AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.

Partagez
 

 Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski] Empty
MessageSujet: Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski]   Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 2:02

*Bob était encore au commissariat , en train de rédiger un rapport sur la journée au centre commercial. Il avait noté tout les évènements , et n'arrêtait pas de penser a cette mystérieuse jeune femme , qui lui avait tantôt mis une beigne , qui avait descendu quatre types uniquement au couteau de lancer , et qui lui avait été d'une aide très précieuse . Et juste après elle avait fait part qu'elle bossait pour Umbrella. A croire qu'ils embauchaient du haut niveau , puisque Bob savait pertinemment qu'il avait aucune chance si il se retrouver opposé a cette concurrente , et d'ailleurs , il s'enleva l'idée de la tête aussitôt qu'elle y était rentré.*

Bon alors , ça , et ça aussi .. Bon , je pense que c'est bon , maintenant je vais pouvoir peut être rentrer chez moi , a moins qu'Irons veut me faire bosser .. Ce qui ne m'étonnerais pas , vu la dose de travail qu'il donne au S.T.A.R.S aujourd'hui..

*Bob avait quelques pansements au niveau de l'arcade sourcilière , encore une fois et en plus par le même médecin qui l'avait repêcher au même endroit.*

-Toc Toc Toc!

-Entrez.

*Irons se tenait assis sur sa chaise . Il était devant le poste d'ordinateur en train d'écrire un mail . Devant lui , se dressait une pile de dossier , fini , incomplets , a faire. Il avait l'air d'être de bonne humeur , en tout cas , il avait repéré que Bob avait bu un petit coup , mais il n'avais encore rien dit.*

-Voici mon rapport par rapport a l'incident du Centre Commercial.

-Tu peut poser ça sur mon bureau , Actor. Autre chose ?

-Non , je crois que je peut filer a la maison , chef?!

-Hm ... Pas encore . J'ai quelque chose a te faire faire , même si t'est pas tout neuf.

-Je vous écoute..

Je suis encore blessé de tout a l'heure , mais le type n'en a vraiment rien a battre..Je haïs Irons..

-J'ai besoin de deux S.T.A.R.S pour faire une ronde dans la ville . La voiture est déjà prête.

-Mais je suis seul là ... Vous voulez dire que ... Je vais devoir faire cette mission avec vous ?

Jesus Marie Joseph , réveillez moi , dites moi que c'est une blague !

*Il titilla sa croix au tour de son cou , en espérant une réponse défavorable a la chose. Et c'est d'ailleurs ce qu'il se passa , a la joie de Bob Actor*

-Non non .. Pas du tout . J'ai fait venir un autre S.T.A.R.S , un nouveau , c'est pour ça que je le colle avec vous !

-Le collez avec moi ?

-Exactement . D'ailleurs , il devrais pas tarder a arriver. Vous pouvez prendre congé , attendez sur le parking qu'il arrive ,je compte m'entretenir avec lui aussi avant. Au revoir Actor , et dernière chose , arrêter de boire , la prochaine fois vous aurez a faire a moi !

Je me demande avec qui il va me coller ... Fox serait une bonne chose , je le connais et je sais qu'on va rigoler s'il est là. Anna , sa fait un moment qu'elle a disparu , Seth et Gibbs , sa fait belle lurette aussi .. Bref , j'espère juste ne pas tomber sur une tête a claque!

*Il quitta le bureau d'Irons en déposant son rapport sur le dessus de la pile de paperasse. Il marchait quelques pas , et rejoins le parking où il y avait la voiture de S.T.A.R.S qu'il l'attendait.*

-Bob Actor?

-Oui ?

*Un type vêtu de l'uniforme standard de son unité , lui lança les clés. Bob les rattrapa et s'installa a l'intérieur de la voiture. Sa y est , il était fin prêt , ou presque , vu qu'il attendait encore son binôme. Donc du coup , histoire de changer , il s'alluma une cigarette tout en se remémorant la journée qu'il venait de faire. Ses vêtements étaient encore imbibés de son propre sang , ainsi que le sang du chauffeur . Mais bon , les ordres sont les ordres , et on ne discute pas un ordre de Brian Irons. Alors il n'avais ni pu se changer , ni pu rentrer chez lui histoire de se dévêtir , prendre une douche et même ... Dormir. *

Journée de fou encore ... Et c'est pas fini . J'espère que y'aura rien a faire, c'est pas que j'm'y met pas d'bon coeur , mais j'ai vraiment pas envie de travailler après le braquage de tout a l'heure..

*Sa blessure s'était ré-ouverte au niveau du sourcil . Quelques gouttes de sang étaient tombés sur sa chemise "blanche" laissant encore des traces rouges sur le tissu. La fatigue commençait a prendre le dessus sur lui , il tira encore une bouffée , tout en attendant de voir avec qui il allait enfin faire équipe. A chaque fois qu'une personne sortait du commissariat , il se disait " Oh non , pas lui" " Lui ??" "J'espère que c'est pas lui" .. Puis a chaque fois , les personnes disparaissaient , ils prenaient leurs véhicules , le bus , ou même rentraient a pied. C'est a ce moment qu'il se dit vraiment qu'Irons avait une dent contre lui , ces types étaient resté pour la plupart toute la journée au poste , et Bob pendant son jour de "repos" il avait eu droit a une attaque sur le centre commercial , plus maintenant une ronde . Le métier de S.T.A.R.S n'était pas de tout repos a vrai dire , et il ne savait pas a quoi il s'engageait lorsqu'il avait signé . Dommage , il aurait certainement remis en question son contrat le liant avec les S.T.A.R.S si il avait su...*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski] Empty
MessageSujet: Re: Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski]   Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 2:30

*Ludwig était assis sur la chaise de son "bureau" étant donné qu'il allait le partagé avec 5 autres personne. Ludwig était donc assis enfin plutôt endormi, il était dans les S.T.A.R.S. depuis une semaine et il était deja submergé de dossier à remplir. Dans un sens c'était tant mieux, un bonne pile de dossier sa fait un bon oreiller. Ludwig était seul de le bureau, enfin jusqu'à ce que quelqu'un vienne le reveiller*

?: Eh le nouveau le chef Irons te demande, alors dépeche toi d'y aller si tu veux pas être virer!!

*Un réveil quelque peu mouvementé à son goût, Ludwig se leva et se dirigea vers la machine a café et prit un café serré. Il alla alors vers le bureau du chef Irons et toca.*

?: Entrez!!

*Ludwig s'executa, il salua le chef de la tête puis resta debout*

Irons: Ce n'est pas la parole qui est votre point fort le nouveau, enfin agent Kowa..Kola.

-KOWALSKI!

Irons: oui voila, et sur un autre ton je vous prie.

- Désolé...

Irons: Bref, je vous ai pas appelez pour parlez chiffon mais pour vous confier une mission.

- Et mes dossiers?

Et mon oreiller???

Irons: Laissez vos colegue s'en occuperons. Bon allez chercher votre arme et allez au parking une voiture avec votre équipier vous attend, vous le reconnaitrez facilement...

- Bien..

*Ludwig sortit de la piece et se dirigea vers l'armurie où il prit un Beretta 92F avec un pointeur laser, un Samourai Edge comme lui dit l'armurier. Il se dirigea ensuite vers le parking où l'attendait une voiture avec un homme au volant qui avait l'air agaçé, Ludwig alla a la portière et s'assit à la place du passager.*

-Bonjour je m'appele Ludwig Kowalski, mais appelez moi Ludwig, se sera plus simple pour nous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski] Empty
MessageSujet: Re: Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski]   Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 3:01

*Bob était en train de soigner sa plaie , avec le petit flacon marronâtre qu'il avait récupéré il y a quelques temps a sa collègue Anna Watson . Elle lui avait offert , puisque sa allait plus lui servir a lui qu'à elle , et elle n'avais pas tort sur ce coup là ! Il passa quelques gouttes , et un léger frisson fit un tour dans tout son corps , comme s'il avait la chair de poule. Sa picotait un peu , mais après tout les coups qu'il avait pris dans la journée, c'était pas ça qui allait le tuer. Alors il attendait que quelqu'un se manifeste , que quelqu'un dise que c'était lui son coéquipier , et qu'ils pouvaient enfin se barrer. Mais pour le moment , il n'y avait que Bob Actor ... Et des nuages.*

*C'est alors que Bob regardait les nuages , il ne s'aperçu pas de la personne qui s'était approché de la voiture. Il était encore dans ses pensées*

- Pas de problèmes . Comme tu l'aura comprit un peu plus tôt , moi c'est Sasha . Je m'éclipse , je ne tiens pas à être mêlée à tous ça . Vous n'avez qu'a dire que vous avez liquider ces types tout seuls ... Elle est drôle , je me serrais fait arracher la tête par mon boss si je lui aurait dit que j'avais buter a peu près sept personnes a moi tout seul , alors qu'au stand de tir je peine a toucher ma cible..

-Bonjour je m'appele Ludwig Kowalski, mais appelez moi Ludwig, se sera plus simple pour nous 2.

...Bon , apparemment , c'est lui! Une nouvelle tête , j'espère que c'est pas un lèche-bottes d'Irons qu'il m'aura collé sur le dos...

-Bob Actor. Juste deux secondes , je rafistole ça et c'est bon .

*Il remis son pansement , en espérant qu'il n'allait pas se défaire aussitôt. Il sorti ses deux colts , et compta les balles qu'il lui restaient . Un chargeur dans chaque arme , c'est a dire deux fois six balles , c'est a dire très peu si jamais il y avait de l'activité en ville. Mais bon , c'est tout ce qu'il disposait , enfin , juste avant qu'il fouille la boîte a gant.*

Un samouraï edge... Chargeur quinze balles ... c'est toujours ça de plus , avec un chargeur supplémentaire , j'pense que nous sommes opérationnels.

*Bob mis le contact , démarra , et quitta le parking sans dire un mot. Ce nouveau type, il ne le connaissait pas , et il y avais quelque chose dans son style qui le bloquait. Il n'avais pas vraiment envie de faire la conversation , surtout après la journée de mer*e qu'il avait vécu. Il pris la route vers le centre ville , histoire de voir si rien de spécial ne s'y tramait , tout en écoutant la fréquence du RPD/S.T.A.R.S qui tournait. Pour le moment R.A.S , et il n'avais pas d'heure a laquelle il finissait. C'est ça la pire contrainte de son "nouveau" métier , il sait quand il commence mais jamais quand il fini , et d'ailleurs , c'est une chose a rajouter a la longue liste des choses qui énerve Bob.*

-Il a une dent contre toi Irons ?

Allez , fallait bien que je dise quelque chose , et maintenant je vais donc voir si c'est un lèche-bottes , ou s'il s'en fout..

*Bob était pas très attentif au volant , il avait déjà grillé deux feus , et avait presque faillit écraser une passante. Il s'excusa et continua sa route. Il roulait pas a vive allure , mais assez pour faire pas mal de mauvaises choses vis a vis du code de la route. Il pris un rond point , et sorti a la deuxième sortie . Il remonta la rue , et tourna a gauche , malgré le panneau "Sens Interdit" . Complètement a côté de la plaque , il s'arrêta en plein milieu de la route , et attendait.*

-Bon , maintenant on as plus qu'à attendre qu'il se passe quelque chose dans la ville , et on peut bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski] Empty
MessageSujet: Re: Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski]   Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 3:33

*L'homme était entrin de remettre son pansement avant de dire*

Homme: Juste deux secondes , je rafistole ça et c'est bon.

*Il avait l'air amoché et c'est pas Ludwig qui aurait pu l'aider hormis le fait des retirer les balle et faire un bandage, il n'avait pas de connaissance medicale. Après cela fait, l'homme sortit ses 2 Colt 6 coups, il ne semblait pas avoir de munitions suplémentaire*

On tombe en embuscade et ba c'est pas avec sa qu'on va gagner.... enfin c'est peut être un as du flingue...

*Puis l'homme démarra la voiture et mit en route la radio sur la station RDP/S.T.A.R.S. qui ne signalé rien d'anormale. Il faisait plusieurs infractions, à croire qu'il avait eu son permis dans un boite de céréales. Puis il entama la conversation.*

Homme: Il a une dent contre toi Irons ?

*Cette question était étrange.*

- Et bien, je sais pas trop moi, il vient de me reveiller alors que je dormais bien tous ça pour me coller dans un bagnole avec un gars que je connais absolument pas... Alors si lui n'a pas une dent contre moi, moi j'en ai une contre lui..Ce taxidermiste à la mord moi le n..... Enfin je dit sa, tu dit rien hein? J'y tiens assez à ce job.

*Puis l'homme s'arreta au millieu de la route et dit à Ludwig*

Homme: Bon , maintenant on as plus qu'à attendre qu'il se passe quelque chose dans la ville , et on peut bouger.

- On est pas très discret si tu veux mon avis, il faudrai se garé autre part qu'au milieu de la route.

*Ludwig sortit son thermos de café s'en servit une tasse, la but, tourna la tête vers l'homme et lui dit.*

-T'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski] Empty
MessageSujet: Re: Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski]   Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 3:58

- Et bien, je sais pas trop moi, il vient de me reveiller alors que je dormais bien tous ça pour me coller dans un bagnole avec un gars que je connais absolument pas... Alors si lui n'a pas une dent contre moi, moi j'en ai une contre lui..Ce taxidermiste à la mord moi le n..... Enfin je dit sa, tu dit rien hein? J'y tiens assez à ce job.

Intéressant.

-Ne t'en fait pas , c'est certainement pas moi qui irait te dénoncer , surtout a lui.

*Il y avais quelque chose qui clochait dans la phrase de Ludwig , il avait dit " J'y tiens assez à ce job" , qu'avait-il derrière la tête?*

C'est louche . Personnellement , je regrette assez mon choix , j'aurais mieux fait de m'inscrire chez Umbrella , sa aurait été tellement plus simple , c'est fou comme je peut agir , et après m'en mordre les doigts . Des fois , je pense qu'il faudrait que je réfléchisse avant d'agir , sa pourrait m'aider énormément..

*Bob était installé , tranquillement et comptait pas vraiment bouger . En fait , il s'en battait royalement de sa mission puisqu'Irons n'allait pas le surveiller toutes les deux secondes. Il était assis , les pieds en éventails , et attendait , tout simplement , il attendait.*

- On est pas très discret si tu veux mon avis, il faudrai se garé autre part qu'au milieu de la route.

-En fait , je vais être sincère avec toi . J'en ai absolument rien a foutre de cette mission . J'aimerais enfin rentrer chez moi pouvoir soigner mes blessures , mais au lieu de ça , l'autre abruti me colle avec toi pour faire des tours en ville , il croit vraiment que j'ai que ça a foutre de mes journées ou quoi ... C'est pas contre toi bien sûr , j'te connais même pas .. donc pour en revenir , qu'on soit garé ici ou ailleurs, peu importe .

*Au moins , c'était clair. Le Ludwig sortit un thermos de café bien chaud . Il se servis un verre et en proposa un a Bob.*

-T'en veux?

-Non merci , ça ira.

*Bob s'alluma encore une cigarette , il en restait assez pour pouvoir se permettre d'en fumer une toute les vingt minutes. Il attendait , puis quelqu'un tocqua a sa vitre.*

-Oui? Vous avez besoin de quelque chose ?

-A l'aide , s'il vous plaît . Ils sont chez moi , aidez moi !

Avec des indications pareilles , je suis pas très avancé . En tout cas , elle a l'air de faire dans son froc !

-Calmez vous . Qui sont-ILS? Et ou habitez vous?

-Des espèces de monstres difformes . Dans ma maison , là bas , la jaune.

-Très bien , on y va.

Dommage , la prochaine fois , j'irais dans un autre endroit.

*Bob fonça rejoindre le domicile de la vieille femme , qui apparemment abritait des monstres hideux. La maison jaune était juste en face d'eux . Bob quitta la voiture tout en regardant Ludwig*

-C'est ta première mission officielle?

*équipé de ses deux colts , il asséna un grand coup de pied dans la porte qui tomba directement . A l'intérieur , rien . Aucun bruit , aucune goutte de sang , aucun geste , aucun mouvement . Le néant. *

Qu'es-ce qu'elle me raconte celle là?

*Puis tout a coup , Bob regarda au plafond , et la , il tomba nez a nez avec une créature rampante qui avait une très grande et longue langue . *

-Attention !

*La bête était déjà passé a l'offensive...*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski] Empty
MessageSujet: Re: Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski]   Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 4:20

*L'homme semblait ennuyé par le fait de cette mission. Soudain un femme vint taper à la fenêtre de la voiture en criant à l'aide.*

- J'avais dit qu'il fallait être discret, enfin tu à l'air d'adorer le travail à cette heure...

*L'homme lacha un soupir puis ouvrit la fenêtre.*

Femme: A l'aide , s'il vous plaît . Ils sont chez moi , aidez moi !

- je sens que je vais laisser faire le fou du travail huhuhuh..

Homme: Ahah très drôle.. Calmez vous . Qui sont-ILS? Et ou habitez vous?

Femme: Des espèces de monstres difformes . Dans ma maison , là bas , la jaune

Homme: Très bien , on y va.

*L'homme fonça vers la maison puis s'arreta et s'adressa à Ludwig.*

Homme: C'est ta première mission officielle?

- Oui...

*Ils avançaient vers la porte, l'autre agent défonça la porte à coup de pied. Aucun son ne se faisait entendre jusqu'à ce que l'agent hurle en regardant le plafond.*

Homme: Attention !

*Ludwig leva la tête pour voir un monstre avec une langue immense qui s'appretait à se jeter sur eux. Ludwig dégaina son arme et tira 2 balles dans la tête du monstre qui le fit tomber, Ludwig s'approcha du onstre qui bougeait encore. Il donna un grand coup de pied descendant sur ce qui semblait être la tête du monstre qui explosa en aspergeant les chaussures de Ludwig.*

- AH M.RDE, mes bottes de moto!!!

*De nombreux pas se firent soudain entendre dans la maison.*
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski] Empty
MessageSujet: Re: Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski]   Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 4:46

-J'avais dit qu'il fallait être discret, enfin tu à l'air d'adorer le travail à cette heure...

En fait , il se fout royalement de ma gueule là !

- je sens que je vais laisser faire le fou du travail huhuhuh..

Je vais le frapper...

*Une fois dans l'appartement , face au licker et pour sa première mission , Ludwig avait tiré deux balles en plein dans le crâne de la bête. Et lorsqu'elle était au sol , il l'as fini avec des coups de bottes . Sa tête explosa , et par la même occasion , avait sali ses bottes . Le jeune homme avait rouspété suite a cette action . C'était peut être le genre de type accroché a ses fringues , le genre de type matérialiste , et c'était exactement le contraire de ce qu'était Bob Actor.*

-AH M.RDE, mes bottes de moto!!!

*D'autres bruits venaient de toutes les directions de la maison . Il y avait un étage aussi , va savoir combien de bêtes étaient venu se réfugier ici. Ce qui était sûr , c'est que c'était loin d'être fini. Bob avait son arme a la main . Il se dirigea vers la cuisine ou avant même d'y être rentré , tombe nez a nez avec un Crimson Head . Ces zombies avec la tête rouge sang. Bob tira une seule et unique balle , en plein dans l'oeil. Avec le recul de l'arme , il se pris un coup en plein dans la figure , et par la même occasion , se re-ouvre la plaie.*

Ha bèh c'est nickel , manquait plus que ça . Sachant qu'ils sont attiré par le sang .

*C'était tout pour la cuisine , Bob laissa Ludwig finir les salles qui étaient dans l'étage d'en bas , et lui monta au dessus farfouiller ce qu'il s'y tramais. Pour l'instant , il n'entendais que des bruits de pas venant dans sa direction , mais il n'y avait rien . Quelques coups de feu se firent retentir , plus bas . C'était le jeune S.T.A.R.S qui apparemment avait trouvé quelque chose. Bob continua d'emprunter le couloir. Il y avait deux salles a gauche , et une a droite . Il ouvris la porte de droite . R.A.S. La première a gauche . R.A.S. Alors , les bruits venaient de la dernière pièce . Il allait pour ouvrir la porte quand soudain*

*La porte vola en éclat. Un espèce de monstre difforme l'avait complètement écrabouiller uniquement avec ses griffes . C'était pas la première fois qu'il avait vu ça . Comment sa s'appellait déjà ? Hunter. Bob couru pour descendre dans les escaliers . Il glissa une marche dans la précipitation et tomba directement en faisant quelques roulés boulés. Une fois au sol , il se releva avec un peu de mal . Bob était toujours blessé et fatigué de sa journée , et ce n'était toujours pas fini.*

-Ludwig . Je crois que l'on a un petit problème . Par problème j'entends ça!

*Le hunter était chaud patate , pour lui , Bob & Ludwig formaient les parfait casse croûte. Les gens normaux mangent de la viande en après midi , les hunters s'était les humains. Bob lui tira une balle en plein tête , c'était déjà rare que dans la même journée il lui arrive autant de péripétie , mais alors qu'il vise aussi bien , sa relevait du miracle. Parcontre la créature sembla ne pas trop réagir , sauf qu'elle était encore plus enervée . La tête , était consolidé par dieu sait quoi , et a vrai dire , il lui en fallait plus pour mourir.*

-Faut quitter l'appart . C'est trop petit ici . Dehors, on a plus de place pour lui faire un finish.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski] Empty
MessageSujet: Re: Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski]   Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 5:22

*Les deux hommes se séparèrent, Ludwig alla à droite où rien ne semblait dangeureux ou important. Il avançait vers une autre salle où quelquechose attira son regard, un homme à moitié devoré avec un fusil à pompe en main avec des cartouche à côté.*

- Bingo!

*Ludwig peinait à désserrer les liens entre le fusil et son ancien propriètaire. La rigité cadavérique était apparu bien trop tôt, cet homme allait devenir un zombie mais pas la peine de gaspiller une balle, on l'utilisera quand il se relèvera. Aussitôt pensé, aussitôt fait, le zombie venait de r'ouvrir les yeux et lachant le fusil, il tenta d'agripper Ludwig qui n'eut que pour seule réponse une balle dans la tête. Ludwig ramassa le fusil et continua à fouiller, un coup de feu retentit dans la maison.*

Y a pas que moi qui est un problème apparement......

*Il avançait vers une autre salle, rien de bien intéressant, une table recouverte de sang.. et une décoration à faire vomir un aveugle.*

Bon, bon, bon, on va rejoindre l'autre ahuri..

*Soudain plusieurs chocs au sol se firent entendre, l'autre agent c'était casser la figure dans les escaliers*

- Mais qu'est-ce que t'as encore foutu?!

*L'homme était encore blessée, il regardait le haut des escaliers.*

Homme: Ludwig . Je crois que l'on a un petit problème . Par problème j'entends ça!

*Ludwig regarda lui aussi le haut des escaliers pour voir un monstre reptilien avec de longues griffes. Ludwig arma le fusil à pompe qu'il venait de ramasser.*

- Je croit qu'on va s'amuser.

Homme: Faut quitter l'appart . C'est trop petit ici . Dehors, on a plus de place pour lui faire un finish.

*Ludwig regarda les alentours la porte était trop loin mais un fenêtre était juste à coté d'eux.*

- Suis-moi de près.

*Ludwig s'élança et passa à travers la fenêtre pour atterir en roulade suivi de près pas l'autre homme.*
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski] Empty
MessageSujet: Re: Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski]   Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 5:53

- Mais qu'est-ce que t'as encore foutu?!

Tu connais pas encore Bobby toi !

*C'était pas très grave . Il passait pour un boulet encore une fois , mais c'était le cadet de ses soucis . Un flic aussi nase , en vrai il n'avais aucune chance d'arriver a ses fins , mais il avait un mental d'acier , prêt a tout pour réussir ce dont il s'était promis . Et sa première promesse était de survivre a tout . Pour Eux. *

- Je croit qu'on va s'amuser.

*Ludwig prenait sa comme un jeu . Le jeu de la vie et de la mort alors , car contre un Hunter , il n'y a qu'une règle . Soit tu passe , soit tu trépasse. Et Bob était ceux qui aurait tout fait pour passer. Alors il suivi les pseudos directives de Ludwig , non pas parce qu'il était plus ancien que lui , ce qu'il n'était pas d'ailleurs, mais surtout pour être sûr que celui-ci ne tentait rien de trop héroïque. Ce nouveau flic en herbe , muni de ses lunettes , ne payait pas de mine. *

- Suis-moi de près.

Mouais ... toi suis moi plutôt...

*Le type passa par la fenêtre alors qu'il y avait la porte juste a côté. Bob fît pareil et se mis en position de tir juste devant la fenêtre. Il fallait juste que le Hunter passait par là , et il se prenait quelques balles de colt. Une symphonie de balles firent danser le Hunter , en fait , c'est surtout parce qu'il se prenait des balles de partout qu'on avait l'impression qu'il dansait. Au bout d'un moment , l'Hunter lâcha prise , et tomba directement au sol . Bob & Ludwig l'avaient tombés assez rapidement , c'était pas mal , mais maintenant Bob était en rade de balles , il lui fallait récupérer le Samouraï Edge.*

-Bon bèh , maintenant qu'ici c'est fini , on va faire une ronde ailleurs... C'est parti , allez , motivation...

*Le fait d'avoir exécuté une roulade , lui avait réveillé une douleur au niveau de la jambe . Entre le fait qu'il avait beaucoup marché , couru , tiré etc aujourd'hui , l'avais pas mal fatigué . Ludwig allait avoir un poids bientôt , puisque Bob n'était pas un sur-homme , il y allait avoir un moment où il allait faire un peu n'importe quoi , même si c'était déjà le cas.. Espèrons que Bob ne flanche pas tout de suite , il fallait déjà qu'il prenne le volant.*

*Une fois installé dans la voiture , Bob souffla un coup. C'était trop de trop dans la même journée. Il démarra la voiture et récupéra le samouraï edge , arme qu'il détestait . Il roula a vive allure , il savait déjà où aller. "épicerie centrale" . Nickel pour bob . Il rentra dans l'épicerie et prit tout ce qu'il lui fallait pour survivre. Red bull & Flash de Whisky. Il reviens avec le sac et le posa a côté de lui , dans le petit espace qu'il avait sous la poignée de la portière. *

*Il ouvris la red bull en premier et la tomba en moins d'une minute . Ensuite était venu l'heure du Whisky , il pris juste une petite lampée pour se réveiller . Une fois le tout fait , il était pas réveillé , mais tout comme. Il se sentait déjà un peu mieux et tant pis de ce que pouvait penser la nouvelle recrue.*

-Alerte , on signale un code 187 . Je repète Code 187.

...Un meurtre? C'est bien rare ça !

-Plusieurs coups de feu signalé dans la ruelle ....
-On se fait tirer dessus , signalement rue ..

Mais qu'es-ce qu'il se passe ... C'est la révolution ?

-Bon ... Apparemment on as le choix . Tu préfère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski] Empty
MessageSujet: Re: Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski]   Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 6:24

*Ils tiraient tous les 2 sur le monstre, ils provoquaient un feu nourri, le monstre semblait danser jusqu'à ce qu'il tombe au sol. Il falait maintenant s'en aller de ce fichu endroit.*

Homme: Bon bèh , maintenant qu'ici c'est fini , on va faire une ronde ailleurs... C'est parti , allez , motivation...
Motivation??

*Les 2 hommes montèrent en voiture pour aller à l'epicerie. Une fois arrivé, à l'épicerie, ils se séparèrent quelque instant, Ludwig alla directement dans le rayon chocolaterie et prit une plaque de chocolat noisette. Il la paya la caisse, alla vers la machine à café et pris un capuccino. Il se dirigea ensuite vers la voiture ou l'attendait deja l'autre agent. Il s'assit à sa place et vida son gobelet de café en 2 secondes à peine. Il croqua un premiere fois dans la plaque de chocolat. L'autre homme lui avait ingurgité à une vitesse folle un cannette de RedBull et une minionette de wisky en un temps record.*

-Hum...

*La radio envoya un message d'alerte.*

Radio: Alerte , on signale un code 187 . Je repète Code 187.

R: Plusieurs coups de feu signalé dans la ruelle...

R: On se fait tirer dessus , signalement rue ..

Ouah, y a 2 minute rien et d'un coup sa nous pète à la figure.

Homme: Bon ... Apparemment on as le choix . Tu préfère ?

- Bof... Am Stram Gram Pique Etpique Etco Lé Gram 1 2 3... Direction la scène de meutre..
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski] Empty
MessageSujet: Re: Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski]   Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 6:43

- Bof... Am Stram Gram Pique Etpique Etco Lé Gram 1 2 3... Direction la scène de meutre..

*C'est parti pour le meurtre. Bob demanda a une unité de lui donner plus d'informations . Apparemment le RPD allait avoir beaucoup de travail aujourd'hui , et pour les aider , les S.T.A.R.S allait les épauler, comme d'habitude , ou presque. Bob roulait encore plus vite qu'à l'aller , mais cette fois-ci , il ne mis en danger personne d'autre que lui , et Ludwig. Il pris plusieurs routes , gauche , droite , gauche..*

Unité: Pour les informations , deux coups de feu on été tiré . La victime est un membre des force de police locale , c'est bien rare que les flics se fassent prendre pour cibles ici , je dirais même que c'est du quasi jamais vu . Le tueur court encore dans les rues , d'après son signalement , c'est un homme grand , avec une sacoche pendante couleur noire. Il serait armé d'un Mossberg. L'individu est très dangereux , je vous conseil d'être très prudent , a vous.

-Bob : Et ses vêtements , il est habillé comment ?

Unité: Je vous dit ça dès que j'ai plus d'infos.

Bordel ... même pas fichu de savoir quels vêtements il porte. Allez tous au diable.

*Il s'arrêta tout juste a côté de la scène de crime. Le policier du RPD s'était pris une seule cartouche , en pleine tête. Sa tête avait été détachée du buste , c'était moche a voir , surtout que des crimes dans ce genre , c'était super rare ici . A vrai dire , c'était plus habituel de se faire agresser par des zombies que par des humains , mais bon , il fallait bien un début a tout. La victime gisait sur le sol . Plusieurs photographes , cameramans faisait déjà leur grandes phrases pour la presse . On pouvait entendre "Horrible meurtre" "Tueur de flics" et pleins d'autres conneries journalistiques . Bob s'arrêta et regarda quelque peu l'homme par terre . Il ne se rappela pas l'avoir vu au commissariat , mais bon , avec la tête en moins , c'est assez compliqué de donner une description type d'un individu. C'est alors que Bob remonta dans la voiture.*

Unité: Le suspect est maintenant a bord d'un véhicule. Il se dirige côté du JS Bar . Il rentre dans le JS Bar , a vous !

Bob: On arrive.

Unité: Je vous envoie quelques renforts , il y aura sûrement une prise d'otage là bas .. Vous avez déjà un plan ?

Bob: Oui , j'en ai un . Terminé.

*Il coupa la transmission d'infos , et mis la sirène sur le capot. Le gyrophare était allumé et faisait un maximum de bruit . A présent il roulait en direction du JS Bar , afin d'arrêter ce criminel , en espérant ne pas arriver trop tard , et garder le maximum de civils inertes. *

*Sous whisky , tout allait plus vite pour Bob Actor . Et plus il était rapide pour aller sur les lieux , plus il avait de chance d'avoir un maximum de civils sous contrôle. C'est alors qu'il exposa son plan a Ludwig*

-Bob: Bon alors , j'ai un plan , il est pas super , mais c'est tout ce que j'ai en magasin. Toi , t'est un fin tireur , je l'ai vu. C'est simple , je rentre a l'intérieur essayer de le raisonner , tout en l'approchant des fenêtres , et toi tu lui colle une balle en pleine poire , c'est ok ?

*Il ne laissa pas le temps a Ludwig de répondre qu'il avait déjà fait une auto-réponse*

-Bob : Bon bèh si c'est okay , alors , allons-y.

*Tout en passant la troisième , il roulait sur la route qui allait peut être le mener a sa perte. A force de trop jouer avec le destin , l'alcool et le volant , il y a bien un jour où il va vous arriver une bêtise. Mais pour le moment , Bob était trop concentré dans son plan pour imaginer un autre scénario que l'arrestation ou la descente d'un tueur de flic.*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski] Empty
MessageSujet: Re: Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski]   Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 7:06

*Bob roulait comme un fou furieux mais aucunes vies n'étaient en danger cette fois-ci enfin, aucune sauf la sienne et celle de Ludwig. Il tournait à gauche, à droite, à gauche etc....*

Radio: Pour les informations , deux coups de feu on été tiré . La victime est un membre des force de police locale , c'est bien rare que les flics se fassent prendre pour cibles ici , je dirais même que c'est du quasi jamais vu . Le tueur court encore dans les rues , d'après son signalement , c'est un homme grand , avec une sacoche pendante couleur noire. Il serait armé d'un Mossberg. L'individu est très dangereux , je vous conseil d'être très prudent , a vous.

Bob: Et ses vêtements , il est habillé comment ?

Radio: Je vous dit ça dès que j'ai plus d'infos.

Il sont vachement bien informé eux...enfin bon..

*Une fois arrivé sur la scène de crime. Le policier du RPD s'était pris une seule cartouche , en pleine tête. Sa tête avait été détachée du buste , c'était moche a voir , surtout que des crimes dans ce genre , c'était super rare ici . A vrai dire , c'était plus habituel de se faire agresser par des zombies que par des humains , mais bon , il fallait bien un début a tout. La victime gisait sur le sol . Plusieurs photographes , cameramans faisait déjà leur grandes phrases pour la presse . On pouvait entendre "Horrible meurtre" "Tueur de flics" et pleins d'autres conneries journalistiques . Bob s'arrêta et regarda quelque peu l'homme par terre . Ludwig lui resté dans la voiture à charger son arme, il y allait y avoir de l'action. Quelque instants plus tard, Bob remonta en voiture.*

Radio: Le suspect est maintenant a bord d'un véhicule. Il se dirige côté du JS Bar . Il rentre dans le JS Bar , a vous !

Bob: On arrive.

*Il demarra en trombe.*

Radio: Je vous envoie quelques renforts , il y aura sûrement une prise d'otage là bas .. Vous avez déjà un plan ?

Bob: Oui , j'en ai un . Terminé.

*Bob éteignit la radio, et mit la sirène en route*

Bob: Bon alors , j'ai un plan , il est pas super , mais c'est tout ce que j'ai en magasin. Toi , t'est un fin tireur , je l'ai vu. C'est simple , je rentre a l'intérieur essayer de le raisonner , tout en l'approchant des fenêtres , et toi tu lui colle une balle en pleine poire , c'est ok ?

*Ludwig n'eut pas le temps de répondre que Bob rajouta.*

Bob: Bon bèh si c'est okay , alors , allons-y.

*Il arrivaient devant le J'S bar et s'arretèrent devant. Ludwig alla se postait devant la fen^tre près à tirer et laissa Bob entrait.*
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski] Empty
MessageSujet: Re: Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski]   Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 7:30

*Une fois arrivé au Js Bar , plus rien n'était pareil. On aurait dit que quelque chose avait comme figé l'atmosphère. Plusieurs voitures du RPD étaient sur les lieux et comme les S.T.A.R.S étaient un peu l'élite de ces types , ils ne pouvaient rien leur refuser. Bob quitta son véhicule et se dirigea vers le même RPD qu'il avait vu tantôt dans la journée , mais au Centre Commercial.*

RPD: J'vois que vous êtes sur tout les flanc Actor !

Bob: Toujours là où il faut pas , je dirais.

RPD: Bon , la scène . Un type se pointe a l'intérieur fusil a pompe a la main . Il veut un hélico et 100.000$. Le pire , c'est qu'on a personne qui veut rentrer a l'intérieur pour discuter avec lui , puisqu'il a déjà descendu un flic tout a l'heure. Mais bon , puisque vous êtes là , j'pense que vous avez un plan derrière la tête..?

Bob: Oui ... J'ai ça sous la main. Passez moi votre mégaphone.

*Bob pris le mégaphone , et lança une annonce au fugitif qui s'était camouflé parmi les civils qui étaient dans le bar , les serveurs , barmans , et autres clients.*

-Bob: Ici Bob Actor. Membre des S.T.A.R.S . Je ne vous veut aucun mal , je viens juste pour parler . Regardez , j'ôte mes armes. Je suis la pour discuter.

*Avait-il dit tout en avançant doucement et en déposant ses deux colts au sol , ainsi que le samouraï edge. Oui , Bob y allait vraiment sans armes . Une fois devant la porte du J's , il attendait que quelqu'un lui fasse signe . C'était la serveuse qui était venu lui ouvrir la porte. Bob avait récupérer une petite oreillette par le RPD afin de pouvoir discuter avec lui en même temps et donner ses impressions ou autre. Ludwig était dehors , déjà en position de tir avec tout les RPD a côté de lui.*

J'en ai marre de jouer les héros..

-???: Bouge pas ! Bouge pas le flic , tu bouge d'un pas ... JE DEFONCE LE CRÂNE DE CETTE GONZ' ... ON EST BIEN CLAIRS ?

Je pense que oui.

*Bob ne bougeait pas . Un de ses complices qui était apparemment déjà sur le terrain était venu fouiller l'officier. Une fois la fouille terminée , il lui demanda de reculer de quelques pas afin d'aller chuchoter a son partenaire et tueur de flics par la même occasion , histoire de bien lui coller l'étiquette.*

-Bob: Ils sont deux .. Les captifs sont 4 , une serveuse , le barman et deux clients.

*Avait chuchoté Bob.*

-???: Rentre poulet . On va pas te faire de mal.

*Bob rentra dans la salle . Cette fois-ci , il pria pour que tout se passe bien , en rentrant sur le pas de la porte , il fit le signe des croyants , avec la main faisant un signe de croix , et passa le pas de porte. Maintenant il se sentait seul , accompagné de deux tarés qui allait pas hésiter a lui en coller une , juste pour le fun. Les types étaient des sérieux . Bob était maintenant un de leurs otages , et c'est peut être grâce a lui qu'ils allaient obtenir ce qu'ils voulaient . Quoi que l'argent , ça serait étonnant de le voir.*

*Un RPD appela sur le combiné du JS bar. Le tueur (pour le différencier de son compère) avait décroché. Il humecta , respira fort , et donna le combiné a Bob.*

-???: C'est pour toi , poulet.

Bob: Allo ?

RPD: Essayez de le mettre dans un angle de tir où l'on peut l'avoir . D'ici on a rien.

Bob: C'est ce que je fais , mais voyez vous , c'est un peu plus compliqué que prévu.

*La conversation avait été coupé . Le preneur d'otages avait mis fin avant même qu'ils puissent comploter bien comme il faut. Son compère regarda par la fenêtre combien il y avait de flics a ses trousses , bêtement ... et se pris une balle en pleine poire . Il tomba pas très loin d'une cliente âgée , qui se mis a paniquer et a courir dans tout les sens. Le preneur d'otages tira un coup en l'air , suivi de deux coups dans la femme . Elle tomba a terre . Le type , dans un élan de rage , regarda tout le monde dans la salle et cria*

-???: Quelqu'un d'autre?

Il ne lui reste presque plus de balles . C'est maintenant ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski] Empty
MessageSujet: Re: Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski]   Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 7:53

*Bob était entré dans le J'S après s'être débarrassé de ses armes, la règle était de tuer avant que Bob ne soit tuer, ça allez être facile.Bob disparu quelque instants, Ludwig en profita pour aller se ravitailleren munition et prendre un joujoux qui aller lui servir dans pas longtemps. Un AR-18 special, en effet il été calibré .338 magnum, le calibre d'un bon fusil sniper. Ludwig retourna à la fenêtre où il s'apperçu que l'un des hommes était juste devant la fenêtre. Ludwig ne put s'empecher, il lui tira un balle en pleine tête.*

Et un de moins, plus qu'un enfin je croit....

*Ludwig devait agir vite, il ouvrit discretement la porte. Les otages étaient tous couchés. Ludwig avançait discretement jusqu'à arriver à la porte de la salle où Bob et le dernier homme était. Il enfonça la porte d'un puissant coup de pied et tira en rafale sur l'homme qui s'affala sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski] Empty
MessageSujet: Re: Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski]   Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 8:47

*Ludwig avait fait sa part du boulot . Bob avait risqué sa vie dans ce maudit J's Bar qu'il fréquentait quasiment tout les jours de la semaine , au point d'avoir comme surnom " Le Pilier De Bar" . C'était pas très plaisant , mais sa en disait long sur l'homme qu'il était.*

*C'était la panique , et Bob savait pas trop quoi faire , il venait de voir une personne âgée se prendre deux chevrotines dans la tronche , et elle venait de perdre son enveloppe corporelle , a la place type de Bob Actor quand il venait boire ici . C'est sûr que maintenant , il allait avoir du mal a boire un coup sur cette même chaise , qui venait d'être imbibée d'hémoglobine. Le tueur avait quasiment plus de balles , et quand la porte explosa sous la pression d'un membre de la police , il se coucha a terre. Le pire dans tout ça , c'est que c'était Ludwig. Qui aurait crû qu'il allait venir jusqu'ici dénicher le type avec son fusil a pompe. Le braqueur appuya sur la gâchette , mais les balles ne viennent pas par magie , et lorsqu'on a plus de balles dans un fusil , et bien , c'est qu'il est l'heure de prendre congès. C'est ce que lui ordonna de faire Ludwig. D'une rafale , il l'envoya prendre un repos , éternel dans les cieux.*

Enfin fini.

-Bob : Bien joué. J'espère que c'est fini pour aujourd'hui , j'ai eu ma dose.

*Hélas non , de péripéties en péripéties , les deux hommes allaient vivre cette journée comme un calvaire. Va savoir si le jeune homme allait suivre la cadence , en tout cas pour le moment il gérait , et c'était pas plus mal , vu l'état de Bob. A ce moment , il ne pu s'empêcher de se dire qu'on bon Irish Coffee était tout ce qui lui manquait , hélas , nulle doute que le barman avait envie de reprendre sa place comme si de rien n'était derrière le comptoir. Il était d'ailleurs le premier a quitter les lieux , suivi de la serveuse qui fit un petit clin d'oeil a Bob comme si elle lui avait dit " Je t'ai reconnu ! Merci de m'avoir sauvé" ou quelque chose d'a peu près similaire. Suivi par le client. Deux brancardiers rentrèrent simultanements afin de récupérer les trois corps . Celui de la vieille dame en premier , question de respect . Elle n'avait rien demandé a personne et c'était retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment . C'était triste a dire , mais il y avait des jours comme ça , sa tombait sur n'importe qui , n'importe quand , n'importe où . Aujourd'hui le destin avait frappé ici , cette femme dans le J's et demain s'il le faut , sa allait tomber sur quelqu'un d'autre , dans un autre pays peut être même sur un autre continent.*

C'est peut être fini maintenant?

*Une fois dans la voiture , Bob souffla un grand coup . C'était beaucoup trop , depuis le début de la journée , il n'arrêtait pas de carburer au plomb. Il avait du tuer la moitié de la bandes organisés de la ville dans le même jour , a peu près . En tout cas , le calme était revenu dans la ville. La fréquence ne disait rien . Ils pouvaient , et surtout Bob , se reposer a présent. Bob roula lentement , là où le vent l'emportait. En espérant que sa destination n'allait pas être la dernière et encore moins qu'il y avait quelque chose a faire ou a combattre. Fini les bagarres , il faut un peut de repos. *

-Bob: Ludwig.. Je te dépose quelque part?

*Il commença a rouler , tranquillement maintenant , puisqu'il n'était plus pressé , a part pour rentrer chez lui. La route était .. on s'en fout. Bob s'en foutait de la route , il était super pressé de rentre chez lui , parce qu'il en avait ras-le-bol de cette fichu journée , qui avait commencé tantôt dans un centre commercial , d'ailleurs c'était sur et certain qu'il allait faire la une aujourd'hui . Entre l'attaque d'un gang armé au Centre Commercial , et la mort d'un type qui avait complètement craqué dans sa tête , qui avait tué un flic et une vieille avant de se prendre une rafale de balles , plus un Licker ... C'était une grosse journée a mettre a son petit palmarès . *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski] Empty
MessageSujet: Re: Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski]   Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au mauvais endroit au mauvais moment -Ludwig Kowalski/Garrett Ortega/Celia Raynsford/Enrico Marini-
» Proie ou Prédateur ? Avec Chris Lester et Ludwig Kowalski
» We own the night (PV : Ludwig - ?)
» Two Soul Lost in the Past (PV Mister Ludwig Kowalski)(Fanfic en duo)
» Rencontre Improbable (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Les Rues de Raccoon City-