AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Séquestration (With Claire Redfield & PNJ) suite du topic de l'appart de Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Davis




Messages : 265
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Lille (Nord 59)

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Séquestration (With Claire Redfield & PNJ) suite du topic de l'appart de Claire Empty
MessageSujet: Séquestration (With Claire Redfield & PNJ) suite du topic de l'appart de Claire   Séquestration (With Claire Redfield & PNJ) suite du topic de l'appart de Claire Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:00

KYLE MARX


*Kyle était levé depuis plus d'une heure, aucune trace de Taylor dans l'appartement. Il se doutait bien qu'elle avait du profiter de son sommeil pour s'éclipser. Il sourit et empoigna son téléphone, composant rapidement un sms. Elle serait sans doute bientôt de retour. Ce qu'il redoutait en revanche, c'est que cette dernière ne ce soit rendue chez Redfield, la brunette n'avait pas donné de nouvelle depuis un petit moment. Même si Marx ne portait pas cette dernière dans son coeur, il devait avouer qu'il l'appréciait un peu, mais si elle parlait de leur petit dérapage dans la capitale Française il aurait du soucis à ce faire. Il prit une douche rapide et enfila alors un jean, et une chemise noir dont il ne ferma que les trois boutons au centre, on pouvait voir la naissance de la cicatrice qui lui entravait la poitrine, mais peu importe, il était seul et personne ne pourrait lorgner bêtement la blessure. Il empoigna alors son paquet de cigarettes, en porta une à ses lèvres et l'alluma avant de retourner dans la chambre pour enfiler ses boots noir. Marx devait décidément forcer la main à sa belle pour déguerpir du placard ou elle vivait, elle méritait mieux, une fille aussi belle ne pouvait décemment pas vivre dans un endroit pareil. C'était petit, sombre et surtout morbide. Soudain alors qu'il laçait sa deuxième chaussure Marx entendit un hurlement d'une voix étrangement familière il ne pût s'empêcher de rire doucement, la cigarette coincée entre ses lèvres. Il se leva alors et posa cette dernière dans le cendrier de la pièce où il se trouvait. Rejoignant alors la pièce principale et se retrouva face à un Patersson plus qu'hors de lui, se dernier ne lui laissa le temps de rien et se jeta sur lui, les emmenant au sol sous une pluie de coup qui ne faisaient pas sourciller le blondinet le moins du monde, Kyle lui rendit la pareil d'une puissance assez forte pour que ce dernier se voit saigner de la lèvre supérieur, les coups fusaient et Marx n'était pas dupe, Redfield avait avouer t c'était la merde.*



Halan: Connard! Pourriture! Crevard! Enfoiré! C'était bien au moins, hein? T'as pris ton pied avec Claire j'espère?! Marx je vais te buter une bonne fois pour toute!


Kyle : Tu n'avais qu'à t'occuper d'elle ça ne serait pas arriver espèce de con!


*Marx commençait à trouver le temps long, démolir Halan était jouissif, mais ce n'était sûrement pas une bonne idée, tous deux se Haïssaient depuis maintenant plus de quatre ans, depuis New York. Kyle avait toujours eut ce qu'il désirait et ce n'était tout de même pas sa faute si les filles que Patersson fréquentait, craquaient dès qu'elles tombaient sur lui. Il lui ficha un dernier coup de poing et se dernier cessa alors les hostilités, le fixant droit dans les yeux, maintenant Marx par le col de sa chemise. Kyle sentait ses os se remettre en place, mais il pouvait aussi aisément imaginer sa joue droite prendre une teinte virant au bleu violet, sa lèvre saigner quelque peu mais cicatrisa rapidement.*


Halan: Tu vas venir avec moi chez Claire, et tu vas aller assumer ce que t'as engendré! Après ça seulement je te tuerai une bonne fois pour toute!


Kyle : Engendrer quoi connard?*Marx le repoussa violement et Patersson alla heurter le mur derrière lui.* *Se relevant et remettant ses vêtements en place.* Si tu veux allait voir Redfield OK alors allons y, de toute façon je suis que qu'Amy y est.*Empoignant ses clefs de moto et enfila sa veste trois quart sombre.* Putain mais elle aurait pas pût la boucler, quelle merde!


*Kyle s'engouffra à nouveau dans la chambre, il prit soin de s'armer de son fusil à trois canons, qu'il rangea dans le holster sous sa veste. Puis il remit sa cigarette encore fumante entre ses lèvres et revint alors dans le salon. Il fixa froidement Patersson et sortit de l'appartement. A l'extérieur la moto attendait, il l'enjamba et s'installa alors, mettant le contact, il sortit alors ses solaire et les enfila, puis il jeta alors la clope avant de faire gronder l'engin.*


Kyle : Tu te démerdes, tu me suis...


*Sur ces mots il enclencha alors la première et dérapa fortement sur le bitume, envoyant un nuage de fumée au visage se son rival. Il ne lui fallut pas longtemps pour rejoindre l'appartement de Claire, il se souvint alors du soir ou il l'avait rencontré chez elle, et bizarrement il avait le même sentiment qu'à l'époque sauf que là, il sentait que quelque chose d'étrange et décidément pas net était arrivé chez la brunette. Il s'engouffra alors dans le hall et grimpa rapidement les escaliers jusqu'à l'étage de Redfield, la porte de chez elle était grande ouverte, il se hâta alors et trouva les lieux vide, le parfum de Claire embaumé l'air ainsi que celui de Davis. Le coeur de Marx se serra alors, tandis que Patersson le rejoignait. Kyle respira une nouvelle fois, il y avait une autre odeur mêlée à celles des filles, celle d'un homme.*


Kyle : Ils leur est arrivé quelque chose Halan, ils étaient trois ici.*Touchant le sol ou Taylor s'était écroulée quelques minutes avant leur arrivée.* Quelqu'un leur en veut? Y'avait un homme avec elles.


*Patersson répondit alors et Kyle sortir son Smart Phone, si Taylor avait le sien, il pourrait la localiser. Après quelque seconde il sourit enfin, mais l’inquiétude le gagnait, mais il fallait soutenait Halan, même si cela ne l’enchantait pas le moins du monde.*


Kyle : Elles sont dans une usine désaffectée, un endroit dangereux au sud de Raccoon dans les quartiers chauds.*Fixant le jeune homme sous ses lunettes noir.* Je t’accompagne on ne sera pas trop de deux… Ce connard va payer!



TAYLOR DAVIS



*Davis était réveillée depuis un petit moment, étrangement elle ne pouvait pas bouger, sa vision était encor flou, elle pouvait voir Redfield non loin d’elle et commençait déjà à regretter ce qu’elle lui avait dit. L’endroit ou elles se trouvaient était un taudis sans nom, froid, sal et sombre, elle n’avait aucune idée du lieu ou elles étaient retenues. Ses membres étaient engourdis sans doute à cause de ce que l’autre abrutis lui avait injecté, il était plus intelligent qu’elle ne le pensait, et la rendre inutile devait le faire jubiler, mais il allait le regretter, du moins si elle reprenait le contrôle d’elle-même avant qu’il ne puisse s’en prendre à Claire. Taylor craignait qu’il ne la face souffrir, elle se fichait qu’il s’en prenne à elle, elle risquait beaucoup moins que son amie. Soudain elle vit cette dernière reprendre ses esprits et se redresser comme elle le pouvait. Ses mains et ses pieds étaient ligotés tout comme elle d’ailleurs.*


Claire: Taylor? Taylor ça va, t'as rien? *Demanda-t-elle*


Taylor : Pas trop bien non… Claire qu’est-ce que te veux ce connard?


*La porte de la salle s’ouvrit alors sur Hoshina qui affichait un sourire glacial, un poignard dans la main. Davis commença alors à déglutir avec difficulté*


Yuusuke: Bien, nos deux princesses sont réveillées, on va pouvoir commencer à jouer. Tout d'abord sachez que ce que je fais là ne m'amuse absolument pas et que j'en suis profondément désolé. On me force à faire ça et l'homme qui m'y force détient ma femme et mon fils, je veux que vous compreniez que je n'y suis pour rien. Ensuite il y a une autre chose que vous devez savoir, c'est que là, je me fou de vous. En fait ça m'éclate et je vais prendre mon pied un bon moment, surtout avec toi ma jolie *Dit-il en s'approchant de Taylor* Tu m'as quand même royalement fait chier toi, tu sais? *il lui donna un coup de pied dans le buste avant de poursuivre* J'ai pris soin de t'injecter un petit quelque chose qui devrait te ravir Davis! Tu l'as sentis, pas vrai? Et oui! Tes supers pouvoirs sont inactifs olala quel dommage


Taylor : *Fixant froidement l’asiatique, tandis que sa blessure à l‘abdomen se rouvrit tachant doucement de sang sa tunique..* Si tu veux jouer avec moi alors ne te gène pas mais laisse Claire partir. Je ne sais pas ce que tu m’as injecté, mais les effets sont sûrement temporaires non? *Ajouta-t-elle en lui crachant alors au visage.* Sale enfoiré va crever, touche la et je te fais bouffer tes tripes.


*Même si le virus était temporairement annihilé, le comportement de la jeune femme semblait reflétait celui-ci, une haine immense commençait à s’emparer d’elle, mais cela ne servirait pas à grand-chose. Le regard du jeune homme se posa alors sur Claire sur qui il avança alors.*


Claire: Yuusuke mais qu'est-ce qui te prend?


Yuusuke: Terra Save veut ta peau ma belle, et ce que veux Terra Save, je le veux! *En regardant Taylor* Tu sais que ta copine n'es pas si clean que ça? Tu l'ignores, hein? Je me demande si je devrais te le dire ...


Claire: Ferme là Yuu! J'ai rien à me reprocher et tu le sais tout aussi bien que moi alors arrête de débiter des conneries et donne moi la véritable raison de tout ça!


Yuusuke: Je te trouve bien agitée pour une future maman ... Au fait ta partie de jambe en l'air improvisée à la Crypte était super, dommage qu'Halan vous ait couper dans votre élan! Me regarde pas comme ça enfin évidemment que c'est moi qui vous ait envoyé au Louvre! Seulement je n'avais pas prévu que ce blondinet serait toujours là pour te sauver, t'en a pensé quoi de mon araignée? Jolie hein? Et toi Davis, mes cadeaux t'ont fait plaisir j'espère?


Taylor : Va mourir trou du cul! J’ai faillit y rester… Tu risque de prendre cher si Halan se ramène petit con!


*Taylor s’en voulait de ne rien avoir dit à son amie. Elle avait pourtant des doutes sur le jeune homme et elle s’était tue, et maintenant qu’elle repensait au Louvres elle se haïssait terriblement, tous avait été en danger et si elle avait ouvert sa bouche avant peut être que tout cela ne serait jamais arrivé.*


Yuusuke: Ca a été difficile d'en arriver là! Taylor a bien faillit me griller plusieurs fois! Mais évidemment elle ne t'as rien dit, n'est-ce pas Claire? *il se mit à rire* Et vous vous dites amies?! Vous ne faites que vous cacher des choses l'une envers l'autre, et je serai curieux de savoir ce qu'il y a d'autre que vous ignorez ...


Claire: Arrête ça! C'est bon, tu veux me tuer?! Fais le mais laisse la partir!


Taylor : Non Claire, ce n’est pas à toi de subir, je t’en prie excuses moi pour tout à l’heure, je ne voulais pas te dire ces choses horribles. *Se tournant vers Yuu.* Toi, si tu tentes quoi que ce soit je te le ferais payer… Tu n’as pas de cœur, tu ne sais même pas ce qu’est l’amitié connard.


Yuusuke: La laisser partir? Mais le jeu ne fait que commencer, et vous êtes des jouets particulièrement intéressant vous savez? Alors où en étais-je ... Ah oui! Parlons de ce Connely, Davis tu semblais plus que proche de lui au musée, je me trompe?


*Taylor déglutit alors, pourquoi parlait-il de Will, elle n’avait pas envie de blesser laire d’avantage et ce con s’entêtait à la faire parler. Connely n’était rien d’autre qu’un rapprochement qui n’aurait jamais du avoir lieu, et elle ne savait même pas pourquoi tout deux avaient pu avoir ses pulsions l’un envers l’autre. Taylor fixa la brunette qui l’interrogeait du regard, elle savait bien qu’elle avait encore des sentiments pour le chef de la Sigma et lui avouer ce qui s’était passé entre eux ferait sans doute voler le cœur de la jeune femme en éclats.*


*Yuusuke s’approcha d’elle, pointant la lame de son poignard sur se joue rose, des gouttes de sang s’échappèrent alors de la plaie qui ne cicatrisa pas, la souche ne répondait plus, seules les capacités mentales étaient encore active, il allait la faire souffrir et s’en délecter sans qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit. Davis sentait doucement sa fin venir et elle s’en voulait encore de ne pas pouvoir venir en aide à son amie, une larme se mêla au sang sur son visage et tomba alors sur le carrelage sal de la pièce.*


Yuusuke: Aller ma belle, raconte nous tout ...


Taylor : *Fixant tristement Claire.* Je suis désolée Claire, il s’est passé quelque chose que je ne voulais pas avec Will, je ne sais même pas qu’elle en ai l’origine… On… On s’est embrassé et si Ian n’était pas entré à ce moment là, on serait sans doute aller plus loin sans pouvoir se contrôler.*Elle fixa alors le sol, le regard ciel de son amie était insupportable à tenir.


*Taylor venait d’anéantir sa meilleure amie, et comment avait-elle pût lui en vouloir pour Kyle alors qu’elle-même avait commis une faute impardonnable. Le regard de Davis s’embuait de larmes, elle releva alors les yeux vers le jeune homme qui se tenait encore près d’elle, elle n’avait plus rien à perdre.*


Taylor : Tus moi et laisse la partir, c’est tout ce que je te demande.


HJ : Claire fait avancer Kyle et Halan juqu'à l'usine poulette... Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Séquestration (With Claire Redfield & PNJ) suite du topic de l'appart de Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prise d'otage dans un lycée - PV Rebecca - Topic "coup de feu"
» Une rencontre plutôt inattendue ( Claire Redfield )
» Programme M.E.R [Avec Rebecca] - Suite
» Une rencontre inattendue [PV Claire]
» Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Les Rues de Raccoon City-