AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barry Burton

Barry Burton



Messages : 41
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Dossier du personnage
Age du personnage: 54

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 13:40

*Barry suivit la jeune policière dans l'immense commissariat de la nouvelle Raccoon City. La jeune femme avait des cheveux blonds avec des reflets roux qui se manifestaient ici et là. Le jeune quinquagénaire eu une pensée pour sa fille Moira.*

Ma plus jeune aurait à peu près son âge maintenant et elle rêvait de faire partie des forces de l'ordre comme son vieux père. Je m'ennuie tellement d'elle. Et aussi de Kathy et de sa petite sœur Polly. Mon dieu j'aurai jamais dû les quitter...

*Pensa Barry en retenant avec difficultés les larmes de couler telles des chutes d'eau. Il se pencha un peu plus vers l'avant comme si le poids de la culpabilité venait de resurgir de son passé trouble. Un peu plus, perdu dans ses pensées pénibles, il faillit entrer en collision avec l'agente Smith. Il put s'arrêter à seulement une vingtaine de centimètres de la policière.*

Barry- Pardon. J'étais perdu dans mes pensées d'une autre époque.

Agente Smith- Pas de soucis. Je comprends. Vous avez vu le commissariat original. Bon je vous laisse je dois aller en patrouille ce soir.

Barry- Merci pour l'aide. Et faîtes attention à vous.

Agente Smith- Merci. Et on va se revoir prochainement. Et vous aussi prenez soin de vous.

*La policière commença à s'éloigner et Barry resta quelque instants à la regarder.*

Bon te revoilà parti à agir comme si tu étais le père de tout le commissariat. Ça va peut-être d'aider à ne plus penser...

*Le quinquagénaire regarda la porte où le logo styliser des S.T.A.R.S. Il vit son propre reflet à coté. Dieu savait comment, il avait pu remettre la main sur une veste tactique rouge comme dans l'année 1996 où il avait été recruter par Albert Wesker, ce faux jeton qui travaillait pour Umbrella et qui emmener à la mort plusieurs de ses amis... Mince consolation, il était mort. En prenant une grande respiration, il prit la poignée de la porte, l'actionna et poussa la porte de bois.*

Ils ont fait de grand travaux à ce que je vois. Il doit y avoir une grande équipe. Plus grande que les Bravo et les Alpha réunis en tout cas. Ça doit être mon bureau dans ce coin.

*Pensa le nouvel élément des S.T.A.R.S. en se dirigeant vers le bureau où son nom était inscrit sur un petit présentoir en forme de triangle. Il s'assit lourdement sur le fauteuil et il sorti une photo de famille pour le mettre sur la surface du bureau. Il regarda les visages souriants de lui-même et de sa famille et il poussa un soupir à fendre la pierre. Alors il entendit la porte s'ouvrir de nouveau et il se tourna pour voir le nouvel arrivant.*
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:46

HJ: J'apporte c'est petite précision pour éviter les malentendus
Barry il y a eu un nouveau background :https://residentevilrpg.forum.st/t884-le-background
Wesker n'est pas mort dans sur forum me semble t il ?
L'histoire de mon perso et celui des autres sont basés sur l'incident du manoir en 1998.
Je suppose que tu es dans le bureau commin des STARS au 1er étage ,Marini si ai aussi fait aménager un bureau 'puisqu'il n'est pas mort)
Je vais faire un lien entre le sujet précédent avec Sandra et celui ci.Donc un petit poste de transition pour nous introduire.
Si tu veux qu'on discute de tout ca ,rdv sur la cb ou par MP.
Dj:

Suite du sujet : Retour de Sandra Trevick à Racoon City

*Marini venait de finir d'écouter toutes les explications concernant le passé de Trevick, ils s'étaient tout deux rapprochés du mur du fond observant, la photo qui regroupait les équipe Alphas et Bravos d'il y en 13 ans.*

Réunion au sommet Stars_12

Enrico - Si tu as des questions n'hésites pas .

*Sandra restait muette un instant et c'est lors de cet instant de silence que Barry Burton fit son apparition dans le bureau commun des deux équipes fondatrices.Celui semblait bien triste et il était évident pour Enrico qu'il était perdu dans ses pensées.En effet le second quinquagénaire ne releva même pas la présence de ses deux anciens collègues, lorsqu'il s'assit à son bureau.Le barbu venait de sortir une photo et la regardait avec des yeux brillant qui voulait en dire en long.Marini hésita à l'interrompre dans ce moment qui lui semblait privé et laissa quelque secondes ,le silence continué à envahir la pièce...Il regarda Sandra et se dirigea vers Barry et s'adressa à lui de manière chaleureuse et amicale.*

- Barry , ça faisait longtemps !!Comment vas tu depuis tout ce temps ?

Revenir en haut Aller en bas
Sandra Trevick

Sandra Trevick



Messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2012

Dossier du personnage
Age du personnage: 42

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:53

*Sandra Trevick avait été quelque peu étonné par la réaction des plus stoïque d'Enrico à propos de son histoire. Cela était plaisant de ne pas avoir une réaction de dégout mais quand même, elle ne se serait pas attendu à une simple acceptation des faits de la part de son supérieur et vieux collègue. Elle en resta quelques instants pantoise devant cette réaction.

C'est à ce moment que Barry fit son arrivée, elle mit un certain temps à sortir de ses pensées et aussi à comprendre que c'était un de ses anciens collègue de Racoon en 1998. Elle se rappelait des quelques fois où elle a été en contact avec lui. Tout d'abords fin 1997, où elle lui a demandé de l'aider pour une mission dont il ne savait rien, elle devait être renvoyé des S.T.A.R.S pour infiltrer l'UBCS.

Puis elle l'avait revu brièvement par deux fois dans le manoir de Spencer. Une première fois où elle a dû assommer tout les partisans d'Umbrella de son équipe pour transmettre des informations. Puis au moment où elle devait s'enfuir avec quelques uns pour sauver sa peau quand Birkins et les autres décidèrent de les tuer.

Depuis elle ne l'avait plus revu, cela faisait treize ans, comment allait il réagir quand il verra qu'elle n'a absolument pas vieilli? Car pareil à Enrico, il avait prit de l'age et les rides avait marqué son visage.

Elle attendit encore un peu en voyant Barry enfoncé dans ses propres souvenirs. Puis Enrico décida de l'accueillir chaleureusement, ce qui obligea aussi Sandra à faire de même. Elle se leva tranquillement de son fauteuil et elle s'approcha de Barry en lui tendant la main. Elle lui parla sur un ton taquin.*

- Salut Barry...tu m'en veux pas de t'avoir frapper la dernière fois qu'on s'est vu dans un commissariat?
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:16

Hj: Avec moultes topiques en cours et plus de présence de Barry ,je quitte ce Rp proprement.Comme ça n'avance pas(je sais tu dois avoir tes raisons), je préfère me reconcentrer sur mes topiques actifs,sans rancune Barry au plaisir de te revoir sur le fofo.

*Les retrouvailles entre les 3 STARS furent plus qu'appréciable les dialogues et souvenirs s’échangèrent,mais Marini du couper court lorsque qu'un policier du RPD fit son apparition dans le grand bureau.*

Policier- Mr Marini quelqu'un vous demande à l’accueille.

Enrico - D'accord j'arrive.Barry se fut un plaisir de te revoir, à un de ses quatre en mission peut être.Sandra de même.

*Marini passa la porte et se mit en marche vers l’accueille.*

Je demande bien qui peut vouloir me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Les sections spéciales :: Le Commissariat De Police-