AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre inattendue [PV Claire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theodore Fever

Theodore Fever



Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2011

Une rencontre inattendue [PV Claire] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue [PV Claire]   Une rencontre inattendue [PV Claire] Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:31

*L’après-midi se terminait gentiment alors que le soleil se faisait de plus en plus bas dans le ciel. Theodore marchait d’un pas serein en direction du parc, la journée avait été longue.*

Un peu de repos… ce n’est pas trop tôt.

*Soupire brièvement avant d’aller s’asseoir sur un des nombreux bancs du parc.*
*Attrape machinalement son desert eagle et vérifie le chargeur pour ensuite le remettre à sa place. Ce n’est pas qu’il était paranoïaque, mais il préférait ne pas prendre de risque.*
*Regard autour de lui en fronçant les sourcils.*

C’est calme… beaucoup trop calme…

*Sort une cigarette de sa poche de veste, puis l’allume alors qu’il scrute minutieusement les environs*
*Fume tranquillement sa cigarette tandis qu’il profite de ce calme absolu. Il aimait réellement cette atmosphère paisible, sans bruit… sans la moindre perturbation. Ces moments de détentes devenaient de plus en plus rare, au grand regret de Theodore. La vie à Racoon City était plutôt agitée. D’habitude il ne s’en plaignait pas, mais aujourd’hui, il avait juste envie de se reposer.*
*Ecrase sa clope au sol et en sort une deuxième. Ces temps-ci, il fumait beaucoup, beaucoup trop à vrai dire, mais il en avait besoin. La nicotine lui permettait de décompresser et c’est ce dont il avait besoin en ce moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Redfield




Messages : 524
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans.

Une rencontre inattendue [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Claire]   Une rencontre inattendue [PV Claire] Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:37

*Le soleil commençait à se coucher, éclairant la magnifique ville de Raccoon d'une lumière dorée que Claire se plaisait à admirer. Le printemps n'allait certainement pas tardé à pointer le bout de son nez, et pour cause, il faisait drôlement bon pour une fin de journée. Cela emplissait de joie le cœur de la jeune fille. La chaleur du soleil lui manquait terriblement et elle avait beaucoup de mal à s'adapter au climat de cette ville.*

*Claire sortit du commissariat après une dure journée de travail et entreprit de passer par le parc pour rentrer chez elle. Cela lui faisait certes faire un petit détour, mais c'était de loin son endroit préféré, tout était si calme et si reposant là bas! La jeune femme avait besoin de faire une petite pause avant d'enchainer avec tout le travail qui l'attendait encore à la maison.*

Mais quelle vie de fou! Si j'avais su que m'engager chez les S.T.A.R.S serait si fatiguant j'y aurai réfléchit à deux fois ...

*Elle passa devant deux petites filles d'environs 5 ans qui jouaient à la poupées et se mit à sourire bêtement devant ce spectacle pour le moins banale. Quand elle était petite, Claire avait l'habitude de forcer Chris à jouer avec elle à ce genre de jeux. Tous les deux se payaient des bonnes parties de fous rires mais aussi de belles disputes. Ce temps là, le temps de l'enfance et de l'insouciance lui manquait réellement. Elle avait l'impression d'avoir grandit trop vite et beaucoup trop tôt.*

*La jeune femme continua sa petite excursion dans le parc et décida de s'assoir quelques minutes pour profiter encore un peut de la faible chaleur du soleil. La marre en face d'elle était complètement déserte. A vrai dire, Claire n'avait jamais vu un seul oiseau sur cette marre ...*

*Puis elle regarda sa montre: 17:00*

Bon aller, au boulot ma belle!

*Elle s'apprêtait à se lever lorsque quelque chose au sol attira son attention, quelque chose brillant. Une clef. La jeune femme la prit délicatement dans sa main et regarda autour d'elle pour trouver son propriétaire. Ile n'y avait personne, personne à part un jeune homme, une arme a la main, entrain de fumer tranquillement.*

C'est peut être à lui ...

- Euh ... Excusez-moi, c'est à vous ça? Je l'ai trouvé part Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Fever

Theodore Fever



Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2011

Une rencontre inattendue [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Claire]   Une rencontre inattendue [PV Claire] Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:23

- Euh ... Excusez-moi, c'est à vous ça? Je l'ai trouvé par terre.

*lève les yeux sur son interlocutrice et la dévisage immédiatement. Il ne l’avait pas entendu arriver, trop absorbé par ses multiples pensées. Réfléchir au point d’être complètement ailleurs était dangereux, qui sait quelle infâme bête aurait pu se présenter devant lui à la place de la jeune femme. Les moments d’inattention étaient pourtant rare chez lui.*
*regard l’objet en question, mais ne le reconnais pas. Il fait alors un bref mouvement négatif de la tête.*

-Non, ce n’est pas à moi.

Il doit être bien embêté celui qui a perdu cette clef… il aurait dû faire plus attention.

*se lève et fait face à la jeune femme. Il range son arme et tend sa main dans sa direction.*

- Donnez-la-moi.

*jette son mégot par terre en levant les yeux au ciel. Tout cela était plutôt embêtant, pas particulièrement pour Theodore, mais pour la personne concernée par la perte de cette clef. Comment pouvait-on égarer un objet autant important ? Theodore se le demandait, lui qui était si méticuleux.*

-En tout cas, cette personne vous en devra une… enfin, si elle a l’intelligence de venir vérifier aux objets perdus de la ville.

En espérant qu’elle l’ait… l’intelligence.

*soupire doucement en sortant une énième cigarette de son veston. Décidément, la cigarette était devenue une véritable addiction dont il ne se lassait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Redfield




Messages : 524
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans.

Une rencontre inattendue [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Claire]   Une rencontre inattendue [PV Claire] Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:21

THEODORE: Non, ce n’est pas à moi.

*La jeune femme fut relativement déçu par cette réponse ... Elle aurait certes pu remettre la clé par terre, là où elle l'avait trouvé, mais ce n'était pas son genre. Elle garda donc précieusement le petit objet dans sa main et soupira.*

- Bon ... J'ai gagné le droit de retourner au commissariat on dirait ... Et moi qui pensait que la journée était terminée ...

THEODORE: Donnez-la-moi.

*Claire fut frappée par le ton froid de son interlocuteur. La manière dont il avait prononcé ses paroles relevait plus de l'ordre qu'autre chose. En d'autres termes elle lui aurait certainement dit sa façon de pensée mais la jeune femme était tellement fatiguée qu'elle ne lui en tint pas rigueur. Elle se contenta de sourire.*

- Et bien ... Tenez.

THEODORE: En tout cas, cette personne vous en devra une… enfin, si elle a l’intelligence de venir vérifier aux objets perdus de la ville.

- Juste un coup de chance disons. Au fait, j'ai vu que vous aviez un Beretta, vous êtes des S.T.A.R.S vous aussi?

*Le jeune homme dont elle ne connaissait pas le nom alluma une cigarette et se mit à la fumer. Claire, qui haïssait cette odeur se mit à tousser. La clope et elle, ça faisait deux.*

- Vous ne devriez pas faire ça, c'est mauvais pour vous. Dit-elle en montrant la cigarette qu'il tenait entre ses doigts.

*Elle était certes mal placée pour faire la morale à quelqu'un, surtout à un inconnu, mais c'était tout simplement plus fort qu'elle. Claire trouvait ça vraiment dommage que les gens bousillent leur vie avec cette cochonnerie ...*
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Fever

Theodore Fever



Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2011

Une rencontre inattendue [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Claire]   Une rencontre inattendue [PV Claire] Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:55

[HJ : Si jamais, j’ai changé un petit peu mon style d’écriture ! J’arrive vraiment pas écrire au présent, alors je reviens au bon vieux passé simple =) Voilà c’tout !]

*Il prit la clef et la fourra dans une de ses poches de jeans. Il l’amènera au commissariat un peu plus tard ou plutôt demain, lorsqu’il ira travailler. Son regard quitta la jeune femme un instant pour observer les alentours. Encore une fois, ce n’est pas qu’il soit paranoïaque, mais selon lui, on n’était jamais trop prudent. De plus, l’obscurité envahissait le parc, ce qui n’arrangeait rien au tracas du jeune homme.*

Claire : Juste un coup de chance disons. Au fait, j'ai vu que vous aviez un Beretta, vous êtes des S.T.A.R.S vous aussi?

Elle a dit S.T.A.R.S ?

*Un de ses sourcils s’arqua alors que son attention se posa à nouveau sur son vis-à-vis. Qu’entendait-elle par « vous êtes
aussi » ? Bien que la réponse soit logique, Theodore fut surpris par celle-ci. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il lui tendit une main de salutation. *

-En effet, je suis chez les S.T.A.R.S. Theodore Fever, enchanté.

*Le ton qu’il avait employé devint soudain plus agréable et son visage se détendit quelque peu. *

*Il l’entendit tousser lorsqu’il alluma sa cigarette. *

Claire : - Vous ne devriez pas faire ça, c'est mauvais pour vous. Dit-elle en montrant la cigarette qu'il tenait entre ses doigts.

*Sans vraiment réfléchir, il écrasa sa cigarette, à peine entamé, au sol. Il ne voulait pas que la fumée dérange la jeune femme.*

-J’ai déjà essayé d’arrêter, mais à quoi bon ? De toute façon, il faut bien mourir de quelque chose, non ? Et puis, c’est encore mieux si on peut choisir de quoi… Je pense.

*Il soupira doucement en mettant ses mains dans ses poches de pantalon. Il n’avait pas vraiment envie de retourner au commissariat de police maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Redfield




Messages : 524
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans.

Une rencontre inattendue [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Claire]   Une rencontre inattendue [PV Claire] Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:39

HJ: Ok, pas de soucis! Au fait, un peu d'action dans le Rp, ça te tente ? ^^

THEODORE: En effet, je suis chez les S.T.A.R.S. Theodore Fever, enchanté.

*La jeune femme eut un léger sourire, elle avait vu juste. Ces derniers temps les rangs des S.T.A.R.S s'étaient renforcés et les nouveaux, dont elle faisait partie, ne cessaient d'arriver. Elle connaissait bien évidemment les anciens par l'intermédiaire de Chris et certain autres membres qu'elle avait rencontré sur son lieu de travail mais beaucoup lui était encore inconnues. C'était toujours un plaisir pour Claire de rencontrer de nouveaux collègues.

- Claire Redfield, ravie de faire votre connaissance. Vous êtes nouveau, non?

*Elle accepta la poignée de moi que lui proposait son collègue et sourit. Le dénommé Theodore semblait sur la défensive et cela l'inquiétait quelque peut. La jeune femme jeta un regard furtif derrière son interlocuteur, la nuit s'installait rapidement et bientôt les rayons du soleil ne seraient plus qu'un lointain rêve.*

C'est vraiment calme ...

*Claire se rendit compte que sa remarque avait porté ses fruits, et pour cause, il venait d'éteindre sa cigarette. L'air redevenait enfin respirable. Cette odeur acre lui avait toujours donné des nausées. Elle ne comprendrait jamais comment les gens pouvaient consommer cette chose.*

THEODORE: J’ai déjà essayé d’arrêter, mais à quoi bon ? De toute façon, il faut bien mourir de quelque chose, non ? Et puis, c’est encore mieux si on peut choisir de quoi… Je pense.

*La jeune femme médita rapidement sur ces paroles pour le moins ... Pessimistes.*

- Ma fois, je ne suis pas à même de pouvoir vous juger ... On a tous besoin de quelque chose pour décompresser, surtout avec le travail que nous exerçons! Mais ...


*Elle allait ajouter quelque chose lorsque la radio qu'elle avait à sa ceinture se mit à grésiller, signe d'une mission imminente.*

Laissez moi respirer, pitié!

CHEF DES S.T.A.R.S: Agent Redfield ici votre chef, répondez!

- Et c'est reparti ... Soupira-t-elle.

*Puis elle lança un regard à Theodore qui semblait s'ennuyer, étant des S.T.A.R.S lui aussi, elle pourrait peut être lui demander de l'accompagner ...*
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Fever

Theodore Fever



Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2011

Une rencontre inattendue [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Claire]   Une rencontre inattendue [PV Claire] Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:33

[HJ: Oh oui!! De l'action Very Happy]

Claire : - Claire Redfield, ravie de faire votre connaissance. Vous êtes nouveau, non?

Claire Redfield… ça me dit vaguement quelque chose.

-Je ne suis pas vraiment nouveau. Disons que je suis quelqu’un de très discret, qui n’aime pas attirer l’attention sur lui.

*Theodore jeta un nouveau coup d’œil aux alentours, histoire d’être rassuré pour les cinq prochaines minutes. Son regard se posa ensuite sur la cigarette qu’il avait récemment écrasé. Quel gâchis… une clope presque entier en plus ! Que voulez-vous, la galanterie avant tout ! La cigarette, bien qu’indispensable au jeune homme, n’échappait pas à la règles.*

J’vous jure…

Claire : Ma fois, je ne suis pas à même de pouvoir vous juger ... On a tous besoin de quelque chose pour décompresser, surtout avec le travail que nous exerçons! Mais ...

*La radio de claire se mit à grésiller, ce qui attira l’attention du blond.*

Claire : Et c'est reparti ... Soupira-t-elle

-Le devoir semble t’appeler, encore. Je ne voudrais pas te créer des problèmes en te retenant ici.

*Il marqua un temps d’arrête, puis reprit. *

-A moins que je ne puisse t’aider. D’une certaine manière, on fait partie de la même équipe.

*Un bref sourire apparu sur ses lèvres. Certes, il était vraiment fatigué, mais l’adrénaline que lui procurerait cette mission le réveillerait surement mieux qu’un café. De plus, le jeune homme trouvait que Claire était de très bonne compagnie. Alors, il espérait que celle-ci accepte de le supporter encore le temps d’une mission et peut-être plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Redfield




Messages : 524
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans.

Une rencontre inattendue [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Claire]   Une rencontre inattendue [PV Claire] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:50

*Claire eut un léger sourire lorsque Theodore lui fit remarquer que non, il n'était pas nouveau mais plutôt du genre très discret, à l'inverse d'elle. En même temps il était assez difficile de rester discret lorsque on a un frère considéré comme un héros sur pattes ... La jeune femme se demandait ce que ça faisait d'avoir du temps libre et de pouvoir réellement en profiter sans avoir toujours quelqu'un qui vienne vous saluer car ils pouvaient enfin voir "la sœur du grand Chris". Elle l'enviait. Même pour les missions le chef avait plus tendance à l'envoyer elle car comme beaucoup de gens chez les S.T.A.R.S il pensait qu'elle était aussi forte, douée et brillante que son frère, ce qui était tout bonnement faux. Elle avait sa personnalité et lui la sienne, point.*

*Après avoir soupiré, elle appuya sur le bouton de sa radio pour que son interlocuteur puisse l'entendre à son tour. Cette nouvelle mission ne l'enchantait pas vraiment mais bon, le travail avant tout! Elle savait que sa vie deviendrait une course contre la montre incessante si elle s'engageait chez les S.T.A.R.S et se devait de tout simplement l'accepter.*

- Ici Agent Redfield, que se passe-t-il?

CHEF: Nous venons de recevoir un appel d'un civil se promenant dans le parc, il a raconté avoir entendu et vu des choses étranges dans les alentours avant de s'enfuir en toute hâte de cet endroit. Je vous demande d'aller vérifier si il y a un quelconque danger et de me faire un rapport complet sur ce que vous aurez vu et découvert.

- Bien chef, je suis déjà sur place. Mais vous dites que cette personne à détecté des bruits étranges? De quels genre?

CHEF: C'est à vous de le découvrir. Peut être que ce n'est rien de très grave mais cette femme semblait totalement affolée. Vous savez avec la folie des zombies nous ne somme jamais trop prudents.


*Et sur ces mots il mit fin à la conversation. Le parc était certes plus grand que la moyenne mais pas immense non plus, et si des bruits bizarres avaient eu lieu elle les aurait surement entendue, or c'était le calme plat ici ... Elle lança un regard interrogateur à son collègue. Quelque chose clochait. Soit le civil avait voulut faire une très mauvaise blague, ce qui n'était pas à exclure, soit ... Un aboiement la fit sursauter au loin et la jeune femme ne put s'empêcher de dégainer immédiatement son arme - question d'habitude -.*

Mais qu'est-ce qu'il se passe ici?

THEODORE: Le devoir semble t’appeler, encore. Je ne voudrais pas te créer des problèmes en te retenant ici. A moins que je ne puisse t’aider. D’une certaine manière, on fait partie de la même équipe.

A deux on ira surement plus vite.


- J'accepte votre proposition. Cependant quelque chose me chiffonne ... Vous avez entendu tout comme moi les paroles du chef, d'après le civil qui a appelé des bruits étranges l'auraient effrayé or ici c'est vraiment très calme ... J'ai l'impression que quelque chose m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Fever

Theodore Fever



Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2011

Une rencontre inattendue [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Claire]   Une rencontre inattendue [PV Claire] Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 9:48

*Theodore écouta attentivement les informations que le chef transmettait à Claire. Un civil aurait entendu et vu des choses étranges dans ce parc. Le jeune homme fronça les sourcils et sortit son arme. Décidément, ce parc ne lui inspirait vraiment pas confiance.*

C’est bien trop calme…

*Un aboiement se fit entendre. Celui-ci fit sursauter la jeune femme, alors qu’il rendit Theodore encore plus méfiant. Ce n’était peut-être qu’une coïncidence, mais en général, les animaux sentaient les mauvais présages. De plus, face à ces immondes bêtes assoiffées de sang qu’étaient les zombies, les chiens, très souvent apeurés, aboyaient. Encore une fois, ce n’était peut-être rien, mais le jeune homme préférait ne pas prendre cette histoire à la légère.*

Claire : J'accepte votre proposition. Cependant quelque chose me chiffonne ... Vous avez entendu tout comme moi les paroles du chef, d'après le civil qui a appelé des bruits étranges l'auraient effrayé or ici c'est vraiment très calme ... J'ai l'impression que quelque chose m'échappe.

Vous ?

*Il fut tout d’abord surpris du vouvoiement de la jeune femme à son égard. Il trouvait cela absurde, mais à vrai-dire, la vraie question n’était pas là. Claire avait raison, un silence de mort –sans ironie- régnait en ces lieux. S’il y avait eu le moindre bruit, comme l’aboiement de tout à l’heure, ils l’auraient entendu. *

-Nous devrions aller voir d’où provenait cet aboiement. Cela peut être un début de piste, qui sait ce que ce chien a pu voir. Qu’est-ce que tu en penses ?

*Il sortit la lampe torche qu’il avait toujours sur lui et l’alluma. Il jeta un coup d’œil à son arme et regretta amèrement de ne pas avoir son fusil à pompe avec lui. C’était son arme fétiche, très efficace contre toutes ces infâmes créatures. Mais le fait était qu’il n’allait pas se promener avec une telle arme lorsqu’il était en civil. Cela risquerait d’effrayer plus de gens qu’autre chose. Il lâche un bref soupire, puis avança d’un pas avant de se retourner face à Claire.*

-Au fait, tu peux me tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Redfield




Messages : 524
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans.

Une rencontre inattendue [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Claire]   Une rencontre inattendue [PV Claire] Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:50

THEODORE: Nous devrions aller voir d’où provenait cet aboiement. Cela peut être un début de piste, qui sait ce que ce chien a pu voir. Qu’est-ce que tu en penses ?

*Claire était totalement d'accord avec son coéquipier, de toutes façons ils n'avaient pas vraiment d'autres choix, ni d'autres pistes. Cependant elle se demanda si un chien pouvait réellement les aider ... Ce n'était qu'un animal après tout, ce n'était pas comme si il allait leur raconter mot pour mot ce qu'il avait vu.*

*La nuit s'installait dangereusement et déjà sa vue baissait, ils ne verraient bientôt plus rien et cela risquait de devenir plus que dangereux. Claire regretta grandement l'absence de sa lampe torche qu'elle avait malheureusement oublié chez elle. Et évidemment un malheur n'arrivant jamais seul, le parc n'était pas éclairé, la seule source de lumière - aussi faible soit-elle - venait des lampadaires de la ville placés un peut plus loin.*

- Je pense que oui, c'est une bonne idée. De toute façon pour le moment nous n'avons rien donc bon ... Peut être trouverons nous quelque chose en route.

*Puis elle tendit l'oreille. Pas un bruit, juste un silence plus que pesant.*

- En tout cas, je ne pense pas que nous ayons affaire à des zombies ... Ou alors ils sont devenus vraiment discrets!

*Cette constatation inquiéta la jeune femme encore plus. Cette histoire de bruits semblait tirée par les cheveux et relevait plus de la blague qu'autre chose.*

M'enfin bon, le chef veut qu'on y aille, allons y!


*Elle arma son pistolet et constata avec soulagement que Theodore avait eut la bonne idée - qu'elle n'avait pas eut - de prendre sa lampe torche. Le halo de lumière allait être un précieux allier.*

THEODORE: Au fait, tu peux me tutoyer.

*Claire fut drôlement soulagée d'entendre ça. Le vouvoiement, elle détestait ça.*

- Je passe devant, surveille mes arrières. Et essayons de rester le plus discret possible.

*Et sur ses mots, ils s'enfoncèrent d'avantage dans la pénombre. Leur excursion se faisait dans le silence, silence que rien même pas un oiseau ne vint troubler. Seuls leurs bruits de pas résonnaient autour d'eux. La jeune femme était sur la défensive et cherchait le moindre mouvement capable de les mettre sur une piste quelconque. Rien. Elle s'arrêta et fit face à son coéquipier. Quelque chose venait de lui traverser l'esprit.*

Et si c'était ça ? ...

- Et si ce n'était pas nous qui cherchions quelque chose mais bien quelque chose qui cherchait après nous? Ça expliquerait pourquoi c'est si calme...

* Une branche non loin d'eux craqua, ce qui renforça encore plus l'idée que se faisait Claire*

- Il semblerait que nous ne soyons pas seul ici.

*Sur cette remarque ma fois très perspicace la jeune femme s'avança dans la partie du parc composée exclusivement d'arbres que les gens d'ici appelaient "la mini forêt", toujours son arme à la main et prête à tirer.*
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Fever

Theodore Fever



Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2011

Une rencontre inattendue [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Claire]   Une rencontre inattendue [PV Claire] Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:45

*Theodore était plus que jamais sur ses gardes alors que l’obscurité envahissait le parc. Cet endroit si charmant la journée, c’était transformé en un sinistre lieu, qui ne donnait vraiment pas envie. Malgré cela, la mission continuait. Il fallait élucider le mystère de ces étranges bruits qui semblaient n’être que pure invention pour le moment. En tout cas, comme l’avait souligné Claire, ce n’était sûrement pas des zombies. Ces bêtes répugnantes étaient loin d’être silencieuses. Alors, quoi d’autre ? La fatigue empêche Theodore de réfléchir correctement et cela le chiffonna grandement. Lui qui était d’habitude si perspicace. *

Que peut-il bien se passer ici... ?

Claire : Je passe devant, surveille mes arrières. Et essayons de rester le plus discret possible.

-Ok.

*Son arme dans une main et sa lampe torche dans l’autre, il croisa les bras pour faciliter le maniement des deux objets en même temps. Il avança, suivant sa coéquipière de près. Ses sens étaient en éveille total. Il ne voulait pas avoir le moindre moment d’inattention, car un seul instant d’égarement pouvait leur être fatal.*

*Il vit la jeune femme s’arrêter et fit de même. Il la regarda un instant, puis, tout en l’écoutant parler, scruta à nouveau les environs.*

Claire : - Et si ce n'était pas nous qui cherchions quelque chose mais bien quelque chose qui cherchait après nous? Ça expliquerait pourquoi c'est si calme...

*Le jeune homme haussa un sourcil. Cette théorie lui semblait plausible, mais qui… qui les chercheraient ? Et surtout, pourquoi ? Des dizaines de questions se bousculèrent dans sa tête. Cette histoire était plus qu’étrange. Il souffla doucement avant de se ressaisir.*

-Tu as sûrem-

*Il se stoppa net lorsqu’il entendit le craquement d’une branche. Il resserra l’étreinte qu’il avait sur son arme alors qu’il sentit un frisson parcourir son échine.*

Claire : Il semblerait que nous ne soyons pas seul ici.

Qu’est-ce que c’est ce bordel ?!

*Il se remit en marche, assurant les arrières de Claire. Il s’engouffrait dans la sombre « mini forêt ». L’obscurité régnait en ces lieux et à présent la seule source de lumière était la lampe torche de Theodore qui éclairait leur chemin. Un autre craquement se fit entendre. La tension montait de plus en plus, le jeune homme sentait qu’il allait exploser si rien ne se passait bientôt. *
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Redfield




Messages : 524
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans.

Une rencontre inattendue [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Claire]   Une rencontre inattendue [PV Claire] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:05

*Claire suivait le faisceau de lumière d'aussi près que possible sans pour autant se focaliser seulement sur ça. Le danger rôdait et il pouvait être n'importe où, se tapissant dans l'ombre à l'affut de la moindre opportunité. Elle était maintenant sûre d'une chose: il y avait quelque chose, et cette chose quelle qu'elle soit les suivait de très près. La blague ne semblait plus de mise et la jeune femme commençait à réellement prendre la chose au sérieux. Quelque part elle se sentait soulagée de ne pas être seule, Theodore semblait être une personne assidue qui prenait son rôle très à cœur. De plus, n'ayant pas de quoi s'éclairer, elle n'aurait pas pu aller bien loin ...*

*La nuit qui les enveloppait la stressait grandement. Ses yeux se baladaient sans cesse mais ne voyaient absolument rien a part ce que son coéquipier éclairait. Après mûre réflexion la jeune femme se rendit compte qu'ils étaient faits comme des rats. Ils étaient là où la chose/personne voulait les amener, un endroit sombre, assez loin du reste du parc et surtout éclairé par une seule chose: leur lampe torche. Autant dire qu'ils étaient un véritable sapin de noël pour leur agresseur.*

J'aurais dû m'en douter!

*Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de hurler à Theodore de rebrousser chemin quelque chose passa rapidement devant elle, faisant vibrer l'air au passage. C'était rapide - très rapide - et en moins de temps qu'il en faut pour le dire Claire se retrouva sur le sol humide. Elle se redressa le plus vite possible et tira sur la forme se tenant non loin d'elle. La chose grondait, un grondement sourd et long semblable à celui d'un ... Chien. Cela fit TILT dans l'esprit de Claire. Le chien qu'ils cherchaient et bien ils l'avaient trouvé ... Elle se remit aux côtés de son collègue et scruta la nuit, l'animal allait forcement revenir à l'attaque ...*

- Theodore, tiens toi prêt! Il va revenir! Et si ce chien est dans cet état c'est que quelque chose de plus gros et de nettement plus intelligent nous attend quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Fever

Theodore Fever



Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2011

Une rencontre inattendue [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Claire]   Une rencontre inattendue [PV Claire] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 1:02

*Theodore avait un mauvais pressentiment, comme si quelqu’un –ou plutôt quelque chose- était en train de les observer, de les suivre. Quelle mauvaise idée d’être allé dans cette forêt… mais qu’est-ce qui leur avaient pris ! Theodore détestait ne pas prendre les bonnes décisions, surtout lorsque cela les mettait, lui et ses coéquipiers, en danger. Mais l’heure n’était pas à la réflexion. Il devait se concentrer sur l’instant présent. *

*Des bruits suspects se firent entendre, puis une chose frôla la jeune femme, qui se retrouva aussitôt au sol. Theodore s’accroupit par réflexe et tenta d’éclairer à nouveau cette forme inconnue. De ce qu’il avait vu et entendu, Theodore comprit qu’il s’agissait d’un chien infecté –surement celui qu’ils avaient entendu plutôt. Il se redressa et s’approcha un peu plus de la jeune femme. Il ne fallait surtout pas qu’ils se perdent de vu, car ensemble ils pourraient plus facilement abattre cette ignoble créature.*

Claire : Theodore, tiens toi prêt! I va revenir! Et si ce chien est dans cet état c'est que quelque chose de plus gros et de nettement plus intelligent nous attend quelque part...

*Un autre grognement retentit. Theodore se retourna immédiatement et éclaira la bête assoiffé de sang qui leur faisait face. Celle-ci couru dans leur direction, le jeune homme tira une fois, puis deux avant de l’esquiver comme il pouvait. L’avait-il touché ? Aucune idée… mais il l’espérait sincèrement. Une idée lui traversa la tête. C’était risqué, mais il n’y avait pas grand-chose d’autre à faire. *

-Claire, je vais servir d’appât en m’éloignant avec la lampe torche. Comme ça, tu pourras tirer sur le chien sans te faire attaquer. Tu restes assez près pour pouvoir voir le chien quand je l’éclairerais, mais pas trop non plus. T’a compris ?

*Le temps pressait, il n’avait pas le temps d’évaluer toutes les solutions et de choisir la meilleure. Il fallait agir et vite. Surtout que les rugissements de l’animal recommençaient. Il fallait l’avouer… ils étaient en difficulté.*

Bordel…mais pourquoi je n’ai pas pris mon fusil à pompe !

*Theodore n’attendait que la confirmation de Claire pour mettre son plan en action, mais peut-être avait-elle une meilleure idée, qui sait. *
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Redfield




Messages : 524
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans.

Une rencontre inattendue [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Claire]   Une rencontre inattendue [PV Claire] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:24

*Le plan de Theodore était risque, très risqué même, mais pas impossible. Il ne fallait juste pas qu'elle rate son coup ou alors son coéquipier serait réduit à devenir le repas de cette ... Chose. Claire était très inquiète, si ils mettaient cette stratégie en œuvre son collègue aurait tout de même une chance sur deux d'y rester ce qui n'était pas à négliger. Cependant, en vue de la situation ils n'avaient pas réellement d'autres choix. Elle espérait seulement être à la hauteur des attentes du jeune homme.*

*Les grognements n'étaient pas loin et Claire dû se rendre à l'évidence, ni elle ni Theodore n'était parvenu à le tuer. L'animal allait revenir à la charge et il fallait qu'elle se décide le plus vite possible. Mais la vie de son coéquipier n'étant pas une chose à prendre à la légère, la jeune femme ne savait que faire ...*

Et si je n'y arrivais pas? Et si il mourrait par ma faute?

*Le regard de son collègue se faisait pressant et semblait plus que jamais déterminé à en découdre avec cette monstruosité canine. Claire souffla un gros coup avant de donner son avis sur le plan qu'avait échafaudé le jeune homme.*

- C'est risqué, tu en es conscient? Si tu veux tenter, alors tentons le. Éloigne toi un peut, je vais rester là et dès que le chien approche, je tirs. Par contre je te demanderais de faire une chose supplémentaire. Elle marque à court silence. Ne te fais pas tuer.

*Sa dernière réplique relevait plus de l'ordre qu'autre chose mais elle tenait à le lui dire. posa un genoux sur le sol terreux et humide pour se mettre à la même hauteur que sa cible et braqua son arme en direction de Theodore qui déjà s'éloignait doucement. Le cœur de la jeune femme battait à tout rompre et le sang tapait sans relâche dans ses tempe. Elle allait avoir un rôle important à jouer et ne pouvait pas se permettre d'échouer, l'enjeu était trop important.

Calme toi Claire, calme toi ... Respire, ça va aller.

*Son coéquipier se mit à agiter le faisceau lumineux dans tous les sens pour attirer l'horrible animal vers lui et laisser le champ libre à Claire qui déjà était prête à tirer. L'attaque du chien ne se fit pas attendre, il fonça avec toute la force et la rapidité dont il était doté sur Theodore. La jeune femme tira une, deux, trois, quatre, cinq balles sans savoir vraiment si le monstre les sentait. Les coups résonnaient tout autour d'eux, crevant le silence pesant.

Je l'ai eu?

*La jeune femme n'osa pas bouger par peur de voir l'animal tenter une nouvelle attaque. Elle se contenta de demander d'une voix tremblante comment était la situation car hormis la faible lumière, elle ne voyait absolument rien.*

- Theodore, que ce passe-t-il? Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Fever

Theodore Fever



Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2011

Une rencontre inattendue [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Claire]   Une rencontre inattendue [PV Claire] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:22

Claire : C'est risqué, tu en es conscient? Si tu veux tenter, alors tentons le. Éloigne toi un peut, je vais rester là et dès que le chien approche, je tirs. Par contre je te demanderais de faire une chose supplémentaire. Elle marque à court silence. Ne te fais pas tuer.

*Theodore avait parfaitement conscience que son plan était plus que risqué, mais dans l’immédiat, il n’y avait pas d’autre solution. De plus, si cette manœuvre leur permettraient de sortir de cette forêt sain et sauf, il était prêt à mettre sa vie en jeu. Un large sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il ricana doucement.*

-Je n’ai pas dans mes projets de servir de pâté pour chien, lança-t-il sur un ton des plus sarcastique.

*Il s’éloigna ensuite de la jeune femme, sa lampe torche en main. Il rangea son arme dans son étui et prit à la place le couteau de chasse qu’il avait accroché à sa ceinture. De nature prudent, il ne sortait jamais de chez lui sans l’équipement minimal dont on avait besoin pour se défendre. Le couteau était une arme plus qu’efficace dans les combats de corps à corps et vu que ce chien allait sûrement lui sauter dessus, il ferait plus de dégât avec cette arme blanche qu’avec son desert eagle. De plus, il ne fallait pas gaspiller les balles, car il ne savait pas ce qui les attendait après avoir abattu –s’ils réussissaient- cette bête enragée.*

*Le jeune homme agita sa lampe torche dans tous les sens pour attire l’attention du chien sur lui. Un grognement se fit entendre et Theodore éclaira la créature afin que Claire puisse la voir et la viser. La putride bête fonça à toute vitesse sur le jeune homme, puis plusieurs coups de feu furent tirer. Theodore fut projeté au sol par le chien. La lampe torche lui échappa des mains tandis qu’il se débattait avec la bête pour ne pas se faire mordre. Du sang coulait en abondance sur son visage, Claire avait en effet touché la bête, mais cela n’avait pas suffi à la tuer.*

Saloperie de chien !

*Il réussit tant bien que mal à planter la lame de son couteau dans la gueule du chien, ce qui provoqua sa –deuxième- mort. Il poussa la carcasse de l’animal sur le côté et se redressa, heureux d’avoir survécu. *

Claire : Theodore, que ce passe-t-il? Est-ce que ça va?

-J’suis en vie. Enfin, je crois ! Faut déguerpir de cette forêt et rapidement !

*Il prit le soin de ramasser sa lampe de poche et alla rejoindre Claire. Il lui sourit bêtement en essuyant le sang qu’il avait sur le visage. Ils avaient réussi à s’en sortir vivant ! Du moins, pour le moment, la suite était moins sûre. *
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Redfield




Messages : 524
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans.

Une rencontre inattendue [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Claire]   Une rencontre inattendue [PV Claire] Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 2:53

THEODORE: J’suis en vie. Enfin, je crois ! Faut déguerpir de cette forêt et rapidement !

*Claire remarqua que son coéquipier avait le visage en partie recouvert d'un liquide gluant rougeâtre. Sur le coup elle crut que Theodore avait été blessé mais se rendit vite compte que si c'était le cas il ne serait certainement pas là entrain de sourire. Cette constatation la rassura quelque peut. La dépouille du chien gisait non loin d'eux et la jeune femme voulut y jeter un petit coup d'œil. Peut être trouverait-elle un indice quelconque sur cette chose qui n'avait malheureusement pas eu de chance ...*

- Attends, je dois aller vérifier quelque chose.

*Elle prit donc la lampe des mains de son collègue malgré ses protestations et s'avança d'un pas hésitant vers le cadavre avant de poser un genoux à terre pour mieux l'examiner. La faible lumière illumina le corps en décomposition de l'animal. Celui-ci ne montrait plus aucun signe d'agression ce qui prouvait donc qu'il était bel et bien mort. Du sang s'échappait abondamment de sa gueule et de ses diverses plaies purulentes. Cependant quelque chose interpella Claire qui ne mit pas beaucoup de temps à trouver le problème.

- Tu n'as jamais était confronté à ce genre d'animal, pas vrai? Elle marqua une pause. Et bien je t'avouerais que moi non plus. Au premiers abords je pensais qu'il s'agissait d'un des nombreux chiens mutants qu'avait engendré la multinationale au parapluie mais il semblerait que ce ne soit pas ça ... Ils font des expériences sur un seul type de chien: le doberman. J'ai eu affaire à ces animaux lors de la catastrophe de Raccoon et crois moi notre ami canin ici présent n'en est pas un. Celui-ci était beaucoup plus rapide et agressif que la plupart des chiens zombies qu'il m'ait été donné de voir. Sans compter que ...

* L'animal avait gardé un semblant de poil blanc à divers endroits de son corps et sa gueule ouverte permettait tant bien que mal de voir sa dentition. La jeune femme approcha la lampe de la tête très endommagée de la bête et jeta un rapide coup d'œil dans sa gueule. Cela ne fit qu'accroitre son malaise. Ce n'était pas un chien. Elle se releva aussi vite que possible, prit instinctivement Theodore par la bras et se mit à courir. Le piège se refermait sur eux. Pensant que son collègue méritait des explications elle entreprit de brièvement expliquer la situation en paraissant le moins apeuré possible. Or elle était complètement morte de trouille.

- C'était pas un chien, mais un loup! Et que font les loups d'après toi? Ils chassent en meute!

*Cette perspective l'effrayait terriblement. Elle avait beau être une S.T.A.R.S elle n'avait jamais apprit à combattre une meute de loups zombiesque! Claire ne comprenait plus rien, à quoi rimait tout ceci? Pourquoi des loups étaient-ils présents dans un parc en plein milieu d'une ville peuplée de bon nombres d'habitants? Déjà les cris déchirants des monstres se faisaient entendre, ils avaient repérer leur proie.*

On s'est fait avoir en beauté! Je mettrais ma main au feu que l'appel que j'ai reçu plus tôt ne venait pas du chef! Comment est-ce que j'ai pu être aussi idiote?!

- Theodore si t'as un plan, c'est maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Fever

Theodore Fever



Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2011

Une rencontre inattendue [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Claire]   Une rencontre inattendue [PV Claire] Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:03

Claire : Attends, je dois aller vérifier quelque chose.

*Theodore fronça les sourcils alors que sa coéquipière lui prit la lampe torche des mains. Elle se dirigea alors vers la dépouille de l’animal et l’examina. Elle avait raison de faire cela, mais Theodore ne se sentait pas en sécurité dans cette sombre forêt. Il rejoignit Claire et observa le cadavre de la bête à son tour. Quelque chose clochait. Ce chien ne semblait pas vraiment en être un… Alors qu’est-ce que cet animal pouvait bien être ? Le jeune homme réfléchis un instant, mais ne trouva pas de réponse. Décidément, les événements qui se produisaient dans ce parc étaient plus qu’étrange.*

Claire : Tu n'as jamais était confronté à ce genre d'animal, pas vrai? Elle marqua une pause. Et bien je t'avouerais que moi non plus. Au premiers abords je pensais qu'il s'agissait d'un des nombreux chiens mutants qu'avait engendré la multinationale au parapluie mais il semblerait que ce ne soit pas ça ... Ils font des expériences sur un seul type de chien: le doberman. J'ai eu affaire à ces animaux lors de la catastrophe de Raccoon et crois moi notre ami canin ici présent n'en est pas un. Celui-ci était beaucoup plus rapide et agressif que la plupart des chiens zombies qu'il m'ait été donné de voir. Sans compter que ...

*Il rangea son couteau à sa ceinture alors qu’il écoutait attentivement ce que Claire avait à lui dire.*

La catastrophe de Racoon…

*Il avait entendu certain de ses collègues en parler, mais rien n’était vraiment fondé. La soi-disant destruction de Racoon était, à ce qu’on lui avait dit, un simple mythe. Mais Clair semblait en savoir pas mal sur ces évènements passés, peut-être pourrait-elle l’informer. Mais ce n’était pas sa préoccupation principale. Il prendrait le temps de lui demander plus tard, s’ils survivaient, bien entendu.*

-En effet, je n’ai jamais été confronté à ça. J’ai déjà affronté des dobermans mutés, mais comme tu l’as dit, cet animal n’en est pas un.

*Theodore se releva et attrapa son arme. Cette histoire sentait mauvais… si ce n’était pas un chien contaminé, qu’était-ce? Il scruta les environs avec un regard méfiant. Puis, s’en prévenir, Claire lui attrapa le bras et se mit à courir. Que se passait-il encore ?! Il n’eut pas d’autre choix que de la suivre dans sa course effréné. *

Claire : C'était pas un chien, mais un loup! Et que font les loups d'après toi? Ils chassent en meute!

*Theodore sentit son cœur s’arrêter de battre dans sa poitrine. Un loup ?! La situation devenait critique et il se demanda s’ils allaient être capables de s’en sortir vivant. Un loup ça allait, mais face à une meute, ils étaient plus qu’impuissants. Des milliers de questions lui traversèrent l’esprit. Qu’est-ce que des loups faisaient ici, dans ce parc ? Cela n’avait pas de sens. Et puis, Theodore avait l’impression qu’ils avaient été piégés, mais par qui ?*

*Des hurlements se firent entendre. Ils glacèrent le sang du blond alors qu’il ne savait plus vraiment quoi faire. Devaient-ils fuir ? Certainement pas ! S’ils fuyaient, ils laissèrent ces infâmes bêtes se rependre dans la ville. Merde quoi ! Ils étaient chez les S.T.A.R.S, leur rôle était de protéger les habitants de Racoon, pas de laisser une bande de loups assoiffés de sang se balader librement dans la ville ! *

Claire : - Theodore si t'as un plan, c'est maintenant!

*Son regard vacillait dans tous les sens. Ils avaient besoin d’un plan d’action et tout de suite ! Il n’y avait pas une seconde à perdre et Theodore le savait parfaitement, mais il avait tout de même besoin de quelques instants pour réfléchir. Son attention se posa finalement sur le parc à jeux des enfants. Mais bien sûr, le château en bois ! C’était un endroit en hauteur d’où ils pourraient se défendre sans trop de problèmes, du moins, avec plus de facilité qu’au sol. Ce fut à son tour d’attraper la main de Claire et de la tirer vers le petit parc à jeu. Il escalada le château et arriva au sommet.*

Ce n’est pas le top, mais on fera avec !

*Les loups ne se firent pas attendre et déjà arrivaient au pied du château en bois. Leurs rugissements brisaient le silence des lieux. Theodore attrapa son arme et tira dans la gueule d’une des bêtes qui tentait de monter sur la structure en bois.*

-Claire, va falloir faire gaffe et ne pas les laisser venir jusqu’à nous !

Il tira sur une autre de ses bêtes, mais ne réussit pas à l’abattre. Il fallait se concentrer et viser la tête. Plutôt difficile dans ces conditions… *

Vise la tête… la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Redfield




Messages : 524
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans.

Une rencontre inattendue [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Claire]   Une rencontre inattendue [PV Claire] Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 0:22

*Mais oui! Le parc! Elle remercia le ciel d'avoir mit Theodore sur son chemin, cet homme était tout bonnement brillant! Tous deux se ruèrent le plus vite possible en direction du château de bois, suivie de très près par les monstruosités canines. L'endroit était plongé dans le noir mais offrait une certaine distance avec les loups qui déjà essayaient d'attraper leurs jambes toutes dents dehors. La jeune femme laissa grimper son collègue en premier et monta à son tour sur la structure sommaire de bois et de plastique. Les monstres grognaient et sautaient dans le but d'arracher un quelconque bout de chaire pour se sustenter ... Ou tout simplement se divertir. Claire pointa la lampe sur eux et en dénombra pas moins de six. Les loups ayant surement gardés leur instinct primitifs s'était parfaitement positionnés de manière à ne laisser aucune échappatoires aux deux pauvres humains. Ils tournaient lentement autour d'eux et retroussaient ce qui leur restait de babines, laissant apparaitre une dentition totalement pourrit mais pas inoffensive pour autant. De la bave en abondance s'écoulait de leur mâchoires endommagées et un grognement roque s'élevait de la meute. Ils étaient décidés à les tuer et à ne rien laisser d'eux si ce n'est un tas d'os rogné jusqu'à la moelle.*

*La jeune femme sortit son Beretta une fois de plus et, de l'autre main, tentait d'éclairer au mieux les bêtes féroces qui essayaient activement de grimper. L'un d'eux - le plus maigre des six - hurla à la mort avant de bondir avec toute la dextérité dont il était doté sur leur refuge d'infortune. Theodore lui tira une balle dans la tête à bon portant et tous deux regardèrent la dépouiller s'écrouler lourdement sur les graviers souillés par le sang qui venait d'être versé. Un deuxième coup retentit mais n'eut pour conséquence qu'un léger glapissement. Il en restait cinq.

THEODORE: Claire, va falloir faire gaffe et ne pas les laisser venir jusqu’à nous !

*Claire en était plus que consciente, les maintenir à distance était leur seule chance de survie. Cependant surveiller un loup était dans ses cordes mais cinq! Même à deux il leur était difficile de maintenir chacun des monstres dans leur champ de vision, d'autant plus que ceux-ci ne cessaient de gigoter dans tous les sens. La jeune femme tira sur le loup le plus proche d'elle et due s'y prendre à plusieurs fois avant de l'abattre.*

Quatre ...

*Alors qu'elle pensait les avoir tous en vue, quelque chose agrippa son pied gauche et, pour éviter de tomber parmi ces horribles créatures, Claire laissa malheureusement tomber la lampe pour se rattraper, les plongeant elle et Theodore dans le noir le plus total. La jeune femme hurla sur le coup et agita ses jambes pour que le loup daigne enfin lâcher prise. Son pied droit atteignit magnifiquement bien sa gueule, forçant le monstre en décomposition à lâcher sa proie. La nuit les handicapait grandement et les empêchaient de voir correctement leurs assaillants. Elle se redressa rapidement, remerciant une nouvelle le ciel d'avoir encore son pied attaché à sa jambe et non sans une petite douleur entreprit de récupérer leur unique source de lumière. Sans elles ils étaient perdue.*

- Theodore, il faut que j'aille la récupérer! Cria-t-elle.

*Sa conscience lui hurlait de ne rien faire mais son corps lui disait indéniablement le contraire. De là où ils étaient elle pouvait voir la lueur de la torche qui se situait juste au pied du château où ils étaient réfugiés. Les grognements se faisaient de plus en plus proche et, pour dire vrai, la jeune femme craignait qu'ils ne profite de cet instant de faiblesse pour les attaquer. Le temps pressait.*

- Le tout c'est d'être le plus rapide et le plus discret possible ... soupira-t-elle avant de descendre.

*Claire ne savait pas si la discrétion était vraiment de mise mais la rapidité, oui. Une fois la lampe en main et son corps toujours intacte elle se rendit vite compte de la dure réalité qui se dessinait devant ses yeux effrayés. Elle était entrain de se faire entourée par les loups restant.*

- TIRE! DÉPÊCHE TOI!

*Elle braqua son arme sur l'un des loup et se mit à tirer sur la bête dans l'espoir de se frayer un chemin jusqu'à Theodore. Elle lança un regard à son partenaire et espérait que cette nuit ne serait pas leur dernière sur Terre.*

Revenir en haut Aller en bas
Theodore Fever

Theodore Fever



Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2011

Une rencontre inattendue [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Claire]   Une rencontre inattendue [PV Claire] Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 2:16

*Theodore tira une nouvelle fois sur une de ses immondes bêtes, mais là encore, il ne réussit pas à la tuer. C’était plutôt difficile de viser la tête lorsque notre seule source de lumière est une misérable lampe torche qui n’éclaire pas grand-chose. Désespérant… cette situation était désespérante ! Tenter de mettre une balle dans le crâne de ces créatures avec cette lumière, c’était un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Cependant, Theodore ne perdait pas espoir. Il croyait en sa coéquipière et en lui-même. Comme dit précédemment, ils étaient des S.T.A.R.S ! Oui, des agents spéciaux formés pour le combat. Cette pensée lui arracha un bref sourire.*

Oh bordel, je vais me les faire ces loups !

*Plus remonté que jamais, il se concentra et visa la tête d’un des loups. Celui-ci s’écroula au sol, poussant un dernier cris de détresse.*

Yes ! Plus que trois !

*Au même moment, une des créatures s’agrippa à la jambe de Claire. Tout se passa très rapidement. La jeune femme se débâtît et fit lâcher prise à l’infâme bête, mais à quel prix. Leur seule source de lumière était perdue. Bien entendu, Theodore était plus que ravi que la jeune femme s’en soit sorti sain et sauve, mais la lampe de poche leur était indispensable.*

Claire : Theodore, il faut que j'aille la récupérer! Cria-t-elle.

*Theodore tenta de l’empêcher de descendre en lui attrapant le bras, mais dans ce noir total, il ne voyait rien, même pas sa coéquipière. Il se mit en alerte totale, le danger était partout, surtout pour Claire. Il essaya d’assurer ses arrières, mais sans la notion de vue, cela était plutôt difficile.*

Claire : TIRE! DÉPÊCHE TOI!

*Theodore sentit une montée d’adrénaline se propager en lui. De là où il était, il ne voyait absolument rien et il ne pouvait pas prendre le risque de tirer au hasard et de blesser sa camarade. En deux temps trois mouvements, il attrapa son couteau et sauta du château en bois. Il tira deux coups sur une des bêtes, pour attirer leur attention. Deux d’entre elles se retournèrent sur lui et commencèrent à grogner en s’avançant vers lui.*

-Claire, débrouille-toi comme tu veux avec celui qui ne veut pas te lâcher, mais monte sur le toboggan en face des balançoires !! hurla-t-il avant d’esquiver un des deux loups.

*Quelle folie de foncer tête baissée dans le tas, mais on pouvait dire que cela avait plutôt bien marché. Enfin, si l’on considère le fait de mettre à notre poursuite deux loups enragés comme une réussite… Au moins, il avait donné un peu plus de chance à Claire de s’en sortir, même si du coup, c’est lui qui n’avait plus vraiment de chance de survivre.*

C’est le moment d’utiliser tous les trucs qu’on nous a appris à l’école de police !

*Une des deux bêtes fonça droit sur lui, il lui tira dessus, mais sans résultat. L’animal le frôla, mais il réussit tout de même à l’éviter. Il enchaîna avec une roulade sur le côté, puis se releva pour se mettre à courir de toutes ses forces. Son seul espoir : le toboggan. En effet, ce jeu pour enfant était encore plus idéal que le château en bois, car les loups ne pouvaient pas monter par le toboggan qui était bien trop glissant, ni par les escaliers qui étaient trop inclinés pour eux. Theodore se jeta comme un dingue sur ses escaliers et les grimpa comme il n’avait jamais grimpé aucun escalier.*

J’y bien faillit y rester !
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Redfield




Messages : 524
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans.

Une rencontre inattendue [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Claire]   Une rencontre inattendue [PV Claire] Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:24

*Le jeune homme s'était volontairement laissé tomber au sol pour l'aider. Claire trouvait cet attitude vraiment courageuse mais aussi terriblement insensée. Certes ils formaient une équipe et devaient se soutenir, mais à quoi cela servirait-il si ils venaient tous les deux à périr? A rien. Cependant elle devait bien admettre que si Theodore avait été dans sa position, elle aurait surement agit de la même façon. L'esprit d'équipe était un élément indispensable lors de missions à risque, et celle-ci en était bien évidemment une. Alors qu'il tirait sur l'une des trois bêtes encore en vie - si on pouvait les qualifier de vivants - les deux autres se mirent à grogner et à s'éloigner dans sa direction. Leur attitude montrait clairement leurs intention, ces animaux étaient animés par l'envie de tuer. De plus, ici, sur le sol ensanglanté, humains et monstres étaient sur le même pied d'égalité. Les loups étaient indéniablement gagnant sur la vitesse mais les deux S.T.A.R.S étaient beaucoup plus intelligents qu'eux.*

THEODORE: Claire, débrouille-toi comme tu veux avec celui qui ne veut pas te lâcher, mais monte sur le toboggan en face des balançoires !!

*Le combat allait s'annoncer des plus féroces. Claire focalisa toute son attention sur la chose en face d'elle et tenta tant bien que mal d'enfouir dans un coin de sa tête toute l'inquiétude qu'elle ressentait pour son coéquipier. Si ils s'en sortaient elle lui devrait une fière chandelle! La bête se mit à tourner autour d'elle, amenuisant de plus en plus la distance qui les séparait. La jeune femme pointa son arme sur la bête prête à se jeter sur elle et tira un coup. Comme elle l'avait prévu, celle-ci fit un écart pour éviter la balle, ce qui donna à Claire l'opportunité de s'éloigner un peut. Alors qu'un loup plus gros et plus agressif que la moyenne la poursuivait, la jeune femme se mit à éclairer partout autour d'elle à la recherche de Theodore. Le fait d'entendre les monstres mais pas lui l'inquiétait terriblement.*

Mais il est où?!

*Soudain un coup de feu retentit non loin d'elle. Il était toujours en vie. Soulagée, elle stoppa sa course, fit demi-tour pour faire face à l'animal qui était à moins de deux mètres de sa position ,et tira une nouvelle fois dessus. Cette fois-ci la balle le touche au niveau du poitrail. Du sang s'échappa de la blessure mais cela ne semblait en aucun cas le gêner. Claire se remit donc à courir et chercha le toboggan. Le loup ne tarda pas à la rattraper et à lui barrer la route de son imposant corps en décomposition. Une odeur terrible s'en dégageait, une odeur ... De pourriture.*

- Aller mon beau, vient voir maman!

*La jeune femme attendit qu'il soit à bon portant pour lancer son couteau sur le côté. Le loup, qui avait gardé ses instinct premiers malgré la transformation, lança un regard vers l'objet au sol. La scène ne dura pas plus de cinq secondes mais c'était certainement les secondes les plus importantes depuis la découverte de la meute. Claire profita de cette distraction qu'elle venait de provoquer pour rapidement viser la tête de l'animal et tirer. La balle se logea dans l'œil de la bête qui hurla à la mort avant tomber au sol. Elle se mit à haleter et à glapir. N'étant pas une tortionnaire, la jeune femme lui mit le coup de grasse avant de ramasser son couteau et de partir vers le toboggan. Troublée, elle était incapable de se dépêcher. Ce qu'elle venait de voir lui avait retourné le cœur. Ces pauvres animaux ressentaient la douleur. Il ressentait tout. C'était simplement parce qu'elle leur était insupportables que ces bêtes devenaient folles ...*

*Enfin elle atteignit le point de rendez-vous et y grimpa. Theodore n'était toujours pas là. Claire, qui était debout sur la structure pour enfant se mit à éclairer les environs, histoire de donner un repère son collègue. Elle ne tarda pas à le trouver, haletant, poursuivit par ses deux nouveaux amis. Il y était presque.*

- Vite! Theodore Monte!!!

*Pour faciliter l'ascension de son ami, Claire entreprit de tirer sur les bêtes qui déjà s'imaginaient entrain de faire de lui leur repas. Une fois tous les deux en sécurité la jeune femme s'effondra. Cette nuit, elle allait s'en souvenir toute sa vie! Qui était derrière tout ça? Pourquoi? Tant de questions tourbillonnaient dans sa tête ... En tous cas, ceux qui avaient imposé ça à ces pauvres animaux étaient tout aussi pourrie qu'Umbrella! A moins que cette horreur qu'ils vivaient ne fut justement orchestrée par la multinationale? Qui sait ...

- Est-ce que ça va? Demanda-t-elle finalement.

*Elle était tellement troublée qu'elle n'avait même pas pensée à prendre des nouvelles de son coéquipier qui avait tout de même risqué sa vie pour la sauver. Les loups grognaient et hurlaient, essayant en vain de les rejoindre. Au moins cet endroit leur offrait une courte pause, le temps de se remettre les idées au clair. La jeune femme n'en pouvait plus. Elle était incapable de dire depuis combien de temps Theodore et elle étaient là, entrain de lutter pour leur survie ...*

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Fever

Theodore Fever



Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2011

Une rencontre inattendue [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Claire]   Une rencontre inattendue [PV Claire] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:01

*Theodore arriva au sommet du toboggan sain et sauf. Il s’accroupit alors qu’il tenait de reprendre son souffle. En bas, les deux bêtes restantes grognaient en tournant autour du jeu pour enfant. Il se redressa et offrit un petit sourire à Claire. Heureusement, elle s’en était sortie.*

Claire : Est-ce que ça va ?

-On est tous les deux en vie et en un seul morceau, ce qui n’est pas négligeable. Alors, oui, je pense que ça va plutôt bien. En tout cas, pour le moment et tant qu’on sera à l’abri, oui.

*Il jeta un coup d’œil en bas. Les immondes créatures tournaient en rond autour d’eux. Leurs rugissements déchiraient le silence du parc. Décidément, elles ne lâcheraient pas l’affaire… elles voulaient vraiment voir les deux S.T.A.R.S finir dans leurs assiettes. Mais voyons le côté positif : il n’en restait plus que deux, Claire et Theodore en avaient déjà tué cinq, alors pourquoi pas deux de plus ! Le problème ? Eh bien, les balles n’étaient pas inépuisables et puis, la fatigue commençait à se faire sentir. Et qui dit fatigue, dit déconcentration. Theodore fronça sévèrement les sourcils. Tout cela ne lui plaisait guère. *

Il faut qu’on en finisse et vite…

Claire : Merci.

*Il tourna la tête vers sa coéquipière et sourit une nouvelle fois. *

-Ne me remercie pas, c’était tout à fait normal. Je n’allais quand même pas laisser ces bêtes te transformer en chair à pâté ! Et puis…

Les rugissements… on ne les entend plus !

*Un silence imperturbable s’installa. Et cela n’annonçait rien de bon. Theodore regarda immédiatement en bas. Plus rien. Les deux bêtes avaient disparu, mais où ? Le stress montait en lui alors qu’il essayait de comprendre ce qu’il se passait.*

Ils sont peut-être partis… Impossible !

-C’est bizarre… Tu ne trouv-

*Il s’interrompit brusquement lorsqu’il aperçu une ombre qui fonçait sur eux. C’était un des loups qui courrait à toute vitesse en direction du toboggan. La bête s’était éloignée pour prendre de l’élan et ainsi, pouvoir atteindre le sommet avant qu’elle ne glisse. Theodore tira Claire vers lui pour l’éloigner un maximum de là où le loup allait bientôt arriver. L’immonde animal posa les pattes sur le toboggan et commença son assenions jusqu’aux deux jeunes gens. Par chance, il n’eut juste pas assez d’élan pour atteindre son but. Il glissa et alla s’écraser au sol, mais il se remit debout et s’éloigna à nouveau.*

-Claire, il va revenir. Et cette fois, il va prendre assez d’élan pour monter ! Faut qu’on bouge !

*Il voulut prendre les escaliers, mais cette issue était gardée par l’autre loup qui avait réapparu. Ils étaient faits comme des rats. Dans un instant une de ses immondes créatures allaient se présenter face à eux… et ses intentions seraient loin d’être pacifistes. Theodore attrapa son arme et tenta de tirer dans la tête de la bête qui gardait la sortie, mais il loupa son coup. Encore une fois, ce n’était pas facile de viser la tête avec une lumière si faible, surtout si la bête en question bougeait.*

Merde ! J’ai presque plus de balle en plus !

-Faut vraiment qu’on bouge. Si tu as une idée, c’est maintenant ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Redfield




Messages : 524
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans.

Une rencontre inattendue [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Claire]   Une rencontre inattendue [PV Claire] Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:52

*Claire était épuisée, elle n'avait hâte que d'une chose: voir le jour enfin se lever. Ce qu'ils étaient entrain de vivre - et d'affronter - était sans queue ni tête et si il y avait bien une chose que la jeune femme détestait, c'était de ne pas comprendre. Pourquoi y avait-il des monstres dans le parc? Qui les avait mit là? Quand? Et surtout, qui se cachait derrière cet appel radio? Son chef? Probable ... Probable mais pas sûr. Aucun civil ne se trouvait ici à l'évidence, où alors il avait été réduit en charpie depuis bien longtemps.*

A moins que la personne qui a passé le coup de fil au commissariat ne soit pas un simple civil. Il devait savoir que les membres envoyés sur place se feraient attaqué par ces monstres ...

*Sa minute d'intense réflexion fut vite interrompue par son coéquipier qui la tira vers lui. Sur le coup Claire ne comprit pas mais ne tarda pas a constater avec effroi que les bêtes tentaient de monter vers eux. C'est qu'elles n'étaient pas si idiotes que ça finalement! La jeune femme s'en voulut, elle avait été tellement absorbée par ses pensées qu'elle n'avait pas remarqué que les loups avaient cessés de grogner et de tourner autour du toboggan. Elle braqua sa lampe vers la partie glissante de la structure. Au loin, l'un des deux animaux prenait son élan pendant que son petit copain les attendait du côté des marches. Claire regarda son chargeur, quatre balles, c'était tout ce qui lui restait. Les deux S.T.A.R.S étaient mal, mais alors très mal! D'autant plus que si ils ne bougeaient pas il se ferraient immédiatement tués ...*

THEODORE: Faut vraiment qu’on bouge. Si tu as une idée, c’est maintenant ou jamais.

*Une idée? Il n'y avait pas trente six solutions sur ce coup là, ils fallait qu'il se tirent de là, et vite! Cependant un problème majeur se posait: ils étaient bloqués dans le parc. En effet si ils sortaient, les deux bêtes ne se priveraient pas de faire une petite balade en plein Raccoon. La jeune femme regarda aux alentours. A part les jardins, la forêt, l'air de jeu et la marre il n'y avait pas grand chose ...*

Aller Claire Réfléchis!

*Se séparer une nouvelle fois était hors de question, cela restait beaucoup trop dangereux pour celui qui n'aurait pas la lampe. Non. Il fallait qu'ils restent tous les deux. Alors que le loup était entrain de sauter vers eux, Claire regarda son coéquipier, une seule solution s'offrait à eux.*

- Saute!

*Elle poussa Theodore et sauta à son tour. L'animal était maintenant sur le toboggan et l'autre s'approchait dangereusement d'eux. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, il en restait certes deux, mais abattre deux loups mutants avec si peu de balles risquait d'être difficile, d'autant plus qu'elle et son collègue montraient les premiers signes de fatigue.*

- Il te reste combien de balles?

*Cette question était d'une importance capitale pour elle car les balles restante étaient leur seule chance de survivre encore un peut. Évidemment, Claire n'avait pas de chargeur à sa ceinture étant donné qu'elle n'était pas censée être en mission avant un petit bout de temps.*

*Le stress se faisait ressentir, ils n'avaient aucun abri où se cacher, ils devaient réagir et vite car déjà le loup sur le toboggan sautait au sol, toutes dents dehors. C'était la dernière ligne droite. Claire braqua son arme sur le monstre le plus près d'elle, visa, et tira. L'animal était résistant mais pas invincible et ne tarda pas à s'écrouler après la deuxième balle. Cependant, alors qu'elle s'était focalisée sur le loup posté aux marches, elle ne fit pas attention à l'autre. Où était-il?*
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Fever

Theodore Fever



Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2011

Une rencontre inattendue [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Claire]   Une rencontre inattendue [PV Claire] Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:10

Claire : Saute!

*Theodore n’eut pas le temps de réplique que sa collègue l’avait déjà poussé en en bas. Il arriva sur le sol tant bien que mal et se redressa immédiatement pour ne pas perdre de vue les bêtes.*

Claire : Il te reste combien de balles?

-Il m’en reste trois.

Autant dire qu’on est dans la merde jusqu’au cou ![/]

*Theodore soupira brièvement alors qu’il gardait son arme braquée sur le chien que Claire abattit quelques instants plus tard. Il n’en restait qu’un ! Un seul et dernier loup à tuer. Cela semblait plus que possible, après tout, ils en avaient déjà renvoyé six au royaume des morts ! Theodore reprit courage, mais ce n’était pas terminé, loin de là. D’ailleurs le loup en question avait disparu… le jeune homme, trop absorbé par ses pensées, n’y avait pas fait attention. La déconcentration due à la fatigue se faisait sentir et en voici la preuve même.*

[i]C’est pas vrai !


*Il regarda tout autour d’eux, mais ne vît rien. Où était-il passé ?! Où cette vile créature se cachait-elle, prête à bondir sur ses proies et à les déchiqueter à tout moment ? Theodore fronça les sourcils et tira Claire par le bras de façon à ce qu’elle recule.*

-Les buissons… il doit probablement se cacher dedans et attendre qu’on baisse notre garde.

*Son regard ne quittait pas les buissons. Il en était sûr : la bête se cachait dedans. En même temps, il n’y avait pas des centaines d’endroits où se cacher, alors c’était vite vu. Son corps tout entier était tendu, une forte pression s’installa en lui. Dans quelque instant, ce cauchemar serait fini… enfin, c’est ce qu’il espérait du plus profond de lui.*

On y est bientôt…

*Un grognement se fit entendre. La sale bête n’allait plus tarder, seul problème… ce bruit ne venait pas des buissons, mais de derrière eux. Theodore se retourna avec horreur et tira à deux reprise sur la bête qui leur fonçait dessus à toute allure. Il loupa sa cible et celle-ci le plaqua au sol. Son arme lui glissa des mains. Il se retrouva sous la bête enragée.*

-Claire ! Descend-la !

*Theodore se battait de toutes ces forces avec cette affreuse créature pour qu’elle ne réussisse pas à le mordre. Il ne pouvait absolument rien faire. Son arme avec giclé plus loin et son couteau n’était pas accessible. Son seul espoir : Claire. Elle avait largement fait ses preuves jusqu’ici, mais serait-elle capable d’abattre cette immondice à temps ? Theodore pria de toutes ces forces. *

-Claire ! Vas-y renvoie cette saloperie en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Redfield




Messages : 524
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans.

Une rencontre inattendue [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Claire]   Une rencontre inattendue [PV Claire] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:11

THEODORE: Claire ! Descend-la !

*Theodore se trouvait en très mauvaise posture et risquait à tout moment de se faire mordre voir même réduire en charpie par le monstre colossal qui le maintenait cloué au sol. La jeune femme n'avait plus que deux balles, trois si elle comptait celle restée dans le pistolet que son coéquipier venait de faire tomber. Le moment était critique et l'erreur pouvait se révéler fatale pour tous les deux. Claire lâcha la lampe et se rua littéralement sur la précieuse arme de son collègue. Trois balles valaient bien mieux que deux, non? Et puis pour le moment la lampe torche lui était totalement inutile étant donné que sa cible se trouvait juste à côté d'elle.*

*La lutte était féroce et la jeune femme espérait que son collègue puisse tenir encore un peut. Claire, maintenant munit de deux armes en parfait état de marche, Héla l'animal qui de toute évidence était bien trop occupé avec son futur repas pour se soucier d'elle.*

Parfait!

*Elle braqua avec précision les deux pistolets en direction de la furie canine. La lampe qu'elle avait laissé au sol quelques minutes plus tôt laissait échapper une légère lumière, permettant à la jeune femme de faire la différence entre la bête sanguinaire et son cher collègue qui luttait maintenant pour sa survie. L'animal hurla lorsque les trois balles rencontrèrent son corps déjà très endommagé. Cependant ce ne fut pas assez pour en venir à bout. Il essaya à nouveau de mordre Theodore lorsque Claire tenta le tout pour le tout en se jetant sur le loup pour enfoncer dans sa jugulaire le couteau qu'elle avait préalablement dégainé. Son sang gicla sur les deux S.T.A.R.S encore troublés par les évènements avant de lourdement tombé sur le corps du jeune homme. Au moins celui-ci semblait encore vivant à en voir son petit sourire.*

*Claire poussa le corps inerte d'un coup de pied et proposa une main secourable à son nouvel ami - la mort créait indéniablement des liens -. Bien qu'heureuse de le voir saint et sauf (du moins en apparence) la jeune femme restait sur ses gardes, craignant une nouvelle attaque. Si cela se produisait ils seraient mal, très mal même étant donné qu'ils n'avait plus que leur couteau comme arme, arme qu'elle s'empressa d'ailleurs de récupérer dans le coup du loup avant de le ranger.*

Le pauvre ...

*Puis elle jeta un coup d'œil à son coéquipier, son visage comportait des traces de sang et Claire espérait sincèrement que ce soit celui de la bête qu'elle venait d'abattre d'une façon peu charmante.*

- Tu vas bien? Il ne t'as pas ... Mordu?

*Le parc avait retrouvé son calme si caractéristique que rien ne semblait pouvoir troubler si ce n'était leur respiration saccadée. C'est alors que la jeune femme eut l'idée du siècle, idée qui ne lui avait même pas effleuré l'esprit tant l'attaque des loups l'avait perturbé. Elle empoigna sa radio et tenta de contacter son chef afin de lui transmettre les résultats de cette "petite" mission.*

- Ici agent Redfield au rapport. Lança-t-elle en tentant tant bien que mal de paraitre neutre.

CHEF: Ag ... Fi ... Je ... cou .... te ~

- Chef? Chef? Chef est-ce que vous m'entendez?!

CHEF: ...

*Comme toujours la radio avait le dont de la lâcher quand il ne le fallait pas! Elle n'insista pas d'avantage et rangea l'objet au niveau de sa ceinture. Que devaient-ils faire maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Fever

Theodore Fever



Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2011

Une rencontre inattendue [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Claire]   Une rencontre inattendue [PV Claire] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:54

*Theodore se débattait toujours avec la bête lorsque trois coups de feu consécutif furent tirés. Malheureusement pour lui, l’infâme créature ne succomba pas aux balles. Il dû attendre l’intervention directe de Claire et de son couteau pour que le loup rende enfin l’âme. Son visage recouvert de sang, il souffla un instant. C’était fini… plus de créatures mutantes à affronter ! Non, ils avaient survécu à l’horreur.*

*Il attrapa la main que lui tendit sa collègue et lui sourit comme il avait l’habitude de faire pour la rassurer. Mais il ne fallait pas crier victoire trop vite. En effet, il était tout à fait possible qu’une nouvelle meute de loup apparaisse. Ce n’était pas pour son plus grand plaisir, mais c’était une hypothèse qu’il ne fallait pas négliger. *

Claire : Tu vas bien? Il ne t'as pas ... Mordu?

-Fort heureusement, non. J’y ai échappé belle !

*Il récupéra son arme et la rangea à sa ceinture, celle-ci ne lui servirait plus à rien ce soir. Il prit à sa place son couteau, ne voulant pas être pris de surprise si une attaque se produisait à nouveau.*

Claire : Ici agent Redfield au rapport. Lança-t-elle en tentant tant bien que mal de paraitre neutre.

CHEF: Ag ... Fi ... Je ... cou .... te ~

Claire :Chef? Chef? Chef est-ce que vous m'entendez?!

CHEF: ...


*Theodore haussa un sourcil, cette histoire était loin d’être terminé. Il fallait démasquer les gens qui étaient derrière cette attaque et surtout comprendre pourquoi avait-elle eut lieu. D’autant plus que les deux STARS n’avaient sûrement pas été piégé par hasard.*

C’est étrange.

*Il fourra ses mains dans ses poches de jeans et ressortit la clef que Claire avait trouvée au début de leur rencontre. Il avait complètement oublié ce détail… pour dire que c’était à cause –ou grâce- à celle-ci que Theodore avait rencontré Claire et qu’ils avaient, ainsi, pu combattre les loups ensemble. Cette pensée lui arracha un bref sourire.*

-Je vais aller au commissariat pour mettre cette clef aux objets perdus et je ferais mon rapport. Comme ça, tu pourras rentrer chez toi et te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Claire]   Une rencontre inattendue [PV Claire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue [PV Claire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une rencontre plutôt inattendue ( Claire Redfield )
» Séquestration (With Claire Redfield & PNJ) suite du topic de l'appart de Claire
» La nouvelle équipe. (Pv Claire Redfield.)
» Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]
» Combats sanglants et talons aiguilles! [PV avec Claire!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Le Parc Et Ses Collines-