AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Intéressant constat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
John Psycho

John Psycho

Modérateur

Modérateur

Messages : 840
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 35
Localisation : Réunion

Dossier du personnage
Age du personnage: 27

Intéressant constat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 19:55

Heureux de voir que ça bouge !
Je ne sais pas si mon verbe est toujours d'actualité, mais a l'occasion pourquoi pas !

Je pense plutôt participer autour du forum pour le moment, avec peut être un RP à la fois, mais pas forcément plus ! ( Rouillé que diable ! )

Au plaisir de vous lire en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2luCi6e3J-7VblN2AvRyRw
Bradley vickers

Bradley vickers



Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Salle de Surveillance et Informatique des S.T.A.R.S

Dossier du personnage
Age du personnage: 37

Intéressant constat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 20:29

Ho mon dieux j'ai l'impression de prendre une gifle de ... 5 ans dans la gueule la

pour ma part le RP Forum en général n'avez un peut "soulé" à l'époque de ma "désertion" mais j'avais honte de le dire surtout à Reb et Jill qui me supporte (en bien et mes connerie) depuis .... 10/15 ans (l'époque du 55) , mais la chose qui était sur ... vous m’avez manquer.

enfin ont va mettre les mains dans ce moteur de passion et ont va refaire redémarrer tous cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Intéressant constat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 20:36

Vous verrez le RP, c'est comme le vélo : ça ne s'oublie pas et ça revient vite ! Very Happy

Après cette longue pause, je crois que ça fait plaisir à beaucoup de monde et c'est super.

Au plaisir de RP avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Tara Lakes

Tara Lakes



Messages : 124
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 37

Intéressant constat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 21:50

Hey justement je viens de voir qu'il y a eu plusieurs personnes qui se sont connectées, c'est génial Smile

Bon retour à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Albert.Wesker

Albert.Wesker



Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28

Dossier du personnage
Age du personnage:

Intéressant constat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 22:05

Incroyable. Je reste dans le coin, il me faut un nouveau laboratoire ainsi qu'une nouvelle équipe.


Dernière édition par Albert.Wesker le Lun 6 Avr 2020 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Intéressant constat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 23:59

Toujours présent pour jouer aussi, ça m'étonne que Rico' soit pas passé d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Randers

Rain Randers



Messages : 295
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 38
Localisation : Résidence de la Rose

Dossier du personnage
Age du personnage: 28

Intéressant constat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 12:56

Question: on peux changer de personnage ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Psycho

John Psycho

Modérateur

Modérateur

Messages : 840
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 35
Localisation : Réunion

Dossier du personnage
Age du personnage: 27

Intéressant constat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 13:12

Pour le moment on réactive autant que possible le forum, avec si possible un peu de modernité.
Donc de mon poste de modo, je ne peux pas te répondre, mais un peu de patience, la résurrection est toute fraîche !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2luCi6e3J-7VblN2AvRyRw
Eli Ashford

Eli Ashford



Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2016

Intéressant constat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 14:08

Je suis également de retour sur le forum et prêt à RP si quelqu'un est disponible. Durant cette période de confinement, j'ai plus de temps et prendrai dorénavant le temps de venir ici Smile Bon retour à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Albert.Wesker

Albert.Wesker



Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28

Dossier du personnage
Age du personnage:

Intéressant constat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 15:07

Ludwig Kowalski a écrit:
Toujours présent pour jouer aussi, ça m'étonne que Rico' soit pas passé d'ailleurs !

Ce bon vieux Rico, j'espère que tout va bien pour lui et qu'il fera partie de ce reborn
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Intéressant constat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 15:45

Rain Randers a écrit:
Question: on peux changer de personnage ? Very Happy

Salut Rain, et salut à tous, contente de vous voir par ici Smile
Comme l'a dit John, priorité mise sur la remise sur pied du fofo ainsi que de ses fonctionnalités.
Concernant ta question, sache que nous avons des choses dans les tuyaux et que nous feront une communication bientôt à ce sujet. Smile

Stay tuned ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Rain Randers

Rain Randers



Messages : 295
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 38
Localisation : Résidence de la Rose

Dossier du personnage
Age du personnage: 28

Intéressant constat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 16:17

Jill Valentine a écrit:
Rain Randers a écrit:
Question: on peux changer de personnage ? Very Happy

Salut Rain, et salut à tous, contente de vous voir par ici Smile
Comme l'a dit John, priorité mise sur la remise sur pied du fofo ainsi que de ses fonctionnalités.
Concernant ta question, sache que nous avons des choses dans les tuyaux et que nous feront une communication bientôt à ce sujet. Smile

Stay tuned ! cheers

Avec plaisir, je ronge mon frein en attendant. Trop content que ça reparte. Very Happy
Par contre, faites vite, j'ai bientôt fini le jeu lol! (je déconne, prenez votre temps évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Intéressant constat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 16:19

Rain Randers a écrit:

Par contre, faites vite, j'ai bientôt fini le jeu lol! (je déconne, prenez votre temps évidemment)

Ne t'en fais pas, ici c'est jamais fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Albert.Wesker

Albert.Wesker



Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28

Dossier du personnage
Age du personnage:

Intéressant constat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 13:49

C'est vraiment une super idée le RP libre de John, rien de mieux pour se remettre dedans et redonner un début de vie au forum ! Au top !

Revenir en haut Aller en bas
Albert.Wesker

Albert.Wesker



Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28

Dossier du personnage
Age du personnage:

Intéressant constat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 21:23

Désolé pour le double post, mais ça fait beaucoup trop plaiz' de voir autant de couleur dans les membres connectés. J'ai pas pû m'en empêcher. Il manque encore du monde, laissons le temps au temps (Même si merde ça n'a duré que trop longtemps mdr) mais j'ai jamais eu autant d'espoir de voir le forum redémarrer.

Intéressant constat - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Mornant

Benjamin Mornant



Messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Rockfort Island

Dossier du personnage
Age du personnage: 33 ans

Intéressant constat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 1:28

Salut à tous !

C'est vraiment sympa de revoir autant de monde connecté !
De mon côté, le travail se poursuit malgré le confinement avec une préparation de concours et les joies d'être "jeune papa" à la clé 😉 !

J'essaierai tout de même de répondre à quelques sujets sur lesquels je suis plus qu'à la bourre. A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Intéressant constat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 18:53

Hello à tous ça fait plaisir de vous lire.


Je viens de finir de tous vous lire... Heu je crois que vous avez tout dis...

@Cooper, je ne t 'ai pas oublié Wink , je réponds quand ca va.

@BenJ : Félicitation

@Albert : Si tu abandonnes Wesker, je bute Eames dans mon prochain topic lol! ou pas !!!

@ tous : Je me demandais quand vous alliez repasser, avec ce confinement on a plus le temps, (sauf pour Randy Surprised ) ou d 'autre qui serait dans le médicale...

De mon coté , je ne constate plus aucun bug ou bouton depuis cette semaine sur le forum, c 'est plaisant.

Sinon je suis confiné depuis un mois avec mes enfants, en mode mono parental, je commence à fumer de la tête.

A bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hennessy

Holly Hennessy



Messages : 80
Date d'inscription : 09/04/2020

Intéressant constat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 11:11

Enrico, ça fait plaisir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Mornant

Benjamin Mornant



Messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Rockfort Island

Dossier du personnage
Age du personnage: 33 ans

Intéressant constat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 11:28

Holà Enrico Wink !

Merci à toi ! A l'instar de ce que je disais à Morgane, nous lancerons sans doute début mai un nouveau sujet avec l'ami James dans un bar mal fréquenté de Raccoon... Ce dans un contexte tendu entre la Corp' et les STARS Laughing !
Si le coeur t'en dit, je te préviendrai lorsque j'éditerai la demande de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Albert.Wesker

Albert.Wesker



Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28

Dossier du personnage
Age du personnage:

Intéressant constat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 19:20

Enrico Marini a écrit:

@Albert : Si tu abandonnes Wesker, je bute Eames dans mon prochain topic   lol! ou pas !!!


C'est dommage, avec Eames 2020 tu aurais un partenaire de choc pour emmerder Umbrella scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sonja

Rebecca Sonja



Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2017
Localisation : Entre quatres champs

Dossier du personnage
Age du personnage: 25, parce qu'elle a envie.

Intéressant constat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 11:27

Hello la populace !!

Honnêtement passer ici et y trouver du monde à de quoi rendre nostalgique, peut-être devrais-je y faire un tour un peu plus souvent (plutôt qu'une fois tous les 3 ans xD).

Il est vrai que cette histoire de COVID invite à reprendre ce type d'activité suite au confinement, ça permet d'au moins aérer le cerveau ! Et je compatie avec tout ceux d'entre vous qui n'ont pas de jardin (c'est pas mon cas, j'ai jamais autant fait de barbec' en si peu de temps je crois Razz ). Pour tout ceux qui souhaites s'y remettre et on réellement la motivation, je vous lirais avec plaisir.

Pour ma part, je ne suis pas aussi libre. Je tournes en moyenne à 60H par semaine, parfois en alternant jour/nuit ce qui je dois dire me décalque complètement... Heureusement que j'aime le métier, parce que y'a parfois des situations réellement rageante ; que ce soit lié à des action d'autrui ou des soucis de matériel (la plus récente étant l'hosto qui renvoi un patient sans le tester... Le patient a trainer partout au contact de tous durant 48h avant dégradation fulgurante et covid confirmé). Enfin bref, rien que d'en reparler ça m'énerve alors passons XD.
Tout ça pour dire que de mon côté, j'ai jamais eut aussi peu de repos (à l'inverse de certaines personnes dans d'autres branches de métiers) donc niveau RP, c'est compliqué... Mes rares temps libre sont soit pour voir le soleil, soit pour continuer quelques projets perso's...

Le bon côté, c'est que les payes sont bonnes Laughing

Voilà, c'était un petit passage express ! Portez-vous bien, tous ! En espérant que tout vas bien pour vous !

@Benji ~~~~> Non mais... MON p'tit BN est papa ?! La vache, ça passe super vite ! Félicitation à toi, profites bien du petit (la petite) autant que tu puisse, car... Ca grandi vite, ces microbes ! Genre le mien va avoir déjà neuf ans, alors tu peux me croire, je sais ce que je dis XD. Encore félicitations à toi en tout cas, je te (vous) souhaite le meilleur ! Et bon courage niveau boulot, également, je supposes que ça doit pas être toujours simple par chez toi non plus.

@Hunky ~~~~> Hey Mon vieux croûton ! Toi tu sais ce qu'il en est de mon côté donc je vais pas m'étaler à ce niveau haha. Par contre ! Faudra me dire un truc... Avec tout ces moyens de te joindre que j'ai, je sais jamais lequel utilisé (lequel tu check le plus souvent), tu pourrais pas me repréciser ? Parce que j'en ai marre de mettre la demi-heure à choisir XD (en plus j'ai une ou deux choses à te demander pour le RP ; et non c'est pas une excuse pour légitimer l'attente de ma réponse juré XD)


PS : Ouai... Comme vous pouvez voir, j'ai l'écriture toujours aussi facile... Désolé de la longueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Intéressant constat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 9:29

Hello Rebecca,

Merci pour ton message.
Tu as l'air d'avoir un plus grand historique sur ce forum que ton compteur de message et date d'inscription ne l'indiquent Laughing
Par contre je suis désolée, j'ai dû passer à côté de quelque chose mais ... qui es-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Benjamin Mornant

Benjamin Mornant



Messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Rockfort Island

Dossier du personnage
Age du personnage: 33 ans

Intéressant constat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 13:21

Hum...

Voyons voir... Un message bénéficiant de l'AOP "parpaing 55'", le surnom "p'tit BN"...
Je sais ! C'est le colonel Dolores Vasquez avec le chandelier dans le salon privé Laughing !
Et oui, me voici parent à mon tour d'un petit Zacharie né le 23 décembre dernier (encore un enfant malheureux qui n'aura des cadeaux qu'à la fin de l'année... Comme son père Wink ) !

Bon courage à toi et à tes collègues dans cette période de tension... J'espère que tu n'en sortiras pas trop marquée.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sonja

Rebecca Sonja



Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2017
Localisation : Entre quatres champs

Dossier du personnage
Age du personnage: 25, parce qu'elle a envie.

Intéressant constat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 23:22

@P'tit BN ~~> Ah, je savais qu'avec ce surnom de biscuit tu ferais le lien !
Par contre... Il me semble que depuis tout ce temps, plus d'une personne bénéficie également de cet "AOP" Laughing
Le salon privé, ça me va ; mais le chandelier... Hm... T'es vraiment sûr ? Razz

Zachari, joli choix ! La date est effectivement dommage... Bon courage a ta p'tite femme qui aura non plus uniquement toi a consoler à cette période, mais également le petit ! Je compati d'avance avec elle !

Je te remercie ^^. C'est loin d'être simple, mais je sais qu'il y a pire ; en réalité la partie la plus compliqué (de mon point de vue) n'est pas tant le boulot, mais plutôt le fait de ne pas voir mon p'tiot ou très peu (genre là, pas vu depuis 3 semaine...). Enfin bon, il faut ce qu'il faut ; et puis je penses qu'a la fin ça nous rapprochera d'avantage plus qu'autre chose, faut juste passer le cap Wink

[HS : T'as vu j'ai fait court, là ! Laughing]

-----

@Jill ~~> Benji à très bien analysé, je crois que j'ai rien a ajouter sur ce descriptif fait XD. D'ailleurs, Rebe' a continuer d'écrire et publier ? Si oui, je lui souhaite qu'elle parvienne à ses objectifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Intéressant constat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 11:10

@Benjamin -> Je ne sais pas si j'avais eut l'occasion de te féliciter pour ton petit. Very Happy Alors félicitations !

@Rebecca -> Ahah ah oui exact, j'avoue que j'ai déserté le forum trop longtemps pour me souvenir de tout/tout le monde, mais contente de te revoir en tout cas, et bon courage pour la période. Ca va bien finir par se tasser tout ça ! Et à défaut de reprendre " la vie d'avant", j'espère qu'on pourra reprendre " une vie meilleure". Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Contenu sponsorisé





Intéressant constat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intéressant constat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Gestion et organisation du RP :: Messages des Administratrices-