AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Retour a Raccoon City(Avec Jill Valentine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Retour a Raccoon City(Avec Jill Valentine) Empty
MessageSujet: Retour a Raccoon City(Avec Jill Valentine)   Retour a Raccoon City(Avec Jill Valentine) Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:14

*Sur la route qui menait au commissariat de raccoon city,Mikail essayer de se dire que tout pourrait être nouveau ici avec la reconstruction de la ville,et c'est vrai que même si il n'était arriver il y'a seulement quelques jours,il n'avait rien vu qui pouvait laisser a présager que quelques choses pourrait de malheureux pourrait arriver de nouveau a cette ville,c'est vrai que tout avait était reconstruit presque a l'identique de premier raccoon,mais malheureusement,la dernière catastrophe avait hôtè beaucoup de vie parmi les habitants de la ville,et dire que tout n'avait était causé que par un seul responsable,Umbrella corporation et leur fichu virus et autres monstres biologiquement modifier,mais heureusement cette fois rien ne laisser a présager le pire pour la petite ville américaine qu'est raccoon city*

Ouais,j'ai beau me dire que rien de mal ne peut se passer,je ne sais pas pourquoi,mais je n'arrive pas a me dire que le danger et la menace représenter par Umbrella soit hors d'ici,car même si tout parait calme a présent,rien n'empêche un retour éventuelle de cette fichu firme dans cette ville,dire que tant de monde ignore qu'ils y sont pour quelques choses dans la destruction de cette endroit il y'a quelques années,mais je sais que je ne suis pas le seul habitant a savoir ce qui c'est passé ici.

*Une fois devant le nouveau commissariat de raccoon city,Mikail souffla un grand coup avant d'ouvrir la portière de sa voiture,et de descendre de son véhicule,devant lui se dresser le tout nouveau commissariat de raccoon city,reproduit a l'identique de l'ancien,tant de souvenirs revenait en mémoire de Mikail a la vue de cette énorme bâtiment,a cette instant,plein de questions venait le tracasser,mais seulement,elle resterais surement sans réponse,comme la plus part de ses questions d'ailleurs*

J'espère que tout ira bien cette fois,j'ai pas trop envie d'avoir a ré-affronter ces choses aussi horrible qu'auparavant,j'étais la lors de la tragédie de 1998,et je doit avouer que des craintes subsistes encore.

*Mikail se frappa les joues avec de petites claques afin de se ré-saisir*

-Allez mon vieux,t'a pas le droit d'avoir des craintes maintenant,alors on y va!

*Il fit quelques pas,mit la main sur la poignée sur la porte d'entrée,prit une bouffé d'air et pénétra a l'intérieur du bâtiment,une fois a l'intérieur,incroyable,rien n'avait changer ici,Mikail n'en revenait pas,tout était refait de la même manière qu'en 1998,alors il s'avança vers l'accueil afin demander des renseignements a la personne qui se trouvait derrière le bureau*

-Excuse moi.

ACCUEIL-Bonjour,vous êtes?

-Mikail Victore,agent S.T.A.R.S.,je suis venu voir la capitaine.

ACCUEIL-Attendais,je lui téléphone pour l'avertir.

-Très bien.

ACCUEIL-Bizarre.

-Qu'est-ce qu'il y'a?

ACCUEIL-Sa ne répond pas.

-Humph...

ACCUEIL-je vais vous demander d'attendre s'il vous plait.

-D'accord,je vais attendre ici alors.

*Mikail prit la direction des chaises,et s'assit en attendant que le capitaine arrive,il en profita pour observer le nombres de personnes qui passer devant lui,sans compter le nombres de policiers qu'il y'avait dans ce commissariat,il y'avait pas mal de civils,visiblement ici pour de simple plainte,sa changer pour une fois,c'est vrai qu'avant quand les personnes venait ici,c'était pour signaler des monstres,mais sa avait bien changer maintenant,une ville normal,enfin*

Ouais,m'enfin,espérons que sa dure comme cela,pour une fois sa me changerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Retour a Raccoon City(Avec Jill Valentine) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Raccoon City(Avec Jill Valentine)   Retour a Raccoon City(Avec Jill Valentine) Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:36

hj : Comme je ne me souviens plus si nous avons déjà joué ensemble ou non, on va dire que nos personnages ne se connaissent pas. Smile

dj :

* Jill avait la tête penchée sur l'un de ses dossiers lorsque l’hôtesse d'accueil fit irruption dans son bureau, après avoir toqué deux légers petits coups *
* Jill leva la tête brusquement *

- Oui ? C'est pour quoi ?
HOTESSE : - Jill, le chef est là ?
- Non je ne crois pas, il me semble qu'il est sorti il y a déjà un petit moment... je ne l'ai pas revu depuis. Pourquoi ?
HOTESSE : - Il y a un agent des S.T.A.R.S. qui voulait le voir. Tu veux bien t'en charger alors ?
- Ais-je vraiment le choix ?

* Jill eut un petit sourire entendu et l’hôtesse d'accueil, une jeune stagiaire dénommée Ruth, fit de même *
* En l'absence du capitaine, c'était à Jill que revenait la tâche d'accueillir les gens qui le demandait et de recueillir les demandes urgentes *
Comme si je n'avais pas assez de boulot comme ça ...
* Jill referma un dossier papier puis se leva de sa chaise *
* Elle alla ranger le dossier, au cas où elle devrait recevoir à son bureau l'agent en visite, puis sortie pour se diriger vers l'acceuil *
* Une fois arrivée à la hauteur de Ruth, celle-ci lui indiqua un homme assis plus loin sur une chaise *

RUTH : - Il s'appelle Mikail Victore et dit faire partie des S.T.A.R.S. .
- Ok je m'en occupe, merci.

* Elle avait déjà entendu ce nom et savait qu'il était effectivement un agent des S.T.A.R.S., mais elle ne le connaissait pas plus que ça *
* La jeune stagiaire, elle, ne le connaissait visiblement pas et n'avait pas encore entendu parlé de lui *
* Jill songea que quelqu'un devrait lui donner la liste des noms de tous les agents des S.T.A.R.S. , histoire qu'elle sache vraiment à qui elle avait à faire au lieu de soupçonner de mensonges chacun des visiteurs *
Mais je n'ai pas le temps d'en dresser une, elle n'a qu'à aller voir le chef , il doit bien avoir ça ...
* Jill se dirigea vers l'homme qui était assis et lui tendit la main *

- Bonjour, agent Valentine des S.T.A.R.S. . Le chef n'est pas là alors je le remplace. Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Retour a Raccoon City(Avec Jill Valentine) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Raccoon City(Avec Jill Valentine)   Retour a Raccoon City(Avec Jill Valentine) Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:17

HJ:Tu as bien fait Jill,je n'est pas souvenir que par le passé nous avons déja eu un RP ensemble.

*Sur les chaises pret de l'entrée,Mikail regarder les gens qui défilé devant ses yeux,il se rendit compte que le commisariat meme aprés autant d'années passait reçevait toujours autant de monde qu'avant,que ce soir pour des plaintes,des arrestations,des temoinages ou encore demander des renseignements,le monde qui remplissait un peu plus le hall faisait partit intégrente de cette ville,meme aprés la destrction de la ville et se reconstruction quelques années aprés,les gens avait choisit d'ignorer ce qu'il s'était passer avant,afin de reprendre une existence ordinaire,peut-etre que c'est exactement ce que devait faire Mikail,car aprés tout,si il était de retour en ce lieu maudit,cétait pour reprendre une vie normal et ordonné,il ésperait simplement que rien ne déraperer comme cela était arriver par de nombreuses occasion auapravent*

Une vie ordinaire,voila ce que je voudrais pour une fois,que rien ne dérappe comme il y'a quelques années maintenant.

*Perdu dans ses pensées,Mikail continuer d'ésperer,peut-etre était-ce trop de vouloir une vie ordinaire dans cette ville,ou peut-etre que pour une fois Mikail aurait l'occasion de vivre paisiblement,sans traqua quotidien,sans affaires de meuretres orchestrer dans les forets de raccoon city ou les corps que l'on retrouver était déchiquter par les morsures,ah la vie des policiers,elle nétait vraiment pas évidente,surtout quand on faisait partit de l'unité spéciale des agents du S.T.A.R.S.,car quand ils avaient de la paprasse a remplire,la plupart du temps il rallait mais le faisait quand meme,et quand il avait enfin une enquete a ressourdre ou un meurtre a élucider,ils découvraient que cela les dépasser totalement,et au final,la plupart démissionérent de leur poste,seul quelques uns avait décidé de continuer le combat contre la firme qui avait ravagé la ville et aussi leur vie,et Mikail faisait partit de ceux-la*

Ouais mais maintenant,la firme d'Umbrella corporation est réduite a néant et se trouve surtout a mille pied sous terre,peut-etre que cette fois,j'aurais une carriére normal,je l'espére vraiment,oh dieu faite que sa marche.

*Toujours entrain de recasser et de repenser au triste théatre qu'avait était sa triste vie,Mikail fut sortit de ses pensées par une voix féminine qui s'adressait a lui*

???- Bonjour, agent Valentine des S.T.A.R.S. . Le chef n'est pas là alors je le remplace. Que puis-je pour vous ?

*Mikail leva alors subitment la tete pour s'appercevoir qu'une jeune femme se tenait devant lui,il se redressa immédiatement,ce leva de sa chaisse afin de se tenir devant la jeune femme qui sétait présenter a lui,et lui tendit sa main tout en se préssentant a son tour d'une voix sur*

- Bonjour,agent spéciale Victore,je fait aussi partit des S.T.A.R.S.,ravit de vous connaitre.

*Agent spéciale Valentine,Mikail avait déja entendu se nom quelques part,il en était persuader,elle aussi était l'une des survivants du térrible drame du 1998,maintenant tout lui revenait en mémoire,elle fut l'une des premiéres a découvrire l'existence de ces monstres,a l'issue d'une affaire mouvementer dans les montagnes Arklay,elle découvrit accompagner d'une poingnée d'autres agents du S.T.A.R.S. qu'umbrella était les seul et unique résponsable de se calvaire endurer par chaque habitant de cette ville,Mikail était déja S.T.A.R.S. a cette époque,et il s'en souvient comme si cétait hier*

Mais,au fait,elle me poser une question,quel tete en l'air je fait,je vous jure.

*Mikail se racla la gorge avant de répondre a la question poser par la jeune femme un court instant plus tot*

- Eh bien,jétais venu pour voir le capitaine pour lui parler,mais comme il n'est pas la,je vais vous le demander a vous.Cétait juste pour savoir pourquoi il avait chercher a me joindre lgerment avant mon retour dans la ville,je suis sur d'avoir manqué un appel trés important,mais impossible de savoir a quel sujet il m'a téléphoner.

*Attendant une reponse de la jeune femme,Mikail regarda attentivement autour de lui pour s'appercevoir qu'en réalité rien n'avait changer meme aprés le retour a la vie de cette ville*

- Il y'a toujours autant de monde ici,alors que la ville est morte une fois,pourtant,on a l'impression que rien ne s'est produit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a Raccoon City(Avec Jill Valentine) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Raccoon City(Avec Jill Valentine)   Retour a Raccoon City(Avec Jill Valentine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour a Raccoon City(Avec Jill Valentine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de personne ( Privée avec Jill Valentine )
» Retour de Sandra Trevick à Racoon City [STARS (Alpha Bravo si possible)]
» Interrogatoire d'un traitre. [Jill Valentine & Will Connely]
» Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.]
» Route 75 direction Raccoon City 1000 km (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Les sections spéciales :: Le Commissariat De Police-