AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Enquète un peu spéciale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Enquète un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Enquète un peu spéciale...   Enquète un peu spéciale... Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 23:52

Bureau des S.T.A.R.S., 15h30:

*Ludwig était assis sur sa chaise, les pieds sur le bureau entrain de lire un livre.*

Dante est un personnage cool, tueur de démon.

*Il venait d'arriver au 2ème tome de la série, il regardait de temps le bureau en face du sien.*

Toujours en retard celle-la... Elle est peut-être avec son copain.

*Ludwig continuait de lire assez vite comme à son habitude. Des bruits de pas se firent entendre devant lui. Il ne releva pas les yeux de son livre.*

- Bien le bonjour, mademoiselle Davis..

*Un rictus était apparu sur le visage de Ludwig.*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis




Messages : 265
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Lille (Nord 59)

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Enquète un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Enquète un peu spéciale...   Enquète un peu spéciale... Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 0:06

*Taylor était d'humeur assez calme, tout allez pour le mieux depuis son petit accident. Elle avait quelqu'un sur qui compter et surtout avec qui passer du bon temps, mais le stress monta lorsqu'elle arriva devant le commissariat. Ludwig serait là et ça n'allait pas être la plus simple des choses que de faire équipe avec un ex, peut être une relation éclaire mais un ex tout de même.*

*Elle monta les escaliers qui menaient au bureau des STARS et sentit son portable vibrer, en le sortant de sa poche elle arriva dans le bureau, Ludwig était assis à celui en face du sien froid et distant comme elle s'y attendait.*


Lud : - Bien le bonjour, mademoiselle Davis..


*Taylor ne prit pas la peine de repondre et s'installa sur sa chaise pieds sur le bureau, pianota sur son téléphone et un petit sourire s'accrocha à ses lèvres après avoir lu le contenu du message. relevant les yeux, elle vit que le jeune homme la toisait avec un air hautin puis elle alluma son ordinateur et farfouilla dans les dossiers. Laissant son portable sur le coin du bureau elle se dressa d'une traite et sortit de la pièce sans dire pourquoi.*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Enquète un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Enquète un peu spéciale...   Enquète un peu spéciale... Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 0:18

*Taylor ne prit même pas la peine de répondre.*

- Toujours aussi aimable à ce que je vois... Huhuhuhuhuhuhu....

*Elle s'assit sur sa chaise pianota quelque instants sur son téléphone. Ludwig rit un ton ironique*

- Ton amoureux te manque deja?? Ma pauvre...

*Ludwig se moquait ouvertement d'elle et il lui montrait. Elle ne releva pas le niveau et alluma son ordinateur.*

Pff.. Bon j'en était où.. Ah oui...: Il y a 2000 ans, un prince démoniaque naquit de l'Abîme pour s'octroyer bientôt le trône du Royaume Infernal. Mais le Monde du Dessous ne lui suffisait pas, son ambition fut telle qu'il envahit sans tarder celui des Humains de hordes de démons afin d'y régner en seigneur et maître et devenir ainsi le souverain absolu des deux royaumes.

Pourtant, un chevalier démon nommé Sparda eut pitié des faibles créatures mortelles asservies par son peuple et s'insurgea contre la cruauté des siens. Prenant la tête de forces rebelles, il mit bientôt en déroute les armées démoniaques et parvint à sceller l'âme de leur tyrannique empereur. Une paix précaire s'installa alors peu à peu sur le monde et Sparda, tout en veillant sur ses éphémères habitants, s'intalla dans le Royaume des Humains pour l'amour d'une femme de leur condition. Brisant les interdits, un enfant naquit bientôt de leur union mais Sparda périt avant de connaître son héritier, mi-humain, mi-démon. Son nom devint ainsi une légende, qui dans le coeur des Hommes resta à jamais comme celui de leur rédempteur et non d'une créature surgie des ténèbres.

De nos jours, alors que cette paix utopique s'est considérablement dégradée, le jeune Tony habite au deuxième étage d'une boutique d'armes de gros calibre tenue d'une main de fer par sa très déterminée mère d'adoption, n'ayant pour tout souvenir de ses véritables parents qu'une précieuse amulette en demi-sphère, laissée par sa mère légitime et qu'il porte constamment sur sa poitrine. Doté d'un sang-froid et d'une ténacité bien éloignés du commun des mortels, le jeune homme ne semble perturbé que par le fait qu'une étrange voix sourde hante ses rêves nocturnes, ressassant le mystérieux nom de Dante, appels inlassables et monotones comme lui étant destinés....


*Ludwig quitta des yeux pour s'appercevoir que Taylor venait de se lever.*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis




Messages : 265
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Lille (Nord 59)

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Enquète un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Enquète un peu spéciale...   Enquète un peu spéciale... Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 0:34

Quel con!


*Mais enfin pour qui se prenait-il, ils avaient une relation purement platonique rien d'autre... taylor pensa soudain à un moment de faiblesse de sa part elle lui avit dit qu'elle l'aimait...*


Oh et puis merde, je me fou de ce qu'il pense, t'as fait une erreure Tay assumes et basta.


*En passant devant le bureau d'Iron celui ci l'interpela vivement*


Iron : Davis!! venez par ici j'ai deux mots à vous dire.

*Le chef dénota le changement de look radicale de la jeune femme, haut moulant en cuir noir pantalon de la même matière et de même teinte , bottes de motos. La petite taylor du début avait disparu pour laisser place a une autre. Se raclant la gorge il s'asseya dans son feuteuil et joignit les mains. Taylor entra et se posta debout devant le bureau un air ennuyé sur le visage.*

Iron : Davis! Pouvez vous me dire ce qui ce passe avec Kowalsky?

Tay *rictus* : Plus rien chef .... Juste du partenariat forcé!

Iron : * hurlant* Partenariat forcé? ne vous amusez pas à ça avec moi Davis, vous voulez vous retrouver retrogradé comme Redfield? Ca vous pend au nez comme les autres ma grande, vous n'êtes pas indispensable!

Tay : je sais bien mais j'ai aussi le droit de dire ce que je pense Chef... dans le cas présent faire équipe avec un homme qui vous méprise n'ai pas la meilleure coopération possible...


*Iron gromela et enclencha le haut parleur du téléphone*


Iron : Miss Spencer appelez moi Kowalsky de suite dans mon bureau.


*Taylor souffla, si elle était sortie du bureau s'était pour s'eloigner de lui, pas pour qu'Iron le fasse rapliquer fissa près d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Enquète un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Enquète un peu spéciale...   Enquète un peu spéciale... Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 0:54

*Ludwig lisait toujours son livre quand la secretaire du chef Irons l'appella.*

Liz: Ludwig, y a le chef qui te demande.

- Ok, Liz, j'y vais dans 5 minutes...

Liz: Il a dit tout de suite.

- D'accord, merci Liz.

*Il se leva de son bureau et se irigea vers celui du chef Irons, en croisant Liz.*

- Tu es en beauté aujourd'hui Liz.

*Elle rougit à ces mots.*

Liz: Euh.. mer..merci..

Elle est mignonne cette Liz. J'en ferais bien mon quatre-heure.

*Il arriva devant la porte du bureau du chef Irons et tocca.*

Irons: ENTREZ!!

*Ludwig entra dans le bureau, s'aperçut que Taylor était assise. Il resta debout et le plus loin de Taylor.*

Irons: Kowalsky, c'est quoi le problème avec Davis?!

- Je n'ai aucun problème avec l'agent Davis, chef, j'essaye de communiquer mais elle n'ai pas très "ouverte" à la conversation...

Irons: Vous au moins vous gardez votre style vestimentaire..

- Hum.. Elle a changé de style?

Irons: Vous ne l'avez pas remarqué?

- Non, chef, je ne m'interresse pas corps de l'agent Davis mais à ses aptitude lors d'une mission.

Irons: Vous êtes un bon agent des S.T.A.R.S., mais je m'égare...

*Il se tourna vers Taylor.*

Irons: Qu'avez vous à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis




Messages : 265
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Lille (Nord 59)

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Enquète un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Enquète un peu spéciale...   Enquète un peu spéciale... Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 1:12

*Ludwig entra dans le bureau, s'aperçut que Taylor était assise. Il resta debout et le plus loin de Taylor.*

Irons: Kowalsky, c'est quoi le problème avec Davis?!

Lud : Je n'ai aucun problème avec l'agent Davis, chef, j'essaye de communiquer mais elle n'ai pas très "ouverte" à la conversation...

Irons: Vous au moins vous gardez votre style vestimentaire..

Lud : Hum.. Elle a changé de style?

Irons: Vous ne l'avez pas remarqué?

Lud : Non, chef, je ne m'interresse pas au corps de l'agent Davis mais à ses aptitude lors d'une mission.

Irons: Vous êtes un bon agent des S.T.A.R.S., mais je m'égare...

*Il se tourna vers Taylor.*

Irons: Qu'avez vous à ajouter?

*Taylor souffla et croisa les bras sur sa poitrine*

Tay : je ne veux plus faire equipe avec lui... Point barre, faites en ce que vous voulez mais dépéchez vous de muter ailleurs.


*A ces mots Iron sourcilla, elle voulait être mutée elle allait être servit*

Iron * Hurlant : Davis votre comportement m'insupporte vous etes retrogradée chez le Capitaine Connely, Sigma Team, Kowalsky vous serez son supérieur... Vous changerez peut -être de comportement comme ça Davis.*appuyant sur le haut parleur* Liz préparait le dossier de Davis et indiquait lui le chemin de la sigma team dès qu'elle sortira.*Raccrochant* Vous y ferait une belle connaissance une tête de lard comme vous Davis, elle deviendra surement une amie très cher : Redfield, mainteant foutez le camps, je dois discuter avec Kowalsky.


*Taylor soupira, se leva et sortit dans le couloir, claquant la porte au passsage, elle croisa la secrétaire qui lui tendit son dossier et lui indiqua le bureau de Connely*


Merde Connely en plus y'a vraiment pas mieux... *ironique* j'en révais.


*Taylor arriva devant le bureau du capitaine de la sigma et toqua avant d'entendre qu'il lui demandait d'entrer. Elle s'asseaya face à lui et lui balança son dossier, puis posa les pieds sur le bureau de son nouveau chef.*


Tay : Taylor Davis, retrogradée chez vous sous ordre de ce cher Iron... Je ne suis ni enchantée, ni heureuse de faire partie de votre équipe.


Dernière édition par Taylor Davis le Dim 4 Sep 2011 - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Enquète un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Enquète un peu spéciale...   Enquète un peu spéciale... Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 1:38

    *Will voyait défilé toutes les candidatures sous son nez, aussi bien masculines que féminines, aussi diverses et variés. Sachant qu'il ne restait qu'une seule place. Un seul emplacement vide pour le ou la prochaine qui viendrait. Le prochain dossier sera le dernier qu'il examinera il donnera ensuite l'équipe finale à Irons. Pour l'instant, on avait Redfield, Santana, Kowalsky (même si il n'était pas encore au courant). Quand soudain on frappa à sa porte.*

    - Entrez.

    *C'est alors que la blonde que Will avait déjà recadré et frappé entra dans son bureau.*

    - Oh putin ...

    - Taylor Davis, retrogradée chez vous sous ordre de ce cher Iron... Je ne suis ni enchantée, ni heureuse de faire partie de votre équipe.

    - Rétrogradée ? Non, non, vous n'êtes pas rétrogradée. Vous êtes virée pour l'instant, Irons vous à foutu au chômage, comme pour Claire à vrai dire. Mais, je déciderais si oui ou non je vous prends dans mon équipe ! C'est tout. Et puis enlever moi vos sales pattes de mon bureau, putin ! *Dit-il en poussant les pieds de la jeune femme.*

    - Non mais sérieusement Davis, c'est un canular ? Parce que vous pointez comme ça, comme une petite poufiasse qui va dans le bureau du dirlo de son lycée c'est un peu trop là ! Vous voulez vous la jouer Bad Girl ? Je vais vous rétrograder au secrétariat là au moins y à des gens qui rêvent d'avoir leur place ici. Aller ! Irons va me poser un ultimatum ! Je vous prends ! Vous et le reste de l'équipe, je veux voir près demain à 10h dans la salle d'entrainement. C'est compris ? Voici les autres membres : Claire Redfield, Ludwig Kowalsky, et Kylie Santana. Allez, dégagez maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/corentin.skellington
Claire_Redfield




Messages : 524
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans.

Enquète un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Enquète un peu spéciale...   Enquète un peu spéciale... Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 2:10

*L'après midi commençait tout juste lorsque Claire décida de passer au bureau de Will afin de lui toucher deux trois mots sur le comportement exaspérant de sa seconde à tronche de pékinoise mal léchée. Dernièrement celle-ci se plaisait à dire à qui voulait l'entendre qu'elle avait été directement promue sous chef et que cela marquait clairement le soit disant intérêt que lui portait Will ainsi que la grande confiance qu'il avait en elle, bref elle mettait en avant ses atouts inexistants et quand bien même ils existeraient Claire continuerait à lui en faire baver. Le feeling n'était pas passé entre les deux femmes et il était net qu'elles portaient toutes deux un grand intérêt à leur chef ce qui ne rendait pas les choses faciles entre elles. La jeune Redfield n'aimait pas que l'on piétine sur son territoire, hors c'était exactement ce que cette pétasse faisait.*

Si seulement elle pouvait se faire écraser par un camion en sortant de là ce serait tout simplement le plus beau jour de ma vie ~ *Pensa-t-elle en longeant le couloir menant au bureau du capitaine Connely.*

*La main sur la poignée elle s’apprêtait à entrer lorsqu'une femme blonde sortit en trombe du bureau, la bousculant au passage. Le visage de cette dernière ne lui était pas inconnu et il lui fallut un court instant pour se le remettre en mémoire ... Taylor Davis! C'était elle! Bien que son style vestimentaire ne soit pas tout à fait le même que lors de leur précédente rencontre Claire pouvait affirmer sans grande difficulté qu'il s'agissait bien là de la femme qu'elle avait interrogé à l'hôpital il y a quelque temps de cela.*

*Le regard mauvais et l'air agacé de la petite blonde en disait long sur son état d'esprit et ne voulant pas avoir a essuyer la colère de Will elle décida de rester dans le couloir et d'engager la conversation: il valait mieux rester loin de Connely le temps qu'il calme un peut ses nerfs.*

- Taylor c'est ça? On s'est vu à l'hôpital ... Je suis Claire tu te souviens? *Demanda-t-elle, certaine que oui, elle se souvenait d'elle* Je vois que tu as fait connaissance avec Will, il a dit quelque chose pour que tu sois dans un état pareil?

*Claire ne savait pas vraiment comment agir avec l'agent Davis ne connaissant pas ses pensées vis à vis d'elle et c'est avec un sourire amical qu'elle attendit une réponse de cette dernière.*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Enquète un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Enquète un peu spéciale...   Enquète un peu spéciale... Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 2:49

*Ludwig écouta les arguments de Taylor.*

Taylor: Je ne veux plus faire equipe avec lui... Point barre, faites en ce que vous voulez mais dépéchez vous de muter ailleurs.

Huhuhuhuhuhu, si tu te fais virée se sera ta faute....

*Irons se tourna vers elle à nouveau.*

Irons*Hurlant*: Davis votre comportement m'insupporte vous etes retrogradée chez le Capitaine Connely, Sigma Team, Kowalsky vous serez son supérieur... Vous changerez peut -être de comportement comme ça Davis. *appuyant sur le haut parleur* Liz préparait le dossier de Davis et indiquait lui le chemin de la sigma team dès qu'elle sortira. *Raccrochant* Vous y ferait une belle connaissance une tête de lard comme vous Davis, elle deviendra surement une amie très cher : Redfield, mainteant foutez le camps, je dois discuter avec Kowalsky.

*Elle tourna les talons et ne dit plus rien, puis elle sortit.*

- De quoi vouliez vous me parler chef?

Irons: Je veux que vous gardiez un oeil sur elle..

- Pourquoi moi?

Irons: Votre père était un bon flic, vous aussi. J'ai entierement confiance en vous. Mais je tiens à vous avertir que si elle fait une erreur de parcours elle est virée et vous rétrogradé au stade de policier standart.

- Hum, d'accord...

*Irons griffonna sur un bout de papier et le donna directement à Ludwig qui le mit immediat dans sa poche.*

Irons: Vous donnerez sa au capitaine Connely.. Maintenant vous pouvez disposer.

- Merci.

*Ludwig sortit du bureau ferma la porte et fit un petit signe à Liz. Il se dirigea vers le bureau du capitaine Connely. Une fois arrivait, il vit que Taylor et Claire y était. Le capitaine Connely aussi.*

Claire: Je vois que tu as fait connaissance avec Will, il a dit quelque chose pour que tu sois dans un état pareil?

- Je sais pas ce qui lui a dit mais, je peut vous dire quelque chosequi est interrésent pour moi comme pour elle. A la première connerie, tu est virée, et moi je suis rétrogradé.. Mais là n'est pas la question..

*Ludwig donna le bout de papier à Connely et se fit le salut militaire.*

- Membre des S.T.A.R.S. Ludwig Kowalski. Raison de l'affectation dans l'équipe Sigma: Promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis




Messages : 265
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Lille (Nord 59)

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Enquète un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Enquète un peu spéciale...   Enquète un peu spéciale... Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 3:10

*Taylor sortit du bureau la mine déconfite mais pas moins énnervée, elle bouscula presque une jeune femme brune qu'elle avait déja vue auparavent, Claire Redfield. Cette dernière se posta devant elle en tendant une main amicale*


Claire : Taylor c'est ça? On s'est vu à l'hôpital ... Je suis Claire tu te souviens? Je vois que tu as fait connaissance avec Will, il a dit quelque chose pour que tu sois dans un état pareil?


Tay : Claire redfield, oui je me souviens, tu as faillit coffré celui qui m'avait sauvé la vie * rire*, mais d'après Irons on va bien s'entendre... Connely est un con finit arrogant et imbut de lui même...

*Claire eut un petit rictus*
*Davis lui serra la main et lui proposa un café, la machine était juste à coté du bureau de Connely. Malheureusement une empoté de première classe ne s'en sortait pas avec l'appareil à boissons, une fille brune au teint mate, la gueule écrasait comme si elle s'était prit un camion de plein fouet, typée Mexicaine. Taylor n'était pas d'humeur à attendre et le fit vite savoir à la demoiselle*

Tay : Bon tu va bouger tes miches fissa, c'est pas compliqué d'appuyer sur un bouton merde!* Taylor appuya sur n'importe quel bouton et une fois le café sortit elle lui flanqua entre les mains salissant son chemiseir au passage. Mainteant tu traces ta route ok?


*La jeune fille resta muette et tay la poussa un peu en agitant les bras comme pour lui faire signe de déguerpir.*

Tay : A part ça Claire, toi aussi tu es là contre ton grès? je peux te comprendre avec un supérieur pareil j'ai envie de me pendre.


*Ludwig descendit et se dirgigea vers elles un papier à la main puis il s'adressa directement à Taylor.*


Lud : A la première connerie, tu es virée, et moi je suis rétrogradé.. Mais là n'est pas la question..


Tay : * froide* je t'emmerde Kowalsky va vivre ta vie et ne rend pas la mienne impossible...

Sur ceux Ludwig entra chez connely laissant les jeunes femmes seules.


Tay : je te jure je suis maudite, je deteste ce mec et le chef de la sigma par la même occasion, heureusement on pourra peut-être se serrait les coudes entre femmes...

Revenir en haut Aller en bas
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Enquète un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Enquète un peu spéciale...   Enquète un peu spéciale... Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:43

    *Will vit Ludwig Kowalsky entrer dans son bureau. Comme prévu il fut intégré d'office à l'équipe.


    - Membre des S.T.A.R.S. Ludwig Kowalski. Raison de l'affectation dans l'équipe Sigma: Promotion.

    - Promotion ?! *Will pouffa un rire.* C'est bon tu peux le dire, je sais que t'es rétrogradé, je me paye tous ceux qui ont fait des conneries dans leurs secteurs et toi je sais que t'es là pour surveillé la blondasse. Je suis bien content que tu sois la pour faire pencher la balance. Avec Redfield et Davis on à pas finis d'en baver. Surtout, ce sont de vrais chieuses de premières. T'as vu Davis lors de sa première mission, à peine capable de tenir correctement un flingue.


    *Puis soudain la porte s'ouvrit, sans que la personne qui l'ouvrit n'ait frappé, il s'avéra que ce fut Kylie Santana. Sa seconde.*

    - Putin mais c'est pas vrai ça ! On vous à jamais appris à frappé avant d'entré ?! Non mais quelle tâche, et restez pas là comme une glande Santana, dégagez de là !

    - Je suis désolé Capitaine.

    - Je me contre fout de vos excuse dégagez de là, plus vite !


    *Ce n'était vraiment pas la journée de Will.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/corentin.skellington
Claire_Redfield




Messages : 524
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans.

Enquète un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Enquète un peu spéciale...   Enquète un peu spéciale... Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:24

*Lorsque Claire remarqua que la gourdasse à la machine à café n'était autre que la seconde de l'équipe, la jeune femme eut un rire sadique et ne prit pas la peine de calmer sa nouvelle collègue: Kylie l'avait mérité. Elle resta donc là, en retrait et admirait avec quelle agressivité Taylor s'en prenait à sa principale rivale: une chose était sûre la brune et la blonde allaient très certainement devenir de très bonnes amies. Prise au dépourvut la pékinoise au regard hautain fit demi tour pour s'engouffrer dans le bureau de Connely, un sourire faussement heureux sur ses lèvres botoxées.*

- Connasse. *Souffla Claire en toisant Kylie avant de reporter son attention sur Taylor.* Je haïs cette fille! Et dire qu'elle est notre supérieur bon sang ce que je rêve de la voir mourir celle là!

*La jeune femme accepta le café si gentiment proposé et répondit à la question que venait de lui poser sa collègue: mieux valait éviter de dire que Will et elle étaient en couple. Cependant cela ne voulait pas dire qu'elle n'était d'accord avec les propos de la blondinette, au contraire! Elle ne pouvait qu’acquiescer, Will était un gros con c'était un fait.*

- Et oui! *Dit-elle en s'appuyant contre le mur, posant un pied dessus* Je suis partie en mission improvisée en Chine pendant trois semaines avec un vieil ami et lors de mon retour j'ai décidé de partir à la recherche de mon frère, Chris. Bref je t’épargne les détails mais le fait est que je me suis éclipsée pendant près de 3 mois sans donner de nouvelle ... Tu te doutes bien qu'Irons s'est empressé de me le faire payer! *Boit une gorgée* Et toi? T'as fait quoi pour te retrouver dans l'équipe poubelle des S.T.A.R.S?

*Soudain un homme que Claire avait rencontré quelques jours auparavant fit son entrée fracassante, Ludwig il s'appelait, ou un truc dans le genre. Lui et Taylor semblait plutôt bien se connaitre et l'atmosphère devint électrique entre eux jusqu'à ce que lui aussi entre dans le bureau de Will.*

Ma parole mais c'est devenue un scouate cet endroit! Tout le monde rendre dans ce bureau.

- je te jure je suis maudite, je déteste ce mec et le chef de la sigma par la même occasion, heureusement on pourra peut-être se serrer les coudes entre femmes...* Lança Taylor amèrement.*

*Claire se redressa et sourit, elle et Taylor se ressemblaient beaucoup dans leur façon de parler.*

- T'en fais pas va, Will à beau être un abruti fini égoïste et puérile il a un bon fond ... Enfin je crois. En fait j'en sais rien. Il a toujours été comme ça, il faut le voir comme un gamin à qui il faut toujours dire amen au risque qu'il ne pique une crise de nerfs ... Et pour ce qui est de Ludwig je ne le connais pas plus que ça donc j'ai pas d'avis à émettre sur lui.

*La jeune femme allait continuer lorsque la porte s'ouvrit sur l'autre tâche. Celle-ci avait toujours son café à la main et semblait passablement énervée pour ne pas dire carrément révoltée. Claire postée à coté de Taylor la regarda le sourire aux lèvres comme pour marquer le fait qu'elle s'était fait rembarrer comme il se devait par son chef adoré. En effet depuis le couloirs il avait été très facile d'entendre la lourde voix de Connely beugler sur son bras droit, c'était presque jouissif!*

- Il semblerait que la lèche n'ait pas fonctionné cette fois Kylie, dommage! Mais je suis sûre que tu sauras te rattraper, t'es douée par ça hein. *sourire sadique.*

*La mexicaine roula des yeux avant de tourner les talons et de tracer sa route.*

- Comme tu le dis si bien Taylor, on aura tout intérêt à se serrer les coudes avec des tâches pareilles dans notre équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Enquète un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Enquète un peu spéciale...   Enquète un peu spéciale... Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:04

*Will pouffa de rire à l'annonce de Ludwig.*

Will: Promotion ?! C'est bon tu peux le dire, je sais que t'es rétrogradé, je me paye tous ceux qui ont fait des conneries dans leurs secteurs et toi je sais que t'es là pour surveillé la blondasse. Je suis bien content que tu sois la pour faire pencher la balance. Avec Redfield et Davis on à pas finis d'en baver. Surtout, ce sont de vrais chieuses de premières. T'as vu Davis lors de sa première mission, à peine capable de tenir correctement un flingue.

- J'ai vraiment eu une promotion, je suis le superieur ou precepteur de Taylor. Pour résumer, je suis devenu la nounou de Taylor.... Oui, tu à raison, je me suis fais rétrogradé. Pour ce qui est de Redfield, elle m'a semblait très agréable.... Mais Davis est, pardonne-moi du terme, "une casse-couille".

*A peine avait-il fini de parler, que quelqu'un ouvrit a porte.*

Faites que se soit Davis qui demande sa démission, faites que se soit elle.

*C'était bien une femme qui avait ouvert la porte, mais pas Taylor.*

Fais chier..

*Ludwig ne prit pas la peine de regarder la jeune femme.*

Will: Putin mais c'est pas vrai ça ! On vous à jamais appris à frappé avant d'entré ?! Non mais quelle tâche, et restez pas là comme une glande Santana, dégagez de là !

Santana: Je suis désolé Capitaine.

Will: Je me contre fout de vos excuse dégagez de là, plus vite!

*Elle sortit. Ludwig se leva et salua Will et prit congés de lui. Il sortit du bureau et se diriea vers la machine à café. Il croisa Taylor et Claire, Taylor l'insulta à nouveau mais Claire lui sourit.*

Enfin quelqu'un de gentil..

*Arrivé devant la machine, il prit un café très serré et s'appuya contre un mur tout en observant les 2 filles.*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis




Messages : 265
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Lille (Nord 59)

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Enquète un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Enquète un peu spéciale...   Enquète un peu spéciale... Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:30

*La gourdasse s'engouffra dans le bureau de Connely*

Celle là plus leche cul tu fais pas.

*Claire répondit enfin au question de Taylor, elle avait l'air plutôt heureuse que son interlocutrice ai envoyé petre la tronche de bouledogue.*

Claire : T'en fais pas va, Will à beau être un abruti fini égoïste et puérile il a un bon fond ... Enfin je crois. En fait j'en sais rien. Il a toujours été comme ça, il faut le voir comme un gamin à qui il faut toujours dire amen au risque qu'il ne pique une crise de nerfs ... Et pour ce qui est de Ludwig je ne le connais pas plus que ça donc j'ai pas d'avis à émettre sur lui.

Tay : Kowalsky, un taré de première classe, je sais ce que je dit crois moi claire ne t'y fotte pas il pique... * Taylor avala une lampée de café et reprit* Serieux Claire méfis toi de lui, il est vraiment étrange depuis quelques temps...

*Elephant Woman refit son apparation après avoir été calmée par le chef de la sigma, Claire ne l'aimait visiblement pas, et Tay ne pouvait pas la contredire , elle avait tout simplement l'air d'une pouff aux yeux qui crient braguette.*
Redfield sourcilla en entendant Connely hurlait.*

Claire : Il semblerait que la lèche n'ait pas fonctionné cette fois Kylie, dommage! Mais je suis sûre que tu sauras te rattraper, t'es douée par ça hein. *sourire sadique.*

*La mexicaine roula des yeux avant de tourner les talons et de tracer sa route. Taylor pouffa et la regarda s'eloigner, celle-ci elle n'allait pas etre servit avec les deux jeunes femmes.*

Tay : * lançant à Santana* Essaie de ne pas te tordre les pieds tes chevilles gonflent à vue d'oeil, c'est ça de parler à qui mieux mieux et de se faire rabrouer ma grande...

Claire : Comme tu le dis si bien Taylor, on aura tout intérêt à se serrer les coudes avec des tâches pareilles dans notre équipe!


*Ludwig ressortit a son tour du bureau toisant Taylor au passage, la jeune femme lui lança un regard méprisant*

Tay : Baisses les yeux Kowalsky... je ne suis pas ta chose...

*Il fit mine de ne rien entendre et se choisit un café avant de se poster près du mur ou se trouvaient les jeune femmes.*


Tay : Franchement Claire ça craint la sigma, tous les rebus y retombent, c'est une benne cet endroit ou quoi? Connely est vraiment pas tendre... Et il me prend de haut, lui et Kowalsky ne valent pas mieux l'un que l'autre. Moi je te le dis, on est peut-être deux chieuses aux yeux d'Iron mais eux ce sont deux emmerdeurs, et l'autre pouf elle, elle a pas une qualité qui dénote de son enorme QI de tache.

*Soudain Connely sortit de son bureau les observants, il avait quelque chose à leur dire.*

Revenir en haut Aller en bas
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Enquète un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Enquète un peu spéciale...   Enquète un peu spéciale... Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:44

    *Will se leva et suivit Ludwig, seulement il s'arrêta à la porte écoutant les deux jeunes femmes qui rabaissaient la mexicaine, Will regrettait déjà de l'avoir choisie, elle était gentille, serviable, mais ce qu'elle était chiante et lèche cul !*

    Oula ! Elles y vont pas de main morte !

    *Will ne put s'empêcher de rire au vu des remarques qui fusaient sur la seconde. A vrai dire, Will l'avait mise en seconde juste pour énerver Claire, mais apparemment ça énervé toute l'équipe. Will était fier de son coup, certes c'était puéril voir enfantin, mais une bonne équipe qui est équilibrée au niveau de toutes les compétences est une équipe chiante. Il fallait attisé la rivalité. Et la rivalité Redfield - Santana avait déteinte sur Davis. Ce qui était encore plus drôle. Puis Will décida de sortir. Il s'arrêta après avoir fermé sa porte et regarda les S.T.A.R.S. de la sigma.*

    Quelle équipe de bras cassés, je vous jures !

    *Will s'avança un peu plus et pris Claire par les hanches.*

    - Salut ma chérie. Tu vas bien ? *Lança t-il avant de l'embrasser sur la joue et de prendre un café.*

    *Il se détacha quelque peu de Claire et se lança.*

    - Vous êtes tous les 4 ... Renvoyés de l'équipe. Je vous donne rendez vous demain matin à 10h en salle d'entrainement pour des tests et voir si vos capacités sont à la hauteur de votre dossier. Même si je ne me fais aucun soucis pour vous 3, c'est plutôt l'autre tronche de Shi Tsu qui m'inquiète à vrai dire, si bien qu'elle n'est pas sur de rester seconde. Des questions ?


Dernière édition par Will Connely le Dim 4 Sep 2011 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/corentin.skellington
Claire_Redfield




Messages : 524
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans.

Enquète un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Enquète un peu spéciale...   Enquète un peu spéciale... Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:09

*La jeune femme se raidit lorsque Will la prit par les hanches, en profitant au passage pour bien marquer le coup avec son "chérie" qui démontrait clairement la relation que tous les deux entretenait. Bon sang ce qu'il pouvait être gauche quand il s'y mettait celui là! Pas plus gênée que ça par cette façon de faire, Claire se contenta de lui sourire, cherchant au passage une explication à fournir à Taylor qui risquait de beaucoup moins la prendre en amitié du coup ...*

Mais quel boulet, mais quel boulet!

*Alors qu'elle ouvrit la bouche pour se justifier Will la coupa, déversant un flux incessant de paroles incompréhensibles et grotesques: il se foutait de qui à la fin?! Renvoyés? Mais il avait complétement débloqué ou quoi? Claire serra les poings pour ne pas lui en mettre une - ça risquerait de tâcher les murs - mais ne comptait pas garder le silence trop longtemps non plus.*

- Okéééééé Connely j'ai deux mots à te dire. Un, t'es un abruti fini mais ça tu le sais déjà, du moins j'espère. On est tous rétrogradés dans l'équipe poubelle donc t'as pas d'autres choix que de nous prendre alors redescend sur Terre, arrête de péter plus haut que ton cul et revient à la réalité! Deux, Ne me touche pas, et ne me parle pas comme ça quand on est au boulot! Bon sang mais tu sais pas paraitre professionnel ou quoi?! Déjà que l'autre pétasse me tape sur les nerfs je te serais gréé de ne pas t'y mettre toi aussi, compris?

*La jeune femme s'était approchée de Will et savait pertinemment que hurler dans les couloirs attirerait l'attention dont celle qu'elle espérait voir poindre le bout de son nez ... BINGO! Ça n'as pas raté! Qui est-ce qui arrive au trot prête à se jeter entre les deux amoureux? KYLIE! Celle-ci regardait la scène, apparemment incertaine de ce qu'elle devrait faire.*

Encore elle? Elle a toujours pas compris?

- T'inquiète pas Kylie, je vais te le casser ton chef adoré, tiens tu sais quoi? Je te le donne! Entre tâches vous ferez la paire!

*Claire était hors d'elle, Will avait une fois de plus prononcé la parole de trop et c'est en regardant Taylor qu'elle lança:*

- On se tire?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Enquète un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Enquète un peu spéciale...   Enquète un peu spéciale... Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:44

*Ludwig était adossait contre un mur entrain de boire un café, il avait l'ouie fine et savait pertinament que Taylor allait essayer de monter claire contre.*

Espece de garce.... Finalement, je crois que j'aurai dut aider Kyle à te tuer... Mais j'aurai perdu une amie.

*Will fit alors son apparition et prit Claire par les hanches.*

Will: Salut ma chérie. Tu vas bien ?

*Il la lacha et se tourna ensuite vers la petite équipe.*

Will: Vous êtes tous les 4 ... Renvoyés de l'équipe. Je vous donne rendez vous demain matin à 10h en salle d'entrainement pour des tests et voir si vos capacités sont à la hauteur de votre dossier. Même si je ne me fais aucun soucis pour vous 3, c'est plutôt l'autre tronche de Shi Tsu qui m'inquiète à vrai dire, si bien qu'elle n'est pas sur de rester seconde. Des questions ?

Quel esprit d'équipe..... Je savais que j'aurai du être detective privé...

*Claire semblait furax.*

Claire: Okéééééé Connely j'ai deux mots à te dire. Un, t'es un abruti fini mais ça tu le sais déjà, du moins j'espère. On est tous rétrogradés dans l'équipe poubelle donc t'as pas d'autres choix que de nous prendre alors redescend sur Terre, arrête de péter plus haut que ton cul et revient à la réalité! Deux, Ne me touche pas, et ne me parle pas comme ça quand on est au boulot! Bon sang mais tu sais pas paraitre professionnel ou quoi?! Déjà que l'autre pétasse me tape sur les nerfs je te serais gréé de ne pas t'y mettre toi aussi, compris?

*A ces mots dit, Santana apparu non loin de Ludwig.*

Claire: T'inquiète pas Kylie, je vais te le casser ton chef adoré, tiens tu sais quoi? Je te le donne! Entre tâches vous ferez la paire!

*Ludwig s'avançat au milieu du petit groupe et d'un calme et amical.*

- Allons, allons, nous sommes tous ici contre notre grés. Alors essayons de coopérer... Juste le temps qu'on trouve une autre solution.. Certes on ne s'apprecie pas tous... Taylor, je sais que tu me deteste mais je te considère comme une amie, Will, toi aussi je te considère comme un ami... Quand à vous, Claire et... Kylie, c'est bien sa. Je ne demande qu'à vous connaitre.... Si Will souhaite nous evaluer, et bien ca nous permettra à tous de savoir sur qui on peut compter dans chancune des situations désastreuse. Maintenant pensez ce que vous voulez de moi... Insultez moi ou virez moi, mais sachez que si on a pas l'esprit d'équipe, on meurt....

Je savais que j'aurais dût faire politicien....

*Il se tourna vers chacun de ses équipiers et finit par regarder Taylor avant de reboire un café.*

- Des insultes potentielles à me dire ou des comentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis




Messages : 265
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Lille (Nord 59)

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Enquète un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Enquète un peu spéciale...   Enquète un peu spéciale... Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:59

*Taylor fut abassourdit, Connely et Redfield? quelle horreur, mais qu'est-ce qu'elle pouvait lui trouvait à cet ours mal léché? elle fut aussi amusée de voir comment sa nouvelle amie rembarrait son mec.*

*Soudain, Ludwig s'avançat au milieu du petit groupe et d'un calme et amical.*

Lud : Allons, allons, nous sommes tous ici contre notre grés. Alors essayons de coopérer... Juste le temps qu'on trouve une autre solution.. Certes on ne s'apprecie pas tous... Taylor, je sais que tu me deteste mais je te considère comme une amie, Will, toi aussi je te considère comme un ami... Quand à vous, Claire et... Kylie, c'est bien sa. Je ne demande qu'à vous connaitre.... Si Will souhaite nous evaluer, et bien ca nous permettra à tous de savoir sur qui on peut compter dans chancune des situations désastreuse. Maintenant pensez ce que vous voulez de moi... Insultez moi ou virez moi, mais sachez que si on a pas l'esprit d'équipe, on meurt....


*Il se tourna vers chacun de ses équipiers et finit par regarder Taylor avant de reboire un café.*

Lud : Des insultes potentielles à me dire ou des comentaires?

Tay : Merde Kowalsky, je ne suis personne pour toi juste equipière contre mon grès, point barre.

*A ces mots Claire proposa de partir à la jeune femme, toutes deux tournèrent les talons, laissant la brunasse defigurée avec les deux emmerdeurs.*



Le lendemain matin 10h00 au bar en face du commissariat.

*Taylor pianoter sur son portable, assise à une table en terrasse, elle commanda une bière pui sune autre, elle savait que Claire allait la rejoindre d'un moment à l'autre, mais avant cela face de merou s'approcha d'elle le sourire aux lèvres.*


Kylie : Bonjour Taylor, je peux m'assoir, j'attend Monsieur Connely pour l'entrainement?


*L'occasion était trop belle pour Taylor, elle se redressa et fixa la juene femme d'un air froid et vicieux*

Tay : Regarde moi bien avec te yeux de merlan fris, j'ai une tête à boire avec toi? Casses toi, j'ai pas que ça à faire... Tu n'es pas mon amie, une fille comme toi dans la rue je lui donne même pas l'heure!

*La jeune femme sembla bléssée et tourna les talon en direction du commissariat, Taylor sourit*

Poufiasse, .....de Méxicaine... Leches cul fiche le camps chez Connely et bien le bonjour.


*Taylor vit arriver Claire et un ami sans doute, un jeune homme assez charmant de prime abords.*


Tay : Claire! je viens de voir QI d'huitre, tu me présente ton ami.... je t'ai commandé une bière, je ne savait pas que tu serait accompagnée.

Revenir en haut Aller en bas
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Enquète un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Enquète un peu spéciale...   Enquète un peu spéciale... Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:16

    *Les commentaire amusants fusaient entre Ludwig, le bon, Claire, la brute, et Taylor, la débile. C'était assez drôle de voir comment Claire réagissait et de voir comment la petite nouvelle aussi réagissait, mon plan fonctionnait à merveille. Ludwig tentait de faire son bon samaritain tandis que les filles pestait comme deux vraies vipères, ce qu'elles étaient en réalité. Malgré l'amour qui émanait entre Claire et Will, la relation qu'ils entretenaient était pour le moins, bestiale, si ils s'engueulaient, le seul moyen de régler ça, c'était : le sexe. C'était déjà comme ça avant. Puis les deux filles partaient ensemble, comme un joli couple de petite lesbiennes en fleurs.*

    10h00, Salle d'entrainement.

    *Ludwig et Will étaient présent tous les deux, mais manquaient à l'appelle, face de truie alias Santana, tête de putois alias Davis, et faciès de raton laveur alias Redfield. Will commençait à croire que les filles allaient discuter ses ordres. Il se leva du banc d'entrainement ou il était et conseilla à Ludwig de s'entrainer au tir pour prendre de l'avances sur les emmerdeuses de services. Il remonta à l'accueil et sortit du commissariat pour apercevoir Kylie qui traversait dans sa direction et les deux chieuses avec un moche à la terrasse d'un bard.*

    - Tiens Santana comment allez vous ?

    - Bien et vous Capitaine ?

    - Bien bien.

    *Will fit la bise à Kylie très très près de la bouche, avant de traverser et d'ordonner à Kylie d'aller en salle d'entrainement. Will arriva à la terrasse et vit les 3 jeunes gens.*

    - Bon je suppose que je vous dérange pas. Juste en prévention : Davis fermez votre gueule. Je vous connais et je sais très bien que vous alliez me sortir une réplique sarcastique. Et Redfield pour ta gouverne, je te signale que je peux toujours te renvoyé au chomedu toi et ta broute gazon de petite amie. Alors soit vous restez là, soit vous aller en salle d'entrainement et on se prépare à s'entrainer. Ok ? Très bien, moi je me casse.

    - Monsieur, *dit l'asperge qui servait d'ami à Claire en se levant.*, je pense que vous pourriez traiter mes amies avec plus de respect, à vrai dire je vous ai trouvé totalement impoli et irrespectueux.

    - Il à un problème le rouleau de printemps ?

    - Je vous sommes de retirer ceci immédiatement.


    *Will était vraiment énerver. L'asperge jaune venait de le provoquer et Will allait répondre, il se retourna, s'énerva lui même un bon coup avant de se retourner et de mettre un des plus violents coups de poing qu'il avait jusque là donné au grand nem. Celui ci s'effondra sur le sol, le nez virant au violet et saignant.*

    - Davis, Redfield, salle d'entrainement, de suite !!!

    *Will se retourna et partit vers le commissariat.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/corentin.skellington
Claire_Redfield




Messages : 524
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans.

Enquète un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Enquète un peu spéciale...   Enquète un peu spéciale... Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:58

*En vue de ce qui c'était passé la veille Claire et Taylor avaient décidés d'un commun accord de ne pas se rendre à l'entrainement dont avait parlé leur chef. Les deux femmes s'étaient bien trouvées et toutes les deux étaient immédiatement devenues amies ce qui égayait un peu cette équipe pourrie dans laquelle Iron l'avait mise contre son gré.

Il était un peu moins de dix heures lorsqu'elle se décida à quitter son appartement, emmenant Yuusuke avec elle. Ces derniers jours son ami ne semblait pas en forme et Claire pensait qu'il lui serait bénéfique de sortir un peu, prendre l'air et rencontrer d'autre personnes. Depuis son emménagement avec elle le jeune homme n'avait pas pris une seule fois la peine de sortir la tête de son boulot et elle craignait sérieusement qu'il ne se surmène: le travail était une chose, mais la détente n'était pas à négliger non plus!*

*Trouver Taylor sur la terrasse du café auquel ils s'étaient donnés rendez-vous fut plus simple que ce à quoi elle s'attendait et c'est donc tout naturellement que les deux jeunes gens qui, vu de l’extérieur ressemblait certainement à un parfait petit couple, rejoignirent la blondinette jusque là seule.*

- Claire! je viens de voir QI d'huitre, tu me présente ton ami.... je t'ai commandé une bière, je ne savait pas que tu serait accompagnée.

*La jeune Redfield éclata de rire lorsque son ami lui raconta sa petite entrevue entre Face de rat crevé et elle, cette fille ne semblait jamais abandonner et croire dur comme fer qu'elle pouvait se lier d'amitié avec l'équipe.*

- Que veux-tu, elle a pas assez de cervelle pour comprendre que l'humanité se porterait mieux sans elle ... Et puis avec ce qu'a sortit Ludwig hier ça n'arrange pas vraiment les choses! Son speech sur l'équipe était touchant mais de là à vouloir qu'on en forme VRAIMENT une, ça relève de l'utopie! Honnêtement, comment pourrait-on ne serait-ce qu'envisager sauver la vie de cette cruche? *Lacha t elle en s'affalant sur une chaise.* Au fait Taylor je te présente Yuusuke, c'est un ami de longue date qui est de passage à Raccoon pour quelques mois, et donc Yuusuke voici Taylor, un membre de mon équipe et mon acolyte en matière de conneries en tous genres.

- Ravi de faire votre connaissance Taylor, Claire m'a beaucoup parlé de vous! *Dit-il sur un ton charmeur qui lui était propre.*

*Ca c'était du Yuu tout craché, impossible pour lui de rester insensible aux charmes féminins! la jeune femme roula des yeux et remercia Taylor pour la bière avant d'en boire une gorgée. Ce que ça faisait du bien dès le matin!*

- Will doit être bien emmerdé tout seul tiens ... Quoi que Ludwig et Kylie doivent y être.

- Dit moi Claire, le mec qui arrive là, il à l'air vachement furax ...
*Dit-il en donnant un coup de tête en direction de l'homme en question.*

Et merde ...

- Furie masculine a 2 heures Tay ... On fait quoi? *Chuchotta Claire*

- Bon je suppose que je vous dérange pas ...

A vrai dire, si ~

- Juste en prévention : Davis fermez votre gueule. Je vous connais et je sais très bien que vous alliez me sortir une réplique sarcastique. Et Redfield pour ta gouverne, je te signale que je peux toujours te renvoyé au chomedu toi et ta broute gazon de petite amie. Alors soit vous restez là, soit vous aller en salle d'entrainement et on se prépare à s'entrainer. Ok ? Très bien, moi je me casse. *Lacha Will sur un ton froid et exaspéré.*

*C'est à ce moment là que les choses se mirent à dégénérer. Yuusuke qui aurait mieux fait de ne pas intervenir ne pu s'empêcher de faire remarquer à Will le casse bonbons que sa façon de de s'adresser aux deux femmes n'était pas appropriée: erreur! Très vite les deux hommes se mirent à se taper dessus et Claire ne mit pas longtemps à trouver quel parti prendre, Will allait s'en prendre plein la face et ce ne serait que mérité!*

*Elle prit Yuu dans ses bras, utilisant la nappe de la table pour eponger les saignements.*

- Lève ta tête mon ange! Tiens, mets ça sur ton nez. Tay', appel une ambulance s'il te plait, vite!

*Claire reposa doucement son colocataire et partit en courant en direction de son connard de copain, s'en était trop. Elle agrippa fermement l'épaule de celui-ci, lui fit faire volte face et lui colla sa main en plein dans la tronche avant de se mettre à hurler dans la rue et devant tout le monde:*

- Mais t'es vraiment trop con Connely! Je peux savoir pourquoi t'as fais ça?! Ca t'arrive de réfléchir bordel?! Je te promet que si Yuu porte plainte je serais là pour témoigner contre toi, et tu l'aura bien profond ce coup là! Pas de bol, Tay' t'as vu, et comme elle t'aime pas ça fera un temoin de plus pour t'enfoncer!

*Et sur ces mots elle repartit auprès de son ami qui semblait souffrir le martyre ....*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Enquète un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Enquète un peu spéciale...   Enquète un peu spéciale... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 0:22

*Ludwig était deja à la salle d'entrainement avec Will. Les 3 autres membres de l'équipe n'étit pas présentes. Will se leva et lui conseilla de s'entrainer au tir. Ludwig s'executa et alla au stand de tir. Il sortit son beretta du holster et le tint av la main droite à l'horizontal pour atténuer le recul. Il tira 5 fois et les 5 balles firent mouche en pleine tête de la cible. Quand Ludwig rangea son arme, il fut surpris par la présence de santana qui l'observait.*

Kylie: T'es plutot doué..

- Merci, mais je n'ai aucun mérite j'ai été entrainé par les meilleurs.

Kylie: Si, si, je t'assure..

*Ludwig recula laissant sa place à Kylie.*

- Vas-y montres moi ce que tu sais faire.

*Elle sortit on arme et tira 4 fois... Aucune balle ne toucha la cible.*

- Euh.... Tu as deja tenu une arme avant??

Kylie: Non, mais je sais tenir autre chose hihihihi..

- Hum.. Ok... Je crois que je vais te laissé t'entrainer seule.

*Ludwig s'éloigna pour arrivé au centre de la pièce de sport où rien ne risqué de le bloquer dans ses mouvement. Il se mit à s'entrainer à son art de combat au corps à corps: La Capoera. Kylie l'observa quelques instant avant de se mettre à rire.*

Kylie: C'est quoi cette danse ridicule? Ahahahahaha

- C'est pas une danse, c'est un art de combat. La capoera: un art brésilien qui allie agilité, puissance et rapidité.

Pourquoi je lui explique.... Elle est surment conne comme une huitre dans 2 minutes elle aura oublié.

*Ludwig s'arreta et regarda vers la porte. Will, Claire et Taylor était là.*

- Vous en avez mit du temps vous 2..

*Ludwig s'adressait à Taylor et à Claire en souriant.*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis




Messages : 265
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Lille (Nord 59)

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Enquète un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Enquète un peu spéciale...   Enquète un peu spéciale... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 0:59

*Taylor avait appelé l'ambulance, pas le temps de répondre aux questions de sa nouvelle amie que Connely avait fichu son poing dans le nez du jeune homme qui accompagnait Claire, l'ambulance arriva et emmena ce dernier, Claire avait l'air remonté, les deux jeunes femmes s'engouffrèrent dans le commissariat, et montèrent à l'étage pour l'entraînement. Connely était furax, et il y avait de quoi, il n'aimait pas qu'on discute ses ordres.*


*Ludwig s'entraînait contre un mannequin, Kylie alias la cruche de service l'observait avec des yeux semblant dire : "je te dégrafe ton pantalon quand tu veux bonhomme". Taylor soupira et commença à tirer sur l'une des cibles en carton, aucune balle ne manqua celle-ci puis elle se tourna vers Claire qui était toujours aussi remonté envers le capitaine.*


Tay : Je m'escuses de t'avoir mit toi et ton ami dans la merde, et de plus ton mec semble t'en vouloir.

*Claire lui sourit et haussa les épaules, à prioris c'était monnaie courante entre elle et Will, rien à voir avec ce que Taylor pouvait vivre avec Richard... Les deux extrêmes en ce qui concernait ses deux couples.*


*Connely s'approcha et commença à les barber avec un sois disant affaire de meurtres dans les rues de Raccoon, on avait retrouvé un corps dans le canal, rien de très original mais vu qu'il s'agissait de l'équipe poubelle des STARS, cette mission leurs pendait au nez comme du lait au lèvres d'un nourrisson.*
Revenir en haut Aller en bas
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Enquète un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Enquète un peu spéciale...   Enquète un peu spéciale... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 1:12

    *Ils étaient tous là, Will pensait que si tout le monde était revenu en salle d'entrainement, tout irait pour le mieux, mais il se trompait il s'en voulait énormément, d'avoir blessé l'ami de Claire, et surtout de l'avoir blessé elle en agissant comme un con. Il n'y avait pas d'autres mots pour qu'il se définisse. Un con. Will était passé capitaine et voila qu'il se croyait tout permis, même si son ami l'avait cherché il ne méritait pas d'être défiguré. Au moins Will se disait qu'il ne risquait pas d'apatter Claire avec un visage difforme mais ça ne le réconfortait pas. Will pour chasser ses mauvais pensées s'entraînait sur un mannequin, un mannequin bien solide fait pour résister aux coups les plus violents, et c'était une aubaine car Will avait besoin d'exprimer sa rage peut importe ce que ses subordonnés pourraient dire. Will se défoula de toutes ses forces , si bien que la tête du mannequin lâche. Will dans un élan de colère sortit en trombe de la salle, claquant au passage la porte.*

    - Je crois qu'il est énervé. *Dit la cruche sans cervelle.*

    - Mais elle va fermé sa gueule la petite pouf tonkinoise ?! *Dit en rentrant puis en resortant.*

    *Will avait besoin de prendre l'air, et il passa par l'accueil avant de sortir par la double porte.Will commença à marcher, une cigarette à la bouche et qu'il fuma en deux minutes, quasi chrono. Will était vraiment énervé. Will voulu traversé et continuer sur le trottoir d'en face. C'est alors qu'il vit Claire à la double porte. Will voulu revenir sur ses pas et aller s'excuser au près de Claire, mais il n'en eut pas l'occasion. Une voiture le percuta de plein fouet, le chauffard avait déboulé à pleine vitesse d'un virage et il n'avait pas vu l'agent de police. Will fut éjecté sur quasiment 100 mètres. Juste avant qu'il ne ferme les yeux, Will vit sa vie défilé devant ses yeux et les images qui réapparaissaient le plus souvent étaient celles du visage de Claire, et notamment le dernier qu'il avait vu, son visage en colère.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/corentin.skellington
Claire_Redfield




Messages : 524
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans.

Enquète un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Enquète un peu spéciale...   Enquète un peu spéciale... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 1:44

*Will & Claire étaient chacun de leur côté, l'un fracassait avec rage un pauvre mannequin qui n'avait rien demandé à personne pendant que l'autre feintait de tirer sur une cible, cible que cela dit en passant elle ne toucha pas une seule fois sous l'effet de la colère. Impossible de se concentrer, l'image de Yuusuke au nez ensanglanté la hantait et elle ne cessait de se demander comment il allait. Ce fut la voix de son amie qui la fit sortir momentanément de son état végétatif.*

- Je m'excuses de t'avoir mit toi et ton ami dans la merde, et de plus ton mec semble t'en vouloir.

*Claire haussa des épaules et feinta un sourire qui malheureusement reflétait le peu de convictions qu'elle y mettait.*

- T'inquiète pas pour ça Taylor, c'est toujours comme ça entre nous ... Il ne se passe pas un jour sans que l'on se hurle dessus. Tu n'y es pour rien, c'est pas de ta faute si sa mère à oublié le cerveau à la naissance.

* De là où elle était la jeune femme pouvait entendre Kylie et Ludwig discuter, enfin pour le coup c'était surtout Kylie qui discutait ... et dans le vide. Ludwig bien que ne montrant aucun signe d’agacement ne prenait pas la peine de répondre à celle qui à force devenait la bête noire de l'équipe. Claire se prit de compassion pour elle, mais cela ne dura qu'un court instant car déjà la jeune Redfield s'avançait vers eux.*

- Bon courage Lud, tu vas en avoir besoin avec elle. *Glissa-t-elle à l'oreille de l’intéressé avant de retourner auprès de son amie.*

*L'ambiance était lourde, trop lourde et les coups qu’assenait Will au mannequin ne faisaient que lui rappeler ce qui s'était passé plus tôt sur la terrasse. C'est alors que Connely se précipita vers la porte de sortie sans crier garde, ne ratant pas une occasion de remballer Kylie au passage. Claire regarda la scène avant de se décider à sa poursuite.*

- Taylor, je te laisse je vais le voir. *Dit-elle en s'avançant vers la porte.*

- A ta place j'irais pas Claire ... *Lanca Kylie, à première vue inquiète.*

- A ta place je la bouclerai Kylie! *Répondit Claire en la poussant pour passer.*

*Claire courait dans le couloir, dévalait les escaliers en manquant de tomber plusieurs fois - la faute aux talons - et continuait sa course jusqu'à l'accueille. Rien, elle ne vit personne. La jeune femme tourna sur elle même, cherchant Will du regard mais de toute évidence il n'était plus dans le bâtiment. Haletante elle marcha jusqu'à la double porte de l'entrée principal et ne put retenir un cris d'effroi lorsque sous ses yeux embués elle vit l'homme qu'elle aimait se faire renverser.*

- WIIIIIIILL !!!!!!!!!!!!!!!! *Hurla-t-elle avant de courir jusqu'à lui. Avec un tel cris sans doutes que tout la bâtiment l'avait entendu mais là n'était pas le problème.*

*La jeune S.T.A.R.S ne pouvait retenir ses larmes et attrapa Will qui était au sol pour le loger dans ses bras, elle pleurait, elle l'implorait de garder les yeux ouverts et d'une main attrapa son téléphone pour appeler une ambulance.*

- Ça va aller mon cœur, tient bon, les secours vont bientôt arriver! Je suis désolée, je suis désolée! *Ne cessait-elle de répéter en enfouissant son visage dans la chevelure de Will.*

*Tout ça était de sa faute, jamais elle n'aurait du provoquer Will en séchant l'entrainement, si elle ne l'avait pas fait rien de tout cela ne serait arrivé, et ils ne seraient pas là, au beau milieu de la route entourés de personnes trop curieuses à attendre que l'ambulance daigne enfin se pointer.*

*Le temps semblait s'arrêter et les minutes devinrent des heures. Chaque secondes était une possibilité de voir la vie de celui qu'elle aimait partir en fumée, c'est pourquoi elle tentait tant bien que mal de garder Will conscient, elle lui parlait, le rassurait sans réellement savoir si oui ou non il pouvait l'entendre ...*

*Finalement la camionnette aux couleurs de l'hôpital local arriva, gyrophares allumés et signal sonore au maximum. Le cœur de Claire se brisa lorsqu'ils emmenèrent son capitaine, insistant sur le fait qu'elle ne pouvait pas l'accompagner. Elle devrait donc rester là, dans le doute et ce jusqu'à ce que l'hôpital ne la contacte sur son téléphone. C'était rageant mais nécessaire et la jeune femme demanda à plusieurs reprises aux infirmiers de faire tout leur possible pour qu'il s'en sorte, ce qu'ils lui promirent. Une promesse en l'air évidemment, mais cela lui fit un peu de bien de savoir qu'il était maintenant entre de bonnes mains.*

*Dévastée, c'est en trainant les pieds qu'elle retourna au commissariat. Tout le monde lui demandait ce qui s'était passé mais elle se contenta de les snober. Ne pouvaient-ils pas comprendre qu'elle n'était franchement pas en état d'expliquer quoi que ce soit? Cette journée était horrible, les deux hommes de sa vie (façon de parler) étaient maintenant dans un sale état et l'idée que Kylie soit maintenant la dirigeante du groupe l'achevait complétement ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Enquète un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Enquète un peu spéciale...   Enquète un peu spéciale... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:53

*Ludwig se defouler sur un manequin et se concentré sur le bruit de ses coups sur mannequin. Il avait vu Claire parler à Kylie et s'éloigner. Ludwig était seul... Seul avec un fille qui le detestait et un fille qui était surement plus compétente au lit qe sur le terrain. Elle le regardait avec des yeux de merlans frits. Ludwig s'arreta de frapper sur le mannequin et se tourna vers elle.*

- T'as rien d'autre à faire que me regarder?

Kylie: C'est deja bien interressant tous sa... Mais entre Taylor et moi qui est la plus belle?

- Euh.... C'est pas le moment de parler de sa je crois.

Kylie: C'est un ordre!!

- Hum, je finit mon entrainement et je te répond... D'ailleurs j'ai besoin de toi... Tu peux venir ici??

*Elle s'approcha de Ludwig qui avait le sourire au lèvres... Mais un sourire demoniaque. A peine était face à lui qu'il lui fit un coup de pied tournoyant au sol et la fit tomber. Il s'elança pour lui donner un coup qui lui briserait la nuque mais stoppa sa jambe juste au dessus de sa gorge. Il fit une roulade arrière et se releva*

- Et pour ce qui est de qui est la plus belle.... C'est Taylor....

*Il se dirigea vers son sac.*

Kylie: Tu croit qquand même pas que tu vas t'en tirer comme sa?? Je te ferais virer!!!

*Ludwig tourna la tête vers elle, il ne souriait plus.*

- N'y pense même pas... Ou tu dormira avec les poisson avant d'avoir parlé à Will.

*Elle arreta de crier.*

- Et tu peut toujours parler à Irons mais, je suis presque aussi gradé que Will... Donc la personne qui postulera au chomâge en premier... Se sera toi...

*Ludwig sortit une bouteille d'eau de son sac et but une gorgée.*

- Hier, je parlais de travail d'équipe... Mais avec une andouille comme toi... C'est pas gagné.

*Ludwig s'assit et se repose un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquète un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Enquète un peu spéciale...   Enquète un peu spéciale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enquète un peu spéciale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Début d’enquête [ Rebecca et Jill ]
» Une enquête qui tourne mal [ avec Eva Ashbury ]
» [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Les Rues de Raccoon City-