AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Raccoon High school (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Raccoon High school (Libre)  Empty
MessageSujet: Raccoon High school (Libre)    Raccoon High school (Libre)  Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:27

Rue de Raccoon City, 15h29.
*Will était partit marcher dans les rues de Raccoon.*
*Il décida d'aller sur la tombe d'un ancien ami, perdu en mission.*
*Pour l'occasion il décida d'acheter des fleurs pour les déposer sur la tombe de son ami.*
*Il passa naturellement devant le lycée de la petite ville.*
*Seulement un détail l'alerta, aucun bruit. Le lycée semblait vide.*

On est Jeudi, c'est l'après midi, et aucun bruit ne sort du lycée. Les élèves ont cours normalement à cette heure ci. C'est louche...

*Il s'arrêta donc pour analyser, ce détail. Peut-être était-ce simplement insignifiant ou tout bonnement que les élèves étaient en déplacement, mais cela semblait peut probable.*
*Will fixa une fenêtre, il semblait qu'il avait vu une silhouette passait rapidement devant.*
*Soudain, il entendit un cri et un coup de feu.*
*Il ne se fit pas prier, il jeta son bouquet de fleurs au sol.*

Désolé Kurt, je te rendrais visite plus tard...

*Et il sortit son Berretta 9mm, il couru jusqu'au 2ème étage pour trouver la source de ce cri et de coup de feu.*
*Il monta les escaliers en courant.*
*Il pensait être arrivé à la salle où le coup de feu avait retentit.*
*Il poussa donc la porte lentement et entra dans la salle.*
*Il n'y avait personne.*
*La salle était vide.*

Etrange, de plus en plus étrange ...

*Il décida de regarder l'emploi du temps de la salle pour voir quelle classe a cours ici à cette heure ci.*

La terminale S4. Ce pourrait-il que ce soit un élève de cette classe ci qui ai tiré sur un autre ... Non, les jeunes ne sont pas comme ça à Raccoon.


*Will devenait perplexe, jusqu'au moment où il découvrit en analysant la salle, qu'au fond près d'un placard, il y avait une trace de sang.*

Du sang ... Une sacré trace en tout cas. La personne blessée n'a pas pus aller loin. Mais attendez voir ...

*Un bruit rententit dans le couloir. Un violent : "Broum !!!" comme si on avait poussé quelqu'un contre un casier.*
*Puis un silence religieux.*
*La porte s'ouvrit doucement en grinçant comme quand il était entré dans la salle.*

-Plus un geste ! Les mains bien en avant et bien visible ! Qui êtes et que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/corentin.skellington
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Raccoon High school (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Raccoon High school (Libre)    Raccoon High school (Libre)  Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:03

* Un fax venait d'arriver au commissariat, dans le bureau des S.T.A.R.S. *
* Seule dans le bureau, Jill s'en saisit et le lut rapidement tout en finissant un gobelet de café tiède *
* Apparemment, des riverains avaient signalé l'étrange silence qui s'était abattu sur le lycée du quartier depuis déjà un moment *
* Jetant son gobelet à la poubelle, Jill décida d'aller y jeter un oeil *
* Elle prit son équipement habituel et informa son chef de sa patrouille au lycée *

- Un fax signal des faits étranges au lycée du coin. Je sais qu'il n'est pas très protocolaire de partir en patrouille toute seule, mais mon collègue est déjà occupé ailleurs alors si dans 2 heures je ne suis pas revenue, envoyez une équipe.

* Elle montra à son chef son arme, comme pour lui signaler qu'elle n'avait pas de meilleur compagnon que celle-ci puis quitta le bureau et le commissariat pour se rendre sur les lieux *

-------------------------------------- 10 minutes plus tard --------------------------------------

* Arrivée devant le lycée, Jill constata effectivement le silence inquiétant qui régnait sur cet établissement scolaire d’habitude bondé d'élève *
* Elle aperçut furtivement une ombre à l'une des fenêtres à l'étage *
* Aussitôt, elle pensa à une prise d'otage *
* Sortant son arme, Jill se faufila dans le bâtiment en essayant de se faire la plus discrète possible pour ne pas se faire repérer par le ou les agresseurs *
* Se tenant prête à tirer à tout moment, elle s’engageât dans l'escalier menant au premier étage *
Bon, d'après ce que j'ai vu, il y aurait quelqu'un dans l'une de ces pièces... et ça serait certainement celle-là...
* Jill choisie la porte qui lui semblait donner sur la pièce probablement occupée *
* Le couloir était désert, et après s'être assurée qu'elle était seule, Jill courut le plus discrètement possible jusqu'au mur d’en face, à côté de la porte *
* Là, toujours plaquée contre le mur, elle remarqua que la porte était légèrement entre ouverte *
* Du bout d'une pied, elle entreprit d'ouvrir la porte tout en jetant un oeil à l'intérieur *
* Soudain, une voix d'homme s'éleva de l'intérieur *

VOIX : -Plus un geste ! Les mains bien en avant et bien visible ! Qui êtes et que faites vous ici ?

* Jill se raidit et se replaqua vivement contre le mur, à l'abris de l'homme qu'elle n'avait pas vu *
Certainement l'un des agresseurs ...

- On se calme. Agent Valentine des S.T.A.R.S. . Je ne vous veux aucun mal. Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Raccoon High school (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Raccoon High school (Libre)    Raccoon High school (Libre)  Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:59

*Will pensait avoir effrayé la personne présente sur les lieux lorsqu'il avait prononcé sa phrase choc*

Qui est-ce bon sang ?!

Jeune femme : - On se calme. Agent Valentine des S.T.A.R.S. . Je ne vous veux aucun mal. Qui êtes vous ?

*Soudain, Will reconnu la voix de Jill Valentine, une S.T.A.R.S., elle aussi.*

Jill Valentine ? *TILT* Mais, c'est bien elle qui à survécu au désastre de l'Arkley aussi !


-Jill Valentine, c'est bien vous ? Entrez entrez !

*Will se rapprocha de la porte, avec méfiance tout de même car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer.*
*Jill resta dans le couloir, elle était apparemment méfiante, et elle avait raison de l'être avec ce qu'il se paissait ici.*
C'est bien elle !

-Ravi de voir une S.T.A.R.S. ici. Will Connely, Bravo Team. Enchanté de faire votre connaissance. Votre réputation vous précède Mlle Valentine. Dommage que ce soit dans ces conditions aussi glauques ...


Dernière édition par Will Connely le Lun 14 Fév 2011 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/corentin.skellington
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Raccoon High school (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Raccoon High school (Libre)    Raccoon High school (Libre)  Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:34

* La voix dans la pièce ne disait rien dutout à Jill, mais la personne semblait en revanche la connaitre *
HOMME : -Jill Valentine, c'est bien vous ? Entrez entrez !

* Surprise, Jill fronça les sourcils et resta plaquée au mur *
On m'attendait ? Et si c'était un piège ?
* Soupçonneuse mais non inconsciente, Jill réitéra sa demande *

- Qui êtes-vous ?

* Elle gardait son arme bien en main, prête à tirer en cas de problème *
* Sa voix résonnait dans le couloir vide *

HOMME : -Ravi de voir une S.T.A.R.S. ici. Will Connely, Bravo Team. Enchanté de faire votre connaissance. Votre réputation vous précède Mlle Valentine. Dommage que ce soit dans ces conditions aussi glauques ...

* De plus en plus surprise, Jill se pencha légèrement pour regarder l'homme qui se tenait dans la pièce *

- Equipe Bravo ? Non, je connais l'équipe Bravo ... si vous me connaissez vous devez savoir que j'ai déjà fait de nombreuse mission avec eux ... et je n'ai pas souvenir de votre visage.

* Elle se replaqua au mur lorsqu'elle vit dans la main de l'homme une arme qu'elle reconnue comme étant un Beretta, l'arme des S.T.A.R.S *
* Elle poussa un soupir *
C'est peut-être un S.T.A.R.S. après tout

- Vous avez votre carte sur vous ? Montrez-la moi ! Et baissez votre arme.

* Se penchant légèrement, Jill repassa à nouveau la moitié de son visage dans l'encadrure de la porte pour distinguer à nouveau l'homme *
* Elle attendit de voir sa carte pour être certaine qu'elle n'avait pas à faire à un type louche *

hj : Tu ne peux pas faire avancer mon personnage, comme là tu dis que mon personnage entre dans la pièce. Jill est méfiante, pour le moment elle se méfie de toi puisqu'elle ne te connais pas. Sans savoir si tu dis vrai, elle ne peut pas encore rentrer dans la pièce. Dans mon poste suivant certainement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Raccoon High school (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Raccoon High school (Libre)    Raccoon High school (Libre)  Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:01

Hj : No problem ! Wink

Dj :

Jill Valentine : - Vous avez votre carte sur vous ? Montrez-la moi ! Et baissez votre arme

*Will tira sa carte de sa veste, il la plaçait toujours dans la poche intérieure droite. Il baissa en même temps son arme située dans sa main gauche.*
*Il s'avança près de la porte, montra sa carte en la donnant à Mlle Valentine.*

-Si, je vous assure que je fais partit de l'équipe Bravo, je viens d'y être intégré c'est peut-être pour cela que vous ne me connaissez pas. C'est tout à fait probable d'ailleurs.

Il faut que je la mette en confiance et que je m'en fasse une alliée si je veux savoir ce qu'il se passe dans ce lycée.

*Will retourna au fond de la pièce en marchant le plus silencieusement qu'il put.*
*Puis il se retourna vers la porte.*

-Mlle Valentine, quand vous aurez finis d'admirer ma carte, voudriez vous bien me rejoindre pour examiner ces étranges tâches de sang ?

*Il dit cela en ricanant.*
*Il était conscient que souvent il plaisait au femmes, et même parfois aux hommes, mais peut être que Jill était une femme sans attachement, ce qui ferait qu'elle résisterait à son humour et à son charme.*

-Excusez moi pour cette blague stupide, j'essaye juste de détendre l'atmosphère. Voyez-vous, je suis rentré dans le lycée après avoir entendu un cri, lorsque j'étais à l'extérieur du lycée, et un coup de feu. Tous deux provenaient de cette salle. Et j'ai fais une découverte qui me laisse plus que perplexe... La tâche de sang, est ... coagulée. Et je pense que vous savez comme moi que pour que le sang coagule de cette façon, c'est que l'on doit être mort. Et pourtant, aucun cadavre... Cette affaire est plus qu'étrange.

*Will s'avança près de la porte.*
*Il pencha la tête face à Mlle Valentine.*
*Ils se retrouvèrent nez à nez, face à face l'un de l'autre.*
*Will sembla troublé par ce rapprochement alors qu'ils se connaissaient à peine.*

-Mlle Valentine, voudriez-vous me rendre ma carte à présent, s'il vous plait ? Et je vous prie d'entrer. Nous avons besoin d'être unis tous deux pour résoudre ce qui se trame ici bas.

J'avais déjà vu des photos dans les dossiers de son équipe, mais mon dieu ... ce qu'elle est belle ! Mon vieux Will ! Ressaisis toi ! Ne te laisse pas aller devant elle, elle va croire que t'es un pauvre dragueur doublé d'un loseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/corentin.skellington
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Raccoon High school (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Raccoon High school (Libre)    Raccoon High school (Libre)  Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 9:09

* L'homme s'approcha de la porte et lui tendit sa carte de S.T.A.R.S. *
Will Connely... c'est bien ça.
* L'homme répondit aussitôt qu'il faisait belle et bien parti des Bravo *
Mh moui, peut-être un nouveau, c'est possible...
* Will s'était éloigné, laissant à Jill le temps d'oberver sa carte *
C'est bien une vraie...
* Sa méfiance s'envola peu à peu *
* Tout d'un coup, elle se sentie un peu bête de s'être comportée ainsi avec un collègue, mais la prudence était malgré tout la meilleure alliée qu'un S.T.A.R.S. pouvait avoir *
* Quelques secondes s'écoulèrent avant que Will ne commence à s'impatienter *

WILL : - Mlle Valentine, quand vous aurez finis d'admirer ma carte, voudriez vous bien me rejoindre pour examiner ces étranges tâches de sang ?

* Il eut un petit ricanement *
* Jill s'avanca sur le seuil de la porte, la carte toujours à la main, et le regarda d'un oeil sévère *
Pour qui se prend-il ?
* Elle s'apprétait à lui dire qu'elle n'appréciait pas le ton sur lequel il lui parlait mais celui-ci s'excusa aussitôt *
* Visiblement, il avait remarqué que sa réponse ne lui avait pas plut *

WILL : -Excusez moi pour cette blague stupide, j'essaye juste de détendre l'atmosphère. Voyez-vous, je suis rentré dans le lycée après avoir entendu un cri, lorsque j'étais à l'extérieur du lycée, et un coup de feu. Tous deux provenaient de cette salle. Et j'ai fais une découverte qui me laisse plus que perplexe... La tâche de sang, est ... coagulée. Et je pense que vous savez comme moi que pour que le sang coagule de cette façon, c'est que l'on doit être mort. Et pourtant, aucun cadavre... Cette affaire est plus qu'étrange.

* Jill se détendie un peu *
* L'affaire allait commencer *

- Non, ce n'est rien... J'allais justement vous demander ce qu'il se passe ici. Vous êtes là depuis longtemps ?

* Puis Will s'approcha d'elle et leur visage se trouvèrent proches l'un de l'autre *
* Jill fut surprise de se rapprochement soudain mais elle ne bougea pas, ne voulant pas céder à cette tentative d'intimidation *
Il cherche surement à me tester... Pourtant je ne vois pas ce qu'il cherche !
* Au fils du temps, Jill avait l'habitude des réactions parfois étranges de ses nouveaux collègues *
* Après l'incident du manoir Spencer et la tentative des S.T.A.R.S. de divulguer les manigances d'Umbrella et leur activité secrète, beaucoup s'était fait une opinion sur les S.T.A.R.S. qui étaient devenu malgré eux plus ou moins connu *
* L'arrivée de nouvelles recrues était toujours un moment un peu angoissant pour les " anciens " qui ne savaient jamais vraiment ce que ceux-ci pensaient d'eux *
* Même si Jill tentait de faire comme si de rien était, certain des nouveaux l'admiraient et d'autre la détestait, mais elle n'y pouvait rien *
* Seul comptait le travail et les missions qui lui étaient confiées *

WILL : -Mlle Valentine, voudriez-vous me rendre ma carte à présent, s'il vous plait ? Et je vous prie d'entrer. Nous avons besoin d'être unis tous deux pour résoudre ce qui se trame ici bas.

* L'assurance qu'affichait le nouveau déstabilisa légèrement Jill, qui ne le montra cependant pas *

- Oh oui, pardon...

* Elle lui rendit sa carte puis entra dans la pièce pour examiner les indices *
* Will lui avait fait part des bruits entendus plus tôt et des indices trouvés sur place *
* Jill s'accroupie pour regarder le sang ; effectivement, il devait être là depuis un bon moment et ce n'était pas bon signe *
* Elle se releva quelques minutes après ; il n'y avait rien de plus dans la pièce que ce que son collègue avait déjà mentionné *
* Elle se retourna vers lui *

- Alors monsieur Connely, d'après vous ... où sont passés tous les élèves ?

* Elle retourna près de la porte et passa sa tête dans le couloir *
* Celui-ci était toujours désert *
* Elle referma doucement la porte puis se tourna vers son collègue et baissa le ton de sa voix *

- Il y a quelqu'un d'autre ici et visiblement armé puisqu'il a apparemment tué quelqu'un. Nous avons intérêt d'être prudent. Je propose que l'on commence par examiner cet étage-ci. Voyons ce que l'on peut y trouver.

* Réajustant sa prise sur la cross de son arme, Jill rouvrit la porte, tourna la tête à droite et à gauche pour vérifier que personne n'était là puis s'engouffra dans le couloir *
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Raccoon High school (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Raccoon High school (Libre)    Raccoon High school (Libre)  Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:40

Jill : - Alors monsieur Connely, d'après vous ... où sont passés tous les élèves ?

-A vrai dire, je n'en ai pas grande idée. Mais je pencherais pour un lieu ou tous pourraient se retrouver et en même temps. C'est à dire : L'auditorium.

*Elle partit vers la porte et se retourna après l'avoir fermée.*

Jill : - Il y a quelqu'un d'autre ici et visiblement armé puisqu'il a apparemment tué quelqu'un. Nous avons intérêt d'être prudent. Je propose que l'on commence par examiner cet étage-ci. Voyons ce que l'on peut y trouver.


* Réajustant sa prise sur la cross de son arme, Jill rouvrit la porte, tourna la tête à droite et à gauche pour vérifier que personne n'était là puis s'engouffra dans le couloir *
*Will fit de même et suivi de près Jill.*

-Je vous couvre, Mlle Valentine. Il me semble que pour aller à l'auditorium, nous devrions passer par la cour. Nous sortons par le réfectoire et nous allons tout droit, au RDC évidemment.

*Will avança prudemment derrière Jill, tout en couvrant ses arrières.*

-Je pense que ce n'est pas le moment pour en parler mais ... Vous êtes l'héroïne du désastre de l'Arkley, n'est-ce-pas ?

Hj: Désolé pour ce post miteux, je suis vraiment pas en forme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/corentin.skellington
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Raccoon High school (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Raccoon High school (Libre)    Raccoon High school (Libre)  Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:11

Hj : Pas grave t'inquiète. Wink

Dj :

* Will suggéra que tout le monde devait se trouver dans l'auditorium et qu'il faudrait y aller jeter un oeil *
* Jill haussa un sourcil, surprise *

- Vous ne pensez pas que l'on devrait d'abord commencer par essayer de retrouver à qui appartient tout ce sang ?

* Jill tourna la tête puis regarda à nouveau la tâche de sang sechée par terre, comme un avertissement de très mauvais augure pour la suite des évènements *
* Pense *
Il a peut-être raison, il vaudrait peut-être mieux essayer de sauver les vivants plutôt que de chercher un mort ... et de prendre le risque d'en avoir d'autre sur la conscience.

WILL : -Je vous couvre, Mlle Valentine. Il me semble que pour aller à l'auditorium, nous devrions passer par la cour. Nous sortons par le réfectoire et nous allons tout droit, au RDC évidemment.

* Jill eut un petit sourire *

- Vous avez fait vos classes ici dont ?!

* Jill ne connaissait pas dutout le lycée et décida de s'en remettre à son guide afin de rejoindre l'auditorium le plus discrètement et le plus rapidement possible *
* Jill s'élança dans l'escalier pour rejoindre le rez-de-chaussé *
* Toujours sur ses gardes, elle écoutait tous les sons qui pourraient lui indiquer la présence de quelqu'un, ou tout autre chose de plus ou moins tragiques et dangereux *
* Will la suivait en couvrant ses arrières *
* La jeune recrue semblait déjà expérimentée *
* Elle se sentait tout de même un peu rassurée d'être accompagnée par un collègue *
* Arrivée au réfectoire, Jill sécurisa la zone puis fit signe à Will d'entrer *
* De l'autre côté de la salle, la porte donnant sur la cour était fermée *
* Seuls dans cette grande pièce, Jill en profita pour s'arrêter et reprendre son souffle *
* Elle s'appuya quelque instant sur une table à sa droite, sans relâcher son attention pour autant *
* Will en profita pour engager la conversation *

WILL : -Je pense que ce n'est pas le moment pour en parler mais ... Vous êtes l'héroïne du désastre de l'Arkley, n'est-ce-pas ?

* Jill leva les yeux vers lui *

- L'héroïne ?

* Jill eut un petit rire amère *

- Bien malgré moi croyez-moi. Mais cette histoire est du passée maintenant ...

* Elle ne voulait pas se laisser ébranler par ses souvenirs aussi douloureux, qu'elle refoula avec peine *
* Pourtant, en levant les yeux vers Will, elle ne put s'empêcher de se demander si celui-ci n'avait pas l'intention d'en parler plus longuement *
* Elle tenta de détourner la conversation en désignant la porte d'un coup de tête *

- Cette fois, c'est moi qui vous couvre. Passez le premier ! Faites moi confiance.

* Elle lui sourit puis alla se plaquer contre le mur près de la porte, attendant que Will passe devant *
* Elle le regarda en espérant ne pas avoir parut trop froide *
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Raccoon High school (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Raccoon High school (Libre)    Raccoon High school (Libre)  Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:46

Hj : Je me rattrape maintenant, et j'ai mis une tournure inquiétante à l'histoire. Wink

Jill : - Vous avez fait vos classes ici dont ?!

*Will se retourna et rigola*

-Désolé, ce n'est pas très professionnel. Non, du tout ! Je viens du Kansas. Et j'ai juste regarder le plan d'évacuation de lycée qui se trouvait au fond de la classe.

*Ils continuèrent à avancer.*
*Ils arrivèrent au réfectoire.*

C'est plutôt glauque... même pour un lycée.

Jill : - Bien malgré moi croyez-moi. Mais cette histoire est du passée maintenant ...

-Je comprends absolument, juste, je voulais vous dire que je ne suis pas si nouveau que cela. On vous avait envoyé en mission là bas, et après l'explosion du manoir. J'ai été moi même dépêché pour faire un bilan de ce tragique accident qu'Umbrella a causé. Ils ont fait une erreur en vous envoyant tous dans cette forêt. Et c'est pour cela que lors de cette mission j'ai été envoyé seul. Mon rapport est au RPD. Et il est complet, j'ai mentionné tout ce que j'ai vu en y incluant des photos prises par mes soins si cela vous intéresse, ... Enfin tout cela pour vous dire que, pour moi Umbrella n'a pas fini de massacrer des innocents. Je ne suis pas censé le savoir je sais, mais malgré l'explosion j'ai pu retracer une certaine piste et remonter à la source des problèmes. C'est tout. Je comprends que vous ne vouliez pas en parler et je ne continuerais pas plus sur ce sujet. Veuillez m'excusez.

*Will pensait qu'elle avait besoin de savoir ce qu'il avait vu, tous deux auraient pus combiner leurs savoir et leurs vécus pour se lier.*

Jill : - Cette fois, c'est moi qui vous couvre. Passez le premier ! Faites moi confiance.

-Attendez, il y a quelque chose qui cloche quand même. Même ici, au réfectoire il n'y à personne. Or on pourrait y stocker 1000 voir 1500 personnes quasi toutes entassées les unes sur les autres. N'est-ce pas étrange qu'en passant par les locaux administratifs nous n'ayons croisé personne aussi ? Tout cela me semble bien suspect si vous me le permettez. Je me méfie, c'est tout.

*Will vit que Jill alla parler.*
*Il se mit devant elle et lui mit sa main sur la bouche.*

-Shhhh ...

*Will montra la cuisinière du réfectoire. On pouvait y distinguer un corps assis sur le sol, impossible de deviner si cette personne était vivante ou décédée.*
*Il montra a Jill qu'il allait y aller et voir si cette personne était vivante.*

- (En chuchotant.) Restez en arrière, on doit toujours avoir un membre valide dans une équipe en cas de crasse.

*Will s'avança doucement en sortant son arme.*

- (A voix haute.) Il y à quelqu'un ?

*Il continua à avancer jusqu'à arriver jusqu'à la personne.*

C'est quoi ce bordel ?!


*Il vit un jeune homme adossé au four de la cuisine, et il semblait être dans un sale état.*

Jeune homme : -Aidez moi ...

-Jill, on a un survivant mal en point venez vite.
Ok mon gars tiens bon, on va t'aider.


Jeune homme : -C'est trop tard ...

*Le jeune homme bascula et s'effondra sur le sol.*
*Will prit son poul.*
*Le jeune homme venait de mourir.*
*Will se releva et vit Jill.*

-Il est décédé. Il était vraiment mal en point. Qu'en pensez-vous ? Etrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/corentin.skellington
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Raccoon High school (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Raccoon High school (Libre)    Raccoon High school (Libre)  Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:43

* Will se lança dans une tirade à propos de l'incident d'Arkley *

WILL : -Je comprends absolument, juste, je voulais vous dire que je ne suis pas si nouveau que cela. On vous avait envoyé en mission là bas, et après l'explosion du manoir. J'ai été moi même dépêché pour faire un bilan de ce tragique accident qu'Umbrella a causé. Ils ont fait une erreur en vous envoyant tous dans cette forêt. Et c'est pour cela que lors de cette mission j'ai été envoyé seul. Mon rapport est au RPD. Et il est complet, j'ai mentionné tout ce que j'ai vu en y incluant des photos prises par mes soins si cela vous intéresse, ... Enfin tout cela pour vous dire que, pour moi Umbrella n'a pas fini de massacrer des innocents. Je ne suis pas censé le savoir je sais, mais malgré l'explosion j'ai pu retracer une certaine piste et remonter à la source des problèmes. C'est tout. Je comprends que vous ne vouliez pas en parler et je ne continuerais pas plus sur ce sujet. Veuillez m'excusez.

* Jill fut surprise par ces révélations innatendue, mais ne le montra pas *
* Elle se contenta de regarder Will du coin de l'oeil *
Une erreur ? Mais c'était un piège volontaire ! Je ne vois pas ce qu'il peut m'apprendre de plus sur cette histoire, mais il a l'air d'en savoir plus que ce qu'il veut bien dire...
* Jill attendait que Will prenne les devants pour cette fois quand celui-ci décida de faire un tour dans la pièce *
* Ne voulant pas perdre de temps, Jill préféra lui rappeler qu'elle avait déjà sécurisé la zone en arrivant *

- Inutile de perdre notre temps, je l'ai déjà fait ! Le temps est peut-être compté pour des gens derrière cette porte ...

* Elle désigna la porte à côté de laquelle elle se tennait *

WILL : -Attendez, il y a quelque chose qui cloche quand même. Même ici, au réfectoire il n'y à personne. Or on pourrait y stocker 1000 voir 1500 personnes quasi toutes entassées les unes sur les autres. N'est-ce pas étrange qu'en passant par les locaux administratifs nous n'ayons croisé personne aussi ? Tout cela me semble bien suspect si vous me le permettez. Je me méfie, c'est tout.

* Jill était un peu sceptique : elle avait déjà fait le tour de la pièce et n'y avait rien trouvé *

- Non non allez-y.

* Will lui intima l'ordre de se taire et alla examiner la pièce d'un peu plus prêt *
* Jill commençait à s'impatienter lorsque Will désigna quelque chose au sol *
On dirait ... mais d'où sort-il ? Je suis certaine qu'il n'était pas là tout à l'heure, sinon je l'aurais vu !

* Will fit le tour de la pièce puis chercha d'autre personne *
* Jill resta en arrière afin d'assurer la couverture de son collègue en cas de dérapage *
* Dans sa tête, elle cherchait à comprendre comment cette personne avait put se retrouver là si vite alors qu'il n'y avait personne quelque instant plus tôt *
* Jill était une professionnelle expérimentée, elle n'aurait jamais commis une erreur pareil *
* Elle regarda Will, qui lui tournait le dos et semblait vouloir communiquer avec la personne *
* Visiblement, celui-ci n'avait pas relevé ce détail troublant et ne cherchait pas non plus à comprendre comment il s'était retrouvé là alors que Jill avait déjà examiné la zone plus tôt *
* Will la sortie de sa réflexion *

WILL : -Jill, on a un survivant mal en point venez vite.

* Jill s'approcha prudemment *

- Will, vous ne pensez pas que ...

* Jill n'entendit pas le jeune homme articuler quelque mot mais elle le vit changer d'expression de visage et elle ne put faire autrement que de reconnaitre l'expression de la mort *
M*rde !

WILL : -Il est décédé. Il était vraiment mal en point. Qu'en pensez-vous ? Etrange non ?

* Will la regardait *

- Qu'il soit décédé vu ses blessures, non. Mais qu'il se retrouve ici alors que j'ai examiné la pièce dès notre arrivée et qu'il n'y était pas, oui. Il doit y avoir une autre entrée cachée quelques part et qui mène vers l'endroit où ils sont tous séquestrés.

* Jill fronça les sourcils *
* S'il y avait un autre passage plus discret, il fallait le trouver *
* Jill s'accroupie et examina les traces de sang au sol *
* Elle désigna la trainé et les gouttes qui semblait venir d'un des placards en bas, collé contre un mur, d'une hauteur d'un mètre environs *

- Regardez là. On dirait que ça vient de là ...

Un placard factice ? Et si ce lycée avait des secrets ?
* Elle s'abaissa et s'avanca jusqu'à la porte de placard dont le bord était souillé de sang *
Il est passé par ici...
* Jill trouva sur un plan de travail du papier essuie-tout et s'en munit de quelques feuilles afin d'ouvrir la porte du placard sans risquer d’endommager les traces de sang ou d'effacer d'éventuelles empreintes digitales en y mettant les siennes par dessus *
* Ce qu'elle trouva derrière la porte la surpris au plus au point *
* Elle lâcha un hoquet de surprise *
* Le placard était peu profond et ne possédait pas de planche de fond *
* A la place se trouvait un trou creusé dans un mur en pierre assez étroit mais pouvant tout de même laisser passer une silhouette adulte pour ramper *
* Ca avait l'air d'être un tunnel, mais pas très long car Jill crue apercevoir une lueur quelque part dans le lointain *
* Elle se tourna vers son collègue *

- Dites, venez vois ça ... on dirait que votre lycée cache des pièces secrètes... Je crois qu'il vaudrait mieux aller jeter un coup d'oeil là-dedans. Qu'en pensez-vous ? L'homme derrière est sorti de là... il y en a peut-être d'autre !

* Elle regarda son collègue et attendis sa réponse *
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Raccoon High school (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Raccoon High school (Libre)    Raccoon High school (Libre)  Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:21

Hj : J'édite mon post pour la réponse de Jill, et j'ai supprimé mon petit message qui disait que j'avais eu un bug avec ma réponse d'avant ^^.

Dj :

*Jill se tourna vers Will.*

Jill
: - Dites, venez vois ça ... on dirait que votre lycée cache des pièces secrètes... Je crois qu'il vaudrait mieux aller jeter un coup d'oeil là-dedans. Qu'en pensez-vous ? L'homme derrière est sorti de là... il y en a peut-être d'autre !

*Will s'avança et regarda par le trou.*

-Il à réussi à passé là-dedans ?! Il est vraiment fin donc, c'est probable. Mais, moi, je ne pense pas pouvoir passer. Vous oui, certainement. Mais il est hors de question que je laisse ma coéquipière risquée sa vie à travers un trou dans un mur du lycée municipal. Trop risqué.

*Il tourna la tête de droite à gauche.*

-Si vous avez un problème arrivé de l'autre côté que fais-je moi pour vous aidez ?

*Will tourna les talons et réfléchissa en marchant.*

-Certes, vous pourriez passer. Mais il y à trop de risques on devrait peut être juste tenter de communiquer et voir si il y à une réponse de l'autre côté. Mais pour moi, il est hors de question que je mette votre vie en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/corentin.skellington
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Raccoon High school (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Raccoon High school (Libre)    Raccoon High school (Libre)  Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:02

hj : Pas de soucis ! En tout cas je n'avais pas prévu que tu me laisserais y aller seule. Laughing

dj :

WILL : -Il à réussi à passé là-dedans ?! Il est vraiment fin donc, c'est probable. Mais, moi, je ne pense pas pouvoir passer. Vous oui, certainement. Mais il est hors de question que je laisse ma coéquipière risquée sa vie à travers un trou dans un mur du lycée municipal. Trop risqué. Si vous avez un problème arrivé de l'autre côté que fais-je moi pour vous aidez ?

* Jill haussa les épaules *

- Vous êtes un S.T.A.R.S. , vous trouverez.

* Elle lui souria gentiment *
* Il y avait toujours une solution *
* Jill ne voulait pas que le S.T.A.R.S. se laisse impressionner par l’ampleur de la difficulté *
* Elle avait connu des situations bien pire *
Dans le manoir Spencer j'aurais très bien put rester dans le hall à attendre des secours ...
* Elle décida de lui faire part de son aventure, qu'il avait déjà l'air de connaitre de toute façon, histoire de lui rappeler qu'il y avait toujours des solutions et que les S.T.A.R.S. étaient parfois amenés à prendre des risques seuls, ça faisait parti de leur travail *

- Regardez à Spencer, j'aurais très bien put rester dans le Hall à attendre des secours, mais je suis quand même parti toute seule à la recherche de mes compagnons ... Il faut parfois savoir prendre des risques pour sauver des vies!

* Jill tourna les yeux vers le corps de l'homme mort à terre *
Il doit y avoir d'autre personne en danger derrière...
* Son collègue semblait en train de réfléchir *

WILL : -Certes, vous pourriez passer. Mais il y à trop de risques on devrait peut être juste tenter de communiquer et voir si il y à une réponse de l'autre côté. Mais pour moi, il est hors de question que je mette votre vie en jeu.

* Jill regarda son collègue d'un oeil choqué *

- Communiquer ? Vous avez vu dans quel état est revenu notre ami ?

* Elle désigna l'homme mort au sol *

- Ce serait le meilleur moyen de condamner les survivants là-dedans, ou alors de nous faire tirer dessus.

* Jill fit la grimace *

- Je suis très touchée par votre envie de me protéger, mais je pense très sincèrement que nous n'avons guère le choix que d'aller y jeter un oeil. Et si vous ne pouvez pas passer, j'irais seule. De toute façon je suis armée, et c'est notre boulot d'intervenir dans des moments critiques. Le couloir n'a pas l'air profond puisqu'on voit de la lumière, nous serons bientôt fixé.

* Elle lui sourit pour le rassurer et lui montra son arme dans sa main *

- Je ne suis pas vraiment seule !

* Elle fit un clin d'oeil à Will et se retourna, pour s'accroupir face au trou *
Allez Jill, soit prudente...
* Baissant la tête, elle posa les mains sur le bord du trou et commença à entrer à l'intérieur *
* Le petit conduit était creusé à même la pierre, une pierre froide et légèrement humide qui n'était guère rassurante *
* Elle soupira et rentra plus profondément *
* Elle essaya de ne pas penser au poids de la pierre au-dessus d'elle et de se concentrer uniquement sur sa mission *
* Soudain, elle aperçut le bout du tunnel : de la lumière et un autre mur en pierre à l'autre bout d'une pièce qu'elle ne voyait pas *
* Elle entendit des voix mais ne distinguait pas les paroles *
* Elle s'approcha prudemment, sans lâcher son arme des mains *
* Elle était en hauteur, à environ 3 mètres du sol, et aperçut enfin la scène de prise d'otage qui s'offrait à elle *
* Là, en-dessous d'elle, dans une pièce de taille moyenne taillée à même la pierre se trouvait une dizaine de personne *
* Deux personnes cagoulées étaient assises nonchalamment sur un bureau de fortune, parlant et plaisantant tout en tenant une arme en direction de 7 personnes, assisent et ligotées au sol, adossés contre le mur dont certaines semblait porter des traces de contusion à la tête *
M*rde !
* Les personnes qui semblaient être blessées à la tête avait le menton appuyé contre leur poitrine et les yeux clos ; ils devaient être inconscient *
* Les prisonniers n'étaient pas tout jeune, et Jill supposa qu'il devait s'agir de l'équipe administrative du lycée, dont certainement le directeur *
* Sur le bureau de fortune était installée un petit poste de télévision, dans lequel on pouvait apercevoir un amphithéâtre rempli de jeune personne ; certainement les élèves *
* Il était évidant que les personnes dans la pièce pouvaient suivre les déboires qui arrivaient à " leur " élève, quelque par ailleurs ; une sorte de chantage *
Mais pourquoi ? Quel est l'enjeu d'une telle opération ?
* Une échelle reliait le conduit au sol, mais Jill n'avait pas l'intention d'y descendre *
* Visiblement, les prenneurs d'otage ne pensaient pas que quelqu'un les trouveraient ici et ne virent pas Jill dans le tunnel *
* Celle-ci décida de reculer et d'aller prévenir son collègue *
Il a raison, s'il m'arrive quelque chose là-dedans il ne pourra rien faire pour moi.
* Une fois de retour dans le réfectoire, Jill raconta à Will tout ce qu'elle avait vu dans les moindres détails *

- Alors, qu'est-ce qu'on fait ?

* Jill eut alors une pensé pour tous les jeunes gens en danger quelque part non loin d'eux *
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Raccoon High school (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Raccoon High school (Libre)    Raccoon High school (Libre)  Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:12

*Pendant que Jill était dans le conduit de pierre, Will en profita pour examiner le corps de la victime.*
*Il prit des gants pour ne pas altérer les traces éventuelles d'ADN présentes sur le corps de la victime.*
*Il se baissa donc et examina les bras, les jambes, le buste et la tête pour trouver des marques éventuelles de combat.*
*Will fit une découverte plus qu'inquiétante.*

C'est quoi ce délire ?!

*Le cadavre avait des morsures sur le clavicule droite et sur le mollet gauche.*

Bon dieu, pauvre gars.

*Les morsures semblaient être assez profondes.*
*Will sortit son téléphone et pris des photos.*
*Il vit Jill sortir du conduit. Il se releva.*

Jill : - Alors, qu'est-ce qu'on fait ?

*Will réfléchit, et si le fait que le jeune homme qui soit passé par le trou n'était qu'un piège tout ça pour faire diversion.*
*Il se tenait devant Jill.*

-Je pense que le jeune homme décédé à présent n'était qu'un piège pour nous attirer. Ils préparent quelque chose d'autre c'est obligé. Et si c'était un diversion pour se concentrer sur quelque chose de plus énorme, de plus gros ?

Normalement, il devrait y avoir le fils d'un ancien collègue des S.T.A.R.S. ici. Et si ...

-Écoute, je pense que j'ai une idée, je vais tenter de joindre un des élèves qui est dedans normalement, il s'appelle Matthew Striker. C'est le fils d'un collègue retraité maintenant, si j'arrive à le joindre, je lui dirais de se placer à un endroit où la caméra ne peut pas le voir pour qu'il puisse me répondre et me dire ce qu'ils préparent, s'il le sait. Pendant ce temps, toi et moi nous resterons en contact permanent grâce à des casques micros que j'ai avec moi. On doit pouvoir faire un diversion nous aussi pour pouvoir les appâtés.

*Will venait de tutoyer Jill, il fut surpris de cette parole. Si familier et pourtant si naturel.*

-Ils sont deux, je pense que si l'on crée une feinte dans l'auditorium, un d'eux se déplacera jusque là bas et je le neutraliserais, tu iras jusqu'à la pièce où se trouve les otages. Tues le preneur d'otage si tu n'as pas le choix.

*Will baissa la tête.*

-Dis-moi Jill, j'ai fais une découverte macabre ...

*Will mit ses gants et se baissa près du corps.*

-As-tu déjà vu des morsures pareilles ?

*Il montra la clavicule droite et le mollet gauche du corps sans vie.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/corentin.skellington
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Raccoon High school (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Raccoon High school (Libre)    Raccoon High school (Libre)  Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:00

WILL : -Je pense que le jeune homme décédé à présent n'était qu'un piège pour nous attirer. Ils préparent quelque chose d'autre c'est obligé. Et si c'était un diversion pour se concentrer sur quelque chose de plus énorme, de plus gros ?

* Jill haussa un sourcil *

- Comme la prise d'otage des élèves dans l'auditorium par exemple ?

Il n'a pas vraiment l'air de se rendre compte de la situation...
* Jill regarda son collègue *

WILL : -Écoute, je pense que j'ai une idée, je vais tenter de joindre un des élèves qui est dedans normalement, il s'appelle Matthew Striker. C'est le fils d'un collègue retraité maintenant, si j'arrive à le joindre, je lui dirais de se placer à un endroit où la caméra ne peut pas le voir pour qu'il puisse me répondre et me dire ce qu'ils préparent, s'il le sait. Pendant ce temps, toi et moi nous resterons en contact permanent grâce à des casques micros que j'ai avec moi. On doit pouvoir faire un diversion nous aussi pour pouvoir les appâtés.

Des casques micros qu'il a avec lui ? Il m'a dit qu'il était passé devant le lycée par hasard ... pas si innocemment que ça alors ? A moins qu'il se trimbale des casques micros toute la journée sur lui ... bonjour l'encombrement !

WILL : -Ils sont deux, je pense que si l'on crée une feinte dans l'auditorium, un d'eux se déplacera jusque là bas et je le neutraliserais, tu iras jusqu'à la pièce où se trouve les otages. Tues le preneur d'otage si tu n'as pas le choix.

* Jill leva un doigt pour emmètre une objection *
* Puisqu'il l'avait tutoyé quelque instant plus tôt, Jill décida d'en faire de même *

- Attends attends, je te coupe... je crois que tu n'as pas évalué l’ampleur de la situation... Il y a une prise d'otage ici, les sbires ont été rassemblé dans la salle secrète et on les forces à regarder ce qu'on fait subir aux élèves placés sous LEUR responsabilité. Ceux-ci sont retenu en otage quelque part dans le coin.

* Elle s'approcha du trou béant dans le mur et referma la " porte " pour que sa voix ne soit pas entendue par les preneurs d'otage dans la pièce secrète afin de ne pas révéler leur présence *
* Jill continua sur un ton plus bas *

- Il n'y a pas que deux preneurs d'otages ... il y en a forcément plus qui surveille les élèves sinon ils ne seraient plus des otages et ne seraient certainement plus dans l'établissement... Tu peux toujours essayer de prendre contact avec la personne que tu connais mais ça m'étonnerais que les preneurs d'otages n'aient pas récupéré les portables de tous les élèves et les autorises à bouger ... c'est une vraie prise d'otage, pas une simulation !

* Jill fit la grimace *
* A ces mots, elle se rendit compte qu'ils ne seraient certainement pas assez de deux pour venir à bout de cette situation sans risquer de mettre en danger un grand nombre de vie innocentes *
* Will indiqua les morsures étranges sur la personne décédée *
* Jill se pencha pour observer *
M*rde ! Non, ce n'est pas possible ... pas ici ...
* Son collègue voulait savoir si elle avait déjà vue ce type de morsure *
* Troublée, elle préféra ne pas en dire trop *

- Euh ... non, ça ne me rappel rien... il faudrait faire des tests et des observations un peu plus poussées mais nous n'avons pas le matériel nécessaire ici ...

* Elle se releva et regarda son collègue fixement, en attendant d'y voir un éventuel signe qui pourrait le trahir *
* Jill commençait à se méfier de son collègue *
Il vient ici soit disant par hasard mais il porte sur lui des casques micros, il voudrait qu'on tente quelque chose contre les deux preneurs d'otage dans la salle secrète mais ne pense pas à ceux présent auprès des élèves ...du moins, il fait semblant de ne pas y penser ... Et si c'était un piège contre moi ? Et si tout ça n'était qu'une mise en scène destinée à me prendre en otage moi, ou à me faire capturer ?
* Elle détourna le regard de Will et regarda le cadavre au sol *
Et s'il travaillait pour Umbrella ?
* Instinctivement, Jill recula de quelque pas *
* Son collègue la mettait mal à l'aise *
* A présent, elle avait des doutes sur ses intentions *
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Raccoon High school (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Raccoon High school (Libre)    Raccoon High school (Libre)  Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 22:35

Hj : Tu m'as donnée une p*tin d'idée Jill ! C'est génial ! Merci !

Dj :

M*rde, je suis découvert. Si Wesker l'apprends, je suis mort ou ... suspendu. Je boss pour Wesker depuis mon arrivée et sous couverture des S.T.A.R.S., qu'est ce que je dois faire ?

*Will fronça les sourcils.*
*Il avança d'un pas vers Jill*

-Jill, je pense que tu ne sais pas à qui tu as affaire. J'étais chez les unités tactiques de Washington, il y à quelques années je sais ce que je fais. Mais ...

*Il prit Jill par les cheveux.*

-Apparemment, tu m'as découvert ! Et je n'aime pas ça !

*Il prit Jill par le poignet droit et par l'épaule gauche.*
*Il la plaqua contre le mur.*

-Je n'ai pas été assez prudent, je l'avoue. Mais je reste plus fort que toi !

*Il la menotte aux mains et aux pieds.*

-Je suis vraiment désappointé de te faire subir ça, chère Jill. C'est tellement dommage toi et moi nous aurions pus être si proche et si amis, mais tu ne m'as pas rendu la tache facile.

*Il lui mit du scotch sur la bouche.*
*Il sortit un talkie-walkie de sa poche intérieur de veste.*

-Informations aux UBCS présents dans le secteur du lycée de Raccoon. Ici Will Connely, j'ai eu un problème avec la pseudo prise d'otage. L'agent Jill Valentine m'a découvert, que dois-je faire ? Je la laisse en vie et lui injecte un produit amnistiant ou je la tue ?

Chef UBCS (Je savais pas quoi mettre T_T') : Jill Valentine vous dites ? Non, effacez lui la mémoire, c'est l'une des meilleures à Raccoon, sa disparition serait trop complexe à expliquer et à formuler.

-Bien monsieur. Fin de la transmission. Tu es chanceuse, je suis obligé de te laisser en vie. Je me serais fais un plaisir de te tuer, lentement et violemment.

*En disant cela, Will prit un couteau et le passa sur le cou de Jill, il le faisait glisser du cou à la joue.*

-Tant pis. Ah oui, je vais pas te laisser comme ça, dans l'incompréhension la plus totale, ce ne serait pas drôle, vois-tu, je t'explique. Tu as découvert mon secret, et le secret de cette prise d'otage factise. Ce jeune homme quand à lui est mort, il passait pas là et voilà, crétin.
Les morsures putréfiantes sont des morsures de personnes infectées au virus T. Je bosse pour Wesker, en tant qu'espion. Et je dois récupérer des échantillons de virus T dans les laboratoires d'Umbrella pour mener à bien ma mission. Et le lycée, est directement relié aux laboratoires grâce à un tunnel souterrain. Voilà pourquoi j'ai du faire cela. Allez, bonne nuit, Mlle Valentine.


*Il prit une piqure dans la poche de son blouson et au moment d'injecter le produit ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/corentin.skellington
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Raccoon High school (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Raccoon High school (Libre)    Raccoon High school (Libre)  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:06

* La balle partit rapidement. Avant que Will ait pu réaliser ce qu'il se passait, le petit morceau de métal alla se ficher dans son genoux droit. Il s'écroula. *
* Rebecca sortit de sa cachette et se découvrit. En principe elle ne craignait plus rien. Depuis le temps qu'elle suivait Will dans le lycée elle avait remarqué qu'il était seul. *
* Pendant que sa main tenait toujours en joue Will toujours à terre, la jeune infirmière invita ses collègues à venir eux aussi. *

- C'est terminé Will.

* L'infirmière de l'équipe Bravo s'avança prudemment vers le traître et s'accroupit pour commencer à lui fouiller les poches *
Combien de poches il a dans son manteau... un vrai placard, je ne pensais même pas que ça pouvait exister un truc pareil...
* La jeune STARS ne connaissait pas très bien ce mystérieux agent. Le peu de rapports qu'ils avaient eu n'avaient pas été très cordiaux et Rebecca en gardait des souvenirs plutôt froids. Elle n'avait pas oublié leur altercation chez Claire, pendant laquelle Willy l'avait traité de "pauvre petite feuille". *
* Cette balle constituait une sorte de réponse à cette attaque, une preuve que la "petite feuille" pouvait très bien viser juste quand les circonstances l'imposaient. *
* La scène fut très vite sécurisée par les autres membres de l'équipe. Tous étaient venus en renforts après l'appel de Jill, plusieurs minutes auparavant. *
* Comme dans toutes équipe d'intervention, une infirmière était requise. Et là, il se trouvait que Rebecca avait absolument tenue à en faire parti. Après tout il s'agissait de son amie Jill, celle avec qui elle avait vécu tant de drames. *
* Laissant le soin à ses collègues de s'occuper du blessé à présent plutôt calme, Rebecca rangea son arme dans son holster et se précipita vers Jill. *
* Elle s'agenouilla à côté d'elle, posa une main anxieuse sur son épaule pendant que de l'autre elle enlevait le scotch qui couvrait toujours la bouche de la jeune femme. *
* Les sourcils froncés, Rebecca demanda *

- Ca va ? Que s'est-il passé ?

* L'équipe était présente depuis un moment sur les lieux de la prise d'otage mais ils étaient resté discrets, attendant le bon moment pour intervenir et neutraliser l'ennemi. *
* Malgré tout, le coup de feu avait été tiré à partir d'un silencieux et l'équipe d'intervention restait particulièrement silencieuses. Leur entrainement les avait habitué à ce type de situation délicate et ils devaient tous être en mesure de se comprendre sans trop en dire pour ne pas attirer l'attention des preneurs d'otage. *
* Elle tourna la tête et aperçu la seringue de Will tombée par terre. Elle la ramassa et la mis dans un petit sachet. *

- Ca va partir au labo même si je pense qu'il s'agit d'un chloroforme classique.

* Elle chuchotait presque. Puis reporta son attention sur Jill *
* L'affaire ne faisait que commencer. Will étant à présent prisonnier, il fallait pouvoir le manier correctement pour en tirer profit. *

HJ: A toi Mike Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Mike Sandbird

Mike Sandbird



Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Dossier du personnage
Age du personnage: 27 ans

Raccoon High school (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Raccoon High school (Libre)    Raccoon High school (Libre)  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:41

Hj : Very Happy


* Depuis son récent retour a Raccoon, Mike ne faisait que les mission dont personne ne voulait, une sorte de punition que le chef de service lui avait destiné pour lui faire comprendre qu'il devait se tenir a carreau.*
* Alors quand il entendu parler d'une mission de renfort d'un agent sur terrain, il pensa de suite a la mission bateau et ininteressante dont il avait droit depuis peu.*
* Mais lorsqu'il appris que l'agent en difficulté serait Jill Valentine, son sang ne fit qu'un tour, a la fois tiraillé par le fait que cet agent comptait pour lui et par le fait que leur retrouvaille risquerait d'etre assez delicate. C'est vrai que partir sans donner de nouvelles ca ne renforce pas les liens.*
* Mike partit donc avec Rebecca, et 3 autres agents a bord d'un fourgon; en direction de la zone de mission*

---(ellipse temporelle)----

* Alors que la progression s'effectuait silencieusement dans les couloirs du lycée, avec Mike et Rebecca en tete de formation; le groupe entendit des voix. Mike reconnu sans difficulté celle de Jill, et une voix masculine qui lui était totalement inconnue.*
*La strategie d'intervention s'effectua alors par les code silencieux basé sur des mouvements des poing, donc 2 agents, Keller et Hudson, restaient en retrait pour securiser les alentours; alors que Mike voulant partir en eclaireur vit le regard de Rebecca emplit d'une farouche determination, et puis en reflechissant bien un petit gabarit sera plus discret pour intervenir*
* Donc Rebecca s'avancait arme a la main, se placant prete a bondir sur sa proie, tel un geek sur le nouvel ipad *
*Mike restait 2 pas derriere, épaulé par l'agent Piccadeli, attendant le signal de l'infirmiere.*

* un bruit d'altercation suivi d'un monologue rappellant un vilain dans la saga James Bond, se fit entendre; suivie de peu par le signal de l'agent Chambers effectué 2 sec après le depart de sa balle 9mm.*
C'est parti et c'est pas le moment de te louper, c'est pour Jill !!
REBECCA - C'est terminé Will.

* Il pressa le pas afin de rejoindre la piece ou l'action se passait, il vit pour le moment seulement le "malfrat" au sol une balle dans le genou, avec a ses coté Rebecca lui faisant une palpation.*
* Faisant signe a Rebecca qu'il allait s'occuper de l'interpellé, celle-ci laissa le champ libre a Mike.*
*Mike etonné par la clemence de sa coequipiere de l'avoir seulement bléssé, ne semblait pas vouloirs etre aussi courtois; en effet Mike Placa sa rangers droite sur le cou de Will tout en le visant avec son arme de service*
- Mon Vieux tu t'es pas attaqué aux bonnes personnes.

*Afin d'aider son collegue a menotter le vilain ,(^^) il retira son pied de la gorge de l'individus et le frappa dans les cotes pour produire un mouvement reflex permettant a Piccadeli de retourner la personne face contre le sol, et le menotta alors les mains dans le dos. Piccadeli surveillait alors le prisonnier*

*Mike soupira une seconde et se retourna, pour voir comment Jill allait. *
* Il apercu alors Rebecca agenouillé aupres de Jill qui etait menotté et semblait un peu dans les vapes.*
* Cette vision estomaca Mike, il n'aurait jamais imaginé Jill dans une telle posture, elle qui lui semblait si forte s'etait faite avoir comme une vulgaire bleusaille . Razz Cela lui fit comme un pincement au coeur et une envie de finir ce que Rebecca avait commencé avec Will.*
Comment il a pu te faire ca ???

REBECCA - Ca va ? Que s'est-il passé ?



Revenir en haut Aller en bas
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Raccoon High school (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Raccoon High school (Libre)    Raccoon High school (Libre)  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:08

Hj : Je me suis fais avoir comme un bleu. affraid C'est pas juste. J'ai rien vu venir ! Joli les gens Wink

Dj : *Will avait été relevé de force.*
*Il pouvait à peine marcher à cause de la balle de Rebecca plantée dans sa jambe.*
*Il regarda Jill, puis Rebecca.*
*Un regard meurtrier.*

-Mlle Valentine, Mlle Chambers ! Ne pensez pas que tout cela se termine comme ça ! Votre fin est proche ! Et j'y veillerais personnellement !!!

*Il criait cela alors qu'on l'emmené dehors pour le porter à la prison de Raccoon City.*

Heureusement que je m'y attendais, une S.T.A.R.S. seule c'était déjà louche. Et honnetement, ce n'est pas cette malheureuse balle qui va me tuer. Une fois en prison il faudra que je trouve un moyen de sortir et ce rapidement. Ma mission n'est pas terminée, et pour la mener à bien je devrais en tuer au moins une des deux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/corentin.skellington
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Raccoon High school (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Raccoon High school (Libre)    Raccoon High school (Libre)  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 9:47

hj : Reb et Mike, on se dépèche de terminer ce sujet pour pouvoir en commencer un nouveau dans le commissariat, qui consistera à interroger Will ! Smile

dj :

* Tout c'était passé très vite, et Jill n'avait pas eut le temps de décortiquer toutes les informations qu'elle venait d'apprendre *
* La traitrise du pseudo S.T.A.R.S., la prise d'otage qui semblait n'être qu'un coup monté, et surtout sa vie en danger *
* Au moment où celui-ci allait lui injecter un étrange produit, un coup de feu retenti et Jill pensa que c'était pour elle *
* Mais une voix familière s'éleva après un cris de douleur provenant de son agresseur *

REBECCA : - C'est terminé Will.

* Jill se risqua à ouvrir un oeil ; elle s'était crue morte l'espace de quelque seconde *
* Devant elle, une scène surréaliste se déroula sous ses yeux *
* Une équipe de S.T.A.R.S. était apparue dans la pièce, celle qu'elle avait demandé à son chef avant de partir *
* Jill poussa un soupir de soulagement *
* Rebecca s'approcha d'elle tandisque derrière gisait Will, le genoux ensanglanté, et près de lui ... *
Mike Sandbird !
* Jill ouvrit la bouche pour parler mais aucun son n'en sorti *
* La surprise la laissa sans voix *

- ...
REBECCA : - Ca va ? Que s'est-il passé ?
- O...oui, je crois ...

* Jill se tortilla pour essayer de se défaire des menottes mais elle n'y parvint pas *

- Il faudrait me retirer ça ...

* Elle fronça les sourcils *

- Il y a une prise d'otage ici mais apparemment il ne s'agissait que d'un piège monté par Connely pour nous attraper ... Il faut tirer ça au clair au plus vite ! Mais ce que je ne comprends pas, c'est la personne morte là-bas ... lui ne fait pas semblant je pense...

* Jill désigna le cadavre, déjà pris en charge par des membres de l'équipe de secours *
* Plus loin, les preneurs d'otages tentaient de s’échapper mais des coups de feu retentir à nouveau et ils furent arrêté dans leur fuite *
* Les élèves, retenus dans l'auditorium, furent libéré ; tous semblaient choqués et épuisés *
Tout ça pour ça ?
* L'équipe d'intervention arrêta les preneurs d'otages pour les emmener dans le fourgon des S.T.A.R.S. *
* Deux hommes costauds arrivèrent et empoignèrent Will Connely par les aisselles en le forçant à se relever *
* Celui-ci, visiblement haineux de s'être fait arrêté de la sorte, cria sa haine à la face du monde *

WILL : -Mlle Valentine, Mlle Chambers ! Ne pensez pas que tout cela se termine comme ça ! Votre fin est proche ! Et j'y veillerais personnellement !!!

* Jill eut un petit sourire *

- Comme si c'était la première fois qu'on nous le promettait ...

* Elle préféra ne pas répondre d'avantage aux provocations du traître *
* Jill se tourna vers Rebecca, toujours penchée sur elle *

- Retournons au commissariat et laissons à l'équipe le soin de finir de s'occuper de cette scène de crime. Je veux que l'on interroge personnellement ce type. Il a l'air de te connaitre en plus ...

* Elle jeta un coup d'oeil à Mike puis reporta son regard sur Rebecca, plus proche d'elle *

- En tout cas ... merci. Car sans vous je ne sais pas dans quel était je serais actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Raccoon High school (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Raccoon High school (Libre)    Raccoon High school (Libre)  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:51

Hj : Voir Interrogatoire d'un traitre pour voir la suite du topic. Catégorie commissariat. Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/corentin.skellington
Contenu sponsorisé





Raccoon High school (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Raccoon High school (Libre)    Raccoon High school (Libre)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raccoon High school (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.]
» Route 75 direction Raccoon City 1000 km (Libre)
» Park St Market Day (libre)
» Répit [Libre]
» Don't Stop Me Now - [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Les Rues de Raccoon City-