AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveautés 2012 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ada Wong

Ada Wong

Modératrice

Modératrice

Messages : 415
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Dossier du personnage
Age du personnage: 37 ans.

Nouveautés 2012 ! Empty
MessageSujet: Nouveautés 2012 !   Nouveautés 2012 ! Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:31

Bonjour à tous,

Suite aux nombreux changements en fin d'année 2011 et début d'année 2012, je tenais personnellement à faire un message adressé à tous les membres. D'une part pour faire une petite mise au point ensemble de ce qui a été fait afin que vous ne manquiez rien, d'autre part pour vous remercier du soutien que vous nous apportez tous les jours, ainsi que du gros investissement de certain membres :

Voici, ci dessous, la liste de toutes les modifications/améliorations apportées au forum ces derniers temps :

- La mise en place du BG (BackGround) officiel du forum, réalisé par Jill. Vous pouvez y jeter un oeil de temps à autres si vous souhaitez plus d'indications pour situer vos RP dans le contexte : BackGround du forum

- L'entière rénovation du règlement, avec l'aide de Aïtia, et par Rebecca et moi-même. Il nous semblait important d’étoffer le contenu et de donner un coup de jeune à celui-ci, afin qu'un maximum de questions y trouvent réponse : Règles du jeu ET Reglement du forum

- La création du Twitter officiel du forum par moi-même, permettant de suivre l'actualité de celui-ci et d'entretenir un lien avec tous les fans de Resident Evil à l'echelle internationale : Twitter du forum

- La création et l'animation du Blog du forum ainsi que du Raccoon Times, par Jennifer Mac Lain, ainsi que de ses chers coequipiers Enrico Marini (alias Ricolas Martini) et Shannon Matthews : Blog du forum ET Raccoon Times

- Le nouveau design, par Randy Sicks et moi-même, qui permet au forum de faire peau neuve l'année où celui-ci soufflera ses huit bougies (et oui, déjà!). Randy a très bien géré le gros du côté montage/ethétique du forum et je le remercie vraiment beaucoup pour toute l'aide qu'il m'a apportée. Le plus gros de mon travail CSS HTML commence très bientôt avec une nouvelle page d'accueil toute fraîche et belle Very Happy Vous verrez donc certainement le forum encore changer progressivement dans les prochains jours.

- Le forum a également toujours sa page Facebook : Page Facebook. D'autre part, j'ai créé une adresse mail spécialement pour le staff du forum, ce n'est qu'un moyen de plus de nous contacter en cas de problème, en plus des messages privés, facebook, Chat Box et autres Msn :
rerpg.staff@live.fr

Voilà donc pour vous. Sachez que nous travaillons sur d'autres idées qui seraient sympa à mettre en pratique pour le jeu mais aussi pour entretenir la motivation des joueurs. On reviendra surement vers vous pour des potentiels sondages Very Happy

Merci encore à tous les joueurs, plus ou moins impliqués sur le forum mais toujours présent après toutes ces années. Merci encore à Randy, Aïtia, Shannon et Jennifer pour leur implication, et évidemment merci encore à Jill et Rebecca de me supporter un peu plus chaque jour (c'est pas évident) :p .Merci à tous les autres de faire vivre notre plateforme.

N'oubliez pas, pour continuer dans la lancée, si vous avez une idées, une suggestion, ou n'importe, je vous écoute. La rubrique question, mes messages privés ou tout autre moyen de com' sont à votre disposition.

Signé : La bitch in the red dress Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés 2012 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les nouveautés du début du mois de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Gestion et organisation du RP :: Messages des Administratrices-