AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor Davis




Messages : 265
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Lille (Nord 59)

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Empty
MessageSujet: Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre)   Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:56

*Taylor n'avait pas bien comprit le comportement de Ludwig en revenant du centre commerciale, mais ne lui en voulait pas, d'ailleurs elle était tout aussi songeuse à ce moment là*

*C'est pour cela qu'elle avait prit les devants en l'invitant au ciné, elle voulait passer du temps avec lui et surtout éviter les doutes permanents, Ludwig avait accépté* * Séance de la nuit égal : Film assez nul en général mais qu'importe c'était pour être seuls, loin de tous tracas.*


Tay : *Sortant du ciné et riant aux éclats* - C'était nul, je n'ai jamais vu un navet pareil, je ne me souviens même plus du titre.


*Ludwig l'observait tandis qu'elle riait aux éclats, elle se figea et le fixa dans les yeux*


Il me fait craquer c'est horrible... même si le film était nul, ce qu'il y avait à regarder à coté de moi était superbe...


*Elle se sentait à nouveau bien, elle ferma sa veste jusqu'au dessous de son menton, il était 23h30 et il ne faisait pas très chaud, il fallait rentrer maintenant , mais le jeune homme n'avait pas la même idée qu'elle.


HJ : Court comme poste mais ça lance le sujet ;-)


Dernière édition par Taylor Davis le Lun 29 Aoû 2011 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre)   Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 1:15

*Taylor avait invité Ludwig au cinéma pour regarder un film. Un navet, à des heures pareil c'était normal. Ils venaient de sortir du cinéma Taylor riait à en mourir.*

Taylor: C'était nul, je n'ai jamais vu un navet pareil, je ne me souviens même plus du titre.

- Hum? Ah, oui, oui...

*Ludwig était trop pensif pour l'écouter, il regardait le pendentif qu'elle avait remis.*

Tu vois elle l'a remit.. Oui je vois je suis pas encore aveugle... Alors, on fait quoi?.. A elle rien mais je doit faire sortir toute cette colère...[color=red] Et tu veux que je t'aide?[/color] Oui...tu es bien mon ami... Tu marque un point, mon nom est Sorrow... Sorrow? Sa sonne bien... Je connais ce nom...Oui je le sais... Sa va me revenir...Prend bien le temps de t'en souvenir...huhuhuhuhu....
*Ludwig sortit alors des ses pensées...*

- Hum.. Excuse-moi Taylor, J'avais un truc à faire.. Rentre sans moi, je rentrerais chez moi tard...

*Ludwig n'attendit pas sa réponse. Il l'embrassa sur la joue et disparu dans une rue sombre.*

(Hrp: se sera pas réelement Sorrow mais une combinaison de Ludwig et Sorrow.)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis




Messages : 265
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Lille (Nord 59)

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre)   Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 1:37


*Taylor resta planté quelques instants, qu'avait-il? *


On dirait que tu t'es prit un rateau ma belle, allait rentre, ça ira mieux demain.


*Taylor commença a avancer doucement dans les rue de Raccon, heureusement, l'éclairage publique était encore en route. Elle divaguait un peu, quant à l'attitude de son peit ami, c'était une autre paire de manche... Seule dans les ruelles sombres de Raccoon -city, c'était bien sa veine. Fort heureusment son berreta ne la quittait plus et l'appartement n'était qu'à deux paté de maison plus loin.*


Qu'est-ce qu'il fait froid brrr


*Il faut dire que la juene femme était loin d'être habillée pour résister à ce climat, petite jupe de jean au dessus du genoux, et T. shirt moulant à manche courte de couleur blanche, surmontait d'une petite veste de cuir et encore et toujours ses rangers fétiches.*


*Elle pénétra dans le hall de son immeuble, grimpa les escsliers à toute blingue, dévérouilla sa porte et entra, retira sa veste qu'elle lança au porte manteau et se jetta littéralement sur le sofa, les jambes posaient sur l'accoudoir.*


j'aurais aimé que tu reste Ludwig...


*Elle caressait son médaillon et, d'un seul doigt l'ouvrit et fixa la photo de Kyle, une boule dans la gorge, elle le referma immédiatement et balança la tête en arrière pour s'allonger sur le canapé de cuir.*

HJ : J'ai hâte de lire la suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre)   Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 2:18

*Un homme habillé d'un grand manteau noir avançait dans les rue. Il portait des lunettes de soleil empechant la visibilité de ses yeux. Il s'arreta dans une ruelle sombre où un homme attendait devant une voiture.*

?: T'en as de la bonne?

Dealer: Oui pour sur mon frère j'en ai de la bonne mais d'abord, c'est quoi ton blaze.. J'tai jamais vu ici..

Sorrow: Sorrow, mon nom c'est Sorrow. Bon tu me montre ta marchandise?

D: Pour sur mon frère.

*Le dealer ouvrit le coffre de la voiture et fouilla à l'intérieur. Sorrow s'avançat et referma le coffre sur le crâne du dealer. Ce dernier tomba au sol inanimé mais pas mort. Sorrow sortit alors 2 paquets de poudre blanche et en imitant la voix du dealer.*

Sorrow: Pour sur mon frère c'est de la bonne, tu vas voir chuis sympa, je t'offre une double doze.

*Il ouvrit le paquet et obligea le dealer qui était encore dans le gaz à ingurgiter tout le contenu du paquet, il fit de mêm avec le second. Lorsqu'il retira le second paquet du visage du dealer, ce dernier était mort, de la mousse blanche sortait partielement de sa bouche. Sorrow souriait en se penchant sur l'homme mort.*

Sorrow: Un dealer mourrant d'un overdose.. Il y a de quoi mourir de rire, n'est-ce pas mon jeune ami?

*Il s'adressait au cadavre. Quelques instants plus tard, il avait disparu dans l'obscurité. On put noter qu'une heure plus tard Ludwig se trouvait dans le lit de son appartement à dormir.*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis




Messages : 265
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Lille (Nord 59)

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre)   Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 2:41

*Taylor avait fermé les yeux, mais ne dormait pas, son esprit pensait à des tas de chose*

*elle rouvrit les paupières et regarda l'heure : 00h30*

Mais qu'est-ce qu'il fait?

*Elle s'engouffra dans la salle de bain et enfila sa tenue de sommeil puis observa son reflet dans le miroir. Elle hésita un instant , allait -elle retirer son médaillon? ... Non, elle le laissa et sortit de la pièce, elle entendit des bruits de pas devant le seuil de sa porte, mais la personne ne s'arréta pas*

*C'était Ludwig, elle auarit reconnu ça façon de marcher à des kilomètres, pourtant sa démarche était différente... Il était comme nerveux, pressé.*

Pourquoi il ne s'est pas arrété?

* Ni une ni deux, Taylor renfila ses rangers au dessus de son pantalon blanc, sans faire les lacets, c'était sur, quelque chose n'allait pas...*

*Grimpant les escaliers par deux marches, elle se hâta vers l'appartement du jeune homme.*

Tay : -*Toquant* : Lud ouvres moi! je t'ai entenud passé tu aurait pu t'arréter prendre un verre au moins...

*Il ne répondait pas pourtant Taylor était sur qu'il était là*

Tay :*Plus fort, et frappant littéralement la porte à coup de poing* : Je sais que tu es là OUVRES!!

*Un voisin ouvra sa porte*

Voisin : Vous avez vu l'heure, fermez là.

*Sur ces mots l'homme ferma violement.*

*Ludwig dégna ouvrir. Il n'avait pas l'air bien mais Taylor n'y prit par garde et s'avança dans le salon, les bras croisé sur la poitrine.*

Tay * Froide* : pourquoi tu m'a laissé seule, tu m'as planté pour faire quoi au juste!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre)   Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 2:56

*Ludwig était dans son lit, somnolent, il allait s'endormir quand.*

Taylor: *en toccant* Lud ouvres moi! je t'ai entenud passé tu aurait pu t'arréter prendre un verre au moins...

*Ludwig essaya de l'ignorer.*

Taylor: :*Plus fort, et frappant littéralement la porte à coup de poing* : Je sais que tu es là OUVRES!!

*Ludwg dégna se lever pour aller ouvrir la porte, il ne portait plus que son T-shirt et son caleçon. Taylor entra et se stoppa au milieu du salon puis se tournant vers lui.*

Taylor:* D'un ton froid* Pourquoi tu m'a laissé seule, tu m'as planté pour faire quoi au juste!

*Ludwig se frottai le crâne, il semblait avair mal au crâne ou une gueule de bois.*

- J'avais des trucs, à faire... Quoi? Est-ce que j'ai bu? Oui j'ai bu et qu'est ce que sa peut te faire? Tu n'es pas ma mère.. Ma mère est morte il y a quatre ans.

*Il se dirigea vers la chambre.*

- J'avais besoin de reflechir... Tu comprend Reflechir à.....

*Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il s'était écroulé sur le lit.*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis




Messages : 265
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Lille (Nord 59)

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre)   Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 3:06

*Ludwig se frottait le crâne, il semblait avair mal au crâne ou une gueule de bois.*


Lud : J'avais des trucs, à faire... Quoi? Est-ce que j'ai bu? Oui j'ai bu et qu'est ce que sa peut te faire? Tu n'es pas ma mère.. Ma mère est morte il y a quatre ans.


*taylor n'en croyait pas ses oreilles*


Tay : -* hurle* Je ne t'ai même pas demandé si tu avais bu!!! t'es dingue ou quoi? je suis pas ta mère je le sais bien et je suis désolé qu'elle ne soit plus près de toi pour te dire de bien te tenir, je suis juste de passage dans ta vie c'est ça? Tu veux plus de moi?!!! tu me jettes c'est ça...


*Il se dirigea vers la chambre. sans prendre attention à elle*


*Taylor était sur ses talons*


Lud : - J'avais besoin de reflechir... Tu comprend Reflechir à.....*Il s'écroula sur le lit*


*Taylor était en rage, il ne sentait pas l'acool, il lui mentait, elle grimpa sur lui et le secoua de rage*


*Il ouvrit les yeux, mais ce n'est pas son regard qu'elle avait en face d'elle, il était hors de lui*


HJ : Allez sois méchant quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre)   Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 3:20

*Ludwig était K.O mais comme tout était contre lui en ce moment. Taylor était grimpée sur lui et le secouait. Ludwig ouvrit les yeux, mais ces yeux n'était pas ceux de Ludwig, c'était les yeux de Sorrow. Le ton de sa voix avez changeait. Il fit basculer Taylor pour inverser leur position, il était dorénavant au dessus d'elle.*

- Tu commence à m'enerver tu le sait sa?

*Ludwig s'apprétait à lui donner un gifle magistrale quand une larme coula de son oeil pour finir sa course sur la joue de Taylor.*

- Je... je ne peux pas... Ne t'interresse plus jamais à mon passé je t'en prit....

*Ludwig eut fini sa phrase que la fatigue l'emportait deja. Il s'écroula à nouveau mais cette fois-ci il bloquait Taylor par la même occasion.*

(Hrp: Ludwig n'est pas un violent... surtout avec les filles.)

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis




Messages : 265
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Lille (Nord 59)

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre)   Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 3:33

Ludwig ouvrit les yeux, mais ces yeux n'était pas les siens, c'était les yeux de quelqu'un d'autre, quelqu'un que taylor ne connaissait pas. Le ton de sa voix avait changé. Il fit basculer Taylor pour inverser leur position, il était dorénavant au dessus d'elle. et lui serrait violment les poignets*

Lud :- Tu commence à m'enerver tu le sait sa?


*Il leva la main comme pour lui décoller une gifle magistrale*


Tay : *hurle sanglotante* Je t'aime... Tu comprends ça?


*Ludwig changea de comportement redevenant lui, même il baissa la main et versa une larme qui stoppa sa course sur le visage de la jeune femme*


Lud : - Je... je ne peux pas... Ne t'interresse plus jamais à mon passé je t'en prit....


Tay : *passant la main sur le visage du jeune homme pour essuyer la larme versée* Je ne le ferais plus, je t'aime tellement... tu me rend dingue... Je t'en pris ne me laisse pas...


*Le jeune homme s'écroula à nouveau, mais cette fois ci sur elle, ça ne la dérangeait pas, elle le bsacula doucement sur le coté et se blottit contre lui des larmes perlants sur ses joues.*


Tay : - Je t'aime...


Demain ça ira mieux , il n'est pas bien.... je l'aime si fort même si il a... faillit... me ....frapper.


HJ : ça te plait, j'aime bien leur relation torturé lol la suite on la fait passé au lendemain matin pour eux.



Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre)   Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:57

*Ludwig venait d'ouvrir les yeux, il avait eu droit pour première vision le visage angélique de Taylor.*

- Suis-je mort? Et si non, pourquoi est-ce que je vois un ange?

*Ludwig se leva sans reveillé Taylor, et il la recouvra de la couverture pour l'empecher d'avoir froid. Il se dirigea ensuite vers la salle de bain avec de quoi s'habiller. Il resortit quelques minutes plus tard, habillé et bien reveillé. Il portait sa chemise mauve et un jean noir. Il se frotta encore le crâne.*

- Le mal de tête que je me paye.

Ba, fallait s'y attendre après le "partage d'esprit". Oui ba moi je m'attendais pas à sa. Hum bon, je me met en mode veille.. Veille? Oui je me desactive.. je dors si tu prefere... Ah, ok...

*Ludwig prépara du café et coupa du pain pour faire des tartines pour taylor. Puis fouillant dans son mini-frigo.*

Confiture...confiture....hum.... Confiture de mûres ou de cerises... Mûres..

*Les clefs de l'appart de Taylor étaient sur la table.*

- J'vais aller lui chercher de quoi s'habiller.

*Ludwig descendit à l'appartement de Taylor et entra dans ce qui semblait être sa chambre.*

- Armoire...armoire...

*Il ouvrit un placard où semblait être rangées toutes ses affaires.*

- On va prendre sa, sa, sa et sa...

*Avec les affaires de Taylor, Ludwig remonta dans son appartement. Il posa les affaires sur le lit et prépara les tartines de Taylor. Il versa du café dans un bol et posa des tartines sur un plateau. Il alla alors s'assoir sur le lit près de Taylor avec le plateau sur les genoux, jusqu'à ce que Taylor ouvre les yeux.*

- Alors, bien dormi??
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis




Messages : 265
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Lille (Nord 59)

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre)   Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:10

*Taylor se réveilla seule, de la main elle tenta de caresser Ludwig, qui n'était plus là, elle ouvrit les yeux et s'asseya sur le rebord du lit.*


Qu'est-ce que je fais là moi... Je me suis endormit chez lui?


*Doucement elle se leva , il était à coté d'elle sur le lit, un plateau sur les genoux son attitude n'avait plus rien à voir avec la veille.*


Lud : - Alors, bien dormi??


Tay : -Je pense que j'aurais passé une meilleure nuit si tu ne t'étais pas "sauvé" hier...


*Il l'observa un instant , elle ne souriait pas*


Tay : - Je vais déscendre chercher des fringues...


*Ludwig fit signe que c'était inutile, il était passé chez elle, le matin même et lui avait préparé des vêtements, elle s'enferma dans la salle de bian et prit une longue douche pour s'apaiser des restes de la veille*


S'est étrange quand il est devenu violent s'a m'a comme rapproché de lui... Suis-je folle?


*Elle divagua pendant de longue minute et sortit de la douche, obsevrant les vêtements qu'il avait choisit, ça faisait longtemps, qu'elle n'avait pas mit ça : un pantalon de cuir noir et un bustier de même matière et de même couleur lacé dans le dos. C'est étrange comme choix se dit elle, je le voyais plus soft niveau tenue mais bon, moi ça me plait alors allons y, elle enfila ses vêtements puis remonta ses rangers au dessus de son pantalon, un dernier coup d'oeil dans le miroir et elle sortit dans le salon.*


Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre)   Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:30

*Taylor venait de se reveiller.*

- Alors, bien dormi?

Taylor: Je pense que j'aurais passé une meilleure nuit si tu ne t'étais pas "sauvé" hier...

Hum....

*Ludwig l'observa, enfin il observa le pendentif qu'elle avait encore autour du cou.*

Si seulement tu pouvais comprendre.

Taylor: Je vais descendre chercher des fringues...

*Ludwig désigna les affaires qu'il avait prit chez elle. Elle les prit puis alla dans la salle de bain. Lui alla chercher son ordinateur portable, et pianota sur le clavier. Il allait lire les donnée qu'il avait enregistré il y a peu de temps. Un flot d'informations couler devant ses yeux. Taylor sortit alors de la salle de bain. Ludwig ferma immédiatement son ordinateur et alle le poser sur son bureau. Il retourna s'asseoir sur le sofa.
Il observa Taylor quelques instants avant de détourner le regard.*

Hum, elle porte toujours le pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis




Messages : 265
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Lille (Nord 59)

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre)   Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:41

*Ludwid était sur le sofa impassible Il observa Taylor quelques instants avant de détourner le regard.*


Il me choisit des fringues et ne me complimente même pas je crois réver là...
Ok tu veux jouer à ça on va jouer à deux mon coeur


*Taylor se placa face à lui assisse sur les genoux du jeune homme. Les yeux de la jeune femme devinrent plus sombre*


Tay * s'approchant de l'oreille de Ludwig * *murmurant* : qu'est-ce que tu attend de moi au juste?


*Ludwig la fixa dans le blanc des yeux et ne bougea pas jusqu'à ce qu'elle passe la main sur son torse, ses lèvres s'approchèrent lentenment des siennes et elle l'embrassa comme elle ne l'avait encore jamais fait*


A quoi tu jous Tay, c'est pas toi du tout ça....


*Le jeune homme posa les mains sur les hanches de Taylor et lui rendit son baiser avec ferveur.*
* taylor avait du mal à comprendre son comportement de je t'aime moi non plus, avec lui c'était un jour avec un jour sans, mais bon sang qu'avait-il exactement?*


*elle retira ses lèvres de celles du juene homme puis comme sereine passaa les mains sur sa nuque, retirant le fermoir de son médaillon, elle le déposa sur la table de chevet près du sofa et l'embrassa à nouveau*


HJ : Elle l'a enlevé elle l'a enlevé nananère XD
Revenir en haut Aller en bas
Richard O.Cassandre




Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2011

Dossier du personnage
Age du personnage:

Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre)   Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:05

*Richard ouvra son carnet de note de travaille après avoir fait un circuit de nuit plutôt agité il avait à faire un appartement privé, assuré la disponibilité d'internet et des services associer. Le propriétaire n'ayant louez l’appartement que récemment demanda a se qu'il soit équipé comme le reste de l'immeuble. Un boulot qui pouvait être aussi facile que diablement exténuant celons ce qu'il y avait à faire, et comme a l'habitude du patron les infos ne coulez pas vraiment à flot.*

Richard-*Bâillement* bon aller dit toi qu'après ça ta un bon gros deux jours de repos.

*Cassandre regarda alors le nom de la personne Ludwig Kowalski un homme. Le jeune homme désespéra le patron n'avait même pas eu la décence de l'envoyé chez une femme pour l'achevait non il fallait que se soit un mec.*

Richard- foutue soirée de merde...

*Le jeune homme arriva alors prés de l’immeuble il sortit son matériel et le sac à dos spécial outil et mit son portable sur son attache au niveau du poignet. Première chose il alla au niveau du répartiteur pour voir si tout fonctionné, de la il regarda le routeur il rester de la place pour relier encore trois appartements voir plus si il rajouter un autre switch.*

Richard- Ça c'est bon maintenant le plan et les numéros de câble.

*Richard se déplaça alors a l'étage en question chercha le répartiteur de l'étage en question, il le trouva et put voir que si il n'y avait pas de câble tiré les tuyaux et aiguille pour tiré le dit câble était là donc il devra tirer un câble faire une prise et ensuite demander au locataire si il souhaité faire un réseau particulier. Il se rendit compte que son patron l'avait bien eut car cela présager de chose longue a faire.*

Richard- Bon je fais au plus simple je toc si il y à quelqu'un je le fait sinon il rappellera quoi merde ‘ vais pas me casser le cul pour un mec.

*Richard était déterminé mais ses yeux trahissent sa fatigue et les cernes commençaient déjà à apparaitre. Il alla toquer à l’appartement en question et donna un peu de voix.*

Richard- Service informatique je viens vous raccorder la ligne vous êtes là?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis




Messages : 265
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Lille (Nord 59)

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre)   Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:29

*Taylor essayait d'obtenir quelque chose de Ludwig, quand soudain, on frappa à la porte de l'appartement* Taylor relacha les lèvres du jeune homme et se releva bruquement*

Tay : Tu attends quelqu'un?


*Ludwig lui demanda d'aller voir de qui il pouvait s'agir*


*La jeune femme passa devant le miroir, ça pouvait aller elle n'était pas trop rouge, elle passa la main dans ses cheveux pour les coiffer un peu mieux, puis dévérouilla la porte d'entrée.*


*Elle se retrouva devant un jeune homme brun, assez grand qui fut apparement ravais de se trouver face à elle, il la dévisagea un instant, et elle fit de même remarquant au passage la jolie couleur de ses yeux*


Tay : Je peux vous aider?


*Il ne répondit pas de suite, mais l'observa de la tête au pied un instant, Taylor rougit, sa tenue n'était pas ce qu'elle avait de plus discret pour se pavaner devant un inconnu*


*Ludwig dégna se levr et alla la rejoindre posa la main sur le haut de la porte et toisa le nouvel arrivé avec un air assez spécial.*

Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre)   Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:40

*Taylor était assise à califourchon sur les genoux de Ludwig, quand quelqu'un tocca à la porte. Taylor stoppa l'embrassade avec Ludwig et se redressa.*

Taylor: Tu attends quelqu'un?

- Hum, non enfin je crois pas.

*Taylor se leva, se recoiffa et alla ouvrir.*

Taylor: Je peux vous aider?

*Ludwig n'entendit aucune réponse. Une idée lui traversa la tête. Il s'avançat vers la porte et tout en faisant un clin d'oeil à Taylor.*

- Alors, grande soeur, c'est qui?

*Ludwig observa l'homme.*

- Vous devez être le type du cable, non?
Revenir en haut Aller en bas
Richard O.Cassandre




Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2011

Dossier du personnage
Age du personnage:

Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre)   Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:31

*Richard fronça les yeux et se demanda si il y avait quelqu'un il passa frotta ses yeux puis arrêta quand le bruit d'une porte s'ouvrant lui arriva aux oreilles il arrêta et s’arrangea un petit peu et passa sa main libre dans les cheveux et la surprise.*

*Aucun mot ne put sortir de la bouche du jeune homme qui d’ailleurs se demanda si il ne c'était pas tromper d’appartement, une jeune femme se montra devant lui. Tenue de cuir corset remplit petit carré blonde et l'aire plutôt mignonne innocente.*

Jeune femme- Je peut vous aider?

Richard-...

Oui de bien des façons à cette heure si... hein mais non c'est pas le moment boulot boulot!

*Un peu choqué par le flux de ses pensé a cette instant il ne put répondre avant qu'une autre personne, arrive cette fois par contre cela correspondait plus a se à quoi Cassandre s'attendait. Et il se ressaisit bien plus vite évidement une jeune fille comme ça célibataire c'était trop beau.*

Jeune homme- Alors, grande sœur, c'est qui?

Richard-....

QUOI ?!!!!!!!!! S'te chance c'est pas croyable... Oui enfin, du calme tu te d’emmerde pour avoir à repasser plus tard quand t'aura dormit tu paraîtras moins con au moins.

Ludwig- Vous devez être le type du câble, non?

*La par contre Richard arriva à reprendre ses esprits et a rester plus professionnel et même a trouver des excuses pour sa semi absence d'il y a quelque instant.*

Richard- Euh oui désolé je n’ai pas encore dormit et je termine par vous je m’attenter à vous voir monsieur Kowalski et non votre charmante sœur. *Il sourit en arquant un sourcil pour montré qu'il était désolé si ses regard avait l'aire déplacé*

*Richard sortit quelques papiers.*

Richard- Voici donc vos contrat de locataire et la charte d'utilisation internet de l’immeuble, les services son page 3 et les signatures page 2 et 5, une fois signé je descends prendre le câble et de quoi vous faire la prise puis après si il vous manque du matériel dite le moi, notamment le modem que j'ai prit dans le van au cas où. Euh sinon vous avait repérait une quelconque gaine qui sort d'un mur? C’est pas forcément visible mais si vous l'avait déjà vue ça m'évite de chercher.

*Après avoir vérifié qu'il ne manquer aucun document richard tendit les papiers à Ludwig et regarda un peu la charmante sœur qu'avait Kowalski. Richard se gratta un peu l’arrière de la nuque puis regarda Kowalski entrain de lire les papiers.*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis




Messages : 265
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Lille (Nord 59)

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre)   Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 0:06

* Une idée traversa l'esprit de Ludwig. Il s'avançat vers la porte et tout en faisant un clin d'oeil à Taylor.*


- Alors, grande soeur, c'est qui?


*Ludwig observa l'homme.*


- Vous devez être le type du cable, non?


*A l'annonce du mot soeur Taylor fut un peu sceptique, voila que mainteant il voulait blaguer*


Il veut jouer à ça bon, ça peut être amusant peut-etre que ça le détendra...


Taylor entra donc dans son role, le jeune homme en face d'elle avait l'air bien interressée et le fait que Ludwig avait annonçait qu'il s'agissait de sa soeur lui avait dréssé les oreilles . Il semblait encore plus intéressé soudainement qu'il ne l'était en arrivant.
taylor l'observait un sourire au coin des lèvres, le regard de biais, comme légèrement géné que ce grand brun ne la décrive ainsi.*


Quelle idées tu as toi aussi Lud, je ne te comprend pas vraiment en ce moment


*Le jeune homme lui sourit arquant un sourcil, elle dû avouer que cela lui donnait un air assez craquant, mais elle ne s'intéressait pas du tout à lui* elle baissa les yeux, passa la main dans ses cheveux et fila discrétement un coup de coude dans le ventre de son petit ami, comme pour lui dire que son petit manège avait des limites, elle n'était pas une poupée bon sang.*
*Voyant qu'il ne régissait pas taylor entra dans son role pour le faire réagir*


Le jeune homme sembla sortire de ses pensées et tendit des papier à ludwig.



? : Voici donc vos contrat de locataire et la charte d'utilisation internet de l’immeuble, les services son page 3 et les signatures page 2 et 5, une fois signé je descends prendre le câble et de quoi vous faire la prise puis après si il vous manque du matériel dite le moi, notamment le modem que j'ai prit dans le van au cas où. Euh sinon vous avait repérait une quelconque gaine qui sort d'un mur? C’est pas forcément visible mais si vous l'avait déjà vue ça m'évite de chercher.



Tay : Vous avez bien un prénom? vous voulez entrez boire un café, vous avec l'air tellement fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre)   Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 0:22

*Ludwig n'était pas réellement à l'origine de la blague. C'était plutôt Sorrow.*

huhuhuhuhuhuhuh..... Tu pouvais pas t'en empecher? Non...

*L'homme semblait interressé au fait que Taylor n'était pas la copine de Ludwig.*

?: Voici donc vos contrat de locataire et la charte d'utilisation internet de l’immeuble, les services son page 3 et les signatures page 2 et 5, une fois signé je descends prendre le câble et de quoi vous faire la prise puis après si il vous manque du matériel dite le moi, notamment le modem que j'ai prit dans le van au cas où. Euh sinon vous avait repérait une quelconque gaine qui sort d'un mur? C’est pas forcément visible mais si vous l'avait déjà vue ça m'évite de chercher.

*Ludwig remplit les papiers, il n'y avait rien d'anormal. Il rendit les papiers à l'homme.*

Taylor: Vous avez bien un prénom? vous voulez entrez boire un café, vous avec l'air tellement fatigué...

- Voyons grande soeur,il est fatigué alors ne l'embète pas je suis sur qu'il voudrait rentrée chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Richard O.Cassandre




Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2011

Dossier du personnage
Age du personnage:

Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre)   Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 0:47

*Richard récupéra les papiers dégrafa les doubles en papier carbone et les donna à Ludwig. La jeune femme émit alors une suggestion des plus plaisante qui était un café... problème Cassandre n'aime pas le café, mais la jeune dame souhaité l'appeler par son prénom une chose sur deux qui est réalisable c'est déjà pas si mal. Mais avant que Richard ne puisse dire mot Kowalski rétorqua que Cassandre était fatigué et qu'il souhaité rentré chez lui au plus vite se qui en l'état est vrai... Cruelle dilemme mentir pour les beau yeux ou sauver ses quelque poignet d heures de sommeille qu'il pouvait gagner.*

Richard- Certes je suis plutôt fatigué mais malheureusement cela sera assez long. Je m'appelle Richard Cassandre, et je ne bois pas de café mais si vous avez un coca sans vouloir abuser de votre gentillesse cela serait charment de votre par.

*Dit il avec un sourire humble ne voulant forcer personne*

*Cassandre se gratta le nez en regardant la liste des objets à ramenait plutôt conséquent routeur câble prise goulotte pour la prise, encore heureux une bonne partit et déjà dans le sac qu'il ouvrit et sortit les prise rj45 murale les goulottes qui vont avec et les outils pour casser l'endroit du mur ou il y avait la gaine*

Richard- Bon je vais chercher se qu'il me manque je reviens vite.

*Richard descendit les marche quatre a quatre le cœur a limite de fondre pas a cause de la descente non plutôt a cause de la fatigue et du fait d'avoir une personne aussi mignonne que la sœur de son client l'adrénaline coulé a flot dans son cœur et si il y avais des capteurs de phéromone autant dire que Richard aurait fait péter le plafond. Cette petite sortit était tout aussi un moyen se retrouver son calme qu'un prétexte pour ne pas faire n'importe quoi et dire qu'il va devoir travailler plus d'une heure comme ça, un joli supplice mais cela n'ai rien Richard est joueur et aime ses petit défi qui font tout le piment de la vie.*

*Richard revient avec le câble enroulé autour du bras et les équipements réseau sous la main. Mine de rien Richard avait pensé à un petit stratagème pour pouvoir rester un peu seul avec la jeune donzelle enfin seul... Ludwig serait a moins de 10 mètres d'eux, ah ah quelle plan machiavélique ou pas mais bon faut faire avec les moyen du bord.*

*Richard chercha sur les murs de petit alvéole et tapota pour trouvé la zone creuse ou il pourra faire passer le câble après quelque recherche il commença à découper le placo au ras du sol. Il avait trouvé du premier coup.*

-Ah monsieur Ludwig vous pouvez m'aider s'il vous plaie ? J'aurai besoin que vous attachiez le câble qui est dans le local technique a la tige de métal que je ferais bougé quand c'est fait il faudrait faire glisser le câble et s'assuré qu'il n y a pas de nœud, je pourrais le faire seul mais cela me prendrais plus de temps... Vous voulez bien m'accorder cette faveur?

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis




Messages : 265
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Lille (Nord 59)

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre)   Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:28

Lud : - Voyons grande soeur, il est fatigué alors ne l'embète pas je suis sur qu'il voudrait rentrée chez lui.


*A ces mots, le grand brun sembla légèrement déçu, mais il tenta qd même d'accépter la proposition de la jeune femme*



Richard : - Certes je suis plutôt fatigué mais malheureusement cela sera assez long. Je m'appelle Richard Cassandre, et je ne bois pas de café mais si vous avez un coca sans vouloir abuser de votre gentillesse cela serait charment de votre par.



*Ludwig devait surment penser que Taylor jouait avec le feu, mais pour elle se n'était pas du tout le cas, au contraire elle voulait juste lui montrer où menait ce petit jeu qui devenait légèrement agacent à son gout*
*Taylor était loin d'être béte , et elle savait très bien qu'elle était loin d'être moche aux yeux des hommes par conscéquent, son nouvel invité prouverait à son petit amis que c'est unqiquement lui, et son cirque stupide qui jouaient au mauvais jeu.*



Tay : bien, et bien allez chercher votre matériel et je vous prépare un coca * grand sourire*


*Ludwig ne s'attendait surment pas à ça*



*Richard revint avec le matériel adéquat, Taylor lui avait servit le verre promit et s'asseya dans le fauteuil, la min sous le menton, observant le juen homme à l'oeuvre*



Tay : - Je comprend que vous soyez fatigué avec tous ses escaliers... Les appartements de nos jours ont de moins en moins d'ascenseurs... * air niais*


*Il semlait ailleurs, cherchant quelques chose, mais ne pouvant pas le faire seul à prioris*


Ah monsieur Ludwig vous pouvez m'aider s'il vous plaie ? J'aurai besoin que vous attachiez le câble qui est dans le local technique a la tige de métal que je ferais bougé quand c'est fait il faudrait faire glisser le câble et s'assuré qu'il n y a pas de nœud, je pourrais le faire seul mais cela me prendrais plus de temps... Vous voulez bien m'accorder cette faveur?



Tay : - Je vous donne un coup de main messieurs?

Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre)   Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:14

*Ludwig commençait à regretter l'idée de son petit jeu.*

Hum, on va voir..... Si elle renonce à partir d'un moment, sa voudra dire qu'elle... mais sinon...

Richard : Certes je suis plutôt fatigué mais malheureusement cela sera assez long. Je m'appelle Richard Cassandre, et je ne bois pas de café mais si vous avez un coca sans vouloir abuser de votre gentillesse cela serait charment de votre part.


Taylor: Bien, et bien allez chercher votre matériel et je vous prépare un coca.

*L'homme s'éxecuta laissant Ludwg et Taylor tous seul quelques instants. Il s'approcha d'elle et lui murmura.*

- Ne lui donne pas trop d'espoir, se serait cruel....

*Et sur ces mots, il l'embrassa.*

- J'en avais envie.

*L'homme revint.*

Richard: Ah monsieur Ludwig vous pouvez m'aider s'il vous plaie ? J'aurai besoin que vous attachiez le câble qui est dans le local technique a la tige de métal que je ferais bougé quand c'est fait il faudrait faire glisser le câble et s'assuré qu'il n y a pas de nœud, je pourrais le faire seul mais cela me prendrais plus de temps... Vous voulez bien m'accorder cette faveur?

Taylor: Je vous donne un coup de main messieurs?

- D'accord, j'y vais...

*Il sortit de la pièce et quitta Taylor et l'homme du câble quelques longues minutes.*
Revenir en haut Aller en bas
Richard O.Cassandre




Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2011

Dossier du personnage
Age du personnage:

Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre)   Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:44

Taylor- Je vous donne un coup de main messieurs?

*Avant de pouvoir répondre Ludwig dit qu'il allait au local technique Richard en profita pour prendre le verre de coca, puis fit signe a Taylor d'attendre un peu il aller lui donner l’occasion de l'aider.*

*Pendant que Ludwig alla au local technique Richard prit avala son coca d'une traite cela lui fit le plus grand bien, il le but tellement vite qu'il s'en renversa un peu sur la gorge, il essuya cela d'un revers de la main.*

Richard- Bon votre frère devra y être maintenant.

*Richard prit la tige de fer et tira un petit peu puis il attendit que Kowlaski ai attaché le câble il cria que c'était bon, alors Richard tira et sentit la légère résistance du câble. Il fit alors signe a Taylor de s’approcher.*

Richard- C’est quoi votre nom à vous mademoiselle ? *sur un thon amical*

Richard- Il suffit de tiré jusqu’à se que le câble arrive dans la pièce je vais préparer la prise

*Richard se redressa et alla dans son sac sortir les prises et le matériel, cela lui fessait chaud au cœur que les deux personnes l'aide dans sa tâche, il sortit son cutter sa pince coupante. Il se tourna Taylor venait de finir de tiré le câble.*

Richard- C'est bon il y' suffisamment vous pouvait aller chercher votre frère. *dit-il avec le sourire*

*Richard retira un peu de câble et défie la tige et commença tout dénudé les huit brins était visible il plaça alors l'embout femelle et mit les brins ou il le fallait puis clipsa le tout, il fit passer le câble dans la partie plastique de la prise et commença alors à placer toute la prise. Il fixa le tout referma et c'était parfait. Ludwig et Taylor était arrivé depuis un petit moment Richard ne s'en était pas rendu compte.*

Richard- bon c'est finit de se coter je vais m'occuper de la partie local technique vous avez un ordinateur pour essayer la connexion après?

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis




Messages : 265
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Lille (Nord 59)

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre)   Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:15

*Cassandre demanda à taylor d'aller chercher son "frère"*


Décidement quelle idée de merde t'es passé par la tête Lud?


*Taylor déscendit pour rejoindre son petit ami et ils remontèrent à l'appartement*


Tay : * murmure* Tu va encore jouer longtemps à ce jeu là? je t'avoue qu'au début c'était marrant mais là.


*Avant de retourner au salon elle plaqua le jeune homme contre le mur et lui vola un baiser, peut-être qu'ainsi il cesserait ce petit jeu*


*Richard parraissait très occupé, absorbé par son travail, rien n'aurait pû le distraire, Ludwig semblait être d'un autre avis cependant, comme s'il s'amuser du fait que Taylor avait tapé dans l'oeil de Cassandre. *


C'est comme si tu n'étais pas toi même ces temps-ci...


*la jeune femme fixa Ludwig qui semblait attendre patiement, un sourire étrange au coin des lèvres,qu'il se passe quelque chose, mais quoi?*
*Soudain richard se releva*


Richard :- bon c'est finit de se coter je vais m'occuper de la partie local technique vous avez un ordinateur pour essayer la connexion après?


Tay : * Sourit au jeune homme*bien sur, je vais vous chercher ça? ca ne te dérange pas Ludwig?*sourire*

Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre)   Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:33

*Ludwig avait fait ce que lui avait demandais l'homme du cable. Taylor arriva ensuite.*

Taylor: * murmure* Tu va encore jouer longtemps à ce jeu là? je t'avoue qu'au début c'était marrant mais là.

*Il allait entrer dans le salon quand Taylor le plaqua contre un mur pour lui voler un baiser.*

Hum, elle devient très entreprenante c'est temps ci... Interressant...

*Ils entrèrent dans le salon. L'homme semblait très occupé à sa tache et Taylor fixait continuellement Ludwig.*

- Huhuhuhu...

*L'homme se retourna.*

Richard: Bon c'est finit de se coter je vais m'occuper de la partie local technique vous avez un ordinateur pour essayer la connexion après?

*Taylor sourit.*

Taylor: Bien sur, je vais vous chercher ça? ca ne te dérange pas Ludwig?

*Ludwig prit son ordinateur et ferma toutes les page ouvertes aussi bien celles sur Umbrella que celle d'internet.*

- Hum, voila, mais vous pouvez m'expliquer à quoi peut servir un ordinateur pour le cable de la TV?

Ouf c'était moins une un peu plus et.... c'était ficT'avais qu'à pas le laisser en évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre)   Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La nuit tous les chats sont gris. [pv]
» La Nuit Au Musée [+ Y.Wolfwound, F.Liberty, P.Mustang]
» We own the night (PV : Ludwig - ?)
» Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski]
» Start a new game (ft Randy & Ludwig)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Les Rues de Raccoon City-