AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intéressant constat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
John Psycho

John Psycho

Modérateur

Modérateur

Messages : 840
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 35
Localisation : Réunion

Dossier du personnage
Age du personnage: 27

Intéressant constat Empty
MessageSujet: Intéressant constat   Intéressant constat Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 4:12

Hello a tous,

C'est avec un certain étonnement mais aussi un certain plaisir que je constate que malgré l'état abandonné du forum, certain fidèles serviteurs remplissaient toujours leur rôle de joueur...

De manière personnelle j'ai été démissionnaire, et du coup je félicite votre dévouement.

Je ne pense pas avoir besoin de prouver mon amour pour ce forum ( étant un des plus anciens membres depuis la plateforme précédente ) et étant un nouveau retraité ( ou au chômage, selon les points de vus Wink ) je propose, sans engagement puisque c'est une initiative personnelle, de reprendre en main les rennes du forum.

De ce que j'ai pu compter, vous êtes 4 a jouer plus ou moins régulièrement, et j'en serais le cinquième ( car oui, ça m’intéresse Wink ). Mais ce n'est pas un nombre suffisant pour faire du RP régulier et encore moins sur un forum ..

Si la motivation est toujours ancrée en vous, c'est avec plaisir Que je peux encourager une reprise d'activité générale du forum. Je pense être en mesure de négocier une place d'interim' mais en attendant une réponse des admins, ce serais bien, je pense, de savoir si vous souhaitez que le forum reste en l'état actuel ou tenter de le réanimer pourrait être intéressant .. Je peux tout a fait comprendre que vous préférez jouer avec les personnes actuellement active sans attendre un sursaut d'activité Wink . Je souhaite juste savoir si les survivants veulent tenter de faire rebondir le forum ou pas.

Sur ceux je vous laisse a vos réflexions et j'agirais en en conséquence ! Dans tout les cas merci d'être toujours présent et actif !

John Psycho
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2luCi6e3J-7VblN2AvRyRw
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Intéressant constat Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 20:33

Salut John, perso je continue à RP ici quoi qu'il arrive,
Si tu es motivé, tente ta chance je suis toujours daccord quand quelque essais de faire progresser quelques choses...

Pour ma part mon fils vient de naître deux mois plus tot par césarienne d'urgence avec un tres grave problème cardiaque (le03/07/15), Il lutte avec ses parents pour pouvoir vivre et fonctionner correctement.
Donc en ce moment ce ne sera que un RP à la fois.
Ce forum m a souvent donner de la force dans le moment difficile, je compte bien encore l'utiliser pour faire du RP.

Sur ce... On se recroise dans un rp

Encore une chose, tu devras t'attendre a ce que ta quête soit difficile, car 98 et l'age d'or c'est loin, ne te décourage pas si tu le fait. En tout cas moi je serais là , même si c'est dans deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Intéressant constat Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 20:49

Ah mon ami John,

Je suis à 100 % avec toi et je suis prête à m'investir à fond quitte à faire de la pub et à RP sur 20-25 RPs en même temps,si je peux aussi t'aider,je le ferais avec joie car je respecte trop ce forum et surtout ceux qui l'ont fait fonctionné toutes ses années pour laisser ce beau projet disparaître x)

Par contre,j'en discutais avec Ludwig,un reset des personnages et de leurs passifs(voir des changements de nom pour étayer ça,certains ne se sentent plus en phase avec leurs persos ou n'ont plus la plupart des membres qui font leurs passifs) serait-il envisageable?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Intéressant constat Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 22:34

Je continue à passer mais sans grand but, mon perso ci-présent ne m'inspire plus donc ^^

Mais oui reprendre sur mon tout premier forum rp serait appréciable...
Revenir en haut Aller en bas
John Psycho

John Psycho

Modérateur

Modérateur

Messages : 840
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 35
Localisation : Réunion

Dossier du personnage
Age du personnage: 27

Intéressant constat Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 23:17

@ Enrico : Félicitation et bon courage pour la suite. Et je sais bien que ce sera difficile, mais si il y a du soutiens, je me dis qu'il y a moyen Wink.

@ Hirai : Merci du soutiens ! Et oui, si ça ne tiens qu'a moi, ça me parait normal un reset pour ceux qui le souhaitent. Le but étant quand même de donner envie de jouer, donc si c'est pour se traîner un perso qui ne nous plait plus ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2luCi6e3J-7VblN2AvRyRw
Garrett Ortega

Garrett Ortega



Messages : 323
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28
Localisation : Ailleurs

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans.

Intéressant constat Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 11:48

Si il est possible de faire un reset, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
John Varkos

John Varkos



Messages : 391
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34
Localisation : Confidentielle.

Dossier du personnage
Age du personnage: 61 ans

Intéressant constat Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 17:30

Very Happy

RP TIME camarades ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Intéressant constat Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 13:22

Content de vous revoir les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Varkos

John Varkos



Messages : 391
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34
Localisation : Confidentielle.

Dossier du personnage
Age du personnage: 61 ans

Intéressant constat Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 14:34

De même, faut se faire un RP maintenant . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Intéressant constat Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 20:45

Oui c'est sure que maintenant faut RP,d'ailleurs je suis ravie de voir que mon idée plait x)
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Ortega

Garrett Ortega



Messages : 323
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28
Localisation : Ailleurs

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans.

Intéressant constat Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 22:04

Je lancerai un petit truc demain en libre pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Intéressant constat Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 23:54

Je suis pour mais je pourrais pas poster demain x)
Revenir en haut Aller en bas
John Varkos

John Varkos



Messages : 391
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34
Localisation : Confidentielle.

Dossier du personnage
Age du personnage: 61 ans

Intéressant constat Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 3:54

Je suis en repos trois jours donc pour moi c'est ok camarade Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Intéressant constat Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 17:59

Micro question pour le RP: on considère le reset comme fait ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Ortega

Garrett Ortega



Messages : 323
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28
Localisation : Ailleurs

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans.

Intéressant constat Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 20:14

N'ayant aucune idée de l'avis de John Psycho, j'ai opté pour un RP avant le reset. Un épilogue en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
John Psycho

John Psycho

Modérateur

Modérateur

Messages : 840
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 35
Localisation : Réunion

Dossier du personnage
Age du personnage: 27

Intéressant constat Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 19:16

Pour l'instant sans reset.
Faut que je vois avec les admins pour le reste Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2luCi6e3J-7VblN2AvRyRw
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Intéressant constat Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 18:17

De toute façon les admin avait autorisé à posséder deux comptes, donc vous pouvez toujours créer votre nouveau perso en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Rain Randers

Rain Randers



Messages : 295
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 38
Localisation : Résidence de la Rose

Dossier du personnage
Age du personnage: 28

Intéressant constat Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 11:42

C'est dommage quand même, les forums rps Resident Evil ne tiennent pas, la mode est au Walking Dead, pourtant il y a moyen de faire bien plus dans RE, avec tout ce qui a existé dans la saga, c'est limite si tu peux pas repartir dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Emerson

Éléonore Emerson



Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2010

Intéressant constat Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 18:31

C'est assez dommage je repasse de temps en temps, et personnellement ma vie va se poser pour les 6 prochains mois donc je suis op pour des RP Smile

Ele (ex Gabriel de Lioncourt)
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Intéressant constat Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 20:17

Je suis clairement motivée pour RP (voire trop) mais je compte attendre la décision pour le reset avant de me lancer dans de nouveaux RPs d'autant que mon RP d'entrée est déjà prévue et scénarisée T T
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy



Messages : 178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : Vous aimeriez le savoir hein ?

Dossier du personnage
Age du personnage: 35 ans

Intéressant constat Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 13:43

Tiens étonnant que y ai du mouvement sur ce forum, pensait que c'était aussi désert qu'un monde post-apo... En tout cas si y a de l'activité qui reprend, je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sicks

Randy Sicks



Messages : 791
Date d'inscription : 21/10/2010

Dossier du personnage
Age du personnage: 38 ans

Intéressant constat Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 16:37

Salut tout le monde.

Ça fait très longtemps que je ne suis pas passé vous voir sur cette bonne vieille plateforme. Honnêtement, j'étais en train de me rendre compte que le RP me manquait aussi. Que la communauté du 55 me manquait, tout simplement.

Vous vous souvenez certainement des raisons de mon départ. De notre départ même. J'ai quitté le navire avec "le noyau dur" des joueurs, en désaccord que nous étions avec l'administration. Je ne crois pas être parti fâché. C'était un choix réfléchi, une volonté de faire autre chose aussi. On a tenté de monter notre propre forum. Ça n'a pas fonctionné. Je n'ai aucun regret, c'était une belle aventure. En revanche, je me sens quand même un peu coupable car j'ai contribué - quoi qu'on en dise - à l’abandon de RE-RPG.

On ne va pas revenir sur les responsabilités de chacun. C’est du passé. Comme Psycho, j'ai envie de jouer, d'écrire ou de tout simplement discuter avec vous, comme au bon vieux temps. J'ai bien conscience du fait que vous soyez désormais tous de solides adultes avec plein de responsabilités et d'obligations chronophages mais c'est aussi mon cas. Et je pense être capable de pouvoir me libérer un peu pour ressusciter Randall Sicks. Smile

Content de voir que je ne suis pas le seul. Il va falloir quand même qu'on lance un appel pour que nous puissions nous réunir ici plus souvent, en même temps.

Considérez moi comme "réactivé".
Psycho, Rico, n'hésitez pas à me contacter via Facebook si vous voulez lancer les grandes manœuvres.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Intéressant constat Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 3:15

Yeah Randy !!! Je suis partant !!!
Juste que si on se lance dans un topic, à deux ou trois max se serait idéal, à plus se sera un bide ^^

A bientôt les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Albert.Wesker

Albert.Wesker



Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28

Dossier du personnage
Age du personnage:

Intéressant constat Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 11:53

Cette nostalgie quand je repenses à tous ces bon moments passés avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Intéressant constat Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 14:01

On pourrait en refaire d'autre les gars ^^
Ca ne ne tient qu'à nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intéressant constat Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intéressant constat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Gestion et organisation du RP :: Messages des Administratrices-