AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"  Empty
MessageSujet: Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"    Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 10:41

HJ

Ce topic "coup de feu " prend fin ce soir à 17h maximum.
Avec Rebecca Chambers uniquement.
Sujets de RP courts.
Thème : prise d'otage.

------------------------------
DJ

* Jill venait d'être appelée sur les lieux d'une prise d'otage dans un lycée du centre ville de Raccoon City *
* Après un rapide passage au commissariat dans lequelle elle avait été propulsé dans une équipe avec son amie Rebecca Chambers et des policiers qu'elle ne connaissait pas, Jill était en route pour le lycée sans rien connaître de plus sur la situation *
* Dans la précipitation, leur chef n'avait pas eu le temps de leur faire un briefing sur la situation *
* Tout juste avait-il eu le temps de constituer une équipe composée de 2 S.T.A.R.S. et 5 policiers *
* Assise dans le fourgon qui les emmenait sur les lieux, Jill vérifia le chargeur de son arme avant de passer celle-ci à sa ceinture en priant pour qu'elle n'ait pas besoin de s'en servir *
* Sans lever la tête, Jill parla à voix haute à destination de tout le fourgon *

- Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur la situation dans laquelle nous fonçons tête baissée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"  Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"    Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:23

* Une mission rapide et délicate comme Rebecca les aimait... ou pas, selon la tournure des évènements. Malgré la tension dans ses épaules, la jeune STARS ne laissait rien paraître et affichait un air professionnel. De toute façon elle n'était pas seule, il y avait Jill et 5autres collègues du RPD. *
* Rebecca sursauta quand le fourgon roula dans un nid de poule. *

JILL :- Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur la situation dans laquelle nous fonçons tête baissée ?

* Comme elle avait été briefée, Rebecca répondit. *

- Un étudiant au lycée de WestHouse. Il a pris en otage la proviseur et menace 3 membres du personnel avec une arme blanche. Il a relâché tous les élèves. Des sources disent qu'il est alcoolisé. On ne connait rien de ses motivations pour le moment.

* Le lycée concerné était situé au milieu d'une rue sur la 3 ème avenue. Il était entouré d'un parking où quelques voitures étaient encore stationnées (surement celle des salariés). Une ambulance était déjà sur place quand ils arrivèrent. *
* Le fourgon s'arrêta. Il y eut un bruit de portière et le chauffeur, l'un des membres du RPD, ouvrit l'arrière pour libérer ses collègues. *
* Le soleil fit plisser les yeux de Rebecca qui descendit sur le bitume du parking. A première vue il n'y avait rien d'anormal, l'herbe verte d'un parc semblait bien entretenue, le parking vide et propre ne laissait voir aucune trace de violence, pas de bris de bouteille ou de sac poubelles éventré... *

Il est donc retranché dans le bureau du proviseur...

* Les autres membres se déployèrent autour du lycée, arme au poing. *
* La première étape allait consister à établir un contact avec le forcené. Et pour cela il n'y avait qu'une solution : le téléphone. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"  Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"    Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:48

* Les policiers du RPD ne semblaient guère concernés par la question de Jill *
* Seule Rebecca lui répondit *

REBECCA : - Un étudiant au lycée de WestHouse. Il a pris en otage la proviseur et menace 3 membres du personnel avec une arme blanche. Il a relâché tous les élèves. Des sources disent qu'il est alcoolisé. On ne connait rien de ses motivations pour le moment.

* Jill acquiesça d'un signe de tête *

- Ok parfait, merci.

* Jill se détendit, il s'agissait là d'un scénario de prise d'otage classique *
* Tout devrait bien se passer, les membres des S.T.A.R.S. étaient formés pour ce genre de situation *
* En revanche, les agents du RPD beaucoup moins *
* Jill jeta un oeil vers eux et vit qu'ils ne semblaient guère conscient de la problématique *
* Les agents avaient des comportements peu professionnel *
* Pense *

Des branques...

* Les agents n'avaient pas été choisi pour leur talent mais parce qu'ils étaient les seuls présents pour répondre à l'urgence de la situation. Jill soupçonnait d'ailleurs le chef de ne compter que sur les deux S.T.A.R.S. *
* Arrivés sur les lieux, les membres de l'équipe improvisée descendirent et Jill pris place derrière la fourgonnette, accroupie, les yeux rivés sur le bâtiment *

- Faites attention, ce n'est pas parce qu'on sait qu'il a un couteau qu'il n'a pas d'armes à feu.

* Un homme s'approcha d'elle timidement *

HOMME : - Madame, bonjour... je suis monsieur Langdon et je suis agent d'entretien ici, je...

* Jill se tourna vers le jeune policier à sa droite *

- Passez moi le téléphone.

* Jill pris le téléphone et se tourna à nouveau vers l'homme, le dénommé Langdon *
* Elle le lui tendit *

- Bonjour monsieur Langdon, pouvez-vous composer un numéro susceptible de joindre le forcené ? Une fois fait, je vous invite à vous diriger vers mes collègues pour qu'ils prennent votre déposition. N'hésitez pas à nous dire tout ce que vous savez, le moindre détail pourra être capital. Merci.

* Le téléphone à la main, l'homme composa un numéro *
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"  Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"    Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:02

* Tandis que Jill s'occupait à discuter avec un nouveau venu, Rebecca et John, un agent du RPD, firent le tour du bâtiment. *

JOHN : - On va s'infiltrer par une fenêtre du rez-de-chaussé. Ils ont peut-être besoin de secours à l'intérieur.

* Rebecca acquiesça *

- Nous ne sommes même pas sûr que tout le monde soit sorti, il y a peut-être des blessés.
JOHN : - Tout à fait. Ne perdons pas de temps.

* L'homme était casqué. Il baissa sa visière et Rebecca enfila également un casque pour sa sécurité. Son gilet par balles, présent sous son t-shirt, lui donnait un air un peu étrange. *
* Rebecca suivit donc John pendant sa manipulation pour briser le plus silencieusement possible une fenêtre de la bibliothèque. Rebecca prit appui sur la fenêtre pour passer de l'autre côté. *
* Tout était silencieux. D'après le briefing qu'elle avait reçu, le bureau de la proviseure était situé au 3ème étage. A première vue, tout semblait désert, mais ce n'était peut-être qu'une impression. *

JOHN : - Reste près de moi.

* A l'affut du moindre bruit ou mouvement, Rebecca et John entamèrent leur exploration des lieux. Qui savait ce qu'ils allaient trouver ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"  Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"    Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:16

* Rebecca s'était éloignée avec un agent du RPD, celui qui semblait le plus efficace pour ce genre de mission *
* La jeune STARS avait pris soin de se munir d'une oreillette pour rester en contact avec l'extérieur *
* De son côté, Langdon avait terminé de taper un numéro, il lui tendit alors le téléphone *

LANGDON : - Voilà madame c'est le numéro du poste de la proviseur, il devrait répondre.

* Jill remercia l'homme d'un geste de la tête, le gratifia d'un sourire puis s'éloigna un peu *
* Le téléphone sonnait mais personne ne semblait vouloir décrocher *
* Au bout de quelques sonneries, quelqu'un fini par décrocher *
* C'était une voix de femme qui répondit *

FEMME : - Oui ?

* La voix semblait paniquée mais tentait de paraître calme *
* Jill imagina que le forcené devait l'avoir obligé à répondre tout en la menaçant avec un couteau *
* Certainement la proviseur *

- Bonjour Madame, ne répondez pas tout de suite et contentez-vous de m'écouter. Je suis Jill Valentine des S.T.A.R.S. de Raccoon City. La police encercle le bâtiment. Une équipe a pris la situation en main, tout va bien se passer. Essayer de temporiser avec votre ravisseur, nous nous occupons du reste. Est-ce que vous pouvez me le passer ?

* Jill entendit un bruit suivit d'un grognement, puis à nouveau le bruit d'une respiration rapide *

FEMME : - Non il ne veut pas vous parler.

* Jill soupira *
* Un forcené non coopératif, ça commençait mal *
* En levant les yeux, Jill vit arriver non loin de là deux camionnettes blanches avec une parabole sur le toit *
* Pense *
Des journalistes... manquait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"  Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"    Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:36

* John avait l'expérience pour lui. Les deux agents coopéraient par gestes silencieux, avec les mains. Les couloirs et salles de classes désertes donnaient au lieu une atmosphère sinistre. On entendait aucun bruit. *
* Jusqu'au moment où, alors qu'ils marchaient doucement dans un couloir, un bruit attira l'attention de Rebecca. Là, dans une salle toute proche, une chaise venait de se faire légèrement traîner au sol, comme un coup de pied parti sans le faire exprès. *
* Elle fit signe à John de s'arrêter et ouvrit la porte d'une salle de classe. A première vue il n'y avait personne mais Rebecca savait bien que les apparences étaient trompeuses. Elle ne releva pas la visière de son casque pour autant. Cela lui donna une voix plus grave qu'elle ne l'était, légèrement étouffée par le plastique de protection. *

- Police de Raccoon City, nous sommes là pour vous aider, manifestez-vous.

* Rebecca resta campé dans l'entrée de la classe, prête à riposter en cas d'attaque. *
Ce doit être un étudiant égaré mais on ne sait jamais...
* Mais l'attaque ne vint pas. Au lieu de cela, elle fit derrière le filtre opaque une petite main se lever derrière le bureau en bois. Une voix tremblante s'éleva en même temps. *

VOIX : - Je vous en prie ne me faites pas de mal.

* Rebecca et John ne répondirent pas, ils restèrent à l'affut du moindre mouvement. Rebecca remarqua que John s'était tourné de 3 quart vers la porte afin de sécuriser la zone du couloir pendant qu'elle s'occupait de la pièce. *

- Vous pouvez sortir, nous ne vous ferons rien.

* Rebecca marcha vers le bureau et s'agenouilla. Elle découvrit une jeune étudiante, tremblante, qui portait une égratignure sur une joue. *

- Vous allez bien ?

* L'inconnue hocha la tête, visiblement en état de choc. Ses yeux étaient hagard et elle tremblait beaucoup. Mais même si elle n'était pas au mieux de sa forme, la jeune fille pourrait les aider à en savoir plus sur l'identité du preneur d'otage. Rebecca alluma sa radio afin de communiquer les infos à Jill restée à l'extérieur. *

- Jill, nous avons trouvé une civile. Je vais tenter d'en savoir plus sur le profil du preneur d'otage, je te recontacte dès que j'en sais plus. Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"  Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"    Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:26

* Dans son oreille libre, l'oreillette de Jill crépita *
* La voix de Rebecca ne tarda pas à résonner comme au travers d'un haut parleur *

REBECCA : - Jill, nous avons trouvé une civile. Je vais tenter d'en savoir plus sur le profil du preneur d'otage, je te recontacte dès que j'en sais plus. Terminé.

* Jill ne répondit pas, elle avait toujours le téléphone collé à l'autre oreille avec, au bout du fil, la proviseur qui était resté silencieuse depuis *
* Laissant s'écouler quelques secondes, Jill scruta les journalistes qui commençaient à arriver ainsi que quelques badauds, puis reporta son attention sur le bâtiment et regarda attentivement les fenêtres *
* Après avoir dégluti, Jill repris la parole à l'attention de la proviseur *

- Madame, pouvez-vous lui transmettre les coordonnées de la ligne en précisant que s'il a des revendications, il peut nous appeler à tout moment ? Je vous laisse lui transmettre ma proposition et prendre de quoi noter.
FEMME : - D'accord.

* Dans le même temps, deux policiers du RPD s'approchèrent de Jill, les yeux écarquillés et l'air perdu *
* A leur visage, Jill savait qu'ils ne savaient pas quoi faire pour se rendre utile *
* De sa main libre, Jill désigna les journalistes en sous entendant qu'ils n'avaient qu'à s'occuper de ça *
* Un crépitement dans le téléphone ramena Jill à la réalité *

FEMME : - Madame ? J'ai de quoi noter, il dit qu'il vous contactera plus tard pour les revendications.

* Jill soupira, c'était déjà ça de gagné *
* Après avoir donné le numéro, la communication fut coupée par l'interlocutrice *
* Un peu déçue, Jill retourna près de la fourgonnette retrouver ses collègues *
* Rapidement elle regarda sa montre : il était déjà 15h26, l'affaire devait être bouclée avant 17h *
* Le timing était serré mais pas infaisable *
* Tandis que 2 policiers étaient partis s'occuper des journalistes et qu'un était parti avec Rebecca, les 2 policiers restant vinrent à la rencontre de Jill *

- Alors, qu'est-ce qu'on a ?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"  Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"    Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:09

* Rebecca releva la visière de son casque pour que la jeune fille voit bien son visage et prenne confiance. *

- Comment tu t'appelles ?
FILLE : - Susie.
- Susie, est-ce que tu peux nous aider ? Tu n'es pas blessée ?
SUSIE : - Non, ça va... Enfin je crois.
- Qu'est-ce que tu as eu au visage ?

* La jeune fille ne répondit pas et fondit en larmes. Rebecca releva la tête vers John et lui lança un regard entendu. Pourvu qu'ils en apprennent un peu plus. L'infirmière fit son possible pour parler d'une voix calme et douce afin que Susie ne se sente pas pressée de questions. *

- Susie, est-ce que tu peux m'en dire plus sur le preneur d'otage ? Est-ce que tu le connais ?

* La jeune fille essuya ses larmes avec la manche de son pull et respira longuement pour se concentrer. *

SUSIE : - Il s'appelle Stan, il est dans ma classe. Il n'a jamais été un bon élève. C'est un voyou.
- Ok, très bien. Et est-ce que tu sais pourquoi il fait ça ?
SUSIE : - Il est définitivement exclu du lycée après s'être battu avec le prof de sciences la semaine dernière. Seulement il s'obstine à vouloir qu'on lui donne une chance, il dit à chaque fois qu'il regrette mais il boit beaucoup et ne se souvient de rien. Je lui avais pourtant déjà dis de faire attention, il n'en fait qu'à sa tête j'ai essayé de l'aider mais il ne veut rien entendre. Tout le monde s'en méfie sauf moi mais j'aurai du je suis tellement naïve...

* Et elle se remit à pleurer. Comprenant qu'elle n'en saurait pas plus, Rebecca rabattit sa visière et se redressa. Elle marcha vers John. *

- Les secours doivent la prendre en charge, elle n'a a première vue rien de cassée mais il faut des examens complémentaires, on ne sait jamais. Et puis elle a surtout besoin d'un gros soutien psychologique.
JOHN : - Je ne peux pas te laisser aller plus loin toute seule Rebecca. Le RPD ne l'acceptera pas.
- Jill va la prendre en charge à l'extérieur, reviens avec moi je t'attendrai ici. Demande à Benjamin de venir aussi. A 3 on pourra peut-être neutraliser le gamin.

* Et John reparti en sens inverse, accompagné de Susie qui pleurait toujours. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"  Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"    Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:39

* Après avoir rendu le téléphone au policier qui en avait la charge, Jill décida d'aller faire un tour du côté des journalistes *
* Visiblement, les deux policiers qui devaient se charger d'eux ne savaient pas trop quoi leur dire, et les journalistes devenaient de plus en plus insistants *
* D'un air sévère, Jill s'approcha d'eux *

- Bonjour Messieurs dames, je vous prie de bien vouloir respecter notre travail et de ne pas tenter de vous approcher plus. Nous n'avons aucunes déclarations à faire pour le moment, mais soyez sûr que dès que nous aurons quelque chose à déclarer vous serez les premiers informés.

* Jill leur lança un petit sourire de circonstance puis attrapa les deux policiers par le bras *

- Allez messieurs, retournons là-bas, nous y serons plus utile.

* En s'éloignant, Jill se retourna une fois pour vérifier que les journalistes respectaient bien ses paroles *
* Elle vit alors qu'une d'elle s'était placée de façon à leur tourner le dos et parlait face à une caméra *
Elle est certainement en train de faire un direct... a ces journalistes.

* Alors qu'elle retournait vers le lycée, elle vit une personne sortir de celui-ci en courant *
* Jill se précipita également *
* Les policiers s'étaient tous levés d'un bond et pointaient leur viseur en direction de la personne au cas où il y aurait fallut intervenir *

- Baissez vos armes ! C'est une civile, elle n'est pas armée !

* Jill avait reconnu la démarche perdue et effrayée d'une jeune fille sous le choc *
* Elle lui fit signe de s'avancer tandis que les pompiers se précipitaient vers elle pour la prendre en charge et lui passer une couverture *
* Le téléphone ne sonnant toujours pas, Jill décida d'aller se mettre un peu à l'écart dans le camion de pompier pour interroger la victime *
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"  Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"    Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:51

* Rebecca attendit, debout près de la porte, que John revienne avec du renfort. Elle entendait ce qu'il se passait à l'extérieur par le biais de la radio. Pour l'heure, tout portait à croire que l'opération se déroulait de façon relativement normale. D'autres personnes avaient rejoins les lieux de la prise d'otage mais elle n'en su pas plus. *
* Des bruits de pas discrets dans le couloir lui firent comprendre que les deux collègues venaient d'arriver. Ils se parlaient toujours par geste, principalement. John ouvrit la porte et lui fit signe de les suivre. Les 3 agents étaient à présent équipés et armés pour faire face à une éventuelle attaque. *
* Ils montèrent les marches désertes du lycée. L'objectif était d'aller se poster de chaque côté de la porte du proviseur et d'attendre le feu vert pour intervenir au cas où les négociations téléphoniques n'aboutiraient pas. *
* Un peu tendue, Rebecca monta les marches les unes après les autres avec une certaine appréhension. Quelque chose ne lui inspirait pas confiance. Elle avait le pré sentiment que les choses allaient dégénérer. *
Pour l'heure je dois me concentrer sur ma mission...
* Elle leva son arme de poing qu'elle tenait à deux mains, à sa droite et arriva bientôt en haut de l'escalier. *

BENJAMIN : - Les négociations ne se passent pas très bien dehors. Je crois qu'il va falloir intervenir, tenez-vous prêt.
JOHN : - C'est par là. Surtout pas de bruit, on attend le feu vert. Quand c'est bon je passe devant, Benjamin tu couvres la gauche et moi la droite. Rebecca tu couvres l'arrière et tu feras en sorte de surveiller les otages pour qu'il ne leur arrive rien.
- Ok !

* Les agent se postèrent sans un bruit de chaque côté de la porte, attendant le signal... Ou pas. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"  Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"    Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"  Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:16

* Les deux femmes étaient assises dans le camion de pompier *
* La jeune fille avait une couverture enroulée autour d'elle et regardait stoïquement devant elle *
* Jill n'osa pas la toucher *

- Comment tu t'appelles ?
FILLE : - Susie...
- Ok enchantée Susie, alors qu'est-ce que tu peux me dire à propos du jeune homme qui fait des siennes dans ton lycée ?

* Susie tourna lentement la tête vers elle, et entama un récit plus ou moins détaillé sur les difficultés du fameux Stan et ses motivations plus ou moins floues *
* Alors que Susie était toujours en train de raconter son histoire et avait dévié sur son histoire personnelle à elle, l'un des agents du RPD arriva timidement près du camion, le téléphone sonnant à la main *

AGENT : - Madame Valentine, le téléphone sonne.

* Jill se leva en faisant signe de la main qu'elle voulait le téléphone *

- Ok je prends, merci.

* Au bout du fil, elle entendit une voix rauque et tendue *

STAN : - Bon, je veux qu'on m'envoie l'autre conn*rd de prof de science, il est pas là mais c'est LUI qui devrait être là à la place de tous ces c*ns !! Et tout de suite sinon j'en flingue un !

* L'impatience transparaissait sans mal dans la voix hystérique du jeune homme *
* Visiblement, il semblait prêt à faire des bêtises, et ne parraissait pas vraiment conscient de ce qu'il disait *
L'alcool...
* Jill, qui avait mis le haut parleur, lança un regard alentour pour voir si les personnes autour pouvait savoir où était le prof de science *
* Et personne ne le savait *
* Jill soupira *

- Stan, écoutez moi. Le prof de science n'est pas là. Il ne va pas pouvoir être possible de vous l'envoyez maintenant, mais faire du mal aux personnes qui sont avec vous ne le fera pas venir plus vite...

* D'un geste à l'agent du RPD, elle enjoignit celui-ci de contacter Rebecca pour lui annoncer la nouvelle *

On est pas sorti de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"  Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"    Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"  Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:15

* Rebecca se tenait prête, accompagnée de Benjamin et John, pour intervenir. Ils se jaugeaient tous les 3 en silence, attendant le signal du départ de l'opération. *
* La radio de la jeune stars finit par grésiller. On lui annonça que le forcené disposait d'une arme à feu et semblait déterminé à blesser des otages si besoin. Il allait falloir faire preuve de tact et ne pas foncer dans le tas comme ils pensaient le faire au départ. *
* Rebecca ignora son oreillette et chuchota à ses collègue. *

- Le forcené est armé et alcoolisé. Il est déterminé à se battre pour obtenir ce qu'il souhaite et n'hésitera pas à blesser les otages. Restons sur nos gardes, ne soyons pas trop brusques.

* Les deux agents du RPD acquiescèrent d'un signe de tête. Ils allaient y aller doucement pour une fois. *
* A nouveau concentrée, Rebecca se décala légèrement par rapport à la porte, de façon à ne pas être en première ligne dès qu'ils allaient l'ouvrir. Signal manuel de la part de Benjamin dont la main gantée tenait déjà la poignée. *

3... 2...1...

* Il ouvrit la porte sans prévenir. Il y eut un moment de flottement à l'intérieur tandis que les 3 agents pénétrèrent dans le bureau du directeur. Rebecca, dont l'adrénaline brouillait un peu la vue, entendit Benjamin crier de sa voix masquée par le plastique du casque. *

BENJAMIN : - RPD ! Plus un geste, pose ton arme !

* Rebecca observa la pièce en une fraction de seconde. Les professeurs présents et la directrice étaient attachés à des chaises, bâillonnés. Un désordre total régnait dans le bureau. Le forcené était vraiment très jeune, plus jeune encore que Rebecca. Les deux agents du RPD s'approchaient rapidement de Stan pour le neutraliser. *
* Ce n'est qu'au dernier moment que Rebecca compris son erreur : elle était restée quelques secondes sans bouger, plus inquiète par l'état des otages que par celui de Stan dont elle pensait que ses collègues s'occupaient. *
* De ce fait, quand le coup de feu parti, elle ne s'en rendit compte que trop tard. *
* Elle sentit sa jambe céder sous elle et les deux collègues du RPD jurer en hurlant. Son cerveau se focalisa sur la douleur vive qui lui traversait la jambe gauche. *
* Tout c'était passé très vite, quelques secondes après, Stan se retrouvait plaqué au sol, son arme jetée à plusieurs mètres de lui. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"  Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"    Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"  Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:47

* Stan avait cessé de parlé mais n'avait pas coupé la communication *
* Il semblait réfléchir *
* Sans doutes ne s'attendait-il pas à ce qu'on lui demande de faire des propositions *
* Jill entendait toujours sa respiration rauque dans le combiné *

Pauvre gosse, il est dépassé par les évènements qu'il a lui même provoqué...

* Dans son oreillette, Jill entendit Rebecca chuchotter mais ne compris pas ce qu'elle disait *
* Soudain, elle se rendit compte que les agents du RPD allaient lancer l'assaut alors qu'elle n'avait pas fini de négocier avec Stan, la situation n'était pas encore désespérée *
* Le temps qu'elle ouvre la bouche pour dire à Rebecca de stopper l'intervention quelques minutes, Jill entendit simultanément dans l'oreille et le combiné les bruits de l'assaut en court *
* Tout se passa très vite et l'oreille comme le téléphone furent vite saturé par toutes les voix et les cris qui s'élevaient en même temps *

- REBECCA ! Qu'est-ce qui se passe b*rdel ?!

* Les agents du RPD restés sur places arrivèrent en courant alors que les yeux des badauds et des journalistes s'étaient tournés vers le bâtiment *
* Un coup de feu retenti dans l'oreillette et le téléphone alors que Jill tournait la tête précipitamment vers le lycée *
* Elle voulut s'élancé mais il valait mieux laisser les professionnels dans le lycée se charger des opérations interne *

- Rebecca !!

* Jill attendit que quelqu'un lui donne des informations à l'intérieur du lycée *
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"  Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"    Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"  Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:53

* La douleur dans sa jambe s'atténua quelque peu. Avec ses protections et la précipitation de Stan, la balle avait simplement dû l'effleurer et non traverser la jambe avec toutes les conséquences néfastes que cela aurait impliqué. Une chance que le garçon n'ait pas visé ! Elle n'avait sûrement rien de cassé et serait juste bonne pour quelques séances de kiné. *
* Autour d'elle, le vacarme qui avait suivi l'entrée en piste des agents du RPD était retombé. John avait couru à son secours pendant que Benjamin menottait le gosse. Ce dernier, fortement alcoolisé, peinait à tenir debout. Encore un bon point *

JOHN : - Rebecca ! Ne bouge pas, j'appelle les secours à l'extérieur, donne moi ta radio.

* Rebecca s'exécuta et donna à l'agent sa radio et son oreillette. John pu ainsi contacter les secours à l'extérieur *

JOHN : - Nous avons un blessé, l'agent Chambers a été blessée par balle. Envoyez nous vite des secours pour sa prise en charge et celle du forcené. Pour l'instant Benjamin le maintien au sol, je suis avec Rebecca et vais m'occuper des otages, on vous attend.

* Rebecca se redressa et vit qu'une mare de sang entourait sa jambe blessée. Si la blessure était impressionnante, elle n'était pas grave. Heureusement. *

- Ce n'est pas mon jour...

* Elle regarda Stan, par terre, qui vomit. Les otages présents avaient retrouvé leur droit à la parole et ne manquèrent pas de faire connaître leur dégoût. Rebecca ne dit rien et se contenta de s'allonger par terre, soutenu par le bras protecteur de John. *

- Merci. Attendons les agents pour interroger les otages. Ils doivent être en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"  Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"    Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prise d'otage à la "Bank of Raccoon city" (avec Enrico Marini)
» Prise de poste...
» Séquestration (With Claire Redfield & PNJ) suite du topic de l'appart de Claire
» Programme M.E.R [Avec Rebecca] - Suite
» Début d’enquête [ Rebecca et Jill ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Les Rues de Raccoon City-