AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Massacre au parc. (Bob Actor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergei Vladimir

Sergei Vladimir



Messages : 990
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Umbrella

Dossier du personnage
Age du personnage: 30 ans

Massacre au parc. (Bob Actor) Empty
MessageSujet: Massacre au parc. (Bob Actor)   Massacre au parc. (Bob Actor) Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:26

*Chris se trouvait dans un fourgon de Umbrella en direction du Parc, un grand fourgon noir mais sans le logo d'Umbrella, il fallait mieux en effet si la mission était censé se passer "incognito". Il s'agissait d'une grosse mission d'après ses supérieurs. La plus importante qu'il aurait à accomplir dans tout sa carrière, c'était peut être éxagéré pensa t'il. Le but était simple, traquer et supprimer l'infecté qui se trouvait dans le secteur. Le fourgon s'arreta peu avant le parc, un rapide briefing se déroula.*
Chef: -Vous constituerez des équipes de 4 répartie en 2 groupes: ALPHA et BRAVO, vous occuperez les positions Est et Ouest du parc. Pour des raisons de sécurité nous allons refermer les grilles du parc après votre passage. Bien entendu des civils se trouvent surement encore à l'intérieur, mais ceci n'est pas une mission de sauvetage, toute les personnes que vous croiserez seront surement contaminé, n'ayez aucune pitié nous ne faisons pas dans l'humanitaire mais dans l'extermination. Bonne chance messieurs.
*Avant de sortir du fourgon, les hommes s'équipèrent en armes et en munitions, Lester avait pris un M4 modifié, l'arme absolu pour cette mission: capacité de pénétration pouvant transpercer des blindages avec lance-grenade intégré, visée laser pour plus de précision ainsi qu'un desert eagle. Pour la frime Lester s'équipa aussi d'un couteau de combat, rien ne vaux le combat rapproché mais bon ça sera en cas d'extrême urgence. Les tenues habituelle avaient été remplacé par des combinaisons noir avec protection kevlar pour le torse ainsi que casque en kevlar pour la tête, des masques à gaz recouvraient aussi le visage des hommes. Lester s'équipa de lunette servant à la fois de vision nocturne et de détection thermique, simple d'utilisation et passant d'un mode à l'autre simplement en appuyant sur un bouton. Des radios avaient été donné à chacun des membres. Les portes du fourgon s'ouvrirent, les hommes descendirent lentement du véhicule et sans un bruit, les équipes se formèrent facilement. Lester savait maintenant pourquoi il s'agissait d'une mission nocturne, leur look de terroriste ne passait pas inaperçut. Les 2 équipes se séparèrent comme convenu, l'une d'elle se dirigea vers le secteur est et l'autre vers le secteur ouest.*
Chris Lester: Bon sang pourquoi Jenkins est dans notre équipe ? Ce mec est un vrai boulet il va me gêner pendant toute la mission.
*Lester s'éloigna de son collègue qui avait commencé à le coller d'un peu trop près. Stefan JENKINS faisait parti des nouvelles recrue engagé par Umbrella, il avait tout d'un débutant autant par son manque d'attention que par la façon dont il tenait son arme. Après de long moment à marcher dans l'obscurité (Lester avait testé ses lunettes de vision nocturne ainsi que le mode thermique).
Chris Lester: "Faut reconnaitre que ça en jette"
*Ils arrivèrent enfin à la grille qui se trouvait à l'ouest du parc, l'équipe qui occupait le secteur Est était déjà en place depuis plusieurs minutes. (Jenkins les avait retardé). Le chef d'équipe prit contact radio avec Lester.
Chef: -L'équipe Alpha à déjà pénétré du côté Est du parc, vous êtes à la traine, la grille du secteur Est à été fermé.
Chris Lester: -Nous avons été retardé, nous allons pénetrer dès maintenant de notre côté. Je serais de retour dans 1 heure, soyez là à notre retour pour ouvrir la grille. NightHawk terminé.
*L'équipe Bravo ouvrirent à leur tour le portail du grand parc de Raccoon-city, ils s'engagèrent dans le parc prudemment et lourdement armé, mais ce que Chris ne savait pas c'était que la mission ne serait pas aussi facile qu'il le pensait. Aucun civil ne devait survivre, tout le monde avait soit était massacré par la créature ou soit était contaminé. Le portail se referma derrière eux et avait été cadenacé. Il est trop tard pour faire marche arrière.


Dernière édition par Chris Lester le Mer 30 Mar 2011 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Massacre au parc. (Bob Actor) Empty
MessageSujet: Re: Massacre au parc. (Bob Actor)   Massacre au parc. (Bob Actor) Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:03

*Bob était prêt a rejoindre sa maison, ses heures étaient complètent , il pouvait partir en paix*

*Bruit de bipeur*

-Hopkins: Actor , vous avez une mission de la plus haute importance , d'ailleur je ne vois pas pourquoi c'est a vous que le Boss l'a confié mais soît!

-Bob: Non , Hopkins , je termine mon service dans deux minutes !!

-Hopkins: Donc vous êtes encore en service , vous allez partir en mission pour le Parc , je vais vous rejoindre pour cette mission , pour evaluer vos capacités

Il commençe vraiment a me souler ce serpent-à-lunettes

*Hopkins rejoignit Actor pour lui faire un petit briefing dans la voiture des S.T.A.R.S*

Hopkins: Apparement , un infécté aurait été aperçu dans le Parc , il y aurait des civils aussi ainsi que, peut être sa j'en ai peur,quelques membres d'umbrella corp.

*Réflechis un instant*

-Bob: Et c'est a cause de ça que je dois faire équipe avec vous ?

-Hopkins: Ecoutez Actor , on est parti sur des mauvaises bases certes, maintenant , j'aimerais voir comment vous agirez sur le terrain!

Super...

-Hopkins : Vous êtes équipé en armes & munitions ?

*Hopkins conduisait en même temps , Bob regarda ses armes*

-Bob: J'ai mes 2 colts... Pourquoi?

*Hopkins rigola*

-Hopkins : Vous croyez que ça suffira , tenez , voici ce que l'on appelle un m...
-Bob: MP5 , sa va j'étais Agent de Securité , pas imbecile...

*pris le MP5 , recharga et regarda un peu sous tout les angles*

-Hopkins : Tenez aussi , sa pourra vous servir!

*Pris les deux grenades ainsi qu'un couteau de survie et quelques analgésiques*

-Hopkins: Si vous êtes mordu par un zombie , vous préfererez que je vous mette un balle dans la tête ou plutôt vers le coeur?

*Bob rigola*

-Bob: Ne t'inquiete pas pour moi Hop' , parcontre si toi tu est mordu , je te jure que je te donne une belle mort !

*Le courant passait assez mal entre ces deux la !*

*S'approchant du parc , Actor et Hopkins rechargent leurs armes *

-Hopkins : Nous y voila, pourtant c'est bizarre c'est fermé ... pas grave , on va escalader , sa te fera les jambes *

*Bob sorti du véhicule , et commença a escalader le portail du parc*

*L'air frais lui vint au visage , cette endroit donnait la chair de poule , c'était assez lugubre de nuit , surtout si l'on sait qu'il y a un je-ne-sais-quoi qui rôde dans le coin*

*Hopkins resta en arrière , Bob le regardait*

-Hopkins : Tu vois ces traces de pneus , elle mènent tout droit a ce van *pointe du doigt un van de couleur noir* On est pas seul içi!

*Hopkins connaissait son boulot , il avait l'oeil-du-lynx *

*Bob continua a escalader avant d'arriver dans le parc , Hopkins le suivi*

-Hopkins : Maintenant , reste sur tes gardes ... *En retomba au sol Hopkins avait retiré sa securité sans le vouloir et une balle se perdit* Bon , bin pour ce qui est de passer incognito on l'as la ou tu le pense!


Revenir en haut Aller en bas
Sergei Vladimir

Sergei Vladimir



Messages : 990
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Umbrella

Dossier du personnage
Age du personnage: 30 ans

Massacre au parc. (Bob Actor) Empty
MessageSujet: Re: Massacre au parc. (Bob Actor)   Massacre au parc. (Bob Actor) Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 10:35

*Un coup de feu retentit, ce n'était pas l'équipe Alpha à première vue et il y avait fort à parier que quelqu'un d'autre était sur la piste. Lester c'était retourner et faisait face à la direction d'où provenait le bruit, les lunettes thermique ne repéraient aucune chaleur humaine. Chris n'avait pas le temps de retourner en arrière, il fallait continuer d'avancer droit devant. La vision thermique de ses lunettes ne repérait rien du tout, aucun signe de présence humaine ou de présence de monstre à l'horizon. L'unité Bravo continuait son chemin et Chris se demandait si ses partenaires seraient à la hauteur, la façon dont Jenkins tenait son arme ainsi que le cran de sécurité actif n'était pas rassurant. Quelque chose bougea près d'un buisson et ce n'était pas le souffle du vent.*
Mes lunettes ne repèrent aucune source de chaleur, c'est pas croyable seul les morts ne dégagent pas de chaleur.
*Cette pensée fit réagir Chris, quel idiot il avait été pendant tout se temps, essayer de repéré une créature de Umbrella à la chaleur qu'elle dégage c'est aussi débile que de porter des lunettes de soleil par temps de pluie. La créature avait bondit de sa cachette avant même qu'il ai eût le temps d'agir.*
Chris Lester: Enlevez vos lunettes maintenant!! Jenkins ôte moi se fouttu cran de sécurité !!!
*La confusion de la phrase ne fit pas réagir les membres de l'équipes, prit de panique l'un des membres de l'équipe s'écroula sur le sol et avait été mordu par un zombie, les partenaires désorienté de Chris ouvrirent le feu maladroitement dans des directions au hasard. Chris fit feu sur la créature au sol mais il était trop tard pour son partenaire seul une balle en pleine tête pourrait le sauver. Dans un geste sans hésitation Chris abattit son coéquipier d'une seul balle.*
Chris Lester: -Réglez vos lunettes sur vision nocturne et maintenant continuons.
*Chris s'arreta près du corps mort de son partenaire et en profita pour récuperer ses munitions, après tout il en aura plus besoin maintenant. Quelle faute professionnel il avait fait, il se demandait si l'équipe Alpha s'en sortait mieux ou si elle ferait la même erreur. L'équipe Bravo s'arreta net, par terre se trouvait des dixaines de cadavres proche les uns des autres. C'était surement l'oeuvre d'une expérience d'Umbrella il n'y avait aucun doute la dessus. Chris s'appreta à sortir sa radio pour prendre des nouvelles de l'autre équipe, un hurlement inhumain retentit dans les profondeurs du parc, des rafales lointaine se faisait entendre et il y avait fort à parier que "la chose" avait trouvé les petits copain de Chris et qu'elle savourait son repas à l'heure actuel. Apparemment ils avaient fait la même erreur en gardant le mode thermique de leurs lunettes.*
Chris Lester: -Vous avez entendu ?
*La question était idiote car même quelqu'un à l'extérieur du parc aurait entendu. Chris se remémora la créature qui avait massacré les scientifiques et l'équipe d'intervention dans les laboratoires d'Umbrella. Il se demandait si il finirait de la même façon car jamais il n'avait affronté d'arme biologique développé, les zombies et autres créatures d'Umbrella n'était pas comparable à ça. Toujours en quête de la créature, l'équipe continua de s'enfoncer dans les profondeurs du parc, dans peu de temps il faudra engager le combat face à une abomination et de toute façon il est trop tard pour rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Massacre au parc. (Bob Actor) Empty
MessageSujet: Re: Massacre au parc. (Bob Actor)   Massacre au parc. (Bob Actor) Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 0:33

[Hp: sorry j'avais pas trop d'idées apres mes deux post de ce soir]

*Bob et Hopkins étaient rentré dans le parc que quelques secondes , Hopkins avait tiré une balle par erreur , il n'était plus en position dominante de chasseur , mais plutôt en position de repéré.. Bob pris son arme a deux mains , le colt était assez lourds , il en avait un deuxieme en permanence sur lui , ses deux bébés comme il les appelait mais il avait fait abstraction de les utiliser en même temps , il avait déja essayer une fois , avec le recul des deux armes en même temps il s'était demis l'épaule*

*Bob marcha prudemment , son MP5 sur le dos , un colt anaconda constrictor dans son Holster , ça pesait mais il s'en fichait, Hopkins lui avait deux M92, l'arme de prédilection des S.T.A.R.S ainsi que quelques grenades. Les deux homme prirent le chemin principal , en faisant le moins de bruit . Ils entendirent , un bruit grossier qui surgit d'un buisson ou d'une plante, Bob reconnu le bruit des feuillages , quelque chose avait attaqué quelqu'un... c'était un fait. Quelques balles étaient partis , Hopkins avait son arme a la main et marchait prudemment*

-Hopkins: T'as entendu

Non co**ard , je suis sourd

*Bob rangea son Colt dans dos , et sorti son MP5, les bruits s'étaient stoppé mais une seule balle se fit entendre*

-Bob: Ca c'est une élimination , une seule balle ... surement en pleine tête .. on va avoir de la compagnie...

*Il continuaient a parcourir le parc , il y avait quelques bancs mais c'était désert*

*D'autres coup de feu sifflaient dans la fôret , Bob rangea cette fois ci son MP5 pour prendre son Colt et commence a courir en direction du bruit*

-Hopkins : c'est trop dangeureux arrête!

*Bob n'en fit qu'a sa tête , il s'en fichait d'Hopkins , il voulait savoir ce qu'il se passait içi , il commença a courir quand quelque chose le fit s'arreter*

-Bob: *en chuchotant* regardez ... il y a pleins d'hommes armés jusqu'au dents ... qu'es-ce qu'on fait?
-Hopkins: Sa mon gars , ce n'est pas des S.T.A.R.S , le grand au millieu il me semble l'avoir déja vu quelque part , et je crois en fait qu'on est très très mal tombé
-Bob: C'est à dire?
-Hopkins : Les chiens de garde d'Umbrella...
-Bob: Damn..

*Bob ne savait pas quoi faire quand un bruit surgit derrière lui , il ne put s'empecher de crier*

-Bob: Bordel mais c'est quoi ce truc?

*Il tira a trois reprises ne touchant pas son ennemi . C'était pas son style de rater ses cibles , mais celui ci bougeait enormement, Hopkins tira aussi , le monstre parti dans un autre sens , les laissant seul*

-Hopkins: Qu'es-ce que t'attends , on y va faut se le faire maintenant , imagine il s'echappe!
-Bob: c'est la premiere fois que je vois quelque chose comme ça ... comment il fait?
-Hopkins: sa doit être une nouvelle A.B.O ... qui sait?
-Bob: Ah ouais , mais la on est pas assez armé pour se le faire , on va y passer
-Hopkins: tu préfere qu'on leurs demande de l'aide?

*Les hommes qui avaient entendu le raffût de Bob & Hopkins s'approchaient*

-Bob : De toute façon on risque d'y passer alors pourquoi pas eux avec nous?

*Bob s'approcha des hommes armés , Hopkins s'était caché un peu plus loin , il n'avait apparement pas envie de se montrer, Bob était armé de son Colt . Il s'approchait de plus en plus des hommes en face de lui , tous été braqués sur Bob , il s'en foutait , il voulait leur parler quand l'abomination ressurgit non-loin de lui , Bob pris ses jambes a son cou et courut aussi vite qu'il pouvait , pour fuir mais en même temps préparer quelque chose , il sorti son mp5 et envoya une raffale de balle, l'abominable se re-cacha autre part , pour attendre . Bob souffla , s'essuya le front , et reviens la ou il était . Les hommes étaient juste devant lui , un corps gisait au sol , c'était un des leurs.

-Bob: Bon ecoutez ... j'ai comme vous envie d'en finir , j'en ai rien a foutre de qui vous êtes , juste on est dans la même galère , sois vous m'aidez , sois on y passe tous ensemble ... vous preferez quel solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Vladimir

Sergei Vladimir



Messages : 990
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Umbrella

Dossier du personnage
Age du personnage: 30 ans

Massacre au parc. (Bob Actor) Empty
MessageSujet: Re: Massacre au parc. (Bob Actor)   Massacre au parc. (Bob Actor) Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 11:06

-Bob Actor: Bon ecoutez ... j'ai comme vous envie d'en finir , j'en ai rien a foutre de qui vous êtes , juste on est dans la même galère , sois vous m'aidez , sois on y passe tous ensemble ... vous preferez quel solution ?

Les ordres sont les ordres, personne ne doit ressortir vivant du parc....personne ne doit sortir vivant...
*Cette phrase résonna dans sa tête comme un écho, la créature était capable de bouger à une vitesse incroyable d'après ce qu'il avait vu, seul il ne pourrait rien faire pour l'arrêter, il lui fallait coopérer car après tout l'union fait la force comme on dit. Chris fit un signe de la main au 2 membres de son équipe, il baissèrent leurs armes sans se faire attendre. Chris continuait de scruter les 2 hommes derrière ses lunettes nocturne, apparement ils faisaient parti des STARS, c'était évident d'après les logos. Si l'équipe ALPHA était en vie, il aurait eu aucune hésitation à les abattre mais il n'avait aucune idée de la situation.*

Chris Lester: -Ok j'accepte votre aide mais à la moindre connerie de votre part ou de votre collègue, je n'hésiterais pas à vous abattre.
*Les conditions du marché était clair pour les 2 hommes. Chris s'approcha de son camarade défunt et lui prit ses lunettes, il les tendit en direction du STARS.*
Chris Lester: -Tenez ça sera utile, libre à vous de les utiliser. Petit conseil, n'utilisez pas le mode thermique si vous voulez pas finir comme lui.
*Son regard se tourna vers le membre récemment mort. Chris savait qu'à l'heure actuel il aurait plus de chance de repartir en vie avec l'aide des STARS, il ne pouvait pas s'empêcher de penser à "qui sera le prochain ?" en effet la mort pourrait frapper de n'importe où, se présentant sous la forme d'un zombie ou encore sous la forme de la créature récemment vu. L'équipe continua son chemin en marchant avec prudence, en sursautant à chaque craquement de branche morte ou encore à chaque souffle du vent. Chris était en tête de l'équipe, Jenkins assurait ses côtés ce qui n'avait rien de rassurant, le dernier membre de l'équipe BRAVO se contentait de fermer la marche en encadrant les STARS. Chris ne connaissait pas très bien le dernier membre, tout se dont il savait c'était que le type s'appellait Ryan. Quelque chose se faisait entendre, quelque chose qui était partout autour d'eux. Les armes du groupe se braquaient dans des directions différente, chacun ésperait toucher la créature en cas d'attaque. L'atmosphere se faisait silencieuse, aucun bruit à par les battements cardiaque de Jenkins n'était perceptible, les lunettes de vision nocturne entravaient une partie de la vision de Chris mais au moins il était protégé dans sa tenue en kevlar. Un cri se fit entendre et une rafale partit dans une direction au hasard, le bruit de quelque chose chargant dans leur direction était nettement perceptible, rester collé les uns aux autres n'était pas la meilleur solution, le groupe se sépara chacun dans une direction éspacé de 10 mètres. Chris pensait à sa mort à chaque instant, sa mission serait peut être la dernière qu'il ferrait. Les bruits avaient cessé depuis quelques secondes, la fuite de la créature était peu probable, comme si les monstres ressentait la peur. Lester fixait chaque membres de son équipe actuel: Les 2 STARS, Jenkins le débutant et enfin Ryan dont il ignorait tout, il évaluait les performances de tout le monde et si il avait été la créature, il aurait surement attaqué Jenkins. D'ailleurs plus il y pensait et plus il se disait que le moment des paries était arrivé, le prochain qui sera tué sera Jenkins. Quelque chose bondit d'un arbre et avait attaqué l'un des malheureux U.B.C.S, lui transperçant de ses griffes acéré l'abdomen, un abdomen qui était censé être protégé par un gilet pare-balle. La créature avait une large bouche qui s'étallée sur son abdomen, une bouche remplit de crocs pointues, elle ne fit qu'une bouchée du malheureux collègue de Chris. Le groupe avait commencé à tiré sur la chose qui encaissait les tirs sans broncher, une chose est sûr c'est que la fuite serait préférable à l'heure actuel mais Chris ne pouvait pas fuir car il n'était pas un lâche, pourtant ses jambes refusaient de bouger. La créature bougea.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Massacre au parc. (Bob Actor) Empty
MessageSujet: Re: Massacre au parc. (Bob Actor)   Massacre au parc. (Bob Actor) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:59

Chris Lester: -Ok j'accepte votre aide mais à la moindre connerie de votre part ou de votre collègue, je n'hésiterais pas à vous abattre.

Il crane beaucoup quand même

Chris Lester: -Tenez ça sera utile, libre à vous de les utiliser. Petit conseil, n'utilisez pas le mode thermique si vous voulez pas finir comme lui.

*Il ramassa les lunettes qu'on lui avait tendu gentiment et enleva les quelques gouttes de sang qui étaient dessus. Il ne s'empecha pas de lâcher un petit soupir suite a la vue du defunt a terre.*

Bon , lui sa semble être le chef

*Il scruta patiemment chaque membre de la "nouvelle unité" pour lui c'était ce qu'il y avait de plus prudent pour sauver sa pomme , car faire coopération avec Hopkins uniquement , était vouée a un echec total et simple. La créature se faisait discrete , Bob sentait son coeur battre a chaque bruit du vent sur le feuillage , il se demandait quand es-ce que ça allait bouger , il regarda Hopkins puis jetta un coup d'oeil a un des UBCS , le gars ne savait même pas tenir une arme , ça devait être un membre qui n'avait pas toute ses heures et bob lui fit une remarque*

-Bob: Tu sais que plus tu aura peur d'elle et plus elle va le sentir ...

*Il mit la sécurité sur ses colt qui se trouvaient dans chaqu'un de ses holster de cuisse , et enleva celui du Mp5*

*Le parc était devenu calme , bien trop calme quand*

-Hopkins : Couvre-toi

*Hopkins poussa bob mais la créature n'avais pas pour projet de s'attaquer a lui mais a un gars non-loin , la bête le trancha et lâcha un croc dans son corps comme un être humain ferait avec un banal sandwich , sa chair était trouée le sang eclaboussait de partout et Bob aurait bien souhaité se trouver sur le plateau de tournage d'un des derniers "Alien Vs Predator" hélas ce n'etait pas de la fiction mais une réalité pour lui . Il tira quelques balles au Mp5 comme pour la faire fuir , quand un autre écho se fit entendre , quasiment tout le monde la transpercait de balles , la criblait de plomb .. Mais elle ne bougea pas , parcontre pour Hopkins c'était le moment de mettre la poudre d'escampette, il pris ses jambes a ses trousses et lacha un sprint tel "Usain Bolt" lors des jeux olympiques*

-Bob: Espèce de Sale ********* Reviens ici !!!!

*Bob prit son Colt et tira quelques balles sur Hopkins , hélas il ne l'avais pas touché*

-Bob: REVIENS! ESPECE DE SALE TRAITRE , JE VAIS TE BUTER !!!

*Hopkins avait disparu dans la pénombre du Parc , très peu banal pour un S.T.A.R.S , surtout un de son rang , car Hopkins était un supérieur de Bob , mais celui-ci avait décidé pour sa vie, il ne voulait pas crever içi alors il trouva juste de s'enfuir , tout banalement*

*Bob regarda a présent les mecs de l'escouade je-ne-sais-quoi , la créature avait cette fois-ci décidé de se mettre a ses trousses*

Aie...la ya pas bon...

*Bob courut dans tout les sens , et mettant son mp5 a l'envers pour essayer de tirer derrière mais avec le recul de l'arme , il l'a fit tomber au sol , elle envoya une derniere decharge cette fois-ci dans la tête de la créature qui cogita bizarrement*

Sa y est ? c'est fini

*La créature s'arreta , quelques secondes , et changea encore de cible , cette fois ci c'était un membre de l'unité qui était déja sur le site*

*Sort son colt*
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Vladimir

Sergei Vladimir



Messages : 990
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Umbrella

Dossier du personnage
Age du personnage: 30 ans

Massacre au parc. (Bob Actor) Empty
MessageSujet: Re: Massacre au parc. (Bob Actor)   Massacre au parc. (Bob Actor) Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 15:01

*Impossible à stopper, elle continuait d'imposer la terreur parmis le groupe. Chris vida son premier chargeur, même la capacité du M4 faisait pale figure sur la bête, heureusement qu'il y avait un lance-grenade incorporé dedans. Le STARS avait fait feu avec son colt, ça semblait tout juste stopper la créature qui continuait son massacre, à présent Jenkins le débutant se faisait dévoré par la bouche centrale de la créature, même un gilet pare-balle n'était pas la meilleur protection contre ce genre de monstre. Chris activa le lance-grenade du M4, l'explosion stoppa direct la créature.*

Enfin une arme qui fait un peu d'effet.

*Le chargeur comportait encore 5 grenades, Chris ésperait que ça serait suffisant pour éliminer le monstre et resortir en vie du parc, vu la taille de la bête il fallait sortir les grands moyen. La créature recula sous l'impact de l'explosion, il était temps de lui porter le coup de grâce, Chris arma son arme mais la créature en profita pour prendre la fuite, d'un saut elle franchit une distance importe et disparu de la vue des 2 hommes. La grenade l'avait amoché sérieusement et la prochaine rencontre risque de lui être fatale. Le jeune STARS se releva en contemplant son arme, Lester regarda l' éttendu des dégats, à présent il était probablement le dernier U.B.C.S encore en vie dans le parc, était ce la chance ou la talent ? Les 2 hommes en profitèrent pour continuer leur chemin.*

Chris Lester: -Les gilets pare-balle et les casques sont aussi résistant qu'une coquille de noix face à un éléphant, je vais m'en débarasser.

*Il s'éxecuta, il en profita aussi pour retirer son masque à gaz qui gênait sa visibilité. Une fois débarassé de son équipement il reprit:

Chris: -Je perd en protection mais je gagnerais probablement en vitesse.

*Chris tendit un des M4 de ses coéquipier au STARS .Les 2 hommes continuèrent leur chemin en scrutant toujours à travers les lunettes nocturne.*

Chris:- Au fait c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Massacre au parc. (Bob Actor) Empty
MessageSujet: Re: Massacre au parc. (Bob Actor)   Massacre au parc. (Bob Actor) Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:05

*L'homme qui se tenait en face de lui , qui semblait en être le chef de cet "escouade" avait mis un terme a la souffrance de son partenaire en premiere partie , et maintenant le voila en train de tirer des grenades sur le .. truc. Bob ne savais pas comment cette chose se nommait , non pas qu'il voulu lui donner un nom , mais il aurait bien voulu savoir contre quoi il se battait. Cet créature avait une mâchoire assez inimitable, on aurait dit qu'il avait la gueule d'un crocodile , et en quelques crocs il décima l'équipe de l'UBCS.*

Faut que je reprenne mon souffle , faut que je survive et faut que j'attrape cet empafé d'Hopkins qui ose me planter là comme une vulgaire me**e!

*Il était assez furax que un de ses supérieurs l'appel deux voir trois minutes avant la fin de son service pour le coller contre une créature meurtrière , et pour aussi s'enfuir tel un lâche qu'il était.. En effet , même pas une semaine qu'ils se connaissait mais il savait avec pertinence que ce Hopkins était une raclure de bidet .*

*Apres l'implosion de la grenade sur le corps de la chose , Bob et l'autre homme était a present les deux seuls rescapé du Parc , il regarda les corps inertes au sol en pensant que lui même n'allait pas y survivre. Les gilets pare-balles n'avaient en effet pas tenu le choc, en même temps c'est fait pour contrer les balles , pas les morsures!*

Chris Lester: -Les gilets pare-balle et les casques sont aussi résistant qu'une coquille de noix face à un éléphant, je vais m'en débarasser.

-Bob: L'illusion de la sécurité..

*Il ricana interieurement quand il vit l'homme en train de se dé-sapper , il enlevait ce qui était censé le protégé , mais qui le ralentissait surtout!*

Chris: -Je perd en protection mais je gagnerais probablement en vitesse.

-Bob: Protection...Protection .. Peu sûr , regarde tes hommes , ils étaient protégé et pourtant ils sont bel et bien morts!

*Il marqua un point , l'homme lui tendit une M4 , elle était elle aussi munie de Lance Grenades , et il se crû un peu dans ce jeu de guerre en ligne qui le passionnait tant " Call Of Duty : Modern Warfare 2" , Il était un pseudo-geek de ce jeu a ses heures perdu , et cette arme , même si en vrai il ne l'avait quasiment jamais utilisé , il la connaissait sur le bout des doigts.*

Chris:- Au fait c'est quoi ton nom ?

*Il marqua un temps d'arrêt avant de dire avec un certain humour déplacé*

-Bob: Tu le verra bien sur ma tombe ou dans les journaux demain matin!

*A ce moment il capta ou plutôt entendit un signal radio de ce qu'il semblait être Hopkins , Bob n'ayant pas de talkie sur lui et Hopkins non plus , ils étaient bien embeter pour communiquer*

Hopkins : Meyday Meyday , je viens de me faire attaquer , je répète , je suis a côté d'un corps un peu plus au sud de votre position , en partant il m'as rusher , je suis atteint a la jambe et je ne peut plus bouger , Meydayyyy

*Apparement il s'était connecté via un corps de l'équipe bravo qui avait essayer , et seulement essayer de passer derrière tout à l'heure , Les deux hommes avaient continué leur marche mais ceci fit arrêter Bob*

Et si c'était un piège ... A vrai dire , qu'es-ce qu'il me dit qu'il ne sont pas de mèche tout les deux .. et qu'il aurait pris la fuite , aurait ensuite fait diversion et une fois que je me serais retrouvé la-bas , il me tombe dessus..

*A vrai dire , il tombait un peu plus dans la paranoïa chaque jour que dieu fait . Le père de Bob était a l'origine même de cet paranoïa , sachant que quelques uns de ses "espions" surveillais Bob de très près , il en avait griller un , un jour, mais celui-ci avait préféré se donner la mort que de trahir Umbrella et ces scientifiques , du coup il était dans l'impasse , et ce chèr Hopkins pouvait très bien être un de ses espions , en vrai , il pouvait toujours savoir ou se trouvait Bob , a chaque-une de ses interventions.*

*Bob n'arriva pas a s'empecher d'être curieux , alors il convainc l'agent d'aller rejoindre ce fameux Hopkins, mais il eu a peine le temps de faire quelques pas que *

-???: HOooooooAAAAAAaaaaaaaaaaa!!

*Un cri cinglant transperça le parc, les quelques corbeaux qui tournoyait autour des braves corps des défunts , se mirent tous en synchronisation totale , a s'envoler d'un coup tel un seul homme . Bob muni sa mittrailleuse , il la chargea , enleva la sécurité , car c'était celle du jeune Jenkins , et que celui-ci avait apparement oublié d'enlever sa sécurité*

Sa m'étonnerais qu'il travaille pour Umbrella celui la , ou sinon il recrute de tout de de n'importe quoi! Et cet homme (Jenkins) était dans le camp des n'importe quoi!

*Une silhouette s'approcha , nulle doute que c'était la créature , les deux hommes mirent leur lance-grenade respectif en route , il ne leur manquait plus qu'a appuyer *
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Vladimir

Sergei Vladimir



Messages : 990
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Umbrella

Dossier du personnage
Age du personnage: 30 ans

Massacre au parc. (Bob Actor) Empty
MessageSujet: Re: Massacre au parc. (Bob Actor)   Massacre au parc. (Bob Actor) Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:52

Quand on y pense faire fuir un monstre c'est déjà un début. Chaque créature que Chris avait affronté avait un point faible. Il se rappellait le mille-patte géant qui craignait le feu, ou encore celui des zombies. Mais à vrai dire, Chris n'avait jamais affronté une créature aussi perfectionné. Tellement perfectionné que c'est sous une autre forme qu'elle se présenta face aux 2 hommes. Les blessures avaient disparut, le torse arborait toujours la bouche monstrueuse et à présent un oeil gigantesque sortait de son épaule. Comme si elle était capable d'évoluer et de se perfectionner. C'était la première fois qu'il voyait ça. Pas besoin d'être scientifique pour se rendre compte que la bouche et l'oeil étaient surement ses points sensible. Chris et son partenaire armèrent leurs M4 lance-grenade, prêt à faire feu sur la monstruosité devant leurs yeux. La première grenade passa à côté du monstre, la deuxième il l'ésquiva sans aucun problème. Le bruit de détonation résonna dans tout le parc, provoquant l'envol de quelques corbeaux du coin. La créature avait développé une agilité surprenante. Désormais la fuite était impossible. La meilleure chose à faire était d'attendre le moment opportun pour tirer. Une fois les munitions vide, il ne resterait peut être pas de chance pour survivre. 4 grenades dans le chargeur, après ça il pourrait toujours essayer de le charger avec des pommes de pin. La noirceur du parc rendait toute précision difficile. Chris s'entait ses lunettes nocturne gêner sa vision, tandis que la pâleur de la pleine lune éclairait l'horrible spectacle. Les 2 hommes se séparèrent, multipliant par 2 leur chance de survie. La créature hésita puis charga vers l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Massacre au parc. (Bob Actor) Empty
MessageSujet: Re: Massacre au parc. (Bob Actor)   Massacre au parc. (Bob Actor) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 0:06

Bordel , depuis que je me suis engagé ici , il m'arrive que des trucs de fou .. Nan mais a ce point là c'est quand même abusé ! Je veut dire , je suis quasi sûr que même a l'armée ou dans la division secrète du pentagone et les conneries de F.B.I et C.I.A il sont moins actifs que je le suis ici . Et en plus , je dois me battre contre un espèce de truc horrible qui a une bouche a la place du ventre , mais c'est quoi ces conneries ??

*A ce moment précis, dans cet instant délicat où il comptait recharger , il vit la bête arrivé et se poser , au milieu d'un petit sentier de terre et de petits gravillons , debout sur ses deux " pattes" ou "pieds" , le regard noir . Pendant un instant , elle/il ne broncha pas , mais au bout d'un moment , Bob s'aperçu de quelque chose , la bête en question n'avais plus les traces de balles qu'ils leurs avaient envoyé , cette chose pouvait t'elle se soigner ? J'en doute, mais il était fort possible qu'elle avait "muté" en une autre chose encore . Et c'est a ce moment qu'il s'aperçu d'une deuxième chose , la bestiole avait maintenant un oeil sur l'épaule , une mutation qui devait sans doute augmenter son acuité visuel , et a vrai dire pour décimer l'équipe du blond , elle n'en avait pas eu besoin . *

*Il devait aussi se charger de sauver ce cher Hopkins . Il était quelque part dans le parc , blessé . L'autre homme , le chef d'une équipe décimée jusqu'à la racine , dont il devait en être le chef et a présent l'unique membre , avait armé son LG40mm , il avait quelque chose en tête , c'est sûr . Bob regarda sa M4 , elle avait envoyé pas mal de rafales , ce qui donc faisait qu'il ne lui restait plus énormément de balles , et sa devait être la même pour l'autre homme . C'était donc pour ça qu'il s'était équipe du lance-grenades , et il espérait que la créature n'était pas très résistante au choc des grenades , ce qui leur facilitera la tâche . *

Allez .. Magne toi bon dieu , degomme le une bonne fois pour toute !

*Lester envoya une première grenade , elle était a côté . Bob souffla comme pour montrer son enervement , la créature les fixait toujours mais n'attaqua pas , en tout cas , pas pour le moment . Chris mis une seconde grenade dans l'arme , la chargea et se prépara a envoyé la deuxième salve qui , hélas , fût évité par la chose . Elle avait eu de bons réflexes jusqu'à présent , mais cette fois-ci c'était vraiment du rapide ! *

-Bob: Bon bein , j'ai été heureux de faire ta connaissance ..

*Il sentait déjà que ça allait mal tourner , Chris était en sale posture , ayant raté deux fois ses occasion la bête allait certainement s'énervée contre lui et l'embroché comme une vulgaire brochette a la viande . Mais non , c'est pas comme ça que sa se passe . Bob mis avait une seule grenade dans sa M4 , a ce moment il repensa a tout les hommes qui avaient perdu la vie , tantôt , et c'est a ce moment qu'il se dit qu'il y aurait surement quelque chose a tirer de ces types . Ils étaient armés , et devait avoir des munitions , donc par déduction , pour un ultime combat , il devait aller jusque là-bas . *

-Bob: J'ai une idée , mais elle nécessite d'avoir une bonne condition physique , je propose d'aller jusqu'au corps de ton équipe récupérer des munition , ensuite on se débrouillerais pour la grenadé et buter son oeil d'épaule par la même occasion , en tout cas c'est ce que je pense, et je vais m'y mettre tout de suite !

C'est maintenant ou jamais !

*Il envoya une dernière rafale sur la chose ,et pris ses jambes a son cou pour lancer un sprint tel un athlète jamaïcain . Encore une fois , hélas pour lui , la créature semble plus intéressé par le fait de courir , ou plutôt s'élancé a la poursuite de Bob que s'attaquer a Mr-tire-les-grenades-a-côté , ce qui était vraiment dommage et ce qui faisait que Bob devait encore courir plus vite que ça , pour essayer , je dit bien essayer , de la distancer.*
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Vladimir

Sergei Vladimir



Messages : 990
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Umbrella

Dossier du personnage
Age du personnage: 30 ans

Massacre au parc. (Bob Actor) Empty
MessageSujet: Re: Massacre au parc. (Bob Actor)   Massacre au parc. (Bob Actor) Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 10:31

Parfait, la voilà ma chance de m'en sortir vivant. Je suis pas au goût de cette créature et heureusement d'ailleurs.

La créature avait poursuivi le jeune STARS et il donnait tout ce qu'il avait pour tenter de lui échapper. L'objectif maintenant ça serait de retrouver quelques munitions auprès de son unité. Cette tâche allait être du gâteau, lui au moins il n'avait pas une créature sprinteuse aux fesses. Il commença une course à allure modéré, releva ses lunettes pleine de sueur et se rendit en direction du nord-ouest, position la plus probable de son équipe. Tandis qu'il courait, il se rappelait les mots de son chef d'équipe concernant d'autres personnes dans le parc. Des civils enfermé dans le parc, peut être infecté, non surement infecté par un monstre et dévoré pour la plupart...quoique, il n'avait rencontré personne depuis le début. Chris jeta un coup d’œil à sa montre, il venait de dépasser le temps prévu d'une heure qu'il s'était accordé pour buter le monstre et sortir du parc.

Sortir du parc...pourquoi pas, je laisse le flic en plan, je récupère un lance-grenade en rab et je fais sauter la grille.

Cette pensée alluma comme une bougie en lui, il était prêt à laisser tomber son partenaire d'infortune pour sauver sa peau. Il y a quelques temps il aurait sauté sur l'occasion de sauver le maximum de civil mais maintenant il avait envie de sauver sa peau, bosser pour Umbrella et survivre, tuer les ennemis d'Umbrella et survivre, la survie pour sa propre peau et non celle des autres. Trop de temps à bosser pour Umbrella avait effacé certaines de ses valeurs humaine, il était maintenant un criminel insoupçonné car personne ne soupçonnerait Umbrella...le logo Umbrella était son moyen de protection. Il commençait maintenant à rejoindre le lieu de son ex-unité. Un coin dégagé de tout arbre avec des bancs et un éclairage au lampadaire qui éclairait quelques corps allongés. Les corps n'avaient rien à voir avec ceux de son équipe mais plutôt des civils, des gens de tout les jours plus ou moins amoché et déchiqueté. Chris s'avança avec prudence et tendit son arme vers les corps, passant de l'un à l'autre comme si il s'appretait à les revoir se relever. Aucun corps ne se releva et il continua toujours prudemment d'avancer. Il apercevait plus loin les grilles du parc, il était parvenu jusqu'à l'entrée et tomberait probablement sur ses partenaires défunt un peu plus loin. Il longea les grilles par la droite et ne tarda pas à tomber sur des restes de corps humain. Des jambes, des bras et autres parties indescriptible se tenait devant lui. Après une recherche complète il retrouva les bustes éparpillé plus loin et pu en déduire qu'il s'agissait de son ancienne unité. Même après assemblage de toute les parties, il ne pourrait pas reconstitué un corps complet du puzzle macabre. Il tomba sur un lance-grenade cassé en 2 et parvint quand même à récupérer ses munitions, un autre s'étalait un peu plus loin sortant d'un buisson. Il récupéra toute les munitions ainsi que les chargeurs dont il blinda ses poches. Un craquement lui indiqua qu'il n'était pas seul dans le coin.

Probablement un rongeur...

Des buissons remuèrent.

Ok c'est pas un rongeur c'est surement un infecté, quoique ça peut être un rongeur surdimensionné, on sait jamais avec Umbrella.

Le bruit s'arrêta et il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Massacre au parc. (Bob Actor) Empty
MessageSujet: Re: Massacre au parc. (Bob Actor)   Massacre au parc. (Bob Actor) Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 12:58

*Tout ne s'était pas passé comme prévu , la bête le chassait comme du gibier , et le fait de courir avec son poumon de fumeur n'arrangait pas les choses , donc en fait , en quelques temps trois mouvements , il était déjà épuisé , lâché de toute force physique. Ses jambes tiraient comme s'il y avait un boulet sur chaque pied , elles pesaient tellement lourd, qu'il avait presque du mal a les utiliser pour courir. En fait , il se dit qu'il était plus facile de mourir que de survivre ici , et il n'avais pas tort puisque la moitié de l'équipe de l'autre homme avait déjà perdu la vie. D'ailleurs en parlant de lui, il avait filé.*

Put*** , il me laisse tout seul... Le crevard!

*Bob ne savais plus quoi faire. Il avait escaladé le grillage a l'aller , mais avec une bête au trousse , l'escalader aurait été la dernière chose qu'il aurait fait , c'est alors qu'il pensa a un plan.*

Si ce type essaie de s'en fuir , il va passer par l'entrée , j'ai qu'à attirer la bête jusque là-bas.

*Il essayait de courir où du moins d'avoir un rythme soutenu afin de ne pas se faire attraper et crever rapidement. Une fois devant la porte , il se rappela qu'il y avait toujours Hopkins qui traînait quelque part. Toujours en mouvement , il se retourna et fut surpris de voir que la bête avait disparu , plus rien , aucun signe de vie. Elle n'était pas morte pourtant , elle devait se terrer quelque part attendant un faux pas de l'un des hommes . Bob profita de ce cours laps de temps pour aller chercher son supérieur , et avoir une petite discussion avec celui-ci.*

*C'est alors qu'il le trouva, au sol , blessé à deux points, jambes et côtes mais il pouvait y survivre. Bob pointa son arme sur son propre supérieur.*

-Bob: Tu travaille pour qui ?
-Mais ... t'est taré comme type !! J'travaille pour notre organisme , pour les S.T.A.R.S
-Bob: Tu ment , je sais que tu travail avec mon père !
-A moins qu'il s'appelle Brian Irons , je ne vois pas de quoi tu parle.
-Bob: Et cette photo là ?

*C'est alors qu'il sorti la photo qu'il avait récupéré lors d'un affrontement dans la forêt avec Seth. Il y avait plusieurs membre d'Umbrella , Bob lui demanda plus de renseignement mais surtout il pointait sa tête dessus.*

-Bob: Pourquoi tu mens? C'est pas bien de mentir , ma mère me disait tout le temps "Si tu mens tu ira en enfer" .. Vous êtes croyant Hopkins ?

*Lorsqu'il commença a parler de sa mère , il avait pris un ton différent comme s'il avait un dédoublement de la personnalité. Il n'avais plus aucun regard, il n'était même plus Bob Actor , le jeune alcoolique névrosé que tout le monde connaît , il était comme changé en mauvais et d'ailleurs , c'est ce qui donnaît la frousse a Hopkins , qui lui répondit d'une voix tremblante*

-Non .. Je ne suis pas croyant. Bon j'avoue que j'ai été envoyé par ton père Bob , il veut que je veille sur toi.

-Bob : Donc , tu est un traître pour les S.T.A.R.S ?

-Pas vraiment. Tu y gagnerais toi aussi a changer Bobby. Comme pas mal de gens dans ton unité malgré que tu ne le sache même pas. Tu pense que tout tes petits collègues sont accroché a leur unité respéctives ? Tu pense que je suis le seul a être dans les deux camps? Si tu savais seulement...

*Bob ne changea pas son style , il était toujours comme ailleurs , sourcil froncés , regard mauvais , mais surtout la lueur de ses yeux avait changé.*

-Bob : Où se trouve t-il ?
-Je ne peut pas te le dire..
-Bob : Que le seigneur t'accueille alors..

*Il changea la cartouche de son arme , il avait un chargeur neuf maintenant , plus l'arme de Hopkins qui était au sol. Il remarqua que l'homme en mauvaise posture allongé au sol et blessé , essayait d'attraper l'arme d'une main. Bob tira une balle dans les doigt de l'homme qui cria de toute ses forces. Bob arqua un sourcil , le droit, puis rictus au lèvres , il continua son petit jeu.*

-Bob : Où se trouve t-il ? Deuxième fois..
-Chez Umbrella.. Il y travail.

*Une autre balle partit , dans la main encore une fois*

-Bob: Tu te paie ma tronche , je sais qu'il est chez Umbrella..

Le seul moyen de le retrouver... C'est de faire comme ce Hopkins.. Tâter du côté d'Umbrella.. J'aurais dû y penser beaucoup plus tôt , j'suis vraiment le roi des abrutis.. Au lieu de signer chez les S.T.A.R.S pourquoi ne pas avoir été la-bas dès le début. Maintenant , comment faire pour les rejoindre? Faut que je trouve un mec d'Umbrella et que je lui prouve que je veux ça plus que tout autre chose , quitte a me débarasser de tout les gens que je connais dans cette unité , j'en ai rien a foutre. Mon seul but c'est de le trouver.

-Ecoute , il travail avec une fille , une chercheuse , elle doit avoir ton age , trouve-là , et tu retrouvera ton père.

-Bob: Merci. Que le seigneur t'accueil dignement parmi les siens.

*C'est alors qu'après avoir tiré sa dernière salve , la meurtrière sur l'homme , la bête refit surface. Bob envoya son ultime chargeur sur la tête de la bête ainsi qu'a l'abdomen , puis il récupéra l'arme de Hopkins afin de continuer. A force , elle commençait a avoir du mal , il était sur la bonne voie....*
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Vladimir

Sergei Vladimir



Messages : 990
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Umbrella

Dossier du personnage
Age du personnage: 30 ans

Massacre au parc. (Bob Actor) Empty
MessageSujet: Re: Massacre au parc. (Bob Actor)   Massacre au parc. (Bob Actor) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:13

Un coup de feu retentit, puis plusieurs. Chris contemplait le buisson immobile l'air ébahi, ça faisait plusieurs instant qu'il avait arrêté de bouger et que rien en était sorti. Il s'approcha lentement du buisson avec son M4 prêt à faire feu à la moindre occasion, puis le buisson fût parcouru d'un nouveau frisson. 3 mètres le séparait de la menace, il avançait lentement et sans un bruit...2m50, les frémissement se faisait plus régulier...2 mètres et il pourrait voir ce qu'il y a dedans. Il marqua un arrêt et empoigna plus fermement son arme puis avança jusqu'à presque pouvoir le toucher. L’arbuste s'arrêta de frémir, Chris s'approcha encore et commença à écarter les branches et le feuillage avec son arme.

3...2...1...

Quelque chose bondit au même moment et sauta sur Chris. Un raton-laveur prit la fuite, lui valant quelques jurons bien placé et une rafale pour l'effrayer. Il se remit calmement de ses émotions, reprit son souffle et se dirigea vers la source des coups de feu entendu précédemment. Il vérifia une dernière fois que les cadavres derrière lui ne se relevaient pas et il fondit la nuit, courant en sautant pas dessus les obstacles, sprintant jusqu'à perdre haleine avec le poids de son équipement sur lui. Cette nuit aura été bien plus agité qu'il ne l'aurait cru, l'exercice quotidien lui permettait de garder la forme...mais là mieux valait être sur-entrainé car une personne aux conditions physiques normal n'aurait pas tenu le coup. Des coups de feux retentirent à nouveau, il n'avait aucun mal à repérer la source de ce bruit et se rapprochait à grande vitesse malgré son point de côté. Il était à 20 mètres de la source et commençait à voir des petites étoiles devant les yeux. Cette fois il faudrait porter le coup de grâce à cette chose une bonne fois pour toute. 10 mètres, il apercevait le STARS affrontant la chose avec ses armes inefficace. Il se rapprochait, à présent il pouvait voir un autre corps par terre. Le corps était celui du collègue du STARS. La créature rugit et Chris s'arrêta net.

-Heeeeeeeeyyy !!! Attrape !

A bout de souffle, Chris lança de toute ses forces le M4 lance-grenade vers son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Massacre au parc. (Bob Actor) Empty
MessageSujet: Re: Massacre au parc. (Bob Actor)   Massacre au parc. (Bob Actor) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:41

*Elle commençait a fatiguer. C'est alors qu'il repensa a ce type Hopkins. Un envoyé du père Actor pour surveiller le petit Bob , histoire d'avoir la main basse sur ses faits et gestes. C'est alors qu'il se dit qu'il aurait a travailler chez Umbrella , c'est sûr qu'il serait pas bien loin des activités de son père , et pour sa vengeance , il y avait a faire. Et puis, sans être désobligeant, les S.T.A.R.S , pour la plupart il les méprisait. Ceux qui pètent plus haut que leur grades , ainsi que tout les autres ou presque. Mis a part un certain Mr Victore , et des femmes , ses autres compagnons ne lui apportaient rien , il ne les aimais pas et les méprisait au plus haut point. Un peu rebelle dans l'âme , il voulait aussi s'occuper du compte d'Irons , histoire de lui faire regretter de s'en prendre a lui trop souvent. Oui ! Avouons ! Ses missions accompagné d'alcool lui on valu plusieurs soucis. Et alors? Ce Irons n'avait pas eu sa vie , il n'avais pas a la juger.*

C'est vrai , il a pas du tuer sa femme et son gosse lui. Il reste le cul sur une chaise H24...Même pas capable d'aller sur le terrain , c'est bien ça leur problème. Je me sent pas a ma place avec eux. J'en ai rien a faire de faire appliquer les lois, c'est pas mon style surtout que la plupart du temps , je me fait arrêter par la RPD pour excès de vitesse , sans casque... Heureusement que j'ai ma plaque sur moi , sinon bonjour les amendes !!

*C'est alors que l'autre homme s'approcha de lui. Il semblait fatiguer , en même temps Bob aussi avait eu sa claque. Le jeune homme a la barbe mal rasé lui envoya un lance-patate , enfin , il lui envoya surtout une Mittrailleuse M4 , mais accompagné d'un lance-patate qui était sur le rail du dessous, un viseur laser au dessus.*

J'avais jamais pensé au viseur laser. Cette invention va me changer la vie !

-Heeeeeeeeyyy !!! Attrape !

-Merci!

*C'est alors qu'il dégoupilla une grenade et l'insère dans la bouche d'hopkins. Celui-ci aura son corps disséminé dans tout le parc. Tant mieux , pas de preuves d'inculpations. La bête s'approcha d'eux , marcha sur Hopkins et se baissa pour le manger. Mais quelle abrutie. Elle les avaient fait galérer pour finir aussi bêtement? Elle pris Hopkins et n'en fit qu'une bouchée. La grenade explosa , et le corps du monstre était sur le point d'être vaincu. Bob lui envoya tout ce qu'il pouvait , lance-grenades, balles , il aurait même pu lui envoyer des coups de pieds et poing. Avec l'autre homme , ils avaient fini les munition , ainsi que la bête. Enfin fini. Cette mission était assez compliqué fallait l'avouer , mais c'était assez bien passé. Devant l'U.B.C.S , il décrocha son téléphone.*

-Ici l'agent Actor. La mission est réussie. Je répète , la mission est réussie. Hopkins est mort , et j'en ai marre de toute vos conneries , vous pouvez allez crever en enfer Boss, je décroche.

-Non mais pour qui vous vous prenez?

-Je me prends pour le type qui en a marre de toute vos connerie de S.T.A.R.S , vous m'avez bien compris, je décroche de c'boulot. Ma plaque et mon Five-Seven se trouveront sur votre bureau demain dans l'après-midi , après avoir rédigé mon dernier rapport. Au revoir Irons.

Voilà une bonne chose de faite.

*Il tendit la main a son compagnon d'infortune.*

-Au fait , je me rappelle pas avoir été présenté. Bob , Bob Actor , ex-S.T.A.R.S.

*La fatigue était retombée sur tout son corps.*

Je sais quoi faire..Comment lui demander ça..

*Il s'alluma une cigarette sur le chemin du retour , et fit une proposition a l'U.B.C.S*

-Dis. Vous recruteriez pas par hasard? Si jamais vous avez besoin de deux bras supplémentaire et surtout pour pouvoir assouvir ma vengeance contre ces S.T.A.R.S a la mort-moelleneux Je suis votre homme ! Réfléchissez-y , de toute façon vous avez rien a y perdre puisque plus d'hommes sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Vladimir

Sergei Vladimir



Messages : 990
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Umbrella

Dossier du personnage
Age du personnage: 30 ans

Massacre au parc. (Bob Actor) Empty
MessageSujet: Re: Massacre au parc. (Bob Actor)   Massacre au parc. (Bob Actor) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:50

-Dis. Vous recruteriez pas par hasard? Si jamais vous avez besoin de deux bras supplémentaire et surtout pour pouvoir assouvir ma vengeance contre ces S.T.A.R.S a la mort-moelleneux Je suis votre homme ! Réfléchissez-y , de toute façon vous avez rien a y perdre puisque plus d'hommes sous la main.

Chris Lester eût un petit rire amusé, jamais dans toute sa carrière il avait vu quelqu'un passer du bien au mal en un éclair. Il venait de voir Bob Actor fraîchement présenté, renoncer à son boulot chez les STARS pour passer du côté ennemi et lui demander un boulot.

-Bon, vous devez le savoir. STARS ou Umbrella, j'en ai strictement rien à faire. J'ai une seule motivation qui m'aide à tenir et même si je dois buter tout le monde je le ferais.

Chris venait de dire tout ça à un inconnu et il voyait en l'homme de la haine, une haine qui ne demandait qu'à s’extérioriser.

-Bon ok, pour Umbrella je peux vous recommander à un des hauts-placé. Vous devez cependant savoir 2-3 petites choses. Premièrement, moins vous en saurez sur Umbrella et plus longtemps vous vivrez...Umbrella n'aime pas les fouineurs on va dire et elle n'hésitera pas à vous faire taire. Deuxièmement, vous serez obligé de faire des choix difficile pour parvenir à ce que vous souhaitez...mais je suis sûr que vous êtes prêt à tout.

Êtes-Vous prêt à rejoindre le côté obscur ?, ajouta t'il avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Massacre au parc. (Bob Actor) Empty
MessageSujet: Re: Massacre au parc. (Bob Actor)   Massacre au parc. (Bob Actor) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:32

-Bon, vous devez le savoir. STARS ou Umbrella, j'en ai strictement rien à faire. J'ai une seule motivation qui m'aide à tenir et même si je dois buter tout le monde je le ferais.

-On est sur la même longueur d'onde la-dessus. Si je devais éclater tout les gens qui sont sur mon chemin pour arriver a mon objectif, je le ferrais . Que ce soit des hommes , des femmes et même des enfants.

*Avait-il dit sur un ton tout a fait naturel.*

-Bon ok, pour Umbrella je peux vous recommander à un des hauts-placé. Vous devez cependant savoir 2-3 petites choses. Premièrement, moins vous en saurez sur Umbrella et plus longtemps vous vivrez...Umbrella n'aime pas les fouineurs on va dire et elle n'hésitera pas à vous faire taire. Deuxièmement, vous serez obligé de faire des choix difficile pour parvenir à ce que vous souhaitez...mais je suis sûr que vous êtes prêt à tout.

-C'est exactement ce que je viens de vous dire.. Je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes. Ecoutez , je vous laisse mon numéro , vous me recontacterez dans la semaine ? Je dois déjà rendre mes affaires.

-Êtes-Vous prêt à rejoindre le côté obscur ?

-Avec un grand plaisir. Mais avant un peu de repos sera bien mérité. Je vous dit a très bientôt.

*Il salua l'homme , escalada le portail et rentra chez lui.*

~Fin~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre au parc. (Bob Actor) Empty
MessageSujet: Re: Massacre au parc. (Bob Actor)   Massacre au parc. (Bob Actor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Massacre au parc. (Bob Actor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Massacre Party (Avec Sayako Misugi).
» Allons voir dans le parc si le loup n'y est pas | PV
»  The Game of Cat & Mouse. [PV : Bob Actor.]
» All These Things I Hate (Revolve Around Me) ... [PV : Bob Actor.]
»  Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Le Parc Et Ses Collines-