AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une enquête qui tourne mal [ avec Eva Ashbury ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Une enquête qui tourne mal [ avec Eva Ashbury ] Empty
MessageSujet: Une enquête qui tourne mal [ avec Eva Ashbury ]   Une enquête qui tourne mal [ avec Eva Ashbury ] Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:29

* Assise sur sa chaise à roulette, Jill était en train de boire un café tiède tout en faisant un solitaire sur son vieux pc de bureau *
* C'était plutôt calme ces derniers temps à Raccoon City, et le travail n'abondait pas vraiment c'est pourquoi Jill avait souvent l'occasion de passer son temps avec son ordinateur car l'ennuie la gagnait *
* Elle rêvait de mission palpitante et de sortie sur le terrain, bien que le calme apparent de la ville lui procurait un plaisir tout relatif *
Le calme avant la tempête j'imagine...
* Les yeux rivés sur son ordinateur, Jill ne vit pas son chef entrer dans le bureau *
* Absorbée par son jeu, elle leva machinalement le gobelet de café à ses lèvres pour en boire une gorgée *

CHEF : - Valentine !

* De surprise, Jill sursauta et quelques gouttes de café s’échappèrent pour aller s'étaler mollement sur le clavier jauni de l'ordinateur *

- Oui ?

* Elle ne tourna même pas les yeux en direction de son chef qu'elle n'avait guère en estime depuis ses récentes déclarations dans la presse locale à propos des S.T.A.R.S. *
* Au lieu de ça, elle prit un mouchoir et nettoya rapidement les tâches de café sur son clavier afin qu'elles ne sèchent pas *

CHEF : - Cessé de vous tourner les pouces, une mission vient d'arriver et j'aimerais que vous vous en occupiez.

* Elle posa le gobelet sur le bureau et tourna enfin les yeux vers lui, tout en gardant un oeil sur son écran d'ordinateur *

- C'est-à-dire ? Des précisions ?

* Son coeur s'emballa à l'idée de reprendre l'action sur le terrain *
* Un sourire timide se dessina sur ses lèvres ; elle ne voulait pas montrer au chef que celui-ci lui faisait plaisir *
* Le chef s'assied en face de Jill et plaça des documents sur le bureau, les faisant glisser jusqu'à elle *

CHEF : - Voilà, tout est là-dedans. On soupçonne Umbrella d'avoir ouvert un nouveau labo souterrain en plein coeur de la forêt. Pour l'instant, nous n'avons pas grand chose de plus que des déclarations de promeneur et des photos aériennes de la zone. C'est pourquoi j'aimerais que vous vous rendiez tout de suite sur la zone et cherchiez à découvrir d'autre indice.

* Jill leva enfin les yeux vers lui, lui lançant un regard sceptique *

- Ah oui ? Et toute seule ? Et si c'était dangereux ?
CHEF : - Oui, toute seule dans un premier temps car il ne s'agit que de repérage et aucun promeneur ne s'est fait agressé. Votre expérience exceptionnelle du terrain et la bonne connaissance de la corp. vous seront d'un grand secours en cas de dérapage. Quoi qu'il en soit, personne n'a repéré de forte activité dans le coin. Bien sûr, je vous confie ce talki-walki longue portée afin que vous puissiez appeler une équipe en renfort au cas où vous trouveriez quelque chose.

* Le chef se tue et fit craquer ses doigts d'un air satisfait *
* Jill le regarda fixement tout en réfléchissant ; il s'agissait là d'une occasion à ne pas rater *
* De toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix. Un ordre était un ordre. Cependant, grâce à sa réputation acquise depuis les évènements du manoir Spencer, elle était un peu plus libre que les autres de décider ou non de participer à une mission, bien que depuis lors elle n'en avait refusé aucune *

- Ok d'accord, j'accèpte. J'y vais tout de suite. La forêt n'est pas loin.
CHEF : - Bien, merci agent Valentine.

* Il lui tendit un sac tout en se relevant *
* Jill appuya sur l'écran d'ordinateur pour l'éteindre et se releva à son tour *

CHEF : - Voilà votre équipement, tout vous a été préparé. Vous trouverez dans votre voiture un GPS déjà préparé avec les coordonnés du lieu. Vous y serez rapidement. Oh, et Valentine ... inutile de vous demander d'être prudente.
- Inutile en effet... Merci Monsieur.

* Elle saisit le sac et sorti de son bureau, pour se rendre au garage et chercher sa voiture *


------------------------- 20 Minutes plus tard -------------------------

* La forêt était dense et épaisse à cette endroit-ci, ce qui ne surpris guère Jill, qui ne s'attendait pas à trouver un terrain dégagé avec une pancarte indiquant l'entrée du labo *
* Après avoir coupé le contact du moteur, elle dût abandonner son véhicule pour terminer le chemin à pied *
* Elle tenait dans sa main une petite balise GPS lui indiquant précisément le chemin à suivre pour arriver exactement sur place *
* Au sol, elle repéra dans la terre légèrement humide des traces de pas séchées *
Ca ne doit pas être loin
* Evitant tant bien que mal les branches sans feuilles, Jill se faufila à travers la végétation hivernale *
* Ses yeux balayait le terrain à la recherche d'un indice, d'une trace qui pourrait la mettre sur la piste *
* Ne sachant ce qu'elle cherchait exactement, elle écarta des branches, des buissons, des mottes d'herbe, jusqu'à ce qu'elle finit par appercevoir une petite trape en taule sous un tapis de feuille morte et d'humus fraichement disposé *
Bingo
* Elle se garda bien de sourire, car cet endroit était plutôt atypique pour y installer un laboratoire *
* Balayant les alentours du regard, Jill s'accroupie derrière un buisson un peu plus loin afin de garder à vue la trappe mystérieuse et de se camoufler d'éventuel promeneur (dans le meilleur des cas) *
* Elle posa son sac par terre et décrocha de sa ceinture le talkie-walkie offert un peu plus tôt par son chef *
* Appuyant sur le bouton de transmission, elle s’efforça de chuchoter le plus discrètement possible tout continuant de regarder partout *

- Chef, je crois que j'ai trouvé quelque chose. Une trappe en fer dissimulée dans la végétation. Envoyez une équipe sur zone aux coordonnées suivantes : Latitude: 37,89045 Longitude 49,9485 ! L'endroit semble désert alors je vais tenter de m'y faufiler pour voir ce que ça cache. Terminé.

* Elle replaça le talkie-walkie à sa ceinture, puis foura la balise gps dans son sac *
* D'un mouvement rapide du doigt, elle activa la localisation satellite afin que son équipe puisse savoir à tout moment où elle est *
Pourvu que je ne m'enfonce pas trop profondément sinon je ne suis pas certaine que le signal émette toujours...
* Remettant son sac sur son épaule, elle glissa sa petite lampe torche dans l'une des poches faite exprès de sa veste *
* Après avoir jeté un dernier coup d'oeil pour vérifier que personne ne venait dans le coin, Jill se releva et s'approcha de la trappe *
* Par chance, celle-ci n'était pas fermée *
* Elle souleva l'un des battants de la trappe et découvrir un petit escalier, qui ne descendait pas très profondément dans le sol *
* Un couloir disparaissait de la vue de Jill *
* Il ne semblait pas y avoir beaucoup de lumière ; peut-être un indice pour indiquer que le lieu n'était pas très fréquenté en ce moment ? *
* Jill se glissa dans l'ouverture et pris soin de refermer derrière elle *
* Elle sortie de sa veste la petite lampe torche et l'alluma *
* Au bout du couloir se trouvait simplement un renfoncement très sobre avec un ascenseur *
Et c'est tout ?
* Surprise, Jill appuya sur le bouton d'appel de l'ascenceur *
* Celui-ci mit quelques instants à arriver *
Ce qui veut dire qu'il y a bien quelqu'un ici... mh
* Une indication sonore informa Jill que l’ascenseur venait d'arriver *
* Les portes s'ouvrirent sans un bruit ; certainement du matériel de dernière génération *
* Jill nota mentalement que cette discrétion pouvait être un avantage pour elle, comme un inconvénient. En effet, si sont intrusion pouvait passer inaperçu (bien qu'elle en doutait), elle risquait de ne pas entendre les gens arriver *
* Dans l’ascenseur, un panneau avec plusieurs boutons s'offrit à elle, mais sans plus d'explication *
* Supposant que les étages les plus inférieur devaient servir d'entrepôt (pour monstre ou virus), elle choisie par sécurité et prudence de ne descendre "que" au 6ème niveau *
* Gardant sa tête baissée pour ne pas qu'une éventuelle caméra de surveillance film son visage, elle espéra mentalement que sa balise GPS serait toujours repérable au 6ème niveau *
* Moins d'une minute plus tard, l'ascenceur stoppa sa descente et les portes s'ouvrirent une fois de plus dans le silence le plus complet *
* Elle se retrouva dans un couloir désert, peu éclairé et qui tournait à quelque mètre d'elle vers la gauche *
* Un panneau sur le mur indiqua qu'elle était bien au niveau -6 *
* Par précaution, elle appuya au hasard sur n'importe qu'elle bouton de l’ascenseur afin de ne pas donner d'indication sur l'endroit où elle se trouvait *
Je suis peut-être déjà repérée de toute façon...
* Elle s'approcha du tournant du couloir tout en sortant son arme *
* Elle l'arma rapidement puis, tenant son arme dans ses mains dont le poids créait une présence rassurante, Jill découvrit un couloir qui continuait tout droit mais possédait une bifurcation à droite, à la moitié de celui-ci *
* Faiblement éclairé, Jill n'arrivait pas à y voir grand chose, à l'exception de quelques portes dont les poignées brillaient aux lueurs des quelques lampes qui diffusaient encore une lumière mourante *
* Jill choisie de commencer ses recherches par la première porte à gauche *
* Arrivée à son niveau, Jill pressa la poignée avec sa main gauche tout en maintenant son arme de la main droite *
* La porte était ouverte et donnait sur une salle tout aussi peu éclairé que le couloir *
* En y entrant prudemment, Jill remarqua qu'aucune alarme ne se déclencha *
* Pourtant, elle n'en fut pas plus rassurée ; il n'était pas impossible qu'Umbrella s'équipe d'alarme silencieuse, surtout pour pouvoir prendre en flagrant délit les intrus *
* Refermant la porte derrière elle, Jill entrepris son inspection de la pièce *
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Eva Ashbury

Eva Ashbury



Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2010

Une enquête qui tourne mal [ avec Eva Ashbury ] Empty
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal [ avec Eva Ashbury ]   Une enquête qui tourne mal [ avec Eva Ashbury ] Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:03

[Raccoon City - Tours d'Umbrella,
14h10-]

*L’air était fraiche et le temps sec. C’est ce moment de l’année où l’on a parfois l’impression que l’on n’en finira jamais avec le froid et le gris du ciel. D’innombrables nuages gris recouvraient le ciel, ce début d’après-midi s’annonçait silencieux, même trop silencieux. Bientôt le crépitement musical de centaines de gouttes tomba sur les rues, puis de milliers quand le ciel s’ouvrit pour déverser une pluie drue.
L’orage éclatait enfin.
Malgré l’orage qui grondait, on entendit au loin les palmes d’un hélicoptère. Le son devenait de plus en plus fort. Un hélicoptère noir apparut et commença à se poser sur la piste de l’héliport, le moteur venait à peine de s’arrêter de tourner que la porte de l’appareil s’ouvrit et deux silhouettes sortirent de l’hélicoptère.*

*Eva et Hawk mirent pieds à terre et se dirigèrent vers l’ascenseur du toit. Une fois à l’intérieur, Hawk se dirigea vers le 53ème étage afin d’effectuer le rapport de mission avant qu’ils ne fassent le briefing envers leur supérieur. Quant à sa partenaire, celle-ci se dirigea au niveau 5 pour sa visite médicale quotidienne.
Eva était suivit médicalement après chaque fin de mission pour permettre aux scientifiques d’analyser son comportement et –Clover-, qui leur permettraient de voir l’évolution de leur projet sur Eva si celui-ci la contrôle toujours. Arrivée devant l’infirmerie, elle se dirigea vers l’endroit habituelle auquel les scientifiques avaient l’habitude de lui faire passer ses examens de contrôle.*


[Scientifique] : -« Bonjour Ashbury. Installez-vous. Nous n’en aurions pas pour longtemps, comme d’habitude. »

*Le scientifique effectua une prise de sang à Eva, écouta son rythme cardiaque et il regarda ses pupilles. Une fois les examens finis, celui-ci se dirigea vers la salle des analyses afin d’étudier la prise de sang. Eva suivit du regard le scientifique qui sortait de la salle d’examen et qui se dirigé vers la salle d’analyse pour contrôler si Clover prenait toujours le dessus sur elle. Un petit sourire amusé apparut sur ses lèvres : S’ils sauraient la vérité, ils auraient des raisons d’avoir peur… Ce projet… Ce n’est plus lui qui la contrôle maintenant mais elle. Depuis bien longtemps.
La porte de l’infirmerie s’ouvrit et un soldat entra à l’intérieur. Celui-ci se dirigea vers Eva et lui annonça :*


[Soldat] :-« Le supérieur demande à vous voir. »
Pour quelle raisons ? »
[Soldat] :-« Une nouvelle mission vous a été affectez. »
Quelle est la raison de cette mission ? »
[Soldat] :-« Je n’en sais pas plus. Vous devez aller à la salle des conférences pour votre ordre de mission.»
Bien. J’irais après le briefing de la mission que je viens d’effectuer. »
[Soldat] :-« Inutile, votre partenaire s’en occupe actuellement. »

* Le scientifique vint auprès d’Eva, celui-ci déclara que tout été en ordre et qu’elle pouvait disposer. Celle-ci se leva et quitta l’infirmerie pour se diriger vers la salle de conférence. Une fois devant la porte, celle-ci toqua une fois et sans attendre de réponse, elle ouvrit et y entra. Un homme se tenait debout près de la fenêtre, contemplait le ciel nuageux. L’homme devait approcher la quarantaine, il avait les tempes grisonnantes, son regard été clair et direct. Cet homme possédait une aura d’autorité qui inspiré au respect et à l’obéissance.
Celui-ci se tourna vers Eva et lui fit signe de prendre place sur la chaise qui se trouvait en face de lui. Sans plus attendre, Eva s’installa et l’homme commença à lui donner les instructions pour sa prochaine missions.*


[ ??]-« Ashbury, j’ai une nouvelle mission importante à vous confiez. Un de nos laboratoire secret situé en plein cœur de la forêt à détecté une présence « inconnu », cet intrus s’est introduit à l’intérieur du laboratoire. Cette personne qui s’est introduit dans notre laboratoire secret est un agent des STARS. Plus précisément : Jill Valentine. * L’homme jeta une photo de l’agent Valentine sur le bureau.*

* Eva posa son regard sur la photo et y découvrit pour la première fois le visage de la fameuse Jill Valentine *

Jill Valentine… Que fait-elle là-bas? »
[ ??]-« *Un de nos complices s’est chargé de l’envoyer dans notre laboratoire secret. Elle risque de ne pas trouver grand-chose là-bas, en effet, ce laboratoire a été abandonné depuis 2 ans maintenant. Cela dit, la sécurité fonctionne toujours. Elle ne trouvera aucune présence humaine dans ce laboratoire mais seulement nos fameuses expériences. * Dit-il en souriant.*
Et quel est mon but ? »
[ ??]-« Elle ignore totalement qu’elle est tombé dans notre piège, votre mission Ashbury est d’aller à sa rencontre. Vous avez pour ordre de l’interroger puis après cet interrogatoire tué la.* * Il lui tendit une enveloppe.*
[ ??]-« *Vous trouverez toutes les informations nécessaire concernant l’interrogatoire. Des questions ? Non ? Vous pouvez disposer.

*Eva prit les documents et salua son supérieur. Elle sortit de la salle des conférences et aperçut Hawk qui l’attendait les bras croisés adossé à un mur. Celui-ci s’approcha d’elle et lui demanda la raison de sa présence à la salle des conférences.*

Figure-toi qu’on vient de m’attribuer une nouvelle mission à l’instant-même. »
[Hawk] : « -En quoi consiste t-elle ? »
Je dois aller interroger l’agent Valentine qui s’est introduite dans l’un des laboratoires secrets de la corp. »
[Hawk] : « - "Je"? Et pas "nous"? »
Oui, tu as bien compris. Cette fois-ci je pars en mission sans toi.. »

*Henry hôcha la tête et tout deux marchèrent en silence. Henry avait un drôle de pressentiment, cette mission, il ne la sentait pas du tout… Il ne doutait en aucun cas les capacités de sa partenaire au contraire il savait qu’elle réussirait sa mission avec succès mais pourtant, pourquoi Umbrella l’enverrait-elle seule effectuer une mission comme celle-ci ?. Eva est un excellent soldat, le « chien d’Umbrella » comme elle le dit si bien.
Il ne put s’empêcher de sourire et lui caressa affectueusement les mèches de celle-ci . Eva lui répondit par un sourire et tout deux se dirigèrent vers la cafétaria.*


[Raccoon City – La forêt,
07h55-]

*Un chauffeur de la corp déposa Eva jusqu’à un certain endroit de la forêt, celle-ci sortit du véhicule et s’enfonça au cœur de la forêt grâce à sa carte de repère. Elle n’eut aucun mal à trouver la trappe secrète du laboratoire et sans se soucier des alentours, elle y entra tout en prenant soin de refermer la trappe au dessus d’elle. À première vue l’endroit était désert et poussiéreux, pour une fois Eva était ravie d’avoir son masque spectra qui l’empêchée de respirer la poussière des lieux.
En face d’elle, une lampe illuminée peu les lieux se balançait de gauche à droite, elle s’avança et aperçut à sa gauche un ascenseur tandis qu’à sa droite une porte entre-ouverte qui mené vers les escaliers, pour ne pas se retrouver coincée dans l’ascenseur, Eva décida d’emprunter les escaliers.*


*D’après les dernières informations, l’agent Valentine s’était dirigée vers le niveau -6 –à voir après si elle y était toujours-. Eva rangea son Handgun Ammo dans son étui et y sortit son TMP, elle se dirigea vers les escaliers tout en restant sur ses gardes. Elle ne rencontra pas âmes qui vivent tout au long de son chemin puis elle arriva au niveau -6. Celle-ci inspecta une pièce qui se trouvait à sa droite, d’un pas lent et alerte elle jeta un coup d’œil à l’intérieur de la salle et n’y trouva aucune présence humaine, aucune présence suspecte. Ce laboratoire est tellement grand –d’après le plan qu’on lui a donné-, l’agent Valentine pouvait se trouver n’importe où. Eva continua son inspection et décida d’aller inspecter la salle qui se trouvait au fond à gauche en espérant trouver l’agent Valentine ou même un indice qui indiquerait qu’elle était bien passé par là.
Eva se détourna de la salle et commença à se diriger vers la pièce qui se trouvait au fond quand elle entendit des pas ( ?) venant de la pièce qui se trouvé à sa gauche. Fronçant les sourcils elle se dirigea discrètement vers la pièce suspecte. Tendant son oreille contre la porte, les bruits de pas cessèrent… Eva pressa la poignée avec sa main gauche tout en braquant son arme de la main droite et discrètement elle entrouvrit la porte tout en jetant un coup d'oeil discret à la salle.*


*La salle était peu éclairé et semblé être en parfaite état par rapport à la pièce précédente, il y avait une table au milieu, au fond un bureau remplis de documents. Eva aperçut une ombre près des documents, cette ombre se tenait droite, immobile. Elle crût d’abord que c’était un zombi quand elle vit cette ombre se mettre de profil : L’agent Valentine !
Ouvrant brusquement la porte, Eva braqua son arme sur l’agent. Tout compte fait Eva n’a pas perdue son temps pour la retrouver, elle qui pensait que cela prendrait du temps pour retrouver Valentine dans ce laboratoire abandonné la voilà devant-elle.*


Je vous conseille de ne pas effectuer de geste brusque si vous ne voulez pas que je vous explose le crâne avec mon arme. M’enfin, si l’envie vous chante ce sera avec plaisir de vous éliminer. » * Dit-elle d’un ton calme et froid.*
Assis sur la chaise. »

*Eva indiqua à son interlocutrice la chaise à prendre du bout du canon de son TMP. Si elle ne se montre pas coopérative, Eva n’aura pas d’autre choix que de passer à la seconde étape de son plan…*


HS: Désolée pour le long retard! Je n'avais pas beaucoup de temps à cause de mes problèmes perso =/
S'il y a quoi que ce soit qui te dérange, dis-le moi, je modifierai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Une enquête qui tourne mal [ avec Eva Ashbury ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche peu conventionnelle (PV avec Musette)
» Début d’enquête [ Rebecca et Jill ]
» Confrontation - Avec Max Bizzini
» Programme M.E.R [Avec Jill]
» Appel d'urgence [Avec Claire R. & William S.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: La Forêt-