AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit Empty
MessageSujet: Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit   Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:32

* Au petit matin, alors que le soleil se levait à peine, Jill Valentine, nouvellement revenue à Raccoon City (la ville qu'elle aimait mais qu'elle n'arrivait pas à quitter) décida d'enfiler son plus confortable jogging et d’entamer un footing de décrassage dans le parc *
* Arrivée devant les grilles ouvertes du parc, Jill regarda sa montre *
* Celle-ci indiquait 5h58 du matin *
* Pense *
Parfait.

* Elle ne travaillait pas aujourd'hui et n'était donc pas pressée par le temps *
* Cependant, elle constata que le parc était quand même assez fréquenté à cette heure matinale par des personnes souhaitant se réveiller en douceur avant de commencer une journée de travail bien remplie. *
* Munie d'un sac à dos, Jill ne tarda pas à s'élancer sur le petit chemin goudronné, bouteille d'eau à la main et écouteurs dans les oreilles pour un footing de plus d'une heure et trente minutes. *

* Sa montre indiquait 7h35 lorsqu'elle décida de s'arrêter près d'un banc publique inoccupé afin de commencer ses étirements *
* Elle se sentait apaisée *
* Après avoir bu une gorgé d'eau et posé son sac sur le banc, Jill commença ses étirements *
* Le parc commençait à se remplir de promeneurs *
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit Empty
MessageSujet: Re: Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit   Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:46

* La journée avait été longue. La jeune STARS venait d'assurer 7 heures de garde de nuit presque sans interruption. Elle était restée à l'accueil tout le temps à attendre que le temps passe en renseignant quelques badaud égarés. Un comble pour un membre d'une unité d'élite telle que les STARS, mais en plein mois d'Août le personnel se faisait rare. On casait donc les présents aux postes clés pour boucher les trous. *
* Rebecca acheva de prendre ses affaires au vestiaire et quitta le commissariat. Comme tous les jours elle était venu travailler à pied, sa résidence n'étant pas très loin. *
* Comme tous les jours elle coupait à travers le parc pour aller plus vite. Ce matin là elle y croisa des femmes en plein footing et des hommes en sueurs. Il y avait un moment qu'elle n'avait pas fait un peu de sport elle aussi et il serait temps qu'elle s'y remette. *
* Soudain elle plissa les yeux. Elle venait de reconnaître son amie de longue date, Jill Valentine, arrêtée près d'un banc. Cela faisait une éternité que les deux femmes ne c'étaient pas vu. Elle sourit en appelant *

- Hey ! Jill... !

* Elle arriva à sa hauteur. *

- Quelle surprise de te voir ici à une heure pareil. Ca fait longtemps, où étais-tu passée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit Empty
MessageSujet: Re: Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit   Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:59

* Le pied calé contre le dossier du banc, la jambe tendue faisant un angle droit avec l'autre jambe et le buste plié en avant, Jill ne vit pas son amie Rebecca Chambers s'approcher d'elle *
* Elle ne s'attendait pas à croiser un visage familier dans le coin à cette heure-ci d'ailleurs *
* C'est pour cette raison qu'elle ne reconnu pas aussitôt la voix de son amie qui l’interpella *

VOIX : - Hey ! Jill... !

* Ce n'est lorsque son amie arriva à sa hauteur que Jill s'apperçu qu'on s'adressait à elle *
* Elle tourna alors la tête et vit son amie et collègue de toujours Rebecca Chambers *
* Reprenant une position normale, elle retira de ses oreilles les écouteurs de son mp3 et sourit, encore un peu sous le choc de la surprise *

REBECCA : - Quelle surprise de te voir ici à une heure pareil. Ca fait longtemps, où étais-tu passée ?

* Jill aurait bien aimé faire une accolade amicale à Rebecca mais elle se retint pour des raisons évidentes (hygiène) *

- Hey ! Tu m'étonnes que c'est surprenant je ne m'attendais pas non plus à te croiser ici ! Je suis rentrée depuis 2 jours j'étais... en voyage d'affaire.

* Pense *
Moins elle en sait mieux ça sera.

* Jill soupira, essouflée par l'effort *
* Elle décida de s'assoir un instant sur le banc *
* Assise, elle regarda Rebecca tout en tentant de recouvrer un rythme cardiaque normal *
* Elle mit sa main en visière pour pouvoir Regarder Rebecca sans souffrir du soleil levant *

- Et toi comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit Empty
MessageSujet: Re: Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit   Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:12

* Jill lui ditt qu'elle était en voyage d'affaire. *
Voyage d'affaire... Genre BusinessWoman ? Elle a dû partir en mission secrète...
* Et Rebecca respecta les exigences de Jill et sa volonté de ne rien dévoiler de sa paranthèse hors de la ville. *

- Et toi comment ça va ?

* Elle croisa les bras en s'appuyant sur un pied, face à son amie *

- Ça va je sors d'une nuit coincée à l'accueil du commissariat, comme tu vois le temps passe mais les ennuis restent...

* Elle soupira. *

- Là je rentre chez moi me reposer, j'ai encore eu madame Goubert et ses problèmes là... Quelle barbe ! Quand elle arrêtera de prendre le commissariat pour un salon de thé on aura la belle vie.

* Elle sourit et regarda les gens courir autour d'elles. *

- C'est calme le matin comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit Empty
MessageSujet: Re: Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit   Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:20

REBECCA : - Ça va je sors d'une nuit coincée à l'accueil du commissariat, comme tu vois le temps passe mais les ennuis restent...

* Pense *
Ca fait très message de pierre tombale...

REBECCA : - Là je rentre chez moi me reposer, j'ai encore eu madame Goubert et ses problèmes là... Quelle barbe ! Quand elle arrêtera de prendre le commissariat pour un salon de thé on aura la belle vie.
- Ah bon elle est moustachue ?

* Jill rigola légèrement, le sport l'avait rendue légèrement euphorique *
* Rebecca enchaina aussitôt tandisque Jill s'était relevée pour ranger ses affaires dans son sac *

REBECCA : - C'est calme le matin comme ça...

* Jill referma son sac à dos et le passa autour de ses épaules *

- Eh oui, les gens ne sont pas encore très bien réveillés. Tu dois être exténuée, j'allais te proposer de passer chez moi mais... peut-être que tu préfères rentrer chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit Empty
MessageSujet: Re: Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit   Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:26

JILL : - Eh oui, les gens ne sont pas encore très bien réveillés. Tu dois être exténuée, j'allais te proposer de passer chez moi mais... peut-être que tu préfères rentrer chez toi...
- Sinon on peut marcher un peu je ne suis pas pressée, tu as sûrement plein de choses à me dire...


* Elle attendit sa réponse puis commença à longer le sentier. Le parc était grand et on commençait à voir apparaître quelques poussettes tenues par des mères encore au saut du lit. *
* Rares avaient été les balades tranquilles dans ce parc mais Rebecca profitait de chaque instant avec l'espoir que cela change. Hélas... *
* Elle écarquilla les yeux en voyant ce qui venaient vers elle. *

- Jill, regarde.... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit Empty
MessageSujet: Re: Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit   Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:43

REBECCA : - Sinon on peut marcher un peu je ne suis pas pressée, tu as sûrement plein de choses à me dire...

* Jill ne répondit rien, gênée *
* Elle avait l'impression que son amie essayait d'en savoir plus sur sa disparition alors qu'elle même cherchait à ne pas aborder le sujet *
* L'heure tournait et il était déjà bientôt 8h15 , l'heure où les maman promenaient leurs enfants avant d'aller à l'école *
* Les poussettes avait remplacées les joggeurs et Jill était bien contente d'avoir terminé son sport quotidien *

- En fait pas tant que ça, tu sais je...

* Soudain, Rebecca s'exclama à haute voix *

- Jill, regarde.... !

* Jill chercha du regard ce qui avait bien pu provoquer une telle réaction chez son amie et ne tarda pas à distinguer l'objet de l'exclamation *
* Plus loin, une roulotte rouge vif avançais en klaxonnant, suivit par un clown tenant une multitude de ballons de baudruche de toutes les couleurs (Jill nota au passage que le clown devait chausser du 70 ), le tout suivit par un nuage d'enfants qui criaient et courraient en tout sens *

Spoiler:

- Oh...mon.... Dieu...

* Jill s'arrêta de marcher un instant *

- J'aurai bien pris une Barbe à Papa mais là franchement, ça ne me donne pas du tout envie... Tu prendras quelque chose ? Sinon, on peut toujours profiter que tous les enfants sont occupés là-bas pour filer en douce par le bac à sable, c'est un raccourci

* Jill tendit le doigt vers la gauche et désigna une espèce de piscine remplie de sable, située non loin d'une petite porte en fer forgée qui donnait directement sur une rue qui semblait déserte *
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit Empty
MessageSujet: Re: Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit   Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:04

- J'aurai bien pris une Barbe à Papa mais là franchement, ça ne me donne pas du tout envie... Tu prendras quelque chose ? Sinon, on peut toujours profiter que tous les enfants sont occupés là-bas pour filer en douce par le bac à sable, c'est un raccourci.
- Je n'ai pas tellement envie non plus, passons par le bac à sable !


* Rebecca ne se fit pas prier pour bifurquer et ainsi esquisser les malandrins qui piaillaient sans vergogne. Elle non plus n'aimait pas le bruit des enfants en manque de sucre. *
* Mais alors qu'elle s'empressait de traverser le bac à sable, faisant de grandes foulées (comme les clown) pour ne pas trop se mettre de sable dans les chaussures, elle buta sur quelque chose. En baissant les yeux, elle vit que la chose était à demi enfouie dans le sol... *

- Flûte ! Regarde un peu ça !

* Il s'agissait d'un bras humain momifié visiblement d'un grand âge. Rebecca se pencha pour l'examiner sans le toucher. Elle avait faillit marcher dessus, ce qui l'aurait fortement abîmé. Le membre avait la consistance d'un biscuit sec resté au soleil trop longtemps. *
* Elle fronça les sourcils. *

- Aurait-on une momie en liberté dans ce parc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit Empty
MessageSujet: Re: Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit   Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:26

REBECCA : - Je n'ai pas tellement envie non plus, passons par le bac à sable !

* Alors que Rebecca s'élança, Jill sur les talons, Jill baissa les yeux vers ses baskets dernier cris avec tissu micro-aéré qui allait sans doute laisser passer quelques grains de sable *
* Pense *
Mince mes godillots ! J'aurai dû chausser des tongs ça aurait été plus pratique, mais je ne pouvais pas prévoir...

* Arrivée dans le bac, Jill imita Rebecca qui tentait d'atteindre l'autre bord sans trop s’incommoder de la matière minérale *
* C'est alors que Rebecca s'arrêta tout net et poussa une nouvelle fois une exclamation *

REBECCA : - Flûte ! Regarde un peu ça !

* Jill fronça les sourcils et s'accroupie pour voir de quoi il s'agissait *
* C'était un bras momifiés qui n'avait pas très belle allure *

- V'la autre chose... tu es sûre que ce n'est pas du plastique ?

* Jill lança un regard soupçonneux aux petits qui courraient toujours derrière le clown et ses ballons, puis reporta son attention sur la trouvaille de Rebecca *

REBECCA : - Aurait-on une momie en liberté dans ce parc ?

* Jill passa sa main sous son menton l'air songeur *

- Pas sûr... le sable ça conserve. Si ça ce trouve, le reste du corps est enfoui plus profondément dans le bac. Ce qui ne serait pas étonnant car il est plus facile de creuser et d'enterrer dans un bac à sable que dans un sol en terre. Et enfin, une fois recouvert, il ne reste plus de trace d'un enfouissement dans un bac à sable alors que de la terre fraîchement retournée reste visible pendant des jours et des jours.

* Jill commença à creuser avec ses mains mais se brûla rapidement les paumes *
* Elle se releva et regarda Rebecca *

- Bon, on a deux solutions. Soit on se la joue à la cool, on attend que les enfants reviennent et on leur suggère de creuser un château dans le sable parce que c'est marrant, et on voit s'ils tombent sur un os... ou soit on se la joue professionnel, on boucle tout de suite le périmètre et on appelle le RPD pour qu'ils envoient une équipe.
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit Empty
MessageSujet: Re: Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit   Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:49

* Jill n'avait pas l'air convaincue par l'idée que le bras se la joue solitaire dans le bac à sable. *
* Elle proposa d'appeler le RPD et de sécuriser la zone. Rebecca se releva et approuva d'un signe de tête. *

- On pourrait demander à Stan de nous rejoindre, je pourrai ainsi te le présenter.

* Elle sourit, Stan et elle avaient partagé plusieurs missions et s'entendaient bien. Rebecca aimait bien sa compagnie très professionnelle. Le jeune homme de 25 ans possédait déjà des responsabilités au sein du RPD. *
* Mais voyant le regard de son amie elle crut bon de préciser. *

- Ha non non je propose cela a titre purement professionnel... Il semble évident que nous avons affaire ici à quelque chose d'anormal. Peut-être du trafic d’œuvres d'art, ou un meurtre. Cela relève de la compétence du RPD plus que des STARS...J'ai son numéro, je peux l'appeler tout de suite.

* Son regard fut attiré derrière Jill, un groupe d'enfant et leur mère arrivaient pour s'égayer dans ce qui était à présent une tombe à ciel ouvert. Mais ça, ils ne le savaient pas encore. Rebecca murmura. *

- Attention derrière...

En même temps nous devons avoir l'air un peu louche d'être plantées là au milieu du sable...

* Elle repoussa le bras du bout de sa chaussure afin de le dissimuler aux yeux juvéniles. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit Empty
MessageSujet: Re: Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit   Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:48

REBECCA : - On pourrait demander à Stan de nous rejoindre, je pourrai ainsi te le présenter.

* A la façon dont Rebecca en parlait, il était évident qu'il ne s'agissait pas d'un simple collègue *
* Jill releva les sourcils *

- Stan ? C'est...
REBECCA : - Ha non non je propose cela a titre purement professionnel... Il semble évident que nous avons affaire ici à quelque chose d'anormal. Peut-être du trafic d’œuvres d'art, ou un meurtre. Cela relève de la compétence du RPD plus que des STARS...J'ai son numéro, je peux l'appeler tout de suite.

* Jill posa les yeux sur le bras gisant dans le sable *
* Il était évident qu'elles ne pouvaient pas s'occuper de ça toutes seules *

- Vas-y.

* Rebecca la prévint que les enfants revenaient *
- Va passer ton coup de fil, je ferme la zone.

* Jill se releva puis fouilla fébrilement dans son sac à dos à la recherche de son porte feuille pour en sortir sa carte des S.T.A.R.S . *
* Lorsque les premiers enfants revinrent avec leur maman, Jill tendis légèrement le bras pour leur indiquer de ne pas avancer plus *
* Elle plaça sa carte bien en évidence pour que tout le monde la vois sans peine puis parla d'une voix forte *

- Mesdames, je suis l'agent Jill Valentine des S.T.A.R.S. de Raccoon City. Je vous demande d'évacuer la zone, ceci est une zone de crime.

* Elle se tint à la disposition des mamans pour répondre au mieux à leur question et temporiser en attendant l'arrivée des renforts *
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit Empty
MessageSujet: Re: Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit   Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:03

JILL : - Va passer ton coup de fil, je ferme la zone.
- Ok je reviens dans deux minutes.


Pourvu que Stan soit disponible et qu'il décroche...
* Par précaution rebecca l'appellerait sur sa ligne privée, de sorte d'arriver directement sur son portable et non au secrétariat où l'appel avait toutes les chances de ne pas aboutir. *
* Au bout de plusieurs sonnerie, Stan décrocha. *

STAN : - Agent Blake ?
- Stan ? C'est Rebecca... Heu... Je ne te dérange pas à cette heure si matinale ?


* Il avait la voix un peu pâteuse. *

STAN : - J'allais me mettre en route je commence à 9h, pourquoi ?
- Je suis au parc avec Jill Valentine que tu dois connaître, on vient de tomber sur un os, si l'on peut dire, et on a besoin d'une équipe du RPD pour sécuriser la zone. Il me semble qu'on se dirige vers une enquête, tu peux nous envoyer des gars ?
- Ok j'arrive dans 20 minutes. Que personne ne touche à quoi que ce soit en attendant.
- Super, merci !


* Elle allait raccrocher mais Stan l'interropit de sa voix grave. *

STAN : - Rebecca...
- Oui ?
- T'as vraiment le chic pour te foutre dans la merde !


* Et il raccrocha sans lui laisser le temps de répondre. Elle fit la mou et remis son portable dans la poche de sa veste. *
Le pire c'est qu'il n'a pas tort, j'enchaine les tuiles en ce moment...

* Elle retourna vers Jill pour lui annoncer l'arrivée imminente des secours. *
* Elle posa ses mains sur ses hanches. *

- Bon, il faut les tenir encore 20 minutes avant l'arrivée des troupes...

* Elle posa son regard sur un groupe de femmes avec des enfants en bas âge qui commençaient visiblement à s'impatienter, pensant sans doute à un canular. *
* Rebecca soupira. Dire qu'elle avait voulu gagner son lit... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit Empty
MessageSujet: Re: Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit   Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:50

* Jill avait conscience qu'avec son allure, les femmes devant elle ne devaient pas la prendre très au sérieux *
* En jogging, veste ouverte et cheveux aux vents, Jill avait plutôt l'air de quelqu'un qui avait besoin d'une bonne douche après un effort intense plutôt que d'un policier en civile venu fermer une zone de crime *
* D'ailleurs les femmes devant elle commençait à faire part d'un scepticisme évident *

FEMME 1 : - Ah ouais, zone de crime ? Et il est où le cadavre, jvois rien !

* Jill leva les yeux au ciel et garda la carte de police à la main, comme un talisman destiné à éloigner les démons *

- Madame, crime ne veut pas dire meurtre. Reculez je vous prie.

* Rebecca arriva pour lui annoncer qu'il faudrait encore attendre une vingtaine de minutes avant que les collègues arrivent *
* Jill soupira *
* Entre elle et Rebecca, elles allaient avoir du mal à maintenir l'ordre *
* Dix minutes plus tard, les femmes étaient globalement calmées et avaient désertées le coin du bac à sable *
* Jill se retourna vers sa collègue *

- Alors, qui est Stan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit Empty
MessageSujet: Re: Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit   Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:20

JILL : - Alors, qui est Stan ?

* Rebecca répondit du tac au tac *

- Un bon ami, il m'a tiré d'affaires plusieurs fois et je l'ai secouru aussi quelques fois. On forme un bon binôme. Tien regarde j'ai une photo...

* Elle ne pouvait quand même pas lui dire qu'en plus de tout ça elle le trouvait agréable à regarder, encore que quand elle le verrait cela deviendrait une évidence. *
* Elle sorti son smartphone et exiba une photo prise au commissariat au détour d'un couloir. *

Spoiler:

* Les femmes avaient désertés le coin et l'infirmière en fut soulagée. Au moins n'auraient-elles pas à perdre leur temps en palabres. *
* Puis Stan arriva et Rebecca rangea son smartphone avec un sourire. *

STAN : - Salut Reb', Bonjour Miss Valentine.

* Il serra la main de Jill avec un professionnalisme non feint. On voyait à son regard qu'il savait à qui il s'adressait. *

STAN : - Alors, il est vous votre membre ?
- Juste là dans le sable...


* Elle dégagea le membre avec son pied et Stan s'agenouilla pour l'observer de plus près. Il eut un mouvement de bras pour appeler l'un des membres de l'équipe avec laquelle il était venu. *

STAN : - Equime technique, examinez voir cela s'il vous plait...

* Une femme avec une valise pleine de matériel arriva et s'agenouilla pour prendre des photos. *
* rebecca regarda Jill. *

- J'ai un mauvais préssentiment.... Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit Empty
MessageSujet: Re: Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit   Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:34

REBECCA : - Un bon ami, il m'a tiré d'affaires plusieurs fois et je l'ai secouru aussi quelques fois. On forme un bon binôme. Tien regarde j'ai une photo...

* Rebecca lui montra une photo sur son téléphone *
* Jill regarda rapidement par dessus l'épaule de son amie *

- Ah oui... et bien sûr tu prends tous tes collègues en photo ? C'est professionnel, j'imagine...

* Jill donna un petit coup de coude taquin à Rebecca avant que son nouvel acolyte débarque *
* Le dénommé Stan lui serra la main avec respect, ce qui flattait toujours Jill même si depuis le temps, elle s'était habituée à ce que les gens qu'elle ne connaissait pas sache exactement qui elle était *
* Puis il s'occupa du membre ensablé *
* Rebecca lui fit par de ses doutes *

- Je ne sais pas, attendons déjà de voir ce que ça va donner. On peut avoir à faire avec un membre tané depuis des siècles voir millénaires comme à un meurtre qui remonte à la semaine dernière.

* Jill croisa les bras tout en regardant la scène *
* Elle se sentie un peu honteuse de se retrouver ainsi en jogging en plein milieu de ses collègues qui s'afférait autour du bac à sable *
* Une jeune femme brune en blouse blanche examinait le membre avec attention avant de se relever et de déclarer à voie haute *

FEMME LEGISTE : - Le membre est tellement tanné que j'ai du mal à le dater comme ça, il me faudrait l'examiner au labo. Mais une chose est sûre, il ne s'agit pas d'une momie. La mort est... relativement récente.

* Jill jeta un coup d'oeil à Rebecca tandis que la femme poursuivait ses déductions à voie haute *

FEMME LEGISTE : - Je pense que ce bras est là depuis 3 ans tout au plus. Dans ces conditions climatiques il se pourrait même que ça soit plus récent. A voir.

* Jill se tourna vers Rebecca *

- Heureusement que j'ai des habits décents au commissariat, je crois que je vais en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit Empty
MessageSujet: Re: Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit   Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:54

* Rebecca ne répondit pas à la remarque de Jill pour ne pas poursuivre la discussion sur ce terrain là, même s'il était évident vu l'image qu'elle n'avait pas été prise de bon coeur. En fait, Stan et rebecca passaient beaucoup de temps à se chamailler. *
* La médecin légiste sur place avait du mal à se prononcer à l'oeil nu même si ses conclusions tendaient à parler d'un meurtre. Rebecca regarda Jill. *

- A vrai dire je le pensais aussi. J'ai quelques notions de légisme et j'ai la désagréable impression que le corps a été...
LEGISTE : - Cuit. Je pense que la victime a été mangée.


* Stan eut un regard vers les deux filles, il avait l'air inquiet. *

STAN : - Vous voulez dire que nous sommes en présence d'une affaire cannibale ? Nous avons un cannibale dans la nature ?
- Rien ne prouve que ce cadavre soit récent, on ne pourra pas se prononcer tant qu'on ne saura pas dater ce membre.


* La légiste confirma d'un signe de tête. *

STAN : - On va devoir emmener ça au laboratoire du commissariat.
- Est-ce que je pourrai me charger des analyses ?
STAN : - Ce n'est pas de ton domaine de compétences. Si tu veux le faire il va te falloir une autorisation ainsi que l'assistance de mademoiselle Layton ici présente, notre légiste.


* Rebecca fronça les sourcils. Stan prenait un air sérieux qu'elle ne lui connaissait pas. On voyait qu'il était à fond dans son rôle de jeune chef d'équipe. Elle croisa les bras et se résigna. *

- Bon d'accord, mais Jill viendra aussi.

* Elle se tourna vers elle et lui fit un signe du bras. *

- Après tout c'était ton idée d'emprunter ce bac à sable...

* Stan reprit le dessus de la conversation d'une voix forte. *

STAN : - Bon en attendant on va évacuer la zone les engins de terrassement vont vider se bac on va voir ce qui va en sortir. Allez on se bouge !

* Rebecca regarda la légiste Layton passer le morceau de bras dans un sac en plastique puis tout le monde recula. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit Empty
MessageSujet: Re: Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit   Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 9:16

* Jill écoutait attentivement les explications de la légiste qui semblait avoir du mal à donner des indications précises *
* Pense *
Ca commence bien...
* Le jeune Stan ne tarda pas à donner quelques directives puis Rebecca lui précisa qu'elle allait devoir les suivre *

REBECCA : - Après tout c'était ton idée d'emprunter ce bac à sable...
* Jill sourit *

- Et quelle bonne idée non? Grâce à moi on va avoir de l'occupation pour un moment.
STAN : - Bon en attendant on va évacuer la zone les engins de terrassement vont vider se bac on va voir ce qui va en sortir. Allez on se bouge !

* L'opération allait certainement prendre un moment et Jill ne rêvait que d'une chose : se changer *
* Après avoir observé les équipes se mettre en place et les engins entrer dans le secteur, Jill se détourna et alla rejoindre Rebecca et Stan *

- Excusez-moi, c'est qu'en fait aujourd'hui je ne travaille pas... normalement. Alors si ça ne vous gêne pas je vais rentrer rapidement chez moi prendre une douche et me changer, et on se retrouve au commissariat d'ici 1h pour faire un premier débrief ? Ca vous va ?

* Jetant un dernier coup d'oeil à la scène de crime, Jill s'en alla rapidement vers la sortie du parc pour rentrer chez elle *

En direction de >>>>>>>>>> L'appartement de Jill


Dernière édition par Jill Valentine le Ven 31 Aoû 2012 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit Empty
MessageSujet: Re: Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit   Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 9:49

JILL : - Excusez-moi, c'est qu'en fait aujourd'hui je ne travaille pas... normalement. Alors si ça ne vous gêne pas je vais rentrer rapidement chez moi prendre une douche et me changer, et on se retrouve au commissariat d'ici 1h pour faire un premier débrief ? Ca vous va ?

* Rebecca acquiesça, tout comme le policier. *

STAN : - Ok très bien. Il y a du boulot ici pour un moment.
- Je reste sur place pour voir ce qui va sortir de ce trou. Rendez-vous aux labos du commissariat.


* Rebecca regarda son amie rentrer chez elle. Stan s'approcha dans son dos. *

STAN : - Alors pas trop fatiguée ? Tu étais à l'accueil cette nuit non ?
- Oui. On va dire que ça va aller, je ne suis plus à une nuit près, je me suis reposée sur mon siège en compagnie de madame Goubert.


* Rebecca le vit sourire du coin de l'oeil car il avait entendu parler de madame Goubert, l'envahissante madame Goubert. Tout deux avaient le regard rivé sur le bac à sable où les hommes du RPD s'activaient à remuer les grains roux. Des badauds curieux commençaient à s'agglutiner derrière le barrage de scotch jaune mis en place par les agents. La presse ne tarderait pas à faire son entrée. *
* Les sirènes de recul des engins raisonnaient dans le parc. On enlevait pelle après pelle le sable, jusqu'à découvrir ce que tous redoutaient. Un corps décharné et racornis venait d'apparaître au milieu des grains. *
]b]
- Ho non ![/b]

* Elle avait croisé les bras et regardait nerveusement le spectacle. La légiste à côté d'eux s'anima pour prendre de nouvelles photos. Stan resta à côté de Rebecca pour donner ses instructions. *

STAN : - Allez emmenez moi tout ça au commissariat une enquête va être ouverte. Robert, tu restes ici pour parler à la presse qui ne va pas tarder à arriver, tu sais ce qu'il y a à dire. Je rentre au commissariat.

* Puis il se tourna vers Rebecca. *

STAN : - Tu viens ? Je te ramène...
- J'ai bien compris que le repos ce n'est pas pour tout de suite !
STAN : - Ha ça... J'ai l'habitude avec toi ! La journée ne fait que commencer.


* Ils sourirent puis Rebecca se dirigea vers la voiture de Stan, estampillée RPD. Ils suivirent les autres voitures de fonction et regagnèrent le commissariat. *

>>> Commissariat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit Empty
MessageSujet: Re: Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit   Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"
» Cauchemars en serie (Rebecca Chambers ,Randy Sicks ,Max Bizzini ,Ada Wong ,Celia Raysford ,Missy E. Otehima et Jack Krauser)
» Décrassage partie 2 [PV Jill]
» Que cache les ruines du Manoir Spencer ? PV Chambers et Marini
» Début d’enquête [ Rebecca et Jill ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Le Parc Et Ses Collines-