AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre Improbable (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier REIXET

Olivier REIXET



Messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Dossier du personnage
Age du personnage: 33 ans

Rencontre Improbable  (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir) Empty
MessageSujet: Rencontre Improbable (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir)   Rencontre Improbable  (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:57

01h15 : Rue annexe de Flower Street :


*Je marche tranquillement dans une ruelle déserte… ou presque. Cette nuit allait être très importante. Mon Beretta chargé, manteau noir sur le dos, costume, chemise, gants noir et dossier en main. Je me dirige vers un rendez vous…*

*Alors que je me dirige rapidement vers le bâtiment. Un appelle téléphonique me fait ralentir la cadence*
- Oui ?
Portable : Tout est en place, nous vous attendons.
- Ils sont là ?
Portable : Non, il ne devraient pas tarder.
- Je suis a une rue. A tout de suite.

*Je raccroche mais alors que je range mon portable dans une poche de mon pantalon, une ombre m’oblige a m’arrêter. Mon regard se tourne vers un renfoncement qui ressemble a une court extérieur d’un magasin. J’entend des pas arriver rapidement dans mon dos*
*Je me retourne, un homme cagoulé va pour m’assommer avec une barre de fer. J’esquive rapidement l’attaque mais lorsque je vais pour sortir mon arme une voix se fait entendre du renfoncement*
???? : NE BOUGEZ PLUS ! Umbrella Corporation ne bougez plus !!!
*L’homme sort de l’ombre et se montre cagoulés, arme de poing en direction de l’homme cagoulé. L’insigne du parapluie rouge et blanc sur l’épaule montre son identité partiel*
Homme cagoulé : *Sors un Beretta de son sweat et le pointe sur l’homme qui s’avance doucement* T’APPROCHE PAS !! ET MÊLE TOI DE CE QUI TE REGARDE !!!
*Je me recule face a l’homme pour me mettre derrière un petit mur de briques*
*Alors que je reste dans le noir, une voiture arrive rapidement de bout de la rue et quartes hommes en sortent, ceux-ci tirent armés de fusil d’assauts silencieux en direction de l’homme pour enfin de toucher au bras droit*
Homme cagoulé : AAArgh !!!! *Tire sur les hommes une balle avant de faire tomber l’arme sur le sol*
*Les quatre hommes plaques la victime sur le sol et le menotte pour ensuite l’emmener dans la voiture*
????? : Attendez ! Il y avait un autre homme aussi !
????? 2 : Laisse le ! Les flics vont se ramener, il faut partir.
*Les hommes montent dans la voiture pour partir*

*Je me relève puis marche rapidement vers mon bâtiment avant que la police n’arrive*
!!!!!!!!!
*Je dégaine mon arme et pointe celle-ci vers une ombre placé face a moi a moins de 10 mètres*

Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Rencontre Improbable  (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Improbable (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir)   Rencontre Improbable  (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:44

01:00 : Chez Ludwig
*Ludwig était chez lui depuis environ 20h, il allait et venait dans son apprtement à la recherche de la seul chose qui pouvait le tenir éveiller....Du CAFE. Fouillant partout dans l'appartement pas un trace de café nul part, même dans les gobelets posés sur la table basse*

- IL ME FAUT DU CAFE.....

*La seule solution qui restée à Ludwig: le JS'bar, il ne devait pas encore être fermé à cette heure, enfin Ludwig l'esperé. Allant dans sa chambre Ludwig se changea, il n'allai pas sortir avec un T-shirt couvert de tache d'huile pour arme, il jeta ses affaires au sol, il les amenerai au lavo-matique demain, il enfila une chemise mauve fonçé, un jean noir, ses bottes de moto et un long manteau noir. Il prit son "Samourai Edge" qu'il venait de nettoyer, 2 chargeurs de 15 balles de 9mm parabellum et son couteau S&W.*

Ne sortons jamais sans moyen de défense..Enfin pas que j'en ai réelement besoin mais....CAFE

*Ludwig sortit ferma la porte à clefs et descendit les escaliers pour arriver dans le hall. Il fesait sombre dehors, mais il faisait bon, ce n'était pas la peine de prendre la moto pour alle au JS's. Ludwig avançait, éclairé quelque fois par des phares de voiture. Rien d'anormale cette nuit, enfin presque.. Ludwig arrivait devant le JS's lorsqu'il entendit un cri de douleur suivi d'un coup de feu*

-Hum?!

*Ludwig coura en la direction du coup de feu, il vit une voiture s'éloigner et un homme armé qui pointait son arme en sa direction. Ludwig prit son Beretta alluma le pointeur laser et visa la tête de l'individu. Un point rouge était visible sur le front de l'homme armé*

- Police!! Pose ton arme ou je tire!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier REIXET

Olivier REIXET



Messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Dossier du personnage
Age du personnage: 33 ans

Rencontre Improbable  (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Improbable (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir)   Rencontre Improbable  (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir) Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 17:03

- Police!! Pose ton arme ou je tire!!

Ho non !

*L'homme fasse a moi, pointe une arme de poing en ma direction, le pointeur laser aligné sur mon visage*
- ...

*Je ne dis aucun mot. Une seconde se passe et mon portable sonne*
*Sans l'approbation de l'agent de police, je décroche*

Portable : Nous avons entendu des coups de feu, vous avez besoin d'aide ?

*Je tape deux fois sur la touche 9. Mon interlocuteur raccroche*
*Je m'avance lentement larme braquer sur la personne en direction de celui ci*

- Agent S.T.A.R.S, tout va bien.

*Je perçois sur l'immeuble a ma droite sur le toit un pas silencieux*
- Désoler !

*Je baisse mon arme en direction du sol. Un son sourd traverse le silence angoissant de la nuit. Une fléchette atterrie sur l'agent de police, ayant pour conséquence de le distraire. Un soldat sors de la rue pour lui mettre un mouchoir sur le visage pour l'endormir. Le mercenaire de plus de 100 kg et de 1m95 prend l'agent de police avant que celui ci tombe a sol*


Mercenaire : On en fait quoi ?
- On l’emmène avec nous.
Mercenaire : Sa fait pas partie du plan !
- On improvise.



*Je range mon arme dans son étui, suivi des deux mercenaires. Nous allons au font de la ruelle pour entrée dans un petit entrepôt par une porte de service vieille comme la ville*

*A l'intérieur, la pièce est faite d'une grande pièce principal surplomber par des passerelles qui font le tour de la pièce. Un grand volet métalliques fait la largeur de la pièce*
*Deux mercenaires sont dans la pièce un assis autour d'une table placé au centre de la pièce l'autre sur une passerelle en hauteur*

Olga : Vous nous ramenez quoi là ?
- Un flic, on est obliger de le garder pour le bon déroulement de notre plan.
Olga : Et on en fera quoi après ?
- On verra.
*Je prend une chaise et la pause prêt d'un radiateur*
- Attacher le là ! et fouille le pour voir qui il est et trouver moi ce que vous pouvez sur lui.
Jonathan : Bien monsieur. *Fouille l'homme qui se réveille et prend son porte feuille, son arme*
*Je vais a la table où est mit un ordinateur portable, je pause mon dossier*
- Tout est prêt ?
Olga : Oui, ils seront là dans deux minutes.
- Bien.

Jonathan : MONSIEUR ! C'est un S.T.A.R.S ! il n'a rien de plus sur lui a part son arme.
- Bien, je m'occuperais de lui plus tard, on a des invités qui seront là. Jonathan reste a ses côtés et veille qu'il ne nous dérange pas et que personnes ne lui fasse de mal.


HJ :

Les Mercenaires


Rencontre Improbable  (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir) 93081095
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Rencontre Improbable  (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Improbable (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir)   Rencontre Improbable  (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir) Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:34

*L'homme armé s'approche de Ludwig, arrete de pointé son en sa direction, puis c'est le trou noir...... Ses yeux s'ouvraient avec difficulté, mais ce qu'il allé decouvrir était plus improbable que ce qu'il aurait pût penser. L'homme qu'il allait arrêté était là avec 3 autre homme et une femme. Encore vaseux, Ludwig ne comprenait aucun des mots qu'il pouvait dire. Quelque instant plus tard, 3 des homme dont celui que Ludwig allait appréhender et la femme sortirent laissant Ludwig et le plus baraqué des homme seuls*

Dans quel petrin je me suis encore fourré. Bon j'ai juste les bras attaché au dos de la chaise. J'ai les jambes libres, je peut desserer mes liens mais le plus ennuyeux ce sera que je dois me débarrasser de l'homme....

*Ludwig essayait tant bien que mal de desserer ses liens dans la plus grande discretion. Par chance, il n'avait pas trop serrer les liens. Une fois la corde n'étant une entrave, Ludwig allait assommer le garde. Il fallait attendre que le garde se retourne pour l'assomer. Au moment ou le garde se retourna, Ludwig se leva, prit la chaise et frappe l'homme du plus fort qu'il pouvait sur le crâne. L'homme tomba à genoux puis s'affala sur le sol. Ludwig avança alors vers le bureau, ramassa son arme et son porte feuille, prit la corde et lia pieds et mains l'homme. Ludwig colla son oreille à la porte, il n'y avait aucun bruit, il ouvrit le plus discretement possible la porte puis la referma après être sorti. Le petit groupe était deja plus bas. Il fallait les suivre tous en restant hors de porté, il scruta les alentours. Le seul moyen que Ludwig pouvait appliquer sans risquer de se blesser était de sauté de passerelle en passerelle, il trouvera bien un moyen de descendre plus tard. Ludwig prit son élan et sauta de la passerelle ou il était à celle devant lui, il atteri sans problème sur la passerelle*

Je te laisserai pas filer mon gars...

*Ludwig continua l'action pour suivre à la trace le petit groupe*
Revenir en haut Aller en bas
Olivier REIXET

Olivier REIXET



Messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Dossier du personnage
Age du personnage: 33 ans

Rencontre Improbable  (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Improbable (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir)   Rencontre Improbable  (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 1:27

- Bob ! ouvre, ils sont là.

*Bob le colosse américain ouvre le rideau de fer. Deux 4x4 noir entre dans l’entrepôt. J'ouvre l'ordinateur portable situer sur la table. Quatre hommes sortent du premier véhicule tout en noir. Je fais signe a Bob de fermer le portail en métal puis l'un d'eux va ouvrir la porte arrière du second véhicule. Un individu particulier sors de celui ci*
*Je regarde Olga situer a ma droite avec un petit sourire*
- Enfin !

*L'homme qui s'approche de moi, n'est autre que Monsieur D, l'un des plus grand monsieur dans le trafic d'arme en Russie. Un homme froid et extrêmement dangereux*
Monsieur D : Monsieur REIXET ! *Me tend la main avec un tons agréable* Ravis de vous revoir.
- Moi de même Monsieur D, le voyage n'a pas été trop long ?
Monsieur D : Sa été.
- *Lui montre de ma main une chaise* Parfait, Nous allons pouvoir commencer.

*L'homme d'affaire s'assoie tranquillement sur la chaise que je lui est indiquer face a moi qui fait de même. Les hommes de mains prenant place dans toute la pièce du bas*

- *Tape sur mon ordinateur* Comme nous avions prévu, votre marchandise se trouve dans les locaux de la Umbrella corporation ici même a Raccoon city.
Monsieur D : *Acquiesce d'un signe de la tête*
- Mon équipe est moi pourrons intervenir pour récupérer celle ci avec votre collaboration.
Monsieur D : Bien entendu. Cela va de soit que nous ne somme la que pour vous seconder.
- Tout est prévu a la minute prêt.
*Je prend mon dossier sur la table, l'insigne la société imprimer sur le devant*
- J'ai récupéré par mes soins un dossier sur votre marchandise, je n'y est pas jeter encore un œil. Je vous laisse le soin de regarder.

*Tend le dossier a l'homme*
*Le Russe lit le dossier rapidement puis me pause le dossier sur la table*

Monsieur D : Parfait, la mission sera plus simple que je n'imaginait.
*Je regarde le dossier où on peut voir une fille d'expérience sur une petite fille*
- Pardon ?
*Regarde le dossier de plus prêt*
- La mission n'est pas de prendre une petite fille.
Monsieur D : Non, juste un échantillon de sang. Le Virus T-Véronica ainsi que le Virus G sont en elle d'après le dossier.
- Oui, mais a très très faible dose, il est aussi marquer que l'infection de l'organisme est minime et qu'il faudra des mois avant que l'opération soit achever.
Monsieur D : Voilà pourquoi je veux cette petite fille.
Olga : *S'avance doucement vers nous* Pourquoi vous voulez cette petite fille ? nous devions prendre des échantillons des virus T-Véronica et G. Maintenant une petite fille qui n'a qu'une dose pratiquement infime des virus !
*Stop Olga de ma main droite et réfléchie quelques seconde*
- J'accepte la mission, mais simplement pour essayer de sauver le peu de temps de vie qu'il reste a la petite fille a la firme. Donc un échantillon de sang mais pas la fille !
Monsieur D : D'accord par contre, si j'ai besoin de plus de sang de la petite fille vous devrez me le remettre.
- On est d'accord. Nous allons voir le reste de l'opération maintenant. Laisser moi une minute.
Monsieur D : Faite.


*Je laisse Olga avec ceux ci pour me diriger où devrait être notre camarade des S.T.A.R.S. Lorsque j'arrive a ceux ci, j’aperçois mon homme au sol, se relevant. L'agent de police s'est ÉCHAPPER*
*Prend ma radio*
- le Flic ses évader ! Ed, toujours en hauteur ?
Ed : Ici Ed, je l'ai dans ma ligne de mire depuis dix minutes, je fais quoi ?
- Une seconde.

*Je retourne a la table de réunion et baisse l'écran de l'ordinateur portable*
- *Sors mon arme de mon étui de veste* Monsieur D, nous avons un petit problème qui risque de retarder notre entretien de 2 minutes.
Monsieur D : *Se lève, fronce les sourcils en se dirigeant rapidement vers ses hommes de mains ayant sortie leurs armes*
- ED ! MONTRE NOUS NOTRE RAT !

*Ed, homme silencieux, cagoulé sors de l'ombre de la passerelle, fusil d’assaut pointer sur le S.T.A.R.S*

Ed : PAS UN GESTE !!

*Tout les hommes tournent la tête vers l'endroit d'où provient le son de plus haut, les hommes de Monsieur D pointent leurs armes vers l'individu*
Monsieur D : Ces quoi se bordel Monsieur REIXET ??

- *Pointe mon arme vers l'agent de police* Aucun ! juste un curieux. Reste calme et il ne te sera fait aucun mal.


HJ :

Monsieur D :

Rencontre Improbable  (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir) Maxrg
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Rencontre Improbable  (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Improbable (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir)   Rencontre Improbable  (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 2:02

*Ludwig n'avait pas pensé au fait que l'un des individu parti pouvait revenir sur ses pas*

Fait chi.r!
*S'en suivit une phase d'alerte où Ludwig essayait de se cacher au mieux jusqu'à qu'il entende*

?: PAS UN GESTE!!

*A ce moment la tout le monde se tourna vers lui et pointa une arme en sa direction*

Et m.rde!!

*Ludwig leva les mains en gardant son arme en main*

- J'ai joué, et j'ai perdu... Mais ce n'était que la première partie. Et de toute façon j'aurai pas eu assez de menotte..

*A ce moment Ludwig se laissa tomber de la passerelle pour se rattraper et commencer à tirer sur les hommes armés. Les hommes en costume-cravate eurent droit à une balle dans la tête, le gros baraqué une balle de le genoux qui le fit tomber, la fille une balle la desarma, son arme vola quand à l'homme qu'il devait apréhender, il lui tira dans la main pour l'empcher de tirer. Se hissant sur la passerelle, Ludwig manqua de se prendre un balle du gars avec la cagoule, Ludwig tira une balle dans la jambe du sniper et se hissa de nouveau et fonça vers lui. Il prit son arme et la pointa en sa direction.*

- Tu bouge t'es mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier REIXET

Olivier REIXET



Messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Dossier du personnage
Age du personnage: 33 ans

Rencontre Improbable  (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Improbable (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir)   Rencontre Improbable  (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:56

*L’agent de police lève les mains mais se laisse tomber de la passerelle et tire dans tout les sens, tuant les hommes de mains de Monsieur D et blessant Olga, Ed et moi même. Après sont attaques le S.T.A.R.S remonte sur la passerelle et pointe Ed*

Agent Kowalski : Tu bouge t'es mort !!

*Alors que je nettoie ma main avant de la bander, Monsieur D reste calme et marche en ma direction prenant son téléphone portable*
Monsieur D : Bloquer les issues, un poulet joue super flic. *Il raccroche*
- *M'adresse a l'agent de police* A ta place je ne ferais pas sa gamin ! Déjà tu a pris la mauvaise décision en t'attaquant a nous. Déjà tu ne sais pas qui ont est. Tue mon homme et je te jure que tu aura de gros ennuies.
*Bande ma main droite*
- Tu ne pourra pas t'échapper de toute façon. J'ai tes papiers aussi ! tu n'ira pas loin sa je te le garantie. Donc maintenant que tu a fait assez de dégâts arrête toi.

*Jonathan sors de la pièce où était normalment l'agent S.T.A.R.S.*
- Jonathan met les corps dans le 4x4 et on range le bordel.
*Le colosse s'exécute sans pauser de questions*

*L'agent de police tient toujours Ed en joue. Olga arrive comme un coup de vent dans le dos de l'agent et lui donne un coup dans les jambes puis dans le bras pour lui faire tomber son arme au sol. Après lui avoir donner un coup rapide a la tête simplement pour désorienter, l'ex Spetsnaz prend le policier pour le jeter par dessus la passerelle devant la table où je suis avec l'homme d'affaire*
*Alors que l'homme est au sol, je marche rapidement vers celui ci pour le relever rapidement et l'assoir sur une chaise*
- *M'adresse a Ed et Olga* Descendez ! Olga aide Ed a venir et a soigner sa blessure.
Olga : *Va pour aider Ed* Et pour le flic ! laissez moi lui faire regretter ce qu'il a fait.
- Non ! Inutile dans rajouter. *Regarde le policier non menotter et lui jette un mouchoir* Nettoie ton sang que ta sur la gueule le héros.

*Jonathan fini de mettre les corps ainsi que ramasser les armes pour les mettre dans un 4x4*
- *M'adresse au policier* Maintenant tu ne bouge pas si tu tiens a rester entier et surtout tu m'écoute.
*Donne l'ordinateur portable ainsi que le dossier a Monsieur D qui se dirige vers le second 4x4. Olga et Ed arrivent a notre niveau*
- Sa fait combien de temps que tu de la maison ? je ne te connais pas. Une chose est sur et j'en suis désoler. Je ne peux pas te laisser partir comme sa. A moins d'avoir une garantie que tu ne bougera pas. Et ses pour sa que je vais garder pour le moment tes papiers.
*Regarde Olga*
- Fait monter Ed avec Bob et toi dans le 4x4 de monsieur D et on se retrouvera plus tard. Je reste avec notre ami.

*Le groupe s'exécute et quitte l’entrepôt*
- Bon, Au début je voulais que tout sa passe pour le mieux mais non tu a voulu jouer au super soldat. *Ouvre les portes du 4x4* Je te dépose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Rencontre Improbable  (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Improbable (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir)   Rencontre Improbable  (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:56

*A peine eut-il repris la situation en main que c'était deja une m.rde pas possible. La fille avait disparu, le gros balèze mettait les cadavres dans le 4x4 et ce qui semblait être le chef était entrain de menacer Ludwig.*

??: A ta place je ne ferais pas sa gamin ! Déjà tu a pris la mauvaise décision en t'attaquant a nous. Déjà tu ne sais pas qui ont est. Tue mon homme et je te jure que tu aura de gros ennuies. Tu ne pourra pas t'échapper de toute façon. J'ai tes papiers aussi ! tu n'ira pas loin sa je te le garantie. Donc maintenant que tu a fait assez de dégâts arrête toi.
*Au moment où Ludwig allait poser les armes pour s'enfuir par une issue qu'il avait prévu, un fenêtre ouverte à 2m au dessus de lui, quand soudain la fille, qui avait disparu il y a quelques instants, était derrière lui. Elle le fit tomber d'un coup de pied et commença a essayer de l'assomer à coup de pied. Ludwig aurai put éviter ces coups mais il aurait fait tomber la fille, il se prit donc au jeu et se laissa frapper, les coups n'était pas ce qu'on aurait put appeler puissant, mais a force Ludwig tournait de l'oeil. Quelques instant plus tard la fille fit tomber Ludwig de la passerelle.*

Ah..Interception sans qu'ils s'en rendent compte..

*Ludwig percuta le sol sans trop de dégat, le chef avançat vers lui et l'assit sur un chaise.*

Fille: Et pour le flic ! laissez moi lui faire regretter ce qu'il a fait.

Le chef: Non ! Inutile dans rajouter.

Dommage j'aurai bien voulu m'amuser

- Votre ami ne risque pas de mourir, je vous rassure.. La balle a juste froler sa jambe ce qui l'a fait tomber et ça m'a permis de prendre son arme.

*L'homme lui jeta un mouchoir.*

Le chef: Nettoie ton sang que ta sur la gueule le héros.

Du sang, je saigne pas pourtant..

Le chef: Maintenant tu ne bouge pas si tu tiens a rester entier et surtout tu m'écoute.

-Bien..

*L'homme prit un ordinateur portable et un dossier.*

Le chef: Sa fait combien de temps que tu de la maison ? je ne te connais pas. Une chose est sur et j'en suis désoler. Je ne peux pas te laisser partir comme sa. A moins d'avoir une garantie que tu ne bougera pas. Et ses pour sa que je vais garder pour le moment tes papiers.

- Une semaine environ....

*L'homme tourna la tête vers la fille et lui dit de quittais le hangar avec les autre. Puis ouvrant les portes du second 4x4*

Le chef: Bon, Au début je voulais que tout sa passe pour le mieux mais non tu a voulu jouer au super soldat. Je te dépose ?

*Ludwig ne comprennais pas pourquoi il voulait le relacher, il aurait très bien put les suivre, il resta muet.*
Revenir en haut Aller en bas
Olivier REIXET

Olivier REIXET



Messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Dossier du personnage
Age du personnage: 33 ans

Rencontre Improbable  (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Improbable (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir)   Rencontre Improbable  (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:10

*Le policier reste muet a ma proposition de le dépocher*
*Je prend deux bouteilles de bière et ferme la porte du 4x4 pour retourner auprès de l'homme. Prend la chaise et m'installe face a lui*
- *Lui tend une bière* Sincèrement désoler pour tout ce qui a pu arriver mais d'un côter tu n'aide pas a crée de bon lien après le jeu que tu a fait tout a l'heure.

*Prend mon briquet et mon paquet de cigarette "Camel" de ma poche et le pause sur la table*
- Prend en une si tu veux. *Prend une cigarette et l'allume* On est partie sur de mauvaise base camarade.

*Ouvre ma bière a l'aide du briquet et commence a boire la dernière*
- Tu a vu tellement de truc que autant de prévenir. Je ne sais pas ce que tu peux penser de moi et de mon équipe mais je tiens a te précisez que si tu t'attaque a moi et mes collaborateur tu a de grande chance de finir de cobaye a ces enfoirés de la corp. ou mieux en prison pour longtemps.

*Tire une lat et reste quelques seconde silencieux*
- Si je te dis sa ses que je n'ai rien contre toi a par *montre ma main* et j'ai des intérêt qui font que je ne peux pas laisser un nouveau des S.T.A.R.S compromettre mes plans. Tu peux comprendre sa ?

*Mon téléphone sonne, je décroche ne lâchant pas mon intention sur l'agent Kowalski*
Il serait capable de me foutre un coup dans le dos comme il l'a fait a Jonathan...

- Oui ?
Téléphone : C'est Olga *Voix tremblante*
- *Fronce les sourcils* Sa va ? pourquoi tu m'appelle ?
Téléphone : On a eu un problème sur la route, un groupe de la Corp nous a attaquer.
- Et ?
Téléphone : Bob est gravement blesser... On fait quoi ?
- Emmener le chez le" Messi", il s'occupera de lui. Tu me tiens au courant.

*Raccroche...Fixe le S.T.A.R.S*
- Ta amener les gars de Umbrella ici ces sa ? *Sors de réflexe mon berreta et le pointe sur le jeune homme* COMBIEN ILS T'ONT PAYER ? Tes pas un vrai S.T.A.R.S ?

Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Rencontre Improbable  (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Improbable (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir)   Rencontre Improbable  (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:35

*L'homme prit une biere et alluma un cigarette.*

Homme: Sincèrement désoler pour tout ce qui a pu arriver mais d'un côter tu n'aide pas a crée de bon lien après le jeu que tu a fait tout a l'heure. Tu a vu tellement de truc que autant de prévenir. Je ne sais pas ce que tu peux penser de moi et de mon équipe mais je tiens a te précisez que si tu t'attaque a moi et mes collaborateur tu a de grande chance de finir de cobaye a ces enfoirés de la corp. ou mieux en prison pour longtemps. Si je te dis sa ses que je n'ai rien contre toi a par *montre ma main* et j'ai des intérêt qui font que je ne peux pas laisser un nouveau des S.T.A.R.S compromettre mes plans. Tu peux comprendre sa ?
- oui... Mais t'es qui à la fin...

*L'homme allait répondre quand son téléphone sonna, il le décrocha tout en gardant les yeux sur Ludwig pour lui empecher toute fuite.*

Homme: Oui ?*Il fronce les sourcils* Sa va ? pourquoi tu m'appelle ?.....Et ?...... Emmener le chez le" Messi", il s'occupera de lui. Tu me tiens au courant.
*L'homme raccrocha et pointa son arme sur le crâne de Ludwig*

Homme: T'as amené les gars de Umbrella ici c'est sa ? COMBIEN ILS T'ONT PAYER ? Tes pas un vrai S.T.A.R.S ?

- Alors, de une je suis un vrai S.T.A.R.S., de deux je ne fréquente pas les gars de Umbrelle et enfin de trois si vous avez été suivi c'est votre faute... Je m'explique, lorsque je suis arrivé pour t'arreter tantôt une voiture venait de démarrer, cette voiture a très bien put vous suivre, donc ne ramène ta faute sur les autres et c'est pas ma fautes si t'es pas prudent...Sniper derrière moi environ 35°....Moi je voulais juste du café pas des emmerdes..Ils sont deux...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier REIXET

Olivier REIXET



Messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Dossier du personnage
Age du personnage: 33 ans

Rencontre Improbable  (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Improbable (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir)   Rencontre Improbable  (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 0:19

Kowalski : Alors, de une je suis un vrai S.T.A.R.S., de deux je ne fréquente pas les gars de Umbrelle et enfin de trois si vous avez été suivi c'est votre faute... Je m'explique, lorsque je suis arrivé pour t’arrêter tantôt une voiture venait de démarrer, cette voiture a très bien put vous suivre, donc ne ramène ta faute sur les autres et c'est pas ma fautes si t'es pas prudent...Sniper derrière moi environ 35°....Moi je voulais juste du café pas des emmerdes..Ils sont deux...

- *Ré-hausse les sourcils en signe de compréhension et dévie les yeux légèrement pour voir approximativement où sont les tireurs*
- TU CROIS QUE JE VAIS CROIRE A TES CONNERIES ?
*Attrape Ludwig et le traine rapidement vers un coter de la pièce l'arme sur la tête, le met a genoux, face a la porte donnant sur l'escalier pour se rendre sur la passerelle où est tomber son arme*

- *Arme le berreta* Compte jusqu'à 5 ! 1 ... 2... 3 ! *Donne un coup de pied a celui ci pour qu'il parte en direction de la porte*

*Lève dans le même geste pour berreta en direction des tireurs et tire quatre fois. Pour ensuite courir dans la direction opposer, loupant de peu une balle bien cadré. Met en l'air la table au centre pour me plaquer derrière. La table en métal n'allait pas faire long feu mais sa laissait un sursis *
*Tire la fin de mon chargeur en leurs direction*

Allez petit S.T.A.R.S si tes du bon coter tu ne va pas fuir !

*Prend mon portable et fait l'ancien numéro reçus*

- On a un problème !
Olga : Comment sa ?
- Avec le S.T.A.R.S ont est aussi attaquer par des gars d'Umbrella !
Olga : Monsieur D avait prévu cette éventualité, il a ordonner a deux voitures de vous attendre au bout de la ruelle d'où vous êtes arriver.
- Merci.

*Recharge mon arme et compose un autre numéro*
???? : Police de Raccoon city.
- Agent S.T.A.R.S REIXET matricule 55618.
???? : Oui, que puis-je pour vous ?
- Je me trouve au numéro 16 Flower Street, l'agent Kowalski et moi même somme victime d'une fusillade ! ils *Une balle siffle juste au dessus de ma tête* ils nous faut des renforts de toutes urgence.
???? : Patientez
- J'ai tout mon temps sal... magnez vous le train :!
???? : Une équipe sera a l'adresse dans moins de 2 minutes.
- Parfait.

*Les sirènes commence tout juste a raisonner dans les quartiers annexes pour autant les auteurs des coups de feu n'abandonne pas pour autant et manque de peu de me toucher la jambe droite*

Si je te retrouver toi tu va passer un mauvais quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Rencontre Improbable  (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Improbable (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir)   Rencontre Improbable  (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 1:07

*L'homme traine Ludwig dans une salle*

?: Compte jusqu'à 5.

- un, deux, troix, qu..

*Ludwig se prit de plein fouet un coup de pied qui le repoussa contre une porte, ce que le sonna quelques instants. Quand il repris entierement concience, les balles fusaient entre l'homme et les tireurs embuscés. Ludwig était collé au mur, il essaya de jetai un coup d'oeil pour localiser un des sniper qu'une balle vint se loger à 5mm de sa tête. Ludwig se remit à couvert.*

- Ok, ils veulent jouaient? C'est partie!!

*Il se leva et plongea sur le côté tot en tirant pour se remettre à couvert. Parmis les 5 balle qu'ils avait tirait, 4 firent mouche dans l'un des sniper.*

- Plus qu'un...

*Les sirènes retentirent soudain, ce qui n'empecha pas pour autant le dernier sniper de tirait dans la direction de l'homme qui s'était caché derrière une table qui n'était pas très solide, d'ailleurs il manqua de se prendre une balle la jambe droite. Ludwig lui essaya de prendre la ligne de tir du sniper pour tirer dans la jambe droite de l'homme, un genre de vengeance. Cela étant fait Ludwig essaya de tirer sur le sniper. Une balle fut tirée et elle alla directement se logeait dans le crâne du sniper. Ludwig se leva, se tourna vers l'homme blessé et lui dit.*

- Bon je te laisse au mains de mes amis, moi je vais me chercher un café.

*Il le salua et partit en courant tout en restant hors du champs de vision de l'homme, il pouvait toujours lui aussi tirer sur Ludwig.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Improbable  (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Improbable (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir)   Rencontre Improbable  (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Improbable (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au mauvais endroit au mauvais moment -Ludwig Kowalski/Garrett Ortega/Celia Raynsford/Enrico Marini-
» Proie ou Prédateur ? Avec Chris Lester et Ludwig Kowalski
» Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski]
»  Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski
» Donnés secrètes [Kowalski]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Les Rues de Raccoon City-