AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't Stop Me Now - [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha V. Sokolov

Sasha V. Sokolov



Messages : 911
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Near a man called Lucas North ...

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Don't Stop Me Now - [ LIBRE ]   Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:07

* Sasha était assise dans un confortable siège de bureau devant un ordinateur depuis déjà un bon bout de temps . Il y avait peu d'activité aux alentours et cela l'arrangeait . Sa clé usb clignotait régulièrement , signe qu'elle était bien branchée . Cela faisait une petite semaine que Sasha venait régulièrement a ce terminal pour accéder aux archives et a des dossiers hors d'atteinte ... du moins en principe . Elle avait réussi a passer les code de sécurité et transférait les dossiers qui l'intéressaient sur sa clé , ou elle avait installé un programme qui empêchait le système de sécurité du terminal de détecter une brèche . Une fois son " travail " fini . Elle retira sa clé usb , prit les dossiers imprimés et se dirigea vers la sortie , comme si de rien n'était . *

- Enfin , c'est pas trop tôt ... coriace système de sécurité .

* Une fois dehors , elle mit ses lunettes noires opaques sur son nez et se mit en route d'un pas cadencé en direction de chez elle . Il devait être a peu près dix-huit heures trente et les rues de Raccoon City étaient plutôt vides . Le soleil donnait des rayons encore chauds et elle ne croisa pas grand monde , enfin tant mieux , car elle comptait bien passer le reste de la soirée a lire les rapports et divers dossier qu'elle venait d'emprunter chez Umbrella . *

- Hmmm ...

* Elle s'arrêta un instant devant le bureau de police , ne sachant pas trop bien pourquoi , avant de se remettre en route . La chemise qu'elle portait arborait toujours le logo d'Umbrella ainsi qu'un patch caractéristique aux U.S.S. , cela aurait pu amener trop de regards , surtout dans le coin car tout ce qui était en rapport avec Umbrella n'était pas très apprécié chez les S.T.A.R.S . Les dossiers tout comme sa clé étaient dans son sac bandoulière sur lequel elle gardait toujours un oeil . Au bout de d'un petit quart d'heure , elle arriva chez elle . Sasha ouvrit la porte et se diriea vers les escaliers . Arrivée au 3ème étage ( elle habitait au 6ème ) , la porte de l'entrée émit un bruit relativement audible . Le bruits de pas empruntèrent la même direction qu'elle avait suivi . Elle accéléra le pas et atteignit le palier du 6ème avant que l'individu qui semblait la suivre n'avait franchi le 2ème . Chaque palier donnait sur un petit couloir . Sasha s'adossa au mur derrière l'entrée du couloir de manière discrète . Elle avait toujours ses lunettes sur son nez et avait sorti un couteau de sa manche . La personne qui la suivait devait avoir ses raisons , mais elle préférait prendre des précautions ... *

- Allez , approche . Plus vite ...


Revenir en haut Aller en bas
Henry Crackhorn

Henry Crackhorn



Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 35
Localisation : Umbrella Sixth Laboratory N-E program site

Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now - [ LIBRE ]   Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 0:46

Henry était généralement matinal, ce matin il s'était levé dans une pile de dossiers sur une plante africaine. Il aimait beaucoup regarder la chaîne animalière et une plante lui avait causé beaucoup de soucis de mémoire, ce que la nuit rattrapa visiblement.
Ce matin là la journée était presque ordinaire, il planchait sur une dizaine de projets qu'on lui remettait. Sa position au sein du conseil et du siège était d'autant plus physique que les kilos de papiers s'amassaient dans son bureau.

Cela faisait depuis 98' qu'il n'avait touché du bout du doigt la possibilité de concevoir un projet et de le mener jusqu'à la clôture finale.

- "Ah si, Nemesis..." Pensa-t-il d'un air nostalgique.

Finalement l'envie fougueuse de rattraper sa jeunesse perdue lui vint à l'esprit, il décrocha son téléphone blanc*.

*Ligne directe avec le siège nord américain

Une douce voix se fit entendre :

- "Société Optique de la Ruhr bonjour". Fit la voix d'un air mélodieux.

- "Oui bonjour, j'ai un objectif constitué d'un doublet achromatique irisé." Annonça Henry

- "Vous savez quelle colle utiliser pour cette opération ?" Rétorqua la jeune femme d'un ton plus sec.

- "Bien sûr, du baume du Canada ma chère"

C'est alors que la voix pris un ton plus convivial.

- "Bonjour Monsieur, votre demande de communication est bien entendue transmise sur la ligne 2, veuillez confirmer votre identité et votre degré d'échelon ainsi que votre code WHISPER (White Umbrella Intendance du Service de Protection et d'Echange entre Résidents)."

- " Dr H.C, Echelon 10 code 009 programme T et G."

- "Je vous passe le directeur de centre docteur C".

Et entre temps une douce musique pop est venue s'immiscer entre l'attente et Henry.

- "Visiblement je n'échapperai jamais à cette musique de merde." Fit il en ricanant

*La conversation s'enchaîna entre Henry et le directeur qui céda sa place au conseiller en recherche et développement sur une ligne sécurisée établie et mise en service par une société téléphonique écran créée 4 mois auparavant. Il en résultat pour Henry une demande acceptée pour lancer un nouveau projet de développement et qu'il puisse reprendre les rennes du programme "t" nord américain.*

Il devait trouver un co-directeur de projet...

*Après plus de 6 heures de recherche sur son ordinateur dans la base de donnée du personnel Umbrella, il en sortit une fiche de données du lot.*

- "Ou une co-directrice..."

*Il prit ses affaires et se mis en route vers le domicile de cette mystérieuse femme.
Montant les marches de son immeuble, il bifurqua à droite et senti en un courant d'air une froideur sur sa gorge. La froideur que procure le fil d'une lame en acier inox.*

Visiblement elle l'avait pris de court, de très court.


Dernière édition par Henry Crackhorn le Dim 29 Mai 2011 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now - [ LIBRE ]   Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 0:54

COMMISSARIAT DE RACCOON CITY.

*Le Capitaine Victore était rester toute la nuit dans le commissariat de Raccoon City,isolé dans son bureau,a s'occuper des dossiers en retard que les autres agents avait complétement oublier de remplir,de la parasse,ni plus ni moins,rien de bien compliquer a faire,Mikail l'avait fait lorsqu'il était entré au sein des .S.T.A.R.S. de cette ville maudite qu'est Raccoon City,et dire qu'aujourd'hui,même en étant Capitaine d'une équipe d'agent entrainer que sont les S.T.A.R.S.,il devait encore s'occuper de tout cela,car les membres de son équipe ne l'avait pas fait,et qui si personne ne s'en chargeait dés maintenant,les dossiers continuerais de s'accumuler dans le bureau des S.T.A.R.S.,cela énerver un peu Mikail bien sur,mais il faisait avec car cela faisait aussi partit du métier,avec le temps,s'était devenue la routine,que ce soit pour lui,ou pour les autres agents présents dans la police de Raccoon City,mais tout cela devenait très vite lassant,surtout que le temps a l'extérieur commençait a s'assombrir,la pluie n'allait pas tarder a tomber dans la ville,rien de plus déprimant que de faire tout sa et que le temps se dégrade en même temps*

Sérieusement,c'est pas aux membres des S.T.A.R.S. de traiter des dossiers aussi basique,y'a d'autres personne pour cela,qui en sont chargés en plus.

- Ah,qu'est-ce qu'on s'ennuie quand c'est trop calme.

*Puis,le silence pesant dans cette se brisa aussi tôt,dés lors que le téléphone se mit a sonner,Mikail s'approcha de se dernier et répondit*

???- Allo?

- Capitaine Victore,j'écoute.

HOSS- Oui,Capitaine Victore,c'est l'agent Hoss a l'appareil.

- Je vous écoute agent Hoss.

HOSS-Le Capitaine Irons vous veut dans son bureau.

- C'est urgent?

HOSS- Pas vraiment,mais...

- Oui je sais,c'est le Capitaine.

HOSS-Oui,voila.

- Dite lui que j'arrive.

HOSS-Très bien Capitaine.

- Merci Hoss.

*Mikail raccrocha par la suite le téléphone,le Capitaine de la police le demandait dans son bureau illico,sa ne devait être pour rien*

Je me demande bien ce qu'il me veut encore.

*Puis,Mikail saisit sa veste et s'en alla de son bureau,pour se diriger vers celui de son supérieur hiérarchique,quelques pas de plus effectuer,et le voila devant le Bureau de Irons,Mikail Frappa et attendit la réponse de son supérieur*

CAPITAINE IRONS-Entrez!

*Le Capitaine Victore entra dans le Bureau et s'avança vers le Capitaine Irons*

- Vous m'avez fait demander Capitaine.

CAPITAINE IRONS-Oui,asseyez vous Victore.

*Mikail tira la chaise et s'assit tout en écoutant ce que son supérieur hiérarchique avait a lui dire*

- Alors,pour quelle raison suis-je ici?

CAPITAINE IRONS-Eh bien,je veut que vous partiez a la rencontre de Watson,elle est prévenu qu'elle doit vois voir.

- Me voir,pourquoi?

CAPITAINE IRONS-Elle vous le dira,vous avez des dossiers a étudier ensemble.

*Irons lui tendit un dossier dans lequel l'identité de la personne avec qui il devait bosser était révéler,ainsi qu'une photo qui accompagnait le tout*

Anna Watson,c'est une nouvelle recrue,très jeune,mais son dossier indique qu'elle doué,très bien,j'ai hâte de la voir.

- Pourquoi moi?

CAPITAINE IRONS-Vous êtes l'un des plus anciens au sein des S.T.A.R.S.,mais aussi l'un des cadres parmi nous.

- Très bien,autre chose a me dire Capitaine?

CAPITAINE IRONS-Non,vous pouvez y aller Victore.

- Très bien,merci Capitaine.

*Mikail se leva de sa chaise et sortit du bureau de Irons,le Capitaine des S.T.A.R.S. se dirigea vers les escaliers,les descendit,il avança en étant plonger dans ses pensées,il se remémorer ses deux dernières missions qui avait était compliquer et qui avait faillit lui couter la vie*

J'ai eu vraiment beaucoup de chance de survivre,mais c'est très dur a supporter tout sa,cependant,il faut que je tienne bon...

*Mikail sortit subitement de ses pensées lorsqu'il bouscula une personne,qui fit tomber des dossier lui appartenant,Mikail s'accroupit pour les ramasser et lui rendre*

- Excusez-moi,je n'est pas fait attention.

*Cependant,en ramassant le dossier,il remarqua le symbole qui était dessus,ce logo,il le connaissait très bien*

Pas doute,c'est bien le symbole de Umbrella.

*Puis,tout en se redressant pour rendre les dossiers,il s'aperçut que c'était une femme qui se dressait devant lui*

- J'espère ne pas vous avoir fait mal.

*Dit il tout en lui rendant le dossier pour ne pas éveiller le moindre soupçons,puis,Mikail regarda derrière la jeune femme,il aperçut encore une autre jeune femme,mais sa tête lui était familière,Mikail regarda dans le dossier que Irons lui avait donner,pas de doute,c'était la femme avec qui il devait étudier les dossiers*

Ah,mon rendez-vous arrive.

*Pensa t-il en voyant arriva la jeune femme qui se dirigeait vers le commissariat*


Dernière édition par Mikail Victore le Jeu 26 Mai 2011 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson




Messages : 288
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs, personne ne le sait.

Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now - [ LIBRE ]   Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 2:06

Appartement de Watson.


*Comme chaque matin, Anna était comme qui dirait...*

"- ... A LA BOURRE !"

*S'écria-t-elle en shootant dans son réveil par inadvertance qui sonnait comme un dératé, ce qui allait réveiller les voisins par la même occasion. Elle fit son rituel habituel en ne mangeant presque que rien, d'où sa fine ligne qui se rattrapait à la pause du midi ainsi que le soir après le travail épuisant et où les courbatures faisaient actes de présence. Un rapide passage à la salle de bain qui dura à peine cinq minutes suivi du choix de vêtements encore plus négligé mais après tout, il s'agissait de la tenue règlementaire, rien de bien sorcier.*

Pfiou, allez, magne-toi ! La patron va encore gueuler !

*Pensa-t-elle avant de prendre ses jambes à son cou et d'accourir jusqu'à sa voiture. En roulant, elle voyait Bob qui sortait avec même rapidité du bâtiment, au lieu de perdre son temps à démarrer son véhicule, Anna se disait qu'elle ferait mieux de l'emmener avec elle, après tout, ils étaient collègues donc rien de plus normal.*

"- Hey ! Bob ! Monte, tu es déjà assez à la bourre comme ça. Moi aussi d'ailleurs..."

*Parés à se diriger vers leur lieu de travail et avec compagnie, Anna était fière de servir de chauffeur, pour une fois et malgré leur retard qui n'est pas des moindres. Quoiqu'il en soit... En route pour le Commissariat !*


Commissariat de Raccoon City.



*Arrivés après une bonne vingtaine de minutes dont une étant de trop et Dieu seul savait que Irons détestait les gens en manquent de ponctualité. Anna se faisait toute petite mais celui-ci l'interpela à ce moment...*

Capitaine Irons : WATSON ! DANS MON BUREAU, TOUT DE SUITE !

Mince, la poisse... !

"- Bon ben... J'y vais... Souhaite-moi bonne chance, Bob... Je risque d'en avoir besoin."

*Dit-elle avant de faire signe à son collègue qu'elle va se faire zigouiller en beauté... Et qu'elle priait le bon Dieu sans confession. La jeune femme se précipita jusqu'au lieu prédestiné où elle savait à l'avance qu'elle allait se faire réprimander dans les plus brefs délais... Elle toqua à la porte du patron, après sa réponse des plus crues et froides, elle entra avec crainte. Ce genre de scènes lui rappelait le Collège ainsi que le Lycée où elle était sans arrêts en retard, des heures de colle à la clef...*

"- Oui... ?"

Capitaine Irons : Asseyez-vous.

*Anna, qui était dos à la porte et droite comme un piquet, s'avança doucement pour exécuter le premier ordre de son supérieur. Elle plongea son regard craintif dans le sien où on y sentait ses nerfs près à lâcher.*

"- Vous vouliez me voir... ?"

Capitaine Irons : Bon... Tout d'abord, il faudrait cesser ces retards répétitifs ! C'est vraiment un gros manque de sérieux, corrigez cela et rapidement !

*Watson acquiesça ce que lui disait avec beaucoup de force dans le son de sa voix, le Chef de la brigade.*

Capitaine Irons : Je sais que la disparition de votre frère a fait que vous avez accepté de faire équipe parmi les S.T.A.R.S. mais ce n'est pas une raison pour ne pas respecter le règlement ! D'ailleurs, vous ferez des heures supplémentaires pour rattraper le retard que vous avez accumulé ainsi que les nombreuses minutes perdues à vous faire rappeler la discipline. Et sans discuter ! Mikail Victore et vous, vous étudierez des dossiers ensemble. Je suppose que vous ne le connaissez pas, ne vous en faîtes pas, il vous reconnaitra sans soucis. Vous êtes un bon élément, Watson... Ne me décevez pas. Vous pouvez disposer.

"- Hum... Très bien, Monsieur."

*Elle se leva doucement puis sortit de la pièce. Bob était toujours sur les lieux et elle le rejoignit sans plus tarder.*

"- Bon, des heures supplémentaires et un certain Mikail Victore avec qui je dois étudier des dossiers... Je me demande qui est-ce. En tout cas, ça sera passionnant..."

*Dit-elle avec ironie pour sa dernière phrase tout en ricanant nerveusement. Elle s'interrogeait intérieurement sans se douter qu'elle le rencontrerait dans les prochaines minutes à suivre. Soudain, un homme avait bousculé une jeune femme qui ne travaillait pas ici, ce qui interpela l'attention de Watson. Mais cet homme, elle ne l'avait jamais vu auparavant. Peut-être est-ce lui ou... Peut-être pas. Anna regarda tout simplement la scène, si son regard se porte sur la jeune femme et qu'il s'approche banalement, c'est que c'est forcément lui. Elle attendit pour en avoir le coeur net, Bob à ses côtés.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-h0r0ren-w0rld-ooo.skyrock.com/
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now - [ LIBRE ]   Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 3:21

Dans son appartement


*Le reveil n'avais pas sonné , il l'avait tout simplement arrêter la veille pour garder cette journée de repos. Il se leva quand même d'assez bonne heure quand un certain Irons l'avais appeler sur son téléphone portable.*

Spoiler:

*Il enleva la petite crotte verdâtre au coin de l'oeil droit puis parti se faire une douche afin de se décrasser*

Le mot repos existe t-il pour ce mec ? il pouvait pas appeler quelqu'un d'autre que moi , non biensur que non monsieur Actor .. C'est un ordre monsieur Actor ..

*Apres avoir rouspété et passer quelques minutes sous la douche , il était enfin prêt a aller voir le patron , et au diable si il était en retard , après tout il n'avais qu'a pas l'appeler pendant qu'il dort lors de ses jours de repos.*

*Il quitta son domicile et rejoins le parking. Il sorti ses clefs mais celle de la moto n'y était pas , comble elle étaient a la maison , mais heureusement quelqu'un était la pour le sortir de la galère*

"- Hey ! Bob ! Monte, tu es déjà assez à la bourre comme ça. Moi aussi d'ailleurs..."

Oh..

*Il tourna la tête et reconnu Watson . Il monta avec son chauffeur qui était tout aussi en retard que lui.*




Commissariat de Raccoon City


*Ils étaient arrivé au commissariat, rien que le bruit des téléphone lui faisait mal au crâne. Il entendit un energumène crier.*

Capitaine Irons : WATSON ! DANS MON BUREAU, TOUT DE SUITE !

Il a l'air pas content aujourd'hui... Pas cool ça!

"- Bon ben... J'y vais... Souhaite-moi bonne chance, Bob... Je risque d'en avoir besoin."

-Bob: Bonne chance Anna!

*La porte était fermé , Bob en profita pour s'immiscer jusqu'a une petite fenêtre un peu plus loin , l'ouvrit et fuma une cigarette "en cachette" en crachant la fumée le plus loin possible afin de ne pas se faire remarquer . Il tira quatre boufées avant de la jeter en express , et retourna derrière la porte.*

*Ce qui était bizarre , c'est qu'il avait commencer a crier , alors que maintenant c'était assez calme , peut être était-ce le style du Capitaine Irons?*

J'espère qu'il va pas trop être dur avec elle , et qu'il va en garder un peu pour moi !

*La porte se re-ouvrit*

*Elle en était sorti , elle s'approcha de Bob , et lui dit ceci "-Bon, des heures supplémentaires et un certain Mikail Victore avec qui je dois étudier des dossiers... Je me demande qui est-ce. En tout cas, ça sera passionnant..." *

Mikail ? Victor? c'est quoi son vrai nom ?

*Elle ricana de nervosité , Bob lui mis la main sur l'épaule pour lui faire comprendre qu'il était de tout coeur avec elle , quand Irons l'appela a son tour*

-Irons: Actor ...?

*C'était bel est bien a son tour, il fit un clin d'oeil a Anna pour lui faire comprendre qu'il y passerait aussi , il entra dans le bureau*

-Irons: Asseyez-vous!

*Il n'avais pas fini sa phrase que Bob était déjà assis*

-Irons: Bien . Je vais vous confiez une mission , vous serez avec l'agent Victore qui vous en expliquera un peu plus.

-Bob: Ok

-Irons: J'ai pas fini . A la base , il n'y avait que l'agent Victore et Watson sur le coup , mais j'ai décidé de vous y rajouter afin de voir ce que vous valez au sein de notre unité !

-Bob: Je suis pas bon , c'est ça ?

-Irons: Entre le fait vos tirs on du mal a toucher la cible , et ça assez souvent , et aussi le fait que vous laissez souvent vos émotions , ainsi que l'alcool vous guidez , j'ai trouvé juste le fait de vous faire venir ici.

Super!

*Bob n'en plaça pas une , "l'alcool et les émotions" , en même temps des émotions il en avait vécu , et c'est pour ça qu'il avait plongé ridiculement dans l'alcool . Irons le regardait avant de prendre un ton un peu plus "amical"*

-Bob: C'est pas facile tout les jours pour moi.. Et....

*Irons lui coupa la parole*

-Irons: Ecoutez , Bob. Je sais ce qui vous ai arriver dans le passé , c'est assez sale et dégueulasse pour remuer le couteau dans la plaie , je l'avoue. Disons que cette mission sera comme un test , un test d'aptitudes , et au préalable , éviter d'empester mon bureau avec l'odeur de votre nicotine! Des questions?

-Bob: Aucune!

*Il se leva , et quitta le bureau sans lâcher un mot , la bouche fermé , les dents serrés . Il avait eu une montée d'énervement envers ce type , certe il visait mal , certe il buvait quasiment tout les jours , mais jamais Bob ne s'était dit qu'il était un mauvais agent , ni quelqu'un de mauvais dans le fond. Il regarda sa collègue qui avait l'air pensive . Avait-elle aussi eu ce genre de reproche? Il pensa que non , car déjà elle ne buvait pas . Chacun ici le vivait differement avec Irons ,et que pour la plupart c'était une relation assez froide envers le Chef.*

J'espère juste que Victore c'est pas le genre de mec autoritaire..

-Bob: Tu pense que je suis un mauvais agent , Anna ?

*Il laissa planer ses mots , le regard dans un vide des plus profonds , tout en se remettant en question. Le bruit ne l'atteignait plus , il était comme enfermé dans ses idées , coupé du monde extérieur , en attendant que cet agent face surface. Il avait pris son mp3 , le mis dans sa poche , et laissa une oreillette posée sur l'oreille comme font les fumeurs avec les cigarettes et fit un sourire a Anna , comme pour lui dire " Tu les reconnait?" , il regarda dans sa playlist , et tomba sur "Ellie Goulding - Starry Eyes" une musique magnifique qui lui fit directement remonter ses démons , alors il éteignit l'appareil et attendit , dans le silence des bruits de téléphone fixe , des gens qui parlent , des photocopieuses ainsi que tout les agents qui marchait , courait accourait de partout tel des fourmis dans une fourmillière.*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V. Sokolov

Sasha V. Sokolov



Messages : 911
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Near a man called Lucas North ...

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now - [ LIBRE ]   Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:29

* Sasha attendait que le mystérieux homme qui la suivait passe le palier , elle était parfaitement immobile , pratiquement impossible a remarquer . Une goutte de sueur perla de son front alors que les bruits de pas se rapprochaient . Même sa respiration était devenue inaudible . Une vingtaine de secondes plus tard , un homme de taille honorable se profila devant le mur derrière lequel elle était caché . Il était grand et mince , la stature d'un scientifique ou d'une sorte de bureaucrate .

- Qu'est ce qu'un scientifique peux bien me vouloir ... ?


D'un mouvement sec et bref , elle passa la lame de son couteau sous sa gorge et de sa main libre agrippa l'épaule de l'homme en question , en cas de résistance , il ne bougerait pas bien longtemps . Celui-ci ne s'agita heureusement pas , car cela pouvait donner lieu a des accidents parfois dérangeants . *

- Pourquoi suivez-vous un membre de l'USS ? J'espère pour vous que vous avez des raisons valables .


* Le ton qu'elle employait était sérieux et froid , il ne donnait vraiment pas envie de rigoler , a moins de vouloir en finir avec la vie plutôt que prévu . Elle tenait l'homme fermement et ne comptait pas le lâcher .*

Revenir en haut Aller en bas
Henry Crackhorn

Henry Crackhorn



Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 35
Localisation : Umbrella Sixth Laboratory N-E program site

Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now - [ LIBRE ]   Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 23:12

"- Pourquoi suivez-vous un membre de l'USS ? J'espère pour vous que vous avez des raisons valables ."

Le fil était glacial, il reflétait parfaitement la situation...

*A demi souffle, Henry prit la parole, ces mots rythmés par son pouls. Etrangement calme.*

- "Mademoiselle Sokolov, je n'avais pas une image si intime de notre rencontre."

*Elle relâcha sensiblement la lame de sa gorge le laissant s'exposer avec plus d'aisance.*

- "Si je vous ait suivi, j'ai une excellente raison. Je suis à la tête d'un département chez votre employeur. J'ai eu vent de votre dossier et par conséquent je n'irais pas par quatre chemins. J'ai de grands projet pour vous, de plus il me semble que vous étiez qualifiée dans ce domaine."

*Elle le fixa, le sourcil gauche relevé et il ajouta :*

- "Je manque de gens fiables et doublement qualifiés, vous correspondez parfaitement à mon cahier des charges personnel".





Dernière édition par Henry Crackhorn le Dim 29 Mai 2011 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now - [ LIBRE ]   Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 10:25

*La scène d'avant avait était assez étrange,pas dans le sens ou Mikail avait percuté une jeune femme ce qui était plutôt du a de la maladresse plus qu'autre chose,mais plutôt dans le sens ou la personne qu'il avait percuter avait tomber un dossier qui avait l'air bien remplie,lorsque Mikail l'avait ramasser pour le lui rendre,il pu se rendre au poids du dossier qu'il devait y avoir bon nombres d'informations qui était sans doutes très importantes,pourtant,Mikail lui rendit tout de même,avant que quelques choses graver sur ce dossier ne l'interpelle,en effet,il reconnut tout de suite ce logo,celui de umbrella corporation,le Capitaine des S.T.A.R.S. hésita un bon moment avant de finalement lui rendre tout de même le dossier,mais tout cela était dans un but bien précis,en effet,Mikail lui avait rendu ce dossier afin de ne pas éveiller un seul soupçons,cela dans l'unique objectif de pouvoir savoir ce qu'elle faisait ici,surtout avec un dossier marquer de logo d'umbrella,mais les chosent ce précipitèrent lorsque Mikail aperçut la jeune femme avec qui il devait étudier les fichus dossier qu'Irons lui avait demander d'inspecter*

- Excusez moi,je doit y allait.

*Dit-il a la femme qu'il avait bousculer quelques minutes plus tôt*

- Encore une fois désolé de vous avoir bousculer.

FEMME- Ce n'est pas grave,sa peut arriver a tout le monde.

- Oui,c'est sur,bon je doit y aller,vous connaissait la sortie je pense.

FEMME- Oui,ne vous en faite pas pour moi.

Je ne m'en fait pas vous,je sais pour qui vous travaillez,reste a savoir pourquoi vous étiez la.

*Puis,Mikail s'en alla en se dirigeant vers le bureau ou se trouver l'agent Steve Matthews,un ami de Mikail a qui il pouvait demander ce qu'il voulait,et cela tomber plutôt bien,parce'que Mikail avait besoin que Matthews lui rendre un petit service*

J'espère qu'il pourra faire sa,c'est de cette manière qu'on sera qui elle est réellement.

*Puis,Mikail arriva enfin devant le bureau de Matthews*

- Salut Matthews!

MATTHEWS-Tiens,sa pour une surprise,salut Mikail,comment tu va?

- Bien bien,bon écoute Matthews,j'aurais besoin de ton aide pour quelques choses.

MATTHEWS-Ah,et qu'est-ce que c'est?

- J'aurais besoin que tu inspecte les caméras de surveillance du commissariat.

MATTHEWS- Dans quel but?

- C'est pour voir qui est entrer dans la salle des archives.

MATTHEWS-Mais enfin Mikail,tu sais bien que seul les S.T.A.R.S. sont autoriser a fouiller ses dossiers,alors pourquoi tu veut que je fasse sa?

- Je vous quelqu'un de suspect tout a l'heure.

MATTHEWS-Suspect?

- Oui,j'ai besoin que tu fasse Matthews,sa pourrait nous être utile.

MATTHEWS-Très bien,je te ferrais une liste complète des personnes qui sont passait dedans.

- Merci Matthews,ton aide nous sera précieuse.

MATTHEWS-A ton service Mikail!

*Puis,Mikail regarda l'horloge qui se trouvait accrocher au mur derrière Matthews*

- Je vais faire attendre mon camarade,je dois y allait,a plus Matthews.

MATTHEWS-A plus Mikail,je te tiens au courant dans la journée pour ce que tu m'a demander de faire.

- Ok,on fait comme sa.

*Puis,Mikail se dirigea vers les escalier,il se dépêcha de le monter,son partenaire devait l'attendre,et,une fois arriver au sommet des marches,il vit la jeune femme avec qui il devait inspecter tout les dossiers,elle était accompagner d'un homme,qui avait l'air pensive,comme perdu dans ses pensées on aurait dit que rien ne pouvait l'atteindre,pas même le bruit incessant de tout les policiers qui fourmiller dans ce commissariat*

J'espère qu'elle n'aime pas la ponctualité.

*Pensa Mikail avant d'arriver vers les deux agent*

- Vraiment désolé du retard,je ne suis pas très ponctuelle.

*Puis,il s'arrêta de parlait avant de reprendre la parole en se pressentant au deux agents*

- Je suis désolé,avec tout sa j'en oubli de me présenter,je suis le Capitaine Mikail Victore,mais appelez moi Mikail,car après tout,nous somme de la même équipe.

*Il offrit d'abord une poignée de main a la jeune Anna Watson,puis,il se tourna vers l'autre agent,l'homme perdu dans ses pensées,et il lui offrit une poignée de main aussi*

- Ravis de vous connaitre tout les deux.

*Puis,Mikail s'adressa de nouveau au deux agents S.T.A.R.S*

- Et si m'expliquiez plus en détails qui vous êtes,cela m'intéresse au plus haut point.

Revenir en haut Aller en bas
Bryan Leonardi

Bryan Leonardi



Messages : 139
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33
Localisation : Nul part et partout à la fois..

Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now - [ LIBRE ]   Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 13:02

APPARTEMENT DE BRYAN

- Dringggggggggggggg

*Bryan s'extrada de son sommeil avec difficulté, et, comme pour se venger, il adressa un violent coup à son réveil qui tomba par-terre, laisser échapper par la même une pile retenue par un fragile morceau de scotch.

Bryan- Et merde!!

*Comme d'habitude, Bryan se réveilla de mauvaise humeur. Il enleva les draps qui l’enveloppait et resta là quelques instants assis sur son lit à rêvasser. Mais il revint vite à lui, un croassement se fit retentir à quelques mètres de sa fenêtre et fit tressaillir Bryan. Il ne savait pas pourquoi, mais les corbeaux lui filaient la chair de poule; moins que les araignées en tout cas. En effet, si Bryan voyait une araignée, il restait terrorisé à tel point qu'il a parfois même du mal à respirer. Écartant vite sa phobie, Bryan se dirigea d'un pas mal assuré vers la salle de bain. Quelques minutes plus tard, Bryan sortit de la douche et enfila des vêtements confortables; il regarda ensuite l'horloge. Il venait de se rendre compte qu'il avait un quart d'heure de retard, il se dépêcha alors de s'engouffrer dans sa voiture et roula vite vers le commissariat de Raccoon.


COMMISSARIAT RACCOON-CITY

*Bryan était tout essoufflée en ouvrant la porte du grand chef de la police, un certain Bryan Irons, un poil détestable d'ailleurs. Il repris vite sa respiration et commença à engager la discussion quand Irons le devança*

Irons- Leonardi, vous êtes en retard! Vos premiers rapports montrent que vous êtes un élément exemplaire, continuez comme ça, ne vous lâchez pas! J'attends votre rapport sur l'affaire Jdey. Ah oui.. autre chose; je sais que vous êtes nouveau, le Capitaine Victor doit ranger des archives avec l'agent Watson, ce sera l'occasion pour vous de vous intégrer.

Bryan- Bonjour, oui ne vous inquiétez pas. Tenez

*Bryan lui tendit son rapport*

Bryan- Mais euh je devais..


Irons- Oubliez ce que vous deviez faire, vous n'allez pas mourir croyez moi, ce sont d'excellents agents; vous vous entendrez à merveille!

Bryan- D'accord, merci capitaine..

Irons- Une dernière chose! Essayez de ne pas oublier votre arme de service, c'est une ville dangereuse, vous n'êtes plus à Boston! Vous pouvez disposez

Bryan- Bien Monsieur, merci

*Bryan regarda les photos des agent Victor et Watson sur le dossier et fut surpris; c'était ses voisins!*

Et depuis tout ce temps je ne leur ai toujours pas adressé un mot! Ils doivent me trouver austère..

*Bryan s'engouffra dans le couloir qui suivait son bureau et se dirigea vers le hall d'entrée. Bryan entendit un bruit léger comme une légère brise. Il leva donc la tête mais constata avec étonnement que cette dernière était belle et bien fermée.

Je ne suis pas fou quand même!

*Et c'est en regardant droit devant lui que Bryan aperçut un homme accroupi, qui ramassait les papiers d'une femme qu'il avait surement du bousculer. Cet homme lui étant familier, Bryan sortit les dossiers des deux agents avec lesquelles il devait travailler. Sa pensée fut confirmée, c'était bien l'agent Mikail Victor qui se tenait devant! Il empressa le pas et observa au loin un collègue qu'il avait rencontrée au Js, à ses côtés se tenaient la deuxième recrue que cherchait Bryan, une certaine Anna Watson*

C'était celui qui connaissait bien le patron, un certain Bob^^ Au moins j'en ai déjà vu un..

*Bryan était désormais juste à côté d'eux*

Mikail- Ravis de vous connaitre tout les deux.

Mikail- Et si m'expliquiez plus en détails qui vous êtes,cela m'intéresse au plus haut point.

Bryan- Bonjour, je suis arrivé récemment à Raccoon-City, on m'a dis de venir vous aider à trier certains dossiers..
Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson




Messages : 288
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs, personne ne le sait.

Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now - [ LIBRE ]   Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 15:08

*Bob était revenu et apparemment, son entretien s'était pas super bien passé pour tirer une tête pareille, comme si ce Irons avait le don de retirer toute motivation par le simple fait d'employer des mots peu agréables. Un vrai Tyran, ma parole... Le jeune homme semblait avoir perdu un peu confiance en lui, il posa une question un peu spéciale à Anna au point que ce qu'elle pensait fut bel et bien le cas.*

Bob : Tu penses que je suis un mauvais agent, Anna ?

"- Pas du tout, Bob. Je sais qu'à tes côtés, je ne risque rien et tu es exemplaire, je prends plaisir à travailler avec toi, je me sens en sécurité..."

*Répondit-elle, en priant pour que ça ait pu rassurer son ami. Les minutes défilaient et ce cher Mikail n'était toujours pas arrivé... Généralement, c'est la jeune femme qui se fait réprimander pour son manque de ponctualité, heureusement, les rôles semblent s'être inversés. La personne qui avait bousculé un agent inconnu n'était pas lui... Ce n'était qu'un collègue assez pressé qui n'avait pas fait attention au point d'être un danger publique.*

*Anna regarda sa montre, dix minutes de retard... 'Fin bon, il allait sûrement pointer le bout de son nez d'ici peu, tout du moins, elle l'espérait... Irons n'était pas très précis concernant ces fameux dossiers à évaluer d'ailleurs. Elle sentit une présence qui s'approchait derrière elle, la jeune femme se retourna, voyant une personne qui lui était familière mais dont elle ignorait le nom.*

Je jurerais l'avoir déjà vu quelque part... !

*Pour rester dans la politesse, Watson fit un grand sourire au nouveau venu, apparemment, il passait inaperçu dans la brigade, à moins qu'il soit également une nouvelle recrue...*

"- Bonjour, on peut vous aider ?"

*Avant même qu'elle n'ait eu le temps d'obtenir une réponse, l'agent qu'elle attendait était apparemment enfin arrivé, comme preuve, il prit la parole, en reconnaissant la jeune demoiselle avec facilité.*

Agent (?) : Vraiment désolé du retard, je ne suis pas très ponctuel.

*Anna fit un regard insistant à la personne, attendant que celle-ci se présente pour avoir enfin du concret sur l'agent qu'elle attendait.*

Mikail : Je suis désolé, avec tout ça, j'en oublie de me présenter... Je suis le Capitaine Mikail Victore, mais appelez-moi Mikail, car après tout, nous sommes de la même équipe. Et si vous m'expliquiez plus en détails qui vous êtes ? Cela m'intéresse au plus haut point.

*Anna ne put se présenter à son tour que l'autre personne prit la parole.*

Inconnu : Bonjour, je suis arrivé récemment à Raccoon City, on m'a dit de venir vous aider à trier certains dossiers...

*Elle se tourna vers celle-ci et lui dit...*

"- Ah oui ? Décidément, Monsieur Irons n'est pas très précis dans les charges qu'il nous confie."

*Ajouta-t-elle en ricanant légèrement comme pour faire descendre la pression chez cette nouvelle recrue. La jeune femme se tourna à nouveau en face du Capitaine Victor pour lui serrer la main et profita que ce dernier en fit de même avec Bob pour se présenter au petit groupe désormais réuni.*

"- Je m'appelle Anna Watson. Bon... Je suppose que nous devons nous y mettre, à présent. Enchantée, en tout cas, cher Mikail et... Votre nom ?"

*Le nouveau ne s'était pas présent, Anna se disait que c'était tous ces changements et ce métier qui l'ont perturbé, elle passe donc l'éponge là-dessus et attendit les ordres de Mikail ainsi que l'identité de l'inconnu.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-h0r0ren-w0rld-ooo.skyrock.com/
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now - [ LIBRE ]   Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:19

"- Pas du tout, Bob. Je sais qu'à tes côtés, je ne risque rien et tu es exemplaire, je prends plaisir à travailler avec toi, je me sens en sécurité..."

*Il en était pas vraiment convaincu , mais il n'avais que ça comme réponse a se mettre sous la main . Il acquiesça d'un signe de tête , comme les ânes et repris son souffle en attendant qu'il s'y passe quelque chose. Deux hommes arrivèrent, non pas simultanément , mais l'un après l'autre. Pendant qu'un faisait sa "discussion" avec Irons , l'autre se présentait au agents Actor & Watson , apparemment c'était lui le "Victor".*

-Agent (?) : Vraiment désolé du retard, je ne suis pas très ponctuel.

T'est pas le seul , mon coco!

Mikail : Je suis désolé, avec tout ça, j'en oublie de me présenter... Je suis le Capitaine Mikail Victore, mais appelez-moi Mikail, car après tout, nous sommes de la même équipe. Et si vous m'expliquiez plus en détails qui vous êtes ? Cela m'intéresse au plus haut point.

Le capitaine..Il est du même rang qu'Irons? Rhooolala ,sa sent encore mauvais pour moi ça!

Inconnu : Bonjour, je suis arrivé récemment à Raccoon City, on m'a dit de venir vous aider à trier certains dossiers...

Il me semble l'avoir déjà vu cet homme .. je vais lui demander

-Bob: On se serait pas déjà vu , toi & moi ?

*Le capitaine lui fit une poignée de main , a lui ainsi qu'a l'agent Watson . Il ne savait toujours pas pourquoi il était ici , en ce jour , mais il y aurait sûrement quelque chose a faire , sinon il pourrais aussi bien rentrer chez lui et reprendre quelques heures de sommeil qui lui manquent.*

"- Je m'appelle Anna Watson. Bon... Je suppose que nous devons nous y mettre, à présent. Enchantée, en tout cas, cher Mikail et... Votre nom ?"

-Bob: Les présentations , c'est pas ma tasse de café, je m'appelle Bob Actor, et je pense que si vous êtes bel et bien Capitaine , vous avez dû entendre parler de moi..enfin je pense...

Irons a dû lui dire qu'il allait travailler avec un alcoolique notoire, c'est pas très bon pour ma réputation ici , malgré que je m'en moque de ce que pense les gens ! J'espère qu'il va être assez indulgent avec moi ..

*Il se tourna vers l'agent Leonardi , ne connaissant pas son nom . Il savait qu'il l'avais déjà croiser quelque part ,nulle doute d'ailleurs que ces deux hommes avait déjà fait connaissance , mais il ne se rappelait plus où. Il était quatre membre des S.T.A.R.S , chacun avait ses forces et ses faiblesse , ce qui pouvait faire une équipe de choc , sachant qu'un des plus gros défaut de Bob était le fait qu'il n'était pas très bon a en visée avec une arme , mais il comptait s'amélioré!*

-Bob: Dites , Capitaine Mikail.. J'ai une question a vous poser , on nous a fait venir tout les quatre , c'est qu'il y a quelque chose d'important non ?

*Lui-même ne savais pas pourquoi il était la aujourd'hui , mais il attendait un peu plus de ce Capitaine. Ils était trois nouveau , ou plus ou moins nouveau , dans le service des STARS . Bob n'arrivait pas a rester en place, il bougeait ses pieds et ses mains comme un toqué , c'était un peu le manque de nicotine , mais surtout le fait qu'il était impatient , et qu'il voulait vite savoir pourquoi on l'avais fait venir ici , en ce jour.*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V. Sokolov

Sasha V. Sokolov



Messages : 911
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Near a man called Lucas North ...

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now - [ LIBRE ]   Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:02

- Mademoiselle Sokolov , je n'avais pas une image si intime de notre rencontre .

* Sasha ne relâcha son entrainte qu'après une petite minutes . L'homme connaissait son nom , ce n'était donc pas n'importe qui , mais elle préféra d'abord écouter ce qu'il avait à dire ... *

- Si je vous ait suivi , j'ai une excellente raison . Je suis à la tête d'un département chez votre employeur . J'ai eu vent de votre dossier et par conséquent je n'irais pas par quatre chemins . J'ai de grands projet pour vous , de plus il me semble que vous étiez qualifiée dans ce domaine .

* Elle continua a laisser parler l'inconnu en attendant la fin de ses explications . Il parlait de ses qualifications passées , du temps ou elle était chercheuse . Qu'avait-il derrière la tête ? Un nouveau projet pour Umbrella sans doutes . *

- Je manque de gens fiables et doublement qualifiés , vous correspondez parfaitement à mon cahier des charges personnel .

- Hmm . Je ne vous demanderez donc pas comment vous connaissez mon nom , cela parait clair assez . Donc si j'ai bien compris , vous cherchez des associés plus que simplement qualifiés , ou d'anciens chercheurs d'Umbrella , ce qui me porte a croire que vous travaillez sur un nouveau virus ou une nouvelle A.B.O. , je me trompe ?

* Si c'était bien le cas , c'était intéressent en effet . Elle y réfléchit un petit temps , jouant inconsciemment a faire tourner son couteau autour de son pouce comme quelqu'un de normal jouerait avec un stylo . *

- Quelles sont vos conditions , de quoi s'agit t-il exactement , en quoi avez-vous besoin de moi exactement et pourquoi ? Car il y a d'autre personne tout aussi qualifiées dans le domaine ... Ah et j'oubliais , quel est votre nom ? Votre tête me dit quelque chose .


* Sasha attendait patiemment la réponse de l'inconnu . Lui aussi devait en connaître un rayon sur les virus , leur créateurs etc ... Il pourrait également lui apporter quelques informations aux sujets de ses recherches personnelles . Et si il venait s'adresser personnellement a elle , actuelle U.S.S. , c'était qu'il y avait une raison précise .

- Nous pourrions en discuter tout en marchant , pourquoi ne pas se rendre au parc ? Il ne devrait plus y avoir tant de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Henry Crackhorn

Henry Crackhorn



Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 35
Localisation : Umbrella Sixth Laboratory N-E program site

Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now - [ LIBRE ]   Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:25

- "Nous pourrions en discuter tout en marchant , pourquoi ne pas se rendre au parc ? Il ne devrait plus y avoir tant de monde ..."

- " Excellente idée mademoiselle Sokolov, je ne vous en dirai pas plus avant d'être au parc, la verdure génère trop d'obstacle ce qui parasite toute haute fréquence radio susceptible d'être ... J'en ai assez dit".

*Elle rangea sa lame dans son fourreau de cuir et tout deux descendirent les marchent et parcoururent un bon demi kilomètre avant d'entrer dans le parc.

Henry était très suspicieux, non pas de la jeune demoiselle mais avant tout des intérêts qu'elle pouvait générer autour de sa personne. Lui même étant extrêmement surveillé par la firme et par d'autres forces commerciales concurrente, il était en constante pression.

Ils débouchèrent dans une petite allée de rosiers fleuris, c'était un été ravissant mais pesant, le climat étant pressurisé il faisait très chaud.
Il ouvrit le bal de la conversation :*

- "Je vais aller droit au but en arpentant quelques virages de remise dans le contexte, si vous me permettez.

*Elle lui rétorqua*

- "Je vous en prie, continuez".

- "Bien, je suis actuellement sur un projet, je ne vous cache pas que commercialement parlant, si cela se concrétise et abouti à une production en série pour un contrat d'export, nous ferons fortune. Ce qui je pense sera assez lourd pour subvenir aux besoins de votre famille et des 4 futures générations.

J'ai parcouru moultes dossiers sur mon ordinateur en consultant le fichier central des employés avec un outil spécial de recherche afin de recentrer mon choix. Je suis tombé sur votre fiche qui sorti du lot comme le soleil dans le ciel. Je vais passer sur votre passé que vous connaissez sans doute légèrement mieux que moi.

Ah, dans mon monologue j'ai oublié de me présenter, quel sot, je m'appelle Henry Crackhorn... Docteur Crackhorn. Le projet dont je vous parle est classifié en niveau de confidentialité 7, le plus haut niveau. Si vous acceptez et parce que vous allez accepter, votre carte de niveau 3 sera modifiée de façon permanente au niveau 7 et vous réintégrerez le corps de recherche de la White Umbrella. Vous serez donc temporairement en "congé" de votre poste chez l'U.S.S. Votre directeur et commandant seront informés sous scellé de votre transfert mais les raisons ne leurs seront communiquées.

Le projet en lui même fait parti du domaine Recherche et Développement, vous serez donc payée par virement via la Jack & Harry Bank, notre société bancaire, votre salaire mensuel sera de 12,500 Dollars. J'aime les chiffres ronds. Dans exactement deux jours, je vous donnerai rendez vous à la gare de Raccoon et vous recevez votre billet par coursier demain. Le train partira à exactement 18 heures sur le quai 1 au fond à gauche de la gare.
Ce programme dépend exclusivement de mon service, j'en suis le directeur de projet et vous serez donc mon assistante de projet avec en titre celui de Directrice adjointe. Vous aurez également un pass de niveau 13, celui du programme "T", le plus haut niveau de confidentialité des programmes de recherche.

Si vous avez d'autres questions, je vous en prie, ne tardez pas nous sommes restés là déjà depuis déjà 30 minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now - [ LIBRE ]   Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 22:43

*Mikail se trouvait a présent devant les deux agents avec qui il devait travailler afin de trier des dossiers. Ils leur avaient demander de se présenter afin de savoir avec qui il bosserais aujourd'hui car il ignorer leur prénom autant l'un a l'autre et surtout que cela faciliter le choses si ils pouvaient s'appelaient par leur prénom en oubliant les grades,car comme Mikail l'avait déjà a mainte reprise,peut importe le grade,chez les S.T.A.R.S. ils étaient un peu comme une grande famille. Puis,Mikail qui s'était présenter au deux agents attendait toujours une réponse de ses deux coéquipiers,et lorsque la jeune femme allait prendre la parole pour se présenter,un autre homme,visiblement très jeune lui aussi,arriva et se présenta le premier*

???- Bonjour, je suis arrivé récemment à Raccoon-City, on m'a dis de venir vous aider à trier certains dossiers..

Il a l'air très jeune lui aussi.

*Mikail allait répondre au jeune homme,mais l'autre agent qui se tenait au coté de la femme prit la parole le premier*

???- On se serait pas déjà vu , toi & moi ?

J'aime sa façon de parler,il est directe.

*Puis,la jeune femme s'exprime a son tour*

???- Ah oui ? Décidément, Monsieur Irons n'est pas très précis dans les charges qu'il nous confie."

C'est le moins que l'on puisse dire...

*Une fois que l'homme eu finit de parler au nouvelle arrivant,Mikail prit a son tour la parole afin d'en savoir un peu plus sur le jeune homme qui venait d'arriver*

- Bon,très bien,une aide de plus ne se refuse pas monsieur...

*Mikail attendit la réponse du jeune homme,lorsque ce fut la jeune femme qui prit la parole pour se présenter a Mikail*

ANNA- Je m'appelle Anna Watson. Bon... Je suppose que nous devons nous y mettre, à présent. Enchantée, en tout cas, cher Mikail et... Votre nom ?"

- Enchanté de même agent Watson.

*Puis,juste un moment après,l'autre jeune homme se présenta a son tour*

BOB- Les présentations , c'est pas ma tasse de café, je m'appelle Bob Actor, et je pense que si vous êtes bel et bien Capitaine , vous avez dû entendre parler de moi..enfin je pense...

*Le Capitaine Victor le regarda avec un grand sourire avant de s'approcher de lui et de le fixer dans les yeux*

- Écoutez Bob...*Dit il avant de s'adresser a l'homme*

- Je me fou de ce que peuvent pensées les gens de vous,sa ne sont que des racontars,Irons prend plaisirs a dire du mal des gens,mais ce n'est pas mon genre,selon moi,si vous êtes ici,c'est que vous devez être un élément performant,alors,je me fiche bien de l'avis des autre,je suis certain que vous valez beaucoup mieux que certain dans ce commissariat.

*Il parlait bien sur de Irons lorsqu'il disait que Bob valait mieux que certain,d'ailleurs,il hocha la tête vers son bureau pour que Bob puisse voir le peut d'estime que Mikail portait a son Supérieur Hiérarchique*

Je suis certain que cette homme est un type bien.

*Puis,Mikail recula un peu de l'agent Actor,il commença a faire chemin inverse,maintenant,il fallait qu'il se mettent tous au travail au plus vite*

- Bon,suivez moi,on va dans mon bureau.

Avant qu'Irons ne commence a s'énerver.

*Puis,lorsqu'il commença a avancer,Bob s'adressa a Mikail*

BOB- Dites , Capitaine Mikail.. J'ai une question a vous poser , on nous a fait venir tout les quatre , c'est qu'il y a quelque chose d'important non ?

*Mikail se retourna vers Bob afin de lui parler*

- Eh bien honnêtement,je ne sait pas,mais ce matin,j'ai croiser quelqu'un de bizarre,je compte bien en apprendre plus sur cette personne,je pense être sur une piste très intéressante concernant notre source principale d'ennuis.

*Puis,Mikail fit demi-tour,il fit quelques pas avant d'arriver au bureau afin de commencer les recherches,il entra dans la pièce,suivit des autres agents qui l'accompagnaient*

- Bon,on va se mettre a ce bureau la.

*Mikail posa les dossiers,prit une chaise,s'assit,et commença a inspecter les dossiers a la recherche d'informations importante*

- Prenez votre temps pour les dossiers,ce que l'on recherche surtout,c'est des preuves qu'umbrella ait exercer ses foutus expériences dans la ville,relever toutes les choses qui vous semblerons suspecte,voire étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Leonardi

Bryan Leonardi



Messages : 139
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33
Localisation : Nul part et partout à la fois..

Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now - [ LIBRE ]   Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 5:42

HJ: Excusez moi pour le retard, j'ai eut un empêchement et j'ai pas pu poster avant..

- Bonjour, je suis arrivé récemment à Raccoon-City, on m'a dis de venir vous aider à trier certains dossiers..

*Bryan attendit alors une réponse de la part de Mikail mais ce fut l'autre homme qui lui répondit, celui que Bryan avait déjà croisé*

???- On se serait pas déjà vu , toi & moi ?

- Euh... si mais je ne rappelle plus... Ahhh si au Js-Bar, je vous ai rencontré là-bas! Bob c'est bien ça? Tuez moi si je me suis trompé!
*lui rétorqua Bryan sur le ton de la plaisanterie*

*Ce fut la jeune femme qui s'exprima ensuite. Elle avait l'air aussi jeune que Bryan, pareil que Bob en réalité, seul Mikail faisait office de représentant pour les personnes de plus de 30 ans*

Anna- Ah oui ? Décidément, Monsieur Irons n'est pas très précis dans les charges qu'il nous confie.

Ça c'est sûre, les indications sont loin d'êtres claires!

Mikail- Bon,très bien,une aide de plus ne se refuse pas monsieur...

*Voyant que Mikail attendait la réponse de Bryan, il lui répondit*

- Leonardi, mais appelez moi Bryan c'est plus court! Enchanté, on m'a beaucoup parlé de vous

*Bryan esquissa alors un sourire. Puis c'est Anna qui se présenta, suivi de Bob*

ANNA- Je m'appelle Anna Watson. Bon... Je suppose que nous devons nous y mettre, à présent. Enchantée, en tout cas, cher Mikail et... Votre nom ?"

Mikail- Enchanté de même agent Watson.

- De même, enchanté! *dit-il en se tournant vers l'agent Watson*

BOB- Les présentations , c'est pas ma tasse de café, je m'appelle Bob Actor, et je pense que si vous êtes bel et bien Capitaine , vous avez dû entendre parler de moi..enfin je pense...

A y est les présentations sont faites^^ Pauvre Bob, j'aurais tué Irons s'il avait lancé de tels ragots sur moi!

*Il avait vraiment l'air d'être quelqu'un de bien, en tout cas c'est l'impression qu'il avait donné à Bryan. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il ne comprenait pas l'acharnement systématique d'Irons sur celui-ci. Anna aussi avait l'air d'être quelqu'un de sympathique. D'ailleurs il l'avait croisé à sa résidence en sortant de chez lui. Mais elle était rentrée tellement vite qu'il n'avait pas pu se présenter, c'est désormais chose faites!

Il serais temps que tu te fasses des amis ici, tu ne connais personne!

*Le capitaine Victore regarda alors Bob dans les yeux avant de lui adresser avec un sourire sincère*

Mikail- Écoutez Bob, je me fou de ce que peuvent pensées les gens de vous,sa ne sont que des racontars,Irons prend plaisirs a dire du mal des gens,mais ce n'est pas mon genre,selon moi,si vous êtes ici,c'est que vous devez être un élément performant,alors,je me fiche bien de l'avis des autre,je suis certain que vous valez beaucoup mieux que certain dans ce commissariat.

*Lorsqu'en hochant la tête, Bryan vit que Mikail pointait le bureau d'Irons, il compris tout de suite ce que cela signifiait*

Je vois que je ne suis pas le seul ici à ne pas l'apprécier..

Mikail- Bon,suivez moi,on va dans mon bureau.

*Bryan commença alors à suivre Mikail suivit de ses nouveaux coéquipiers; Anna et Bob*

BOB- Dites , Capitaine Mikail.. J'ai une question a vous poser , on nous a fait venir tout les quatre , c'est qu'il y a quelque chose d'important non ?

*Bryan n'avait pas posé cette question mais, aussitôt qu'elle fut posée, il se demanda avec stupeur pourquoi ça ne lui avait pas traversé l'esprit. Il est vrai que faire travailler 4 agents des S.T.A.R.S. pour "trier des dossiers" est plutôt louche. Mikail lui répondit*

Mikail- Eh bien honnêtement,je ne sait pas,mais ce matin,j'ai croiser quelqu'un de bizarre,je compte bien en apprendre plus sur cette personne,je pense être sur une piste très intéressante concernant notre source principale d'ennuis.

Notre source principal d'ennui?

*Cette réponse faisait remontait en Bryan les fois ou il avait entendu parlé de la société Umbrella qui n'était pas vraiment en bon terme avec les agents des S.T.A.R.S.; certains disent même que la reconstruction de Racoon s'est faites à cause d'eux. La version officielle reste une catastrophe nucléaire, mais avec tous les mensonges de l'Etat et les gens qui vivaient ici, Bryan se posait de plus en plus de questions. Intrigué par cette réponse, il ne put s'empêcher de rétorquer par une autre question*

- Vous voulez qu'on enquête sur une personne parce que vous la trouvez bizarre?

*Bryan venait de se rendre compte qu'il venait de faire une boulette. Il avait peur de passer pour quelqu'un d'arrogant, ce qu'il n'était pas. Peu de temps après, Mikail entra dans un bureau pas très grand, il leur dit que c'était là qu'ils allaient travailler*

Mikail- Bon,on va se mettre a ce bureau la.

*Voyant que Mikail avait déjà sortit les dossiers et étudiait déjà ses papiers, Bryan s'assit à côté de lui et commença à faire de même*

Ce serais quand même plus simple si on savait ce que l'on doit chercher..

*Comme si Mikail avait écouté ses pensées, il rétorqua*

Mikail- Prenez votre temps pour les dossiers,ce que l'on recherche surtout,c'est des preuves qu'umbrella ait exercer ses foutus expériences dans la ville,relever toutes les choses qui vous semblerons suspecte,voire étrange

*De toute évidence Umbrella avait bien fait des choses pas louche dans cette ville. Et c'est avec un grand frisson qui lui traversa le corps de la tête aux pieds qu'il se dit que cette société était alors la cause de millions de morts*

- Ça ne devrais pas être difficile à trouver vu la renommée de cette entreprise.. Leurs moindres faits et gestes doivent être épiés!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson




Messages : 288
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs, personne ne le sait.

Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now - [ LIBRE ]   Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:40

*L'équipe fut à présent au complet et pourtant, la mission qui leurs était confiée ne semblait pas si précise que ça. Le petit nouveau s'étant présenté au nom de Bryan ainsi que toute la populasse qui en fit de même, ils pouvaient maintenant passer aux choses sérieuses. Petite confrontation de regard entre Mikail et Bob concernant ce cher Irons que la plupart des agents peuplant les lieux semblent détester et le voir avec mépris tel un Tyran. Bryan n'était pas prévu au programme mais une personne de plus peut s'avérer sympa, surtout qu'elle l'a déjà vu quelque part... Mais où ? Ses souvenirs restaient flous dans son cas bizarrement... En tout cas, elle espérait mieux le connaitre ainsi que Mikail qui avait une pointe d'autorité et de sérieux tout en restant abordable, il doit surtout prendre son travail très à coeur, ce qui le pousse à être ainsi mais il doit également apprécier le contact avec ses collègues, ce qui était très important dans ce métier. Anna savait qu'elle risquerait de bien s'entendre parmi cette fine équipe, ce qui n'était pas plus mal.*

Mikail : Bon, suivez-moi, on va dans mon bureau.

Enfin, on va bouger un peu...

*Bob interrompit leur passage pour se diriger vers le bureau du Capitaine Victore avec une question bien placée... Anna y avait songé mais n'était pas du genre à poser des questions, de peur de passer pour une femme tout à fait à côté de la plaque, ce qu'elle craignait à chaque activité de groupe... Elle laissait les autres diriger et se contentait de suivre, elle n'avait rien d'une meneuse, préférant se faire discrète, ce que les professeurs appréciaient chez elle, sauf quand il fallait réciter un cours... Néanmoins, ce genre de qualités peut être bien pratiques avec le métier qu'elle a décidé d'aborder, pour les missions en tout cas. Bryan semblait partager cette discrétion et se retenir à oser poser des questions lui aussi... A moins que ça ne soit tout l'inverse ou qu'il ait la flemme de s'y aventurer pour débattre ensuite.*

... Ou pas...

Bob : Dîtes, Capitaine Mikail... J'ai une question à vous poser, on nous a fait venir tous les quatre, c'est qu'il y a quelque chose d'important, non ?

Bonne déduction ! C'était à prévoir...

*Il est vrai que c'était une question parfaitement logique... Être quatre pour trier des dossiers est légèrement dans l'abus. Il n'y avait que Irons pour donner des ordres pareils... Surtout pour se débarrasser des agents venant l'enquiquiner en lui réclamant des missions ou du travail, les flemmards en sont l'exception, bien évidemment. Ils ne font que se tenir sur leur chaise, une tasse de café à la main les permettant de carburer pour on ne sait quelle raison puisqu'ils restent là, à ne rien faire mis à part se gratter les fesses et bailler en surfant sur la toile. Mikail fit une expression plutôt neutre mélangé à un air réfléchi tout en restant silencieux un moment avant de se lancer dans une réponse des plus... Floues également, lui-même ne semblait pas comprendre la raison les poussant à vérifier des documents ayant peu d'importance dans l'ensemble... C'est du Irons tout craché après tout.*

Mikail : Eh bien, honnêtement je ne sais pas. Mais ce matin, j'ai croisé quelqu'un de bizarre, je compte bien en apprendre plus sur cette personne, je pense être sur une piste très intéressante concernant notre source principale d'ennuis.

Notre source principale d'ennuis... ?

Bryan : Vous voulez qu'on enquête sur une personne parce que vous la trouvez bizarre ?

*Anna restait pensive, sur le coup, elle pensait directement à Umbrella mais dans ce cas, elle devait vraiment se faire petite comme une souris pour passer inaperçue. Seulement... Qu'entend-t-il par "bizarre" ? Son comportement ? Son allure ? ... Mikail avait un petit air à la Irons, il était aussi dans le brouillard que lui pour ce qui était des explications. On rencontre tellement de personnes bizarres dans le coin que de se documenter à leur sujet prendrait une éternité... Mais si il désire à ce point à ce que la troupe recueille des informations sur cette personne, c'est qu'il a forcément ses raisons ou alors, qu'il n'a pas tout cité par rapport à ses doutes. D'ailleurs, le titre de Capitaine lui revenant, les plus jeunes ne peuvent que le suivre dans sa quête de vérité, après tout, il reste leur supérieur.*

Mikail : Bon, on va se mettre à ce bureau là.

*Dit-il en ouvrant la porte pour pénétrer dans la pièce, les uns après les autres avec calme et surprise de se retrouver dans une salle assez petite pour y loger quatre personnes. Le Capitaine se rattrapa concernant les ordres souhaités et appliqués, toujours avec tact et précision, il avait vraiment l'âme d'un meneur contrairement à la demoiselle, elle y portait une certaine admiration à cette personne ouverte d'esprit et sûrement très gentil avec ses collègues.*

Mikail : Prenez votre temps pour les dossiers, ce que l'on recherche surtout, c'est des preuves qu'Umbrella ait exercé ses foutues expériences dans la ville, relever toutes les choses qui vous sembleront suspectes, voir étrange.

Um... Umbrella ?!

*Lorsque Mikail avait employé le nom de la multinationale, Watson fit des yeux en format de soucoupes, son coeur se compressant fortement et sa nervosité décuplée au fil des secondes, elle serra son poing tout en tremblant... Malgré tout, elle tenta de se calmer et de conserver un sang-froid digne d'un S.T.A.R.S., même si le mot "Umbrella" avait le don de la faire rager. La bouche fermée mais les dents serrées, elle ferait tout pour que cette multinationale coule pour de bon, c'est tout ce qu'elle pouvait mériter après tous ces crimes et ce sang versé inutilement.*

Bryan : Ça ne devrait pas être difficile à trouver vu la renommée de cette entreprise... Leurs moindres faits et gestes doivent être épiés !

*Bryan en rajouta une couche mais une couche véridique. Sans un mot, Anna exécuta les ordres de son supérieur, le regard froid et sa présence se faisant distante et toujours avec la même discrétion, voulant se faire discrète quant à sa perte de moyens brutale et inconsciente. Elle feuilleta les dossiers les plus visibles et se concentra dessus, inexpressive.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-h0r0ren-w0rld-ooo.skyrock.com/
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now - [ LIBRE ]   Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:17

[Hj ; sorry du petit post les gens , je me rattraperais Wink]

*Il laissa planer quelques question . Le jeune homme et ses dossiers lui rappelait vaguement quelqu'un , jusqu'à ce qu'il dise.*

- Euh... si mais je ne rappelle plus... Ahhh si au Js-Bar, je vous ai rencontré là-bas! Bob c'est bien ça? Tuez moi si je me suis trompé!

J'aurais dû me taire...

*Il lui lâcha un sourire , tout en y rajoutant.*

-Bob: Désolé , j'ai pas pris mon arme sur moi ... J'plaisante bien sûr!

-Mikail: Bon,très bien,une aide de plus ne se refuse pas monsieur...

*Les présentations étaient faites , Mikail se retourna , pour regarder Bob dans les yeux *

-Mikail : Je me fou de ce que peuvent pensées les gens de vous,sa ne sont que des racontars,Irons prend plaisirs a dire du mal des gens,mais ce n'est pas mon genre,selon moi,si vous êtes ici,c'est que vous devez être un élément performant,alors,je me fiche bien de l'avis des autre,je suis certain que vous valez beaucoup mieux que certain dans ce commissariat.


Je me sent con , tout à coup. Ce capitaine est pas aussi mauvais que ce que je m'attendais.

-Bob: Vous serez surpris du résultat, mais soit.

*Il ne dit rien , gigotant comme pour être pressé de sortir , s'en fumer une . Il prenait son mal en patience , et allait bientôt se diriger dans un autre bureau . *

-Mikail: Eh bien honnêtement,je ne sait pas,mais ce matin,j'ai croiser quelqu'un de bizarre,je compte bien en apprendre plus sur cette personne,je pense être sur une piste très intéressante concernant notre source principale d'ennuis.

-Bob: Quelqu'un de bizarre ? .... Un homme ou une femme?

Notre source principale d'ennuis .. Ma source principale d'ennuis..

Bryan : Vous voulez qu'on enquête sur une personne parce que vous la trouvez bizarre ?

Il marque un point.

*Le capitaine pointa ce qui semblait être un trou a rat avec une porte et des chaises. Il avait dit "Bon,on va se mettre a ce bureau la." . Le mot bureau était un peu vaste , mais soit , Bob les suivait . Mikail posa quelques dossiers , de la paperasse bien ennuyeuse. *

*La journée débutait au ralenti . Bob était appuyé contre le mur avec un des dossiers. Il n'avait peut être pas le meilleur , mais au moins sa l'occupait.*

-Mikail: Prenez votre temps pour les dossiers,ce que l'on recherche surtout,c'est des preuves qu'umbrella ait exercer ses foutus expériences dans la ville,relever toutes les choses qui vous semblerons suspecte,voire étrange.

-Bryan:- Ça ne devrais pas être difficile à trouver vu la renommée de cette entreprise.. Leurs moindres faits et gestes doivent être épiés!

Allez , magnez vous le train arrière . J'aime pas faire des dossiers...

*Contre son mur, en carton . Bob prenait des allures "m'en-foutiste" . Le seul fait de savoir qu'on l'avais fait venir de bon matin , avec 3 autres S.T.A.R.S plus ou moins connu dans le service , pour trier des dossiers , a quatre! C'était la goutte d'eau pour l'agent , lui était plus porté sur la partie action , que sur la partie paperasse , et sa commençait vraiment a l'énervé mais il essaya de ne pas le montrer .*

-Bob: Dites capitaine , Vous pensez pas que ça serait mieux d'aller faire un tour dehors ? Je me sent comme .. Oppressé entre ses quatre murs..

J'ai surtout , et d'une envie de prendre l'air qui est meilleur a l'éxterieur , et de deux , envie de fumer!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V. Sokolov

Sasha V. Sokolov



Messages : 911
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Near a man called Lucas North ...

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now - [ LIBRE ]   Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 0:21

- " Excellente idée mademoiselle Sokolov, je ne vous en dirai pas plus avant d'être au parc, la verdure génère trop d'obstacle ce qui parasite toute haute fréquence radio susceptible d'être ... J'en ai assez dit".

- D'être interceptée ?

* Dit Sasha en esquissant un bref sourire du coin de la lèvre . Il se mirent en route vers le parc et redescendant les escalier lentement . Avec tout ça , elle n'avait pas pu déposer chez elle les dossiers qu'elle venait de subtiliser . Ils étaient toujours dans son sac bandoulière sur lequel elle avait une main instinctivement posée dessus . la valeur de ses documents sur le marché noir était probablement inimaginable , mais ce n'était pas son but . Ils allaient comme les autres être attachés a un des murs de sa chambre sur lequel se trouvaient une panoplie de feuilles tamponnée des sceau " top secrets " , ou elle avait surligné , entouré des paragraphes complets . Le tout agrémenté de quelques articles de journaux découpés et quelques rares photos . Elle se plongea dans ses pensées le temps qu'il leur fallu pour arriver au parc . Une douce odeur de rose embaumait l'air ambiant et le lieu dans lequel ils se trouvaient semblait si paisible . L'homme qui n'avait toujours pas révélé son nom la sorti de ses pensées . *

- "Je vais aller droit au but en arpentant quelques virages de remise dans le contexte, si vous me permettez.

- Très bien , je n'aime pas perde mon temps de toute manière . Cela m'arrange .

- "Bien, je suis actuellement sur un projet, je ne vous cache pas que commercialement parlant, si cela se concrétise et abouti à une production en série pour un contrat d'export, nous ferons fortune. Ce qui je pense sera assez lourd pour subvenir aux besoins de votre famille et des 4 futures générations.

J'ai parcouru moultes dossiers sur mon ordinateur en consultant le fichier central des employés avec un outil spécial de recherche afin de recentrer mon choix. Je suis tombé sur votre fiche qui sorti du lot comme le soleil dans le ciel. Je vais passer sur votre passé que vous connaissez sans doute légèrement mieux que moi.

Ah, dans mon monologue j'ai oublié de me présenter, quel sot, je m'appelle Henry Crackhorn... Docteur Crackhorn. Le projet dont je vous parle est classifié en niveau de confidentialité 7, le plus haut niveau. Si vous acceptez et parce que vous allez accepter, votre carte de niveau 3 sera modifiée de façon permanente au niveau 7 et vous réintégrerez le corps de recherche de la White Umbrella. Vous serez donc temporairement en "congé" de votre poste chez l'U.S.S. Votre directeur et commandant seront informés sous scellé de votre transfert mais les raisons ne leurs seront communiquées.

Le projet en lui même fait parti du domaine Recherche et Développement, vous serez donc payée par virement via la Jack & Harry Bank, notre société bancaire, votre salaire mensuel sera de 12,500 Dollars. J'aime les chiffres ronds. Dans exactement deux jours, je vous donnerai rendez vous à la gare de Raccoon et vous recevez votre billet par coursier demain. Le train partira à exactement 18 heures sur le quai 1 au fond à gauche de la gare.
Ce programme dépend exclusivement de mon service, j'en suis le directeur de projet et vous serez donc mon assistante de projet avec en titre celui de Directrice adjointe. Vous aurez également un pass de niveau 13, celui du programme "T", le plus haut niveau de confidentialité des programmes de recherche.

Si vous avez d'autres questions, je vous en prie, ne tardez pas nous sommes restés là déjà depuis déjà 30 minutes."

_ L'argent ne m’intéresse que peu et étant donné la situation , j'ai d'autre centres d'intérêts . Mais bien évidemment , avoir de quoi arrondir ses fins de mois , c'est toujours bien utile quelque soient nos passe-temps ... Hm , je n'ai pas de famille si ce n'est Umbrella pourrait-on dire , et mon métier ne me permet pas d'en fonder une , et avec qui de toute manière ?

* Sasha acquciesca de quelques " hm " sonores . *

- Oui en effet ce serait intéressent pour ... hm ... mes recherches personnelles si on veut . Je n'aurai plus besoin de bypasser le système de sécurité pour accéder aux documents confidentiels ce qui m'éviterai des problèmes si je venais a être découverte ... je ne vois aucun inconvénient jusque là ...
Enchantée Monsieur Crackhorn .


* Sasha n'avait pas changé d'expression depuis leur rencontre et malgré le peu du lumière qui les éclairait , elle avait gardé ses lunettes . Lorsque Henry lui parla de ré-enfiler sa blouse blanche , elle émit un long soupir . *

Hmmmmmmm ... Le corps de recherche de la White Umbrella , que de souvenirs tendres ...

- 12 500 dollars , ce n'est pas rond , 13 000 en revanche oui . Dans deux jours à la gare donc ? Je crois , cher Monsieur Henry , que vous pouvez vous attendre a m'y voir a 18 heures exactement . Ne vous inquiétez pas , je suis du genre ponctuelle . Merci des renseignements , je connaît les niveaux de sécurités de notre employeurs . Cela va de soi après tout , non ?
Enfin , je crois que nous en avons terminé . Ne nous attardons pas en effet , il serait regrettable d'avoir un " accident " . Sur ce je vous dit donc à dans deux jours .


* Chacun de leur côté , il se mirent a marcher après s'être serré la main en guise d'accord . Sasha rentrait chez elle et prit la direction de la rue parallèle au commissariat . Elle marchait sans vraiment faire attention ou elle allait , car elle connaissait le chemin par cœur . Une fois chez elle , elle pourrait méditer tranquillement sur ce que Crackhorn venait de lui dire et les possibilité que cela lui donnait . Elle n'avait pas eut telle occasion de récolter des information depuis des mois et des mois . Accessoirement , elle allait préparer ses affaires . Un sac suffirait , elle voyageait toujours léger . *
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now - [ LIBRE ]   Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 1:51

*Accompagner de Anna Watson,Bob Actor et Bryan Leonardi,qui étaient tout les trois des agents des S.T.A.R.S.,Mikail devait étudier des dossiers que Irons lui avait refiler,mais pour quelle raison devait-il faire sa? Et surtout,pourquoi avait-il mit trois agents de plus pour regarder ces dossiers?
Cela,seul le Capitaine Irons le savait,cette homme avait les pleins pouvoir et pouvait faire ce que bon lui sembler de ses policiers,et même si Mikail n'était pas d'accord et n'aimais pas ce genre de choses a faire,il devait se plier aux ordres de Irons. Mais l'agent Victor n'était pas du tout concentrer dans ce qu'il faisait,il feuilleter les dossiers,l'air pensive,sans doute pensait-il qu'il ne trouverait rien d'intéressant en ce qui concerne Umbrella,car il n'était pas dupe au sujet de Irons,comme tout les autres S.T.A.R.S. d'ailleurs,il savait pertinemment qu'Irons couver les agissements de la puissante Corporation,le seul moyen qu'ils avaient d'avoir de réels preuve de leur implication dans les affaires d'incident a Raccoon City,c'était de mener une enquête sans en informer Irons*

Et cette femme tout a l'heure,qui était-elle? Et qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ici?

*Alors perdu dans ses pensées,Mikail fut vite ramener a lui par ce qui dit l'agent Leonardi a propos des dossiers qu'ils étudiaient*

BRYAN- Ça ne devrais pas être difficile à trouver vu la renommée de cette entreprise.. Leurs moindres faits et gestes doivent être épiés!

Il n'a pas l'air de savoir qu'Irons étouffe tout a propos d'umbrella on dirait,remarqué,quelle genre de police peut avoir un patron corrompu comme le notre...

*Mikail leva les yeux de son dossier pour regarder Bryan et lui donner une réponse claire et précise concernant Umbrella*

- Écoutez agent Leonardi,il y'a pleins de gens qui agissent dans l'ombre afin de couvrir Umbrella,beaucoup de gens influent dans la ville,et chez nous,on y échappe pas non plus,beaucoup de personnes dans se service ne sont pas ce qu'elle prétendent être en arrivant dans ce commissariat,croyez-moi.

J'espère qu'il aura compris que l'on ne peut pas faire confiance a tout le monde,tellement de choses se passe sans que l'on voit quoique ce soit,c'est juste incroyable d'avoir un climat comme celui-la.

*Puis,Mikail se leva de son bureau,il s'étira pour se détendre les muscles,car il avait passé la nuit au commissariat,assis sur une chaise a remplir ses affaires en cours*

Je ne compte pas handicaper 107 ans dans un bureau non plus,faut pas trop qu'il abuse de son autorité le gueulard qui nous sert de chef.

*Mikail commença a marcher un peu pour se dégourdir les jambes,puis,le silence se brisa une nouvelle fois lorsque Bob prit la parole a son tour*

BOB- Dites capitaine , Vous pensez pas que ça serait mieux d'aller faire un tour dehors ? Je me sent comme .. Oppressé entre ses quatre murs..

- Ok,mais a une seul condition,tutoyer moi,sa sera plus facile pour la communication entre nous,et puis,comme je vous l'ai déjà dit,nous sommes tous dans la même équipe.

Après tout Irons n'a pas le doit de nous interdire de prendre l'aire.

*Mikail récupéra sa veste,et prit son 357 Magnum avec lui,qu'il rangea dans son holster d'épaule avant se tourner vers les trois agents*

- Bon bah,c'est partit,on va faire un tour dehors.

*Puis,ils commencèrent a sortir du bureau,lorsque soudainement,le téléphone sonna,Mikail s'arrêta net et s'apprêta a le décrocher*

Peut-être la nouvelle que j'attends.

*Il se tourna vers les agents qui l'attendaient toujours dans le bureau*

- Sortez sans moi,j'arrive dans quelques minutes.

*Après quelques secondes passé a sonner,Mikail décrocha le téléphone,c'était sans doute le coup de fil important qu'il attendait depuis ce matin*

- Capitaine Victore a l'appareil.

MATTHEWS- C'est Matthews,j'ai ce que tu m'a demander.

- Déjà,t'as fait vite dis-donc.

MATTHEWS- Oui,écoute,tu veut savoir ou est-ce qu'elle était ce matin,c'est bien sa?

- Oui,j'attends toujours ta réponse d'ailleurs,tu peut faire vite.

MATTHEWS-Ok,ok,cette femme,elle a était dans la salle des archives.

- La salle des archives...Je comprend mieux maintenant pourquoi elle était pressée comme sa.

MATTHEWS-Comprendre quoi Mikail?

- Rien laisse tomber,merci de ton aide Matthews,je te revaudrais sa.

MATTHEWS-A ton service,j'espère simplement que tu ne fera pas d'erreur dans ce que tu entreprend de faire.

- T'inquiète pas pour moi,allez,a plus Matthews.

MATTHEWS-Ok,a plus Mikail.

*Mikail raccrocha le téléphone,il avait appris ce pourquoi la femme était la ce matin,mais bizarrement,cela ne l'étonna pas plus que sa*

Hum...Au moins,sa confirme mes craintes maintenant,reste a savoir ce qu'elle pouvait bien chercher dans les archives de polices.

*Puis,Mikail descendit les marches du commissariat,et se dépêcha d'allait rejoindre les autres membres qui l'attendaient,sans mot dire,il s'avança vers eux,en re-pensant a ce pourquoi la jeune femme était ici ce matin*

Il faut que je la retrouve,j'ai besoin de savoir pourquoi elle était la tout a l'heure.

*Mikail regarda le reste du groupe pour les mettre au courant de ce qu'il se passait maintenant*

- Bon,écoutez moi bien,ce matin,une jeune femme s'est introduit dans la salles des archives par on ne sait quelles miracles,elle a prit certains dossiers,et je peut vous garantir que les personnes qui vole les dossiers des .S.T.A.R.S. sont très rares. Quoiqu'il en soit,je peut vous garantir que cette personne ne nous veut pas du bien,mais nous n'allons pas la laisser filer comme sa,on doit tout faire pour la retrouver,et savoir pour qui elle travaille,et pour cela,on va parcourir les rues de raccoon city.

*Puis,Mikail commença a s'avancer vers sa voiture,il ouvrit la portière de la voiture et démarra le moteur,avant de reprendre la parole*

- Libre a vous de faire ce que vous voulez,soit vous restez ici,a obéir a Irons et fouiller les dossiers pour rien,soit vous venez avec moi,mais dans ce cas la,Irons ne sait rien,ce qui n'est pas plus mal pour la suite,a vous de voir ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Leonardi

Bryan Leonardi



Messages : 139
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33
Localisation : Nul part et partout à la fois..

Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now - [ LIBRE ]   Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 6:27

*Bob adressa un sourire à Bryan lui rétorquant*

-Bob: Désolé , j'ai pas pris mon arme sur moi ... J'plaisante bien sûr!

*Bryan lui rendit alors un grand sourire pensant qu'il allait éclater de rire*

- Oh pas ça, j'étais sûre que ça me poursuivrais longtemps! Un simple oubli..

BOB- Dites capitaine , Vous pensez pas que ça serait mieux d'aller faire un tour dehors ? Je me sent comme .. Oppressé entre ses quatre murs..

*A cet instant, Bryan était bien d'accord avec Bob. Il ne supportait pas l'idée qu'Irons ait pu mettre quatre S.T.A.R.S. ensemble uniquement pour trier des dossiers*

Ils auraient pu laisser ça à la police ou je ne sais pas moi!

Mikail- Ok,mais a une seul condition,tutoyer moi,sa sera plus facile pour la communication entre nous,et puis,comme je vous l'ai déjà dit,nous sommes tous dans la même équipe.

*C'est alors que Bryan vit Mikail se saisir d'un 357 Magnum*

Ah quand même! Je ne sais pas si ça servira vraiment!

*Bryan n'aimait pas vraiment les armes à gros calibres, il les trouvaient encombrants et bien moins classes. Il ne possédait ainsi comme arme qu'un unique beretta. Ce n'était peut-être pas un colt ou un magnum; mais cette arme lui avait servis plus d'une fois*

*Marchant tranquillement dans la rue, Bryan tomba sur un carrefour de Boston qu'il connaissait bien. En effet, c'était là où il avait pour la première fois sortit son badge de policier. Mais il fut vite remmenait à lui lorsqu'un coup de feu retentit*

Mais qu'est-ce qui se passe?!

*Instinctivement, Bryan alla vers la direction du bruit mais sans sortir son arme. Et, soudain, déboula du carrefour un homme enragé tenant un Magnum à la main, il tirait continuellement. Affolé, Bryan sortit immédiatement son arme de son holster et fit signe à la population de s'éloigner; mais il était trop tard. Une des balles sortis du canon de l'arme de l'agresseur venait de heurter violemment la jambe d'une adolescente.

- Vous là-bas on ne bouge plus!! Police!

???- Bang, bang

*Bryan eut pour réponse les échos des balles de Magnum. Bryan savait pertinemment qu'un policier ne devait pas tirer tant que son opposant ne l'avait pas fait en premier. Il réfléchit et se dit alors qu'il pouvait sans mal toucher son adversaire pour aller ensuite aider la jeune fille couchée sur le sol qui se tordait de douleurs. Il ne voulait pas tomber à cause d'un procès ou sa qualité en tant qu'agent de police serais mise en doute. Il envoya ainsi un texto à un collègue pour le prévenir de la situation, bien que selon lui, certains doivent déjà être au courant vu les gens qui s'en allaient en hurlant; ils avaient probablement alerté quelqu'un. Il logea sans plus attendre une balle de beretta dans la poitrine du type en question qui s'écrasa sur le sol. Voyant que sa cible était touchée, Bryan couru alors vers lui avant de lui dire ses droits puis de le menotter. Ayant bien pris soin de veiller à ce que son assaillant ne puisse plus tirer, il éloigna avec son pied le Magnum qui était par terre. Et le problème était là, lorsqu'il s'approcha de la jeune fille, il contempla le spectacle macabre qu'avait laissé la balle. La chair avait gonflé sous la pression de la balle, le sang coulait à flot, la peau avait même brulé avec l'impact de la balle. Bryan enleva immédiatement son t-shirt et décida de faire un garrot à l'adolescente. Soit il essayait d'arrêter la propagation de l'infection, soit elle y passait; et comme il était dans un carrefour connu de la ville, les secours n'allaient pas tarder. Pour s'en assurer il appella vite fait les pompiers en donnant sa position. Après quelques minutes à avoir tant bien que mal passé sont maillot autour de la jambe de l'inconnue pour arrêter l'hémorragie, les secours arrivaient*

- Tenez bon les secours arrive!

La jeune femme- Je ne sais pas si je pourrais.. Merci pour ce que vous avez fait!

- C'est mon travail!

*Interrompu par un brancardier, il prit la place de Bryan et lui demanda de les laisser faire leur boulot. Inquiet, Bryan demanda si elle allait s'en sortir*

- Oui ne vous inquiétez pas, grâce votre garrot il n'y aura pas de problèmes.. Seulement étant donné le calibre de l'arme nous ne pouvons pas garantir qu'elle s'en sortira vraiment indemne pour sa jambe..

- Oui je comprends merci!

*Soucieux de son état, Bryan avait attendu à l’hôpital pour apprendre au bout de quelques heures que cette adolescente avait été amputée de la jambe car la balle de trop gros calibres avaient touchés des organes essentiels qu'ils ne pouvaient sauver.*

*Depuis ce jour, Bryan s'est toujours dit qu'il valait mieux une arme de moins gros calibre, d'autant plus qu'il y avait plus de chance que la victime reste en vie, ce qui était le but de la police, Bryan n'était pas un meurtrier..*

*La voix de Mikail le fit revenir à lui*

Mikail- Bon bah,c'est partit,on va faire un tour dehors.

- Cool, j'en avais besoin! Rester là à éplucher des dossiers, je commençais à avoir la migraine!!

*En sortant du bureau, Bryan observa les caméras de surveillances posées ça et là. Avec ses compétences en informatique, il pourrait surement identifier la mystérieuse inconnue. Bryan n'était pas rentré dans la police pour être agent de terrain, il était expert en réseau-télécommunication et savait manier un ordinateur mieux que quiconque; ses supérieurs l’avaient donc mis au poste de "génie de l'informatique". Ce n'est que par la suite qu'il découvrit son don pour tirer et qu'il était devenu le tireur d’élite d'aujourd'hui*

- Dites, en accédant aux caméras je pourrais peut-être trouver l’identité de cette femme..

*Mais Bryan fut interrompu par le téléphone de Mikail*

Mikail- Sortez sans moi,j'arrive dans quelques minutes.

*Bryan s’exécuta alors et ouvrit enfin la grande porte du commissariat. Elle était immense, Sur facilement deux mètres de haut, elle était constituée principalement de bois et ses courbes étaient joliment dessinées. Après avoir ré-examiné l’architecture somme toute baroque de la porte du hall d'entrée, Bryan tint la porte à ses collègues*

- Enfin dehors! Je suffoquait dans cette pièce

*s'exclama alors Bryan à Bob et Anna*

- Dites, vous n'êtes pas de la résidence les Oliviers? Il me semblait vous avoir déjà rencontré avant?

*Puis Mikail arriva, il descendait les marches qui menaient au commissariat*

Mikail- Bon,écoutez moi bien,ce matin,une jeune femme s'est introduit dans la salles des archives par on ne sait quelles miracles,elle a prit certains dossiers,et je peut vous garantir que les personnes qui vole les dossiers des .S.T.A.R.S. sont très rares. Quoiqu'il en soit,je peut vous garantir que cette personne ne nous veut pas du bien,mais nous n'allons pas la laisser filer comme sa,on doit tout faire pour la retrouver,et savoir pour qui elle travaille,et pour cela,on va parcourir les rues de raccoon city.

- Nos serveurs ne sont pas sécurisés? Comment à-t-elle pu les obtenir si vite, je ne comprends pas! Avec sa photo, on pourrais peut-être essayer de la localiser en ville en s'aidant des caméras un peu partout dans les quelques rue de Raccoon, avec un peu de chance qui sait..

*Loin de lui l'idée de fustiger ceux qui avaient mis au point le système de sécurité; mais pour des S.T.A.R.S, Bryan s'attendait à plus de rigueur pour la protection et surtout de ses archives*

Ils prennent vraiment n'importe qui!

*C'est sans plus attendre que Mikail s'engouffra dans sa voiture, en indiquant ensuite à Bob Anna et Bryan*

Mikail- Libre a vous de faire ce que vous voulez,soit vous restez ici,a obéir a Irons et fouiller les dossiers pour rien,soit vous venez avec moi,mais dans ce cas la,Irons ne sait rien,ce qui n'est pas plus mal pour la suite,a vous de voir ce que vous voulez.

- Je préfère prendre l'air *rétorqua alors Bryan en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now - [ LIBRE ]   Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:19

*Il attendait dans la salle du commissariat , le fait d'être enfermé le rendait mal à l'aise. Il écoutait , sans prêter vraiment attention , a ce que disait Mikail a l'agent Leonardi.*

-Bryan: Ça ne devrais pas être difficile à trouver vu la renommée de cette entreprise.. Leurs moindres faits et gestes doivent être épiés!

Mouais..

-Mikail: - Écoutez agent Leonardi,il y'a pleins de gens qui agissent dans l'ombre afin de couvrir Umbrella,beaucoup de gens influent dans la ville,et chez nous,on y échappe pas non plus,beaucoup de personnes dans se service ne sont pas ce qu'elle prétendent être en arrivant dans ce commissariat,croyez-moi.

Hm...Donc il y aurait même des fuites de chez nous ? C'est pas vraiment étonnant , l'appât du gain...

*Silencieux , il était tapis dans le coin de la pièce en attendant de voir ce qu'il pouvait faire ou dire . Quand il demanda s'ils pouvaient quitter la pièce , eux ou au moins lui , la réponse a été celle-ci .*

-Capitaine: Ok , mais a une seule condition,tutoyer moi , sa sera plus facile pour la communication entre nous , et puis , comme je vous l'ai déjà dit,nous sommes tous dans la même équipe.

-Bob: Sa marche , Cap'tain !

-Capitaine: Bon bah,c'est partit,on va faire un tour dehors.

Let's Go!

*Il vit que le Capitaine sorti un .357 Magnum , ses yeux commençait a s'illuminer de milles feux. Son regard avait changé de l'état "Blasé-d'être-venu-pour-des-papiers" à la vision de quelque chose de magnifique , a ses yeux.*

-Capitaine: Sortez sans moi,j'arrive dans quelques minutes.

*Avait-il dit , suite a la sonnerie inopinée de son téléphone cellulaire. Bob se leva et quitta la pièce en premier . Il se rua dans les escaliers , se rendit au rez-de-chaussée. Il y avait pas mal de fonctionnaires aujourd'hui, quelques civils, bref une journée ordinaire. Il pris un café a la machine, et emboîta le pas en direction de la sortie. Une fois sur les grandes marches de l'entrée , a l'extérieur , il s'en alluma une , laissant la nicotine lui bouffer le crâne. *

Une bonne petite journée en perspective !

*Il était apparemment le seul fumeur de la bande ,puisque personne d'autre que lui avait eu l'envie et le besoin de s'en allumer une , après avoir mis un pas en dehors du commissariat. Il reluqua les gens autour de lui , essayant de savoir ce qu'ils peuvent imaginer ou ressentir a ce moment précis, avant d'abandonner , suite a la demande de Bryan qui le fit revenir parmi les leurs.*

-Bryan: Enfin dehors! Je suffoquait dans cette pièce

-Bob: Et moi donc !

-Bryan : Dites, vous n'êtes pas de la résidence les Oliviers? Il me semblait vous avoir déjà rencontré avant?


Heu..

-Bob: Oui, il me semble qu'elle s'appelle comme ça!

*Le capitaine arriva après son coup de fil . Son regard avait quelque peu changé , apparemment ses craintes avaient été justifié , et il en faisait part a toute l'équipe.*

-Capitaine: Bon,écoutez moi bien,ce matin,une jeune femme s'est introduit dans la salles des archives par on ne sait quelles miracles,elle a prit certains dossiers,et je peut vous garantir que les personnes qui vole les dossiers des .S.T.A.R.S. sont très rares. Quoiqu'il en soit,je peut vous garantir que cette personne ne nous veut pas du bien,mais nous n'allons pas la laisser filer comme sa,on doit tout faire pour la retrouver,et savoir pour qui elle travaille,et pour cela,on va parcourir les rues de raccoon city.

Ils nous volent nos dossiers? A quoi bon ? Pour savoir où on habite , des trucs comme ça ? C'est de l'espionnage alors?

*Trop de questions en même temps, il tira une bouffée laissant son collègue parler a sa place.*

-Bryan: Nos serveurs ne sont pas sécurisés? Comment à-t-elle pu les obtenir si vite, je ne comprends pas! Avec sa photo, on pourrais peut-être essayer de la localiser en ville en s'aidant des caméras un peu partout dans les quelques rue de Raccoon, avec un peu de chance qui sait..

*Bob éclata de rire , sans en expliquer la raison . Il n'arriva pas a s'enlever l'image d'une super-héros , s'infiltrant a l'intérieur du commissariat avec toute sa panoplie de gadgets et compagnie , farfouillant les dossiers etc.. Mais l'heure n'était pas a la rigolade , et les super héros n'existent pas ici , et cette femme avait un talent inouïe pour pouvoir faire ce qu'elle a fait , ou peut être était-ce la faute des S.T.A.R.S , va savoir.*

-Capitaine: Libre a vous de faire ce que vous voulez,soit vous restez ici,a obéir a Irons et fouiller les dossiers pour rien,soit vous venez avec moi,mais dans ce cas la,Irons ne sait rien,ce qui n'est pas plus mal pour la suite,a vous de voir ce que vous voulez.

-Bryan: Je préfère prendre l'air

-Bob: Capitaine..euh..Mikail ! Vous avez parlé d'une jeune femme , mais vous l'avez vu , quelqu'un l'as vue ? On a quoi comme infos , a part que c'est une jeune femme? Elle doit être fortiche pour pouvoir nous niq*** comme ça , faut faire grave attention a partir de maintenant , et qui dit qu'elle est pas de mèche avec quelqu'un de chez nous , ou même en ce moment avec l'un de nous??

*Bob s'imaginait tout les scénarios possibles . Fatigué , il tira d'autres "taffes" sur sa cigarette avant de l'écraser au sol. La journée promettait d'être plus mouvementé maintenant , quelle allaient en être les surprises , sa c'est le futur et le destin qui allait le prédire..*

-Bob: Boycott Irons, il n'en sera rien , ou du moins , pas de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now - [ LIBRE ]   Don't Stop Me Now - [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't Stop Me Now - [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'âme aux deux visages [Libre] [Abandonné]
» Illegal by Nature (Libre)
» Contamination en musique [ Libre ]
» Park St Market Day (libre)
» Premier jour de travail [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Les Rues de Raccoon City-