AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Endurance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melody Bregere

Melody Bregere



Messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Arcachon

Dossier du personnage
Age du personnage:

Endurance... Empty
MessageSujet: Endurance...   Endurance... Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:48

*Elle se sentait bien ces derniers temps. Sa rencontrer avec son ancien supérieur lui a fait envolé ses démons, tout comme son amnésie, de laquelle elle se sentait prisonnière. Du passé, c'est avec ce sentiment léger que l'agent Melody Bregere arriva au commissariat où elle se rassit sur sa chaise habituelle. Le chef l'interpella.*

chef - Pourriez vous venir dans mon bureau ?
- tout de suite Monsieur

*Melody s'attendait à un entretien administratif quelconque. Le Chef consultait des rapports.*

- Je vois que vous semblez vous allez mieux ces derniers temps
- Oui, j'ai surmonté le cap. le traumatisme de mon accident et mon amnésie partielle...

- Nous n'avons jamais travaillé ensemble à part au service administratif où vous avez été affectée. J'ai ici des notes de l'agent Wesker et du feu Capitaine Irons, vos qualités sont remarquables.
- "Etais"

*le chef eu un soupirement de réflexion*

- Pas à en croire le rapport de la mission fidji tapé par l'agent Marini. Celui ci dit que lors de cette mission test, vous avez fini par vous remettre pleinement en condition.. .
...
Il me recommande même de vous réaffecter sur le terrain...! Venant d'Enrico Marini, c'est difficilement contestable.

*Melody était visiblement surprise, ému et heureuse*

- Ce... Ce serait avec joie... Monsieur... !!

*Enfin, elle allait pouvoir redevenir utile, en réintégrant le vrai travail des stars !! Pour que cela se passe si vite, il fallait vraiment l'appui d'un membre aussi important qu'Enrico !*

- Mettez vous en tenue officielle de mission, je vous attends dans dix minutes, vous partirez illico.

-? ? ? ?!!!!!

********

*Melody eut peine le temps de sortir les affaires de son bureau, d'expliquer à ses collègue le pourquoi du comment, d'aller au vestiaire se changer... la voilà revenue dans le bureau, excitée à l'idée de revenir au top.*

- Rebienvenue agent Bregere. Voici la mission :
il y a eu une invasion de la part de monstres, attirés par la petite foule, dans l'usine de cigarette dans la zone industrielle de la ville. En effet, un pot pour la reconstruction de l'usine avait lieu. Un carnage.
L'usine est pleine à grouiller, la police a réussi a les empecher de sortir, mais ce n'est qu'une question de temps. Impuissante et non entrainée à ce genre de situation, elle fait appel aux stars pour nettoyer cette zone.
Vous me direz qu'on pourrait faire sauter l'usine, mais non !!! construite à la va vite, des canalisations de gaz de gros diamètre passe dans les fondations.
BREF, il faut entrer dans la gueule du loup et dératiser avant qu'ils ne puissent sortir et tuer encore plus de monde.

*le chef baissa la tête et dit d'un air désolé*

- Nous sommes à court d'agent en ce moment et le budget ne peut plus suivre. Umbrella profite d'embraser un peu partout pour nous affaiblir. Ce n'est plus une guère bactériologique mais financière !
Une personne de vos compétences qui me tombe rotie dans la bouche par ce manque d'effectif, c'est du pain béni pour moi.
Hélas, je ne peux vous donner que 4 de nos agents à votre disposition, et une fois entrée dans l'usine, il faudra que vous en sortiez uniquement lorsque vous aurez nettoyé la zone. . .

- Vous plaisantez ???? Même une usine de petite taille comme celle ci, il faudrait une armée pour éradiquer tous ces monstres, et il ne doit pas y avoir que des zombies.

- Je suis désolé Bregere, je ne peux pas faire mieux. donnez moi le nom des personnes que vous souhaitez avoir avec vous. je les appelle immédiatement..... ha ! ne me donnez pas Marini, il est déjà sur au moins 14 missions !

*Devant ce plan suicide, Melody faisait la gueule à son supérieur*

(très rapide)- Marini Wake Sigland Victore Exclamation

*mal dans ses chaussures de ville devant la difficulté de la mission, le chef dit, le front sur sa main droite et la gauche sur le bouton de la ligne directe de sa secrétaire*

-Je fais appeler Marini et sa joyeuse bande !


***

*Trois quart d'heure plus tard, Melody était devant l'usine. La police était en grande pompe guettant la moindre brêche d'où pourrait sortir les monstres. Un officier vint la voir.*

officier supérieur - Va falloir vous dépécher Madame, ravi d'avoir les stars pour nous secourir, nous craignons une sortie des monstres à n'importe quel moment. mais... que fait cette dame ici
-Madame, vos papiers s'il vous plait
[...]
- Shannon... *Melody rendit très sèchement la carte d'identité à la jeune civile.* VOUS N AVEZ RIEN A FAIRE ICI, circulez, ouste !!!

*la jeune femme partie d'un air soumis et penaud*

tsssk !

*Melody voyait son quator qui l'attendait un peu plus loin.
Elle alla voir Marini tout d'abord pour le remercier, Victore pour lui dire que c'était un honneur de refaire une mission avec lui depuis l'épisode de la foret, elle connaissait Tuomas juste comme ça, ils se croisaient parfois à la machine à café. Quant à Wake, toujours partiellement amnésique, elle voulait le garder à l'oeil pour voir évoluer son état*

*Melody avait un magnum et 18 balles, un couteau. une matraque éléctrique, un fusil à pompe et 10 balles. un beretta et 50 balles. tout se surpoids l'avait obligé à opter pour ne pas pouvoir porter de gillet par balle et freinerait son agilité.*



HJ : ordre de passage > MIKAIL , Enrico, Alan et Tuomas

Je vous rappelle que vous devez rentrer assez bien équipé, mais que cela reste plausible.
il n'y aura pas de balle supplémentaire, et chaque tir sera compté. les blessures aussi. essayez de jouer franc.
si plus de munition ou blessé, ce sera retour à la porte principale, et vous devrez finir le rp de l'extérieur de l'usine !!!!
le chef a dit plus tard à melody que l'usine, trop vite conçue, n'avait que des plans faux par rapport à la réalité. on doit donc avancer à l'aveuglette.
ça grouille de monstres, c'est tout ce qu'on sait

Alan > Nous avons fait notre dernier topic ou tous les oscars nous avait rejoint sur l'ancien forum pour marquer notre fin. Je me suis permise de reprendre cette fin et de rajouter les points obscurs qui font que nous ne nous reconnaissions pas au js bar. je te recommande de lire mes posts dans "opération fidji" dans "sorties exterieures". Tu me diras ce que tu en penses.
ordre chronologique > notre rencontre au js bar > opération fidji (Melody est sortie de son amnésie) > cette mission.
Tu crois donc que je t'ai prise suite à notre rencontre au js bar

bon jeu à tous Smile


Dernière édition par Melody Bregere le Sam 31 Déc 2011 - 2:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Endurance... Empty
MessageSujet: Re: Endurance...   Endurance... Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 0:45

*Enrico était au volant de sa Ford de service Tuomas se tenait coté passager, les deux n'avaient pas bonnes mines.Enrico lui désigna la boite à gant,à l’intérieur se trouvait des bonbons Arklay à la menthe pour les lendemains douloureux.Il en pris deux.
Les Deux Stars avaient bringué toute la fin de soirée et une partie de la nuit.Cela s'était fini chacun sur un canapé dans l’arrière salle du j's bar.Et le réveil du chef les avait réveillé pour se rendre sur cette nouvelle mission.
Enrico en savait les grandes lignes de plus il allait de nouveau faire équipe avec l'agent Bregere.
La mission était des plus complexe ,on avait même fait appel à un autre capitaine du nom de Vicktore.
Ainsi Enrico et Tuomas faisait route, le dernier et 5eme STARS appelé se nommait Alan Wake.*

Je connais Mickail de vue..
Alan faisait partie des oscars avec Melody...
Je n'en sais pas plus sur eux..


*Enrico s’arrêta devant une boulangerie,il s'empressa de commander deux sandwichs et deux cafés à emporter.
Son estomac barbotait encore entre le Wiskey de la veille et le litre d'eau qu'il s'était enfiler à son réveille.
Il tendit un sandwich et un café à son collègue puis reprirent la route.Quelque minute plus tard il étaient devant l'usine de tabacs.*

Enrico - J'ai tout ce qu'il faut dans le coffre tu pourras choisir ton équipement et tes armes .Il y a tout en double.

*Enrico venait de finir son petit dejener,et palpan sa poche interieur,il en resortit une petit mignonette de Jamson et regarda autour de lui d'un air surpris.*

Mais ques que ca fait là ca ?!!?...*Puis apres queque secondes *C'est surement Jack ou Jimmy qui me la donné hier soir ..Je ne m'en souviens plus...

*A ce meme moment la fiole en main il croisa un type barbu les chauveux bouclé Habillé en STARS.*

Ca ne peut etre qu'Alan..

*Il balança vite fait la mignonnette dans le coffre en faisant un sourire gêné à son collègue présumer être Wake.Puis il enfila un gilet de combat ,sa traditionnelle veste couleur bordeaux foncé du STARS ,son couteau de combat fixé a sa cuisse.
Il rangea ensuite son beretta chargé dans son holster suivit de 3 chargeurs de 15*8 mm,son Zippo de la famille Trevor dans l'une de ses poches.
Il déposa ensuite la lanière de son fusil de sniper dragunov sur son épaule gauche ,se saisisant pour finir d'une trentaine de munitions perforantes pour celui ci .Une fois les STARS équipés ,il referma le coffre.*

J'aurais bien besoin de précision aujourd'hui...*En se secouant les cheveux*

*Enrico releva la tête pour s'imprégner de l'ambiance,la zone était déjà bouclé les portes extérieur avaient été consolidé et restaient fermé malgré la pression de certain monstres qui avaient remarqué l'odeur de chaire fraîche.
On attendait plus qu'eux et le capitaine aperçu Melody qui venait vers lui ,elle le remercia d'etre là,Marini était plutot surmener en ce moment malgrés sa soirée contradictoire de la veille ,mais il fallais bien qu'il déconpresse àmoment ou à un autre.

-Melody !! Ça me fait plaisir de te revoir!Je suis près on peux démarrer quand tu veux!As tu reçu les plans des lieux ?

*Elle lui expliqua qu'il fallait se fier à aucun plan car il n'était pas à jour,il alla ensuite salué les 2autres STARS en se présentant.Puis quelque instant plus tard ils étaient tous fin prêt à pénétrer dans le bâtiment.*

EDIT HJ: Melody m'a proposer un ordre de passage quelconque ,pour les 5 premiers postes: Donc c'est à qui veut .


Dernière édition par Enrico Marini le Sam 18 Fév 2012 - 12:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Sigland

Tuomas Sigland



Messages : 305
Date d'inscription : 22/10/2010

Dossier du personnage
Age du personnage:

Endurance... Empty
MessageSujet: Re: Endurance...   Endurance... Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:36

*Réveil difficile pour Tuomas mais heureusement Marini avait pris les choses en main. Les bonbons à la menthe, le passage à la boulangerie ... Partir en mission après une cuite semblait habituel pour lui, il manquait juste la douche et des vêtement de rechange mais bon c'était plus difficile à avoir dans l'urgence.*
*Alors qu'il engloutissait le sandwich proposé aimablement par Enrico, il s'informait sur la mission : 5 STARS étaient envoyés en renfort pour sécuriser une usine de Tabac attaquée par les créatures d'Umbrella.*
S'ils avaient délocalisés en Asie comme tout le monde ...
*Mais bref, il y avait 3 autres STARS sur l'affaire donc : Victore, Bregere et Wake. Jamais travaillait avec eux, il avait dû les croiser aux commissariats, sur le chemin de la photocopieuse, à la machine à café voir aux urinoirs*
*Ils arrivaient enfin devant l'usine en question. Tuomas dégaina son badge pour que deux policiers lèvent la bande jaune délimitant le périmètre de sécurité. Enrico se gara plus loin*

Enrico : J'ai tout ce qu'il faut dans le coffre tu pourras choisir ton équipement et tes armes. Il y a tout en double.

Sans blague ...
*A la grande surprise de Tuomas, il disait vrai, il y avait un large choix d'arme de poing et de fusil, une véritable armurerie ambulante.*
Pas très pratique quand il s'agit de faire les courses j'imagine
*Enrico commença à s'équiper, le finlandais fit de même : gilet, couteau de combat, Beretta et 4 chargeurs de 15 munitions 9mm ainsi qu'un Fusil SPAS à chargeur manuel et 4 chargeur de 8 munitions calibre 12. Il rangea son arme de poing dans un Holster situé à sa taille et accrocha son fusil dans son dos.*
*Marini s'était équipé quant à lui d'un fusil de précision. Tuomas se demandait si ce choix était réellement judicieux dans une usine mais il ne fit point la remarque : d'une part car il ne connaissait pas le terrain, peut-être que l'usine offrait plus de lieu ouvert qu'il ne le pensait et d'une seconde part car une bonne équipe était une équipe complémentaire.*

*Ume femme rejoignit le groupe - entre temps deux hommes s'étaient joint à eux, deux STARS que Tuomas ne remarqua qu'à ce moment-là - et salua chaque membre. Elle semblait connaitre plutôt bien les autres membres, elle remercia même Marini.*
D'être venu malgré sa gueule de bois ? Et moi ?

[HRP : Mais si on doit sortir à cause d'un manque de munition, qu'est ce qui nous empêche de refaire le plein et de revenir à la charge ?]
Revenir en haut Aller en bas
Alan Wake

Alan Wake



Messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2010

Endurance... Empty
MessageSujet: Re: Endurance...   Endurance... Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 10:55

*L'agent Wake fût réveiller de bonne heure par une coup de téléphone.La personne au bout du fil lui dit de se rendre à l'usine de tabac de la ville, qui était en proie à une contamination du virus T.*

*Alan, presque heureux d'avoir une affectation qui allait lui changer des patrouilles et de la paperasserie sans fin, se leva de son lit
et pris le chemin de la douche. Il esquissa un sourire à l'idée de retourner sur le terrain, mais cette humeur redescendit vite quand il compris que cette mission était un test. Alors qu'il songeait à cela, il rentra dans la douche et laissa l'eau chaude le réveillé. Après ça , il enfila son uniforme , il récupéra son gilet pare-balle , son arme de service , sa trousse de premier secours et clef de voiture. Juste avant de sortir , il ouvrit le frigo et bu un peu de jus d'orange et récupéra un sandwich qu'il mangerait en chemin.*

*Wake s'engouffra dans sa voiture et il roula en direction du poste de police. Arrivé au poste, il pressa le pas jusqu'à l'armurerie où il récupéra un HK MP5 et un SAS 12. Puis il reprit la route pour l'usine.*

*Arrivé sur les lieux il aperçut Melody, qu'il avait rencontré quelque temps plus tôt au J'S, il s'approcha d'elle. Peu de temps après d'autre agent arrivèrent. Alan ne les connaissait pas. Tandis que le groupe fessait le point sur la situation , Wake écoutait d'une oreille , pendant qu'il vérifiait son équipement et fessait le compte.*

*Il avait un beretta m 92 au chargeur plein, qu'il portait sur la hanche , avec d'eux autres chargeurs , il avait son H K MP 5 fixé au ventre avec le chargeur de 30 coup plein , ainsi que deux autres chargeurs fixés sur son gilet tactique. Sa trousse de premiers secours et enfin un SAS 12 en bandoulière sur le dos avec 12 cartouche.*

*Il était fin prêt.*



Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Endurance... Empty
MessageSujet: Re: Endurance...   Endurance... Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:36

*Un matin sombre ,ou plutôt ,encore un ,sa ne changer pas vraiment a vrai dire ,que le temps soit ensoleiller ou non ,pour Mikail c'était comme cela ,un tas de choses avait évoluer ces derniers temps ,certaine dans le bon sens et d'autre au contraire avait empirer ,mais l'agent Victore avait appris a faire avec et cela se ressentait durant les derniers enquêtes ou mission qu'il avait pu réaliser dernièrement .Seulement ,un point sombre persister encore pour lui ,les collègues et les amis ,effectivement Mikail ne pouvait pas compter sur tout le monde car dans cette ville qu'est Raccoon City ,n'importe qui pouvait se faire acheter et était prêt a trahir pour de l'argent ,c’était d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle il avait du prendre de recul vis a vis de la police et de la ville en elle même et même si lui pour le moment voulait rester tranquille et au repos ,il fallait croire que la police de la ville ne l'oublier pas lorsqu'il s'agissait de salle boulot ou du mission quasi irréalisable et le coup de fil qu'il reçut en était la preuve*

Je me demande bien ce que cela peut être encore.

*Mikail s'approcha du téléphone et répondit d'une voix des plus claire*

- Allo.

COMMISSARIAT- Capitaine Victore?

- C'est bien moi ,a qui ai-je l'honneur?

COMMISSARIAT-C'est la police de Raccoon City monsieur.

J'aurais du m'en douter ,ils ne doivent pas encore avoir intégrer le mot repos dans leur vocabulaire.

*Il repris un peu plus son calme et lui répondit*

- Et que me veut la police par un si jolie matin?

COMMISSARIAT- Eh bien ,vous avez était mis sur une enquête.

- Ah oui ,et depuis quand on ne me demande pas mon avis?

COMMISSARIAT- Le chef de la police s'en excuse ,mais selon lui ,la situation l'exiger.

- Sa crains tant que sa votre mission?

COMMISSARIAT- La situation n'est pas au meilleurs et d'autres S.T.A.R.S. serons avec vous pour cette mission.

- Et pourrais-je savoir avec qui je vais collaborer?

COMMISSARIAT-
Eh bien ,les agent Bregere ,Sigland ,Wake et le capitaine Marini seront avec vous.

Hum ,pour que l'on dépêche un aussi beau monde ,c'est que la situation doit être pire que ce qu'il laisse entendre.

- Bien ,j'arrive au commissariat au plus vite alors.

COMMISSARIAT- Initiale monsieur ,vos devez vous rendre sur les lieux immédiatement.

- Et ou se trouve les dit lieux en question?

COMMISSARIAT- C'est l'usine a tabac de Raccoon City et on vous conseille de venir armée ,une alerte au virus a était lancer.

Une alerte au virus?!!

- Très bien ,je vais tout de même passer a l'armurerie de raccoon city pour m'équiper ,je les rejoins la-bas.

COMMISSARIAT- C'est compris monsieur ,je vais de ce pas les prévenir de votre arriver sur les lieux.

*Mikail raccrocha aussi-tôt le téléphone il prit ses clés de voiture et son 357 Magnum a canon rallonger ,pour cette mission ,son arme standard allait lui être très utile ,d'autant plus qu'il était le seul dans les S.T.A.R.S. a utiliser cette dernière comme arme principale au lieu de prendre son berreta ,d'ailleurs ,les lettre S.T.A.R.S. était lisible sur la crosse de l'arme de Mikail*

Allez ,pas de temps a perdre.

*Il se mit au volant de sa voiture et fit comme prévu un petit détour par le commissariat de raccoon city afin de s'y équiper*

Bon ,voyons ce qui pourrait m’être utile pour ce genre de mission.

*Mikail s'équipa d'un G36 avec 4 chargeurs en en plus ,il mit un Dan wesson dans son holster de cuisse ainsi que 5 recharge et il mit son 357 Magnum personnaliser qu'il avait emmener avec lui ,il le rangea dans son holster d'épaule ,il prit aussi 5 recharge pour ce dernier et n'oublia pas de prendre son couteau de combat et son gilet tactique avant de repartir de l'armurerie*

Bon ,j'y vais cette fois.

*Sans perdre de temps ,Mikail se rendit sur les lieux ,il se gara en peu plus loin de descendit du véhicule et se dirigea vers le groupe de S.T.A.R.S. ,mais l'agent Bregere fut la première a venir au contact du Capitaine ,elle était contente de pouvoir refaire équipe avec lui ,du moins ,c'est ce qu'elle lui dit*

- Moi de même agent Bregere.

*Lui fit-il avant de s'approcher du groupe duquel il ne connaissait que le Capitaine Marini qu'il avait croiser une paire de fois dans les couloirs du commissariat*

- Salut a vous ,je me présente ,Capitaine Mikail Victore.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Bregere

Melody Bregere



Messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Arcachon

Dossier du personnage
Age du personnage:

Endurance... Empty
MessageSujet: Re: Endurance...   Endurance... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 3:29

hj : Tout d'abord merci de votre rapidité Smile
Contente de pouvoir RP avec vous
Tuo > on se connait pas (espèce de bourré Laughing ) en rp mais je suis ravie aussi . pas mal ton indicateur

*La troupe des stars se dirigea vers la porte d'entrée de l'usine.*

policier : - Faites bien atention, revenez au moindre problème

*Les stars entrèrent. Melody put voir ses collègues
Ãlan avait l'air sain d'esprit, c'était tant mieux. Marini et les autres étaient hérmetiques à la peur et restaient professionnels. Quelle bonne équipe !*

Que...? arrh. Quelle odeur, c'est atroce !!

*Mais le ....(hj, duo, trio, quator et... ?) n'eut pas le temps de se soucier guère de leurs narines sensibles à la chair déchiquetée.
Il se retrouvèrent instantannéement dans le hall principal de l'usine. on voyait tout de suite que les monstres, enfermés, tentaient de saccager l'usine par tous les moyens. La salle de travail este réduite de moitié par rapport à la photo indiquée

Endurance... Usine

Melody restait coîte, un nombre impressionnant de monstre grouillait ici. Les attaquer, impossible. Trop Nombreux. il fallait prendre une décision, et elle n'avait pas le temps de réfléchir

-Tous, là bas !!!!!!!

Endurance... Plaza-Hotel

*Melody désignait la salle de repos de l'usine. il serait un peu en sécurité, même si elle doit, elle aussi, avoir son petit lot de surprises, mais il fallait bien faire quelque chose. la porte se situait à 6-7 mètres seulement du hall. Mais dans la situation, même bénéficiant de l'effet de surprise, c'était limite. il ne fallait pas trainer.
Melody Dégaina carrément son magnum et se mit à foncer, tout en visant ce qu'elle avait de plus pres devant elle.
Dégommant la tête d'un hunter tandis qu'un zombie se rapprocha très dangereusement, elle cria :*

- Courrez !! Vite !

Merde ! j'aurais dû prendre le fusil pour éclater le plus grand nombre en combat rapproché..... trop tard, tant pis.Je continue comme ça. Esperons qu'un autre y pensera à ma place
**********

reste : un magnum et 17 balles, un couteau. une matraque éléctrique, un fusil à pompe et 10 balles. un beretta et 50 balles. tout se surpoids l'avait obligé à opter pour ne pas pouvoir porter de gillet par balle et freinerait son agilité.*

HJ :
non c'était une usine qui marchait très bien jusqu'à présent. ce sont les monstres qui ont tout déterioré en quelques heures seulement. L'état réel n'est peut être pas tout à fait comme sur la photo (la dimension est aussi réduite d'une bonne moitié au moins), sauf qu'il y a du sang en plus !
Bien entendu, il ya des machines et matériel de travail


Dernière édition par Melody Bregere le Mer 4 Jan 2012 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Endurance... Empty
MessageSujet: Re: Endurance...   Endurance... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:31

*Les 5 STARS était réunis,Enrico salua à son tour le capitaine Victor,l'agent Wake semblait concentré sur son équipement tandis que le frère d'arme Sigland restait silencieux.L'agent Bregere semblait plus enjoué et déterminé que lors du début de sa dernière mission avec le capitaine des Bravos.*

Tout le monde semble bien chargé...

*Enrico faisait bien évidement allusion aux armes que portaient ses collègues et non à la surcharge d'alcool que certain d'entre eux pouvait encore digérer.Enrico s'adressa au responsable des lieux chargé de la sécurité extérieur.*

Enrico - Voyez avec la maintenance d'astreinte ou les pompiers pour faire verrouillé et purger la conduite principale d'alimentation en gaz de l'usine.Il ya toujours une armoire d’accès avec un compteur à l’extérieur.Et au cas ou *Regarda ses collègues pour générer plus d'attention*il y aurait une éventuelle balle perdu l'explosion serai confiné dans l'usine et celle ci ne s'étendrai pas sur la moitié de la zone industrielle.

*Au pire l'éventuel explosion ne toucherai qu'en partie les deux bâtiments voisins,ceux ci avait été par ailleurs déjà évacués.Le petits groupe hétérogène en puissance de feu ,mais homogène en efficacité ,si ils ne formaient qu'une seul et même unité complémentaire franchisèrent la séparation entre la cour et le batiment.Le 1er grand hall s'ouvrait à eux , et une quatité incroyable de monstres se dendinaient devant eux !*

Incroyable !! Je n'ai jamais vu un tel foutoir.

*En l'espace de quelques secondes Enrico recensa 2 ou 3 hunters une quantité indénombrable de zombies ainsi que collé au plafond il aperçu 3 lickers .Autant de STARS que de gatling auraient été nécessaire pour éventuellement faire front à ce moment des moins encouragent,Enrico son beretta à la main envoya quelques balles dans les genoux des zombies qui se rapprochaient afin de les faire tombés ou ralentir.D'autre détonations se firent entendre et Melody désigna une porte.*
Le groupe sembla suivre Melody et se réfugia dans une salle de pause, enfin ce qu'il en restait...Marini verrouilla la porte à l'aide d'une clef qui se tenait dans la serrure.Mais pour combien de temps...*

- Il va nous falloir une stratégie ! !

Et dire que j'étais de repos aujourd'hui, tout ce que j'avais à faire c'était de ramener ces foutus armes au commissariat...Et me voilà dans cette galère!!

Muntions restantes : 56*9mm , 40*7.62 mm, couteau , gilet de combat


Dernière édition par Enrico Marini le Dim 29 Jan 2012 - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Sigland

Tuomas Sigland



Messages : 305
Date d'inscription : 22/10/2010

Dossier du personnage
Age du personnage:

Endurance... Empty
MessageSujet: Re: Endurance...   Endurance... Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 2:08

*Avec Victore et Wake la troupe était au complet. Elle se dirigeait donc vers l'entré de l'usine ; en chemin, tout les regards se braquaient vers eux. Tous avaient un regard grave. Tuomas se demandait s'ils sur-jouaient pas un peu, cela ne pouvait pas être si moche à l'intérieur, si ? Son cœur s'accélérait à mesure que la distance avec l'entré se réduisait. Apparemment son ego sur-dimensionné ne le mettait pas à l'abri du stresse. En tout cas elle permettait de ne rien laisser paraître sur son visage. Il se demanda si ses compagnons étaient eux-même trop orgueilleux pour montrer leur peur ou s'ils étaient simplement des preux chevaliers sans peur ou bien s'ils étaient blasé. Pas le temps de développer la question, ils pénétraient dans l'usine.*
*A peine avait-il fais quelques pas dans le hall, que Tuomas pensa faire demi-tour en balançant sur un ton moqueur "Ah pardon on s'est trompé, on pensait entrer dans une usine, pas dans une foire au monstre ..."*
...un jour de grande affluence en plus
*Enrico ouvrit le feu sans tergiverser*
Le réflexe de l'ivrogne ?
*Celui de Tuomas était un peu plus lent. Toute cette foule lui inspiré, lui susurré à l'oreille de prendre son fusil - enfin entre autre râles et grognements, qui eux n'étaient pas vraiment susurrer mais repris en chœur au point de former une fanfare infernale. Il fallait crier pour se faire entendre, ce que fit Melody.*

Melody : -Tous, là bas !!!!!!!

*Elle désignait une salle relativement proche, la salle de repos apparemment ... "de repos" c'était vite dis vu la gueule des lieux, pensa Tuomas. Mais encore une fois il coupa court à sa réflexion, il emboita le pas de ses co-équipiers.*
*Les STARS ou au moins Enrico avait eu comme réflexe de shooter dans le tas ... l'ennuie c'est que ça avait attirer l'attention de tout les morts du coin et tous -un très très gros pacquet quoi- convergeaient alors vers eux. L'abus de point d'exclamation de Melody avait dû finir d'attirer les plus mal-entendant.*
*Du coup il fallait se grouiller pour rallier le point, placer un petit sprint pour se réfugier dans la salle de repos. Après avoir fermer la porte Enrico lança*

Enrico -Il va nous falloir une stratégie ! !

*Tuomas se posant contre le fauteuil, tenant son fusil de la main droite, le canon tourné vers le sol, répondit au tac-o-tac.*

Tuomas -On aurait peut-être dû y penser avant d'entrer d'ailleurs

*Un bruit ponctua la phrase du STARS. C'était la porte qui subissait les assaut des goules. Le bruit se répéta, et encore. L'estomac de Tuomas en fit un autre - plus discret- courir lui avait retourner l'estomac, une douleur aigu le tiraillait à présent mais rien d'insurmontable, l'adrénaline aidant*

Tuomas -Je propose qu'on s'occupe d'abord de cible moins ambitieuse, des cibles isolées voir unijambiste s'il le faut.

*La porte trembla à nouveau. Seraient-il capable de la forcer ? Qui avait envie d'être là pour le savoir ? Une fois que tout le monde avait repris ses esprits, Tuomas se dirigea vers la seconde porte. Il se colla contre le mur de droite et ouvra la porte d'un mouvement rapide pour laisser la ligne de mire libre. R.A.S visiblement. La porte débouchée sur un couloir, en aussi bon état que le hall. Il y avait un cadavre couché face contre terre quelques mètres plus loin, celui ne semblait pas du genre à pouvoir gambader partout car il s'agissait en faite d'une moitié de cadavre, le buste, un bras et la tête. Mais ne savait-on jamais.*
*Plus loin le couloir se divisait en deux. Le groupe devait-il faire de même ? Mais pas le temps de soumettre la question, quelques choses de métallique tomba quelque part et quelque chose d'autre de plus lourd suivit et un autre. Visiblement deux lickers les avaient suivi par les conduits d'aérations. Etaient-il capable de faire ça ? En était-ce d'autre ? Peu importe au fond*

[HRP : Melody le mot que tu cherchais c'était quintet Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Endurance... Empty
MessageSujet: Re: Endurance...   Endurance... Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 10:05

HRP:Je préfère répondre maintenant ,car cette semaine ,j'aurais sans doute peu de temps pour le faire.

P.S:Utiliser cette couleur pour les dialogues de Mikail pour ne pas vous mélanger.

*La troupe a présent au grand complet ,ils pouvaient maintenant entrer a l’intérieur du complexe ou une surprise devait surement les attendre ,comme c'était si couvent le cas lorsque l'on faisait partit de la police ,surtout a celle de Raccoon City*

- Bon eh bien ,c'est partit.

*Lança Mikail sur un ton qui en disait long sur sa motivation ,puis ,se fut autour d'un policier de prendre la parole*

POLICIER- Faites bien attention, revenez au moindre problème.

*Peu après ,ce fut autour du Capitaine Marini de prendre a son tour la parole*

ENRICO-
Voyez avec la maintenance d'astreinte ou les pompiers pour faire verrouillé et purger la conduite principale d'alimentation en gaz de l'usine.Il ya toujours une armoire d’accès avec un compteur à l’extérieur.Et au cas ou

*Son regard se tourna vers le groupe de S.T.A.R.S. ,puis il reprit*

ENRICO- il y aurait une éventuelle balle perdu l'explosion serai confiné dans l'usine et celle ci ne s’étendrait pas sur la moitié de la zone industrielle.

*Une fois le discours du Capitaine Marini terminer ,Mikail prit a son tour la parole*

- Bon ,on ferait de y'allait maintenant.

*Mikail commença a faire quelques pas vers la porte ,avant de reprendre*

- Plus vite on aura finit ,plus vite on aura écarter la menace qui plane sur la ville ,vous ne croyez-pas?

*Melody fut la première a entrer dans l'usine ,suivit de prêt par le groupe qui l'accompagnait pour cette mission ,chacun d'entre eux rester très méfiant ,car après tout ,aucun d'eux ne savait ce qui allait les attendre .Une fois rentrer dans le complexe ,le groupe stoppa net sa progression ,ils étaient arriver dans un grand hall ,Mikail pensa alors sur le coup*

Non ,dite moi pas que c'est sa le menace quand même§!!

*En effet ,en seulement une poignée de secondes ,Mikail avait pu observer le tas d'ennemie qui trainait dans le hall ,cela le surpris ,il avait affronter tout les monstres présent dans cette pièce par le passé ,certes ,mais il les avait affronter séparément ,pas en tas comme c'est le cas ici ,ce qui lui laissa d'autant plus un gout d'amertume d'avoir était convoquer ,encore une mission suicide pour lui ,mais ,heureusement ,il n'était pas seul ,son équipe était composé de très bon élément qui avait l’habitude de faire face a des monstres*

- Mais la ,quand même ,sa fait un paquet.

*Lacha t'il discrètement ,avant que Melody ne prenne la parole*

MELODY- Tous, là bas !!!!!!!

*La jeune femme désignait du doigt la pièce en face d'eux ,une salle de repos semblait t-il ,ou peut ,une ancienne salle de repos réaménager version crade ,en tout cas ,Melody avait prononcer cette phrase forte ,suffisamment pour les S.T.A.R.S. ,puisse l'entendre ,mais ,le festival de l'horreur l'avait aussi entendu et c'était a présent tourner vers eux*

Bon ,bah c'est partit pour un 100 mètres alors.

*Sans plus tarder ,Mikail sortir son Dan wesson de son holster de cuisse et commença a tirer sur les ennemies qui s'approchaient d'un peu trop prêt du groupe ,son arme était certes très puissante ,mais ne posséder hélas qui six coup en réserver ,il se retrouva contraint de la rangeait dans son holster de cuisse*

MELODY- Courrez !! Vite !

- Puisque c'est ainsi.

*Mikail sortit son 357 Magnum personnaliser et commença a tirer dans le tas restant devant eux ,quant a prés quelques secondes supplémentaire ,ils arrivèrent dans le lieux désignait par melody quelques minutes plus tôt ,le Capitaine Marini verrouiller après l'arriver du dernier S.T.A.R.S.*

- C'était limite ,mais c'est passer.

*Le Capitaine Marini fit alors une remarque pertinente ,tandis que Mikail lui ,se tenait appuyer contre un mur ,les bras croiser et l'air tranquille a écouter ce qui se disait*

ENRICO- Il va nous falloir une stratégie ! !

*Sigland enchaina de suite*

TUOMAS- On aurait peut-être dû y penser avant d'entrer d'ailleurs.

*Quand Mikail confirma les remarques des deux hommes*

- C'est claire ,Marini et Sigland on raison ,sa n'aurait pas était du lux de préparer une stratégie avant de se jeter dans la gueule du loup.

*Puis ,il relativisa un peu*

- Par chance ,aucun de nous ne semble blésé.

*Puis ,Sigland repris la parole pour soumettre une idée peut être moins périlleuse que ce qu'ils venaient de vivre quelques minutes auparavant*

TUOMAS- Je propose qu'on s'occupe d'abord de cible moins ambitieuse, des cibles isolées voir unijambiste s'il le faut.

*Mikail se releva de son mur ,prêt a partir de la pièce*

- On a une mission a remplir ,et le choix des ennemies pour l'économie de nos munitions est importante ,c'est vrai ce qu'il dit ,mais...

*Mikail regarda chacun de ses coéquipiers*

- A mon avis ,on aura pas grand choix ,on ne les choisira pas ,c'est eux qui nous trouverons.

*Puis ,sans perdre de temps ,Tuomas se plaquer contre le mur et ouvra la porte suivante ,apparemment ,rien a signaler ,le petit groupe entra dans la pièce ,une pièce magnifiquement hideuse s'offrait a eux ,avec un seulement une moitié de cadavre ,mais ou était passer l'autre moitié?Ils le découvrirait peut être en continuant d'avancer ,mais rester prudent était important ,car un bruit métallique se fit d'abord entendre ,Mikail se tourna vers le dit bruit quand un autre plus puissant se fit entendre ,mais ,Mikail n'avait pas le moindre idée de ce que cela pouvait être ,peut un licker ,ou une araignée ,de toute façons ,le choix de monstres était mince ,vu que la plupart ne savait pas grimper au mur et encore moins au plafond*

- Et voila ,la surprise du chef.

MUNITIONS:G-36 1 chargeur dans l'arme et 4 en réserve ,Dan wesson 1 chargeur dans l'arme et 4 en réserve ,357 Magnum personnaliser 3 balles dans l'arme et 5 chargeurs en réserve. ,couteau de combat et gilet tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Wake

Alan Wake



Messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2010

Endurance... Empty
MessageSujet: Re: Endurance...   Endurance... Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 9:57

*L'agent spéciale avait suivit ses autres compères lors de leur entrée dans l'usine, le hall renfermaient une centaines de zombies, des lickers et il semblait à Wake ,que les hunters était de la partie. Si les menaces supérieurs étaient là , Umbrella avait donc mis les moyens pour démarrer une épidémie qui risquaient de s'étendre rapidement. Le Club des cinq , c'est comme cela que Wake nommait intérieurement son équipe, piqua un sprint rageur en direction de la salle de repos.En chemin, Alan , le HK en main, vida un chargeur entier tandis qu'il couvrait ses équipiers.*
*Arrivé à la salle de repos , il souffla un peu et rechargea son HK. Les autres s'affairaient à la planification de l'assaut , Tuomas proposa d'attaquer les faibles puis d'en finir avec les forts. Wake n'eu guère le temps de réfléchir à cela qu'un bruit métallique retentis, la menace semblait les surplomber, quelque chose avait envahit les conduits d'aérations.*

Lickers ! Merde ces saletés vont me donner des coups langues, j'ai oublier mon couteau !

*Wake sortit son SAS 12 , l'arma et le tint fermement.*

Victore : -Et voilà, la surprise du chef.



*beretta m 92 45 coups , H K MP 5 60 coups , trousse de premiers secours, un SAS 12 , 12 cartouche.*
Revenir en haut Aller en bas
Melody Bregere

Melody Bregere



Messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Arcachon

Dossier du personnage
Age du personnage:

Endurance... Empty
MessageSujet: Re: Endurance...   Endurance... Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 0:29

*Melody sentait tout ça très mal barré
une fois dans la pièce, c'était pas joli - joli. Melody detectait un sarcasme dans le regard de Tuomas, elle pointa direct son revolver vers lui*

PAN !

*Non, Tuomas n'est pas mort, sinon le scénario s'en trouverait drôlement plus compliqué qu'il ne l'était déjà. Melody a seulement tué un zombie qui était derrière ses amis les vétérans, la fine fleur de racoon city*

PAS UN, mais pas un de mes collègues aurait pensé qu'il pouvait y'avoir un monstre dans la salle de repos Oo !

- Hum ! Y'a un minimum de réalisme tout de même.... ^^
TUOMAS- On aurait peut-être dû y penser avant d'entrer d'ailleurs.
*Melody regardait le duo Marini - Sigland... complètement beurrés -.-
S'ils écrivaient maintenant, ce serait bourré de fautes d'orthographes*

Même Wake à l'air d'un pasteur buvant de la camomille à côté. Ho ! Quelle équipe de bras cassés, on a même pas pensé à prendre des grenades pour envoyer dans le tas !!!!!!! holalàà !

hr : c'est vrai en + ^^

*Heurese'ment, Enrico sortit cette phrase qui illumina tous les autres stars

ENRICO- Il va nous falloir une stratégie ! !
Mikail - C'est claire ,Marini et Sigland on raison ,sa n'aurait pas était du lux de préparer une stratégie avant de se jeter dans la gueule du loup.
- C'est vrai que déjà on est vraiment pas bons. Rien que la mission tient pas debout !! On est foutus d'avance xD, celui qui nous a donné cette mission a vu un tout petit trop grand. Vraiment, quel gros C.. !

*Melody regardait ailleurs, vraiment, elle n'avait aucune idée de comment s'en sortir ! Demander l'absolution ?*

*Tuomas la sortit de ses réflexions*

Tuomas -Je propose qu'on s'occupe d'abord de cible moins ambitieuse, des cibles isolées voir unijambiste s'il le faut.

hj : ha merci pour "quintet" !

- Et voila ,la surprise du chef.

*Melody dégaina carrément son magunm afin d'économiser les balles de ses amis.

elle tira deux coup dans un lickers (cible mouvante, le premier coup partit dans le mur)
l'autre lickers fut tué par un autre membre de l'équipe,
hélas, elle ne put finir le demi zombie au berretta, car celui ci s'approchait un peu trop de wake qui semblait être un peu mou aujourd'hui
trois coups de magnum donc... .

une fois fait, les stars avaient deux choix

MELDOY : - Nous avons deux choix,

- monter par où sont arrivés les lickers, pas mal si quelqu'un possède des grenades, à moins qu'on balance des rubans machines dans la gueule.... xD
- continuer le couloir, peut être pourront nous trouver quelque chose pour élaborer un plan, à moins qu'on ne tombe sur une belle salle comme le hall.

Nous pouvons aussi nous séparer en deux groupes comme dans un film de série B, mais ça, je laisse le mauvais rô... le choix à Enrico Very Happy



hj : PARDON ! ^^" pardon, pardon !!!

*Melody avait un magnum et 15 balles, un couteau. une matraque éléctrique, un fusil à pompe et 10 balles. un beretta et 50 balles. tout se surpoids l'avait obligé à opter pour ne pas pouvoir porter de gillet par balle et freinerait son agilité.*
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Endurance... Empty
MessageSujet: Re: Endurance...   Endurance... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 1:43

*Tuomas proposa une solution simple et efficace,Melody venait de descendre un zombie sortie d'une armoire.On apercevait un lit caché dans l'armoire.*

Le pauvre il s'est surement endormis contaminé

Mikail - C'est claire ,Marini et Sigland on raison ,sa n'aurait pas était du lux de préparer une stratégie avant de se jeter dans la gueule du loup.

Melody - C'est vrai que déjà on est vraiment pas bons. Rien que la mission tient pas debout !! On est foutus d'avance xD, celui qui nous a donné cette mission a vu un tout petit trop grand. Vraiment, quel gros C.. !

*Un puis deux lickers firent leurs apparitions ,Melody se chargea du 1er tandis qu'un second collègue acheva le deuxième.
Marini observa la scène sans dire mots ni faire acte,puis le groupe se retrouva devant un deux portes.*

- monter par où sont arrivés les lickers, pas mal si quelqu'un possède des grenades, à moins qu'on balance des rubans machines dans la gueule.... xD
- continuer le couloir, peut être pourront nous trouver quelque chose pour élaborer un plan, à moins qu'on ne tombe sur une belle salle comme le hall.


*Une moitié du groupe semblait plutôt sur les nerfs,un petit point allait devoir être fait afin que la situation des cinq STARS ne dégénère pas.Les nombreuses conduites de gaz sous pression qui sillonnait l'usine était la raison évidente pour la quelle personne ne s'était encombré de grenades.La moindre explosion aurait pu tout faire sauté.
De plus le fait que rien n'était préparer ,ni plan à jour ni stratégie d'approche étant du au fait qu'une centaine de monstres contenue dans l'usine étaient près à rompre les fermetures des portes qui allaient apaiser leurs appétits.
Ainsi l'épisode de 1998 allait se reproduire et l’épidémie serait répandue pour anéantirait la ville en moins de trois jours.
Pour éviter que cela se produise le chef des STARS opta pour balancer 5 de ces meilleurs agents disponibles pour faire un nettoyage des plus rapides avant qu'un quelconque incident supplémentaire ne se produise.
Ainsi le chef avait prévalu la rapidité d'action et le savoir faire STARS au détriment d'une organisation qui aurait été trop longue et finale bien plus meurtrière et sanglante.*

- Voilà donc ou nous en sommes!!Si ce n'était pas clair pour tout le monde maintenant ça l'est !!!

*Un fois son long monologue terminé sur le point de la situation .Certains semblait ruminer ,d'autre acquiesçait et d'autres restait semble t il indifférent sur la mise au point que venait de faire le Capitaine.
Melody introduisit la suivante réflexion.*

- Nous pouvons aussi nous séparer en deux groupes comme dans un film de série B, mais ça, je laisse le mauvais rô... le choix à Enrico

*Il était évident pour Marini que la séparation allait avoir lieu, sa stratégie sur ce point était déjà faite.*

- Je vais prendre par le haut,cette escalier mène au divers passerelles qui sillonnent les halls.
Ainsi les autres vous explorerez le hall tout en le nettoyant.Mon rôle sera de vous couvrir de mon perchoir avec cette arme de précision, ainsi nous avancerons de manière synchronisé et pas trop vite !
Pour me couvrir lorsque je sniperai l'un d'entre vous devra m'accompagner !


*Marini allait devoir choisir la personne qui le couvrirai , son assurance vie en quelque sorte et celle du groupe par la meme occasion...
Pour des raisons évidentes Mickail ne serait pas retenu...Deux capitaine ensemble aurait été du jamais vu...De plus c'était leurs rôle de guider chacun une équipe..
Enrico n'avait pas pris de gilet par balle pour cette mission, et une éventuelle balle perdue d'une femme à la gâchette facile ne l’enchantai pas trop..Du coup il mit Melody de coté.
Wake était inconnu au capitaine et semblait suivre le mouvements ,il était plutôt discret et peu bavard selon le jugement du capitaine.La bonne entende qu'avaient Wake et Bregere au seins des Oscars convint Marini à ne pas les séparer.Dans ce genre de situation certains reflex et habitudes pouvaient être crucial dans la survie du groupe.
Son choix se tourna donc vers son compagnon de soiré,de plus le finlandais ne semblait pas très au meilleur de sa forme et le faite de l'éloigner de l'action allait probablement lui rende service.
L'age des hommes qui étaient alors les plus avancé venait justifié d'un plus le raisonnement du capitaine des Bravos.Mieux valaient laisser les jeunes au plus près de l'action.*

- Tuomas tu me couvriras qu'en on serra en haut !!Si il n'y a pas de question allons y !!

*Marini sortit deux talkie-walkie des poches intérieurs de son blouson sans manche et le tendis à l'autre capitaine.
Selon la forme du couloir et l’aménagement du hall ,le couloir du bas semblait bel et bien retourner dans le hall.*

- Je monte pour vous dégager la porte ! Je vous ferais signe quand ce sera bon.

*Enrico s’engouffra dans les escaliers suivit de son collègue ,il fit un essais de leurs moyen de communication qui s’avéra concluant.*

Muntions restantes : 56*9mm , 40*7.62 mm, couteau , gilet de combat, talkie-walkie.


Dernière édition par Enrico Marini le Dim 29 Jan 2012 - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Sigland

Tuomas Sigland



Messages : 305
Date d'inscription : 22/10/2010

Dossier du personnage
Age du personnage:

Endurance... Empty
MessageSujet: Re: Endurance...   Endurance... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:51

*Visiblement, l'arrivé des lickers avait semer la panique dans les rangs. Durant un instant du moins. Melody fit feu à deux reprises avec son magnum, les détonations de la puissante arme résonnèrent comme des coups de tonnerre. Tandis que l'un était stoppé net dans son élan, l'autre continuait sa course. Il n'avait clairement pas envie d'une lèchouille baveuse mais d'un corps-à-corps musclé. Tuomas l'accueillit chaleureusement : la décharge changea la tête de la créature en une bouillit de sang, de chair et d'os, repeignant le mur et le sol en rouge cramoisie.*

*Enrico prit ensuite les choses en main. Il résuma les choses de fort belle manière et ensuite proposa la marche à suivre, comme lui avait demander Melody. Marini alignera les cibles d'en haut pendant que Sigland lui servira de garde du corps et que Victore, Bregere et Wake iront à l'assaut. Simple et prometteur, un plan adopté par le finlandais. Il emboita le pas du "sniper" en direction du sommet des escaliers. Au dessus, les passerelles permettaient de couvrir tout le hall, cela allait être un carnage, assurément vu la masse d'ennemi à abattre. Ceux-ci d'ailleurs étaient entasser devant la porte que les STARS avaient emprunter plus tôt pour s'échapper. Tous ? Faux ! Encore une saleté de lickers qui avait préféré faire cavalier seul. Il a fallut que Tuomas s'y prenne à deux fois pour l'éliminer. Le premier coup le fit tomber du plafond sur le dos et le second l'acheva ... et attira l'attention de tout ses camarades de jeu sur les deux hommes.*

*Les grognements et autre plaintes redoublèrent d'intensité. Mais qu'est ce qu'ils peuvent faire de plus ? Enrico -s'il s'était installé et avait commencé à tirer- était un boucher à l'abattoir. Pendant que celui-ci alignait les cibles à travers sa lunette, Tuomas mettait son grain de sel en tirant au beretta, prenant soin de ne pas tirer sur ses co-équipiers en bas.*

*Un son métallique retentit tout près, à quelques mètres sur la gauche de Tuomas. Puis un autre sur sa droite. Deux hunters avaient, d'une façon ou d'une autre grimpés sur la passerelle et coupé toute fuite aux STARS haut-perchés. Etait-ce une stratégie murement réfléchi de leur part ou un coup de chance ? D'instinct Tuomas reprit son fusil. Pouvait-il les géré à lui tout seul ? Il averti tout de même Enrico, au cas ou il était trop concentré pour s'en rendre compte, que c'était la fête ici aussi puis ouvrit le feu sur l'un des invités surprises.*
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Endurance... Empty
MessageSujet: Re: Endurance...   Endurance... Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 0:07

*Tandis que Mikail avait annoncer la "surprise" qui allait s'annoncer sur l'identité des monstres arrivant ,il pris le soin de sortir son 357 Magnum ,prêt a agir si besoin était ,et ,en a peine quelques secondes ,un licker fit son apparition ,un autre apparu a son tour quelques secondes plus tard ,sans tarder ,Melody dégaina a son tour un puissant Magnum et tira a deux reprise sur l'un des monstres ,une balle allant se loger dans le mur et l'autre faisant mouche ,dégommant ainsi une deux deux créatures présente ,le deuxième fut neutraliser par Tuomas .Mikail venait simplement de regarder la scène sans même bouger tant les agents présent furent réactif a la situation ,c'est vrai ,les deux monstres avaient était éliminer très facilement finalement ,même Marini n'avait pas eu a esquisser le moindre mouvement .Trois coups de feu de plus ,Bregere avait fait feu sur la moitié de zombie qui c'était approcher de Wake ,ce dernier n'ayant pas réagi ,c'est elle qui du s'en charger*

Il n'a pas l'air bien réveiller.

*Mikail fit quelques pas devant l'agent Wake qui face a la moitié de cadavre qui avait faillit le bouffer n'avait même pas eu le temps de faire un mouvement*

- Dite moi...Sa va aller ?

*Sans même lui laisser le temps de répondre ,Melody prit de nouveau la parole pour annoncer la situation qui se présenter devant eux*

MELODY- Nous avons deux choix .

*Mikail se retourna vers Melody ,a présent ,le groupe devait faire un choix ,le plus judicieux si possible ,afin d’éviter que le situation n'empire pour eux*

MELODY- Monter par où sont arrivés les lickers, pas mal si quelqu'un possède des grenades, à moins qu'on balance des rubans machines dans la gueule....

Mouais ,on va peut être passer cette idée la...

*En effet ,d'une part c'était purement et simplement du suicide ,si les créatures étaient arriver par la ,qui sait ce qu'il sa cache dedans ,et d'autre part ,si personne n'avait emmener de grenade sur lui ,c'était parce qu'une explosion pouvait tout faire sauter ici*

ENRICO- Voilà donc ou nous en sommes!!Si ce n'était pas clair pour tout le monde maintenant ça l'est !!!

- Effectivement ,la situation n'est pas très bonne.

*Puis ,Melody repris la parole pour émettre une alternative intéressante*

MELODY- Continuer le couloir, peut être pourront nous trouver quelque chose pour élaborer un plan, à moins qu'on ne tombe sur une belle salle comme le hall.

- C'est encore la meilleurs des solution.


*En effet ,la situation paraissait inévitable et de plus ,cela leur permettrait de progresser plus sereinement avec la zone balayer vu du haut*

ENRICO- Je vais prendre par le haut,cette escalier mène au divers passerelles qui sillonnent les halls.
Ainsi les autres vous explorerez le hall tout en le nettoyant.Mon rôle sera de vous couvrir de mon perchoir avec cette arme de précision, ainsi nous avancerons de manière synchronisé et pas trop vite !
Pour me couvrir lorsque je sniperai l'un d'entre vous devra m'accompagner !

- Le choix sera vite fait!

*Mikail n'avait pas prononcer ces paroles de façon anodine ,effectivement ,il avait analyser la situation de manière claire et précise ,de son point de vue ,Mikail ne pouvait accompagner Enrico en raison de leur fonction commune ,a savoir ,Capitaine ,il fallait que l'un des deux reste pour veiller et diriger l'autre groupe .De l'autre coté ,il restait trois agents S.T.A.R.S. ,Bregere ,Wake et Sigland ,Mikail savait que l'es agents Bregere et Wake avait fait équipe tout les deux du temps de l'équipe Oscar ,de plus Wake manquait de réactivité et c'était Bregere qui connaissait le plus cet endroit ,il ne restait alors plus qu'un choix ,le plus plausible de tous ,Sigland couvrirait Marini car de tous ,c'était celui qui connaissait le plus Marini et la paire Wake et Bregere allait servir pour le coté action*

ENRICO- Tuomas tu me couvriras qu'en on serra en haut !!Si il n'y a pas de question allons y !!

*Comme prévu ,le Capitaine Marini avait choisit l'agent Sigland ,sans perdre de temps ,Mikail se tourna vers les agents Wake et Bregere*

- Wake ,Bregere ,vous êtes prêt?

*Puis ,Enrico sortit de Talkie-walkie de ses poches et en tendit un qui que Mikail prit*

ENRICO- Je monte pour vous dégager la porte ! Je vous ferais signe quand ce sera bon.

- On fait comme sa.

*Le Capitaine Victore fit volte face et s'approcha de la double porte qui se voulait tremblante ,sans doute de la compagnie derrière la porte*

Ils doivent être un paquet derrière.

*Puis ,Mikail capta la voix D'enrico au travers du Talkie-walkie ,un essai de sa part afin de vérifier si le matériel fonctionner correctement*

- C'est bon ,sa fonctionne.

*Puis ,peu de temps après ,un coup de feu retenti de la pièce ,Mikail se retourna subitement ,il devait provenir de la part de Sigland et de Marini ,mais ,son attention fut ensuite retenue lorsqu'il entendit les doubles portes céder sous les coups des ennemies ,Mikail se tourna aussi-tôt et recensa une centaine d'ennemie prêt a les dévorer tout cru ,Mikail pointa son G-36 et commença a son tour a faire feu tout en reculant*

- Faites feu sur tout ce qui bouge!!


*Mikail s'était bien sur adresser a Wake et Bregere ,une invasion de monstres épouvantable s'offrait a eux et le petit groupe de trois S.T.A.R.S. était vraiment mal barré pour faire face a une telle menace ,cette fois ,sa serait dur d'en sortir sans blessure*

- Faut que l'on trouve une solution au plus vite.

*Sans perdre de temps ,Mikail prit le Talkie-walkie confier par Marini quelques minutes plus tôt*

- Marini ,ici Victore ,on arrivera pas a tenir longtemps ,faut trouver une solution de secours et vite ,sinon s'en est fini de nous.


*Une fois le message terminer ,Mikail reprit son G-36 et vida le reste de chargeurs sur le tas de monstres devant eux pour en remettre un nouveau*

Faut pas qu'on y reste tous.

*Mikail se tourna vers Melody et Alan*

- Tirez vous de la ,ils sont trop nombreux ,on ne les contiendra jamais a se rythme la.

MUNITIONS:G-36 1 chargeur dans l'arme et 3 en réserve ,Dan wesson 1 chargeur dans l'arme et 4 en réserve ,357 Magnum personnaliser 3 balles dans l'arme et 5 chargeurs en réserve. ,couteau de combat et gilet tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Wake

Alan Wake



Messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2010

Endurance... Empty
MessageSujet: Re: Endurance...   Endurance... Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 15:27

*Le cadavre rampant c'était rapproché inlassablement de Wake, sans que ce dernier ne réagisse, ce fût Melody qui l’exécuta. Wake se sentait comme paralyser à cette instant, la peur semblait s'être emparé de lui. L'amnésie l'assaillait de sentiment de déjà vue et de souvenir brutaux et horrifiques qui lui semblaient étrangers. Comme si une ancienne partie de lui tentait de faire surface , mais que lui tremblait de peur à l'instar d'un enfant dans le noir. Il aurait dû être habitué à l'horreur de ces monstres et agir comme un vétéran , cependant ses mains moites glissèrent sur son arme et ses doigts ne purent appuyer sur la gâchette.*

Merde !

*Alors que les autres débattaient quant à la stratégie à adopter , Alan resta encore un moment perdu dans ses pensées.*

*Un des hommes s'approcha de lui, c'était Mikail Victore.*

VICTORE : Ça va aller ?

*Wake n'eu pas le temps de répondre.*

*Le plan se mis en marche , Sigland et Marini les couvrirait d'en haut, pendant que le trio ; Wake , Bregere et Victore nettoierait le rez de chaussé.*

*Le duo Sigland et Marini monta à l'étage et quelques minutes plus tard , les premiers coup de feux se firent entendre et juste à ce moment là la porte céda sous les coups de la horde. Devant la menace leur "captaine" Mikail Victore ouvrit le feu et leur ordonna de faire de même. *
*Tandis que Mikail reculait tout en ouvrant les feu , il se retourna et leur intima de s'enfuir. Mais Wake s'y refusa et cria.*

- On abandonne personne ! Tir de couverture et repli tactique, comme à l'entrainement !

* L’adrénaline l'avait "réveillé" et il ouvrit le feu sur la horde de zombies qui avançaient vers le capitaine.*
*Il regarda Melody et lui lança.*

-Tu vois un endroit où on peut se replier ?


Revenir en haut Aller en bas
Melody Bregere

Melody Bregere



Messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Arcachon

Dossier du personnage
Age du personnage:

Endurance... Empty
MessageSujet: Re: Endurance...   Endurance... Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 0:42

hj : bravo enrico pour ton résumé cheers
ce sera la première et dernière fois que je serais en retard, désolée
comme nous sommes beaucoup, je ne vais pas ressasser une cinquième fois les évènements, je rentre dans le vif du sujet

*Marini n'en finira pas de surprendre melody, cétait vraiment un des pionners des stars, il a réussi à remotiver et redonner des directives à tout le monde.

Marini et Tuomas en couverture, les trois autres en bas... sauf que ce que Melody redoutait arriva, des monstres par plusieurs dixaines... et dixaines !

Victore leur ordonna de se replier, wake, a adjoint qu'il fallait un repli réfléchi*

Alan... il surmonte bien ses épreuves. peut être mieux qu'avant même ! Je suis rassurée de ce côté là... pour le moment



-Tu vois un endroit où on peut se replier ?

*aie ! là, la situation était délicate
1- ne pas partir sans Enrico et Tuomas, qui sans le trio, serait assaili par tous les monstres
2- même s'ils arrivaient à se replier (notons que les monstres arrivent à vitesse grand V sur eux) il faudrait tout de même trouver un moyen de les éliminer...

Melody, qui commençait d'ailleurs à s'affoler devant cette multitude, ne parvenait pas à trouver une solution à cette équation. elle dû utiliser tout son sang froid et son courage pour ne pas se mettre à paniquer.

Elle pensa au feu, mais le sans explosif, rien que les zombies continuent à avancer, à peine ralentis...*


... !!

*Melody se mordait les lèvres tout en tirant, en se repliant doucement avec ces deux collègues*

- Que faire ? Que faire

*une trentaine de balles était déjà partie de son berreta ! une boucherie, et une larme dans l'océan, toujours une multitude devant eux... qui se rapprochait encore et encore.
Melody se disait qu'en haut, ça ne devait pas être rose non plus...*

*Melody regardait autour d'elle, un peu plus loin était marqué "salle de diffusion"
c'était tout ce que Melody voulait savoir. elle y pensait depuis un petit moment : LES ENDORMIR, ou du moins les assommer !
Dans quelques grandes entreprises, surtout celles très controversées comme le tabac, ces multinationales font de leur mieux pour le bien être des salariés... pour avoir la meilleure image possible auprès du public et des autorités locales. A l'instar des déchetteries, cette usine possède des diffuseurs au plafond pour masquer les odeurs aux salariés, le taux de stress et de frustration est moindre, et ainsi le turn over et l'absentéisme sont réduits.
l'agent Bregere avait remarqué des diffuseurs dans le premier hall, ainsi que dans celui ci.

tout cavalait très vite dans sa tête.

elle continuait de regarder autour d'elle lorsqu'elle le pouvait. elle vit ce qu'elle voulait à droite de la "foule". il n' a pas long mais il faudra se rapprocher des monstres qui arrivent pour y acceder.
il était une porte avec une pancarte au dessus "laboratoire"*


elle se rapprocha des deux stars - son chargeur de berreta était terminé- les deux stars étaient essouflés, les cadavres de lickers et hunters (heureusement rares à coté des zombies !!!!!!!!!) plus rapides que les zombies étaient entassés, il y en avait au moins une quinzaine.*

A ce moment là, un lickers toucha l'un des deux compères de Melody, il sera sûrement légèrement blessé. L'autre, en voulant secourir le premier, n'a pas lésiné sur les munitions

- Ne reculez plus, IL FAUT AVANCER !
[...]
j'ai un plan, je vous explique vite :
à droite de la foule, il y a le laboratoire de cigarettes, Alan, tu es medecin, tu devrais pouvoir préparer un gros liquide endormissant ? les feuilles de tabac sont humidifiées à la vapeur, en "bricolant" un liquide, ça devrait le faire ? là dessus, on revient sur notre gauche *elle designa la porte "diffuseur" * et on les endors !
[...]
- Mickail, peux tu leur annoncer par radio qu'ils nous attendent à la salle de diffusion, c'est juste en dessous d'eux


*Pressée par l'urgence, Melody avança. elle se retourna vers ses amis. *

- Donne leur l'ordre Mickail, on avance en attendant


hj : OUF ! j'espère que ça tient la route !
j'ai dû pas mal galérer, merci google ^^
si vous avez un problème de compréhension, envoyez moi un mp !
et mettez vos stats à jour, merci

*A ce moment là, un hunter touché en vol par Mickail atterit sur Melody. QUEL CHOC ! Melody se releva tout de même, mal en point. mais elle devait continuer sa mission. elle l'assomma avec sa matraque electrique, le planta son couteau entre les deux yeux, puis continua d'avancer. Elle ne voyait plus bien ce qui se passait devant elle, elle attendit, étourdie, qu'Alan et Mickail lui passent devant*

il fallait bien que ça arrive juste avant de foncer dans le tas !

STATS : *Melody avait un magnum et 15 balles, un couteau. une matraque éléctrique, un fusil à pompe et 10 balles. un beretta et 50 balles. tout ce surpoids l'avait obligé à opter pour ne pas pouvoir porter de gilet par balle et freinerait son agilité. Elle boite, à des courbatures, de légers troubles de vision et de repères dans l'espace suite à une bousculade par un hunter (effet temporaire)*
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Endurance... Empty
MessageSujet: Re: Endurance...   Endurance... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 1:08

*Les deux acolytes venaient d'arriver sur la passerelle et comme l’espérait Enrico celle ci fut déserte.Marini se mit en place les deux genoux au sol et commença les festivités.Un invité surprise fit son apparition et Tuomas s'en débarrassa de deux balles habilement distribué.Le bruit que Sigland venait d'effectuer attira quelque peu le groupe de Zombie vers eux laissant la portes aux 3 autres STARS un peu plus libre,Marini continuait de leurs ouvrir le passage et au même moment qu'il leur signala par talkie-walkie que la voie était prenable la porte derrière la quelle se terrait le groupe céda et les 3 hommes firent leurs apparitions dans l’arène faisant feux à tout va.Enrico engrangea la cadence de tir, il n'était pas question pour lui de décoller son oeuil du viseur au quel cas, il pourrait mettre en péril l'aboutissement sans frais de cette mission.*

*C'est justement à cette instant qu'un dilemme irrésolvable pour le bien de tous venait se poser.Marini et Sigland piégé au milieu de la passerelle avec un hunter de chaque coté.Tuomas averti son collègue et ne perdit pas une seconde pour commencer à faire feu sur son ennemie attitré.Le choix était difficile l’arrêt prolongé d'une longue non-couverture affaiblirait le groupe.Tuomas semblait maîtriser son sujet mais Enrico n'eut pas assez de temps pour attendre son défenseur.Il se saisit de son berretta avec sa main gauche et attendit le hunter qui se déplaçait à pas de traînard vers lui.Heureusement le plafond n'était pas si haut que çà depuis les passerelles,leurs saut devenait inefficace et Marini le savait.Le capitaine continuait encore à faire feux d'un oeil et d'une oreille sur les moultes zombies du bas monde.A mis chemin le crapaud géant se mit à tapper un sprint fonçant sur Enrico.Le quinquagénaire arrêta de presser son index droit sur la détente de son fusil et reproduisit le même geste avec son index gauche visant ainsi le hunter.Il lâcha 3 balles par 3 balles pour le déséquilibrer tout en l’empêchant d'avancer et s'adressa à Thuomas qui venait d'en finir avec sa corvée.*

Enrico - Chacun son boulot !

*Enrico replongea dans sa lunette et Tuomas termina le travail.Le talkie walkie interpella à nouveau Marini.*

Mikail [T.W.] - Marini ,ici Victore ,on arrivera pas a tenir longtemps ,faut trouver une solution de secours et vite ,sinon s'en est fini de nous.

Enrico [T.W.] - Je vais tenter une diversion ! Tenez bon !

*Marini décrocha à nouveau de son fusil à lunette et s’empara du corps du second hunter que Tuo venait de refroidir.Il le traîna un peu plus loin et le balança par dessus la barrière de sécurité.*

- Ces zombies sans cervelles penseront à de la nourriture et se jetteront dessus et sinon çà attirera leurs attention! Fait de même de l'autre coté !

*Enrico reprit son poste ,le stratagème semblait plutôt réussir et le groupe fut soulagé quelques instants, cela leurs permit de se concerté par intermittence entre deux coup de feux.Marini visait la tête et la précision de son arme l'aidait à faire mouche à tout les coups.Mikail contacta à nouveau l'autre capitaine et lui fit part du plan de Bregere.Marini confirma qu'il en était et balança le 3eme corps celui du licker par dessus la barrière à l'opposé de la où devait se rendre ses trois collègues.Il reprit son job de sniper en changeant de place pour avoir un meilleur angle de tir pour la couverture de la nouvelle stratégie mis en place par Melody.Leur chemin se faisait petits à petit et le trio disparu dans la pièce convoité.Enrico pressa à nouveau le bouton du talkie walkie.*

Enrico [T.W.] - N'oublié pas de nous faire signe de dégager avant de balancer le somnifère...Faites moi savoir quaud vous serrez près à sortir pour vous diriger vers la seconde porte !

*Enrico faisait reposer ses doigts un instant, ses protégés étaient hors de porté dans la pièce à tabacs...Ce repos ne fut que d'une courte durée car un nouveau bruit provenant du haut des escaliers fit se hâter le capitaine.
Pas moins de 6 zombies venaient de pénétrer sur la passerelle se dirigeant vers Tuomas.Marini les contourna de loin en faisant le tour par d’autre passerelles pour ré arrivé juste en haut des escaliers.Il tira quelque coup de feux avec son pistolet sur les monstres qui commençaient à s’agglutiner dans les escaliers.Ainsi les deux premiers dégringolèrent entraînant avec eux le groupe qui les suivait.Le STARS poussa dans l'escalier les deux bariles d'huile qui côtoyaient la porte ainsi bouchant le passage à tout éventuels agresseurs bipèdes.Ces deux bariles avaient probablement été abandonné par la maintenance.*

Muntions restantes : 42*9mm , 25*7.62 mm, couteau , gilet de combat, talkie-walkie.


Dernière édition par Enrico Marini le Mer 22 Fév 2012 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Sigland

Tuomas Sigland



Messages : 305
Date d'inscription : 22/10/2010

Dossier du personnage
Age du personnage:

Endurance... Empty
MessageSujet: Re: Endurance...   Endurance... Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 16:27

*Les hunters bondissant avait été abattu puis jeter par dessus bord : la gourmandise était le plus vilain défaut des monstres de la conspiration d'Umbrella. Une fois débarrassé des gêneurs, Tuomas ouvrit le feu à nouveau dans le tas, ne pas faire moucher dans la foule compact était une prouesse. Les zombies trébuchaient sur leur collègue mort-à-nouveau quand ils n'étaient pas en train de les dévorer.*
*Le talkie d'Enrico grésilla à nouveau, Mikail expliqua le plan de Melody. Un plan étrange mais pourquoi pas vu la situation, ils auraient surement épuiser toute leur minutions avant de les avoir tous abattu de façon traditionnel.*

*Le groupe d'assaut avait atteint son premier objectif. Du coup les zombies avaient changés de menu, ils se dirigeaient vers le groupe de STARS en soutient. Six individus cadavériques se présentèrent en premier. Pendant qu'Enrico réalisait une manœuvre de flankage pour s'occuper des prochains invités, Tuomas neutralisa un, deux ennemis avec son beretta alors qu'un troisième fonça sur lui et lui agrippa le cou avec ses mains glacés. Le finlandais se débâti, donna des coups de poing dans la tête du goule qui avait ouvert la bouche dans l'idée de croquer de l'homme du nord ... mais Tuomas pu se libérer à s'acharnant sur son vis-à-vis. Il le poussa dans les bras de ses trois camarades avec sa semelle et aligna finalement les quatre par des tirs rageurs.*
Enfoirés

*Son sniper de collègue à lui avait boucher le passage avec deux barils d'huile. Un barrage de fortune mais cela devrait les bloquer un petit moment.
Tuomas jeta un œil en contre bas, descendit un zombie dans la foulé, et chercha Melody Mikail et Alan. Combien de temps le petit chimiste allait mettre pour faire sa mixture ? Vu comme lui-même et Enrico étaient parti, il n'y allait avoir plus grand monde à endormir. En effet ils descendaient de l'infecté à la chaine, tentant de viser le plus souvent possible la tête pour économiser des balles. Mais cet effort de concentration commençait à peser sur Tuomas qui n'avait pas eu une nuit réparatrice. Fixer une cible lui était de plus en plus difficile, ses clignements d'œil doublaient, il commençait même à loucher.*

*Bien qu'il eut volontiers affirmé le contraire, Tuomas n'était pas surhumain, la situation mettait ses nerfs à l'épreuve et c'était les tas de chair putréfiés ambulants et Enrico qui subissaient.*

[Tuomas] -Ils en sont où bordel ?

*Lança t-il d'un ton irriter à Enrico en faisant exploser le crâne d'un goule dans un feu d'artifice d'hémoglobine.*
*Mais le moment où on les avertit qu'ils allaient envoyer la sauce finit par arriver.

[Tuomas] -C'est pas trop tôt. On se casse

*La bonne nouvelle ayant redonné vigueur à l'agent STARS, il saisit son fusil et couru, supposant qu'Enrico le suivrait. Les barils d'huile avaient été débordé : à force de pousser les zombies avaient fini par les renverser, mais surement emporter par l'élan, les premières lignes étaient couché ou à genoux. Le tas compact de corps formait un escalier, que le finlandais grimpa en ralentissant à peine. La descente fut plus rapide, il donna un coup de cross à une créature qui tente de l'accueillir : l'élan lui donna assez de force pour envoyer le corps mutilé au tapis plus loin. Il acheva d'un de fusil en pensant au dessus de lui.*
*Il dévala les escaliers, sauta les trois dernières marches. Il traversa le hall, bondissant entre les corps au sol, évitant ou envoyant ad patres ceux qui étaient encore animés et sur sa route pour atteindre la salle du diffuseur, l'endroit le plus proche qui n'allait pas être asperger de somnifère pensant Tuomas.*
Bien qu'un p'tit somme m'aurait pas déplus ...

[HRP] J'ai fais mon poste dans l'hypothèse de ce que vous allez faire, sinon j'aurais pas pu écrire grand chose. Je changerai si ça ne correspond pas aux votre.
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Endurance... Empty
MessageSujet: Re: Endurance...   Endurance... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:34

*C'était un véritable enfers auquel les agents Victore ,Bregere et Wake avait a faire ,en effet ,plus d'une centaine de zombie rien que pour eux ,et encore ,tous cela sans compter les hunters et autres lickers qui s'était inviter a la petite fête ,mais il fallait faire face et suivre le plan a la lettre sans pour autant que tout le monde y reste ,c’était d'ailleurs pour cela que Mikail avait ordonna a Wake et Bregere de s'en allait ,de cette manière ils éviteraient de compromettre la mission en "entière" ,et puis ,en tant que Capitaine ,Mikail n'avait pas vraiment envie de voir deux collègues de la grande famille des S.T.A.R.S. se faire dévoré devant lui. Mais les deux agents agents avait refuser de laisser Mikail seul face a la horde de monstre qui semblait être de plus en plus nombreux de minutes en minutes ,d’ailleurs ,Wake ,lui ,avait clairement fait comprendre a Mikail qu'il ne laisserais personne tomber ,et que le groupe s’accrocherait jusqu'au bout*

ALAN - On abandonne personne ! Tir de couverture et repli tactique, comme à l'entrainement !

*Mikail surpris par la phrase que venait de dire Wake ,qui ressemblait plus a un ordre cela ,dit ,se retourna vers lui ,tout en prenant garde a ne pas se faire attraper et se faire blesser par l'un des monstres*

- Enfin réveiller!

*Puis ,le Capitaine S.T.A.R.S. se retourna vers la foule qui se pressentait devant lui et continua a faire feu tout en s'adressant de nouveau a Wake*

- Belle réaction Wake ,maintenant ,rester éveiller et montrer nous que vous êtes toujours un bon agent!

*A présent ,l'agent Wake semblait bel et bien avec eux ,sans doute l’adrénaline du moment l'avait'il réveiller ,en tout cas ,il faisait feu lui aussi sur le tas de monstres qui s'approchait rapidement d'eux ,et Mikail ,d'ailleurs ,voyant qu'il venait de vider un chargeurs supplémentaire de GC-36 ,le rangea et opta pour son 357 Magnum pour contenir tout ce jolie monde ,d'autant plus que d'autres hunters et lickers ,commençaient a pointer le bout de leur griffes ,une circonstance de plus pour laquelle Mikail avait opter pour une arme qui ferait toucherais peut-être moins d'ennemies ,mais qui serait plus efficace au premier shoot ,que l'ennemie soit un zombie ,ou même une autres de ses horreurs présent devant eux*

Ouais ,en plein dans le mille!

*Effectivement ,Mikail venait d'abattre un licker un peu trop entreprenant d'une seul de ses balles de 357 ,son choix s’avérer payant ,mais les balles partait a une vitesse fulgurante ,et en quelques secondes ,un autre barillet de balles venait de se vider ,Mikail devait a présent rechargeait son arme tout en faisant attention aux monstres qui se voulaient de plus en plus prêt de lui .Une fois l'arme rechargeait ,Mikail se tourna vers ses camardes et leur lança*

- Quelqu'un aurait-il en plan de repli?Parce'que devant sa devient dur la.

*Mikail vit Wake qui commençait a se reculer vers Melody ,il en profitant pour se rapprocher a son tour d'eux*

ALAN- Tu vois un endroit où on peut se replier ?

MELODY- Que faire ? Que faire?

Bah sa ,j'aimerais bien le savoir mais...

- Le plus important ,c'est de rester calme autant que possible ,si on panique ,on est foutu ,sa je vous le dit.

*Voyant que la situation n’avançait pas beaucoup et que les monstres étaient de plus en plus prêt d'eux ,Mikail prit le devant pour enrayer la progression de ces choses agressive ,il fallait faire quelques choses a tout pris*

- Melody ,tu nous trouve une solution au plus vite ,Wake ,vous la couvrait pour qu'elle puisse réfléchir correctement ,je vais essayer de faire de mon mieux pour contenir le bal costumé.

*Sans même leur laisser le temps de dire quoique ce soit ,Mikail s'était élancer a la rencontre des monstres ,il pointa son arme a commença a faire feu ,chaque coup faisant mouche ,mais ,force est de constater ,ils étaient tout de même bien trop nombreux pour être contenu ,même l'armée n’aurait sans doute pas changer grand chose ,alors se n'était surement pas une petit poignée de S.T.A.R.S. qui ferait la différence de se genre de situation .Mais soudainement ,un cadavre de monstre tomba au sol ,Mikail leva les yeux a vit Tuomas et Enrico qui jeter des cadavres de monstre depuis leur perchoir ,tout cela dans le but d'attirer les monstres ,et cela fonctionner bien puisque les monstres se disputer a présent le morceau de barbaque tomber du ciel ,d’ailleurs ,Victore ne manquer pas de saluer le jolie coup de ses deux compagnons S.T.A.R.S.*

T.W -Bien jouer les gars ,c'est du jolie boulot tout sa.

*A présent ,Victore pouvait rechargeait de nouveau son arme et la rangeais dans son holster d’épaule ,puis ,il saisit l'arme de son holster de cuisse ,un Dan Wesson ,qu'il pointa sur ses opposant ,prêt a agir lorsqu'ils seraient de nouveau la ,puis ,Wake montra le bout de son nez au coté de Mikail ,ce dernier ne fut bizarrement pas plus étonner que cela*

- Et Bregere?!

*Il vit Wake se mettre a tirer sur les monstre qui recommençaient a s'approcher d'eux ,Mikail en fit de même tout en s'adressant a lui*

- Après tout ,elle n'est pas S.T.A.R.S. pour rien.

*Alors que les deux S.T.A.R.S. continuer a faire feu tout en bougeant un peu pour ne pas sa faire attraper ,Melody s’approcha d'eux ,mais a peine eu t'elle le temps de parler que Wake atterrit au sol a cause d'un licker ,Mikail eu le réflexe de l'aider a se relever tout en vidant son chargeurs sur les monstres trop prêt d'eux*

- Wake ,est-ce que sa va aller?

*Une fois les S.T.A.R.S. un peu plus éloigner de la horde de monstres ,Melody leur soumis une idée qu'elle avait eu*

MELODY- Ne reculez plus, IL FAUT AVANCER !

- Avancer ,dans tout se tas de monstres?!

[...]
MELODY- J'ai un plan, je vous explique vite :

*Leur dit-elle*

MELODY- A droite de la foule, il y a le laboratoire de cigarettes, Alan, tu es médecin, tu devrais pouvoir préparer un gros liquide endormissant ? les feuilles de tabac sont humidifiées à la vapeur, en "bricolant" un liquide, ça devrait le faire ? là dessus, on revient sur notre gauche *elle désigna la porte "diffuseur" * et on les endors !
[...]

- Mais il te manque une case Melody ,j'adore sa ,aller ,on va entrais dans le tas!!!

*Elle reprit en s'adressant a Mikail*

MELODY- Mikail, peux tu leur annoncer par radio qu'ils nous attendent à la salle de diffusion, c'est juste en dessous d'eux

- Aucun problème.

*Mikail saisit son Talkie-walkie ,prêt a donner l'information a ses collègues quand Melody ,presser par la situation s'adressa de nous veau a Mikail*

MELODY- Donne leur l'ordre Mikail, on avance en attendant.

- Partez devant ,j'arrive dans quelques secondes.

*Mikail parla dans le Talkie-walkie pour en informer Enrico*

T.W- Marini ,vous me recevez ,on se rend au labo ou Wake va nous créer un somnifère pour en asperger cette salle via ,la salle portant le nom de "diffuseur" ,rendez-vous dans cette salle a mon signal ,terminer.

*Le Capitaine Marini répondit dans la foulée*

Enrico [T.W.]- N'oublié pas de nous faire signe de dégager avant de balancer le somnifère...Faites moi savoir quand vous serrez près à sortir pour vous diriger vers la seconde porte !

*Une fois la réponse de Marini entendu ,Mikail se précipita et suivi Wake et Bregere qui attendait que Mikail passe devant elle dans le laboratoire ,une fois la-bas ,Mikail regardait Wake faire ce qu'il devait faire*

- Sans vouloir vous précipitez ,on a bientôt fini ici?

*Quelques minutes plus tard ,Wake avait fini de fabriquer ce méga somnifère ,Mikail prit la parole en chargeant son GC-36*

- Voila une bonne chose de faite.

*Il commença a avancer vers la sorti ,son arme pointer vers les monstres qui commençaient a s'approcher de lui*

- Et maintenant ,dernière étape.


*Mikail n'oublia pas d'en informer le Capitaine Marini avant de commencer*

T.W- Ici Mikail ,Enrico ,on va partir pour l'autre salle ,dépêcher vous de vous y rendre avec Tuomas ,on va les gazéifier ,terminer.

*Puis les trois agents commençaient a faire feu sur tout ce qui s’approchaient trop prêt d'eux ,et ,en seulement quelques minutes ,ils arrivèrent a la salle de diffusion ,suivi de quelques minutes part Enrico et Tuomas qui venait de faire leur entrer*

- C'est bon ,tout le monde est la?Alors Alan ,envoyer le tout dans les pièces qu'on se débarrasse au moins quelques minutes de ces choses.

*Maintenant ,il fallait attendre que le somnifère fasse l'effet désirer sur ces choses*

Prions pour que sa marche.

MUNITIONS:G-36 1 chargeur dans l'arme et 2 en réserve ,Dan wesson 1 chargeur dans l'arme et 3 en réserve ,357 Magnum personnaliser 1 chargeurs dans l'arme et 3 chargeurs en réserve. ,couteau de combat et gilet tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Wake

Alan Wake



Messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2010

Endurance... Empty
MessageSujet: Re: Endurance...   Endurance... Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 9:47

*Le replis était douloureux et coûteux en munitions, mais avec les encouragements et le sang-froid de Victore , le groupe fessait face secondé par un duo de choc qui fessaient ses preuves. Le trio reculait devant des assaillants qui semblaient se démultiplier, pendant ce repli Melody préparait un nouveau plan qui consistait à diffuser un gaz de type endormant sur ces créatures. Le groupe mis le plan en exécution et il se rendirent à la salle de préparation. En route Melody fût blessé légèrement de même que Wake qui se confronta à un licker fort attachant qui lui laissa un dos endoloris et de légère entaille au bras.*

*Arrivé à la salle des produits chimiques Wake composa , mal-grès le peu de connaissance sur le sujet et n'ayant jamais aimé la chimie, un produit mêla les effets psycho actif et toxique du tabac avec les effets des additifs dangereux qui était dans la compositions du tabac industriels. Le résultat donna un produit qui provoquerait une somnolence très prononcée ainsi qu'une paralysie des membres, mais ceux chez les êtres vivants, allez savoir comment c'est abominations allaient réagir.*

-Ça devrait le faire sur les marcheurs mais les lickers et les hunters ne devraient qu'être partiellement ralentit , je ne sûre de rien. Ça passe ou ça casse, c'est toujours comme ça chez les OSCARS.

*Wake regarda autour de lui et aperçus des masques à gaz sous un panneau qui indiquait "La sécurité avant tout", il y avait aussi des combinaisons mais elles seraient inutiles. Wake l'indiqua à ses compères qui prirent chacun la leur, lui même en pris trois , les deux autres seraient pour les manquants.*

*Le trio sortit de la salle puis continua vers la salle au diffuseur en pressant le pas, ils arrivèrent sur place rejoint par Tuomas et Enrico qui semblaient tout comme eux avoir traversé un enfer.*

*Dans la salle Wake s'empressa de s'affairer, derrière l'ordinateur de commande, à la mise en place de la "dernière" étape du plan. Wake inséra le le liquide étrange dans l'emplacement de diffusion et il mit en marche le programme. Cette dernière se déroulait sous ses yeux tandis qu'il regardait à travers la vitre sans tient qui donnait sur le hall.*

*Tandis que tous observait la scène, le doc se retourna vers Melody et lui donna un antalgique, puis sortit sa lampe de poche et il observa ses réflexes pupillaires.*

-Ça va aller ? Je ne peux te donner plus sinon tu va être sur le carreaux, les pupilles réagissent bien donc le cerveaux va bien, enfin pas pire que d'habitude. *étouffe un rire nerveux*

*beretta m 92 15 coups , H K MP 5 20 coups , trousse de premiers secours, un SAS 12 , 4 cartouches. Wake a le dos endoloris et des entailles sur les bras.*

Revenir en haut Aller en bas
Melody Bregere

Melody Bregere



Messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Arcachon

Dossier du personnage
Age du personnage:

Endurance... Empty
MessageSujet: Re: Endurance...   Endurance... Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 2:38

*Melody était sonnée, si bien que le forcing dans le tas pour aller dans la salle où Alan a composé le mélange, la sortie, retraverser le hall retrouver Enrico et Tuomas dans la salle de diffusion était comme un rêve brumeux pour elle*

hj : tout ça a été zappé à ce que je lis study

*le produit a été diffusé donc. Reste à savoir si le plan d'urgence improvisé par l'Agent Bregere allait marcher. Après tout, ce n'était qu'un pari.
Les stars n'étaient pas assez nombreux pour annihiler toutes les créatures, et dans la situation dans laquelle il se trouvait, dans ce hall surpeuplé, il fallait trouver rapidement quelque chose pour se sortir de cette situation suicidaire...
mais bien entendu, ce plan allait il marcher ? si non, il faudrait sortir de l'usine et préparer la ville à un état de siège. la même situation d'il y a quelques années.*

c'est peut être notre mission la plus importante jusqu'à présent

*Melody était rassurée et heureuse d'avoir eu pour cette mission casse gueule des pointures telles que Tuomas, Marini, son collègue Alan et Mikail. ce dernier lui manquait d'ailleurs, elle se rememorait ce qui lui a dit un peu plus tôt :*

Citation :
- Mais il te manque une case Melody ,j'adore sa ,aller ,on va entrais dans le tas!!!


*Elle ne put s'empecher de sourire, malgré la gravité de la situation et son manque de repères dans l'espace. C'était exactement de cette façon qu' ils avaient infiltré la base d'umbrella cachée dans une foret ! et ça avait marché !!!
il fallait dire que ce n'était pas de la tarte, surtout à deux ! et qu'ils ont du regorger d'inventivité pour mener à bien cette mission.*

*Alan s'enquit de Melody*

-Ça va aller ? Je ne peux te donner plus sinon tu va être sur le carreaux, les pupilles réagissent bien donc le cerveaux va bien, enfin pas pire que d'habitude. *étouffe un rire nerveux*

- Idiot !! *rit* Je vais un peu mieux maintenant, merci Alan !
Comment ça se passe du côté des créatures ?


hj : un peu court mais je dois aller au lit. dommage, j'étais motivée. mais je me lève à 9 h 30 et il est tard. Désolé Enrico, tu vas devoir improviser la suite, je te fais confiance Wink
bises à tous, répondez vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Endurance... Empty
MessageSujet: Re: Endurance...   Endurance... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 1:48

Hj: Mickail si tu pouvais éviter de trop jouer nos persos, je ne pensais pas arriver dans la pièce, m'enfin tant pis ce sera pour la prochaine fois.
DJ:

*Enrico retournait vers Tuomas celui ci venait de finir de se débarrasser de ses opposants, un petit moment d'attente fut passer ce qui laissa le temps au capitaine de voir que le groupe avait bien oeuvré quasiment la moitié des monstres avaient été anéantit lors de leurs premier passage.Victore contacta Marini pour l'en avant des troupes.Le trio sortit sans trop d'encombre et se dirigea à la vitesse du son dans la pièce convoité, Sigland dévala les escaliers à son tour et en quelques claquement de doigts de pied Marini le rejoignit en bas.Il fallait croire que la chance était avec eux car le groupe pu traverser une partie du halle s'en grande opposition et se retrouver rapidement dans la salle du diffuseur tous saint et sauf à première vu , excepter Melody qui semblait étourdit.*

Mickail - C'est bon ,tout le monde est là?Alors Alan ,envoyez le tout dans les pièces qu'on se débarrasse au moins quelques minutes de ces choses.

*Alan s’exécuta et le spectacle commença.Tous observaient la scène excepter le doc qui prenait soin de son ancienne partenaire.*

- Ça semble fonctionner !!J'ai un plan , simple mais efficace!

*Marini avait perçu préalablement les masques à gaz qui pendaient autour de la ceinture de Wake.*

- Avec ces masques à gaz deux d'entre nous se muniront de leurs couteaux et irons transpercer la boite crânienne de chaque individus, les trois autres avec leurs armes lourdes liquideront les grosses bestioles aux alentours,celle qui ne sont pas encore endormis.Je ferais donc partie des deux avec le couteau! Qui sera le deuxième? Dépêchons nous ,on ne sait pas combien de temps il resterons dans le vapes!

*Le groupe semblait plutôt convaincu de la proposition du capitaine.*

- Au fait pour ceux qui ne connaissait pas l'usine il y a un second hall accoler à celui là ,las bas derrière.Mais rassurer vous il y aura sans doute moins de monstres,vu le rassemblement qu'il y a eu ici.

*Le second bouché se présenta et les masques à gaz ornaient à présent les différentes têtes.Enrico franchit le porte en troisième laissant deux de ses camarades mieux armés pour le précéder. Tous n'était pas encore dans le hall que Rico s'attelait déjà à sa tache rythmé par les coups de feux de ses collègues.Les zombies ne bronchaient pas ,mais on pouvaient apercevoir quelque spasmes sur certains.Marini enchaînait les coup de lame de sa main droite tout en tenant son beretta de la main gauche.*

C'est vraiment dégueulasse...

*Le mélange de remonter gastrique du whisky de la veille et la vision d'horreur de ses faits et gestes, le mirent dans une position assez inconfortable.Il lança un coup d'oeil à Tuo pour voir comment celui ci gérait la chose. C'est ainsi après le 20eme cadavre perforé que le suc gastrique de Marini lui remonta dans la bouche .Les choses allèrent très vite Enrico se releva et au dernier moment avant d'envoyer toute sa substance interne,il eut à peine le temps d'enlever son masque tout en ce précipitant vers la salle occupé précédemment.A genoux dans le hall ,le dégueulis devant lui ,il inspira quelque bouffé d"air pollué, bien contre son grès, et de quelque pas en avant tout en titubant réussit à s'avancer pour passer la porte tant attendu ,puis s’affala sur le carrelage froid avec pour bercement son propre ronflement.*

Muntions restantes : 42*9mm , 25*7.62 mm, couteau , gilet de combat, talkie-walkie,masque à gaz.


Dernière édition par Enrico Marini le Mer 22 Fév 2012 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Endurance... Empty
MessageSujet: Re: Endurance...   Endurance... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:08

Hj:Enrico si tu pouvait éviter d’écorcher le nom de mon personnage ,Mikail ne prend pas de c ,quant a ce que tu m'a dit ,je le prend en compte pour la suite.

*L'agent Wake avait maintenant diffusé le gaz dans toutes les pièces dans le but d'endormir touts les zombies qui se trouvait a l’extérieur ,un choix judicieux qui plaisait a tous et qui ,au vu de la situation s’imposer ,car les agent présent sur les lieux ne se trouvaient guère dans un jeu vidéo et ils n'avaient pas les munitions illimitée et encore moins des supers pouvoir pour faire face a la menace ,sans compter qu'ils ne pouvaient mourir qu'une fois .Derrière la fenêtre ,chacun observer la scène ,la gaz semblait bien agir et les zombies tombaient peu a peu ,mais ,pendant ce temps ,Wake soigner Bregere qui fut sonner quelques minutes avant ,les deux agents semblait bien s'entendre*

ALAN- Ça va aller ? Je ne peux te donner plus sinon tu va être sur le carreaux, les pupilles réagissent bien donc le cerveaux va bien, enfin pas pire que d'habitude.

*Ce dernier sourit sur le coup*

MELODY- Idiot !!

*Melody commença a rigoler a son tour*

MELODY- Je vais un peu mieux maintenant, merci Alan !

Hum ,les deux font la paire.

MELODY- Comment ça se passe du côté des créatures ?

*Le capitaine Marini répondit le premier*

ENRICO- Ça semble fonctionner !!J'ai un plan , simple mais efficace!

*Mikail rep^rit a son tour*

- Effectivement ,c'était une très bonne idée ,cela nous facilitera la tache.
*Puis ,Marini enchaina*

ENRICO- Avec ces masques à gaz deux d'entre nous se muniront de leurs couteaux et irons transpercer la boite crânienne de chaque individus, les trois autres avec leurs armes lourdes liquideront les grosses bestioles aux alentours,celle qui ne sont pas encore endormis.Je ferais donc partie des deux avec le couteau! Qui sera le deuxième? Dépêchons nous ,on ne sait pas combien de temps il resterons dans le vapes!

- Oui ,il faut agir tant qu'on le peu, faisons vites.

*Puis ,Mikail se tourna vers le capitaine avant de lui rétorquer*

- Pour se qui est du deuxième ,étant donner la complémentarité dont l'agent Sigland et vous faite preuve ,il me semble judicieux que ce soit lui qui fasse équipe avec vous et puis ,Bregere ferait mieux de rester prêt de Wake ,elle semble encore quelques peu étourdit.

*A nouveau Marini enchaina*

ENRICO- Au fait pour ceux qui ne connaissait pas l'usine il y a un second hall accoler à celui là ,las bas derrière.Mais rassurer vous il y aura sans doute moins de monstres,vu le rassemblement qu'il y a eu ici.

*Sans plus tarder ,Mikail prit son GC-39 et se dirigea vers la porte avant de se retourner vers le groupe*

- Je passe en premier et je tire sur tout ce qui tiens encore début ,Wake ,Bregere ,j'aurais besoin de votre aide.

*Mikail ouvrit la porte*

- Allons-y maintenant!!

*Le Capitaine Victore ouvrit le feu sur les lickers et autres hunters qui tenait encore début ,ces derniers tombait néanmoins comme des mouches ,apparemment ,le gaz semblait être mal passait ,heureusement pour le groupe de S.T.A.R.S. ,les masques a gaz était très utile*

Mine de rien ,il en reste quand même de ces saletés.

*Tandis que le groupe continuer son chemin ,Mikail voulait quand même s'assurer que tout le monde allait bien et suivait ,il se tourna et aperçut Marini qui retournait dans la pièce d’où il venait*

- Hein?!

*Mikail s'adressa au groupe*

- Est-ce que quelqu'un peut allais voir ce que le Capitaine Marini a?

*Puis ,il refit feu avant de reprendre*

- Les agents restant et moi même allons continuer a frayer un chemin pour l’équipe.

*Le capitaine S.T.A.R.S. continua a faire feu afin d'avancer dans le tas de monstres ,tandis que l'un des agents alla voir ce qu'avait le capitaine Marini*
Revenir en haut Aller en bas
Melody Bregere

Melody Bregere



Messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Arcachon

Dossier du personnage
Age du personnage:

Endurance... Empty
MessageSujet: Re: Endurance...   Endurance... Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 0:00

*Le capitaine Marini proposa un plan que tout le monde accepta. Tout le monde s'executa.
Il restait tout de même pas mal de monstres, heureusement ralentis.
il ne restait d'ailleurs plus beaucoup de munitions a Melody.
Concentrée dans son travail, elle fut distraite par Mikail*

- Est-ce que quelqu'un peut allais voir ce que le Capitaine Marini a?

*Puis ,il refit feu avant de reprendre*

- Les agents restant et moi même allons continuer a frayer un chemin pour l’équipe.

- J'y vais Mikail ! je commence à fatiguer de toute façon (parle de son rapport au coup qu'elle s'est prit)

*C'est vrai que c'était épuisant, il fallait être rapide avant que le gaz ne fasse plus effet. et ce masque sur la tête lui accentuait son manque de repères.
Elle s'approcha d'Enrico, Tombé dans les pommes !!!!!!*

Mais pourquoi a t il choisi cette tâche, vu ce qu'il avait l'air de se tenir !!!! et puis de toute façon, Alan a plus l'habitude, étant toubib... ça lui aurait plus convenu.


*elle réfléchit un court instant*

voyons, je ne peux pas remplacer Enrico, je suis une femme et je manque de force pour ouvrir des zombies. je ne peux pas partir car Enrico est sans défense. Tuomas, l'autre beurré de service, ne pourra pas entailler tous ces braves mangeurs assumés tout seul.

*Melody se releva, certains diront, sans être sûrs, qu'elle avait un rictus sur son visage jamais encore devoilé jusqu'à présent. elle dit lentement *

- je n'ai pas le choix, désolé Capitaine Smile

*Elle mit sa matraque electrique sur son postérieur, calé au minimum de puissance, mais reveilla assez vite le malade. Pauvre Enrico, c'était certainement sa pire gueule de bois de sa vie ^^*

Elle se pencha à son oreille, et lui dit doucement

- Enrico ! Nous avons besoin de toi Smile


*A peine eut elle dit ça qu'elle eut à peine le temps de voir Tuomas attaqué par un zombie. A voir par la corpulence du "défunt" celui ci a supporté le choc, bien qu'engourdi tout de même. Tuomas allait donc pouvoir s'en debarrasser à mains nues, mais Melody crut percevoir du sang venant de Sigland, il était certainement bien amoché...*

hj : pardon enricoooo ^^

STATS : *Melody avait un magnum et 156 balles, un couteau. une matraque éléctrique(DECHARGEE), un fusil à pompe et ZERO balles. un beretta et 520 balles. tout ce surpoids l'avait obligé à opter pour ne pas pouvoir porter de gilet par balle et freinerait son agilité (ELLE L a ENLEVE, suite au coup qu'elle a reçu . Elle boite, à des courbatures, de légers troubles de vision et de repères dans l'espace suite à une bousculade par un hunter (effet temporaire mais pas terminé)*
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Endurance... Empty
MessageSujet: Re: Endurance...   Endurance... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:53

Hj:Tuo et Alan ne postent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endurance... Empty
MessageSujet: Re: Endurance...   Endurance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Endurance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Les Rues de Raccoon City-