AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Cauchemars en serie (Rebecca Chambers ,Randy Sicks ,Max Bizzini ,Ada Wong ,Celia Raysford ,Missy E. Otehima et Jack Krauser)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max Bizzini

Max Bizzini



Messages : 148
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 37
Localisation : Raccoon City/Milano

Dossier du personnage
Age du personnage: 30 ans

Cauchemars en serie (Rebecca Chambers ,Randy Sicks ,Max Bizzini ,Ada Wong ,Celia Raysford ,Missy E. Otehima et Jack Krauser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars en serie (Rebecca Chambers ,Randy Sicks ,Max Bizzini ,Ada Wong ,Celia Raysford ,Missy E. Otehima et Jack Krauser)   Cauchemars en serie (Rebecca Chambers ,Randy Sicks ,Max Bizzini ,Ada Wong ,Celia Raysford ,Missy E. Otehima et Jack Krauser) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:33

*Dans le couloir sombre ou les lueurs des bougies éclaire le jeune homme toujours l'arme braqué sur la porte attendent avec patience qu'une personne sorte de la pièce.Max écoute a travers celle ci avec difficulté,quant des bruits de pas se reproche de la porte,par reflex défensive il recule de 3 pas environs et tiens et joue la porte avec plus de ferveurs.
Celle ci s'ouvre est laisse apparaitre la silhouette d'une jeune femme qui surprise par la présence de Max pointe sont arme dans ça direction avant de la rabaissé tout de suite après s'être rendus compte que sont asseyant le tenez en joue.
Sage décision de celle ci qui sort de l'ombre,Le jeune homme reconnais sans mal Ada Wong.En effet Max a rencontrai plusieurs fois cette personne au cour de mission ou de rencontre tout simplement amical....Surtout une mission qu'il l'avait marquer a sont entrée chez les S.T.A.R.S celle en Sibérie...Avec Rebecca et a fameuse Ada Wong.*

*La jeune femme qui se tiens devant lui n'ai pas n'importe qui...Une femme dangereuse et surtout imprévisible.Par sécurité il recule doucement d'un pas,l'arme toujours braqué sur elle,ne laisser apparaitre aucun sentiment.Avant qu'il ne puisse rompre le silence Ada lui dit d'une voix calme et posée.*

Ada-Qui êtes vous et que venez-vous faire ici...

*les deux personnes sont font face et tout les deux ne laisse apparaitre aucune inquiétude,rien! même pas un tremblement.Sont regard se pose sur la main droite de la jeune femme qui tenez fermement sont arme avec la doigt sur la gâchette.Il relève légèrement la tête et dit a travers sont masque opaque.*

-Je pense que dans la situation actuelle Mademoiselle Wong....C'est à moi de posez les questions,non?Alors...Vous une alchimiste de Umbrella enfin!....Si on peut dire sa! Que venez vous faire dans cette endroit et apparemment vous n'êtes pas seul,pas vrais?


*Quelque seconde se passe avant qu'un crie ne vienne piercé le silence pesant.mais le deux personnes reste impassible a ce bruit et se fixe toujours.Dans un soupire le jeune homme brise le silence et dit.*

-Je pense effectivement que nous ne sommes pas seul...Je prendrais bien le temps de parlé avec vous,mais je vais devoir vous laissé...Donc,vous allez retiré doucement votre chargeur et la balle dans votre chambre...Ensuite vous déposerez votre arme a terre et rentrerez dans la chambre....Sans faire d'histoire!

*Si Max est si pressez de quitté Ada c'est qu'il a reconnus entre mille le crie de Rebecca qui doit sans doute être en danger.Il veux allez voir ça de plus prêt quant un coup de feu retentis...Cette fois Max et plus distrais et pousse limite Ada s’exécute *

-On ce dépêche mademoisele Wong et surtout que je ne vous voit plus dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Cauchemars en serie (Rebecca Chambers ,Randy Sicks ,Max Bizzini ,Ada Wong ,Celia Raysford ,Missy E. Otehima et Jack Krauser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars en serie (Rebecca Chambers ,Randy Sicks ,Max Bizzini ,Ada Wong ,Celia Raysford ,Missy E. Otehima et Jack Krauser)   Cauchemars en serie (Rebecca Chambers ,Randy Sicks ,Max Bizzini ,Ada Wong ,Celia Raysford ,Missy E. Otehima et Jack Krauser) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 12:19

Pas de problémes ,nous attendons te réponse.


Dernière édition par Mikail Victore le Sam 22 Sep 2012 - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong

Ada Wong

Modératrice

Modératrice

Messages : 415
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Dossier du personnage
Age du personnage: 37 ans.

Cauchemars en serie (Rebecca Chambers ,Randy Sicks ,Max Bizzini ,Ada Wong ,Celia Raysford ,Missy E. Otehima et Jack Krauser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars en serie (Rebecca Chambers ,Randy Sicks ,Max Bizzini ,Ada Wong ,Celia Raysford ,Missy E. Otehima et Jack Krauser)   Cauchemars en serie (Rebecca Chambers ,Randy Sicks ,Max Bizzini ,Ada Wong ,Celia Raysford ,Missy E. Otehima et Jack Krauser) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 23:27

* Tout se passa très vite. En temps normal , elle aurait réagit tout autrement, mais le lieu et la mission en elle-même ne lui permettaient pas de se faire remarquer. Elle décida donc de la jouer discrète en ne démontrant aucun signe de résistance. Rien. Ni même une remarque. Son regard se posa plusieurs fois et avec insistance sur le visage masqué de son interlocuteur, priant intérieurement qu’il laisse échapper un signe familier.*

* Rien non plus. Juste un ton, une voix voilée par la masque qui ne lui était pas inconnue.
La trentenaire restait là, plantée, dans ce qui semblait être une chambre. Face au lit et donc dos à son interlocuteur, elle attendit qu’il s’en aille pour lâcher un grand soupire de soulagement. Qui était-il ? Quelle était la raison de sa venue ici ? Et surtout, comment la connaissait-elle ? Ni une ni deux, elle entra en contact avec Celia, posant discrètement son index sur l’oreillette qui ornait son oreille. *

[Ada] " Raynsford… Nous ne sommes pas seules. J’ai croisé un homme, masqué, qui semblait être bien trop sûr de lui pour être ici par hasard. Faites attention à vous. Où est-ce que… "

* Elle n’eut pas le temps de finir de finir sa phrase qu’elle fut interrompue par un sifflement strident, insupportable, croissant. Elle poussa un cri de surprise qui se transforma en un cri de douleur très peu discret pour le coup. La douleur était telle qu’elle attrapa son kit oreillette d’une main et l’arracha le plus rapidement possible avant de le jeter violemment à terre. Tout bascula en un instant. Son calme légendaire avait disparu pour laisser place à une perte de contrôle tout à fait surprenante. Jamais elle ne s’était retrouvée dans pareille situation. *

*Elle plaça ses deux mains contre ses tempes et ferma les yeux, exerçant de petites pressions sur son visage comme pour soulager une douleur trop intense. Quelques secondes après, tout se stoppa net. Ada dégagea son visage de ses quelques mèches de cheveux qui étaient venues s’affaisser sur celui-ci pendant cette crise de panique passagère et leva les yeux vers un grand miroir qui lui faisait face : C’était la plus belle pièce de la salle dans laquelle elle se trouvait qui semblait être une sorte de bureau, ou de chambre à coucher elle ne le savait pas. Un immense miroir, orné de dorures sur lesquelles étaient représentées ce qui s'apparentait à différentes scènes de la Bible. La sainte Bible. *

* Sceptique au départ, elle détailla finalement du regard les quatre angles du lourd objet posé devant elle qui reflétait parfaitement son image. Elle resta là, un instant, à se fixer dans le miroir sans vraiment savoir pourquoi, elle qui d’habitude n’aimait perdre une seconde pour rendre un travail impeccable et rapide. Elle était comme hypnotisée par la beauté de l’œuvre : Tout était finement travaillé, le rendu était aussi bien exceptionnel que troublant. Ces diables, ces anges, ces flammes se mélangeant dans de complexes gravures donnaient une atmosphère lugubre, mystique à la pièce. Et le silence oppressant y était certainement pour quelque chose. *

* Soudain, ses yeux se plissèrent, son nez se retroussa quelques secondes. Elle fixait un point sur le miroir, comme troublée, persuadée d’y voir quelque chose de différent, de changé. Le lit… Dans un sursaut de surprise, elle se retourna comme pour se conforter dans l’idée qu’il se trouvait bien, derrière elle, un grand lit drapé d’une soie grisonnante. Elle reposa ses yeux sur le miroir et alterna son regard sur les deux objets, comme pour se conforter dans sa première idée. Mais elle n’était pas folle. Le lit, pourtant bien présent matériellement, n’apparaissait pas en écho sur le reflet. Elle se mordilla la lèvre inférieure, son cœur se mit à battre plus fort : Elle se sentait réellement défaillir. Jamais elle n’avait eu à faire à quelque chose d’aussi peu rationnel, elle qui squattait son laboratoire presque 7 jours sur 7. Comment… Comment tout cela était possible ?*

* Ada s'empressa de porter sa main sur le miroir, elle le tâta de toute part, pensant une seconde avoir affaire à un canular. Elle se rendit vite compte que ce n'était pas le cas, mais elle n'arrivait pas à se faire à l'idée que la scène qu'elle vivait était réelle. Prise d'angoisse, yeux écarquillés, elle se retourna et balaya le sol du regard avant de se jeter sur l'oreillette qu'elle avait jeté à terre quelques minutes plus tôt. Elle l'attrapa et réajusta le tout, optimisant les réglages du mieux qu'elle le pouvait avec cet objet qu'elle avait visiblement abimé. Quoi qu'il en soit, il fallait qu'elle avertisse Raysnford, si celle-ci ne la prenait pas pour une folle. C'en était pas moins sûr. *

[Ada] "Célia, c'est Ada. Vous m'entendez ? Y'a vraiment un truc qui tourne pas rond ici et ça dépasse tout ce que j'ai pu voir ou concevoir jusqu'ici... Je... Quelle est votre position ?! Nous ne sommes pas seules va falloir qu'on se retrouve je crois que c'est plus prudent. Célia ?!"

* ... Aucune réponse. Le contact était visiblement rompu. Ada jura intérieurement avant de laisser tomber ses deux bras le long de son corps, comme dans un moment de répit qu'elle se donnait avant de connaitre la suite des évènements. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que les dernières phrases qu'elle avait prononcé pour l'agent Raynsford avaient basculé sur une autre fréquence. Un certain Randy Sicks, STARS, et présent sur les lieux. *
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Cauchemars en serie (Rebecca Chambers ,Randy Sicks ,Max Bizzini ,Ada Wong ,Celia Raysford ,Missy E. Otehima et Jack Krauser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars en serie (Rebecca Chambers ,Randy Sicks ,Max Bizzini ,Ada Wong ,Celia Raysford ,Missy E. Otehima et Jack Krauser)   Cauchemars en serie (Rebecca Chambers ,Randy Sicks ,Max Bizzini ,Ada Wong ,Celia Raysford ,Missy E. Otehima et Jack Krauser) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 15:23

*Encore un peu déconcerter après ce qu'il avait cru apercevoir ,Mikail avait prévenu ses deux collègues afin de leur dire que ce manoir n'était pas tout a fait ordinaire ,c'était sur ,Mikail n'avait surement pas imaginer cela et comme l'agent S.T.A.R.S. avait bien toute sa tête ,il savait que le problème ne venait pas de lui ,non ,il se passait quelques ici et il fallait découvrir sur quoi les agents S.T.A.R.S. étaient tomber cette fois-ci .Se frottant les yeux pour se remettre un peu ,Mikail continua l’investigation lampe torche a la main et arme dans l'autre ,le Capitaine S.T.A.R.S. allait maintenant mettre tout ses sens en éveille et surveiller tout ce qu'il se passerais devant lui pour ne pas qu'il lui arrive de bricole ,il était bien conscient que le groupe envoyer ici avant eux avait subit d'immonde supplice avant de rendre l’âme et que cela n'était pas arriver par l'opération de saint esprit loin de la ,il lui fallait trouver les indices qui lui permettrait de finir l’enquête*

Bon ,aller on se motive ,tu as une mission a remplir.

*S'avançant un peu plus dans l'inconnu des couloir du manoir ,Mikail ne se doutait pas de se qui allait lui arriver lorsqu'il entendit une voix dans l'ombre*

???- Qui êtes vous ? Je viens de vous entendre dire que tout n'était pas net, qu'est ce que cela veut dire ? De quoi êtes vous informé ?

- Hum ,et je peut savoir qui a dit sa?

*Le mystère disparu lorsqu'une jeune femme sortit de l'ombre arme a la main et pointant Mikail avec cette dernière ,l'agent S.T.A.R.S. compris alors que cette jeune femme ne se trouvait pas ici par hasard et qu'au moindre geste suspect de sa part ,il repartirait d'ici dans un sac mortuaire ,enfin ,si tant est que l'on retrouve son corps*

- Ok ,je vois ,on dirait bien que j'ai pas trop le choix n'est ce pas?

*Rangea doucement son arme dans son holster d'épaule il reprit*

- Vous pouvez abaisser votre arme ,je ne vais pas résister ni tenter quoique ce soit contre vous ,je vous en donne ma parole.

*Levant les mains en l'air ,Mikail recula un peu tout en instaurant un dialogue avec la jeune femme*

- Votre question...

*Voyant le regard interrogative de la jeune femme ,Mikail en profita pour refaire quelques pas en arrière et s'assoir sur la plate forme la plus proche*

- On dirait un espion ,vous parler comme tel ,un espion ou un mercenaire ,c'est ce mot ,"Informé ,qui me fait penser sa ,vu que vous n'avait pas l'air de bonne humeur ,je vais vous répondre ,une balle ,non merci ,je passe mon tour.

*La fixant d'avantage Mikail commença a lui répondre*

- Hé bien d’après ce que je sais de cet endroit ,je dirait que...

*Au moment ou Mikail allait lui répondre ,un violent bruit l'interrompu le forçant a s’arrêter de parler ,d'un regard bref Mikail regarda tout autour de lui ,avec ce qu'il avait vu tout a l'heure ,il n'avait pas envie que ne lui arrive quelques choses comme aux autres agent S.T.A.R.S. chargé de l’enquête avant eux*

- Vous avez entendu?!

*Le bruit repris alors de plus belle ,Mikail se releva immédiatement et se mit sur ses gardes ,éclairant les lieux de sa lampe torche ,tout en restant neutre afin de ne pas se prendre une balle de la part de la jeune femme*

- Comme vous pouvez le constater ,nous ne somme pas seul ici ,sa parait évident qu'il se passe quelques choses.

*Tournant la tête par sécurité et pour vérifier qu'il ne risquer rien ,Mikail se retourna alors vers la jeune femme qui le tenait toujours en joue ,le regard bien fixer sur sa cible*

- Bon ,alors pour faire court ,les seul info que je dispose concernant de cette endroit son ceux que tout le monde connait.

*Voyant que le jeune femme porter toujours un regard interrogateur ,Mikail voulu éclairer sa lanterne d'avantage*

- Vous regardez la télé n'est-ce pas?Eh bien se sont les seul infos que nous disposons sur cette endroit ,vous voyez ,cette demeure est auréolé d'un tel mystère que nous somme pas plus avancé que la télévision local ,voila ,vous avez vos réponse.

*Ne se sentant pas du tout en sécurité ,Mikail fit une proposition a la jeune femme*

- Peut-être pourrions nous rassembler les informations que nous avons chacun ,cela nous aiderai peut-être a comprendre ce qu'il y'a d'étrange ici ,même si ce n'est pas mon genre de dire sa a des mercenaires ,le travail d’équipe me semble plus approprié qu'un massacre collectif.

*Une drôle de situation dans laquelle se retrouvait maintenant l'agent S.T.A.R.S. ,il savait pertinemment qu'il n'avait pas le droit a l'erreur avec ce genre de personnes ,mais il continua sur sa lancée*

- Je suis certain que vous n’êtes pas seul comme vous vous doutez que je ne suis pas seul ,je ne me trompe pas ,non?

*S'avançant progressivement vers la jeune femme ,Mikail lui posa une nouvelle fois la question tout en baissant les mains pour lui tendre une poignée amicale*

- Alors, est-ce qu'on fait équipe?

*L'avenir de Mikail dépendait surement de la réponse de la mystérieuse jeune femme qui semblait pourtant imperturbable*
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Cauchemars en serie (Rebecca Chambers ,Randy Sicks ,Max Bizzini ,Ada Wong ,Celia Raysford ,Missy E. Otehima et Jack Krauser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars en serie (Rebecca Chambers ,Randy Sicks ,Max Bizzini ,Ada Wong ,Celia Raysford ,Missy E. Otehima et Jack Krauser)   Cauchemars en serie (Rebecca Chambers ,Randy Sicks ,Max Bizzini ,Ada Wong ,Celia Raysford ,Missy E. Otehima et Jack Krauser) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:11

* La créature lui faisait face et sa bave dégoulinait, formant une mare gluante sur le tapis. Rebecca eut pour réflexe de refermer la porte afin de retourner dans la chambre avec le cadavre. Mais elle n'eut que le temps de s'éloigner car le panneau de bois fut arraché violemment par une patte griffue et déterminée. *
* Nouveau cri. *
* Cette fois Rebecca courru se mettre à côté du cavavre histoire de placer le lit entre elle et le monstre, puis tira plusieurs fois sans trop réfléchir. Comme le monstre s'approchait, il reçu une balle dans l'épaule, ce qui ne le ralentit pas, une autre à la base du cou et une troisième dans la tête. Une partie de sa cervelle éclaboussa le mur mais il ne semblait pas l'avoir remarqué. *
Il faut que je prévienne les autres....
* Elle voulu faire un pas sur le côté mais quelque chose lui maintenait la cheville. Rebecca réalisa avec horreur que le cadavre s'animait. La morte avait une poigne incroyable et essayait de se redresser en prenant appuis sur la jeune femme. *
* Avec un sursaut d'effroi, Rebecca recula vivement et logea une balle dans la tête du zombie. A bout touchant, difficile de rater sa cible. La morte fut projetée contre le mur où sa tête se détacha du corps. *
* Dans le même temps l'infirmière recula de plus belle et contourna le lit. Le licker venait de sauter sur le matelas qui rendit l'âme à son tour dans un fracas de bois brisé. *

- Bon sang !

* Trois nouveau pas. La sortie se rapprochait. si elle allait dans le couloir elle aurait plus de chances de l'achever. Mais la bête fit un nouveau bond pour lui bloquer toute retraite. *
* Rebecca ajusta son tir et tira une nouvelle fois vers la tête. La balle le manqua de peu et alla se loger dans le mur, le faisant vibrer au point de décrocher un tableau. Bruit de verre brisé. *
* Rebecca porta sa radio à sa bouche et pressa furieusement le bouton, paniquée. *

- J'appelle tous les STARS sur place, Mikail, Randy, des monstres rôdent je suis en train de me faire... HA !

* Elle venait de recevoir un coup de griffe en essayant d'esquiver la langue du monstre. Du sang commença à tacher son t-shirt mais elle rappuya sur le bouton de communication, essouflée. *

- Par un licker ! La morte s'est réveillée aussi, je vais essayer de tuer le monstre mais si vous êtes dans le coin venez m'aider. Terminé !

* Elle ignora la douleur et remis la radio à sa ceinture. De nouveau elle leva son arme en direction du licker. On voyait qu'il n'avait pas apprécié les balles car ses gestes devenaient de plus en plus lents. Pour autant il n'avait pas abandonné la partie. *
* Avec un mouvement bref, Rebecca pivota et se retrouva dans le dos du monstre. Elle en profita pour dégainer son couteau de combat et le planter dans le dos du licker avec vigueur. Mais la langue de la créature revint dans son champ de vision et s'enroula autour de son bras. *

- Merde !

* Elle trébucha sous la force de l'organe qui la tirait vers le monstre. Les deux genoux au sol, elle gesticulait pour essayer de se dégager mais sans succès. Et à cet instant d'horreur une seule pensée l'obscédait *
Je saigne, il ne faut pas qu'il me contamine....
* Elle n'arrivait pas à se dégager, rien à faire, la langue enroulée à son bras était trop forte. Alors Rebecca tenta un ultime geste avec sa main libre. Elle pris son arme et la braqua dans la gueule béante du monstre. *
Si ça marche dans les films pourvu que ça marche en vrai pour une fois !
* Elle se laissa traîner encore sur quelques centimètres, puis une fois qu'elle était suffisamment près, alors que son bras blessé approchait déjà la bouche pleine de crocs, la jeune femme tira. Le coup parti dans un bruit assourdissant. La pression de la langue se relâcha aussitôt et Rebecca sentait son bras endoloris. Le Monstre recula de plusieurs pas jusqu'à heurter le mur de la petite chambre. Le couteau de survie planté dans son dos fini de s'enfoncer jusqu'au manche. Puis le licker s'effondra quelques seconde après. Le silence retomba. *
* Rebecca n'entendait que son sang battre dans ses tempes et sa respiration rauque. La panique reflua quelque peu mais la jeune femme restait sur ses gardes. *
* Elle demeura allongé par terre plusieurs minutes, au beau milieu d'un véritable champ de bataille. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Randy Sicks

Randy Sicks



Messages : 791
Date d'inscription : 21/10/2010

Dossier du personnage
Age du personnage: 38 ans

Cauchemars en serie (Rebecca Chambers ,Randy Sicks ,Max Bizzini ,Ada Wong ,Celia Raysford ,Missy E. Otehima et Jack Krauser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars en serie (Rebecca Chambers ,Randy Sicks ,Max Bizzini ,Ada Wong ,Celia Raysford ,Missy E. Otehima et Jack Krauser)   Cauchemars en serie (Rebecca Chambers ,Randy Sicks ,Max Bizzini ,Ada Wong ,Celia Raysford ,Missy E. Otehima et Jack Krauser) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:25

Hj : Serait-il discourtois de ma part de demander à Ada et Mikail de supprimer leurs minis-posts de relance? Oui, je suis perfectionniste...

Rj :

*Une voix de femme. Chevrotante. Une volée de mots débités à toute vitesse. L’interception radio de cette communication étrangère poussa l'agent du STARS à faire abstraction de l'horrible scènette qu'il venait de vivre. Deux prénoms avaient été cités. Ada. Célia. Si le premier n'évoquait rien à Randy, le second eut tôt fait de lui remémorer les courbes graciles de l'agent Raynsford, sirène fantomatique liée étroitement à Umbrella Corporation et à ses affaires les plus secrètes. Prenant appui sur le mur, il se releva et posa deux doigts sur son oreillette. Plus rien. La fille s'était peut être rendue compte de son erreur. Peut être aussi que son esprit lui jouait un autre mauvais tour. Difficile à dire. Randy resta un moment debout au milieu du couloir, reprenant son souffle, s’efforçant de faire ralentir les battements désordonnés de son cœur. Il se sentait nauséeux et malade, notablement affecté par ce qu'il venait de vivre. Il avait beau se convaincre que tout n'était que supercherie, la silhouette éthérée de Leila le hantait avec persistance. Que diable se passait il encore ici? Il aurait voulu prévenir ses camarades de ces derniers évènements mais l'effort lui sembla si vain, si superflu, qu'il décrocha son oreillette.*

Plus de voix. Terminé.

*Il fallait penser à autre chose maintenant. Et avancer. Le couloir se prolongeait sur plusieurs dizaines de mètres, bordant invariablement une lisière de végétation dansante. En tendant l'oreille, le policier percevait les vagues murmures du vent qui fouettaient les branches et faisaient voler de noires nuées de feuilles mortes contre les carreaux des fenêtres. Lorsque la petite loupiote de l'antichambre aux poupées fut allégrement dépassée, il marqua le pas, s’efforçant de fouler le parquet avec la plus grande des précautions. Un bifurcation succéda au corridor. Face à lui, un escalier grimpait avec raideur vers d'insondables ténèbres alors que le chemin se poursuivait sur sa droite, aboutissant sur une double porte dont les battants étaient garnis de velours grenat. Sans vraiment se poser de questions, il gagna la porte, désireux d'examiner toute l'aile avant de grimper à l'étage.*

*Un salon. Obscur et poussiéreux. La pièce était rectangulaire mais présentait un léger décrochage contre le mur situé à l'ouest. Randy fit quelques pas, tata le moelleux d'un vieux sofa, considéra avec incrédulité un antique poste télé rabattu contre une cheminée avant de s’intéresser à un petit buffet de bois recouvert d'une dalle de marbre gris. Le meuble avait un certain charme suranné qui lui rappelait, non sans nostalgie, ses vacances passées chez ses grand-parents dans le Massachusetts. Il n'y avait rien sur les étagères du bas mais un tiroir à façade marquetée refusait de s'ouvrir. Il était pourvu d'une jolie serrure en fer forgé dont les méandres rappelaient la forme d'une fleur de lys. Le STARS hésita à la faire sauter avec la lame de se couteau avant de se remémorer la petite clé trouvée dans le hall d'entrée. Il la trouva rapidement dans sa poche et la passa dans la serrure. C'était la bonne. Surprenant, certes. Peut être un coup de chance, à moins que d'autres serrures de la demeure soient déverrouillables avec ce simple passe. Le bon sens l'invita à conserver l'objet.*

*Le tiroir ne contenait pas grand chose. Une lettre dans une enveloppe tamponnée, une pellicule photographique rangée dans sa micro-boite noire et un Polaroid corné. Sur ce dernier, on y voyait une jeune adolescente souriante, pendue au cou d'une belle femme au teint mat. Le cliché était difficile à dater. Dix ans. Ou quinze ans peut être. En dépliant le courrier, Randy s’aperçut qu'il s'agissait d'une demi-feuille, déchirée à la pliure. Les quelques lignes qu'il put lire s'avèrent dès lors passablement mystérieuses.*

« … C'est plus que nous pouvons en supporter. Pour toutes ces raisons, nous devons faire notre deuil de l'étude « Ephialtès ». C'est en mon âme et conscience que je clos le dossier D 000 486 T ce jour, le 16 janvier 2003 à 21 heures 00. La totalité des données archivées sera répertoriée par mes soins et transmise par voie officieuse à John Varkos. Veuillez prendre en considération ma volonté de quitter le territoire des États-Unis lorsque cette dernière tâche sera accomplie.

Gilroy Raynsford »


Raynsford. Se pourrait-il...?

*Randy examina une fois de plus le Polaroid. Cette gamine. Même visage d'ange, mêmes cheveux bruns, mêmes prunelles rieuses. Pas de doute, il s'agissait bien de Célia Raynsford. Encore et toujours elle. Le STARS fut médusé. Ses yeux ne cessèrent alors de passer de la lettre à la photo pour mieux soutenir l'évidence. Serait-ce son père? Se pourrait-il qu'elle soit ici pour lui? Si rien ne le confirmait encore, les propos tenus dans la missive n'auguraient rien de bon. Randy était prêt à parier que l'homme avait occupé la demeure sur ordre de la firme au parapluie. C'était évident. L'étude « Ephialtès » ne lui rappelait aucune expérience folle mais cela pouvait surement expliquer la mort des STARS de New-York et les terribles hallucinations qu'il venait de subir. Et que dire de John Varkos. Si ses accointances avec la Corporation n'ont jamais pu être prouvées formellement, ce bout de papier venait de renforcer les faisceaux de suspicion qu'il portait à son encontre. Vagabondant au gré de ces tonitruantes révélations, Randy ne perçut pas immédiatement le crachotement qui émanait de son dispositif radio. Lorsqu'il repositionna l'écouteur au creux de son oreille, la voix paniquée de Rebecca lui imposa de rebrousser chemin pour la rejoindre dans l'autre aile de la demeure. Il se mit à courir.*
Revenir en haut Aller en bas
Celia Raynsford

Celia Raynsford



Messages : 614
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 37
Localisation : Pléneuf Val André

Cauchemars en serie (Rebecca Chambers ,Randy Sicks ,Max Bizzini ,Ada Wong ,Celia Raysford ,Missy E. Otehima et Jack Krauser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars en serie (Rebecca Chambers ,Randy Sicks ,Max Bizzini ,Ada Wong ,Celia Raysford ,Missy E. Otehima et Jack Krauser)   Cauchemars en serie (Rebecca Chambers ,Randy Sicks ,Max Bizzini ,Ada Wong ,Celia Raysford ,Missy E. Otehima et Jack Krauser) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:42

*La jeune femme attendait patiemment les diverses réponses de l'homme qui lui faisait face. Elle ne savait pas qui il était, ni ce qu'il faisait ici, mais une chose était sûre, il semblait en savoir plus qu'elle sur ce qu'il se passait ici. Cet homme semblait vouloir gagner la confiance de la jeune femme visiblement. En effet, ce dernier prenait son temps au lieu de répondre de manière précise et immédiate à la première question de Celia. Son comportement commençait à agacer la jeune UBCS mais elle préféra ne rien laisser paraître. Après tout, cet homme s’efforçait de rassurer Celia et faisait des efforts pour que leur rencontre ne dégénère pas*

Homme : - Vous avez entendu?!

*Un bruit sourd venait de se faire entendre. Celia ne pu s'empêcher de sursauter sans pour autant relâcher sa garde sur l'homme qui lui faisait face. Après tout, elle ne savait toujours pas qui il était ? Peut être était il mêlé à toute cette affaire ? Ce dernier se contenta finalement de donner à la jeune femme les explications tant attendues, mais à son grand désarroi, elle n'en apprit pas d'avantage. Il n'en savait pas plus qu'elle. Il avait seulement constaté des phénomènes étranges*

Homme : - Alors, est-ce qu'on fait équipe?

*Cet inconnu semblait l'avoir convaincu. Après tout, il n'avait rien tenté de fâcheux jusqu'à présent. Elle pouvait toujours faire équipe avec lui tout en restant sur ses gardes, ce qui lui permettrait par la même occasion de garder un œil sur ses opérations. Puis, ce manoir était vraiment glauque et avancer seule ne la rassurait pas. Celia abaissa son arme et lui tendit la main, acceptant sa poignée amicale et de ce fait, sa proposition. C'est à ce moment là qu'une radio grésilla. Par réflexe, la jeune femme porta sa main à son oreillette mais constata, très rapidement, que ça ne provenait pas de la sienne*

?? - J'appelle tous les STARS sur place, Mikail, Randy, des monstres rôdent je suis en train de me faire... HA ! 

*La jeune femme regarda avec insistance l'homme qui lui venait face. L'une de ses coéquipières avait vraisemblablement besoin d'aide, mais ce que Celia avait retenu avant tout, c'était les deux prénoms que cette femme avait communiqué. Mikail et Randy. Se pouvait-il que ce soit l'agent Randy Sicks auquel elle faisait allusion ? Si c'était le cas, Celia avait tout intérêt à trouver un prétexte pour lui fausser compagnie, car ce dernier ne se montrerait pas aussi compréhensif que son coéquipier Mikail*

?? - Par un licker ! La morte s'est réveillée aussi, je vais essayer de tuer le monstre mais si vous êtes dans le coin venez m'aider. Terminé !

*De mieux en mieux. Non seulement, il se passait des choses étranges dans ce manoir mais comme si cela ne suffisait pas, il fallait que des monstres se joignent à la partie. La jeune femme se devait de contacter ses collègues. Ces dernières devaient être informées des dangers potentiels qui les attendaient. A moins qu'elles n'aient déjà eu à faire à l'un d'entre eux*

- Vous devez aller l'aider. Je vais prévenir mes collègues de ce qui se passe ici.

*Avait-il besoin d'elle après tout ? Il s'était très bien débrouillé tout seul jusqu'à présent et Celia ne tenait vraiment pas à croiser le chemin de l'agent Sicks si tant est que ce soit lui dont faisait allusion la voix féminine de la radio. En même temps, il ne devait pas y avoir des dizaines de STARS prénommaient Randy. La jeune UBCS activa son oreillette et s'adressa à ses coéquipières*

- Faites bien attention à vous, il se passe des choses étranges ici et pour couronner le tout, il n'est pas improbable que vous vous retrouviez nez à nez avec un zombie, ou encore pire un licker, ou je ne sais quoi d'autre qui pourrez s'avérer bien plus dangereux !

*La jeune femme laissa l'homme, qu'elle supposait être Mikail, s'éloigner afin qu'il n'entende pas la suite de sa conversation. Avait-elle réellement le choix que de ne pas le suivre ? Surtout après lui avoir donné son accord quand à sa coopération*

- Il y a également la présence d'au moins trois STARS sur les lieux …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauchemars en serie (Rebecca Chambers ,Randy Sicks ,Max Bizzini ,Ada Wong ,Celia Raysford ,Missy E. Otehima et Jack Krauser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars en serie (Rebecca Chambers ,Randy Sicks ,Max Bizzini ,Ada Wong ,Celia Raysford ,Missy E. Otehima et Jack Krauser)   Cauchemars en serie (Rebecca Chambers ,Randy Sicks ,Max Bizzini ,Ada Wong ,Celia Raysford ,Missy E. Otehima et Jack Krauser) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cauchemars en serie (Rebecca Chambers ,Randy Sicks ,Max Bizzini ,Ada Wong ,Celia Raysford ,Missy E. Otehima et Jack Krauser)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sombres retrouvailles [Missy E. Otehima & Ada Wong]
» Décrassage [avec Rebecca Chambers] - Topic Coup de Feu - expire le 30.08 à minuit
» Confrontation - Avec Max Bizzini
» Nouveau Départ [ Célia & Matthew]
» Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: La Forêt-