AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enquète un peu spéciale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taylor Davis




Messages : 265
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Lille (Nord 59)

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Enquète un peu spéciale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquète un peu spéciale...   Enquète un peu spéciale... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:12

*Claire été sortit, mais revint à toute blingue dans la salle, sans Connely, elle avait les larmes aux yeux, Taylor se tourna vers elle et plaça une main sur son épaule, ce n'était pas le moment de faire des blagues vaseuses , il s'était passé quelque chose de grave*


Tay : Calme toi Claire, dis moi ce qui ce passe....


*Claire sanglotait et lui répondit, Connely était mal barré, et non seulement il les laissait seuls avec au commande "la gourdasse", sauf si il avait laissé un mot caché dans son bureau, Taylor eut un éclair de génie, laissa Claire et descendit, ouvrant discrètement le bureau de Connely, elle allait fouiner.
Le hall était bondé, tous parler de l'accident, se ne fut pas sans mal qu'elle put pénétrer dans le bureau du chef de la sigma.
certains disaient qu'il était déjà mort, d'autre qu'il ne survivrait pas, des mots que Tay détestaient, elle sortit du bureau pour clarifier les choses.*


Tay : Eh*tous se tournèrent vers elle* Vous êtes cons ou vous le faites exprès, Connely et une mauvaise herbe, la mauvaise herbe ça crève pas comme ça!

*Les gens présent la regardaient abasourdis, puis elle retourna farfouiller dans les tiroirs du chef. Et bingo! elle trouva ce que Connely avait laissé, il n'était pas si con que ce qu'il paraissait en fait, le papier indiquait clairement la donne :*


"En cas de maladie ou accidents, je soussigné William Connely, Capitaine de la Sigma Team, laisse le commandement de l'équipe à Claire Redfield"


*Taylor sourit, il n'en fallait pas plus pour la rassurer, elle remonta en salle d'entraînement et dans un élan de bonté s'arrêta devant son ex petit ami.*

Tay : je m'escuses pour mes actions et mes dires maladroits Lud, amis?*elle lui tendit une main amicale, gardant le sourire aux lèvres*

*Puis, Taylor se tourna vers la pékinoise, haussant le ton pour que Claire entende.* Levant le papier vengeur*

Tay : Morue tu dégages, Redfield prend le commandement!
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Redfield




Messages : 524
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans.

Enquète un peu spéciale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquète un peu spéciale...   Enquète un peu spéciale... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:40

*Claire regardait le papier que Tay avait en sa possession sans vraiment comprendre pourquoi Will avait fait une telle chose ... Quoi que si en fait, elle le savait, il voulait la faire chier, comme d'habitude. Cela la fit rire un peut bien que les larmes continuaient à couler sur ses jours pâles. Le regard noir de Kylie la fit jubiler et c'est un grand sourire sadique qu'elle lui rendit. En d'autres circonstances surement lui aurait-elle fait une remarque méchante et cinglante mais la force lui manquait. La jeune femme s'avança vers le petit groupe et les regard tous un a un.*

- Faites ce que vous voulez, je vais voir Will à l'hôpital. Vous venez, vous venez pas ça m'est égal. En attendant je veux tous vous voir demain matin au bureau. Connely a surement laissé des instructions ou des dossiers a traiter donc ce sera à nous de le faire.

*Elle esquissa un médiocre sourire et passa devant Kylie qui ruminait sans doutes la trahison de son "chef adoré".

- Sans rancunes Kylie, on joue pas dans la même catégorie, la lèche tu sauras que ça ne marche pas sur Will.

- C'est sur que moi j'ai pas couché pour y arriver Redfield.
*répliqua-t-elle*

*Ni une ni deux la brunette baffa la mexicaine sans retenue, si elle l'avait pu elle l'aurait tué sur place.*

- Reste à ta place ou tu dégages. C'est un conseil.

- T'es que seconde, prends pas la gosse tête.
*dit-elle en touchant sa joue endoloris.*

- Vous la calmez ou je la tue pour de vrai!?
*Balança Claire à ses amis.*

*Et sur ce, elle se rendit à l'hôpital, certaine que le reste de l'équipe la suivrait.*
Revenir en haut Aller en bas
 

Enquète un peu spéciale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Début d’enquête [ Rebecca et Jill ]
» Une enquête qui tourne mal [ avec Eva Ashbury ]
» [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Les Rues de Raccoon City-