AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yori Sato

Yori Sato



Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans un bar \o/

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ] Empty
MessageSujet: Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ]   Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 10:41

*
Enfin une autre journée de boulot terminée... Travailler au resto c'est classe mais ça va cinq minute. Le chef devient complétement lourd depuis qu'il a appris que des vols se produis dans son lieu. Pour ma part, je sais qui sont les coupables mais comme je n'ai rien à me reprocher je préfère ne rien dire, au moins les ennuis ne seront par pour moi.

*Bref, ma journée ut brève, il n'y avait pas trop de monde pour un vendredi midi, en plus le patron m'a donné ma soirée ainsi que mon week-end je vais pouvoir flâner pendant 3 jours ! La dernière fois où mon patron me fit ce "cadeau" c'était pour pouvoir assurer la scène le week-end... J'espère que cette fois-ci je ne devrai pas lui rendre encore service...

*Je me changea et remis mes fringues habituelles. J'en ai marre de porter cet espèce de costard pour bosser, j'ai l'impression d'être compresser et de faire mon taff à moitié... Et oui les vêtements larges me permettent de farder un bon contrôle sur moi même... Et j'appelai Samy pour lui demander si une ballade dans le parc l'intéresserait. Il était d'accord, il n'avait rien prévu dans l'après-midi, lui aussi étant en repos.

*Ça commençais à faire une éternité que je n'ai pas vu Sam, mon meilleur ami. Lui s'est assagi et travail maintenant dans un laboratoire mondialement connu... Umbrella corp'. Et c'est grâce à lui que je suis au courant de pas mal de chose concernant les activités de cette corporation... Mais ça ce n'est qu'un détail... C'est à cause des activités de Umbrella que Sam est souvent indisponible... Il peut être appeler à travailler à n'importe quel moment... C'est pour ça que malgré le fait qu'il ait accepté mon invitation, j'ai de gros doute sur sa présence au parc...

*Je sortis du resto et me dirigea vers le parc en me demandant si Sam viendra... Il faisait bon pour une journée d'hiver. Le soleil est présent et un vent frais souffle de temps à autre. Je marcha avec le mp3 en marche, musique à fond en écoutant des groupes de new métal comme système par exemple. Cette petite marche fut très sympa. Je mis une quinzaine de minute avant d'entrer dans le parc.

*Ma place ? C'est très simple : assis en dessous d'un arbre, à l'ombre de la lumière mais au frais du vent. Je m'adosse à l'arbre, en respirant profondément puis je fixe toutes les personnes afin de mieux repérer Sam. Au loin je vis donc une vieille avec son chien : un petit caniche avec un manteau rose. Pauvre bête... Retirer la virilité d'un caniche en lui mettant un manteau, qui plus est rose, est bien joué mais complétement ridicule... Plus loin un vieux papy donnant à manger auxpigeon... Quelle catastrophe tous ces gens qui n'ont rien d'autre à faire que de donner à manger aux pigeons... Ne soyons pas ridicule, les pigeons ont assez à manger comme ça... Il y a pleins de petits vers de terres pour ces pigeons, pas la peine de leur donner du pain en plus de ça... Tellement blasé par ce paysage je dis en murmurant à moitié :

- Vite Sam... Dépêche toi...

*Aussitôt je reçu un appel de ce dit personnage. Je décrocha sachant de suite ce qu'il allait m'annoncer...

"Allô ? Commençais-je.

- Yori ? C'est Sam. Je t'appelle pour m'excuser, umbrella vient juste de me téléphoner... Ils viennent juste de découvrir un nouveau système de soin où quelque chose comme ça... Il faut que j'aille voir ce que c'est... Enfin du moins je suis obligé d'aller jeter un coup d'œil... Tu m'excusera hein... Dit Sam."

*Je soupirais et répondis tout simplement d'un air neutre :

"Comme d'habitude... Appel moi si tu veux sortir.

- Pas de problème, tu me connais. A plus tard Yori.

-Oui,à plus Sam.

- Et encore désolé...

- Pas de problème. Terminais-je en raccrochant.


*Voilà encore une journée de gâché ... Tant pis, comme je suis ici je vais pouvoir me reposer un petit peu...


Dernière édition par Yori Sato le Mer 7 Mar 2012 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Vladimir

Sergei Vladimir



Messages : 990
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Umbrella

Dossier du personnage
Age du personnage: 30 ans

Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ] Empty
MessageSujet: Re: Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ]   Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ] Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 10:43

*Voilà une magnifique journée qui s'annonce aujourd'hui. Le parc est le meilleur lieu pour se détendre et flemmarder au soleil...
...et récupérer un stupide échantillons de virus-T qu'un imbécile de chercheur à perdu. Quand le chef de Chris lui avait annoncé qu'il avait quartier libre pour la journée, Il aurait du se méfier. c'était top beau pour être vrai et ce qui s’annonçait comme un moment de détente bien mérité allait devenir une mission au parc. Si Chris avait été un personnage de jeux vidéo, il aurait pu avoir comme objectif: "Aller dans le parc et trouver l'échantillon de virus-T". Un scientifique, un homme censé ressembler à un singe savant en captivité, se baladant tranquillement hors de sa cage avec une fiole de virus-T dans la poche, cueillant des marguerites dans le parc et abandonnant le fruit de ses recherches sans la moindre attention... C'était vraiment très logique après tout.

-Récupérez la fiole et revenez ici immédiatement, lui avait dit le chef.

Lester n'avait pas demandé plus d'explication quand on lui avait annoncé que le chercheur fera partie du prochain projet de la firme. Pas en tant que chercheur mais en tant que cobaye pour le punir de son erreur ou de sa trahison...
...ou des deux, pensa Chris.*

*Il avait passé plus de cinq minutes à maudire un crétin, mais il trouvait l'occasion de se dégourdir les jambes pas si mal après tout. Trouver la fiole lui prendrait peut-être même pas 5 minutes et il pourrait passer le reste du temps à s'occuper, en rentrant très tard et en prétextant avoir cherché pendant des heures avant de la trouver. Il avait eu le temps de se changer car la tenue d'U.B.C.S. dans le parc...rien de tel pour éveiller les soupçons. En à peine dix minutes il arriva au parc. Chris en avait profité pour mettre la radio à fond dans sa voiture. C'était la plus belle mission de confort qu'il avait eu, soleil, jolies filles, brise agréable et il sortit même une paire de lunette pour la jouer encore plus cool. Il gara sa voiture à proximité et descendit en fermant la portière machinalement.*

-Bon, je dois bien avoir le temps de me chercher un soda.

Se disant que la fiole de virus-T n'était pas perfectionné pour pouvoir marcher, il traversa la route et pénétra dans le premier snack en fasse de lui. Au pire, qu'est-ce qui peut se passer de grave ? La fiole est mangée par un chien, donnant ainsi une espèce canine très agressive ? Ou encore, que quelqu'un marche dessus en libérant son contenu ?
Ces questions ne le tracassèrent pas plus que ça et il alla se chercher un sandwich par la même occasion. Il bascula ses lunettes sur son front et sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
Yori Sato

Yori Sato



Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans un bar \o/

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ] Empty
MessageSujet: Re: Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ]   Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:48

*J'en avais marre de regarder les gens passer... JE voulais faire autre chose de ma journée mais pareil, je ne savais pas quoi faire et puis je me dis que si je sortais de l'ombre il ferait certainement "trop chaud" pour moi... J'ai horreur du soleil car ce dernier me rend malade dès que je m'expose quelques minutes à ses rayons. Soit j'attrape un gros rhume soit des maux de tête soit je me sens suffoquer... Enfin... Ça n'empêche que j'avais envie de bouger.

*Je commença à regarder au loin pour voir s'il n'y avait pas quelque chose à faire ou à voir dans le parc. Je vis au loin une sorte de snack.

" Ça tombe bien je commence à avoir faim..." Dis-je naturellement sans m'en rendre compte.

*Je ressorti mon mp3 pour faire le chemin jusqu'au snack. Le mp3 me permet de ne pas faire attention aux personne m'entourant. Ce n'est pas que j'ai peur des personnes mais je n'aime pas leur façon de dévisager les autres parce qu'ils sont "différents des autres"... Mais ce point là est encore une fois qu'un détail. Aujourd'hui je me méfie de presque tout le monde...Parce que les personnes dès qu'elle vous parle elles ont forcement quelque chose à vous soutirer... C'est pour cette raison que le mp3 me permet de garder tête haute, de continuer d'avancer tout en chantant à moitié et surtout tout en me moquant des gens qui me regardent.

*Je traversa le parc en quelque secondes, le snack que j'avais vu se trouvait à deux pas de mon arbre. Je rentra dans la petite boutique et un bruit de carillon se fit entendre. Je souris à ce bruit qui me rappela quelques petits souvenirs de mon "adolescence". Qu'est-ce qu'on avait pu rire de ce genre de bruit avec Samy...

*Mais soit, je pris un sandwich thon, crudité et une boisson et j'allais sortir quand je bouscula un homme du genre brun, à attirer toutes les filles qui croisent son chemin. Je soupira en mon fort intérieur et dis sur un ton neutre presque froid pour ceux qui ne me connaisse pas :

"Je suis désolé, je ne vous avez pas vu..."

*Je regarda l'inconnu dans les yeux, en attendant une certaine réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Vladimir

Sergei Vladimir



Messages : 990
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Umbrella

Dossier du personnage
Age du personnage: 30 ans

Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ] Empty
MessageSujet: Re: Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ]   Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 10:43

*Chris répondit par un sourire, il ne s'attarda pas et sortit du snack avec sa commande dans un sac plastique. Ce qui ne devait être qu'un simple sandwich et une boisson s'était transformé en véritable gueuleton. Il pourrait savourer tranquillement son repas sous un arbre dans le parc et, peut-être après, envisager de chercher cette précieuse fiole. Il traversa le parc verdoyant en vitesse. L'odeur qui s'échappait du sac en nylon lui donnait une faim de loup. Il choisit la meilleure place, un arbre avec un coin d'ombre et de soleil pour profiter de la journée. Son repas hors du nylon, il ouvrit le papier alluminium de son hamburger et mordit dedans. La viande légèrement élastique et cuite comme il faut, réveillait une sensation plaisante en lui. Avant d'entreprendre de poursuivre son festin, il regarda autour de l'arbre comme pour vérifier que l'échantillon ne se trouvait pas autour. Ça aurait été trop beau. Mais d'un côté il s'en foutait et il était pas venu pour jouer le rôle du larbin d'Umbrella. La firme avait des tas de toutous bien dressés et un de plus, un de moins, qu'est-ce que ça change au final ? Il continua à déguster son succulent hamburger en veillant de ne pas salir sa chemise blanche. Quand son père l'emmener manger un hamburger, Chris terminait son repas par une tâche sur son vêtement. Depuis, il avait gardé cette maladresse même avec de grandes précautions.*

Que dirait les séniorita si elles te voyaient manger comme un porc ?

*Il interrompit son repas un instant. Plus loin, il voyait la personne du snack, celle qui lui était rentré dedans en s'excusant. Chris rangea ses lunettes de soleil et fit un signe à cette âme qui semblait solitaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Yori Sato

Yori Sato



Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans un bar \o/

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ] Empty
MessageSujet: Re: Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ]   Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 11:56

* Juste un sourire comme réponse ? Pourquoi pas... Par chance ce mec n'a pas l'air d'être du genre colérique, à péter un plomb si quelqu'un lui fonce dedans. Après tout ce genre de chose une fois à fond dans nos pensées, ce genre d'incidents peuvent arriver bien vite. Bref, l'inconnu se dirigea dans le parc, certainement pour manger son encas à l'ombre d'un arbre ou sur un banc...

* Je compta la monnaie tout en remettant mes écouteurs, cette fois-ci un groupe de new wave qui passait. The Cure avec "Lullaby". Cette chanson me remis d'aplomb et me fis retrouver ma bonne humeur. Tant pis pour Samy, tant pis si mon patron me rappelle, la journée est paisible, il y fait bon, et j'ai surtout quelque chose à me mettre sous la dent. Je crois que pour encore mieux apprécier mon sandwich au thon, je vais me remettre à mon arbre.

*C'est ainsi que je traversa le parc. Je pris le chemin inverse, le même que pour venir. je regarda au loin voir si quelqu'un avait prit ma place ou non et ce fut avec joie que je vis ma place toujours libre. Je m'assis donc de soulagement. Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai l'impression que cet arbre, mon arbre, est le meilleur de tous.

* J'ouvris mon sac pour commencer à manger, mais je vis un homme non loin de moi, juste en face à vrai dire, qui me fit un signe pour venir. Qui est-ce ? Pourquoi m'appelle-t-il ? Je forca legerement sur ma vue et vis que c'était l'homme du snack. Je me mis à soupirer... Devais-je y aller ? Allons nous discuter gentiement ou va-t-il m'envoyer chier du fait que je l'ai bousculer ?

* Qui ne tente à rien n'a rien. Je devais savoir. Ce type me semble bizarre mais ce n'est pas très polis de le laisser tout seul la. Ce fut donc dans un soupir que je rangea le contenu de mon sac dans ce dernier en pensant si j'aurais le temps de manger mon sandwich au thon.

*je me dirigea vers l'inconnu du Snack. Je le regarda d'un air presque absent et je lui dis tout simplement :

- Que puis-je pour vous ?

*Mon ventre se mit à gargouiller, j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Vladimir

Sergei Vladimir



Messages : 990
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Umbrella

Dossier du personnage
Age du personnage: 30 ans

Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ] Empty
MessageSujet: Re: Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ]   Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 14:47

*Chris eut un sourire, suivi d'un rire un peu forcé. Il avait toujours pensé que les vouvoiements étaient fait pour jeter de la poudre aux yeux à ceux qui aimaient la flatterie.*

-Je t'en prie. Je m'appelle Chris et pas "vous", dit-il sur un ton d'ironie. Je t'ai vu au snack tout à l'heure et de plus, je n'aime pas manger seul.

*La personne semblait gêné mais s'installa tout de même.*

-Fais attention sur quoi tu marches ou sur quoi tu t'assois, dit Chris avec un petit sourire.
*Il faisait référence à la fiole de virus-T qui devait sans doute trainer dans le parc. Il voyait l'air surpris de son interlocuteur, ce qui le fit sourire de plus belle en voyant qu'il ne comprenait pas grand chose. Chris ouvrit sa canette et bu une longue gorgée pour se rincer le palet. Finalement, c'était une magnifique journée qui s'annonçait, une journée comme il aimerait en prendre d'ici quelques temps, comme des vacances permanentes. Pour cela, il faudrait qu'il continu chez Umbrella et qu'il parvienne à se faire un maximum d'argent, voir à devenir le boss ou à défaut un maillon important de la chaine. L'armée était sa vie mais il ne se voyait pas tuer tout le temps, pas comme un simple pion en tout cas. Chez les UBCS c'était "obéis ou meurs" et pas autrement. Certains étaient planqués derrière leur bureau à tirer les ficelles et a observer...

Mais plus pour longtemps. Un jour je serai indépendant de tout.

*Il venait de terminer son hamburger qui était particulièrement délicieux pour de la mal-bouffe. Il n'avait pas pu goûter ses délicieuses frites et se saisit de l'occasion. La portion était encore chaude et une bonne odeur s'en dégageait. Elles étaient nature pour ne pas baigner dans le ketchup, la seule manière dont se régalait les ados...du ketchup sur tout, quel joie !*

-Toi aussi tu savoures ta journée de congé payé par ton boss ? Je t'en prie sers-toi, dit-il en ne voulant pas faire le malpoli.
Revenir en haut Aller en bas
Yori Sato

Yori Sato



Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans un bar \o/

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ] Empty
MessageSujet: Re: Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ]   Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:22

* Presque aussitôt l'homme inconnu se présenta après un rire que j'ai failli mal prendre... Oui, ce genre de rire, je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai l'impression qu'on cherche à me rendre ridicule... Je mis ce "sentiment" de coté mais tout en restant sur mes gardes... Après tout vu ma bonne humeur : à savoir que mon patron m'appellera pour me dire de bosser d'ici quelques minutes ou je l'espère quelques heures, et que mon meilleur ami a encore du tout annuler... Malgré le beau temps, le moral n'y est plus.


-Je t'en prie. Je m'appelle Chris et pas "vous" me dit-il tout en rajoutant qu'il m'avait vu au snack et en affirmant qu'il n'aimait pas manger seul.

* C'est vrai trop de fois où j'ai mangé seul, je pense que pour une fois je vais accepter sa proposition... Après tout ça changera un peu mon quotidien. Manger seul n'est vraiment pas marrant... A tel point que je me demande comment fait mon organisme pour ne pas tomber en rade...

% Mais bref, je m'assis à coté de lui, en tailleur, avec un petit sourire, toujours réservé mais souriant tout de même, après tout il ne faut pas dévoiler sa nature tout de suite. Je tourna ma tête vers ce fameux Chris et lui répondis tout simplement :

" Merci, et effectivement ce n'est pas très fun... "

* Je ne savais pas trop ou me mettre, a vrai dire, un mec que je rentre dedans par inadvertance et qui m'invite à partager un repas sous un arbre... Bref en pleine pensé sur où je dois me mettre avec cet type, il me fit sortir de mes pensés en disant qu'il fallait que je fasse attention où je marche.

* Je fronça les sourcils en lui demandant des précision. Il venait de piquer ma curiosité :

" Heu pourquoi ça ? Dois-je m’inquiéter de marcher sur quelque chose ? "

* je le regarda avec intérêt en déballant mon sandwich au thon que je comptais manger et il me proposa des frites. Tout en souriant je lui remercia et j'allais commencer mon cher sandwich au thon tout en attendant la suite de la conversation.

" Et hélas je sais que mon congé offert par mon employeur ne durera pas longtemps..."

* je croqua dans mon sandwich au thon en attendant mes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Vladimir

Sergei Vladimir



Messages : 990
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Umbrella

Dossier du personnage
Age du personnage: 30 ans

Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ] Empty
MessageSujet: Re: Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ]   Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 16:01

-J'imagine que tu as vu dans quelle situation est la ville. A la télé, on parle que de ça. Les mutants et tout ça, on sait jamais ce qui traine au sol...ou dans les coins ou l'on traine...

*Il était prévenu, si jamais il s'asseyait sur cette fiole, Chris avait au moins prit le temps de lui clarifier les choses. Chris en avait terminé avec son repas et il se sentait de bonne humeur, tout juste assez pour pouvoir ignorer son objectif actuel, la fiole de Virus-T. Bientôt, dans un avenir proche, il ne pourrait plus trainer dans la firme Umbrella donc...autant ne plus obéir à tout les ordres dès maintenant.*

" Et hélas je sais que mon congé offert par mon employeur ne durera pas longtemps..."

-Le mien non-plus...mais d'ici peu j'aurai autant de repos que je le souhaite.

*Chris souriait et pensait déjà à ce qu'il pourrait faire par la suite. Mettre des bâtons dans les roues d'Umbrella était un bon plan, mais alors il faudrait commencer par le faire furtivement. Il pensait aussi rallier du personnel à sa cause par la suite. L'argent appelle toujours les intéressés. Chris se leva et prit le temps de épousseter son jeans en cherchant la poubelle la plus proche pour y déposer ses emballages. Il en trouva une à dix mètres de sa position et se hâta d'un pas vif et revint à sa position.*

-Quelle est la suite du programme ? Une balade dans le parc ? Faudrait que je trouve ce que j'ai perdu ici...rien d'important mais...c'est une petite fiole de liquide bleu.

*Chris n'avait pas laisser le temps de répondre à son "nouvel ami". Si il pouvait trouver la fiole ça l'arrangerait, non pas à cause de son employeur mais pour des raisons personnelles. Et puis, on a jamais parlé de la rapporter, ça serait facile de dire qu'on ne l'avait pas trouvé.*
Revenir en haut Aller en bas
Yori Sato

Yori Sato



Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans un bar \o/

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ] Empty
MessageSujet: Re: Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ]   Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:50

-J'imagine que tu as vu dans quelle situation est la ville. A la télé, on parle que de ça. Les mutants et tout ça, on sait jamais ce qui traine au sol...ou dans les coins ou l'on traine...

* Je le regardais avec encore un peu plus de curiosité en me demandant comment il savait tout ça et qu'est-ce qu'il entendait par faire attention à l'endroit qu'il marche. Travaille-t-il pour umbrella comme dans le cas de Sam ? Je lui fit un léger sourire et répondis par :

" Oui, en même temps quiconque à grandit ici savent ce qu'il se passe par les médias ou via d'autre source. "


* Les gens ne cesse de parler dans les bars par exemple. C'est dailleurs en parti pour cette raison que j'entends toutes les rumeurs du coin, et par Sam qui m'informe dès que possible. Après tout c'était mon rêve de travailler pour umbrella... Maintenant avec tout ce qui se passe.. Mon métier de barman et de vivre de la scène en parallèle me suffit largement. Je pense que j'aurais déjà péter un joli plomb.

* Un oiseau vint se poser près de nous, nous montrant fièrement ça douce voix de piaf. J'attendais une quelconque precision, un indice sur le fait des informations qu'il était prêt à me donner. Au lieu de ça, il me repondit d'abord par rapport au congés donné du patron.

-Le mien non-plus...mais d'ici peu j'aurai autant de repos que je le souhaite.

- Tu comptes démissionner de ton poste ? "
lui demandais-je d'un air curieux.

* Je termina mon sandwich thon quand Crhis lui parti à la poubelle la plus proche. Moi j'avais la flemme de me lever de suite, et j'attendis pour voir la suite du programme. Après tout une poubelle ici il y en a partout.

* Chris revient vers moi et me demanda la suite du programme. Je ne savais pas quoi faire et à m'écouter je resterais dormir ici en attendant les nouvelles du patron. Mais heureusement pour moi Chris ne me laissa pas trop le choix. Il me proposa de partir avec lui à la recherche de la fiole perdue.

" Pourquoi pas, je n'ai rien d'autre de prévu après tout."

* le fait que cette fiole n'était soit disant rien d'important piqua de plus bel ma curiosité, est-ce vraiment rien d'important ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Vladimir

Sergei Vladimir



Messages : 990
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Umbrella

Dossier du personnage
Age du personnage: 30 ans

Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ] Empty
MessageSujet: Re: Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ]   Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ] Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 10:39

-Démissionner ? On peut appeler ça comme ça, dit-il avec un sourire en coin.

*Ça avait été facile de convaincre l'individu, il avait une certaine gentillesse qui lui faisait accepter l'offre de Chris, c'était pas plus mal. Ensemble, ils commencèrent à arpenter le parc, cherchant méticuleusement la trace d'une fiole, une fiole précieuse qui permettrait d'en savoir un peu plus sur le virus-T...pour autant que l'on soit chercheur ou scientifique dans le domaine viral. Chris inspecta le pied des arbres, plaqua les herbes hautes, et se risqua même à fouiller la poubelle.*

J'ai l'air de quoi, moi ? Un sans abri.

*Il reposa les ordures et se dit qu'il fouillerait les poubelles en cas de nécessité, et par nécessité il entendait "quand 99% du parc aura été fouillé", chose facile à dire car le parc représentait un bon périmètre de recherche, il faudrait autant de temps qu'une expédition archéologique sur les fouilles d’Égypte. Il avait de la chance de ne pas le faire tout seul. Cet homme, Yori, il avait l'air d'en savoir un peu plus sur Umbrella que quiconque, de plus, son boulot n'avait pas l'air de le passionner et il ferait déjà un allié précieux. Parmi le personnel d'Umbrella, aucun n'est digne de confiance aveugle, ils sont tous corrompu par l'argent et sont prêt à planter les poignards dans les dos lorsqu'on leur demande. Il y a peut-être quelqu'un cependant...
Cela fait quelques temps qu'il préparait ça, son plan contre Umbrella. Démissionner, ça se voit que Yori ne connaissait pas Umbrella. La politique d'Umbrella était la même que celle de la mafia, du moment où tu en sais trop, tu ne peux pas partir en gardant ces connaissances. Jamais personne n'a pu s'enfuir ou simplement "démissionner". Ceux qui avaient tentés de faire ça s'étaient retrouvés à la place des spécimens qu'ils étudiaient, un comble quand on savait que la mort était préférable à la semi-mort d'un zombie ambulant.*

-Il me faudra des données...des profils...et quelqu'un capable de me fournir ce que je demande...dit-il à voix basse.

*Il était temps de savoir ce que Yori connaissait, et ce qu'il ignorait sur la firme. Il pouvait tenter de le convaincre, après tout, qui ne tente rien n'a rien.*

-Hey Yori, par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Yori Sato

Yori Sato



Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans un bar \o/

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ] Empty
MessageSujet: Re: Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ]   Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:03

* Il me donna une petite réponse pour son boulot. Enfin une réponse sans y être forcément… Soit il se fait virer soit il décide de partir. En tout cas il n’était pas précis sur ce sujet la… En tout cas c’est son problème. Enfin je dis ça mais c’est surtout par expérience, moins on sait de chose sur les gens et mieux on se comporte. J’hochai la tête pour lui dire que je pouvais comprendre. Après tout c’est à peu près la même chose pour moi… Ce que j’attendais pour me tirer de là est soit un contrat avec une maison de disque ou soit une autre opportunité.

* J’avançai dans le parc sans trop m’éloigner de Chris. Sait-on jamais s’il trouve la fiole avant moi… Fouiller mètre carré par mètre carré d’herbe n’est franchement pas évident… Et surtout en aucun cas c’est passionnant. Tout en cherchant les dans les coins de pelouse, à l’abris du soleil aux pieds des arbres, par acquis de conscience j’allumai mon portable. Toujours pas de message vocal de mon employeur. Aurais-je gagné au loto ?

* Quoiqu’il en soit avant de recevoir un quelconque appel, j’éteignis de nouveau mon portable. En cherchant au sol la fiole, mes pieds se pris dans une racine et je tombai par terre. Super, vive la repère… Je jetai un coup d’œil à Chris, qui lui cherchait dans une poubelle. On à l’air de quoi là ? Je soupirai et la un petit chat est venu me miauler dessus d’un air de dire : bien fait pour toi, tu verra, ta tête…

" c’est bon le chat, je suis juste tombé va-t-en maintenant..."

* Bonjour je parle à un chat, bonjour je suis ridicule au revoir. Quoiqu’il en soit le chat me répondit par un miaulement neutre. Il était tout mignon, un simple chat de gouttière noir. J’aurais bien aimé le prendre avec moi mais au loin, j’entendis mon prénom. Quand je leva la tête pour voir qui était la personne qui venait de prononcer mon nom je me rendis compte que c’était Chris. Venait-il de trouver la petite fiole tant convoité par le personnage ? Je me dirigeai tranquillement vers lui et une fois à sa hauteur je lui dit :

" Tu l'as trouvé ? "

* Il n'y avait aucune intonation dans sa voix qui montrait une certaine joie. Je conclu que non il ne l'avait toujours pas. Tant pis, attendons ce qu'il me veut...

Revenir en haut Aller en bas
Sergei Vladimir

Sergei Vladimir



Messages : 990
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Umbrella

Dossier du personnage
Age du personnage: 30 ans

Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ] Empty
MessageSujet: Re: Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ]   Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 10:33

-Non, j'ai toujours rien de mon côté.

*Chris ne préféra pas parler de tout ça à Yori avant d'avoir la fiole. Il se tut un moment et se remit dans une fouille désespérée. Peut-être qu'il pouvait compter sur lui, après tout; tout le monde est intéressé par l'argent et il ne cracherait pas sur une belle somme. Chris s'assit un instant au pied de l'arbre le plus proche et passa sa mains le long de son visage jusqu'à ses cheveux. Il réfléchissait et se demandait s'il y avait pas une alternative à son futur avenir. Il suffirait tout simplement de voler un échantillon directement chez Umbrella, après tout, un de plus, un de moins, qu'est-ce que ça change ? Ils le remarqueront même pas. C'était une excellente idée, mais également très risqué. Il regarda désespérément le sol et s'attarda avant de jubiler intérieurement, là sous ses yeux, coincé entre une racine. Le virus-T. Il fit signe activement à Yori et l'invita à s'assoir, ici, à l'abri des oreilles indiscrètes. A ce moment là, il tendit la fiole qu'il tenait fermement entre les mains, sans doute son "ami" ne s'attendait-il pas à voir ceci.*

-Avant que je me mette à déballer ma science, j'attends de savoir ce que tu sais sur Umbrella. Épargne-moi la société de cosmétique/pharmaceutique, je veux savoir ce que tu connais réellement sur eux. Après, ce que je vais te proposer, tu es libre de l'accepter ou de le refuser, mais souviens-toi, c'est un jeu dangereux dans lequel tu vas pénétrer. Alors, je t'écoute.


*Il l’incita à parler d'un mouvement de main.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ] Empty
MessageSujet: Re: Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ]   Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade en pleine nuit (Ouvert pour une personne)
» Retour de Sandra Trevick à Racoon City [STARS (Alpha Bravo si possible)]
»  Survie et extermination avec Chris
» Entrée en scène (Enrico Marini et Chris Lester)
» Proie ou Prédateur ? Avec Chris Lester et Ludwig Kowalski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Le Parc Et Ses Collines-