je compte sur toi.

*attend sans faire de bruits*

*dès que Missy et Kain seraient là, Squall sortirait de la cabine pour le tuer... en espérant que personne n'arrive entre temps*
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer McLain

Jennifer McLain



Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Suisse :D

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain)   Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:43

*Jennifer respira un bon coup, baissa un peu plus son pull pour avantager sa poitrine généreuse et se leva.*

*Lentement, sensuellement, elle s'approcha de Kain toute en le fixant dans les yeux.*

J- Bonsoir...

*Elle fit passer sa langue sur ses lèvres.*

*Kain ne fut pas insensible à son charme et sourit d'un manière tout à fait perverse.*

Kain- Puis-je vous offrir un verre, mademoiselle ?
- Pourquoi perdre du temps inutilement ?

*Elle ria doucement, sans jamais lâcher son regard. Lui ne quittait pas sa poitrine.*

Kain- Vous avez raison...

*Jennifer attrapa un côté de son manteau et l'attira avec impatience dans les toilettes.*

Pourvu que Squall soit là... Je ne supporterais pas que cet homme dégueulasse me touche!

*Jennifer poussa la porte des toilettes tout en priant.*

*Elle jeta un rapide coup d'oeil et vit la pièce vide.*

Mais où est Squall ?!

Revenir en haut Aller en bas
Squall Burton

Squall Burton



Messages : 87
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34

Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain)   Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:33

*Squall entendit la porte des toilettes s'ouvrir...*

J'espère que c'est elle... et qu'elle a pu l'attirer.

*même si la porte des toilettes était fermée, la musique était encore très forte et il ne savais pas si Kain était dans la pièce*

*sort son couteau de combat de son étui sans faire un bruit, puis prend une grande inspiration*

K-Alors ma jolie... C'est pour aujourd'hui ou pour demain? Tu semblais un peu plus entreprenante il y a quelques instants.

*entend Jennifer lui répondre quelque chose, mais ne comprend pas ses paroles*

Bingo... C'est lui...

K-Allez viens là...

*ouvre la porte des wc le plus silencieusement possible*

*voit dans l'entrebaillement de la porte Jenni et Kain, celui-ci essaye d'attraper Jennifer*

C'est le moment...

*sort des toilettes et se dirige vers l'homme*

-Edward Kain?

*l'homme se retourne en laissant s'échapper un petit "Quoi"*

*Squall le regarde une fraction de seconde pour en avoir le coeur net, puis plante la lame dans le ventre de l'individu*

*du sang se met à couler*

*l'homme, surpris de l'attaque, pousse de légers râles, en crachant du sang*

K-Qui..es...tu? Pour....quuuoooi???

-Mon nom importe peu... Et tu veux savoir pourquoi? Et bien cette lame, c'est de la part de toutes tes victimes... connard...

*retourne la lame et la remonte jusqu'à son sternum*

*ses habits sont couverts du sang de Kain... il a eu ce qu'il méritait...*

*regarde Jennifer... debout devant lui*

-Est-ce que ça va? Il ne t'a pas fait mal au moins?

*tire le corps de Kain dans les toilettes pour le cacher, et vole son porte-monnaie*

*à l'intérieur, le papier que ses commanditaires lui avaient demandé, un message crypté*

*Squall se foutait pas mal du billet, il avait mis une ordure hors d'état de nuire et serait grassement payer pour ça*

*va vers le lavabo et frotte son T-Shirt sous l'eau pour faire partir le sang*

-Il ne faut pas rester ici... Quelqu'un pourrait arriver... Allons-nous en...

*tord son T-Shirt comme un linge pour égoutter le surplus d'eau*

-Partons maintenant!

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer McLain

Jennifer McLain



Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Suisse :D

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain)   Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:06


*Jennifer commença à avoir peur…*

Raaah… Quelle conne ! Je viens de draguer un fou dangereux sanguinaire pour aider un homme que j’ai rencontré il y a moins d’une demi-heure ! C’est G.E.N.I.A.L !

*D’une manière plutôt désagréable, Kain la fit sortir de ses pensées.*

K- Alors ma jolie… C’est pour aujourd’hui ou pour demain ? Tu semblais un peu plus entreprenante il y a quelques instants.

*Jennifer repoussa de la manière la plus douce possible la main sale et poisseuse qui s’était posée sur ses fesses, incapable de dire quoique ce soit.*

K- Allez viens là…

*Kain l’avait coincé contre le lavabo pourri et elle ne pouvait plus bouger. L’homme, bien plus fort qu’elle, lui bloquait les jambes.*

Impossible d’atteindre les couteaux….

*Jennifer commença sérieusement à paniquer, lorsqu’elle vit enfin ce qu’elle espérait. Elle ne vit que quelques mèches blondes apparaître dans l’encadrement de la porte d’un des WC.*

Ouf...

*Jennifer vit Squall sortir des toilettes et se diriger vers eux.*

Squall- Edward Kain ?

*Jennifer fut soudain libérée de l’emprise de l’homme qui l’avait importuné. *

Kain- Quoi ?!

*Sans qu’elle aille le temps de réagir, Squall avait déjà planté son couteau dans le ventre de Kain.*

Impressionnant…

*Jennifer regarda la scène, un peu en recul.*

Kain- Qui… es… tu ? Pour… quuuoooi ???

Squall- Mon nom importe peu.. Et tu veux savoir pourquoi ? Et bien cette lame, c’est de la part de toutes tes victimes… connard…

*Elle le vit retourner le couteau, faire souffrir Kain, tout en continuant de le regarder dans les yeux. Lorsqu’enfin, Kain eut rendu son dernier souffle, Squall se retourna vers elle.*

Squall- Est-ce que ça va ? Il ne t’a pas fait mal au moins ?

J- Non, t’inquiète…

*Elle le vit transporter le corps ainsi que tafiquer dans ses habits, sans savoir exactement ce qu’il faisait. Elle n’osa pas lui demander ce qu’il faisait. Elle le vit essayer de nettoyer ses habits, sans grand succès*

Squall- Il ne faut pas rester ici… Quelqu’un pourrait arriver… Allons-nous en… Partons maintenant !

J- Okey…

*Jennifer remit ses habits en place, se recoiffa un coup, et sortit en premier.*

H- Kain ! Kain !

*Un homme imposant appelait Kain dans tout le bar.*

Sûrement l’un de ses larbins...

*Jennifer attrapa la main de Squall et commença à courir lorsqu’elle vit l’homme s’approcher vivement des toilettes.*

J- Bouge toi !
Revenir en haut Aller en bas
Squall Burton

Squall Burton



Messages : 87
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34

Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain)   Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:32

*Jennifer semblait un peu sous le choc, après tout, c'est vrai que voir un homme se vider de ses entrailles n'est pas la plus belle chsoe à voir*

*Kain ne lui avait pas fait mal, c'était surtout ça le plus important*

*après s'être débarbouillés, ils sortirent des toiletttes, Jennifer en premier*

*un homme appelait Kain dans toute la boîte, et se dirigeait vers les toilettes*

*Jennifer le prit par la main et commença à courir vers la sortie du bar*

J- Bouge toi !

*Squall ne se fit pas prier et ils sortirent rapidement du bar*

*dehors, des gens traînaient devant la boîte, et les ruelles leur permettraient de s'échapper*

-Ma voiture est garée plus loin, allons-y avant que ça dégenèrent...

*ils marchèrent quelques minutes d'un pas rapide dans les ruelles, sans dire un mot sans se retourner, et lorsqu'il arrivèrent enfin à la voiture de Squall, ils purent souffler*

-On a eu une sacrée chance... dit-il en soufflant un peu...

Des soirées pareilles, non merci !

*il appuya sur le bouton de sa clé de voiture pour ouvrir les portes*

-Et si on allait dans un endroit un peu plus tranquille? Toutes ces émotions, je pense qu'on en a assez eu pur la soirée, et puis, il faudrait qu'on se débarbouille un peu non?

*il lui ouvrit la porte côté passager*

-Je t'emmène??

*il attendit sa réponse en se tenant vers la porte*

*il espérait pouvoir passer un moment un peu plus agréable avec Jennifer, maintenant que leur mission était finie et qu'ils pouvaient souffler un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer McLain

Jennifer McLain



Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Suisse :D

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain)   Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:52


*Ils se précipitèrent jusqu’à la voiture sans un mot, sans un regard en arrière. Ils prirent quelques instant pour récupérer.*

S- On a eu une sacrée chance... dit-il en soufflant un peu...

*Jennifer le vit ouvrir sa voiture.*

S- Et si on allait dans un endroit un peu plus tranquille? Toutes ces émotions, je pense qu'on en a assez eu pour la soirée, et puis, il faudrait qu'on se débarbouille un peu non?

Je sais pas…

*Il lui ouvrit la porte.*

S- Je t’emmène ??

*Jennifer réfléchit…

Il est vraiment pas mal… Mais ça ne me ressemble pas…

*Jennifer fut interrompu dans ses idées*

H- Ils sont là !

*Elle se retourna et vit les balourds du bar se diriger vers eux en courant.*

Ils ont trouvé le corps

J- Avec plaisir !

*Jennifer sourit à Squall, et monta rapidement. Il claqua la porte, fit le tour de la voiture d’un pas rapide et ne tarda pas à démarrer. Ils roulèrent en silence durant un moment. Jennifer observait le paysage qu’elle ne connaissait pas encore et restait émerveillée. On avait l’impression que tout aller bien, qu’aucun mort vivant pouvaient les attaquer d’une seconde à l’autre et surtout, on oubliait presque tous les corps en train de pourrir à chaque coin de rue… *

*Elle se retourna et observa le profil de l’homme qui était à ses côtés. Elle ne voyait pas grand-chose, dans l’ombre de l’habitacle. Mais elle voyait sans problème les reflets de ses yeux briller. Elle avait envie de parler, mais ne savait que dire.*

J- Alors… Tu veux allez où ?

*Elle rougit, honteuse de paraître si bête.*

On dirait une véritable ado…
Revenir en haut Aller en bas
Squall Burton

Squall Burton



Messages : 87
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34

Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain)   Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:39

*attendit la réponse de Jennifer alors qu'un homme s'écria*

H- Ils sont là !

Merde !!

*il se retourna brièvement pour regarder Jenn'*

J- Avec plaisir !

*Jennifer sourit à Squall, et monta rapidement. Squall claqua la porte, fit le tour de la voiture d’un pas rapide et ne tarda pas à démarrer. Ils roulèrent en silence durant un moment*

J- Alors… Tu veux allez où ?

*réfléchit quelques instants avant de lui répondre*

-On peut aller a mon appart'... Histoire de se débarbouiller un peu, et je pourrais te prêter des vêtements si tu veux.

*il attendit sa réponse en roulant un peu plus lentement*

*il était environ 4h30 du matin... les premières lueurs du jour n'allaient pas tarder...*

*Squall sentait la fatigue et ses muscles étaient endoloris, vivement une bonne nuit de repos*

-Alors? Qu'en penses-tu? demanda-t-il a McLain.


HJ: Désolé du petit poste, mais c'est un peu la fin de celui-ci, tu veux commencer chez moi ou je fais le premier post?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer McLain

Jennifer McLain



Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Suisse :D

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain)   Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:22

HJ: Pas de problème, je continue chez toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain)   Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit brûlante comme l'enfer - Suite (PV Squall & Jenni)
» Des cris dans la nuit(Avec Claire Redfield,Maxine Alexander et Matthew Ridgway)
» Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre)
» La Nuit Au Musée [+ Y.Wolfwound, F.Liberty, P.Mustang]
» La nuit tous les chats sont gris. [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Les Rues de Raccoon City-