AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Interrogatoire d'un traitre. [Jill Valentine & Will Connely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Interrogatoire d'un traitre. [Jill Valentine & Will Connely]  Empty
MessageSujet: Interrogatoire d'un traitre. [Jill Valentine & Will Connely]    Interrogatoire d'un traitre. [Jill Valentine & Will Connely]  Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:29

*Will était emmené de force au RPD de Raccoon, après la découverte de son identité soit-disant secrète, lors de la pseudo prise d'otage qui devait constitué un moyen de dévié l'attention des S.T.A.R.S. pendant que Will volerait des échantillons de virus-T dans les labos d'Umbrella Corporaiton, reliés au lycée par un conduit souterrain. Ce plan semblait parfait, jusqu'au moment où la partenaire de Will, Jill Valentine, avait eu des doutes quant à son identité. Will avait su ses doutes juste à sa gestuelle et à ses expressions faciales. Il avait tenté de lui effacé les souvenirs de ce qu'il s'était passé, en vain car l'équipe de secours que Jill avait au préalable demandée était arrivée juste au moment où Will allait effacer la mémoire de Jill..*

*Il passa à travers tout le commissariat, tous ses collègues le regardait avec une haine des plus profonde.*
*L'information avait vite circulé apparemment.*
*Lui, les regardait normalement, il souriait même tout pour remonter dans l'estime des gens, on aurait dis un psychopathe.*
*Il fut jeté dans une cellule insalubre.*
*Il entendait les chuchotements des autres S.T.A.R.S. présents dans le commissariat.*
*Seulement, ils ne savaient rien de la vérité.*
*Soudain, un autre S.T.A.R.S., était venu l'interrogé.*

S.T.A.R.S. : Alors, tu bosses pour qui ? Hein, sale traitre ! Tu vas tout nous dire, sinon tu passeras un sale quart d'heure.

*Will baissa la tête.*

-Tu es inconscient ma parole ...

*Puis il rigola, comme un vrai sérial killer ou un psychopathe savait le faire, comme dans les films.*

-Déjà d'une, je ne te dirais rien, ni à toi ni à tes petits collègues qui sont pas loin d'ici. De deux, ton numéro de pauvre méchant flic qui tente de se retenir de foutre une patate au criminel de série TV, est nul à chier, révise ton texte un peu et reviens me voir. Et de trois, je veux seulement parler à Jill Valentine.

*Will termina sa phrase.*
*L'autre S.T.A.R.S., ne disait rien, et venait de partir. Il semblait vexé par l'assurance que Will dégagea.*
*Il n'attendait plus que l'inspecteur Jill Valentine, vienne pour commencer une discussion qui s'annonçait déjà tendue.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/corentin.skellington
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Interrogatoire d'un traitre. [Jill Valentine & Will Connely]  Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un traitre. [Jill Valentine & Will Connely]    Interrogatoire d'un traitre. [Jill Valentine & Will Connely]  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:48

* Jill était de retour au commissariat, où le traitre Will Connely avait été emmené quelque instant plus tôt pour y être interrogé *
* A peine remise de son agression, Jill prit place dans la petite pièce qui jouxtait la salle d'interrogatoire, et regardait la scène derrière la vitre sans teint *
* A côté d'elle, son supérieur soupira *

SUPÉRIEUR : - On en a de plus en plus des traitres... si ça continue, notre service sera un vrai gruyère.

* Jill soupira en se massant le coup de la main droite *

- Détendez-vous chef, tout le monde n'est pas comme ça, et puis les traitres sont toujours vites démasqué...

* Jill releva la tête et fixa Will Connely de derrière la vitre *
* Celui-ci ne pouvait pas la voir *
* Elle croisa les bras *
* Jill frissonna, son chef avait raison, il y avait de plus en plus de traitre *
A qui peut-on encore faire confiance?
* L'interrogatoire débuta peu après et le policier du RPD tenta aussitôt l'intimidation, qui ne sembla guère impressionner Connely *
* Celui-ci semblait même s'amuser *
* Se comportement l'écœura au plus au point *
Le pourrit ... il payera chère sa trahison !

WILL : -Déjà d'une, je ne te dirais rien, ni à toi ni à tes petits collègues qui sont pas loin d'ici. De deux, ton numéro de pauvre méchant flic qui tente de se retenir de foutre une patate au criminel de série TV, est nul à chier, révise ton texte un peu et reviens me voir. Et de trois, je veux seulement parler à Jill Valentine.

* Jill fit la grimace *
Et si moi je n'ai pas envie de lui parler?
* Son collègue ne s'acharna pas d'avantage, il était évidant que Connely ne parlerait pas plus si elle n'y allait pas *
* Jill tourna la tête en direction de son supérieur et lui lança un petit regard interrogateur *
* Son chef répondit par un mouvement de tête en direction de la salle, qui voulait dire " vas-y " *
* Jill soupira, mais sa détermination repris bientôt le dessus *
* Elle sortie de la pièce et entra dans la salle d'interrogatoire d'un air déterminé *
* Elle se retourna et fixa Connely d'un regard menaçant *
* Elle s'approcha de lui puis s'assied en face de lui, à table *

- Alors ? Je t'écoute ? Qu'as-tu de si spécial à me dire pour que tu veuilles à ce point à ce que ça reste entre nous ?

* Jill se cala dans le fond de sa chaise *
* Elle lui fit un petit sourire narquois et attendit sa réponse *
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Interrogatoire d'un traitre. [Jill Valentine & Will Connely]  Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un traitre. [Jill Valentine & Will Connely]    Interrogatoire d'un traitre. [Jill Valentine & Will Connely]  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:05

Jill : - Alors ? Je t'écoute ? Qu'as-tu de si spécial à me dire pour que tu veuilles à ce point à ce que ça reste entre nous ?

*Will commença à être paniqué, il savait qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps.*

-Bien, je vais tout te révéler, si tu veux le savoir. Je ne suis pas un agent double de mon plein gré, la cible, c'était toi ... Tu étais le contrat que j'ai eu, et ce n'était pas un simple chloroforme, c'était un poison, qui allait te tuer et te détruire de l'intérieur. Crois moi sur parole, je t'en supplie. La raison pour laquelle j'ai été forcé de faire cela, c'est que ... Umbrella tient mon frère en otage, et ils m'ont menacé de faire des tests à base de virus-G sur lui si je ne m'éxécutais pas, car je me suis fais prendre lors d'une intrusion dans les labos d'Umbrella, c'est pour ça que j'ai rencontré le directeur d'Umbrella. Il m'a laissé partir, et a kidnappé mon frère, je ne sais pas comment il l'a trouvé mais il l'a fait ! Et vu que j'ai échoué, il va commencer ses expériences très bientôt et va envoyer quelqu'un pour me tuer, et ce très rapidement. Je te prie de me croire. Je te dis la vérité. Ce que j'ai fais à l'école, c'était un rôle, il voulait que je joue les cruels pour que tu ai peur avant de mourir, mais crois moi, je n'ai pas eu le choix ! Maintenant, ne me demande pas la raison pour laquelle tu étais la cible, je ne suis qu'un pion. Je suis désolé ...

*Will était le plus sincère possible, son intrusion chez Umbrella avait pour but de trouver des informations sur Billy qui était aussi fiché chez eux, on ne sait par quel miracle. Il était assit devant Jill et il la regardé dans les yeux, le plus honnêtement possible. Il commença à pleurer, légèrement.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/corentin.skellington
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Interrogatoire d'un traitre. [Jill Valentine & Will Connely]  Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un traitre. [Jill Valentine & Will Connely]    Interrogatoire d'un traitre. [Jill Valentine & Will Connely]  Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:30

* Will entreprit un grand monologue dans le but de convaincre Jill de sa bonne foi *
* Une fois qu'il eut terminé son discours, Jill laissa passer un petit temps, non seulement pour digérer ce qu'elle venait d'entendre, mais également pour laisser le traitre reprendre la parole, si celui-ci avait quelque chose d'autre à ajouter *
* Puis, Jill fixa Will tandis que celui-ci commençait à pleurer *
* Et là, Jill rejeta légèrement sa tête en arrière et se mit à rigoler, d'un rire franc digne des one man show les plus comiques *

- Alala ...

* Jill repris une position correcte et regarda de nouveau durement son ancien collègue *

- Mais qui crois-tu convaincre avec un discours pareil ? En plus de ça, tu n'es pas bien doué car, admettons que je te crois sur parole, c'est déjà la deuxième fois que tu te fais prendre comme un novice ...

* Jill se frotta les mains et appuya ses coudes sur la table *
* Elle fixa Connely dans les yeux *

- Allez, sèche tes larmes de crocodile et soit sérieux deux minutes. Toi, me faire peur ? Après tout ce que j'ai vécu ? Rien n'est plus terrifiant qu'un tyran tel que le Nemesis ... Alors toi ...

* Elle eut de nouveau un petit rire puis elle se leva et alla jusqu'à la vitre sans teint, sur la droite *
* Debout devant, elle regarda quelque seconde son reflet avant de croiser les bras et de regarder Connely, toujours assis à table *
* Elle eut un petit sourire de nouveau, étant bien consciente que son chef et ses collègues observaient tout depuis la pièce d'à côté *
Quel naïf ... mais je ne crois pas un mot de ce qu'il me dit... il me prend pour qui, sérieusement ? alala ... pas étonnant qu'il n'arrête pas d'être manipulé par tout le monde...
* Jill pivota sur elle-même et fixa de nouveau Will *

- Et ne t'en fais pas, en prison tu seras en sécurité, avec 10 hommes pour te surveiller jusqu'à ton procès Umbrella ne pourra pas t'approcher...

* Elle s'humecta les lèvres et son petit sourire disparu *

- La vérité Connely... magne toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Interrogatoire d'un traitre. [Jill Valentine & Will Connely]  Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un traitre. [Jill Valentine & Will Connely]    Interrogatoire d'un traitre. [Jill Valentine & Will Connely]  Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:19

Jill : - La vérité Connely... magne toi.

Elle ne me croit pas... à vrai dire, c'est normal ...

*Will commença à s'énerver, il disait la vérité pourtant. Malgré sa sincérité, il n'arriverait pas à la convaincre.*

-Je vais donc mourir, je vais mourir à cause de toi ... Crois moi, je préfère être considéré comme un traître et vivre en prison tout en restant en vie, plutôt que d'être relaché et être considéré comme un ami qui mourra sous peu.

*Will voulu se lever, mais il n'y arriva pas la fatigue l'en empêché. Il prit une cigarette dans sa poche malgré ses mains attachés par des menottes. Il sortit la cigarette et l'alluma.*

-Tu pourrais au moins m'enlever ces menottes. Je te dis la vérité, c'est ça le pire. Tu sais toi même qu'Umbrella est prêt à tout pour arriver à ses fins. Même tuer ! Tu dois me croire, car je soupçonne fortement une catastrophe à l'échelle communale, encore une fois ... J'ai eu le temps de voir ce qu'ils font comme expérience, malheureusement pas en détails, mais ... j'en ai des frissons rien que d'en parler. Tu dois m'aider à retrouver mon frère, je suis innocent, je te le jure, j'ai besoin que tu me crois. Si tu ne le fais pas, qui le fera ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/corentin.skellington
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Interrogatoire d'un traitre. [Jill Valentine & Will Connely]  Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un traitre. [Jill Valentine & Will Connely]    Interrogatoire d'un traitre. [Jill Valentine & Will Connely]  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:17

hj : Bon, on va essayer de te sortir de là. Razz

dj :

WILL : -Je vais donc mourir, je vais mourir à cause de toi ... Crois moi, je préfère être considéré comme un traître et vivre en prison tout en restant en vie, plutôt que d'être relaché et être considéré comme un ami qui mourra sous peu.

* Jill eut un haussement d'épaule *

- Tu crois que ça me touchera d'avoir ta mort sur la conscience ? Toi qui a voulu me tuer sans remords ...

* Puis Will réussi à sortir une cigarette et l'alluma *
* Jill, qui ne fumait pas, s'approcha de lui et lui retira la cigarette de la bouche pour la laisser tomber au sol et l'écraser du pied *
* Elle le regarda sévèrement puis retourna s'assoir en face de lui *
* Elle fit claquer le bout de ses doigts sur la table, signe de son impatience *

WILL : -Tu pourrais au moins m'enlever ces menottes. Je te dis la vérité, c'est ça le pire. Tu sais toi même qu'Umbrella est prêt à tout pour arriver à ses fins. Même tuer ! Tu dois me croire, car je soupçonne fortement une catastrophe à l'échelle communale, encore une fois ... J'ai eu le temps de voir ce qu'ils font comme expérience, malheureusement pas en détails, mais ... j'en ai des frissons rien que d'en parler. Tu dois m'aider à retrouver mon frère, je suis innocent, je te le jure, j'ai besoin que tu me crois. Si tu ne le fais pas, qui le fera ?

* L'assurance de Jill commençait peu à peu à flancher *
Et s'il disait vrai ?
* Jill savait fort bien qu'Umbrella était capable d'amadouer n'importe qui pour parvenir à ses fins *
* Elle se souvint de son ami et collègue Barry Burton, qui avait été manipulé par Wesker au manoir Spencer *
* Jill regarda Will dans les yeux *
* Son expression de visage avait l'air sincère *
* Jill fit une grimace puis se releva *
* De sa main droite et avec deux doigts, elle fit signe en direction du miroir sans teins pour que quelqu'un vienne dans la pièce *
* Quelques instants après, la porte s'ouvrit et son chef entra *
* Jill alla près de la porte pour parler à voix basse à son chef *
* Puis, quelque minute après, Jill se retourna et retourna s'assoir face à Will Connely *
* Son chef resta debout devant la porte, les bras croisés *
* Jill regarda Will dans les yeux *

- Bon. admettons que j'aurais envie de te croire, comment pourrais-tu me prouver que tu as raison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Interrogatoire d'un traitre. [Jill Valentine & Will Connely]  Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un traitre. [Jill Valentine & Will Connely]    Interrogatoire d'un traitre. [Jill Valentine & Will Connely]  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:16

    - Bon. admettons que j'aurais envie de te croire, comment pourrais-tu me prouver que tu as raison ?

    *Will entendit cela comme un miracle, il se leva et se mit devant Jill, on pouvait lire dans ses yeux une lueur d'espoir. Il était convaincu que seulement elle pouvait l'aider, elle connaissait aussi bien Umbrella que lui. Mais ils n'avaient pas parler de la libération ou de la condamnation de Will.*

    - Et si je prouve que je suis innocent, mes actes ne seront pas condamnés ? Je serais libre ?

    *Will demanda cela d'une façon inquiète. Il ne voulait pas être condamné.*

    - Si on peut s'infiltrer dans les labos d'Umbrella, on pourra trouver des preuves pour m'innocenter et pour condamné les agissements de la Corp. Il faut absolument les empêcher de répandre une fois de plus le virus-T ... Je ne peux pas imaginer que cette catastrophe se reproduise une fois de plus ...

    *Will se tourna et fit les 100 pas.*

    - Puis-je fumer une cigarette avant de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/corentin.skellington
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Interrogatoire d'un traitre. [Jill Valentine & Will Connely]  Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un traitre. [Jill Valentine & Will Connely]    Interrogatoire d'un traitre. [Jill Valentine & Will Connely]  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:01

WILL : - Et si je prouve que je suis innocent, mes actes ne seront pas condamnés ? Je serais libre ?

* Jill croisa les bras et pris un air sceptique *

- On verra. Je ne crois pas que tu sois vraiment en position de négocier quoi que ce soit.

* Jill dévisagea Will *
On dirait qu'il ne se rend pas vraiment compte de la gravité de ses actes, il a cherché à me tuer quand même !
* Derrière elle, le chef de Jill attendait de connaitre la suite des évènements *

WILL : - Si on peut s'infiltrer dans les labos d'Umbrella, on pourra trouver des preuves pour m'innocenter et pour condamné les agissements de la Corp. Il faut absolument les empêcher de répandre une fois de plus le virus-T ... Je ne peux pas imaginer que cette catastrophe se reproduise une fois de plus ...

* Jill resta perplexe quelque instant *
* Elle pivota la tête et lança un regard interrogateur à son chef *
* Celui-ci hocha légèrement la tête *
* Jill reporta son attention sur Will *

- Ok, je viendrai avec toi alors. Mais je te préviens, tu n'auras pas d'arme. Tu as un quart d'heure pour demander ce que tu veux emporter, de mon côté je vais me préparer tout de suite.

* La porte s'ouvrit et un autre homme entra *
* Celui-ci était fluet et semblait très impressionné par la situation *
Encore un stagiaire...

- Renaud prendra tes demandes et me les transmettras. Pense à tout, mais rien de farfelu. De toute façon mon chef validera ta liste ou pas. On part dans une heure.

* Jill retourna près de la porte et donna une petite tape sur l'épaule de son chef, dans un sourire entendu *
* Elle allait quitter la pièce, lorsque Will l'interpela de nouveau *

WILL : - Puis-je fumer une cigarette avant de partir ?

* Jill s'arrêta et se retourna légèrement pour lui lancer un regard sévère *

- Tu ne pourras pas fumer lorsque nous serons infiltrés, autant que tu commences à t'en passer tout de suite.

* Elle lui fit un clin d'oeil, puis sortie de la pièce *

hj : Voilà, on continuera où? Very Happy


Dernière édition par Jill Valentine le Lun 28 Fév 2011 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Interrogatoire d'un traitre. [Jill Valentine & Will Connely]  Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un traitre. [Jill Valentine & Will Connely]    Interrogatoire d'un traitre. [Jill Valentine & Will Connely]  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:36

    *Après les quelques mots que Jill lui adressa avant de partir, Will se leva et demanda au stagiaire si il voulait bien lui retirer ces menottes qui lui faisaient mal au poignet. Le stagiaire un peu déboussolé lui enleva les menottes tant bien que mal. Will le remercia. Il partit en direction de son bureau. Il prit un Desert Eagle caché sous le bureau et le glissa dans sa poche latérale gauche de pantalon, quasi invisible. Dans deux autres poches il mit deux chargeurs et un poignard.*

    Il est hors de question que je parte sans armes, si je vais là bas sans armes, je signe mon arrêt de mort.

    *Puis il sortit devant le commissariat, histoire de fumé une cigarette avant de partir. Tout en attendant Jill, il observait la rue qui s'agitait et qui bougeait à tout va. Will attendait patiemment, il ne voulait pas presser Jill, ni lui-même non plus. Il redoutait cette infiltration plus que tout. Qu'allait-il trouver là bas ? Billy est-il déjà mort ? Que va t-il faire si jamais c'est le cas ? Will se posait trop de questions et commençait à perdre la notion du temps. Jusqu'au moment ou la cloche du Beffroi St-Michael sonna les 15h.*

    Un infiltration de jour ... C'est risqué.

    *Comment est-ce que cela allait-il se passer ? Personne ne le savait.*

    Hj : Aucune idée, notre RP fait déjà deux topics, donc est-ce que ça vaut le coup qu'on en crée un dans les labos d'umbrella en faisant intervenir un ubcs ou un employés d'umbrella ? Pourquoi pas, ça permettra d'avoir un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/corentin.skellington
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Interrogatoire d'un traitre. [Jill Valentine & Will Connely]  Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un traitre. [Jill Valentine & Will Connely]    Interrogatoire d'un traitre. [Jill Valentine & Will Connely]  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:36

* Jill avait laissé Will en compagnie d'autre agent afin de pouvoir aller préparer son sac *
* Dedans, elle fourra deux chargeurs pour son Beretta, qu'elle glissa à sa ceinture *
* Elle ajouta une lampe torche, quelques pansements au cas où, un spray antiseptique, son fidèle kit de crochetage, un briquet et un petit couteau *
* Elle prit sa casquette et l'enfonça sur sa tête *
Bien, comme ça je suis parée... J'espère que nous n'aurons pas trop de problème...
* Un frisson parcouru le dos de Jill lorsque ses yeux se posèrent sur la photo de son équipe, et plus particulièrement sur Wesker *
* Se traitre les avait tous trahit quelques années auparavant, et Jill avait la désagréable sensation d'avoir à faire au même genre de type avec Connely *
J'aurais interet à être plus que méfiante, vu le coup qu'il vient déjà de me faire...
* Déterminée, Jill mit son sac à dos sur ses épaules et sortie du bureau pour aller rejoindre Will et se lancer dans la recherche de preuve de son innocence *
Il aura intérêt d'être convainquant...

Hj : Oui, les labos me semble l'endroit le plus approprié ! Après, de là à faire intervenir un U.B.C.S., je ne pense pas que ça soit utile dans notre mission. A la limite un employé d'Umbrella mais même avec ça, je ne suis pas sûre qu'il se montrera coopératif. Laughing A mon avis, des PNJ de notre invention suffiront. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Interrogatoire d'un traitre. [Jill Valentine & Will Connely]  Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un traitre. [Jill Valentine & Will Connely]    Interrogatoire d'un traitre. [Jill Valentine & Will Connely]  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:36

Hj : Absolument, tu comprendras que Will n'a pas écouté tes instructions au niveau des armes car il lui est impossible de partir sans avoir de quoi se protéger chez Umbrella Corporation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/corentin.skellington
Contenu sponsorisé





Interrogatoire d'un traitre. [Jill Valentine & Will Connely]  Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un traitre. [Jill Valentine & Will Connely]    Interrogatoire d'un traitre. [Jill Valentine & Will Connely]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interrogatoire d'un traitre. [Jill Valentine & Will Connely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de personne ( Privée avec Jill Valentine )
» Retour a Raccoon City(Avec Jill Valentine)
» Opération Fluffy (PV JILL)
» Décrassage partie 2 [PV Jill]
» Programme M.E.R [Avec Jill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Les sections spéciales :: Le Commissariat De Police-