AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit tous les chats sont gris. [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yori Sato

Yori Sato



Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans un bar \o/

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

La nuit tous les chats sont gris. [pv] Empty
MessageSujet: La nuit tous les chats sont gris. [pv]   La nuit tous les chats sont gris. [pv] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:08

* Je sortis du JS bar et marcha à travers les rues sans savoir quoi faire. Je ne voulais pas rentrer et je n'étais pas dans l'état adéquat pour rentrer chez moi. Je venais de passer la soirée avec mon meilleur ami : Sam.Cela faisait longtemps que nous n'avions pas passé un petit moment ensemble... A tel point qu'il me raconta tout pleins de choses sur son boulot de chercheur à Umbrella, ses questionnements sur son futur et pour oublier tout ça quelques verres de bières résolut l'affaire.

* Il devait également partir pas trop tard. Il devait travailler tôt. C'est pour cette raison que je l'ai accompagné dans sa buverie. Il était partis vers 23heures. Il ne se sentait vraiment pas bien et moi avec une petite dizaine de bières j'attendis au bar une heure de plus histoire qu'un peu d'alcool soit traité par mon cher ami le foi qui lui doit avoir mal à cause de toute cette resserve de bière accumulé durant toutes ces années..

* Bref comme j'ai l'habitude de boire, l'effet de personnes "soule" s'effaça très rapidement mais ce n'est pas pour cette raison que l'alcool est entièrement éliminé. Néanmoins je me sens assez capable pour me tenir debout.

* C'est donc avec pleins de questions et de rêves en tête que je poussa la porte du JS bar et que je m’éloigna de mon petit paradis sur terre hors travail.

* Un pieds devant l'autre, en essayant de trouver un autre lieu ou je ne sais quoi d'autre pour passer la soirée que je m'enfonça de plus en plus dans les rues de Raccoon City.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Emerson

Éléonore Emerson



Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2010

La nuit tous les chats sont gris. [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris. [pv]   La nuit tous les chats sont gris. [pv] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 0:00

* Eléonore avait obtenue sa journée, non pas que ça lui faisait plaisir, mais il l restait des côtes fêlées ce qui ne semblait pas au goût de la firme dont il n'est plus nécessaire de donner le nom. Elle était dans son lit, à regarder le plafond, rien de bien palpitant ayant dormir une partie de la journée. Son téléphone sonnât, à cette heure ça ne pouvait être qu'Umbrella, sans doute un problème. Elle attrapât le téléphone uniquement vêtu d'une culotte noir taille basse et lançât un allo*

[Lieutenant Ramirez] "Nous avons repérée une créature, sûrement un simple petit groupe de zombies, ils sont dans une rue prêt du JS'bar ça pourrait vite devenir la panique si on ne fait rien. Ca fait 15 jours que tu es dans le coma et c'est déjà la merde dans la ville Major, je sais pas ce qu'ils ont fait à la sécurité.

[Éléonore] Mon poste ne consiste pas à m'occuper des ABO récalcitrants enfin en de très rares occasions. Je vais m'occuper du groupe de zombies, ça sera vite réglé. Prépare une équipe de nettoyage avec intervention sur site d'ici une bonne heure."


* Aussitôt après avoir raccroché le combiné elle filât s'habiller un jean moulant avec un débardeur, surmonté de son holster avec ses deux USP rangés dedans, elle prit son 3/4 cuir, plaçât ses deux matraques télescopiques à sa ceinture prit trois chargeurs et ses clés de moto avant de franchir la porte.

Elle filait à tout allure au travers de la ville, passant devant le bar elle stoppa sa moto et la garât avec d'autres. Elle commençât à avancer dans les ruelles passant devant le JS son manteau cachant aisément ses armes et équipements. Elle cherchait les infectés ridant dans le coin.*
Revenir en haut Aller en bas
Yori Sato

Yori Sato



Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans un bar \o/

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

La nuit tous les chats sont gris. [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris. [pv]   La nuit tous les chats sont gris. [pv] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 13:36

* Je continua à marcher tranquillement toujours avec toutes mes questions à savoir maintenant si j'allais continuer à travailler dans ce bar de façon inlassable... A travailler avec un patron qui n'est même pas reconnaissant... Ma marche devint plus lente mais plus souple. Un peu comme un chat. Plus je m'enfonçais dans les rues et moins il y avait de lumière et Dieu sait à quel point les bestioles types zombies adorent évoluer dans le noir.

* Bizarrement une légère odeur de sang se fit ressentir. Ou un truc genre pourriture.

" Hey merde... Pourquoi j'ai jamais d'armes sur moi ? "


* Oui ça sent le zombie. Et comme je n'avais pas spécialement fait attention au chemin que j'avais emprunter, de toute façon jamais j'aurais pu m'en rappeler... Et dans le pire des cas si j'avais une arme à porté de main, je ne suis pas sûr non plus d'arriver à tirer ou frapper du zombie.

* Et un grand merci pour l'alcool ! Je ne sait pas trop pourquoi mais la première chose qui me vint à l'esprit est de me cacher. Bien évidement j'aurais pu faire demi tour et prendre mes jambes à mon cou mais je ne sais pas pourquoi, je commence à avoir un peu la tête qui tourne... Enfin si je sais pourquoi... Boire une dizaine de bière sans avoir dormi la veille et encore moins mangé la vieille, le résultat se montre souvent chaotique.

*Bref je décida de me planquer derrière une grosse poubelle histoire d'être légèrement tranquille. Bon d'accord à part l'odeur, tout vas bien.


[ Hrp : déso' c'est court mais faut que je file ^^' n'hésite pas si tu veux que je rajoute quelques petits trucs ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Emerson

Éléonore Emerson



Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2010

La nuit tous les chats sont gris. [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris. [pv]   La nuit tous les chats sont gris. [pv] Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 15:57

* Le râle significatif des marcheurs de l'ombre se fît rapidement entendre et Emerson pût voir un zombie marcher vers elle. Il chancelait écrasant sa cheville brisé à chaque pas, l'homme qui était maintenant un zombie avait du tenté de s'enfuir et se briser la cheville ce qui lui avait coûté la vie. Maintenant la créature à quelque mètre leva les bras pour tenter d'agripper la jeune chef de la sécurité de la tour Umbrella. Malheureusement pour lui elle attrapât son bras, le retournât pour arriver dans le dos de la créature, un coup de talon dans le genoux et la voilà à genoux, il ne restât plus qu'à lui mettre un coup de pied dans la nuque pour tuer une deuxième fois ce zombie.

D'après le Lieutenant Ramirez il y avait une dizaine de créatures dans le coin, donc cela faisait toujours une de moins, elle décidât de continuer dans cette rue pour trouver les autres créatures qui devaient se promener dans le coin. Ce qui fût rapide, trois créatures s'approchaient d'un pack de poubelles ou visiblement un homme se cachait. Il semblait bien naïf de croire qu'un monstre comme un zombie ne le trouverait pas ainsi caché. Il dégainât son USP45 et hésitant à attendre la mort de l'homme pour faire le ménage elle décidât que c'était son jour de chance, elle visât avec précision, 3 coups de feu retentirent et les trois monstres tombèrent par terre dans un dernier spasme post-mortem avant de s'arrêter définitivement. La jeune femme rangeât son arme avant de s'approcher du jeune homme avec une de ses fausses cartes de polices. Ses couvertures aussi nombreuses soit elles étaient préparées avec minutie pour éviter les débordement.

L'homme semblait effrayé mais surtout, il sentait la bière à plein nez, elle en déduit donc que son geste n'était autre que celui d'un homme éméché et son lot de sottise. Elle arrivât à son niveau et lui tendit la main.*

[Éléonore] " Je m'appel Eva, vous avez eu de la chance que je passe par ici en allant prendre mon service au commissariat de Racoon. Vous n'avez pas été blessé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yori Sato

Yori Sato



Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans un bar \o/

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

La nuit tous les chats sont gris. [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris. [pv]   La nuit tous les chats sont gris. [pv] Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 12:32

* En tendant l’oreille, j’entendis quelqu’un fracasser du zombie je pense. De toute façon l’inverse serait moins probable. Le jour où un zombie serait capable de briser la nuque de quelqu’un ou bien même un bras ou une jambe, c’est qu’on aura à faire à de gros monstres. La d’un coup je pris légèrement peur. Et si c’était de gros monstres et pas de simple zombie ?

* A vrai dire, je n’étais déjà pas dans un bel état… Et se cacher derrière un tas de poubelle… Hum… A vrai dire je ne pense pas que ça soit une bonne solution et que même à coté de ça, le fil pour couper le beurre semble être l’idée du siècle… Reste plus qu’à croisé les doigts pour que ça ne soit que des zombies ou bien que quelqu’un puisse me sauver à temps …

* La ruelle dans laquelle je me trouvais devenait de plus en plus sombre et de plus en plus silencieuse… Je suis dans une belle merde… Puis quelques minutes après un son de pas lent se rapprocha… Déjà c’est lent… Ce ne sont pas des gros méchants monstres… La, dessus je suis déjà au moins sauvé. Et si ce sont des zombies, les fractures d’os précédemment entendu étaient bel et bien des fractures de zombie. De là un rayon d’espoir illumina mon pauvre cerveau entrain de décuver…

* Le bruit de pas lent se rapprocha de plus en plus. Je me sentis super mal, pour moi il était évident que si je ne faisais rien, ils allaient me sauter dessus et manger ma tendre chaire pour faire de moi l’un des leurs… Super… Et moi qui voulait faire quelque chose de bien dans ma vie… A pars un début, un projet plutôt, de sortir un album… Magnifique certes…

* J’étais entrain de me dire que j’allais peut être, voir très certainement bientôt mourir quand j’entendis trois coup de feu, je me leva en sursautant en faisant tomber quelques poubelles qui me cachait près de moi. C’était une jeune femme qui venait de tirer les trois coups.

* Je regardais les zombies mort par terre. Trois tir dans la tête. Il n’y a pas à dire, elle était douée. Elle se présenta. J4avais un peu honte de sentir la bière à plein nez mais… C’était pour fêter une longue amitié, l’excuse était bonne.

* Elle me tendis sa main que je serra gentiment et lui dit :

" Enchanté, moi c'est Yori. Et non, je ne suis pas blesse, et grâce à vous, merci. "


* Une flic ? Hum... Connaissant bien la ville et son fonctionnement les policier de Raccoon ne se chargent pas trop de ce genre d'affaire... Il est vrai que les zombies sa leur passent au dessus de leur tête. Mais bref, l'heure n'est pas à la polémique elle m'a sauvé la vie.

* Après avoir marqué une pause, sur un ton plutôt froid je lui dit :

" Excusez moi si je sens la bière, j'ai fêter une longue amitié avec un ami que je n'avais pas vu depuis des années... "


* Faux ou vrai, je préférais au moins m'excuser pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit tous les chats sont gris. [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris. [pv]   La nuit tous les chats sont gris. [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit tous les chats sont gris. [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre)
» Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain)
» La Nuit Au Musée [+ Y.Wolfwound, F.Liberty, P.Mustang]
» Les logements sont ouverts
» Balade en pleine nuit (Ouvert pour une personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Les Rues de Raccoon City-