AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Richard O.Cassandre




Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2011

Dossier du personnage
Age du personnage:

Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre)   Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 0:56

Richard- parce que piraté le wifi des voisin n'est pas vraiment recommander. Ensuite c'est pas que la télévision mais l'internet en général que je viens installer, mais après un module du modem permet de recevoir la télé.

*Richard réfléchit il ne devait pas partir sur trop technique.*

Richard- Pour faire simple les câbles son les même et si vous avez internet vous pourrait avoir la télé.

*Richard brancha un de ses câble sur le pc portable et commença à allait vers le local technique.*

Richard- Je vais faire les branchements au backbone je reviens.

*Richard alla au local technique et coupa le câble et mit un embout mâle sertit le câble et brancha le tout une diode clignota cela avait fonctionné maintenant Ludwig devrai avoir internet Richard reviens pour constaté cela. Il regarda le pc une icône lui indiqua que le câble était bien perçue et après avoir visité deux page put constater que ce n'était pas du cache. Richard prit alors le module du modem et brancha alors le dit câble dans une prise et prit un autre câble qu'il laissa pour l’accès au réseau internet. Richard brancha alors les appareilles au prise de courant. Le module téléchargea alors de lui même les informations qu'il lui manquer c'était finit.*

Richard- Et voila maintenant il suffit juste de vous brancher en HDMI péritel ou se que vous avez sur votre télé et on y est. Voila je pense que tout est bon si vous avez des questions c'est maintenant avant que je m'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis




Messages : 265
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Lille (Nord 59)

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre)   Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 3:34


*Après avoir pianoté un moment sur le pc, le jeune homme se trourna dans leur direction, il avait terminé*

Richard : - Et voila maintenant il suffit juste de vous brancher en HDMI péritel ou se que vous avez sur votre télé et on y est. Voila je pense que tout est bon si vous avez des questions c'est maintenant avant que je m'en aille.


*Taylor hésita un moment, essayant de vriament savoir si Ludwig tenait à elle ou s'il s'agissait d'une simple amourette de passage*


Tay : J'aimerai que vous passiez chez moi si c'est possible, je viens d'emménager et je n'ai pas eu l'occasion d'avoir affaire à vos services.


*Le jeune homme sembla beaucoup plus alerte*


Tay : - * se trourne vers Ludwig* Ca ne te dérange pas si j'emmène Monsieur chez moi pour les branchements? enfin si ça ne le dérange pas bien sur... je voudrais pas te laisser seul trop longtemps* ton sarcastique* petit frère!




Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre)   Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 3:49

*L'homme pianota quelques instants sur l'ordinateur, puis se tournant vers eux.*

Richard: Et voila maintenant il suffit juste de vous brancher en HDMI péritel ou se que vous avez sur votre télé et on y est. Voila je pense que tout est bon si vous avez des questions c'est maintenant avant que je m'en aille.

Euh, il aurait dit qu'il suffisait de branché ce câble à la TV, cela aurait emplement suffisant.

*Ludwig se tourna vers Taylor.*

Taylor: J'aimerai que vous passiez chez moi si c'est possible, je viens d'emménager et je n'ai pas eu l'occasion d'avoir affaire à vos services.

HEIN!!!!

*Puis elle se tourna vers Ludwig.*

Taylor: Ca ne te dérange pas si j'emmène Monsieur chez moi pour les branchements? enfin si ça ne le dérange pas bien sur... je voudrais pas te laisser seul trop longtemps* ton sarcastique* petit frère!

*Ludwig raccompagna l'homme à la porte. Il lui rendit ses outils.*

- Bien sur que sa le dérange le monsieur.. Il doit être fatigué le monsieur... Se serais dommage qu'il ait un accident le monsieur...

*Ludwig ferma la porte à clé et s'approcha rapidement de Taylor en l'applaudissant.*

- J'ai joué, j'ai perdu.... Hum, tu voulez donc voir si je t'aimais vraiment et bien...

*Ludwig la prit dans ses bras, la bascula vers l'arrière et l'embrassa amoureusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Richard O.Cassandre




Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2011

Dossier du personnage
Age du personnage:

Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre)   Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 4:27

*Richard croisa le regard de la jeune femme quand elle lui demanda si il pouvait passer chez elle, effectivement c'est tentent mais Richard n'en pouvait plus il avait qu'une envie retrouver son appartement et son lit pour s'y écrouler comme une merde et dormir. Mais la jeune femme demanda l’approbation de son frère mais il y avait quelque chose dans le thon qui n'allait pas

Richard- Et bien...

Ludwig- Bien sur que sa le dérange le monsieur.. Il doit être fatigué le monsieur... Se serais dommage qu'il ait un accident le monsieur...

*Dit en le raccompagnent lui est ses outils direction la sortie, Richard sans douter il y a quelque chose qui cloche mais a savoir si c'est la sœur ou le frère ou peut-être les deux. Puis un accident il pourrait arrivait quoi au bon petit Richard a par de tombé de fatigue dans les escaliers. En tout cas il ne se posa pas plus de question et rentra chez lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis




Messages : 265
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Lille (Nord 59)

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre)   Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:08

*Ludwig ficha Richard à la porte sans prendre de gant, lui balançant ses outils au passage*


- J'ai joué, j'ai perdu.... Hum, tu voulez donc voir si je t'aimais vraiment et bien...


*Ludwig la prit dans ses bras, la bascula vers l'arrière et l'embrassa amoureusement.*


*Il retira ses lèvres de celle de la jeune femme, qui se sentait un peu désorientée, elle s'asseya dans le sofa encore sous l'effet "grande soeur" puis oberva son petit ami. Soulageait que le petit jeu avait prit enfin terme, elle n'en était pas pour autant rassuré, Ludwig avait eut une attitude étrange depuis la nuit dernière.*
*Taylor se leva à nouveau et ala se poster sur le garde corps du balcon pour souffler un peu.*



*Il faisait frais et elle frissona en pensant à l'incident de la veille dans la chambre de Ludwig, pourquoi était-elle attirée par ce coté sombre? Sans doute un effet secondaire du au cas "Kyle". Ses blessures ne s'étaient jamais refermé et même si elle avait retiré son pendentif elle sentait toujours se trou beant au fond de son coeur.*
*Etais-ce le manque d'altercations violentes ou des gestes brutales de Kyle qui lui manquait, elle n'avait connu que cet amour là, rien d'autre, celui que Ludwig lui portait était totalement différent, mais depuis la veille cela avait légèrement viré de bord.*



*Ludwig s'avançat sur le balcon se postant derrière elle il l'entoura de ses bras, elle pût discretement voir qu'il tenait fermemant le médaillon.*
*le coeur de la jeune femme se serra qu'allait-il en faire, s'en débarrassé, elle ne voulait pas...*


Tay : *murmure*Je t'aime tu sais... j'en avais rien a foutre du gars du cable...


*Ludwig pencha les lèvres vers l'oreilles de la jeune femme et lui dit quelquec hose qui la fit frissoner à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre)   Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La nuit tous les chats sont gris. [pv]
» La Nuit Au Musée [+ Y.Wolfwound, F.Liberty, P.Mustang]
» We own the night (PV : Ludwig - ?)
» Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski]
» Start a new game (ft Randy & Ludwig)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Les Rues de Raccoon City-