AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Intéressant constat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jaina D'Arcy

Jaina D'Arcy



Messages : 85
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans son bureau à lancer des crayons au plafond

Dossier du personnage
Age du personnage: 38 ans

Intéressant constat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 16:27

Grave chaude pour jouer (non pas dans ce sens là). Envoyez-moi un MP si jamais Smile

D'Arcy.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kinto

Aaron Kinto



Messages : 31
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : Commissariat de Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 35 ans

Intéressant constat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 1:35

Salut tout le monde !

C'est Aaron Kinto le STARS. J'étais membre ici ya longtemps. J'avais aussi un UBCS en DC du nom de Andrew O'Neill. J'ai bien aimé l'époque où le forum marchait et j'ai passé de bons moments parmi vous. J'appréciais le forum et les membres. Je trouve ça vraiment cool que vous vouliez le remettre à flot.
Pour ma part, je ne reviendrais pas malheureusement. Je suis déjà fondatrice de mon propre forum RPG Resident Evil que voici [Hum... Nan, toujours pas autorisé  ] Si jamais vous désirez un partenariat ou simplement me retrouver, vous pouvez me demander.

Merci encore et bonne continuation à vous

[Modération : John Psycho ]
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil-reborn.forumactif.org/
John Psycho

John Psycho

Modérateur

Modérateur

Messages : 840
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 35
Localisation : Réunion

Dossier du personnage
Age du personnage: 27

Intéressant constat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 15:27

C'est moche de repasser par la et de voir de la pub sur un sujet qui parle de relancer le forum ^^'.

Désolé, j'ai lancé ce sujet mais je n'ai pas vraiment pu faire un suivi, peut après, je suis tombé en dépression, et j'ai changé pas mal de choses dans ma vie.

Donc comme Rebecca l'a déjà dit, non je ne peux pas remplacer les images manquantes ( ce qui titille mon trouble obsessionnel compulsif chronique, mais bon ! ), ni même véritablement gérer de nouveaux arrivants.

En attendant, je vais tenter de participer à la réanimation qui à commencé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2luCi6e3J-7VblN2AvRyRw
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Intéressant constat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 15:58

Il suffit de pas grand chose pour raviver la flamme rôliste de ceux qui passe encore, et la sortie de resident eVIl (oui je trouve la typo débile, c'est comme DMC à la place de Devil May Cry...) risque de raviver l'engouement sur la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Ortega

Garrett Ortega



Messages : 323
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28
Localisation : Ailleurs

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans.

Intéressant constat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 16:20

Content de te revoir John Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Intéressant constat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 13:08

Content de revoir tous

Et Garrett j'ai encore un topic à finir avec toi sur ce camion pompier apres notre balade nocturne en foret.

Et Lud si tu veux refaire un post a mon appartement tu es le bien venu Wink (une porte t y étais ouverte)

A bientôt les gens
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Adam

Gabrielle Adam



Messages : 307
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Dossier du personnage
Age du personnage: 32

Intéressant constat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 18:00

La classe John Cool

En effet, c'est un constat intéressant, même si les rp que je n'ai jamais finis concerne des gens qui ne viennent plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Ortega

Garrett Ortega



Messages : 323
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28
Localisation : Ailleurs

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans.

Intéressant constat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 15:19

Enrico Marini a écrit:
Content de revoir tous

Et Garrett j'ai encore un topic à finir avec toi sur ce camion pompier apres notre balade nocturne en foret.

A bientôt les gens

Oui, et j'ai bien l'attention de le finir celui-là Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Intéressant constat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 21:34

J ai du boulot j ai du boulot , faut que je m y remette par ici
Revenir en haut Aller en bas
Rain Randers

Rain Randers



Messages : 295
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 38
Localisation : Résidence de la Rose

Dossier du personnage
Age du personnage: 28

Intéressant constat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 21:22

Pas de nouvelles des admins ?
Je trouve ça un peu triste quand même, il suffirait juste d'un admin pour valider les membres et ajouter les photos manquantes, voir organiser un ou deux events.
Perso j'ai commencé à bosser sur un projet de forum rp RE parce que ça me manque trop (non je ne mettrais aucun lien, ni ici, ni en mp, je ne suis pas la pour faire de la pub et de toute façon ça n'est encore qu'un projet).
Si création il y a je demanderais peut être un partenariat en espérant une réponse, mais j'avoue que je préfèrerais largement que ce forum se relance, mine de rien on a tous un p*tain de passé ici. (c'est mon premier forum et quand je lis mes premiers rps j'ai honte ><)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Intéressant constat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 13:12

Toc toc toc ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Intéressant constat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 13:34

Tellement longtemps que je n'étais pas passée par ici que je me sens un peu perdue sur mon propre fofo. Very Happy
Si des gens sont motivés pour relancer ce forum, avec l'explosion des séries de zombies, des jeux vidéos et l'annonce de la sortie en janvier prochain du RE2 Remastered , j'en suis ! Very Happy

@Rain : Voilà plus de 10 ans que l'aventure du fofo a commencé, ici comme sur une autre plateforme. Nous avons tous grandi et nos priorités dans la vie ont changé. Pour être honnête, j'avais même perdu mon mot de passe jusqu'à ce que Reb m'aide à le récupérer tout à l'heure. Ainsi va la vie.

Au plaisir de vous relire tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Éléonore Emerson

Éléonore Emerson



Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2010

Intéressant constat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 15:35

Commandant De Lioncourt / Eleonore Emerson au rapport et prêts au combat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William Sparda

William Sparda



Messages : 405
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 112

Dossier du personnage
Age du personnage: 27 ans.

Intéressant constat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 22:03

Intéressante idée, ma foi.
Je pourrais bien me laisser tenter !
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper



Messages : 396
Date d'inscription : 25/10/2010

Dossier du personnage
Age du personnage: 53 ans

Intéressant constat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 10:23

Comme indiqué sur la page FB, il n'y aura pas de problèmes pour moi également.

Sympa en tous cas de voir du monde revenir avec l'engouement que suscite les récents trailers de Biohazard 2.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sicks

Randy Sicks



Messages : 791
Date d'inscription : 21/10/2010

Dossier du personnage
Age du personnage: 38 ans

Intéressant constat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 18:47

Salut à tous.
Pas de soucis pour moi s'il fallait revenir. J'aime le RP, j'aime étoffer l'univers RE à ma manière et le pauvre Randall Sicks ne demande qu'à sortir de son bocal de formol... Smile
Tout comme vous tous, je n'ai plus 15 ans et je n'ai pas forcement le temps de squatter le forum comme j'ai pu le faire à une certaine époque mais comptez sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Alexander

Maxine Alexander



Messages : 919
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 41

Dossier du personnage
Age du personnage:

Intéressant constat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 22:23

Coucou à tous !

J'ai vu de petites choses passer sur Twitter alors.....

L'aventure me tenterait bien à nouveau (si je peux changer d'histoire etc car je sais plus du tout où j'en étais...... et désolée encore pour mes partenaires de l'époque que j'ai abandonnés par manque de temps...).

Je n'ai pas plus de temps (eh oui la vie évolue et les enfants ça change une vie !) mais l'écriture me manque et ce forum rp me manque aussi (mon premier amour RP-esque) Razz
Donc si vous êtes preneurs pour jouer avec quelqu'un qui viendra quand elle pourra..... J'en suis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHHn7AL1Wnwe384wCxuNBEg?view_as
Mike Sandbird

Mike Sandbird



Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Dossier du personnage
Age du personnage: 27 ans

Intéressant constat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 23:25


????

Un Zombie ?

Revenir en haut Aller en bas
Albert.Wesker

Albert.Wesker



Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28

Dossier du personnage
Age du personnage:

Intéressant constat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 23:58

Je pensais en avoir terminé avec Umbrella et Raccoon City.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Randers

Rain Randers



Messages : 295
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 38
Localisation : Résidence de la Rose

Dossier du personnage
Age du personnage: 28

Intéressant constat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 21:56

Perso je suis partant aussi et je sais qu'Illyne également, il m'en a parlé encore récemment.
Je comprends parfaitement que les admins n'ont plus quinze ans et on des vies à coté d'ou mon idée d'ajouter un ou deux admins pour gonfler le staff, histoire qu'il y aie toujours quelqu'un pour assurer le boulot en cas de pépin, ça n'était en aucun cas une critique, plus une idée.
Perso j'avoue que je crois que je referais aussi un perso à sa base, jouer la méchante c'est sympa, mais je suis un peu paumé dans mon truc (déjà que de base c'était pas glorieux.
Ou alors un reboot de Rain Randers ? Maybe.
Revenir en haut Aller en bas
Celia Raynsford

Celia Raynsford



Messages : 614
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 37
Localisation : Pléneuf Val André

Intéressant constat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 13:39

Ouah, y'a du beau monde par ici. Cool
Ça fait plaisir de voir que malgré tout, nous sommes tous attachés à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Camillio

Damien Camillio



Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 35
Localisation : Epinal (88 - France)

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Intéressant constat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 22:13

Omagad.

Si le forum retrouve ses couleurs, j'en serais. A petite dose, la vie pro et famille ça prend pas mal de temps, mais j'en aurais pour vous c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Intéressant constat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 20:13

cheers
Je pense qu'avec un petit coup de chiffon à poussière on peut redonner à ce lieu de la vie et un brin d'allure.

Depuis mon dernier passage (j'ai déménagé entre-temps, d'où mon absence) j'ai l'impression que beaucoup d'images ont sautées, ça promet un peu de boulot de graphisme pour les semaines à venir car je ne suis pas sûre d'avoir tout conservé dans mon disque dur.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Maxine Alexander

Maxine Alexander



Messages : 919
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 41

Dossier du personnage
Age du personnage:

Intéressant constat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 21:06

oui, il manque des petits bouts par-ci par-là Razz

hâte de revoir tout ça sur pied même si j'ai plus traîné sur l'ancienne plateforme ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHHn7AL1Wnwe384wCxuNBEg?view_as
Éléonore Emerson

Éléonore Emerson



Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2010

Intéressant constat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 11:20

Pareil je pense a dépoussiérer ce bon vieux Gabriel (quoi que j'ai d'autres idées ça va dépendre de mon groupe de RP actuel, si j'arrive à les happer ici Very Happy ) mais on resterait sur le constat du Raccoon reconstruit ou pour aller dans le sens des séries du moment sur une contamination plus globale ? (que je prépare deux trois bullets d'histoire dans l'avion de retour pour la France today Smile )

EDIT : après être tombé sur le RP de Réb j'ai ma réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intéressant constat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intéressant constat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Gestion et organisation du RP :: Messages des Administratrices-