AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.

Partagez
 

 Welcom to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scott weste

scott weste



Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2011

Welcom to hell Empty
MessageSujet: Welcom to hell   Welcom to hell Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:50

Les U.S.A le pays du rêve américain dont tout le monde a déjà entendu au moins une de ces histoire du gars pauvres qui devient milliardaire avec leur grosse caisse et les centaine qui sont la rien que pour lui .Mais scott connaissant plus ou moins la veriter pour peut que son père lui est parlé de tout ces gang , ces drogue et ces crimes . Cette image ne lui plaisait pas mais Scott devait allez la bas pour retrouvé sont père dont t-il nu plus jamais de nouvelle il savait de qu'elle ville il venait son nom : Raccoon city , nom plutôt étrange mais le city est plutôt typique des ville nord américaine alors lui qui était du japon …. Lorsque l'avion fut arrivé a destinations il s'empressât de prendre un taxi en directions de ce qui allez être sont pire cauchemar , il en trouvât un rapidement mais celui ci n'acceptât de l'emmener jusqu'au panneaux de bienvenu de Racoon City sans donner d'explications . Il roulât pendant une bonne demi heure j'usqua la vue de ce panneaux . Il sortit , il fesait nuit et n'avait qu'une simple lampe de torche le taxi ne s'attarda pas et repartit des qu'il touchât l'argent dut pour le tragée. Scott regardât le large panneaux vert qui était devant lui les corbeaux volez dans les environs et leur cris strident raisonné comme pour annoncé sa mort peut être prochaine . Il continue a marché lorsqu'il commensat a voir les premier immeuble il sentit une sensations de soulagement il s'empressât d'accélerait le pas puis s'arrêtâ en effet une odeur de pourriture raigné dans l'aire il commensat a regarder avec sa lampe dans les environs et rremarquâtdes corps sous des voiture . L'impressiond d'être dans un film d'horreur étai tde plus en plus présente effet il n'y avait pas de passage serte cetait la nuit mais il n'y avait pas de bruit non plus il cherchez une personne près de la qu'elle il pouvait ce renseigne pour trouvez l'habitation de son père. De temps en temps il lancé

-y qu'elle qu'un?

mais il n'avait aucune réponse en retour il avait l'impression d'être dans une ville fantôme mais un espoir ce ravivât en lui , dans un ruelle éclairé il aperçut une ombre passé rapidement. Il s'approchât éteignant sa lampe et ce rapprochant furtivement mais il sentit un présence a coté de lui il ne put avoir le temps de ce retourné qu'il sentit qu'elle que chose l'attraper et commensat a ce debatre vite il ce retrouvât au sol il remarquât que la « personne » si on peut appelé sa comme sa voulait le mordre. Il ne contez pas en resté la et abandonné si facilement il essayé de repoussé la chose sans ce faire mordre quand soudain la chose qui l'avait attaqué tomba inerte sur lui. Il s'empressât de la basculez sur le cotée de ramassé sa lampe de torche qu'il remontât petit a petit pour decouvrire …..


hj: je ne savait pas si je devait mettre la plus part des chose entre étoile étant donnez que ces mélangé a un récit pour introduire
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Moulin




Messages : 275
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part

Welcom to hell Empty
MessageSujet: Re: Welcom to hell   Welcom to hell Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:28

*Maxime qui étais chez lui se demandais se qu'aller etre sa première mission sur le terrain décida de sortir de chez lui et d'aller se promener *

*IL s'habilla d'un chapeau noire , manteau noire , pantalon noire et botte noire*

Maxime:Une bonne petite promenade de santais

*Dit il en sortant de chez lui , en se promenant il remarqua qu'il n'avait croiser pratiquement personne depuis son départ*

C'est vrais qu'aujourd'huit ils sont tous au stade de Racoon pour voir le match de l'année

*Pensa t'il , soudain il entendit quelqu'un au loin*

???:Il y a quelqu'un

Surment un touriste

*Pensa t'il ; C'est vrais que Racoon city a une mauvaise réputation depuis l'Incident de l'ancienne Racoon city . Maxime décida d'aller voir ,en arrivent il vit une personne entrain de se faire choper pars une autre personne . N'y une n'y 2 Maxime sortie son pistolet et tira d'en la tete de l'agresseur puis regarda la victime épouvanter fixer Maxime avec sa lampe torche*

Maxime:Vous aller bien , comment vous appeler vous Moi c'est Maxime Moulin UBCS

*La personne semblais effrayer mais tenta de répondre*


Dernière édition par Maxime Moulin le Jeu 1 Sep 2011 - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
scott weste

scott weste



Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2011

Welcom to hell Empty
MessageSujet: Re: Welcom to hell   Welcom to hell Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:16

*éblouie par la lampe dont le faisceaux partez directement dans son visage, scott ce relevât *

-Vous aller bien , comment vous appeler vous Moi c'est Maxime Moulin UBCS

*il répliquât d'une voix calme et sure de lui comme si riens ne s'était passé*

-M.... merci , je suis scott enchanté

UBCS surement une unité de police ou un truc dans le genre

*Le jeune homme regarda le corps sur sol*

-c'était quoi sa ? Un drogué ou un truc dans le genre ...avant que j'oublie je cherche un certain William Weste vous savez ou il habite

*scott regardât l'homme plus attentivement comme pour l'analysé il déduisat pas son accoutrement qu'il n'était pas policier*

UBCS qu'est ce que c'est que sa Union Brigade Criminel Scientifique non sa veut riens dire sérieusement au moins au japon on ce fesait pas agresser par n'importe qui des que l'on sort de chez sois.... j'ai oubliez de montrez la photo
*scott sortit de sa poche une vielle photo de lui plus jeune de sa mère et son père *


-l'homme que je cherche c'est celui de la photo il était originaire d'ici mais sont travaille la envoyer au japon il a vécut la bas et depuis cinq ans environs il est revenu vivre ici....

sur la photo on peut voir un homme assez grand blanc près d'une femme asiatique de taille moyenne et au milieux un enfant tenant un ballons rouge en arrière plan c'est un magnifique décors traditionnelle japonais.

Hj: le paire de mon personnage travaillé a umbrella soi tu le connais soit tu le connais pas a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Moulin




Messages : 275
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part

Welcom to hell Empty
MessageSujet: Re: Welcom to hell   Welcom to hell Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:51

*Maxime regarda l'homme lui répondre d'une voix calme*

???:M....merci , je suis scott enchanté

*Maxime regarda le corp sur le sol qu'il trouver bizarre*

Scott:C'étais quoi sa ? Un drogué ou un truck du genre....

Maxime:Je ne sais pas je suis nouveau , sa fait que 1 semaine que je suis ici

Scott:Avant que j'oublie je cherche un certain William Weste vous savez ou il habite

Maxime:Ah peut etre que...non je ne le connais pas!

*Maxime regarda l'homme , Il semblait bizarre pour un touriste , et pour se qui du mec abattu on aurais dis un de ces zombie des vieux film de George Romero*

*Le dénommé Scott sortie une photo de se qui semble etre lui avec surement sa mère et son père*

Scott:L'homme que je cherche c'est celui de la photo il étais originaire d'ici mais sont travaille la envoyer au Japon il a vécut la bas et depuis 5 ans environs il est revenu vivre ici....

Maxime:Je vais contacter le QG et leur demandait de chercher l'adresse de ton père

*Maxime contacta allors le QG*

Maxime:QG ici beta 54978 je vous demanderais de chercher l'adresse d'un certain William Weste

QG:ici le QG nous allons tenter de le localiser sa nous prendra 5 minutes

Maxime:OK recu , bon sinon Scott tu n'a pas d'autre information a me donnais?
Revenir en haut Aller en bas
scott weste

scott weste



Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2011

Welcom to hell Empty
MessageSujet: Re: Welcom to hell   Welcom to hell Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 10:11

-OK reçu , bon sinon Scott tu n'a pas d'autre information a me donnais ?

-D'autre informations de qu'elle genre ?

*s'assoit sur le capo d'une des voiture proche*

-et biens je sais qu'il était chimiste pour une societer mondialement connut mais je ne serait pas en dire plus

* trifoullat dans son sac et tend a maxime de quoi ce sustenter ainsi qu'un peut d'eau*

-pour te remercie dit moi ya d'autre gens biens ici ou il ressemble tous a sa

*donne un léger regard en directions du cadavre mais les mouche et autre insecte qui commençait a ce regaller du cadavre lui donnât des haut de cœur presque a en vomir*

j'espère que ya qu'elle que fille qui traine dans cette endroit de fout et qu'elle essaye pas de me tué
il faut également que je trouve un ordinateur pour envoyé de mes nouvelle au potes


-enfaite UBCS ces quoi ?

*regarde légèrement a coté de maxime*

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Moulin




Messages : 275
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part

Welcom to hell Empty
MessageSujet: Re: Welcom to hell   Welcom to hell Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 10:32

*Scott regardait Maxime d'un drole d'air*

Scott:D'autre information de quelle genre

Maxime:Du genre confidentielle patate!

*Scott s'asseya sur le capot d'une voiture et dit*

Scott:Et biens je sais qu'il était chimiste pour une societer mondialement connut mais je ne serait pas en dire plus

*Scott sortie allors de son sac de l'eau et des nutrition*

Maxime:merci tuer quelqu'un ma épuiser

Scott:Pour te remercier dit moi y a d'autre gens biens ici ou ils ressemblent tous a sa

Maxime:Il sont plutot du genre "Qu'esque tu veut casse toi je ne veut pas de toi" mais sinon ils y en a des biens

*Maxime mangé tous en voyant que Scott semblait dégouter a la vue du cadavre*

Pauvre petit il a l'air désemparer , esperons que le QG réponde vite

Scott:Enfaite UBCS ces quoi?

Maxime:UBCS veut dire Umbrella Biohazard Contre Service , On est des mercenaire d'umbrella en gros mais le problème c'est que maintenant que j'ai dit sa je vais devoir te tuer

*Maxime pris son pistolet pointa en direction de Scott et...*

Maxime:bouh ah ah je t'ai eu!

*Scott semblait effrayer a mort*

Oh merde j'aurais pas dut

QG:Ici QG nous avons reçu des information sur William Weste il serait un de nos chercheur a Umbrella Service et son adresse est 89 rue de l'éventreur pas loin de votre position

Maxime:OK terminer , Hé bein c'est un gars de chez nous ton père

HJ:Il a drole d'humour mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
scott weste

scott weste



Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2011

Welcom to hell Empty
MessageSujet: Re: Welcom to hell   Welcom to hell Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:26

-UBCS veut dire Umbrella Biohazard Contre Service , On est des mercenaire d'umbrella en gros mais le problème c'est que maintenant que j'ai dit sa je vais devoir te tuer

-co....comment sa ?

*scott voyant maxime sortit son arme a feux par réflexe ce recroquevilla sur lui même*

-bouh ah ah je t'ai eu!

*quand il entendit cette phrase il fit comme de riens ne c'était passé *

-ah ah très drôle

abruti vivement que j'aie cette foutu adresse pour que je traine pas plus longtemps dans les rue

*scott scruté le ciel et put apercevoir ces corbeaux qui avec leur cris avait déjà dut effrayer plusieurs personne*

-OK terminer , Hé bein c'est un gars de chez nous ton père

-vous pourrez m'indiquer comment me rendre chez lui j'irais tout seul vous inquiétez pas pour moi*scott ramassât sont sac et ce préparât a partir *
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Moulin




Messages : 275
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part

Welcom to hell Empty
MessageSujet: Re: Welcom to hell   Welcom to hell Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:39

*Maxime regarda Scott d'un air cool*

Scott:Vous pouvez m'indiquer comment me rendre chez lui , j'irais tout seul vous inquiétez pas pour moi

*Maxime vit Scott préparant son sac*

Maxime:Bon on ma dit qu'il habitait 89 rue de l'éventreur c'est pas loin d'ici tu est sur que tu ne veut pas que je t'accompagne

*A peine Maxime eu le temps de dire sa que plusieurs corbeau commencé a formé un groupe massif autour de nos personnage*

Maxime:Tout doux les corbeaux vous allez pas nous attaqué....si

*Maxime remarqua ensuite plusieurs personne étrange venir des ruelle sombre , elles ressemble étrangement a la personne abattue plus tot*

Maxime:eu Scott je ne pense pas qu'ils viennent demander leurs chemin....Je propose une idée on cours jusqu'a la maison de ton père

*Maxime regarda Scott d'un regard apeuré*

HJ:Un peux d'action ne fais pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
scott weste

scott weste



Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2011

Welcom to hell Empty
MessageSujet: Re: Welcom to hell   Welcom to hell Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:05

-Bon on ma dit qu'il habitait 89 rue de l'éventreur c'est pas loin d'ici tu est sur que tu ne veut pas que je t'accompagne

-non je doit m'y rendre seul encore merci pour tout

-Tout doux les corbeaux vous allez pas nous attaqué....si

-les corbeaux son charognard on doit pas avoir trop de risque

il vienne surement pour le cadavre

-eu Scott je ne pense pas qu'ils viennent demander leurs chemin....Je propose une idée on cours jusqu'à la maison de ton père

-je doit me rendre la bas seul …. mais j'aie une idée moin dangereuse
*scott partit rapidement vers une maison dont la porte était sans aucun doute fermé il s'abessat et sortit un nécessaire de crochetage pour la porte qui ne résistât pas longtemps puis il fit signe a maxime de venir quand il remarquât qu'un corbeau tentât de l'attaquer il refermât la porte sur le corbeaux qui ce coupa en deux avec la violence provoqué par la fermeture*

c'est une maison de catégorie moyenne en face de la porte d'entrée un escalier menant a l'étage dans le couloir on peut apercevoir un piano et un meuble sur le qu'elle ce trouve des photo on remarque également un canapé vert face a une télé allumé dans l'angle de la porte du salon

hj:ces pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Moulin




Messages : 275
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part

Welcom to hell Empty
MessageSujet: Re: Welcom to hell   Welcom to hell Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:25

*Scott regarda Maxime d'un air calme*

Il est pas bien lui on vas mourir

Scott:Je dois me rendre la bas seul.....mais j'ai une idée moins dangereuse

*Scott s'approcha devant la porte d'entré de la maison tout proche et tenta de la crocheter , pendant ce temps Maxime tira sur les personne folle au alentour*

MaximeJ'aurais dut amené mon fusil a pompe

*Soudain surgissant d'une ruelle une Créature ressemblant a un homme lézard fonça sur Maxime et tenta de le décapiter , Heureusement Maxime lui tira dessus au dernier moment se qui le tua*

Maxime:C'étais quoi c'est merde

*Soudain Scott lui fit signe de venir , Maxime rentra dans la maison et au meme moment Scott referma la porte sur un corbeau qui tenta de le tuer*

Maxime:Nice Shoot!

il est fort tout compte fait

Maxime:Sinon c'est quoi le plan parce que je te suis en esperant ne pas me faire buter

*Maxime s'installa sur le canapé et mie la Télé*

Reporter:bonjour nous somme aujourd'huit au stade de racoon city pour vous dire que c'est l'équipe roodshester qui a gagné!

Maxime:Hourras si seulement ils savez se qui se passe ici on ne serais pas d'en la merde jusqu'au coup pas vrais Scott

HJ:Nos héros vont t'il se poser la question somme nous seul dans cette maison
Revenir en haut Aller en bas
scott weste

scott weste



Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2011

Welcom to hell Empty
MessageSujet: Re: Welcom to hell   Welcom to hell Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:51

*Scott commensat a baricadé la porte avec le meuble puis il rejoignit maxime dans le salon on pouvait voire une cuisine typique américaine ouverte sur le salon il fouillât dans le frigo et trouvât une bière et refermât le frigo il la but rapidement puis alors quil était de retour dans l'entrée*

-on devrait peut être explorez un peut la maison non on devrait commensez par le bas ?

*Le jeune tueur de corbeau commensat a fouillez il ouvrez des porte qui menez a des pièce sans grande importance une chambre une salon de bain et des WC puis quand il repassât dans le couloir il remarquât un courant d'air frais sur son visage*

-je crois que j'aie trouvez qu'elle que chose un courant d'aire passe par la

*soudain la porte d'entrée commencez a tremblé sous les coup des chose qui avait l'aire plutôt affamé*

-dépêchons nous il faut pas qu'il nous trouve

hj:ces cours mais j'avais pas trop d'idée =/
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Moulin




Messages : 275
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part

Welcom to hell Empty
MessageSujet: Re: Welcom to hell   Welcom to hell Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:07

*Maxime regarda les Simpson quand soudain Scott lui dit*

Scott:On devrait peut etre explorez un peut la maison non on devrait commencer par le bas

Maxime:Bonne idée

*Maxime commença a fouiller , au dessu de la porte du salon se trouver une vielle Thompson M1*

Je la donnerais a machin..eu Scott

*Maxime trouva ensuite a coté du salon un placard avec...un squelette a l'intérieur*

on vas dire que j'ai rien vue

*Maxime continua de fouilla jusqu'a entendre*

Scott:Je crois que j'ai trouvé quelque chose un courant d'air passe par la

Maxime:Moi j'ai trouvé une arme pour toi

*Maxime vis que la porte d'entré tremblait surement les malade mental qui essayer de passer*

Scott:Dépéchons nous il faut pas qu'il nous trouve

Maxime:Je crois que c'est déjà fait...montre moi ou ta trouver le courant d'air c'est surement une issue mais avant tient

*Maxime donna la Thompson M1 a Scott*

Il en aura plus besoin que moi
Revenir en haut Aller en bas
scott weste

scott weste



Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2011

Welcom to hell Empty
MessageSujet: Re: Welcom to hell   Welcom to hell Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:21

*scott prend la Thompson m1*

-merci mais euh …. ces vieux ce machin j'espère qu'elle fonctionne encore

*scott montre l'endroit ou il ya le courant d'aire puis donne un coup avec la Thompson dans le mur ce qui revelle un escalier descendant*

*puis il ce retourne vers maxime*

-on fait quoi ? On monte ou on descend faut ce dépêche j'ai crus voir des escalier dans le plafond en haut pour monté au grenier on peut peut être passez par les toit mais y a les corbeaux soit on descend au risque de ce faire piège

je sais ce que l'on peut faire

*scott prend sa lampe de torche et la jette dans les escalier il fessait vraiment frais ce qui veut donc surement dire qu'il ya une sortit dans le coin*

-alors on fait quoi on descend ou on passe par les toits ? Enfaite j'aie trouvé sa

*scott donne un troussaut de clé a maxime*

-peut être des clés de voiture sa serait utile
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Moulin




Messages : 275
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part

Welcom to hell Empty
MessageSujet: Re: Welcom to hell   Welcom to hell Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:58

*Maxime regarde l'endroit ou il y a le courant d'air*

Intéressant

Scott:On fait quoi ? On monte ou on descend faut se dépecher j'ai crue voir des escalier dans le plafond en haut pour monté au grenier on peut peut etre passez pers les toit mais y a les corbeaux soit on descend au risque de ce faire piéger

Maxime:Moi personnellement je monte

*Soudain Scott jeta sa lampe dans l''escalier*

Maxime:Bravo bonne idée une lampe en moins

Scott:Alors on fait quoi on descend ou on passe pars les toits ?

Maxime:T'est sourd j'ai déjà répondu

Scott:Enfaite j'ai trouvé sa

*Scott tendit un trousseau de clé*

Scott:Peut etre des clés de voiture sa serait utile

Maxime:OK , j'ai une idée si toi t'aller en bas et moi en haut......non je plaisante on vas en haut

*En un éclair Maxime partie en haut*
Revenir en haut Aller en bas
scott weste

scott weste



Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2011

Welcom to hell Empty
MessageSujet: Re: Welcom to hell   Welcom to hell Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:23

scott ne remarquât pas maxime était partit a tout a Lure et quand il compris qu'il était montée la porte souvrit avec fracas et les monstre commencée a venir de plus en plus et beaucoup étai monté a l'étage même s'il devait avoir une quinzaine de zombi qui arrivait de plus en plus rapidement il descendit les escalier du passage secret on aurait dit une cave mais il y avait une porte blindée au fond qui etait entre ouvert il usa de toute ces munitions sur les zombis qui arrivée dans les escalier avant de jeter son arme au sol et de courir l'abri la il remarquât une petite fenêtre ou il s'empressât de ce glisser pour sortir la il vit un scooter il s'empressât de crocheter en essayant d'éviter les rapasse qui lui foncé dessus puis il demarat et partit a vive allure en espérant que maxime s'en soit sortit indemne
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Moulin




Messages : 275
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part

Welcom to hell Empty
MessageSujet: Re: Welcom to hell   Welcom to hell Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:41

*Maxime arriva au grenier et remarqua que Scott ne l'avait pas suivie*

Mais qu'esqu'il fous Scott

*Maxime entendit alors des zombie arriver et s'empressa de quitter le grenier pars une petite fenetre*

*Dehors il pouvait voir une horde de corbeaux entourant la maison et un peux plus bas il vis Scott montait sur un scooter*

Maxime:Scott!!!!

*Scott étais partie avec le scooter sans attendre Maxime*

Maxime:L'enflure

*Maxime décida de continuer sur le toit jusqu'a se qu'un homme surgit et le chopa*

Inconnu:Aidez moi je vous en suplis

Maxime:Lache moi

*Maxime poussa l'homme qui tomba du toit et atterri sur une meute de chien qui le manga juste après*

Maxime:Oh mince

*Maxime continua et remarqua que les corbeaux semblait moins nombreux soudain un hélicoptère jailli de nulle part*

Pilote:Les main en l'air RPD

*C'étais la police d'autre policier et pompier arriver plus tard , ainsi que les journaliste étonner*

Je l'ai échapper belle mais je me demande où est passé Scott en tout cas j'éspère qu'il est vivant

HJ:FIN....ou pas
Revenir en haut Aller en bas
scott weste

scott weste



Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2011

Welcom to hell Empty
MessageSujet: Re: Welcom to hell   Welcom to hell Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:50

hj: sur ce rp je suppose que oui mais enfaite j'ais des projet de rp mais faut attendre 2 ou 3 rp avant de faire ce que je veut
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Welcom to hell Empty
MessageSujet: Re: Welcom to hell   Welcom to hell Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 23:12

HJ : Salut les gars , je suis désolé, mais je n'ai pas pu vous rejoindre à temps.On se revoit pour la prochaine étape..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcom to hell Empty
MessageSujet: Re: Welcom to hell   Welcom to hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcom to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Les Rues de Raccoon City-