AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Louis Chapman

Louis Chapman



Messages : 426
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 58
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage:

[MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine   [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:37

*Aleksis était assis sur sa chaise, les pieds croisés sur son bureau en face de lui. Il tenait une photo dans sa main, sur laquelle était représentée 23 personnes en tenues de combats. Louis y figurait, debout entre Varkos – a.k.a Patch – et Natacha Romanovitch. Son regard resta un long moment sur cette dernière. Une de ses cigarettes « spécial » dans la bouche, les spasmes qui parcouraient ses bras finirent par s’estomper. Il écrasa ensuite le mégot dans le cendrier puis continua de regarder la photo. Son regard s’arrêta ensuite quelques instants sur Dolores Vasquez avant d’être tirer de ses pensées par le téléphone.

L’agent double décrocha, c’était l’un de ses supérieurs d’Umbrella, il écouta rapidement les ordres qu’on lui donnait : en gros, un groupe d’adolescents était porté disparu dans la forêt de Raccoon City et il fallait les retrouver. Des membres des S.T.A.R.S. – accompagnés par plusieurs civils – formaient des groupes afin de les retrouver. Cependant, Louis devait impérativement retrouver l’un d’eux, car un échantillon d’un virus avait été volé dans les laboratoires d’Umbrella il y a peu, après avoir retrouvé le coupable et une petite séance d’ « interrogatoire » par l’un des membres de la team de Monsieur Death, ils avaient découvert que l’échantillon était sur l’un des adolescents, qui, manque de bol, était perdu dans la forêt. Ses ordres étaient donc de rejoindre les S.T.A.R.S. sur place et de rechercher les dits adolescents. De plus, Aleksis s’était vu donner une autre mission, mais son supérieur lui avait juste affirmé qu’il comprendrait ce qu’il devrait faire quand il verra les membres de son équipe. Il avait également précisé que les agents d’Umbrella infiltré dans le R.P.D. s’était occuper pour le faire intégré à un groupe de recherche.

L’homme habillé tout en noir, comme à son habitude, raccrocha le combiné avant de réajuster ses lunettes de soleil qui cachait ses yeux rouges. Il se leva et rangea la photo de l’Unité 23 dans l’un des tiroirs de son bureau avant de prendre sa longue veste imperméable qui lui descendait jusqu’aux genoux. Il prit son Colt Python qu’il mit dans son holster – caché par sa veste – et son couteau de combat qu’il rangeait habituellement dans son fourreau sur son côté. Il prit également une lampe torche. Il hésita pendant un moment à prendre son M4A1 mais finalement, décida de le laisser là, il préférait voyager léger, et connaissant relativement bien la forêt de Raccoon City, il préférait ne pas s’encombrer d’une arme lourde. Il quitta donc son bureau en direction de la sortie de la base d’Umbrella, se demandant au passage quel pouvait être sa deuxième « mission ».

Environ une demi-heure plus tard, Aleksis arriva à l’orée de la forêt, là où les groupes s’étaient rassemblés pour faire une battue. Ce dernier se dirigea vers un agent du R.P.D. qui semblait s’occuper de la répartition des groupes. En arrivant devant lui, il montra sa carte de S.T.A.R.S. et s’adressa à lui de sa voix éternellement neutre et professionnel ajusté à son visage dénué de toute expression.*


- Louis Chapman, agent des S.T.A.R.S.
R.P.D. : Attendez deux secondes… oui voila, vous êtes le capitaine de la team Fox, votre canal est le 26. dit-il avant de remettre une radio à Louis. Vous serez accompagnez d’un civil du nom de Strife ainsi que d’un autre agent des S.T.A.R.S., Olivier Reixet.

*En entendant ce nom, Aleksis eu comme un petit déclic, il venait de découvrir sa deuxième mission. En effet, Olivier était un ancien agent double à la solde d’Umbrella qui avait trahit la firme. Louis le connaissait assez bien pour avoir travaillé sur plusieurs affaires avec lui. Un accident était tellement vite arrivé…*

- Où se trouver le civil ?

*L’agent du R.P.D. indiqua une personne un peu à l’écart, Louis se contenta d’un simple hochement de tête à l’encontre de l’agent puis se dirigea vers le civil. Une fois tout près de celui-ci, il se contenta du strict minimum.*

- Louis Chapman, agent des S.T.A.R.S., nous attendons un autre agent puis nous pourrons commencer notre recherche.

*Après quoi, Louis croisa les bras puis attendit patiemment Reixet, cette double mission s’annonçait au final bien plus intéressante que prévue, mais le civil risquait quand même de le gêner, de toute façon, il s’en foutait, Reixet n’aurait qu’à veiller sur lui, Aleksis n’était pas là pour chaperonner un civil qui n’avait à faire là normalement.*
Revenir en haut Aller en bas
Olivier REIXET

Olivier REIXET



Messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34

Dossier du personnage
Age du personnage: 33 ans

[MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine   [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:54

Entrepôt désaffecté au abord de la ville :

- *Ouvre une bière* Je te jure, ce p.. de flic a essayer de m'arrêter pour port d'arme illégal car je n'avais pas mon insigne sur moi. Alors j'ai du lui coller mon flingue sur le ventre pour qu'il me laisse tranquille.
Olga : Et ils t'ont laisser tranquille ?
- Non, j'ai du passer une nuit au poste avec les troufions de la ville.
Jonathan : Tes un abrutie.
*Je rigole avec mes camarades autour de plusieurs bière.*
Olga : Et avec cette fille là. Morgane ces sa ?
- *Boit une gorger de la bière* Mh, ces sa.

*Mon portable stop la conversation.*
- Agent REIXET ?... j'arrive. *Je raccroche* Bon les enfants, je vous laisse. Je suis demander au commissariat.

Commissariat de police, section S.T.A.R.S :

*J'arrive en retard au commissariat, l'endroit semble désert et je trouve un dossier sur mon bureau avec une note : "Urgent". Je prend connaissance du dossier de l'affaire en cours d'une recherche dans la forêt en pleine nuit. Alors que je m'apprêtais a jeter le dossier pour me rendre au point de rendez vous, je remarque la mauvaise nouvelle. J'étais affecter dans l'équipe de "Louis Chapman". Un pourris d'Umbrella. L'affaire ne m'enchantais pas car je savais que Umbrella voulait ma tête et que malgré le temps passer, l'idée de me tuer ou m'attraper serait toujours d'actualité. Je quitte rapidement le bureau pour allez au rendez vous.*

Rendez vous, abord de la forêt de Raccoon city :

[<< ENTREE : Louis CHAPMAN]

*A mon arriver au rendez vous, je coupe le contact et vérifie mon équipement : mon arme de service avec deux chargeurs, une lampe torche, un kit de survie. Je sors du véhicule et remarque la présence de l'agent S.T.A.R.S.*

Bon il va falloir la jouer tranquille. Si il tente quoi que se soit, je l'expédie agonisant a Umbrella... mais la mission avant tout... Ses pas gagner avec un civil et lui...

- *M'avance vers l'agent* Bonsoir. On peut y allez si ont est prêt. *Je restais froid volontairement car la présence de louis ne m'enchantais pas du tout...*
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper



Messages : 396
Date d'inscription : 25/10/2010

Dossier du personnage
Age du personnage: 53 ans

[MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine   [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:06

Héliport privé – Toit de la Tour d’Umbrella – 07 : 45 PM

[<<ENTREE : JAMES COOPER, BENJAMIN MORNANT, MUSETTE DE LIONCOURT]

*On pouvait dire qu’elle savait soigner ses entrées. La dénommée De Lioncourt, encore une fille à papa qui avait été pistonnée pour se retrouver laborantine à Umbrella, passa devant les soldats d’élite sans un regard mais non sans un sarcasme clairement adressé au Lieutenant Raven. Le Capitaine du Service de Sécurité remballa toute la paperasse puis s’équipa de son sac à dos tactique ainsi que de son casque Spectra.

« Et bien Lieutenant Raven, on décolle immédiatement. *fit Mister Death tout en se dirigeant vers l’appareil.
« (En Russe)Et bien on peut dire qu’elle ne manque pas de cran la petite scientifique » *lâcha le géant Russe avant de rire gorge déployée.

*Les deux membres de l’équipe Alpha pénétrèrent dans l’habitacle du Blackhawk puis s’assirent devant la scientifique. Arborant un air neutre et professionnel, James Cooper tendit le dossier de mission à Musette l’ayant ouvert au préalable sur la partie qui la concernait directement.

« Nous ne connaissons rien de vous si ce n’est les informations que l’on retrouve dans la base de données principale de la Corporation et puis de toute façon on s’en fout. L’essentiel c’est de retrouver le virus quoi qu’il en coûte. Alors ne jouez pas l’héroïne, suivez ce que l’on vous dit et tout se passera bien. Entendu ? » *expliqua-t-il. Froid et sans détour mais c’était la mission avant tout.

*Il vérifia à nouveau son M4A1 alors que l’hélicoptère décollait doucement. Une nuit particulièrement agitée était en train de se mettre en place….

[MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Bannpnjuss6
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Mornant

Benjamin Mornant



Messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Rockfort Island

Dossier du personnage
Age du personnage: 33 ans

[MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine   [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:08

Héliport privé – Toit de la Tour d’Umbrella – 07 : 45 PM

*L'USS embarqua sans mot dire à bord de l'hélicoptère et s'installa aux côtés de sa copilote ukrainienne, la jolie Owl n'ayant rien manqué de l'échange entre lui et cette présomptueuse apprentie généticienne. Celle-ci, le connaissant depuis leur enfance brisée sur Rockfort Island, laissa son coéquipier finir de fixer à son casque ses jumelles de vision nocturne avant de lui proposer, tout sourire.*

Owl - Tu veux que je m'occupe de lui faire descendre le rappel plus vite que prévu ?
Raven - Laisse...
*Répondit-il en achevant les dernières vérifications d'avant décollage... Avant d'enchaîner, un sourire en coin aux lèvres.* Une nuit passée en compagnie de Barkov suffira à lui faire fermer sa gueule...

*Un échange rapide avec le central radio du QG confirma à l'équipage que les conditions météorologiques étaient en passe de se dégrader d'ici une à deux heures, pour tourner très rapidement à un violent orage... Rien, cependant, qui ne pouvait interférer avec l'ordre de mission prioritaire du Service de Sécurité. Dans un rugissement de rotor, le Blackhawk noir prit son envol et décrivit un large mouvement circulaire avant de disparaître dans les cieux gris de ce début de soirée.*

Forêt de Raccoon – Carreau D10 [carte STARS] – 08 : 07 PM

Raven - Une minute !*Articula le paramilitaire à l'intention de l'équipe Alpha et de leur "invitée", les reliefs de son visage, sous son casque, faiblement éclairés par l'aura verdâtre se dégageant de son intensificateur de lumière.* Nous allons vous déposer sur la petite clairière que vous avez sur votre GPS, cap 5600 millièmes sur 1000 mètres environ... [Carreau B8 - carte STARS]

*Les bourrasques de vent gagnaient en violence et quelques grosses gouttes s'étaient déjà écrasées sur la large verrière du cockpit de l'hélicoptère, rendant une éventuelle descente en rappel plus que dangereuse... Natalya rejoignit le compartiment arrière de l'appareil, après un hochement de tête entendu avec Benjamin, puis ouvrit la porte latérale de droite du Blackhawk, s'installant à hauteur de la mitrailleuse de 7,62 mm de sabord.*
Owl - Owl prête !
Raven - Reçu ! Pour tous quinze secondes !


[MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Bannpnj8

[MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Bannpnjuss6
Revenir en haut Aller en bas
Musette de Lioncourt

Musette de Lioncourt



Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2011

[MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine   [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 10:26

*Musette était installée dans cet hélicoptère avec ces soldats. Elle ne savait rien d’eux, mais leurs rares échanges lui avait fait remarquer l’antipathie que cette équipe avait pour elle. Mais elle s’en contrefichait, il n’était pas questions de passer une petite soirée entre amis, non, il était question de récupérer une souche qui avait était volée.
Elle savait que si l’échantillon était abîmé, il y aurait des pertes énormes.
Elle savait que cette équipe ferait tout pour réussir sa mission.
Ses compagnons d’infortune n’avaient pas l’air d’être des faibles.

Ils arrivèrent rapidement près de la zone de largage. Les conditions météorologiques étaient en train de se dégrader.

Plus que 15 secondes, tout était prêt, Musette inspira profondément et se lança dans cette descente, malgré la pluie et les bourrasques de vent. *
Revenir en haut Aller en bas
Celia Raynsford

Celia Raynsford



Messages : 614
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 37
Localisation : Pléneuf Val André

[MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine   [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:15

[<<ENTREE : CELIA RAYNSFORD, ADA WONG, ALEJANDRO RODRIGUEZ, JACK KRAUSER]

*La jeune femme attendait depuis quelques minutes seulement et pourtant, ça lui paraissait être une éternité. C'est au moment précis où elle commençait à s'impatienter, qu'une voiture fit son entrée et qu'une jeune femme, ne manquant sans conteste pas de charme, en sortit*

- Bonsoir. Celia Raynsford et vous êtes ?
Ada : - Ada Wong, je suis scientifique. Qui doit-on encore attendre, là ? Plus vite on se débarrasse de cette corvée, plus vite je rentre chez moi.

*Celia n’eut même pas le temps de lui répondre qu'une autre voiture fit son entrée et cette fois-ci, c'est un jeune homme qui en sortit. Une chose était sûre, Celia ne connaissait ni l'un, ni l'autre*

Alejandro : - Alejandro Rodriguez, service de contremesure, enchanté. On à déjà rêvé mieux comme soirée, n’est-ce pas ?
?? : « Assez de blabla inutiles, on a une mission à accomplir et des gamins boutonneux à retrouver… Et plus vite sera le mieux… »

*Tout se déroula très rapidement. Un autre homme venait de sortir d'on ne sait où et s'était adressé à eux d'une manière plutôt froide. La jeune femme ne lui manqua pas de le lui faire remarquer*

- Justement ! Si vous vous étiez avancé dés le départ, on aurait peut être perdu moins de temps...

*Elle lui adressa une regard noir qui en disait long avant de tourner les talons et de s'aventurer sur l'unique sentier qui s’enfonçait dans la forêt de Raccoon City. Apparemment, les quatre membres d'Umbrella ici présents étaient d'accord sur une chose : plus vite ils auraient mis la main sur cette souche et plus vite ils seraient rentrés chez eux*
*La jeune femme prit la tête du groupe, alluma sa lampe torche et s'empara de son Glock, à l'affût de la moindre anomalie*
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong

Ada Wong

Modératrice

Modératrice

Messages : 415
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Dossier du personnage
Age du personnage: 37 ans.

[MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine   [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:41

[<<ENTREE : CELIA RAYNSFORD, ALEJANDRO RODRIGUEZ, JACK KRAUSER]

* Un petit rictus orna le coin de ses lèvres lorsqu'elle entendit la répartie foudroyante de la belle brune. Sans attendre, elle se mit en marche, suivant de près la plantureuse Célia, qui ne semblait vraiment pas ravie d'être là. A l'opposé d'elle, Ada n'avait sorti aucune arme, elle était plus à l'affut de la moindre trace suspecte et dérangeante dans cette atmosphère froide, boueuse, silencieuse. Ils progressaient rapidement, s'enfonçant plus sérieusement dans la forêt. Une tâche de couleur l'interpella au sol, à quelques mètres du chemin boueux dans lequel ils étaient engagés. Elle s'approcha, s'abaissa et approcha sa lampe torche afin d'avoir une idée plus précise de la nature de la chose. *

[Ada]
-Une écharpe... tachée de sang et visiblement de... * quelques secondes de silence, les yeux plissés sur cette découverte * ... de la chair... en décomposition.

*Elle leva les yeux vers ses collègues, toujours accroupie, dirigeant la lampe torche sur eux. *

[Ada]-Ca commence mal. On va devoir se méfier... Désolée de vous contrarier, on ne rentrera pas avant un bout de temps. J'ai déjà vu et étudié ça des centaines de fois et c'est bien ce que je pensais. On n'va pas avoir affaire qu'à des mômes... *hochement de tête significatif* Espérons que cette écharpe n'appartienne pas à celui qu'on cherche.

* Elle s'empressa de prendre l’échantillon de chair à l'aide de ses outils pratiques tels qu'une fiole et une pince en métal, avant de se lever et de reprendre doucement la route, serrant les dents *

On aura de la chance si on retrouve cette souche à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Rodriguez




Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2011

Dossier du personnage
Age du personnage: 29 ans.

[MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine   [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:03

→ Entrée Celia Raynsford, Ada Wong, Jack Krauser.

* Alejandro avait à peine eu le temps de se présenter qu’une voix se fit entendre non loin, quel que soit la personne qui avait proférée les paroles, elle lui était fortement désagréable et le fait qu’elle se croyait un poil supérieur aux autres membres du groupe était carrément palpable et cela ne manqua d’irriter le lieutenant. Il s’apprêtait à le rabaisser lorsque qu’une de ses collègues, une certaine Celia Raynsford, s’en chargea à sa place. *

Krauser - Assez de blablas inutiles, on a une mission à accomplir et des gamins boutonneux à retrouver… Et plus vite sera le mieux…

Celia - Justement ! Si vous vous étiez avancé dès le départ, on aurait peut-être perdu moins de temps...

* A ces paroles un petit sourire narquois apparu sur les lèvres d’Alejandro, narquois et satisfait. LA stupidité de son homologue masculin n’avait d’égal que sa carrure, ses muscles étaient à la limite du bodybuildage mais Alejandro ne continua pas son analyse, il ne trouverait que des défauts à cet homme car il était clair qu’il ne l’aimait pas. Après ces derniers échanges quelques peu agressifs le groupe se mit en marche, silencieusement. Le groupe n’était que trop peu armé au gout du mercenaire aussi inspectait-il les alentours grâce à son masque pour prévenir de tout dangers. Cependant sa coéquipière, la belle Ada fut plus efficace que lui et ramassa une écharpe parsemée de tache de sang et de petits bouts peu ragoûtants facilement identifiable en tant que chair humaine. *


Ada - Une écharpe... tachée de sang et visiblement de... de la chair... en décomposition.

* Sur ces douces paroles la plantureuse asiatique ne trouva surement rien d’autre de plus intelligent que d’aveugler ses équipiers, geste bien désagréable qui ne fut qu’amplifié par ses lunettes de visions nocturnes, le vert d’un vert flash lui éclata à la tête et lui vrilla les neurones. Abruti par la lumière, il due retourner plusieurs fois la prochaine phrase de la scientifique avant d’en comprendre le sens. *


Ada - Ça commence mal. On va devoir se méfier... Désolée de vous contrarier, on ne rentrera pas avant un bout de temps. J'ai déjà vu et étudié ça des centaines de fois et c'est bien ce que je pensais. On n'va pas avoir affaire qu'à des mômes… Espérons que cette écharpe n'appartienne pas à celui qu'on cherche.

J’espère que ces mioches sont encore en vie * pensa l’U.B.C.S. en voyant les morceaux de chair en décomposition que prélevais la scientifique, si les petits boutonneux avaient survécus ils méritaient presque que l’on gaspille quelques balles pour leur hotter la vie sans douleur. *

* Sur cette malsaine pensé, Alejandro reprit la route, c’est au bout de quelques minutes de marche dans les bois humides de Raccoon qu’il stoppa le pas et fit signe d’éteindre les lumières, il ajusta la vue de ses lunettes et scruta les sous-bois pendant un bon moment. Malgré les craquements de feuilles aisément audibles, il eut du mal à en trouver la source puis son regard se posa sur une silhouette balbutiante, la question ne se posa plus lorsque il distingua son pied à la perpendiculaire de sa jambe, un classique. *

Alejandro - Infecté à environ vingt-cinq mètres, il ne nous a pas encore détectés.

* Il n’attendit pas de réponse et se dirigea le plus discrètement possible vers l’infecté. Il était à cinq mètres lorsque qu’il lui décocha une balle entre les deux yeux, la détonation fut étouffée par le silencieux se trouvant au bout de son M9 et de ce fait la position du petit groupe relativement gardée sécrète. Ses coéquipiers le rejoignirent vite et le lieutenant Rodriguez se tourna vers la scientifique et pris la parole. *

Alejandro - Si ce n’est pas trop demander, une rapide analyse de ce rejet serait la bienvenue, histoire qu’on ne court pas après de simples cadavres* il avait tenté de dire cette phrase d’un ton aimable mais il fut bien conscient que ça sonnait terriblement faux. La nuit serait longue. *


Dernière édition par Alejandro Rodriguez le Mer 14 Déc 2011 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sicks

Randy Sicks



Messages : 791
Date d'inscription : 21/10/2010

Dossier du personnage
Age du personnage: 38 ans

[MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine   [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:00


[ << ENTRÉE : JENNIFER MCLAIN - SHERRY BIRKIN ]

*Un quart d'heure maintenant que le trio progressait méticuleusement au travers des ronciers et des bouquets de fougères. Pas la moindre âme qui vive. Entre temps, la pluie - noire et froide - s'était mise à dégringoler sans discontinuer. Les grosses gouttes crépitaient sur les feuillages et emplissaient les larges fondrières du sentier maigrelet que l'équipe avait décidé de suivre vers le nord. Randy redoublait de prudence pour tenter d'avancer d'un bon pas sans s'affaler dans la boue. Compactes et détrempées, les plaques de feuilles pourries représentaient un piège sournois pour les non initiés. L'eau lui balayait le visage, s’immisçait dans son col et imbibait considérablement le tissu de sa veste. Une vraie galère. Il faisait froid désormais et la visibilité devenait médiocre.*

*Un heureux hasard les planta devant un petit cabanon de planches vermoulues, engoncé entre deux chênes. La construction ressemblait à un abri de chasseurs mais son état de vétusté témoignait de son abandon. A trente bons mètres, le policier tenta de discerner quelque chose par l'encadrement de la porte mais seules les ténèbres lui répondirent. D'un bref coup d’œil, il consulta la carte. Ils devaient se trouver en H3, ou peut-être en G3.*

Randy : Jennifer, on avance prudemment jusqu'à la porte et on vérifie que personne ne se trouve là dedans. Jenny, restez par ici et gardez un œil sur les alentours. Au moindre problème, vous nous appelez. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer McLain

Jennifer McLain



Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Suisse :D

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

[MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine   [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:07

*Jennifer avançait rapidement, essayant d'oublier le froid et la pluie. Régulièrement, elle jetait un coup d'oeil sur la civil, espérant que celle-ci ne ferait pas de bourde, ou selon comment, ne se fasse pas tuer. Le terrain était sinuaux, et il était difficile de se déplacer sans tomber.*

Et des gosses sont perdus dans cette forêt... Seigneur, faîtes qu'ils soient vivants.

*Hormis le fait qu'elle était contente qu'il y ait enfin un peu d'action, Jennifer n'aimait pas cette mission. Les enfants, même adolescents, la touchaient toujours plus que des adultes. Elle était anxieuse.*

Je n'aimerai pas être leur mère...

*Elle était en train d'imaginer leur détresse lorsqu'elle apperçut au loin une petite cabane.*

C'est quoi ça?

*Elle eut envie de courir, certaine que les adolescents s'y trouvaient, car ils étaient intelligent, et qu'ils ont pensés à se mettre à l'abri. Tout ceci n'était en fait pas nécessaire, tous les gosses allaient bien. Mais elle se reprit rapidemment, sachant pertinement que ça ne pourrait être aussi simple.*
*Elle regarda les alentours. Personne. Et la pluie ne leur permettait pas d'entendre le moindre bruit. Elle vit Randy sortir sa carte et indiquer approximativement où ils se trouvaient.*

En avance vite, c'est bien, Jenny suit pour l'instant. Il faut que je me reprenne, que je m'imagine que ce sont de simples adultes, et ca ira mieux, je travaillerais mieux.

*Elle prit une grande inspiration et écouta attentivement ce que Sicks disait.*

R- Jennifer, on avance prudemment jusqu'à la porte et on vérifie que personne ne se trouve là dedans. Jenny, restez par ici et gardez un œil sur les alentours. Au moindre problème, vous nous appelez. Ok?
J- Ok, je prends à gauche.


*Elle reserra son entreinte autour de son arme et mis tous ses sens en éveil.*
*Doucement, elle avança vers le cabanon, attentive au moindre détail. La porte était fermée mais les deux fenêtre étaient cassées. Il ne leur restait qu'une quinzaine de mètres à faire, et rien n'avait changé. Aucun signe de survie.*
*Randy se trouvait à sa hauteur, à quelques mètres. *

Mais qu'est-ce qu'on va y trouver...?
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Birkin

Sherry Birkin



Messages : 335
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 33
Localisation : Ici et ailleurs.

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans

[MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine   [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:19

Hj : Désolée, j'ai essayé, vraiment essayé de ne faire que 10 lignes ...


* La jeune femme prévoyante, vêtue de son « K-way », était équipée pour faire face à cette pluie pernicieuse qui les frappait de plein fouet, réduisant considérablement leur champ de vision. En revanche, elle ne s’était pas couverte assez chaudement pour lutter contre ce vent glacial qui s’était subitement abattu sur eux, en guise de mauvais présage. Cet air froid s’engouffrait vicieusement sous ses vêtements, la glaçant jusqu’aux os, et jouait avec ses longs cheveux blonds qui venaient fouetter son visage, et, plus gênant encore, qui lui dissimulaient partiellement sa vue déjà bien réduite par les conditions météorologiques peu clémentes et la nuit qui tombait et qui bientôt, les écraserait de tout son poids. Pour remédier à ce problème, elle noua ses cheveux en une queue de cheval avec un élastique qui se trouvait à son poignet. Les gamins n’auraient-ils pas pu avoir la décence de se perdre en plein mois d’août ? Ou, mieux encore, de ne pas se perdre du tout. Ceux qui espéraient encore les retrouver vivants se mettaient le doigt dans l’œil… jusqu’au coude. *

* Elle jeta un regard dans la direction qu’il leur fallait emprunter. Le sol boueux était glissant, et les racines des arbres qui les entouraient s’enchevêtraient au sol, ce qui ne faciliterait en rien leurs déplacements. Ce serait un miracle que les trois protagonistes s’en sortent sans se casser une cheville. Sherry suivait les deux STARS en essayant tant bien que mal de rester bien droite sur ses pieds. C’est alors qu’ils aperçurent, presque en même temps, une cabane sur leur gauche. A son mauvais état, il était clair qu’elle était abandonnée depuis longtemps déjà. Peu de chance que les enfants se cachent dedans, ce serait trop facile… Le sort ne serait pas si clément avec elle en lui permettant de s'accaparer du virus deux minutes après avoir entamé les recherches. Non, il allait la faire suer sang et eau pour mettre la main sur ce foutu échantillon. Qui, selon elle, était irrémédiablement perdu. *

Randy : « Jennifer, on avance prudemment jusqu'à la porte et on vérifie que personne ne se trouve là dedans. Jenny, restez par ici et gardez un œil sur les alentours. Au moindre problème, vous nous appelez. Ok? »

Sherry/Jenny : « Reçu 5 sur 5. »

* Elle entendit la dénommée Jennifer répondre à son ordre alors que Sherry se retournait pour scruter les environs. Il n’y avait absolument rien à voir, et encore moins à entendre, si ce n’était le bruit du vent se faufilant dans les feuilles des arbres. C’est alors qu’elle cru apercevoir, contre toute attente, une silhouette chancelante, qui arrivait tout droit sur elle. Enfant blessé ? Monstre d’Umbrella qui faisait une promenade dans le coin ? Elle était trop loin pour être menaçante, mais elle se décida tout de même à prévenir les autorités. *

Sherry/Jenny : « Randy ? »

* C’est alors que l’invité mystère courut, oui courut, dans sa direction et, à trois mètres d’elle, fit un bond qui la propulsa immédiatement sur Sherry qui ne put esquiver ce dernier coup, tout à fait inattendu. Son cri de surprise alerta définitivement les deux STARS.
La jeune femme au sol ne savait pas ce qui était en train de l’agresser, trop étonnée de son incroyable vitesse qui avait réussi à la surprendre, elle. Une chose était certaine, ça ressemblait à un humain (donc, ni hunter, ni lickers ou autre saloperies du genre) et c'était plus grand et plus lourd qu'une corpulence d'enfant. *


Dernière édition par Sherry Birkin le Sam 17 Déc 2011 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Sigland

Tuomas Sigland



Messages : 305
Date d'inscription : 22/10/2010

Dossier du personnage
Age du personnage:

[MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine   [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 20:03

ENTREE : JILL VALENTINE & SHANNON MATTHEWS

* ... Et il pleuvait à présent. Cette phrase fit echo en lui comme s'il entendait chaque membre de "l'expédition de recherche" se plaindre à l'unisson de la météo. L'eau dégoulinait le long son corps, plaquait ses cheveux sur son crane et collait ses vêtements sur sa peau. Seul ses pieds étaient et resteront au sec, que lui advienne l'idée de poser le pied dans un ruisseau. Ce qui ne manquerait pas d'arriver : la pluie et la nuit conjuguées offraient une visibilité quasi nul : il y aurait un lac devant lui, pas sûr que Tuomas puisse le distinguer avant de piquer une tête. Bien sûr, il exagérait. Le sarcasme, tout ça ...*

*Il avançait donc sur un chemin de terre ... de boue par endroit collante, par endroit glissante (probablement) accompagné par ses deux co-équipières. Le STARS avançait prudemment mais en gardant une certaine allure, il fallait couvrir rapidement une large zone, ils ne pouvaient pas se permettre de lambiner. Il baladait le faisceau de sa lampe autour de lui, laissant ses angles mort à ses partenaires : s'il manquait quelques choses, elles le verraient ... enfin ils l'espéraient.
La pluie le forçait à froncer les sourcils pour distinguer correctement les différents éléments du décor : arbre, arbres, arbres, buisson, arbres, branche, buisson ... silhouette ?*

*A environs 20 mètres, à 13 heures. Le finlandais s'immobilisa en levant le bras droit, le poing serré, et désigna à Jill l'élément suspect par des signes militaires et, se rappelant aussitôt que tout le monde ne comprenait pas forcément ce genre de signe, murmura "attention" à la civile. Tout en braquant sa lampe vers elle, il fit quelques pas vers la cible. A cette distance, on comprenait que la cible était de forme humanoïde, qu'elle leur tourner le dos accroupie. Tuomas lança un regard perplexe à sa collègue STARS.*
Une survivante ?
*S'imaginant l'un(e) des pré-adolescents en étant de choc, plié sur lui/elle-même pour tenter de se réchauffer, il avança plus promptement dans sa direction.*
*Mais il comprit que ce n'était pas le cas : sa peau en état de putréfaction, la chose se régalait de la chair encore fraiche d'une carcasse. Les entrailles, qu'avalait goulûment la créature, appartenait à un chevreuil, une antilope ou à une biche enfin à un Bambi adulte quoi qui a eu la malchance (ou l'idiotie c'est selon) de tomber dans un piège à loup (Un piège qui ne lui était même pas destiné ? Disons idiotie ...)*
L'acné fait des ravages mais pas à ce point ...

- ... J'imagine qu'il ne s'agit pas de l'un des enfants disparus, du moins pas récemment.

*En effet l'état de décomposition semblait très avancer, pour Tuomas c'était trop avancer pour être arriver dans les dernières 24 heures.*
*Il regardait ses deux partenaires, se demandant comment la dénommé Shannon allait réagir en se tenant près à la faire taire en cas de besoin*
Non létalement, en lui passant simplement la main devant la bouche
*Précisa-t-il pour lui même en son For intérieur. En effet, le goule était absorbait par son festin et ne prêtait pas attention au dessert qui se tenait derrière lui pour le moment. Est-ce le vent et la pluie qui diminuait ses capacités olfactives ? Tuomas cessa de porter son attention sur la jeune femme pour saisir doucement son couteau de combat : l'abattre silencieusement serait la solution adapté pour ne pas alerter de potentiel camarade de jeu proche et pour ne pas tomber sur lui plus tard dans la nuit en plus fâcheuse posture.*

[Hj : J'me suis laissé aller, pardon pour la longueur]
Revenir en haut Aller en bas
shannon matthews

shannon matthews



Messages : 429
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

[MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine   [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:06

ENTREE : TUOMAS SIGLAND & JILL VALENTINE

*Shannon avait rejoint Tuomas, elle était prête a aider, pas a être un boulet. Quand a Jill, elle ne disait pas un mot, on voyait qu'elle était assez concentré sur la mission. *

*Shannon avait évidemment comme les autres membres de son groupes la pluie qui s'abattait sur elle, elle avait prit une veste qui la protégeait mais malheureusement elle n'avait pas pris de botte et ses chaussures finiraient certainement par être mouiller a la fin des recherches. *

*Elle suivait les deux policiers en essayant de mettre ses pas dans les leurs. Mais elle avait du dévier du chemin car elle marcha dans une flaque et ses pieds furent entièrement tremper.*

-Et voilà, je suis trempée, merde !!

*Elle rattrapa les membres de l'équipe et ses chaussures faisaient de drôle de bruit. *

*Elle essaya d'oublier tout sa et se concentra sur les recherches, elle balayait le rayon de sa lampe, essayant de trouver n'importe quel indice qui pourrait les aider a retrouver ses adolescents. *

*Puis alors qu'ils marchaient plutôt a bonne allure, Tuomas s'arrêta et leva le poing, puis il murmura a Shannon qu'il fallait qu'elle fasse attention, et alors qu'il avançait, Shannon resta en retrait et regarda la scène.*

* Et quelle ne fut pas sa surprise quand elle vu une personne en train de manger un animal cru et la elle ne put se retenir, couru un peu plus loin et vomi ce qui il y a avait dans son estomac. Ce n'était pas l'odeur qui lui avait fait ca mais rien que le dégout. *

*Mais elle avait fait du bruit en courant et la «personne» c'était retourné.*

HJ : par "personne" j'entend la créature qui est en train de manger
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

[MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine   [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:48

[<<ENTREE : ENRICO M. MIKE S. et JAMES .R

*Les trois hommes continaient à s'enfoncer dans la foret,James tenta de réconforter le capitaine des Delta par quelques mots.*

James -T'en fait pas on le retrouvera en vie.

*Mike venait de faire une trouvaille.

Mike - LA, ICI !!!! Y'a Quelqu'un !!!! ...... En fait non c'est rien !

*Mais cela s'averrait être une fausse alerte,la pluie commençait à ruisseler sur le crane de Marini et les arbres très haut et bien touffus calmait le vent qui venait faire vaciller les gouttelettes d'eau.La marche suivait son cour.Au bout d'un moment le sol humide laissant apparaître des traces de pas , on pouvait apercevoir les traces d'un gibier mélangés à plusieurs autre traces de canidés.Le sang frais commençait lui aussi à emplir le petit sentier et les trois hommes ne tardèrent pas à se retrouver à une petite 20aine de mètres d'une meute de canidé à moitié décomposé mais bien vivants en train de dégusté un jeune sanglier.Marini leva le poing et se saisi de sa seconde arme de poing pour le tendre à James.*

Enrico - En tant qu'ancien STARS je suppose que tu n'as pas perdu la main.

*La nuit et la pluie n'arrangeait rien, mais ils leurs faillaient nettoyer la zone ,afin d'éviter toute représailles sur eux même ou sur les enfants.On pouvait compter 3 quadrupèdes contaminés.*

-James tu nous couvres !Mike , allons y !

*Apres s’être assuré de la non présence de civil,les deux stars s’apprêtait à ouvrir les hostilités tant dis que James , se tenait en retrait afin d'assurer l’arrière garde des deux homme contre toute éventualité d'une attaque surprise, enfin c'était comme cela qu'Enrico voyait les choses.*


Dernière édition par Enrico Marini le Dim 12 Fév 2012 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Rendels

James Rendels



Messages : 410
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 37
Localisation : sur sa chaise

[MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine   [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 12:55

*Au bout d'un moment de marche, les hommes tombérent sur des empreintes, ainsi que du sang*

Les toutous qui ont laissé ca doivent pissé le sang, ou avoir servi à umbrella...

*Marmonne*

-James: Mauvais signe...

*Comme un echo à ses idées, Enrico stoppa le groupe et tendit à james un berreta M92F.*

Enrico - En tant qu'ancien STARS je suppose que tu n'as pas perdu la main.
-James: j'espere que non...

*Il adressa un sourire blasé au capitaine, puis pris place en position défensive gardant un oeil sur les cerberes*

--James tu nous couvres !Mike , allons y !

*james hocha la tête et surveilla l'avancée des stars lorsqu'un bruit derriere lui détourna son attention: une fillette contaminée avancait lentement vers lui, trainant un une sacoche affichant le portrait de justin bieber(hj: les fans de justin bieber serotn toujours les premiers contaminé Very Happy).*

pauvre gamine zombie vivante, zombie morte....

*James appuya sur la gachette projetant une balle de 9mm parabellum, qui explosa la boite cranienne de la fillette faisant gicler le sang sur un bouleau mort*
Et maintenant: zombie libérée

*Il reporta son attention sur les STARS, dotn le coup de feu avait légérement attirer l'attention des dogues allemand avide de chair....*
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

[MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine   [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:25

* Tandis que les derniers membres de l'équipe arrivaient, les autres groupes s'étaient déjà engagés dans la forêt. Ils allaient devoir faire de même. Rebecca laissa échapper un soupir d'appréhension. *
* Armée, elle désigna un trou dans la végétation avec le canon de son arme. *

- Très bien, nous allons commencer par là. J'espère que nous n'allons pas gêner les recherches des autres groupes. En attendant soyez prudents et restez sur vos gardes.

* Elle s'adressa à Maxine qu'elle voyait en retrait, peut-être un peu intimidée ce qui serait normal. *

- Mademoiselle, vous pouvez rester près de moi si vous le souhaitez, ou près de n'importe quel membre du groupe. Mais ne vous éloignez pas trop car on ne sait pas ce que l'on va trouver dans cette jungle.

* Elle fit demi-tour et fit face à la forêt. *
On y a déjà vu tellement d'horreur...
* Enfin elle pénétra dans la masse sombre d'arbres et de végétation hostile. Des feuilles mortes et des branches craquaient sous ses pas. *
* Ils pouvaient entendre les autres groupes plus loin dans les fourrés. Rebecca se tenait prête à toute éventualité et scrutait avec attention son environnement. A première vue, rien à déclarer. Jusqu'au moment où elle entendit un gros bruit indéfinissable, un bruit à glacer le sang. *
* Etait-ce là la trouvaille d'un autre groupe ? Un rugissement ? Une détonation ? Impossible de savoir. Tout ce qu'elle sut en une fraction de second, c'est qu'il se passait tout près d'ici quelque chose d'anormal. *

hj : Ce qui serait bien, peut-être et si tout le monde est d'accord, c'est d'essayer de se mélanger avec un autre groupe pour vivre l'action à plusieurs et non pas chaque groupe dans son coin ? Sinon j'ai peur que l'on n'avance pas assez vite. Ainsi avec cette histoire de bruit cela peut être n'importe quoi selon ce que vous voudrez faire. Je peux éditer au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Max Stranger

Max Stranger



Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2011

Dossier du personnage
Age du personnage: Indéterminé

[MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine   [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:37

*Max suivait en silence, tenant fermement son fusil, prêt à tirer sur tout ce qui bougerait devant lui. Trop de stress, il devait arrêter le café noir, sans quoi il ne pourrait plus jamais passer une nuit autre que blanche. Respirant un grand coup, il s'avança vers le sous-bois, où sa collègue venait de s'enfoncer, laissant derrière lui la civile et le dernier arrivé, un certain Gibbs.*

Suis pas là pour faire du baby-sitting, elle voulait jouer les héroïnes, qu'elle assume!

*Il se reprit rapidement, ne sachant pas d'où pouvait bien provenir un tel accès de mauvaise humeur. Peut-être de l'humidité qui commençait à le percer jusqu'aux os, ou à la pluie qui tombait de plus en plus fort. Venir en moto était une mauvaise idée, la route serait impraticable pour le retour... Demandant à Rebecca de ralentir, il s'arrangea pour avoir le moins d'espace à devoir gérer.*

Max : - Agent Chambers, attention!

*Max n'avait pas crié, mais s'était précipité en avant, tirant la jeune femme vers l'arrière, au moment où elle allait poser le pied sur un gros piège métallique rouillé, à demi caché par les feuilles en putréfaction s'empilant sur le sol. Avec un grognement, Max ramassa un bâton et s'en servit pour désamorcer le piège. Il allait faire un commentaire quand un bruit sourd emplit l'air, venant apparemment d'assez loin.*

Max : - En plus des animaux sauvages, d'une bande de gamins perdus en pleine nuit et des pièges de chasseurs assez bêtes pour ne pas les récupérer, il faut gérer avec un problème comme ça?

*Le "ça" était clair. Des ennuis dans la forêt de Raccoon? Sortez les gros calibres, ce n'était sûrement pas une attaque de ratons-laveurs! Max regarda ses équipiers tour à tour.*

Max : - On peut aller voir, ou on continue vers le nord. D'autres équipes se chargent sûrement déjà de ça.

*Prenant la tête du convoi, il se tourna et braqua son arme vers le nord, d'où un bruit venait d'émerger, un craquement de bois mort. Une seconde plus tard, un croassement sinistre s'éleva, arrachant à Max une terrible chair de poule et un frisson. Cet animal maudit qui le suivait comme son ombre... Un corbeau au bec orné d'une tache claire en forme de crâne...*
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Alexander

Maxine Alexander



Messages : 919
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 41

Dossier du personnage
Age du personnage:

[MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine   [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:50

* Il y avait foule dans ces bois. Nombreuses personnes s'étaient rassembler dans ces recherches, autant des forces de l'ordre que de civils. A la seule différence que ces derniers, eux, n'étaient pas armés. Beaucoup d'armes. Mais avec tout ce monde dans le coin, était-ce réellement nécessaire ? Les animaux prendraient sans doute plutôt la fuite, enfin, logiquement. Mais la logique n'était pas ce qui prédominait à Raccoon, ni même les animaux "normaux". Dans l'instant, ce que Maxine souhaitait le plus, après bien sûr retrouver les enfants perdus, c'était qu'il n'y ait pas de zombis ou autres horribles choses en scène. Ce n'était pas le moment. *

* Le dernier arrivé : Leroy. Ainsi, elle ne serait pas si dépaysée que çà. Mais vu leur passé commun au bal, beaucoup de mauvais souvenirs, cela la mettait finalement quelque peu mal à l'aise. Et l'idée de savoir sa moitié dans les parages mais de ne pouvoir être près de lui, ni savoir s'il allait bien, si quelque chose devait arriver... *

* Max et Rebecca se battaient pour la première place. Maxine, quant à elle, restait en retrait, à scruter et fouiller les fourrés des yeux. Le moindre petit détail pourrait s'avérer important dans leurs recherches. L'homme à l'avant évita à l'autre femme du groupe de perdre son pied dans un piège. Ouf il n'y eût pas de casse, elle se saisit donc à son tour d'un morceau de bois, sait-on jamais. Tandis qu'elle débroussaillait un buisson un peu plus touffu que les autres et semblant dissimuler quelque chose, un cri, un tir, ou tout simplement un horrible son, monta à leurs oreilles. La jeune femme se crispa avant de regarder rapidement sous le buisson pour y découvrir un vieux mouchoir cramoisi qui avait l'air de dater d'avoir fait la guerre tant il était vieux. Elle lâcha la branche et se redressa pour entendre Stranger leur proposer de continuer vers le nord où une branche venait de céder, ou bien d'aller voir d'où venait ce bruit, sans doute ce corbeau. *

* Dans les deux cas, rien n'était des plus rassurant. Max n'avait pas tort, du monde était peut-être déjà sur place. Mais il y avait aussi d'autres groupes qui remontaient les bois dans le même sens qu'eux. *

- On devrait aller voir, non ?

Des gens sont peut-être en danger...

* La jeune femme regarda ses acolytes d'un soir en attendant validation ou non de ses dires. Son regard s'arrêta sur Leroy qui restait lui aussi un peu en retrait depuis le départ. *



Hj : moi je suis pour regrouper les groupes, comme Reb Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHHn7AL1Wnwe384wCxuNBEg?view_as
Deryck Whibley

Deryck Whibley



Messages : 940
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 33

[MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine   [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:30

*Gibbs quand à lui*
*A rencontré le reste de l'équipe*
*En regardant Maxine*
*Il se souvient de se tragique accident*
*Qui ai survenue au bal*
*Tout le monde avait été tué par les zombies*
*De son côté Gibbs pense à Shannon*

T'en fais pas elle risque rien j'ai appris qu'elle était avec Jill Valentine

*Pousse un petit soulagement et s'avance*
*Maxine regardait dans sa direction*

-T'en fait pas j'arrive tout de suite

*Le groupe s'enfonce dans la forêt*
*Un peu plus loing on pouvait entendre les autres groupe*
*Gibbs allume sa lampe torche*
*Et couvre les arrière du groupe*
*En se retournant, il vit que Maxine*
*Était entrain de pensé à Mikail*
*Se retourne et remonte à ses côtés*

- T'en fait pas je suis sur qu'il lui arrivera rien, il ai bien entouré, et moi je veillerais sur toi, ainsi que sur Rebecca

*Soudain son regard se tourne vers un arbre*
*A quelque pas de sa position*
* S’arrête et décide d'aller voir*
*Arrivé à l'arbre, Gibbs baise la lampe de son MPK5*

- Du sang encore frais, et un morceau de tissu blanc

*Gibbs ramasse le tissu*
*Se relève et remonte jusqu’à Rebecca*
*Et lui fait part de ce qu'il à trouver*

- Rebecca j'ai trouvé ce morceau de Tissu prêt d'un arbre avec une petite quantité de sang

HJ: Comme Maxine je suis OK pour se joindre aux autres groupes Smile







Dernière édition par Leroy Jethro Gibbs le Mar 17 Jan 2012 - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Chapman

Louis Chapman



Messages : 426
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 58
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage:

[MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine   [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:47

*Louis resta imperturbable après le départ du groupe dans la forêt, surveillant Olivier mais ne se préoccupant pas du tout du civil, il s’en foutait assez en fait, qu’est-ce que des civils venaient faire ici ? Fallait être complètement fou. Ou suicidaire, au choix. Bref, quoi qu’il en soit, la pluie avait redoublée d’intensité, et Aleksis observa quelques secondes le ciel, ses cheveux étaient complètement trempés et des mèches se collaient sur son front. Des gouttes ruisselaient sur ses lunettes de soleil.

Le groupe 8 avança pendant quelques temps dans la forêt, les pieds dans la boue, trempés jusqu’aux os, mais il fallait faire avec, un temps pourri pour une situation merdique, que demander de mieux sérieux ? Soudain, l’agent double s’arrêta lorsqu’il aperçut une cabane à l’abandon. Il fit un geste de se taire au civil et au S.T.A.R.S. avant d’indiquer à Olivier de le suivre jusque là et de rester en retraite au dénommé Strife. Aleksis ne savait s’il était armé alors il ne préférait pas le laisser prendre des risques inconsidérés. En réalité il s’en foutait s’il s’en sortait en vie ou pas, mais cela serait très mal vu s’il le laissait se faire tuer.

C’est à ce moment là qu’il aperçut une silhouette chancelante se dirigé vers une autre personne que l’agent double venait à peine d’apercevoir. Il n’eut pas le temps de dire quoi que se soit que la silhouette suspecte fonça tel un coureur de fond vers la personne pour la renverser en arrière. Que faire à présent ? Aleksis ne perdit pas de temps pour donner de nouveaux ordres.*


– Reixet, continuez jusqu’à la cabane, je vais voir ce que c’est.

*En l’espace de quelques secondes, l’agent double s’était déjà retrouvé à coté des deux personnes, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que l’une des deux – celle au dessus en fait – essayait de mordre l’autre. Ce qui était bizarre par contre, c’était la vivacité avec laquelle il avait agressé la personne. Mais bon, ce n’était pas le moment de s’occuper de détail dans le genre. Aleksis donna un coup de pied au visage de la « chose » ce qui eu pour effet de la faire chuter sur le coté. Ni une ni deux, Louis dégaina son Colt Python et colla une balle dans la tête du monstre, ce qui eu pour effet de lui faire éclater la moitié de la boite crânienne.

Une fois sa besogne fait et son revolver rengainé, il se tourna vers la personne au sol et lui tendit la main pour la relever. C’est à ce moment là qu’il la reconnut : Sherry Birkin, sa protégée depuis la catastrophe de Raccoon City durant laquelle il lui avait sauvé la vie, sans qu’elle le sache à l’époque bien évidemment. Cependant, ça faisait des années qu’il ne l’avait plus vue, et il ne savait même pas qu’elle était revenue à Raccoon City. Il se doutait cependant que les membres de l’équipe de cette dernière ignorait sa véritable identité, se balader devant tout le monde avec le nom de « Birkin » n’était pas très conseillé à Raccoon. Il vérifia donc que les autres soient suffisamment éloignés pour parler et être certains qu’ils n’entendraient pas.*


- Sherry ? Mais qu’est-ce que tu fais à Raccoon City ? Et depuis quand es-tu revenue ?

*C’est alors qu’un bruit indéfinissable, provenant de quelque part dans la forêt – pas très loin de leur position apparemment – se fit entendre. Il y avait quelque chose d’autre dans cette forêt dont soit Umbrella n’était pas au courant soit n’avait pas cru nécessaire de le tenir informé de la présence. Quoi qu’il en soit, ils ne tarderont très certainement pas à savoir ce que cela était.*
Revenir en haut Aller en bas
Olivier REIXET

Olivier REIXET



Messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34

Dossier du personnage
Age du personnage: 33 ans

[MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine   [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:08

*Nous continuons notre progression dans la forêt. La pluie a redoublé d'intensité, les conditions climatiques : froid, nuit, pluie... n'allaient pas aider aux recherches déjà très difficile dû à la densité de la végétation.*

Je le sens mal...

*La casquette du RCPD me protège légèrement de la pluie, je sens mes rangers s’enfoncer dans plusieurs tas de terre transformer en boue. Je reste concentré sur Louis, je sais que ce pourri profiterait, s'il en a l'occasion, de me tuer. Il toucherait surement une prime et bien d'autres avantages. Je suis persuadé que sa tâche n'est pas de retrouver ces enfants tout simplement... Umbrella doit vouloir camoufler quelques chose.*

*Alors que nous progressons. Louis aperçoit une petite cabane. L'agent S.T.A.R.S me fait un geste pour le suivre. Je pointe ma lampe torche dans plusieurs directions puis Louis prend la parole.*

Louis : Reixet, continuez jusqu’à la cabane, je vais voir ce que c’est.

*Je fronce les sourcils, je me demande ce qu'il peut bien préparer comme coup tordu. La mission est prioritaire. Je m'avance rapidement vers la cabane, je manque de trébucher et remarque que je viens de marcher sur ..."un pied"... Je pointe la lampe en direction de celui ci. La jambe continue vers un buisson. Je passe la main pour regarder derrière mais un coup de feu m'oblige à me retourner.*

Louis ?!...

*Malgré la pluie abondante, je distingue dans mon dos un son désagréable... un mâchouillement... Je dégaine mon arme de service pour regarder dans le buisson... Une créature savoure à pleine dents ce qui semble être un bras... La créature s'arrête puis me regarde. Je lui tire une balle dans la tête sans hésiter, le sang éclaboussant mon haut du corps.*

Fait chier bordel !...

*Je passe rapidement ma main sur mon cou pour l'essuyer grossièrement puis me retourne, ne faisant plus attention au civil alors que je le devrais mais je veux savoir où est Louis. Je marche rapidement pour finir sur l'individu. Je range mon arme dans son étui tout en m’avançant vers Louis.*

- C'est toi qui a tiré ?... j'ai trouvé quelque chose dix mètres derrière moi...

*Je m'arrête car je viens de voir que Louis est accompagné d'une jeune femme, la pluie et la nuit font que je ne peux distinguer le visage de la personne. J'arrive à hauteur du petit groupe, je lève la lampe vers la jeune femme et reconnais Sherry... Je ne dis pas un mot puis m'éloigne des deux individus. J'ai de plus en plus de doute qu'ils soient sur une simple mission de recherche. Je remarque que non loin de Sherry se trouvent d'autres hommes.*

- *Fais un signe de la lampe.* Hé ! *Je m'avance en direction vers la première silhouette et reconnais l'agent S.T.A.R.S Randy SICKS.* Bonsoir Agent SICKS. Vous avez trouvé quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Mornant

Benjamin Mornant



Messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Rockfort Island

Dossier du personnage
Age du personnage: 33 ans

[MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine   [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:18

Forêt de Raccoon – Carreau B8 [carte STARS] – 08 : 09 PM


[<<ENTREE : JAMES COOPER, BENJAMIN MORNANT, MUSETTE DE LIONCOURT]

Raven – Qu’est-ce que ça dit derrière ! *Raven haussa le ton au travers du microphone de son casque pour se faire entendre de sa coéquipière. Voilà quelques secondes que le largage aurait dû être achevé et les conditions météorologiques exécrables commençaient à rendre intenable la position du Blackhawk. Un choc soudain venant du ventre de l’appareil le fit se retourner brusquement.*Bon sang Nath’ ! Qu’est-ce qu’il se passe !
Owl – C’est Bark’… Son descendeur s’est coincé !
Raven – Et merde !


*L’USS grinça entre ses dents, deux violentes bourrasques venaient de faire dangereusement tanguer son appareil et envoyèrent Blast, accroché au câble suspendu en contrebas, osciller tel un gros pendule… Un gros pendule dont le poids ne manquait pas de déstabiliser l’hélicoptère. D’un coup d’œil en direction du sol, vingt mètres plus bas, Benjamin aperçu au travers de sa JVN la silhouette d’Hunk, un genou à terre, faisant de grands gestes en direction de son binôme. Si ce problème s’éternisait, le Blackhawk finirait tôt ou tard par se prendre les pales dans les cimes des grands sapins noirs entourant la petite clairière, achevant de manière brutale la mission du Service de Sécurité d’Umbrella.*

Raven – Pas le choix ! Bravo Unité ! *Articula le pilote en activant son alternateur radio. Un bref grésillement fut suivi de la voix grave de Mister Death.*
Hunk – Bravo Unité…
Raven – Bravo Unité, nous remontons Alpha 2. On essaiera de trouver une Delta Zoulou plus favorable pour…
Blast – Pas …stion !
*La voix de Barkov était semblable à un grondement de grizzly, mais la position inconfortable de ce dernier l’empêchait de conserver son comlink à hauteur régulière de sa bouche.* … vous faire… Descend… mètres… coupe le câble !
Owl – Benj’ ! Ce con est en train de couper le pontet de son baudar’ !
Raven – Fait chier ! Accroches-toi !


*Se concentrant à la fois sur les vents tournoyants et changeants ainsi que sur les arbres entourant l’hélicoptère, Benjamin amorça la descente de ce-dernier de quelques mètres. Cet abruti de Barkov était en train de les mettre tous en danger à jouer les héros… S’il ne se rompait pas les os dix mètres plus bas. Le Blackhawk poursuivait sa descente délicate, son rotor rugissant et ses pales fouettant l’air et la pluie…*

Encore un effort…

Owl – C’est bon ! Il a touché le sol !
Hunk – Bravo Unité… Alpha 2 est avec moi. Pour vous, redécollage et renseignement sur toute forme de vie humaine dans un rayon de trois kilomètres.
Raven – Bravo Unité, bien pris.


*Dans un tourbillon de branches, de brins d’herbe détrempée et de gouttelettes d’eau, l’appareil reprit son ascension, tous feux éteints, pour finalement retrouver l’air libre avant d’effectuer un large virage en direction du sud-est. Echangeant un rapide hochement de tête silencieux avec Owl qui avait repris sa place derrière la mitrailleuse de sabord, Raven mis sous tension la caméra thermique du Blackhawk… Au beau milieu du paysage forestier teinté de gris sombres se discernèrent cinq ou six silhouettes blanchâtres.*

[MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Bannpnj8

[MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Bannpnjuss6
Revenir en haut Aller en bas
Musette de Lioncourt

Musette de Lioncourt



Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2011

[MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine   [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:19

Musette était descendue avec quelques difficultés, suivie de près du soldat Cooper. Pendant la descente du soldat Barkov, les conditions météorologiques étaient devenues exécrables. Sa descente fût agitée mais ce dernier arriva enfin sur le sol mou. Le reste de l’équipe ne pouvait pas se poser dans cette clairière. Il ne fallait pas traîner, Musette savait que plus le temps passait, plus il y avait de risques de ne pas trouver l’échantillon, ou pire que le contenant se brise. Musette regarda ses coéquipiers, elle savait que ces hommes maîtrisaient ce qu’ils faisaient. Ils commencèrent une marche cadencée par des bourrasques de vent. Cette forêt semblait avoir une âme et elle semblait ne pas les vouloir dans son giron. Les arbres se recourbaient et les cimes touchaient presque le sol. Le bruit de la pluie et du vent était assourdissant. Entre les arbres Musette vit une silhouette animale se mouvoir avec rapidité. La scientifique était entre les deux soldats, qui étaient armés jusqu’aux dents. La bête se rapprocha d’eux dans un rugissement bestial.
Revenir en haut Aller en bas
Celia Raynsford

Celia Raynsford



Messages : 614
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 37
Localisation : Pléneuf Val André

[MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine   [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:19

[ENTREE : ADA WONG, ALEJANDRO RODRIGUEZ, JACK KRAUSER]

*A peine avaient-ils commencé leurs recherches, qu'ils étaient déjà tombé sur une écharpe tachée de sang et parsemée de bouts de chair humaine. Cela ne présageait rien de bon. Comme l'avait si bien soulignait la jeune scientifique, ils étaient là pour un bon moment encore. Ils reprirent assez rapidement leur route pour être tout aussi rapidement stoppés par le dénommé Alejandro*

Alejandro - Infecté à environ vingt-cinq mètres, il ne nous a pas encore détectés.

*Ni une, ni deux, le jeune homme prit les devants et alla décocher une balle entre les deux yeux du mort vivant. Au moins, il était efficace*
*Celia reprit la route, attirée par des sanglots. Quelques mètres plus loin, au pied d'un gros chêne, un adolescent pleurniché, recroquevillé sur lui même, le corps inerte d'un autre adolescent dans les bras. La jeune femme s'agenouilla et tenta de calmer l'enfant*

- Est ce que tu vas bien ? Tu n'es pas blessé ? Qu'est il arrivé à ton ami ?

*L'adolescent leva ses yeux emplis de larmes vers Celia avant de balbutier quelques mots*

Adolescent : - Il s'est fait mordre madame …
- Ok, écoute moi bien, tu ne peux plus rien pour lui. Il va falloir que nous l'abattions si nous ne souhaitons pas qu'il se transforme en l'une de ces choses. Tu vas rejoindre mes collègues là bas et nous dire si tu sais où nous pouvons trouver tes autres camarades. C'est très important d'accord !

*Le jeune adolescent acquiesça, même s'il hésita un long moment avant de rejoindre les collègues de la jeune femme. Pendant qu'il avait le dos tourné, Celia en profita pour tirer une balle en plein milieu du front du condamné à mort. Lorsqu'elle rejoignit ses collègues, elle leva la tête au ciel, attirée par le bruit d'un hélicoptère*
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong

Ada Wong

Modératrice

Modératrice

Messages : 415
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Dossier du personnage
Age du personnage: 37 ans.

[MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine   [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 13:44

* Tout arriva rapidement, au point qu'elle n'eut même pas le temps de réaliser qu'en même pas cinq minutes, un adolescent contaminé se fit tuer pendant qu'un autre arrivait à pas de course vers eux. Le bruit reconnaissable d'un hélico brisa les sanglots noyés dans le silence opressant de la forêt, cependant elle n'y fit pas tout de suite attention, posant son regard sur le jeune garçon en devenir, devant elle. *

* ... Elle le regarda pendant quelques secondes, se rendant compte qu'elle était malgré elle bien loin de toutes les émotions qui constituaient un citoyen lambda. Elle avait du cœur, certes, mais était souvent très vite rattrapée par une ambition et un amour de la science sans failles. *

* Quelques secondes suffirent pour qu'elle place sa main dans le dos de l'adolescent. On aurait pu croire qu'elle essaierait de le réconforter, mais dans un moment de doute, elle le poussa doucement vers son collègue dénommé Alejandro *

- Sortez-le d'ici... Je ne suis pas assistante sociale, je suis là pour retrouver une souche.

* Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que l'UBCS acquiesce, laissant seuls les trois individus en pleine forêt. Ada jeta un regard au dénommé Jack puis s'approcha de Célia avant de lever les yeux vers le ciel, plaçant sa main en visière *

-Et bien et bien... Ils ont mobilisé pas mal de monde sur l'affaire. Ca nous sera d'autant plus profitable si on retrouve l'objet convoité avant tout le monde.

* Consciente que son esprit de compétition et que son désir d'être reconnue meilleur élement au sein de la firme pouvait être mal interpreté ses camarades, elle n'hésitait néanmoins pas une seconde pour s'affirmer aux yeux de tous. Elle se retourna et fouilla le corps du gamin à terre, gisant dans un mélange de sang, de boue et de feuilles mortes. Elle plaça ses mains à l'intérieur de sa veste et en sorti une carte, un peu abimée, qu'elle déploya rapidement. Bingo. L’itinéraire du groupe de base était marqué en rouge sur la carte *

- Regardez. On est pas très loin de la lisière par laquelle on est arrivés. Ils devaient continuer leur petit périple vers le Sud.. vers... vers... une sorte de ruisseau indiqué ici. Bon... Préparez-vous, qui dit eau dit présence animale...

* Elle indiqua la direction à suivre d'un geste de la main avant de tendre la carte vers la belle brune qui lui faisait face - Pendant ce temps, les bruits d'hélico se faisaient plus insistants et intenses, peut-être signe d'une probable descente des autres individus *

HRP : Alejandro ne reviendra sûrement pas pour le sujet, j'ai donc fait en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine   [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enquète un peu spéciale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: La Forêt-