AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intéressant constat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Randy Sicks

Randy Sicks



Messages : 791
Date d'inscription : 21/10/2010

Dossier du personnage
Age du personnage: 38 ans

Intéressant constat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 14:06

Salut tout le monde! Very Happy

Je ne veux pas créer de sujet pour quelque chose d'aussi insignifiant mais j'ai remarqué que chez moi, mes heures de post sont décalées de deux heures. Pour exemple, je viens de poster à 14:00 et pourtant, 12:00 apparait sur ma réponse.

Un problème de réglage de fuseau horaire?
Revenir en haut Aller en bas
John Psycho

John Psycho

Modérateur

Modérateur

Messages : 840
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 35
Localisation : Réunion

Dossier du personnage
Age du personnage: 27

Intéressant constat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 14:11

Dans tes options de profil ( onglet préférences ) tu peux changer ton fuseau horaire, j'imagine que tu dois être réglé sur GMT.

Je n'ai pas la main pour vérifier s'il y a un réglage forum en revanche ^^'.

EDIT : Donc oui je ne vois que le fuseau horaire comme soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2luCi6e3J-7VblN2AvRyRw
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Intéressant constat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 14:26

Pas de problème Randy, je comprends bien le souci et je crois que nous avons tous le même.

Pour info, lorsque j'ai remis le design en début de mois je suis allée régler ce paramètre dans le panneau d'administration car l'erreur était déjà là, mais apparemment l’option bugue et forumactif revient à chaque fois sur ce fuseau :/

J'ai répété la manipulation plusieurs fois sans succès. Du coup je ne peux que te conseiller de regarder via ton profil si ça change quelque chose, au pire je retenterai de temps en temps voir si le forum tient compte de ce que je paramètre.

Ce n'était d'ailleurs pas la seule option à s'enregistrer puis revenir à son état initial au bout de quelques temps :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Intéressant constat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 11:45

Pourtant je vois que le paramètre est bien enregistré dans les paramètres Sad

Intéressant constat - Page 6 Fuseau10

Mais n'est pas actif sur le forum, c'est bizarre mais je ne crois pas que nous ayons la main pour faire plus à ce sujet.

Sauf si quelqu'un à la solution magique, je la veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Intéressant constat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 11:47

Je viens de modifier l'heure dans mon profil qui n'était effectivement pas réglée, à voir (avec ce message test) si ça change quelque chose.

EDIT : Je vois que tous mes messages sont maintenant affichés avec l'heure correcte. C'est peut-être ça la solution ? A voir si c'est durable dans le temps mais pour l'instant, c'est tout ce que nous pouvons préconiser (et merci à John pour l'astuce).
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Contenu sponsorisé





Intéressant constat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant constat   Intéressant constat - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intéressant constat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Gestion et organisation du RP :: Messages des Administratrices-