AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Empty
MessageSujet: Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]    Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:09

Appel d'Urgence






00h36, Logement n°5, Résidence G. Washington.

*Will avait finit à 00H00 tapante.*
*Il était rentré chez lui, bien décidé à se reposer.*
*Lorsque soudain il reçu un appel.*

-Qui c'est encore ?

*Il regarda son écran de mobile.*
*L'écran affichait : Chef.*

Merde ... Jamais tranquille !

-Allô ? Oui ? Un appel d'urgence ? Des bruits dans la forêt vous dites ? Humhum ... Très bien j'y vais. Mais, je demande une personne de soutien. J'y vais directement là. Au revoir.

*Will raccrocha.*
*Il sortit et ferma sa porte à clé.*
*Il prit sa voiture et partit en direction de la forêt.*

Forêt de Raccoon. 00h49.


*Will venait d'arriver, il attendait le fameux soutien qu'il avait demandé.*

Hors de question que j'y aille tout seul.

*Will sortit de sa voiture, laissa sa portière ouverte pour avoir un semblant de luminosité.*
*Il sortit un paquet de cigarettes de sa poche.*
*Il prit une cigarette et l'alluma.*

Je me demande qui vais-je avoir en renfort.


Dernière édition par Will Connely le Lun 28 Fév 2011 - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/corentin.skellington
Claire_Redfield




Messages : 524
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans.

Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]    Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:40

*Claire était comme tous les soirs à son appartement. Elle regardait un mauvais film d'horreur à la télévision qui mettait en scène des zombies plus ridicules les uns que les autres.*

Tsss, le réalisateur ne sait même pas de quoi il parle. Il ferait bien de venir faire un tour à Raccoon ...

*Elle se dirigea vers son frigo et prit une bière. La jeune femme n'aimait pas vraiment l'alcool mais la bière était véritablement son péché mignon. Elle la décapsula et retourna s'assoir dans son canapé. Les moments de repos comme celui-ci étaient devenue de plus en plus en plus rare alors autant dire que Claire le savourait pleinement. Entre les missions et les réunions elle avait à peine le temps de souffler alors pouvoir trainer en pyjama devant la télé, une bière à la main c'était tout simplement le bonheur sur Terre.*

*Claire sursauta lorsque son téléphone sonna. Le film qu'elle regardait la captivait, aussi nul soit-il.*

Pitié, laissez moi respirer trente secondes!

*Elle décrocha. Une voix masculine lui parlait de l'autre côté. La jeune femme leva les yeux au ciel. Les affaires reprenaient!*

- Melle Redfield, nous avons une mission pour vous.
- Tiens, comme c'est étrange ...
- Je vais faire comme si je n'avais rien entendu. Vous avez trente minutes pour vous rendre dans la forêt. Un équipier vous attendra sur place.
- Euh ... Vous avez vu l'heure? On ne va rien voir!
- Ne discutez pas les ordre Melle Redfield!


*Elle but une gorgée de bière.*

- Ok, ok. Et ... Quel est le but de la mission?
- Ah oui, j'allais oublier. Et bien plusieurs personnes pensent avoir entendu des bruits suspects dans la forêt. Vous et votre coéquipier devrez partir en reconnaissance et voir si il y a effectivement quelque chose d'anormal.
- Alors, laissez moi récapituler: des gens ont entendu des bruits bizarres et donc vous envoyez deux S.T.A.R.S en pleine nuit dans une forêt? C'est surement des animaux ...
- Melle Redfield! Arrêtez de discuter! Dans trente minutes dans la forêt. POINT!

BIP ... BIP ... BIP ...


Je rêve ... Et moi qui pensais être tranquille!

*Claire éteignit la télévision, posa sa canette de bière et alla se préparer. Elle mit ses vêtements habituels: short en jean, T-shirt moulant noir et veste sans manche rouge, chaussa ses bottes, prit son pistolet, son insigne des S.T.A.R.S, sa lampe torche et sortit de chez elle. Sa montre affichait 00:40.*

Forêt de Raccoon. 01h00.

*C'est fatiguée et passablement irritée que Claire arriva aux abords de la forêt. Elle vit au loin une faible lumière, surement son coéquipier qui était déjà là. La jeune femme gara sa moto et continua à pieds. Le chemin était peut être praticable pour une voiture mais pas pour un deux roues. Claire ne voyait pas grand chose même avec la lampe à la main.*

Bon ça doit être mon coéquipier ...

- Claire Redfield membre de S.T.A.R.S! Lança la jeune femme alors qu'elle continuait à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]    Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:30

*Will était de dos lorsqu'il entendit des bruits de pas.*
*Il sortit son Berretta, et le mis sur sa cuisse droite.*

On est jamais sur de rien ...


*Il entendit une jeune femme parler.*


Claire : - Claire Redfield membre de S.T.A.R.S! Lança la jeune femme alors qu'elle continuait à avancer.

Quoi ?! Oh non pitié, n'importe qui aurait fait l'affaire, mais pas elle. Je dois rêver.

*Il se retourna, toujours une cigarette à la bouche, son arme dans la main droite.*

-Mlle Redfield. Apparemment, le destin ne nous mènera pas la vie facile à ce que je vois. Bon, pendant que vous preniez votre temps, j'ai eu le temps d'analyser la situation. Nous n'avons pas à affaire à des animaux, c'est une chose certaine. Ces cris, entendus plus au loin sont des cris à peu près humains.

*Il prit dans sa voiture un plan de la forêt pris au préalable dans une station service non loin de la forêt.*

-Bien normalement, d'après cette carte, il y à un cabanon forestier non loin d'ici, on devrait je pense tenter de voir si la personne qui y habite à entendu des choses anormales ou si elle en as vus. Je dois vous avouer que je suis perplexe quand à ce qu'il se passe ici.

*Il la regarda.*

-Pour cette mission, nous devrons êtes soudés. Nous laisserons donc nos griefs de côté, est-ce bien clair ?

*Il lui tendit la main.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/corentin.skellington
Claire_Redfield




Messages : 524
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans.

Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]    Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:17

* Lorsque la jeune femme atteignit enfin la voiture elle vit un un homme de dos. Jusque là pas de problèmes. Mais lorsqu'il se retourna Claire crut rêver. Son coéquipier, celui avec qui elle allait être forcée de faire équipe n'était autre que Will Connely, l'une des personnes qu'elle détestait le plus au monde. Claire allait donc devoir mettre sa vie entre les mains de cette personne. C'était n'importe quoi, du pur suicide, rien de plus.*

Autant me jeter tête baissée dans un groupe de zombies ...

- Connely, quelle joie de te revoir! Je vais finir par croire qu'on est fait pour être ensemble, j'en suis toute émoustillée.

*Son ton était plein d'amertume et de sous entendus. Elle savait qu'il la haïssait et c'était on ne peut plus réciproque. Claire aurait donné n'importe quoi pour ne pas avoir à être là, avec lui.*

WILL: Mlle Redfield. Apparemment, le destin ne nous mènera pas la vie facile à ce que je vois. Bon, pendant que vous preniez votre temps, j'ai eu le temps d'analyser la situation. Nous n'avons pas à affaire à des animaux, c'est une chose certaine. Ces cris, entendus plus au loin sont des cris à peu près humains.

- Je vois ... On va en avoir pour la nuit entière on dirait.

*Cela la fit sourire. Jamais elle n'aurait cru passer une nuit avec Will.*

*Elle écouta d'une oreille distraite ce que le jeune homme lui disait. Bien qu'elle le déteste elle devait bien admettre que son "plan" si on pouvait appeler ça ainsi était bon. Elle acquiesçait.*

WILL: Pour cette mission, nous devrons êtes soudés. Nous laisserons donc nos griefs de côté, est-ce bien clair ?

- Ça me va. Mais sache que si jamais tu as quelque chose derrière la tête ça se terminera surement mal.

* Elle serra la main de Will.*

- Bon maintenant que les choses sont dites allons voir cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]    Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:14

*Will et Claire commencèrent à marcher en direction de la forêt.*
*Le chemin tracé à travers les feuilles mortes étaient à peine visible avec les lampes torches.*
*Soudain, Will s'arrête.*
*Il chuchotte.*

-Attends ! C'est louche. Ecoute on entends rien pas un seul bruit depuis qu'on à commencé à marcher.

C'est louche, c'est calme... trop calme !


*Will fit un tour sur lui même avec la lampe torche.*
*Il vit un chien foncer sur Claire.*
*Le chien lui bondit dessus.*
*Will plaqua Claire au sol et tira sur le chien une fois au sol.*

-Désolé. Ca va ?

*Will était allongé sur Claire.*
*Il avait malencontreusement une de ses mains posée sur son sein gauche.*

-Oups, pardon.

*Il se releva.*

-Rien de casser ? On ferait mieux de continuer à avancer vers cette maisonnette.

*Il se retourna et vit le cadavre du pauvre animal gisant sur le sol froid.*
*Il s'avança.*

-Oh merde ... Claire, venez voir.

*Le chien était à moitié déchiqueté.*
*Il lui manquait des bouts de chaire sur certaines parties du corps.*

-C'est de plus en plus louche ici. Avançons.

*Ils avancèrent jusqu'au cabanon perdu au plein milieu de la forêt.*
*Will se retourna pour évaluer la distance du cabanon à sa voiture.*

Environ 700 mètres ... Si y a un problème faudra foncer ... Ce sera chaud.


*Will avança jusqu'à la porte et frappa.*

-Bonjour, nous sommes des Policiers de Raccoon City, nous voudrions vous posez quelques questions s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/corentin.skellington
Claire_Redfield




Messages : 524
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans.

Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]    Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:04

* Claire et Will marchaient côté à côte, un silence s'était installé entre eux et cela la rendait nerveuse. Elle était persuadée qu'il manigançait quelque chose et le fait d'ignorer quoi la rendait folle.*

Je ne peux pas faire confiance à ce genre de personne ...

*Alors qu'elle était plongée dans ses pensées et essayait de cerner son coéquipier, celui-ci s'arrêta net et se mit à regarder partout autour d'eux. Claire qui ne comprenait pas ce changement d'attitude le questionna du regard*

Mais qu'est ce qu'il fait encore l'autre ahurit?

WILL: Attends ! C'est louche. Écoute on entends rien pas un seul bruit depuis qu'on à commencé à marcher.

- Sans déconner? Et tu veux une médaille pour avoir remarquer ça? Je suis sûre que ces bruits c'était des animaux. On ferait mieux de partir, ca arrangerait tout le monde au moins.

*Claire trouvait sa réplique particulièrement appropriée. La seule chose qu'elle voulait c'était partir loin, loin, loin de cet homme qui lui aspirait tout sauf la confiance. Soudain un grognement se fit entendre à côté de la jeune femme, un coup de feu, et quelque secondes plus tard elle se retrouvait à terre avec en prime son coéquipier sur elle. Claire avait légèrement mal à la tête, le choc surement.*

WILL: Désolé. Ça va ?

- J'ai l'air d'aller bien? La prochaine fois que tu me sauve la vie pitié, soit plus délicat.

*Ce n'est qu'après avoir dit ca que Claire se rendit compte de l'endroit où la main de Will était posée. Elle hésita un instante entre le tuer ou le torturer ...*

- Connely ... T'as deux secondes pour virer ta main avant que je ne te l'arrache avec les dents et te force à la manger doigt par doigt!

*Will s'excusa et se releva, Claire fit de même.*

- Merci.

*Prononcer ces mots lui écorchait la bouche. Mais bon, il l'avait sauvé après tout.*

Pourquoi il a fait ça ?

*La dépouille du chien qui avait essayé de la tuer quelques secondes plus tôt lui leva le coeur. Il était totalement décomposé et sentait horriblement mauvais.*

- Tu vois, j'avais bien dit que c'était des animaux ... J'avais juste pas prévu qu'ils seraient en si mauvais état.

*Ils continuèrent leur excursion sans un mot. Si Claire avait des pistolets à la place des yeux Will serait mort des millions de fois. Une fois la cabane atteinte, elle se positionne de l'autre côté de la porte au cas où l'habitant se montrerait hostile.*

WILL: Bonjour, nous sommes des Policiers de Raccoon City, nous voudrions vous posez quelques questions s'il vous plait.

*Personne de vint ouvrir.*

Bizarre ...


*La jeune femme fit un signe de tête à Will et entra ...*
Revenir en haut Aller en bas
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]    Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:38

Claire : - Tu vois, j'avais bien dit que c'était des animaux ... J'avais juste pas prévu qu'ils seraient en si mauvais état.

*Will esquissât un sourire, cette remarque le faisait rire intérieurement.*

Elle est pas si bête après tout, je dirais même qu'elle est plutôt sympa quand elle veut.

*Arrivés à la cabane, perdue au milieu de la forêt, Will parla pour tenter de rassurer la personne censée être présente dans ce lieu, mais sans résultat.*
*Aucune réponse ne leur parvint.*
*Claire fit donc un signe de la tête à Will pour rentrer dans la baraque.*
*Ce dernier lui rendit aussitôt ce signe, et la suivit.*

-Oh merde ... Ça pue !

*Une odeur nauséabonde se dégageait de la pièce principale, elle était insupportable pour les narines.*
*Ils découvrirent un cadavre putréfiant gisant sur le sol. Il semblait assez frais malgré l'odeur qui régnait dans le lieu de vie de ce(t) -supposé- homme, maintenant décédé.*

-Claire, on à besoin de preuves pour pouvoir savoir ce qu'il se passe ici, peux tu inspecter le reste de l'habitation pendant que je prends des photos avec mon téléphone ?

*Will se baissa, il prit des photos du corps.*
*Il mit ses gants, prévoyant d'inspecter le corps. Ne voulant pas mettre de trace digitale sur le corps de peur d'effacer celles d'un présumé meurtrier.*
*Le corps baignait dans le sang, il déduisit que la personne n'était pas morte de son plein gré.*
*Il découvrit les bras, le cou et le torse du cadavre.*
*Dans le torse, plus précisément sur le coeur, on pouvait voir une balle logée directement dans celui-ci.*
*Dans le cou, et sur les bras, des morsures aussi diverses que variées étaient présentes.*

-Oh m*rde ! Dîtes moi que je rêve ...

*Will recula, il venait de voir les morsures.*
*Des morsures comme celles-ci, il en avait vu quand il avait visité les laboratoires secrets d'Umbrella Corporation.*
*Tout recommençait.*
*Will se leva, sortit son arme de son rangement prévu à cet effet sur sa jambe gauche et tira une balle dans la tête du cadavre.*

-Claire, on stop tout maintenant ! On vérifie que c'est le seul cadavre présent comme cela. Et après, on file d'ici et en vitesse !

*Will descendit sur les marches menant au cabanon.*
*Il rangea son arme et commença à fumer une cigarette.*
*Claire était encore dans la petite baraque, elle était sur le point de sortir quand Will se fit attaqué par un cadavre ambulant.*
*Cette chose putréfiante s'était jetée sur lui de tout son poids.*
*Will ne pouvait pas atteindre son couteau ou son pistolet sous peine de se faire mordre et de mourir après.*

-Claire !!! Aide moi, vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/corentin.skellington
Claire_Redfield




Messages : 524
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans.

Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]    Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:39

*L'odeur à l'intérieur de la cabane était tout simplement insupportable. Une odeur de sang emplissait la pièce toute entière. Le regard de Claire se posa sur un corps en piteux qui lui soulevait le cœur. Le pauvre homme (ou la pauvre femme) baignait littéralement dans son sang et ... dans d'autres choses qu'elle ne voulait pas connaitre.*

- Bon, je crois qu'on a trouvé le propriétaire, par contre je ne pense pas qu'il soit d'humeur à parler là ...

*Comme toujours, Claire faisait des remarques pour le moins ... Inutiles. Cependant, elles avaient toujours le mérite de la faire rire intérieurement, c'était déjà ça.*

Bon ... Retour à la case départ.


WILL: Claire, on à besoin de preuves pour pouvoir savoir ce qu'il se passe ici, peux tu inspecter le reste de l'habitation pendant que je prends des photos avec mon téléphone ?

*La jeune femme ne voulant pas s'approcher du cadavre mutilé acquiesça sans broncher et se mit à la recherche d'indices qui pourrait leur être utiles. Elle laissa là son coéquipier et avança dans ce qui semblait être ... Des toilettes. Pas des toilettes modernes, juste un bac avec des excrément dedans.*

Et bah voilà d'où venait cette odeur ...


*Claire s'empressa de sortir et ouvrit une porte (la seule qu'il y avait à part celle de l'entrée). Derrière se trouvait une petite chambre en très mais alors très mauvais état. N'étant pas là pour faire le ménage, la jeune femme s'attela à sa tache première: trouver des indices. Elle commença par fouiller la malle en dessous du lit, puis le petit bureau et enfin le lit en lui même. Cependant Claire ne trouva rien à part un petit carnet. Elle s'apprêtait à l'ouvrir lorsque la voix de Will se fit entendre depuis l'autre pièce.*

WILL: Claire, on stop tout maintenant ! On vérifie que c'est le seul cadavre présent comme cela. Et après, on file d'ici et en vitesse!


Qu'est-ce qu'il a encore?

*Elle glissa le carnet dans sa poche arrière, vérifiait que rien ne lui avait échappé et sortit. A sa plus grande surprise Will n'était plus là.*

WILL: Claire !!! Aide moi, vite !!!

Ah bah si, il est toujours là ...

*Claire sortit le plus vite possible de la cabane, sa lampe torche toujours à la main, et vit son cher ami de toujours en bien mauvaise posture. Un zombie tout droit sortit de nul part lui avait apparemment sauté dessus. Certes la jeune femme aurait pu le laisser se faire dévorer, mais ce n'était pas son genre. Bien que Will soit quelqu'un de spécial il ne méritait surement pas de finir comme ces sacs de viandes ambulants. Elle sortit son pistolet de sa main libre et tira une balle dans chacune des jambes du monstres pour le faire tomber par terre et laisser le temps à Will de se dégager. La troisième balle atteignit sa tête.*

- Comme ça on est quitte. Lança-t-elle froidement.

*La forêt était toujours aussi calme, comme si rien ne c'était passé. Le silence, toujours le silence ... Cela devenait vraiment stressant. Puis elle se focalisa sur Will. Elle voulait savoir pourquoi diable il était partit aussi et vite et sans sa coéquipière.*

- Au fait Will, je peux savoir pourquoi t'es parti comme ça? Je ta rappelle que c'est dan-ge-reux! On doit être soudé, compris?!

*Elle s'accroupit près du monstre en décomposition. Sa présence la titillait.*

- Qu'est-ce qu'un zombie fait là ...
Revenir en haut Aller en bas
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]    Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:14

Claire : - Comme ça on est quitte. Lança-t-elle froidement.

-Je dois bien l'avouer.

*Will sembla déçu.*

Claire : - Au fait Will, je peux savoir pourquoi t'es parti comme ça? Je ta rappelle que c'est dan-ge-reux! On doit être soudé, compris?!

-Je sais mais là, on est dans de beaux draps, si il y en à d'autres... A deux on pourra pas faire face... Je sais pas ce qu'on doit faire, je suis perdu. J'y comprends plus rien, ça me soule !

*Will regardait le sol tout en fumant sa cigarette.*

-Merci. Merci de m'avoir sauvé la vie. Je t'en suis reconnaissant.

*Will était un peu dans tous ses états, elle venait de lui sauver la vie, lui ne savait pas quoi faire pour la remercier, il semblait avoir un poids sur la conscience.*

Claire : - Qu'est-ce qu'un zombie fait là ...

-Je n'en ai aucune idée, mais Umbrella est derrière tout ça, c'est obligé !

*Will se leva.*

-On doit continuer ... Nous devons aller de l'avant ! On peut rester là à rien faire. C'est à nous d'arrêter ça et tout de suite. Tu es avec moi ?

*Will se tourna vers elle et la regarda dans les yeux.*
*Il rougit.*

-Désolé. Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/corentin.skellington
Claire_Redfield




Messages : 524
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans.

Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]    Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 0:19

*La situation devenait hors de contrôle. Ils étaient venu pour enquêter sur des bruits étranges dans la forêt et se retrouvaient maintenant avec des zombies, des chiens mutants et Dieu sait quelles autres créatures sur le dos. Will semblait avoir les nerfs à vifs, ce qui n'arrangeait pas les choses. Même si elle se refusait à le montrer Claire était toute aussi perdue que lui. La logique aurait voulut qu'ils rentrent tous les deux au commissariat mais la présence de zombies ici, dans la forêt, avait éveillé sa curiosité au plus haut point. Elle continuerait son excursion avec ou sans son coéquipier.*

Umbrella ...

WILL: Merci. Merci de m'avoir sauvé la vie. Je t'en suis reconnaissant.

*Elle n'en croyait pas ses oreilles, il la remerciait! Et le pire dans tout ça c'est qui semblait sincère!*

Je devrais peut être revoir mon jugement ...

- Je n'allais tout de même pas laisser ce pauvre zombie te manger, il ne méritait pas ça ...


*Bien évidemment, elle disait cela pour rire. Claire n'aimait pas les remerciement et les trucs du genre, cela la gênait. Elle avait pour habitude de masquer son embarra derrière des remarques pour le moins ... Sarcastique. La jeune femme voyait bien que Will faisait de son mieux pour que la bonne entente règne dans le groupe et elle trouvait ça admirable.*

Je ferais peut être bien d'en faire autant.

WILL: On doit continuer ... Nous devons aller de l'avant ! On peut rester là à rien faire. C'est à nous d'arrêter ça et tout de suite. Tu es avec moi ?

- Heureuse de te l'entendre dire! J'avais peur que tu ne parte la queue entre les pattes.

*Bizarrement, cette image la fit rire. Will commençait à s'éloigner lorsqu'elle se rappela de sa trouvaille*

- Will attend! J'ai trouvé ça dans la cabane, on devrait peut être y jeter un coup d'œil, non?

*Elle ouvrit ce fameux carnet en cuire. A l'intérieur se trouvaient de nombreux articles de journaux retraçant les divers dérapages d'Umbrella ainsi que des notes personnelles.*

A première vue, notre cher ami mort était intéressé par la corp.

- Si c'est Umbrella qui est derrière tout ça, on risque d'avoir besoin d'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]    Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 0:49

*Will et Claire était devant le cabanon à examiné le carnet.*
*Will sortit la carte de sa poche, celle qu'il avait utilisée pour se repérer et prendre le chemin de la fameuse cabane.*

-Donc, en toute logique on devrait être ici. Cette carte de la ville, date de cette année et est récente au niveau buildings et tout ça, on devrait trouvé facilement un lien entre Umbrella et notre cher ami, plus vivant que jamais.

*Will déplia sa carte contre une fenêtre de la baraque. Il la coinça dans les encadrements et l'éclaira avec sa lampe torche.*

-Bon, si on est ici, on devrait se référer à un rayon d'un km pour commencer.

*Il prit un crayon qu'il alla chercher dans le salon de l'habitation du cadavre.*
*Il fit une trace de marqueur approximative sur la carte pour délimiter le cercle de recherche sur le rayon d'un kilomètre.*

-Attends voir, les usines Umbrella sont dans le rayon là, enfin une partie des usines, mais elles sont quand même dedans. On le tient notre lien !

*Pendant que Claire et Will était concentrés sur leur plan et leur carte, ils avaient fais abstraction du reste du monde, pour eux rien ne les captivait plus que leur but commun : stopper les agissements d'Umbrella.*
*Malheureusement pour eux, ils se retrouvèrent encerclés par une horde de zombie.*
*Plus en lambeaux, les uns que les autres.*

-Oh merde ... Claire, rentre vite ! On doit se barricader !!!

*Will couru jusqu'à la porte de la cabane, suivi de Claire.*
*Il poussa cette dernière, d'une manière amicale et non violente mais pressée dans la maisonnette.*
*Ils barricadèrent les issues, portes, fenêtres ... etc.*
*Will prit son talkie-walkie qui était relié au poste de police.*

-RPD de Raccoon City, ceci est un appel d'urgence. Ici l'agent Will Connely, je suis avec Claire Redfield dans la forêt. Nous avons besoins de renforts immédiatement ! Nous sommes au cabanon situé à environ 700 mètres du parking de la forêt. Nous sommes attaqués par des sortes de morts-vivants. Ce n'est pas une blague, venez vite !

*Will n'eu aucune réponse.*

-On est condamné. Pas question que je les laisse gagner sans combattre. Ils m'ont tout pris ! Absolument tout, je me battrais jusqu'à mon dernier souffle ! Claire, ravi d'avoir fais ta connaissance.

*Will et Claire, n'avait plus aucun espoir de survis. Il fallait juste laisser rentrer ces créatures rentrés pour qu'eux puissent avoir un espoir, infime certes, de survie.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/corentin.skellington
William Sparda

William Sparda



Messages : 405
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 112

Dossier du personnage
Age du personnage: 27 ans.

Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]    Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 2:30

    Poste de police - Central, ici central. A toutes les unités en présence dans le périmètre, les agents Connely et Redfield ont été pris au piège à l'intérieur d'une cabane au coeur de la forêt, demande de renfort immédiate !

    * Au volant d'un SUV au couleur du RPD et de la branche spécial des S.T.A.R.S, il décrocha la petite radio du tableau de bord. Tout en dévisageant brièvement son coéquipier, confortablement installé sur le siège passager, le coude contre le rebord de la vitre, il émis un appel vers le central afin d'en savoir un peu plus sur la situation de leur deux compères prisonniers. Une cabane en forêt, ça ne réduisait pas vraiment la zone de recherche. *

    - Ici voiture 8, agents Sparda et Carradine. Pourriez-vous nous en dire plus ? Terminé.
    Poste de police - La communication a été rompue brutalement. Des autochtones les ont encerclés. Ils ont pris refuges dans un cabanon, le premier à 700 mètres depuis le parking. Nous n'en savons malheureusement pas plus.


    * Les lieux de l'incident se précisais petit à petit à mesure que la jeune femme au bout du fil leur énonçais chaque éléments précédemment relayé par les deux agents en perdition. Cela suffisait amplement pour retrouver leur trace. Néanmoins, le fait que la communication ait été rompue soulevait un autre problème, tout aussi inquiétant : combien de temps pourront-ils résister à l'assaut ? *

    - Très bien, nous partons immédiatement à leur recherche. Terminé.

    * William, pensif, fixa le paysage menaçant à travers le pare-brise du véhicule, puis réinstalla la radio sur son socle. La nuit n'arrangeait rien pour leurs collègue, tapi dans une baraque de fortune, à quelques encablures de là. Il échangea à nouveau un regard, puis un hochement de tête, avec son partenaire avant d'appuyer sur le champignon. Le V6 se mit à rugir bruyamment. Il filait en hâte à travers les routes nouvellement tracés vers le parking en bordure de forêt, se rapprochant graduellement de celui-ci, les phares pleinement allumés. De son côté, l'agent Carradine déplia une carte sur ses genoux pour prévoir leurs futurs mouvements et se mit à balbutier dans sa barbe les quelques itinéraires à envisager. Le jeune Sparda prêta l'oreille. Deux solutions s'offraient à eux. La discrétion, ou la méthode bourrin. Tout deux optèrent pour la première idée ; jouer les rambos après 1h du matin, ça ne présageais rien de bon. *

    * A destination, aux abords du parking, il stationna le véhicule non loin d'un autre. Et de manière à faciliter leur insertion dans la forêt, il laissa les phares allumés. Lui et Pierce – prénom de l'agent Carradine – s'avancèrent prudemment vers les premiers arbres, leur Sig 556 chargés et affublés d'une lampe tenus près du corps. Ils balayèrent les lieux de leurs faisceaux. Pour le moment, aucun signe des deux autres agents. *

    * Au fur et à mesure qu'ils s'enfonçaient dans l'obscurité, William sentit son coeur cogner contre sa poitrine. L'adrénaline commençait à se manifester. Il réajusta son arme en position de tir, suivant de près son équipier qui avait pris connaissance des lieux dans le 4x4. Au loin, les premiers bruits leur parvinrent aux oreilles. Des râles, sorti d'outre tombes, à répétition. La suite des évènements s'annonçait pénible. *

    * Espérant de tout coeur que cela fonctionnerait, et qu'ils entendraient le message, il porta le talkie-walkie accroché à sa ceinture devant sa bouche. Si tout se passait bien, et que les deux autres étaient branchés sur la même fréquence, alors le plan avait des chances d'aboutir vers une fin heureuse. *

    - Ici Agent Sparda, vous me recevez ? Etes-vous en mesure de tenir encore quelques instants ? Nous enregistrons actuellement des grondements depuis votre position. Que se passe-t-il ? Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Redfield




Messages : 524
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans.

Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]    Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 3:46

*Les zombies s'étaient dangereusement approchés de leur habitation d'infortune et commençaient à gratter les murs déjà très endommager par les intempéries. Plus le temps passait et plus leur chance de survie s'amenuisait. Les râles de ces monstres lui glaçait le sang et faisaient remonter en elle des souvenirs jusque là très bien enfouies.*

WILL: On est condamné. Pas question que je les laisse gagner sans combattre. Ils m'ont tout pris ! Absolument tout, je me battrais jusqu'à mon dernier souffle ! Claire, ravi d'avoir fais ta connaissance.

*Comme d'habitude Claire était en désaccord total avec son coéquipier. Ils n'allaient pas mourir, ils ne pouvaient pas mourir, pas ici, pas maintenant. Ils devaient se battre et trouver une solution. Les zombies étant plutôt lents, et cela lui laissait le temps de réfléchir à un plan. Il fallait trouver un endroit qui leur ferait gagner du temps, un endroit que ces abomination ne pouvaient pas atteindre et cet endroit était ...*

- Le toit! Will il faut qu'on monte sur le toit! Les zombies sont complétement débiles, ils mettront beaucoup plus de temps que nous pour monter! C'est notre seule chance de s'en sortir en un seul morceau!

*Lors de sa petite visite quelques minutes plus tôt Claire avait noté la présence d'une fenêtre de toit dans la chambre. C'était certes dangereux de passer par là mais rester à l'intérieur l'était encore plus. Ici ils n'étaient rien de plus que de la nourriture en conserve. En temps normal cette expression l'aurait fait sourire mais là bizarrement, non. La jeune femme courut en direction de la fameuse chambre. La fenêtre en question était beaucoup trop haute pour qu'elle puisse l'atteindre toute seule. Pour résoudre ce petit problème Claire déplaça le lit de manière à pouvoir accéder au toit en montant dessus.*

*Dehors l'air était frais et ... Sentait mauvais. Les cadavres en décompositions empestaient terriblement. De là ou elle était la jeune femme avait un angle parfait sur tous les zombies, et il y en avait un paquet!*

- Will grouille toi, ils vont pas tarder à rentrer et crois moi si tu restes en bas ce sera tout sauf joli à voir!

*Ses paroles furent rapidement accompagnées d'un terribles bruit de bois cassé, et elle vit non sans une certaine crainte les monstres s'agiter en bas.*

Ils sont entrés ...

*Claire tendit la main vers son coéquipier pour l'aider à grimper plus rapidement. Les râles se faisaient de plus en plus pressant et surtout de plus en plus proches. Ils étaient maintenant juste en dessous d'eux. Alors que tout espoir commençait à la quitter, Claire entendit sa radio et celle de Will grésiller.*

Ici Agent Sparda, vous me recevez ? Etes-vous en mesure de tenir encore quelques instants ? Nous enregistrons actuellement des grondements depuis votre position. Que se passe-t-il ? Terminé.

*La jeune femme répondit sans attendre et se mit à sourire à Will qui, comme elle, semblait drôlement soulager d'entendre une réponse.*

- Ici agents Redfield et Connely, nous sommes actuellement sur le toit mais nous ne pourrons pas tenir très longtemps, les zombies sont trop nombreux! Nous allons manquer de muni ...

*La radio se remit à grésiller puis plus rien.*

- Saloperie!

*Dans un élan de colère la jeune femme jeta sa radio au sol, ce qui était, je l'accorde, une très mauvaise idée.*

- Will, la tienne marche?


Bon, on a plus le choix là ...

*Claire se posta au bord de la fenêtre qui était évidemment ouverte et se mit à tirer sur le plus de zombies possible.*

- Désoler mes chéris, ce n'est l'heure du diner!



HRP: Will j'ai essayé de te faire participer le moins possible mais dans certains cas j'avais pas d'autres choix, si ça te dérange dis le moi, j'éditerais le post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]    Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:29


*Will et Claire couru dans la chambre, juste après que cette dernière est évaluée la chance infime de survie que les deux compères avaient en montant sur le toit. Ils arrivèrent dans la chambre en trombe. La fenêtre semblait trop haute à atteindre pour Claire mais pas pour Will, avant qu'il ait pu dire qu'il aurait pus la porter pour qu'elle monte et que lui s'accrocherait aux rebords pour montrer, Claire déplaça le lit et monta dessus. Elle ouvrit la fenêtre et passa à travers celle-ci. Puis, soudain un bruit de bois brisé et de grognements affamés se firent entendre.*

Claire : - Will grouille toi, ils vont pas tarder à rentrer et crois moi si tu restes en bas ce sera tout sauf joli à voir!

Merde, ils sont entrés !


*Will réagit directement en tournant la tête vers la porte de la chambre, il ne lui restait que très peu de temps avant de monter sur le toit ou de se faire déchiqueter par ces créatures toutes droits sorties des enfers. A ce moment, Claire tendit la main à son coéquipier, celui-ci la prit immédiatement. Elle l'aida à monter rapidement. Ils avaient beaucoup de chance. Il s'en était vraiment fallut de peu. Ils n'étaient pas en sécurité pour autant, car si les secours ne venaient pas rapidement, ils seraient perdus.*

*Alors, que tous les espoirs semblaient morts, comme les créatures s'agitant sous les pieds de Claire et Will, un grésillement se fit entendre au niveau des radios.*

??? : Ici Agent Sparda, vous me recevez ? Etes-vous en mesure de tenir encore quelques instants ? Nous enregistrons actuellement des grondements depuis votre position. Que se passe-t-il ? Terminé.

*Claire à réagit tout de suite. Une infime lueur d'espoir était née dans ses yeux, elle sourit à Will qui lui aussi commençait à reprendre espoir en cette équipe qui venait les sauver. L'espoir se fit ressentir autour d'eux deux.*

Claire : - Ici agents Redfield et Connely, nous sommes actuellement sur le toit mais nous ne pourrons pas tenir très longtemps, les zombies sont trop nombreux! Nous allons manquer de muni ...

*Puis, soudain sans crier gare sa radio se mit à grésiller. Pris d'un élan de colère elle n'avait pas réfléchie et avait jeté sa radio au milieu du tas de zombies encore présents en dehors de l'habitation.*

- Heureusement qu'on en a deux Claire.

*Will prit sa radio, pendant que Claire passait ses nerfs sur les zombies qui étaient entrés dans la maison et qui se situaient en dessous de leurs pieds. Ils étaient dans la chambre et Claire évacuait la pression tant bien que mal en tirant où elle le pouvait.*

- Si tu pouvais éviter de faire trop de bruit, juste pendant que je parle, ce serait gentil de ta part.

*Comment cet imbécile pouvait-il faire de l'humour sarcastique dans un moment pareil. Elle devait le prendre pour un fou, ou un psychopathe de la même trampe.*

- Ici les agents Connely et Redfield, nous avons du nous réfugier sur le toit. Si vous ne venez pas rapidement, nous risquons de manquer de munitions pour les retenir de nous avoir. Si vous pouviez presser le pas, ce serait assez sympa de votre part !!!

Hj : Claire, c'est pas gênant, tant que tu ne fais pas tuer ou que tu ne me tues pas, ça me va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/corentin.skellington
William Sparda

William Sparda



Messages : 405
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 112

Dossier du personnage
Age du personnage: 27 ans.

Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]    Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:07

    * Par chance, la réaction de la part des deux autres fut immédiate. Une voix féminine, grésillante, s'échappa du boîtier noir, leur apprenant à tout les deux qu'ils se tenaient actuellement, dans une position difficile, sur le toit de la cabane dans laquelle ils avaient trouvés refuge. Bien que rassuré d'apprendre qu'ils étaient sains et saufs, un nouveau sujet d'inquiétude germa dans son esprit étriqué, paralysé par l'ignorance, lorsque le contact radio cessa au beau milieu de sa réponse, alors qu'elle décrivait leur agresseurs comme étant des zombies. Sur le toit ? Mais bon sang, que pouvait-il bien y'avoir là-bas qui les aient poussés à trouver refuge sur le toit ? Et pourquoi avaient-ils perdu le contact ? *

    - Allô ?! Je vous entends mal. Que se passe-t-il ?!

    * Pressés par les évènements, et craignant définitivement qu'ils leur soient arrivés quelque chose, Pierce et William se remirent en selle, radio raccrochés aux ceintures. Les râles prirent de l'ampleur. Puis un coup de feu, puis plusieurs, brisèrent l'espace d'un moment ce son inquiétant qui leur glaçait le sang. Les détonations furent accompagnés d'un éclair, jaillissant du bout du canon de l'arme de l'un des deux S.T.A.R.S prisonniers en hauteur. Et enfin, parmi les tirs à répétition, une nouvelle voix traversa le talkie-walkie ; masculine, cette fois. *

    Agent Connely - Ici les agents Connely et Redfield, nous avons du nous réfugier sur le toit. Si vous ne venez pas rapidement, nous risquons de manquer de munitions pour les retenir de nous avoir. Si vous pouviez presser le pas, ce serait assez sympa de votre part !!!

    * Sans vraiment savoir ce qu'ils étaient sur le point de rencontrés, les deux hommes en renforts se hâtèrent sur les lieux de l'affrontements, l'arme chargée contre l'épaule. Bientôt, la petite bâtisse en bois se dessina face à eux. En partie rongée par les mites, elle n'assurait pas un abri très stable. A ses pieds, une bonne vingtaine de silhouettes allaient et venaient autour, lentement, les bras ballants. Ces dernières, d'apparences imperturbables, convergèrent toutes – sans exceptions – vers eux après que le faisceau de leur lampe d'appoint ait rencontré leur champ de vision. De nouveaux râles s'en suivirent. A la lueur de leur torche, ils purent enfin considérer le vrai visage de leurs ennemis. Lent dans leur démarche, il n'en restait pas moins menaçant de par leur allure très fantomatique. Leurs yeux globuleux blancs réfléchissaient la lumière, tandis que la chair qui leur constituait autrefois forme humaine pendait misérablement comme de la cire de bougie sur l'ensemble de leur corps, dont les nombreuses plaies béantes, suintantes, faisaient le bonheur des insectes les plus répugnants. *

    * Pierce, en conséquence, fut le premier à ouvrir le feu, décimant à tour de bras les pestilentiels zombies qui tentaient de l'atteindre. Un, deux, quatre, neuf. Tous chutèrent au sol, sans bruit, le corps – et la tête – criblé de balles. De son côté, le jeune Sparda mis plus de temps à réaliser dans quel bourbier il venait de s'enfoncer. Même s'il en avait déjà entendu parler, c'était la première fois qu'il se retrouvait confronter à ce genre de créatures ; son baptême, en quelque sorte. Mais pris malgré lui dans le feu de l'action, il pressa la détente à son tour, joignant au tableau de chasse de son équipier cinq nouvelles victimes. Puis d'autres, jusqu'à ce qu'il n'en reste aucune. *

    * Toutefois, la chasse aux zombies n'était pas finie. D'après les râles persistant que l'on pouvaient entendre, il en restait encore un bon nombre dans l'établissement, partis à la poursuite de l'agent Connely et Redfield. Et alors que l'agent Carradine traversait le « no zombies land » pour prendre les devants et se débarrasser du bataillon restant à l'intérieur, William décrocha sa radio et fit passer un nouveau message à l'intention des deux rescapés, sur une pointe de sarcasme. *

    - Alors, alors, le spectacle vous a plu ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Redfield




Messages : 524
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans.

Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]    Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 1:28

*Les tirs se succédaient et pourtant le nombre de zombies tués semblait bien infime comparé au nombre total de monstres présents. Ils étaient partout dans la cabane et les encerclaient en dehors frappant, hurlant, et essayant tant bien que mal d'attraper les deux pauvres survivants. La situation devenait de plus en plus dangereuse et Claire craignait de manquer de balles. Si cela venait effectivement à arriver, ils seraient fini. La jeune femme était placée juste au dessus de la fenêtre par laquelle Will et elle étaient passés plus tôt et tirait sur les choses juste en dessous. Ces créatures en décomposition tentaient vainement d'attraper ses chevilles en levant leurs bras osseux et verdâtres dans sa direction. N'étant pas née de la dernière plus, Claire esquivait leurs tentatives. Elle n'était certainement pas décidée à mourir ici, pas pour une mission qu'elle ne même voulait pas faire!*

*D'autres coups de feu retentirent non loin d'eux. Instinctivement la jeune femme leva la tête pour en détecter la provenance. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle se rendit compte qu'une partie des monstres qui s'étaient jusque là mit en tête de les tuer étaient était partie! Cependant le soulagement fut de courte durée lorsqu'elle réalisa vers qui les monstres se dirigeait doucement, mais surement ...*

Pourvut qu'ils ne meurent pas!

*Pendant ce petit moment d'inattention pertinemment idiot l'un des monstre qui avait réussit par un quelconque moyen à monter sur le lit attrapa sa cheville et la fit tomber lourdement sur le toit. Elle essaya tant bien que mal de lui donner un coup de pied mais la chose ne semblait en aucun cas vouloir la laisser tranquille et pour cause, elle essayait maintenant de la faire tomber dans le trou. Premier réflexe, la jeune femme hurla puis prit son arme, visa, tira et ... Manque de chance total il n'y avait plus aucune balles dans son Beretta.*

- Will! Hurla-t-elle en tentant de retarder le plus possible le moment où elle tomberait parmi ces monstres et deviendrait l'un d'entre eux. Lâchez moi bon sang!

*Alors qu'elle était en très mauvaise posture, les cris des zombies au loin devenait de plus en plus rares. Ils avaient réussit. Ils allaient arriver ... La seule chose que Claire pouvait espérer c'était d'être encore en vie d'ici là.*
Revenir en haut Aller en bas
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]    Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 1:47

    *Alors que Will tirait sur les cadavres mobiles qui étaient plus que déterminés à les avoir, il entendit comme un bruit sourd derrière lui, Claire venait de tombée à plat ventre et semblait être tirée par le pied vers l'intérieur de la maison.*

    Merde, non pas maintenant, plus tard ok ! Mais pas maintenant !

    *Will se précipita vers cette dernière. Il rangea son arme de poing et sortit son poignard de combat. Il sauta par dessus Claire et tomba dans la maison, cette acte n'était pas du à sa maladresse légendaire, il était prémédité. Will s'était jeté dans la gueule du loup pour le détruire de l'intérieur. Arrivé au sol, Will planta son couteau dans la tête de celui qui avait attrapé la jambe de Claire. Il se retourna et fit un coup de pied retourné dans la tête d'un des zombies qui atterrit dans une fenêtre, un bout de verre planté dans le crâne. Will se bâtait tant bien que mal.*

    Je ne mourais pas. Pas ici et maintenant !


    *Il se bâtait avec tout l'acharnement dont il disposait. Arrivé après 5 minutes de batailles avec les créatures sans vie qui tentaient de le manger, Will en vint à bout, surement un coup de chance. Il pensait réellement y passer, et ce dès l'instant où il avait plongé dans la baraque. Il se dirigea vers la porte en vérifiant qu'aucun de ces trucs ne risquaient de se relevé.*

    -Hey, les mecs !!!! Venez c'est bon, on est sains et saufs !

    *Will repartit dans la chambre, et dit à Claire de descendre, qu'il n'y avait plus rien à craindre. Puis quand elle passa par la fenêtre il l'a prit par la taille et la fit descendre en douceur.*

    -Ça va ? Tu n'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/corentin.skellington
William Sparda

William Sparda



Messages : 405
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 112

Dossier du personnage
Age du personnage: 27 ans.

Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]    Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:56

    * Pas de réponses. Etrange. William raccrocha mécaniquement la radio à sa ceinture avant d'entreprendre de suivre Pierce à l'intérieur de la cabane. Il enjamba à son tour les corps putréfiés gisant par dizaine sur le sol puis, face à l'entrée, il troqua son fusil d'assaut – qu'il fixa contre son gilet, dans son dos – contre une arme de poing, un Sig Sauer p226, afin d'avoir plus de mobilité à l'intérieur. Il s'arma de prudence, le canon de son pistolet et le faisceau de sa lampe torche pointés vers l'avant, et fit un pas, puis un deuxième, en direction de la porte. Du plat du pied, il enfonça cette dernière mais n'entra pas dans l'immédiat. Autre chose venait d'attirer son attention ; contre la fenêtre, à sa gauche. *

    Qu'est-ce que.. cette carte .. ?

    * De son côté, Pierce, avec son insouciance légendaire, se jeta sans réfléchir dans la gueule du loup, éliminant tel un guerrier samouraï les monstres qu'il croisait sur sa route. Beaucoup de zombies, sans surprises, tombèrent au combat. Mais la véritable menace, elle, se rapprochait irrémédiablement. En véritable héros, sûr de sa réussite, il avait jailli à l'intérieur de la cabane avec pour objectif de remplir sa mission en un temps très limité, oubliant par la même occasion d'allier l'efficacité à la rapidité. De fait, il n'eut à peine le temps de réaliser qu'il était coincé qu'un macchabée se jeta sur lui, bouche grande ouverte, pour tenter de lui croquer l'avant-bras. Il s'en dégagea péniblement, sans se faire mordre – heureusement pour lui – et se pencha pour se saisir d'une lame de combat au niveau de sa cuisse, qu'il fit disparaître dans le crâne ramolli du cannibale. Un de moins. Un autre opportuniste récolta, lui, deux bons crochets dans la figure et une charge qui firent tomber ses compagnons – au nombre de quatre - et lui même comme des dominos. *

    * William, distrait dans sa mission, s'empara de la carte barbouillée de marqueur et s'arma de prudence lorsque cinq nouvelles détonations retentirent. Il rentra finalement, puis grimpa en vitesse les escaliers pour rejoindre son équipier auteur des coups de feu. Celui-ci se tenait debout, l'arme en joue, encore fumante, au dessus de plusieurs autres cadavres. Il esquissa un bref sourire à l'attention de Pierce, fier de constater qu'il s'en était bien sorti sans lui. En haut aussi, le raffut avait cessé. Et bientôt, la voix d'un rescapé leur parvint, les rassurant tout deux sur la situation de leurs partenaires. *

    Agent Connely - Hey, les mecs !!!! Venez c'est bon, on est sains et saufs !

    * Sans plus attendre, ils allèrent les rejoindre dans la chambre du grenier, William prenant cette fois les devants. A première vue, les agents Redfield et Connely ne souffraient d'aucunes blessures graves sinon quelques contusions dont ils guériraient rapidement. Armes rangées, ils les saluèrent. Puis il se chargea des présentations. *

    - Je présume que tu es Redfield.. * Dit-il en désignant du doigt la jeune femme, tout juste descendue du toit* ..et que tu es Connely ? * Rajouta-t-il en réorientant son index en direction de l'homme qui l'accompagnait, avant de se distinguer lui même ainsi que son collègue. * Moi c'est William Sparda, et voici Pierce Carradine. Enchanté ..


HRP : Désolé, je ne fais pas beaucoup avancer les choses = pas beaucoup d'inspi' !
Ceci dit, j'ai volontairement choisi de mettre en avant "la carte" des fois que ça puisse te servir, Will.
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Redfield




Messages : 524
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans.

Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]    Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:17

*Le premier réflexe de Claire fut évidemment de fusiller son partenaire du regard. Non mais pour qui la prenait-il? Elle était assez grande et forte pour sauter d'une fenêtre toute seule sans avoir besoin d'être assistée! Ce geste partait certes d'un bon sentiment mais la jeune femme trouvait ça très dégradant aussi. Elle n'aimait pas être prise pour une petite nenette aussi fragile qu'une poupée de porcelaine.*

*Alors qu'elle s'apprêtait à faire une remarque pour le moins cinglante - comme toujours -, Claire réalisa qu'ils n'étaient pas seul et se retint. Après tout il était inutile de paraitre méchante voir grossière devant les deux agents venues les secourir. La première impression n'était-elle pas la plus importante? La jeune femme ne les avait encore jamais rencontré et ignorait même qu'ils étaient chez les S.T.A.R.S avant cette rencontre dont ils se seraient certainement tous passés, elle la première.*

*Le plus jeune des deux brisa le silence qui s'était si subitement installé dans la cabane. Claire le dévisagea et fut surprise par sa façon de parler, et pour preuve, il les tutoyait. Cela ne la dérangeait pas, bien au contraire, mais elle trouvait ça étrange étant donné que tous ses collègues de bureau se plaisaient à la vouvoyer, cela était devenu habituel pour elle ...*

- En effet, je suis Claire Redfield. Merci d'être venu aussi vite, et bien évidemment je suis plus qu'enchantée de vous voir! Qui sait ce que nous serions devenue si vous n'étiez pas arrivé à temps ...

*Claire fut réellement soulagée de les voir enfin en chair et en os. A quatre ils avaient indéniablement plus de chance de s'en sortir en un seul morceau. Cependant elle ignorait totalement la suite des opérations ... Devaient-ils retourner au commissariat? Après tout leur mission était terminée, ils avaient trouvé la cause de ces bruits ... Elle se mit à questionner Will du regard étant donné qu'elle n'était ici qu'en renfort, un renfort bien inutile ceci dit.*

Revenir en haut Aller en bas
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]    Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:11

    *Will avança de quelques pas pour pouvoir se séparer du reste du groupe, au vu du regard plus qu'insistant de la jeune fille avec qui il était sensé faire équipe à la base. Elle le questionnait du regard et lui ne savait que faire, fallait-il qu'ils continuent, tout les deux ou avec les deux autres hommes, ou qu'ils rentrent et fasse leur rapport sur cet incident ? Will se posait la question et n'arrivait pas à trouver la réponse. Quand il se mit à réfléchir plus durement, il se rappela qu'Umbrella lui avait tout prit, sa famille, ses amis, sa vie, alors il n'allait tout de même pas les laisser étouffer une affaire comme celle là ! Non, il en était hors de question. Will tourna les talons et se retrouva face à Claire, il mit ses mains sur les épaules de cette dernière.*

    - Claire, écoute ! On peut pas les laisser étouffer une affaire aussi grosse que celle-ci ! Nous devons continuer. Et si tu ne veux pas y aller, j'irais seul !

    *L'homme repartit dans le cabanon, pour essayer de trouver une arme de défense ou des munitions, car comme souvent, les personnes habitants les forêts étaient très bien équipés. Il examina toute la pièce et découvrit une latte de plancher qui laissait passé de l'air, il la souleva lentement, avec précaution et enleva la latte. Il y découvrit un fusil à pompe basique mais qui semblait neuf, avec 3 boîtes de cartouches non utilisées. Il sourit.*

    - Sympa !

    *Il revint dehors devant les 3 personnes qui semblaient l'attendre. Il chargea son fusil à pompe.*

    - Qui vient avec moi ?

    *Will commença à partir vers le fin fond de la forêt en espérant que Claire ou William le suivrait, il savait bien qu'ils risqueraient leur peau un fois de plus, mais les liens qu'il avait tissé avec Claire durant cette malencontreuse aventure étaient forts, et qu'il pouvait compter sur elle. Malheureusement, il n'était pas dans sa tête et ne savait pas ce qu'elle allait décider. Allait-elle rester pour son ami ou allait-elle repartir chez les S.T.A.R.S. faire son rapport d'intervention ? Peut importe la décision que cette dernière prendrait, Will la respecterait, mais lui, il continuerait dans la direction qu'il aurait choisi.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/corentin.skellington
Contenu sponsorisé





Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]    Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combats sanglants et talons aiguilles! [PV avec Claire!]
» Des cris dans la nuit(Avec Claire Redfield,Maxine Alexander et Matthew Ridgway)
» Séquestration (With Claire Redfield & PNJ) suite du topic de l'appart de Claire
» Une rencontre inattendue [PV Claire]
» La nouvelle équipe. (Pv Claire Redfield.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: La Forêt-