AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intéressant constat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Intéressant constat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 16:12

Pour info j'ai retrouvé tout le design du forum dans mon disque dur externe donc je vais voir pour rapidement remonter les images qui sont tombées. cheers

Eleonore : je t'avoue que je n'ai pas du tout réfléchi à cette question. Dans mon esprit Raccoon recommence à partir en vrille, après je ne sais pas si on peut étendre à toute la planète. Ce ne serait pas tout à fait hors sujet si on se base sur RE4, RE 5 ou les suivants. Mais peut-être dans le début de l'épidémie. C'est-à-dire qu'il y aurait des zones dispersées dans le monde, mais pas encore absolument toute la planète.

Note à moi-même : ajouter "background" à la liste des choses à écrire rapidement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Albert.Wesker

Albert.Wesker



Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28

Dossier du personnage
Age du personnage:

Intéressant constat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 19:32

Étendre la menace bio-terroriste au monde entier éviterai la redondance et le déjà-vu en plus d'offrir de nouvelles possibilités de RP.

Néanmoins, le risque de s'éparpiller et de ne plus avoir autant de contact qu'avant entre les personnages représentent des obstacles non négligeables. En se contentant de Raccoon City, l'action et les RP étaient concentrés. Par contre qu'est-ce qui justifierai qu'encore une fois Umbrella soit de retour pour jouer de mauvais tours ?

Une menace globale rendrait aussi la faction STARS obsolète, (remplacée par la BSAA ?). Bref, au final il y a pleins de paramètres qui rentrent en jeu et qui induisent une profonde réorganisation du forum. Et qui dit réorganisation dit encore une grosse masse de travail pour vous ...

A réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley vickers

Bradley vickers



Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Salle de Surveillance et Informatique des S.T.A.R.S

Dossier du personnage
Age du personnage: 37

Intéressant constat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 20:35

Meerde ! putain j'ai un coup de vieux la ! aahhh je suis revenu dans les année 2009 AAHHHHHH (putain c'est si vieux que ça)

Non sérieusement , Relancée notre bon vieux Forum , si ont arrive à y mettre de bonne idée avec tous se qui à put se passé avec la licence

comme le dit Wesker , les S.T.A.R.S. sont devenue pas inutile mais effacée avec le temps avec le B.S.A.A (oui se qui veut dire que cela va foutre aux chômage tous les Personnage Canon de 1998 ... moi le premier mais je devrait être mort ! )

mais bon impossible de se séparer des S.T.A.R.S. comme de Umbrella c'est trop Emblématique pour cela.


à oui .. Moi aussi cela fait plaisir de vous voir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Rain Randers

Rain Randers



Messages : 295
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 38
Localisation : Résidence de la Rose

Dossier du personnage
Age du personnage: 28

Intéressant constat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 19:28

La solutions serait de remplacer le groupe S.T.A.R.S par un groupe forces de l'ordre ou un truc du genre qui regrouperait les S.T.A.R.S, les Spec Ops, le B.S.A.A, mais aussi les pompiers, les ambulanciers etc...
Revenir en haut Aller en bas
Albert.Wesker

Albert.Wesker



Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28

Dossier du personnage
Age du personnage:

Intéressant constat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 12:24

Éventuellement, mais on se retrouverai avec un groupe totalement décousu constitué d'agents de plusieurs unités différentes, ce qui pourrait provoquer des problèmes au niveau des interactions entre personnages.

Mais avant de faire des plans sur la comète attendons de lire ce que proposent Rebecca et Jill pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bradley vickers

Bradley vickers



Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Salle de Surveillance et Informatique des S.T.A.R.S

Dossier du personnage
Age du personnage: 37

Intéressant constat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 12:39

+1 Albert , c'est bien se qui me fait peur, si ont ressemble tous dans les mème groupes ... ca va être un grand bordel dans l'organisation et surtout certain essayons de se faire passé pour des rôles qu'ils ne sont pas

EX : un pompier qui va se faire passé pour un BSAA , ou un STARS qui va étre Ambulancier ..


Enfin... voyons que vont dire nos deux Belles directrice de notre enfer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Ortega

Garrett Ortega



Messages : 323
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28
Localisation : Ailleurs

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans.

Intéressant constat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 17:30

Ça fait plaisir d'assister au retour de toute la fine équipe, j'espère que la vie vous a été favorable ces dernières années.

J'aimerais bien revenir parmi vous mais un RP commencé et non terminé m'empêche de donner une réponse définitive (je crois qu'on était les deux seuls membres actifs à l'époque, ça donnait pas vraiment envie malgré la qualité du RP je dois l'admettre). J'en toucherai un mot à la personne concernée quand je le pourrai (je suis à 2000 km de mon PC alors ça devra attendre un peu). Un nouveau background me permettrait de retravailler mon personnage en profondeur (je sais plus quel âge j'avais quand je l'ai créé et maintenant que j'ai (je pense lol) gagné en maturité il me fait un peu pitié).

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Intéressant constat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 5:44

Salut les copains.
J ai retrouvé mes doigts pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper



Messages : 396
Date d'inscription : 25/10/2010

Dossier du personnage
Age du personnage: 53 ans

Intéressant constat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 13:07

Hello les quelques gens qui (peut être) passent encore par ici.

Juste pour indiquer que le Cooper National passe de temps à autre notamment parce qu'il a décidé de reprendre un sujet afin de le terminer.

Mais sinon même si le forum a l'air un peu mort, je suis toujours dispo.

Tchu les gens^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Tuck

Kevin Tuck



Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : Limeil

Dossier du personnage
Age du personnage:

Intéressant constat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 1:25

Je suis là également ... Certes mon inscription remonte a deux ans, mais j'ai toujours un intérêt particulier pour le forum ... La preuve en est que je l'ai recherché activement et j'ai crié de joie quand je l'ai retrouvé !

J'aimerais bien reprendre l'histoire ici si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong

Ada Wong

Modératrice

Modératrice

Messages : 415
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Dossier du personnage
Age du personnage: 37 ans.

Intéressant constat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 0:04

Wow... 15 ans plus tard... salut la compagnie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Birkin

Sherry Birkin



Messages : 335
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 33
Localisation : Ici et ailleurs.

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans

Intéressant constat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 21:11

C’était vraiment le bon temps, les amis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Intéressant constat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 21:46

Je passe encore de temps en temps, ce forum est le premier sur lequel j'ai été... Il reste special pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rain Randers

Rain Randers



Messages : 295
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 38
Localisation : Résidence de la Rose

Dossier du personnage
Age du personnage: 28

Intéressant constat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 19:10

Je trouve ça triste de ne pas le relancer, mais bon je comprends que les admins ont probablement un peu tourné la page.
J'ai bien essayé de lancer mon propre forum et, effectivement c'est pas facile de le maintenir, résultat il s'est cassé la gueule à mon grand regret (avant d'avoir vraiment avancé en fait)
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper



Messages : 396
Date d'inscription : 25/10/2010

Dossier du personnage
Age du personnage: 53 ans

Intéressant constat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 8:33

Je passe beaucoup moins mais rien n'empêche de RP même si les admins ne le relancent pas. Certains dont vous, ont continué à RP même quand les images des sections avaient sauté XD

Je revenais pour relancer un de mes sujets et surtout le finir mais si vous êtes tentés par un petit RP sans prétention, faîtes moi signe.

Revenir en haut Aller en bas
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Intéressant constat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 18:43

Salut tout le monde,
une éternité que je ne m'étais plus connecté...

C'est sur ce forum était top !

et l'écriture me manque, j'ai bien envie de faire un ou deux... ou dix postes...

Content de vous avoir relu les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper



Messages : 396
Date d'inscription : 25/10/2010

Dossier du personnage
Age du personnage: 53 ans

Intéressant constat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 10:48

Il est clair que ce forum aura marqué un sacré monde. D'ailleurs c'est toujours étonnant que le forum ressort premier des recherches Google type "resident evil rpg"

HS : J'ai répondu à ton sujet Enrico si cela te dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Rain Randers

Rain Randers



Messages : 295
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 38
Localisation : Résidence de la Rose

Dossier du personnage
Age du personnage: 28

Intéressant constat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 18:58

Perso, si vous êtes toujours tenté, j'ai l'intention de relancer mon forum dans les semaines à venir, le seul soucis c'est qu'il me faut un staff, dont un graphiste, la graphiste que j'avais était douée et une bonne copine, mais pas assez présente et quand je lui demandais une nouvelle bannière, prrt disparition ninja.

Je pense que je peux poster le lien ici, il n'y a plus vraiment de politique anti pubs à respecter étant donné qu'il n'y a plus vraiment de staff ni d'activités (si ça n'est pas le cas, n'hésitez pas à supprimer le lien, je comprendrais)

https://residentevilreborn.forumactif.com/

Partez bien du principe que tout va être remis à neuf et que je rebosserais le contexte avec la team qui m'accompagnera (si j'en trouve une) je tiens juste à ce que ça reste un forum 100% avatars réels et qu'on évite un forum RE qui serait du Walking dead avec des lickers (comme j'ai déjà pu en voir) je tiens au contexte city RE.

Je lance un appel s'il y en a que ça tente, j'insiste que j'ai vraiment besoin d'une team, car, seul (ou plutôt à deux) on a bien vu ce que ça donne.

(Encore une fois désolé si la politique anti pub est toujours en vigueur)
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper



Messages : 396
Date d'inscription : 25/10/2010

Dossier du personnage
Age du personnage: 53 ans

Intéressant constat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 8:39

Un petit Hello à Max et Tara qui ont relancé un RP.

Welcome Back les gens il est vrai qu'en ce moment - depuis un long moment^^ - c'est un peu mort ici et que la période de confinement est propice à l'écriture. J'ai toujours un sujet en cours que j'alimente de temps en temps du coup je trainais parfois sur le forum.

Il faut que je m'y remette tiens.

Cool de vous revoir par ici et que vous reprenez un peu le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Lakes

Tara Lakes



Messages : 124
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 37

Intéressant constat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 13:48

Coucou James

Si jamais tu as envie de participer,  sens toi libre Very Happy, on commencer un autre RP, fait moi signe

Ouais faut dire que d'être prit chez sois, y'a beaucoup de temps libre et je me suis pris de nostalgie pour le forum, j'ai vraiment envie d'écrire. Peut-être qu'il y aura plus de gens qui vont revenir, qui sait? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Intéressant constat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 16:16

Salut à tous Very Happy

Je suis très (agréablement) surprise de voir qu'il y a toujours des gens qui passent par ici de temps en temps ! Shocked
J'avoue que le forum (et vous) me manque depuis longtemps, le RP aussi, mais je n'ai jamais trop pensé à repasser par ici, persuadée que le forum était mort et sans vie.

Heureusement, les zombies ne meurent jamais vraiment sauf s'il y a quelqu'un pour leur mettre une bonne balle dans la tête ! Very Happy

Entre le confinement et la sortie de RE3, il y a des choses à faire !
Après tout le thème du forum, c'est quand même bien les morts qui reviennent à la vie ....

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
James Cooper

James Cooper



Messages : 396
Date d'inscription : 25/10/2010

Dossier du personnage
Age du personnage: 53 ans

Intéressant constat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 16:31

Content de voir que des anciens reviennent ici. En effet il y a toujours des irréductibles (Surtout Rico, Ludwig et Rain à un moment) même si cela ne pullule pas de nouveaux sujets^^

D'ailleurs petite question de ma part, j'ai reçu une newsletter de la part du forum, elle est automatique ou bien c'est quelque chose qui a été activé par Forum Actif récemment ?

Welcome back à toi Jill.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Intéressant constat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 16:58

Contente de te revoir aussi James ! Smile ( et tout ceux qui liront ce message).

Je n'ai malheureusement pas vu la newsletter, je pense que c'était quelque chose d'automatique envoyé par ForumActif.
D'ailleurs je vois que le panneau d'administration a beaucoup changé et s'est pas mal professionnalisé. Il y a surement moyen de refaire quelque chose de sympa. On va y regarder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
James Cooper

James Cooper



Messages : 396
Date d'inscription : 25/10/2010

Dossier du personnage
Age du personnage: 53 ans

Intéressant constat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 17:49

C'était juste un récapitulatif des sujets populaires sur le forum. Sur un forum qui n'a pas beaucoup d'activité, c'est tout de même marrant XD

C'est ce que je me suis dit vu que c'est la première fois que je reçois cela, je me suis dit cela doit une petite roublardise de forumactif^^

Merci Rebecca de remettre les différentes images, cela fait plaisir^^ et Welcome back également.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Intéressant constat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 18:17

Hey !

On dirait que toutes les planètes sont alignées pour revenir ici et reproposer des choses avec les survivants et les motivés.
Vu la conjoncture, c'est vraiment le moment où jamais.

Pour l'instant on remet en état du mieux qu'on peut, on dépoussière, on ouvre les fenêtres, et on verra ensuite ce qu'on peut faire pour se replonger au mieux dans cette ambiance que nous aimons tous tant.

REbienvenue en tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des êtres vivants par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Intéressant constat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intéressant constat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Gestion et organisation du RP :: Messages des Administratrices-