AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Alexander

Maxine Alexander



Messages : 919
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 41

Dossier du personnage
Age du personnage:

Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ] Empty
MessageSujet: Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ]   Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:01

Laughing Laughing Laughing

" Mais va vomir ailleurs !!! "

* Voici les mots d'ordre de cette soirée qui avait si bien commencé... *


---- 19h40 ----


* Le téléphone sonne. Max était au boulot. Il lui restait plus qu'à attendre que le dernier patient et son maître s'en aille pour pouvoir tout nettoyer et enfin pouvoir rentrer chez elle après cette rude journée de travail acharné. Elle eut une hésitation mais se dit que de toute façon, son patron ne l'engueulerait pas si elle décrochait. Alors elle décrocha. *

Anne : - Hey Max ! C'est moi !

- Salut Anne, çà va ?

Anne : - Yes yes, dis-moi, j't'embête vite fait : tu fais quelque chose ce soir ?

* La jeune femme réfléchit une seconde. Promener son chien, était-ce "faire quelque chose" ? *

- Hum non pourquoi ?

Anne : - Super ! Tu m'accompagne au bal masqué ???

- Au quoi ???

* C'était alors ensuivi une courte conversation dans laquelle son amie lui expliqua qu'il y avait un bal au Lycée St James. Mais un bal pas comme les autres : costumés. Cela voulait dire qu'avec un peu de chance, on pouvait s'y infiltrer et aller faire la fête. Sur le coup, l'idée de retourner dans un lycée et de festoyer avec des ados puériles et en manque ne l'avait pas enchantée plus que çà. mais finalement, Anne s'était montrée plutôt convaincante et la jeune femme s'était laissée embarquée dans l'histoire. Après tout, çà pouvait être fun ;p *

* Arrivée à la maison, il fallait trouver un costume. Le plus simple pour elle, çà aurait été de s'habiller en gothique, elle aurait pu se faire passer pour une vampire ou autre. Elle aurait pu aussi se déguiser en zombis, son costume préféré. mais vu ce qu'il se passait dans les rues de la ville, elle avait trouvé çà de mauvais goût... Finalement, elle avait retrouvé une longue robe de soirée rouge, décolletée avec une traîne. La jeune femme monta sur de simples escarpins noirs. Ce n'était pas son style habituel, loin de ses new rocks, mais elle aimait çà de temps en temps. Ses cheveux étaient simplement relevés sur une pince et un masque de chat noir, lui camouflant juste les yeux, finissait son déguisement qui représentait... Euh.... Elle était habillée quoi (^^) *


---- 20h48 ----


* Anne et son amie dansaient au milieu de la piste. La fête avait commencé il y avait un peu moins d'une heure et battait déjà son plein. Il y avait du monde. Des loups-garou, des vampires, des morts-vivants, des princesses, des sorcières, des clowns, même un chapelier ! Il y en avait vraiment pour tous les goûts ! Et pour tous âges aussi ! Les deux femmes avaient pu passer car étaient jeunes et pouvaient se faire passer pour des lycéennes, si elles poussaient un peu le vice. Par contre, les gars de l'entrée avaient du se faire des tunes en laissant entrer un groupe de vieux (enfin, loin d'être lycéens !). L'un d'eux avaient d'ailleurs tenter une danse avec Anne, habillée en cow-girl, mais le quarantenaire s'était vu heurter un mur. *


---- 23h17 ----


* Anne, Maxine et trois garçons étaient dehors. ils prenaient l'air au son de "Chihuahua" qui résonnaient. *

- Ouf, il était temps de sortir !

* Tous se mirent à rire. Max était la seule à ne pas sortir de cigarette, à refuser même quand on lui en avait proposée. Enfin, c'était un peu plus qu'une cigarette et elle ne jouait pas dans cette cour là. Une fée et son petit ami hockeyeur sortirent en trombe de la fête. Ils se disputaient., ce qui arracha des rires au petit groupe qui voyait la petite fée toute ébouriffée, en colère, jeter sa baguette magique à la figure de son compagnon. *

Fée : - Je t'ai vu danser avec elle ! Dégage !

Hockeyeur : - Mais non ma chérie, tu sais qu'il n'y a que toi !

* Les deux gugusses s'éloignèrent un peu plus du lycée. *

Ça va être sa fête à lui... Pensa-t-elle.

* Et c'est alors que le pire arriva... Michael, le pompier qui se tenait à côté d'elle, se pencha sur ses pieds, à elle, et commença à se vider l'estomac. *

- Mais va vomir ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHHn7AL1Wnwe384wCxuNBEg?view_as
Deryck Whibley

Deryck Whibley



Messages : 940
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 33

Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ] Empty
MessageSujet: Re: Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ]   Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 1:01

---- 22h30----

*Gibbs se prépare*
*Tranquilement pour la soirée*
*Enfile une belle chemise noir*
*Et un jean de même couleur*
*Passe à la salle de bain*
*Et se parfune un peu*
*Vérifie une dernier fois sa tenue*
*Prend ses clé de voiture*
*Ferme la porte*
*Se dirige jusqu'a sa voiture*
*Met le contact*
*Allume le lecteur CD*
*Monte le volume*
*Enclanche la premiere*
*Et se rend*
*A la fête*

---- 23h15----

*Arrive enfin*
*Et se gare sur le parking*
*Ferme sa voiture*
*Range ses clé*
*Dans sa poche*
*Se dirige vers l'entrée*
*De dehors la musique*
*Se fait entendre*
*Une fois à l'interieure*
*L'ambiance était correct*
*Sur la terrace*
*L'ambiance était mouvementer*
*Déscide d'aller voir*


----Quelques seconde plus tard----


*Arrive*
*Sur la terrace*
*Et vit un homme*
*Qui était entrain de vomir*
*Le pousse*
*Et lui dit*

- Que je te revoye pas mec sinan je m'occupe de toi en personne
*Sans rien dire*
*Le mec retourne à l'interieur*
*Gibbs s'avance*
*Vers les deux jeunes filles*

- Bonsoir je me présente je suis le Sergent Leroy Jetrho Gibbs membre des S.T.A.R.S et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ] Empty
MessageSujet: Re: Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ]   Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 2:53

22H46.


*Mikail se trouvait dans son appartement ,il était en train de se préparer pour aller a la soirée qui se tenait au Lycée St James ,non pas pour aller faire la fête ,mais plutôt pour aller surveiller que tout ce passe pour le mieux ,Mikail ne connaissait pas vraiment le mot "détente" et ces derniers temps ,plusieurs petite choses jouer contre lui ,mais il devait faire avec ,comme d'habitude. Ce dernier ,pour passer inaperçue ,s'était habiller de manière simple ,une chemise noir ,un pantalon noir et les chaussures de la même couleur ,le bal préciser bien "Costumé" dans son nom ,mais lui ,avait décider d'y aller comme sa ,car il n'y aller pas pour s'amuser .Les minutes continuaient a passer ,et Mikail n'était pas encore tout a fait terminer de se préparer ,il se dirigea vers sa salle de bain ,et se parfuma un peu ,une fois cela fait ,il s'assit sur son canapé ,les bras appuyer contre ses genoux ,il commença a réfléchir un peu*

Y'a vraiment des fois ,je me demande pourquoi j'ai choisit de faire S.T.A.R.S. ,y'avait plus simple a faire comme travaille.

*Mikail poussa un soupir ,tellement de choses l'interpeller en ce moment ,il en venait presque a se remettre en question ,sans doute le travaille qui avait du le rendre comme sa a la longue ,et a force d'avoir vu autant d'horreur ,cela aurait-il pu jouer dans tout cela*

Lenny...

*Un souvenir lui était revenu en tête ,celui de son petit frère ,a présent bien loin d'ici ,et sans doute plus heureux la ou il se trouvait*

Ressaisi toi Mikail!!!

*Il se leva d'un coup de son canapé et leva les yeux vers le plafond dans son appartement*

C'est pour lui que tu t'est engagé chez les S.T.A.R.S. ,pour qu'enfin le crime cesse une bonne fois pour toute.

*Puis ,Mikail regarda l'heure qu'il était ,il se rendit compte que le bal aller bientôt commencer ,maintenant ,il devait arrêter de penser et commencer a y aller*

Sa va bientôt être l'heure ,alors...

*Mikail ne perdit plus une seul seconde ,il prit sa veste en cuire ,les clés de sa moto ,et sortit de son appartement en vérifiant que la porte de son appartement soit bien fermer a clé afin que personne ne pénètre a l'intérieur pendant son absence ,une fois cela vérifier ,il descendit les marches et passa devant la réception ,quand soudain ,une voix l'interpella*

??? -
Monsieur Victore?

*Mikail s'arrêta de marcher et se retourna dans la direction d'où venait la voix ,la il vit le réceptionniste lui faire signe de venir vers lui*

- Oui ,qu'est-ce qu'il y'a?

*Dit il en s'approchant de lui*

RÉCEPTIONNISTE -J'ai un reçut un coup de fil pour vous.

- Un coup de fil ,mais j'ai un numéro personnel pourtant.

RÉCEPTIONNISTE -Je m'en doute bien.

- De qui était ce coup de fil?

RÉCEPTIONNISTE -A vrai dire ,je n'en ai aucune idée ,il m'a seulement demander si vous habitiez bien ici.

- Vous n'avez pas chercher a savoir qui c'était?

RÉCEPTIONNISTE -Si ,bien sur ,mais lorsque je le lui ai demander ,sa a raccrocher directement.

Sa pour une surprise...

RÉCEPTIONNISTE -
Vous avez une idée de qui cela pouvait être.

- Eh bien ,pas vraiment...

*Dit il en faisant chemin inverse afin de se rendre vers la sortit du bâtiment*

RÉCEPTIONNISTE -Que dois-je faire si sa rappelle?

- Avertissez moi ,je m'occuperais du tout sa.

RÉCEPTIONNISTE -Bien Monsieur Victore.

*Mikail Sortit de son bâtiment ,mais ce coup de fil l'avais troublé ,qui cela pouvait-il bien être ,et surtout ,pourquoi téléphoner au lieu ou Mikail Habite plutôt que de la joindre directement ,cela n'avais aucun sens ,mais pour le moment ,Mikail ne devait pas y penser ,il avait d'autre priorité ,il devait se rendre a ce bal costumé .A présent ,Mikail se tenait devant sa moto ,il l'enfourcha et la démarra ,Mikail fit route vers le bal costumé*

23H22.


*Mikail arriva assez vite a ce Bal costumé ,par chance pour lui ,son appartement se trouvait non loin du lieux d'où il venait d'arriver .Une fois sur les lieux ,Mikail coupa le compteur de sa moto qu'il venait juste de garer ,il descendit et commença a marcher vers le lycée ,Mikail regarder attentivement autour de lui ,il vit pas mal de personne ivre ,mais il ne dit rien ,tant qu'il se tenait prêt a agir en cas de pépin ,ces personnes ne risquer rien*

Les jeunes de nos jours ,tout le temps entrain de faire la fête.

*Alors qu'il était en chemin vers le lycée ,Mikail croisa un couple que était entrain de se quereller , le jeune homme habiller en hockeyeur ne savait apparemment pas comment s'en sortir avec sa copine qui se trouvait être déguiser en fée*

FÉE -Je t'avais dit de ne pas me prendre pour une idiote!

HOCKEYEUR -Mais chérie ,je t'assure que j'ai rien fait de mal.

FEE -Et tu te paie ma tête avec sa!

HOCKEYEUR -Mais je te jure que je n'ai rien fait.

*Mikail qui regarder le spectacle ,n'aurait pas aimer se sentir comme le pauvre type qui visiblement s'en prenait plein la figure par sa petite fée*

Sa aura au moins le mérite de me divertir.

*Dit il en continuant d'avancer ,jusqu'à la porte d'entrée du lycée ,la ,se tenait un Vigile devant la porte ,l'homme était très costaud ,et surtout vraiment imposant*

- Euh ,excusez moi ,j'aimerais rentré s'il vous plait.

VIGILE -Pas possible ,vous n'êtes pas ados.

- Je suis la pour assurer la sécurité de cette soirée et j'aimerais rentré.

VIGILE -Je m'en charge déjà.

- Bon maintenant j'aimerais bien...

*Mikail n'eut pas le temps de terminer sa phrase que quelqu'un apparemment pas très content se fit entendre ,cela venait du petit groupe qui se trouvait non loin de la porte a seulement quelques mètres*

??? -Mais va vomir ailleurs !!!

*Mikail se tourna vers le vigile ,le regard noir avant de s'adresser a lui*

- Et la ,vous n'allez pas voir!

VIGILE -Ce n'est pas la peine ,sa arrive fréquemment dans ce genre de soirée.

- Vous ne servait vraiment a rien!!!

*S'exclama Mikail avant d'aller voir ce qui n'allait pas ,mais ,alors qu'il aller intervenir ,un autre le devança et s'adressa au type bourré qui venait de vomir*

??? -Que je te revoye pas mec sinan je m'occupe de toi en personne

Visiblement ,j'arrive trop tard...

*Mais Mikail s'avança tout de même pour voir ce qu'il s'était passer ,et au même moment ,le type qui était intervenue quelques secondes plus tôt ,déclina son identité a deux jeunes femmes ,dont une que Mikail connaissait très bien*

LEROY -Bonsoir je me présente je suis le Sergent Leroy Jetrho Gibbs membre des S.T.A.R.S et vous?

*Mikail s'avança un peu plus avant de s'exprimer*

- Joli intervention Gibbs ,au moins ,il n'ennuiera plus personne pendant un moment celui-la.

*Puis ,Mikail se tourna vers Maxine ,cette femme avec qui il avait tant vécut de choses ,sans doute la personne la plus proche de Mikail dans cette ville*

Maxine...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Alexander

Maxine Alexander



Messages : 919
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 41

Dossier du personnage
Age du personnage:

Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ] Empty
MessageSujet: Re: Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ]   Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:29

* La catastrophe avait été évitée de justesse. Une bouche s'ouvrait : des pieds sautillaient. La jeune femme eut à peine le temps de bondir de côté que son compagnon de soirée se vidait l'estomac. *

- Aaaah ! T'abuses >3<

* Les autres du groupe se mirent à rire devant la scène et le visage écœuré de Maxine. C'était çà de boire. Une fête, de l'alcool. C'était sûr que çà arriverait mais elle pensait avoir plus de temps avant ce genre de scénette. Un homme s'approchait du groupe. La jeune femme n'y avait pas prêté attention jusqu'à ce qu'il s'adresse à Vomito. *

? : - Que je te revoie pas mec sinon je m'occupe de toi en personne

* Le petit groupe fût éberlué devant une telle réaction. Sûr, ce n'était pas bien commode d'aller vomir sur les pieds de sa camarade mais c'était la dure loi de la fiesta. Maxine fût la première à réagir, alors que c'était elle la "victime" de l'histoire". *

- Hum... Il a trop bu c'est tout.

* Elle attrapa les épaules du pompier qui relevait seulement la tête. *

Michael : - Quoaaa ?

? : - Bonsoir je me présente je suis le Sergent Leroy Jetrho Gibbs membre des S.T.A.R.S et vous?

* L'assistance le regarda, stupéfiée. L'un des garçons prit Micha par le bras et l'entraîna à l'intérieur pour nettoyer ce filet de vomi qui courait sur ses lèvres. Maxine quant à elle, se décala encore un peu plus, l'odeur du joli petit paquet à ses pieds lui montait déjà aux narines. *

* Et un autre homme fit son apparition. Un homme qui ne lui était pas inconnu. Mikail Victore. Que venait-il faire là ?*

Mikail : - Jolie intervention Gibbs ,au moins ,il n'ennuiera plus personne pendant un moment celui-là

* Deux Stars au bal masqué. Y avait-il un problème ? Des zombis avaient été repérés ? Pourquoi étaient-ils là ? La jeune femme sourit en le voyant mais prit un air plus sérieux. *

- Mikail ? Qu'est-ce que tu fais là ? Il y a un problème ???

* Anne quant à elle faisait les présentations du petit groupe restant : Christopher, Maxine et elle-même. Elle passa bien les détails puisque les deux femmes n'auraient pas du être là. Tout comme les deux hommes à première vue. *

* Une fois rassurée sur la raison qui les avait menés tous deux par ici, Max proposa de rentrer. Non pas qu'elle s'ennuyait ou n'était pas bien dehors avec eux, mais tout simplement : l'odeur la gênait tout comme le fait de devoir faire attention à ne pas mettre les pieds dans ce joli petit tas d'aliment recrachés. *

* A l'intérieur, la fête battait son plein. Et il y avait finalement beaucoup de monde qui ne devraient pas être là. La vigile faisait fort bien son boulot dis donc ! *

* Les deux jeunes femmes se mêlèrent à la foule et entraînèrent avec elles Chris et les agents Gibbs et Victore. La musique n'était pas des meilleures mais bon, pour ce genre de soirée, çà allait très bien. En dansant, ils devaient crier pour s'entendre. Maxine demanda des nouvelles de Mikail vu les circonstances dans lesquelles ils s'étaient vus la dernière fois. Une mauvaise habitude de se retrouver tous deux en danger. Anne s'occupait de l'agent Leroy qui visiblement avait une touche. *



---- A quelques pas de là ----

* Ils étaient 7 à s'avancer vers l'entrée du lycée, 8 à arriver vers l'arrière, déjà 4 présents dans le gymnase et 3 dans la cour. Çà, c'était le nombre d'individus armés de machettes, couteaux et autres qui voulaient venir se joindre à la fête. C'était sans compter les deux morts-vivants qui s'étaient immiscer dans la foule de danseurs et ceux qui essayaient de passer le vigile. *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHHn7AL1Wnwe384wCxuNBEg?view_as
Deryck Whibley

Deryck Whibley



Messages : 940
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 33

Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ] Empty
MessageSujet: Re: Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ]   Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:47

*La soirée avait*
*Bien commencer*
*Gibbs dansait avec Anne*
*Tandi que Mikail*
*Discutait avec une des ses amies*
*La musique était pas terrible*
*Mais tout le monde*
*S'ammussait*

----Quelques instant plus tard---

*Deux hommes*
*Assez bizard*
*Rodait parmi les danseur*
*Gibbs laisse *
*Seul Anne pendant un petit moment*
*Et la une catastrophe*
*Arriva*
*deux danseur *
*Se font sauvagement attaqué*
*Recule*
*Prend Anne au passage*
*Et retourve*
*Vers son collegue*

- Mikail sa tourne au vinaigre, les gens se font devoré et je pense que d'autre vont venir avec tout se bruit on doit mettre les filles à l'abri du danger....

*Se retourne*
*Apperçois le zombie
*Qui essaye de mordre Anne*
*Gibbs*
*Pousse le zombie*
*Et lui brise la nuque*

Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ] Empty
MessageSujet: Re: Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ]   Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:42

*Mikail avait assister a la scène d'altercation entre l'homme bourrer qui était entrain de vomir sans doute involontairement vers une jeune femme ,et un autre gars ,qui se trouvait être Leroy ,un agent du S.T.A.R.S. a Raccoon City ,il se trouvait dans le même service que Mikail au commissariat de la ville ,ce dernier lui avait dit de s'en aller ,ou dans le cas contraire ,sa tournerais mal pour lui ,et Mikail ,avait aperçut la jeune femme qui était la cible de l'homme bourré ,il se trouvait que c'était Maxine Alexander ,avec qui il s'était retrouver un bon nombres de fois dans les problèmes ,mais avec qui il s'en était toujours sortie ,en faisant d'ailleurs passait sa sécurité avant la sienne ,mais ,ces problèmes avait eu du bon ,en effet ,cela avait eu pour effet de rapprocher les deux personnes .Dans cette maudite ville qu'était Raccoon City ,Mikail avait peu de personne avec qui il s'entendait bien ,Leroy était l'un des rares avec Mikail était bonne ami ,c'est vrai ,mais il était plus proche de Maxine ,car depuis son retour dans cette ville ,elle était la personne le plus proche de Mikail ,assez pour savoir lorsque ce dernier s'en faisait pour elle*

Heureusement ,dans cette ville ,il n'y a pas que du mauvais...

*Mikail s'approcha un peu plus du groupe ,jusqu'à ce que Maxine le reconnaisse au premier regard ,cette dernière engagea la conversation avec Mikail*

MAXINE -Mikail ? Qu'est-ce que tu fais là ? Il y a un problème ???

- Bah ,en fait...

*Mikail hésita a répondre ,il ne voulait pas lui gâcher la soirée en lui disant qu'il venait surveiller si aucun cadavre ne se promener dans le coin ,et il voulait surtout pas effrayer le petit groupe de personne qu'il y'avait autour d'eux*

Faut que je trouve une parade...

*Il réfléchit un moment avant de répondre a la question posait par la jeune femme il y'avait quelques secondes*

- Je suis la pour ... me détendre.

*Dit-il en souriant un peu gêner ,ce n'était vraiment pas son genre d'aller a une soirée et encore moins costumé ,mais il n'avait pas le choix ,Maxine ne devait en aucun savoir que Mikail était la pour tout contrôler sur ce qu'il se passerait de suspect au cours de cette soirée*

Eh bah dis-donc ,j'ai éviter le pire.

*Pensa t-il en soufflant un bon coup avant de reprendre*

- C'est bien que l'on se croise dans des circonstances "normales",sa change.

*Il était vrai que le mot normal n'existait pas réellement pour ses deux la ,mais bon ,rien n'indiquer que la soirée aller mal tournée ou que quelques choses aller se passer ,sa serait peut-être enfin l'occasion pour Mikail et Maxine de pouvoir parler d'autre chose que la survie et la mort*

- En tout cas je suis content de te revoir.

*Suite a cette déclaration de Mikail ,Maxine leur proposa de rentrer a l'intérieur ,alors ,le petit groupe prit le chemin de la porte d'entrée ,arriver devant ,Mikail dévisagea le Vigile ,avec lequel il ne serait jamais ami ,c'était sur*

Regardez-moi se machin ,il ne voulait me laissez rentrer ,et la ,je suis accompagner ,il me laisse passer sans rien dire ,lui ,il fait mal son travaille.

*Une fois a l'intérieur du lycée ,Mikail pu se rendre compte que la fête était mouvementée ,beaucoup de monde danser sur la piste ,parmi ses personnes ,on trouvait même de gens qui avait dépasser les 18 ans depuis un moment*

Super ce vigile...

*Même si beaucoup de monde danser sur la piste ,Mikail lui ,se mit dans un coin en s'appuyant contre un mur ,puis il croisa les bras et se mit a balayer la salle du regard*

Apparemment ,tout est en ordre ,peut-être que je devient parano...

*Puis ,Maxine ,sans le prévenir ,tira Mikail par le bras tandis que Leroy se fit entrainer par l'ami de Maxine ,les entrainant ainsi sur la piste de danse ,même si Mikail n'aimait vraiment pas danser ,il prit sur lui ,pour Maxine*

Je ne peut pas lui refuser sa ,après tout les problèmes que l'on a eu a cause de la Corp.

*Pendant que Mikail et Maxine dansait tout les deux ,cette dernière en profita pour lui demander comme il allait depuis la dernière fois*

- Je vais bien mieux ,merci ,mes blessures on presque toutes cicatriser.

*Lui répondit-il avec le sourire*

Mais l'une d'elles ,ne se refermera ,Lenny...

*Puis ,Mikail enchaina en posant une question a Maxine*

- Et toi ,comment va-tu depuis la dernière fois?

*Les deux personnes devait crier pour que l'un puisse entendre l'autre ,mais Mikail continua a parler a Maxine*

- Je suis content de te voir.

*Tandis que Maxine et Mikail dansait au milieu de la salle ,quelques choses de grave se produit*

PERSONNE -Ahhhhhhhhhh.

*Mikail s'arrêta de dansait et se retourna vers la direction d'où venait le bruit*

- Mais qu'est-ce qu'il se passe?

*Après cette question ,Mikail fut rejoins par Gibbs ,qui venait l'avertir de ce qu'il se passait dans la pièce*

LEROY - Mikail sa tourne au vinaigre, les gens se font dévoré et je pense que d'autre vont venir avec tout se bruit on doit mettre les filles à l'abri du danger....

C'est donc sa ,même la ils nous cherchent.

*Mikail se tourna vers Gibbs*

- Tu as raison ,tirons nous d'ici au plus vite.

*Sans perdre une seconde ,Mikail saisit Maxine par le bras ,et l'entraina vers la sortie ,il fallait sortir de cet endroit très vite ,avant qu'il ne soit trop tard*

- Allez ,on y est presque Maxine!

*Mais ,au moment ou ils allaient sortir du lycée ,il se rendirent très vite compte qu'ils étaient en face de plusieurs contaminé ,qui s'avançaient vers eux ,les bras tendu pour mieux pouvoir les saisir et les mordre*

- Voila qui pose problème.

*Ils arrêtèrent leur progression ,Mikail lui ,pendant le peu de temps qu'ils avaient devant eux ,était de entrain de scruter la salle et la recherche d'une solution pour s'en sortir*

Réfléchit Mikail ,réfléchit vite!!!

*Puis ,Mikail vit un type suspect s'approche d'eux ,une machette a la main*

Une solution!

*Mikail s'adressa a l'étrange type a la machette*

- Bah vas-y ,tue les mon gars ,tu voit pas qu'ils veulent a manger?!

*Mais ,sans même répondre a Mikail ,le type lui sauta dessus machette en avant ,Mikail lui bloqua le bras ,mais se retrouva au sol ,entrainer par le poids de l'individu ,il lutter pour ne pas se faire couper par ce type*

- Eh ,mais qu'est-ce qui te prend ,tu as péter un câble ou quoi?!

Il est dingue ,mais je doit me défaire ,Maxine risque sa vie en restant avec moi ,je doit la protéger coute que coute!!!

*Pousser par la motivation de vouloir protéger Maxine a n'importe quel prix ,Mikail arriva a se dégager un bras et a assener un coup de poing dans le tête de son adversaire ,assez fort pour que Mikail arrive a se défaire de son étreinte ,puis ,il se remit sur ses deux pieds et lui un assener un autre coup bien sentit a son assaillant ,ce qui l'assomma ,Mikail s'empressa de récupérer la machette de l'adversaire ,puis il se mit son corp en opposition devant Maxine ,machette pointer vers les zombies et autre type bizarre qui se diriger vers eux ,prêt a en découdre avec n'importe qui qui s'en prendrait a eux*

- Ouais ,approchez ,je vous attend ,vous n'êtes pas prêt de la toucher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Alexander

Maxine Alexander



Messages : 919
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 41

Dossier du personnage
Age du personnage:

Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ] Empty
MessageSujet: Re: Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ]   Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:18

* Des conditions normales. A première vue oui. Pour une fois, Maxine croisait Mikail dans des conditions "normales". Cela les changerait des courses poursuite et morts-vivants assoiffés de sang qui paraissaient pulluler sur leur chemin. Une situation des plus simples : une fête. une fête qui battait son plein d'ailleurs. il y avait une foule monstrueuse ce soir. Mais la moitié des gens n'étaient pas de l'école, çà c'était sûr. Anne et elle avaient pu s'infiltrer sans problème dans l'école. bof, trop facile pour une fille : il ne fallait que battre des cils. Gibbs et Victore quant à eux avaient dû avoir plus de mal à rentrer. Mais le vigile ne broncha pas quand les filles les firent entrer dans le hall du lycée. *

* Il y avait encore plus de monde que dehors. Un gars déguisé en zombi avait arraché un hoquet de surprise à la jeune femme qui remarqua vite qu'il ne s'agissait que d'un costume et donc que sa crainte du moment était infondée. ce serait une soirée, festivités et alcool à souhait. Ce serait une bonne soirée et en bonne compagnie qui plus est. Les danseurs étaient bien loin de toute préoccupations ce soir et encore plus loin de se douter de la tournure de la soirée. un nouveau carnage au palmarès de Maxine... *

* Mikail et elle avaient pu parler un peu pendant leur première danse. Enfin : un peu crier devrait-on plutôt dire. car avec la musique qui résonnait si fort, il était difficile de se faire entendre. Le jeune homme semblait aller mieux par rapport à ses blessures. Maxine n'était pas trop à l'aise quant à aller le coller et demander des nouvelles toutes les deux secondes. sans doute était-ce dû aux situations dans lesquelles ils se rencontraient à chaque fois. Elle ne savait pas trop comment se comporter en réalité. ce n'était pas comme si ils s'étaient rencontrés dans un cinéma ou au travail, dans des circonstances de tous les jours. Mais peut-être que leur quotidien, à eux, c'était çà, le mal. *

Mikail : - C'est bien que l'on se croise dans des circonstances "normales",sa change. En tout cas, je suis content de te revoir.

* La jeune femme rougit légèrement et sourit de plus belle. *

- Ça me fait plaisir aussi, tu es en pleine forme, je préfère çà !

* A quelques mètres d'eux, enfin il y avait un paquet entre la scène et eux, un mort-vivant s'était rapproché d'un couple de danseurs. Un VRAI mort-vivant... Celui-ci s'approcha de la danseuse et lui sauta dessus, plantant ses dents dans la chair de son cou. Un deuxième cadavres sur pattes se chargea de son ami. Une horde de cris monta alors dans la salle : les victimes autant que les gens qui l'es entouraient. La panique gagna la salle. *

* Gibbs fût le premier à réagir. Car oui : ces cris n'avaient rien de normaux. Il s'était écarté de Anne et comprenant ce qui était en train de se passer, il attrapa la danseuse par le bras et l'entraîna vers son ami et Maxine. *

Leroy : - Mikail sa tourne au vinaigre, les gens se font dévoré et je pense que d'autre vont venir avec tout se bruit on doit mettre les filles à l'abri du danger....

- Qu... Non, c'est pas possible...

Mikail : - Tu as raison ,tirons nous d'ici au plus vite.

* Les gens paniquaient dans le hall. ils couraient dans tous les sens, se bousculaient. une femme était tombée par terre. Elle s'était faite piétinée par les autres puis rattrapée par un zombis torse nu qui s'en donna à cœur joie de son petit corps graisseux. Anne avait failli finir de la même manière mais Gibbs l'avait sauvé et n'avait fait qu'une bouchée de son agresseur. Maintenant, devant ce cadavre mort pour la seconde fois, la jeune femme hurlait et semblait tétanisait, hypnotisée par cet immonde tas de chairs putréfiées et incapable de bouger. *

* Maxine quant à elle avait été entraînée dehors par Mikail. mais ceux-ci durent s'arrêter net en voyant ceux qui progressaient vers la salle. c'était l'invasion. mais d'où venaient-ils ? La musique et le monde avaient dû les attirer ici. Ils étaient effrayants. Maxine était figé sur celui qui était le plus près : un zombi qui avait dû être autrefois un homme jeune, musclé à en voir ce corps que dissimulait à peine ce tee-shirt en lambeaux. Ce qui attirait son regard ? Cette bouche aux dents découvertes. Cela lui rappelait cette créature qui avait failli les réduire en bouillie la première fois qu'elle avait croisé son compagnon. Mais à part ces dents, il n'y avait apparemment pas d'autres points communs avec l'autre monstre. Celui-ci n'avait pas l'air d'avoir regagner son intelligence et tomba grossièrement lorsque que ses pieds croisèrent un pot de fleurs. *

- Je sais que je suis belle, mais t'as droit de regarder où tu vas, ironisa-t-elle.

* Dans l'instant, c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour ne pas céder à la panique. Elle reprit ses esprits et découvrit en même temps que Mikail l'homme à la machette. On était à un bal costumé et pourtant : elle paraissait vraie. L'homme ne se laissa pas tromper et demanda aussitôt que l'homme armé intervienne. Les zombis étaient trop nombreux et progressaient vers eux, il fallait s'en débarrasser avant que d'autres ne perdent la vie. *

* L'homme réagit. mais pas de la façon à laquelle ils auraient pu s'attendre. Il se jeta à la gorge de l'agent des Stars. Une lutte commença alors dans laquelle Maxine ne su comment réagir. Car le zombi qui était tombé lamentablement quelques instants plus tôt, s'était rapidement rapproché d'eux. Il monta les quelques marches plutôt rapidement vu l'état de sa jambe et regarda les deux hommes qui se battaient en grognant. De la bave mélangée de sang coula aux coins de sa bouche. *

- Oh non, mon pote. Lui, tu l'auras pas !

* Le mort-vivant se rapprocha de plus belle de l'agent à terre et de son agresseur. Maxine agit par instinct. N'ayant pas grand chose sous la main pour se défendre, elle déchaussa son pied gauche et se hâta vers le cadavre ambulant chaussure levée. Lorsqu'il fut assez près d'elle, d'anciennement humain se rua sur elle et se récolta un talon planté entre les deux yeux. Le corps retourna alors à terre et fut prit de soubresauts. A peine e^t-elle finit avec lui que Mikail lui attrapa le bras, lui arracha un sursaut. Il avait gagné une machette. *

Mikail : - Ouais ,approchez ,je vous attend ,vous n'êtes pas prêt de la toucher!!!

* La situation tournait en leur défaveur. Plus les secondes passaient, plus il y avait de monde, mort-vivant, qui s'engouffrait devant le lycée. Le vigile était en train de se faire dévorer. L'un des zombis lui avait arraché le bras et avançait vers les marches et mâchouillant le morceau de vigile. Ça avait l'air bon vu le main plaisir que la créature semblait y prendre. *

* Maxine regardait désespérément autour d'eux. Il n'y avait aucun passage, aucune échappatoire. la seule chose qu'ils pouvaient faire : c'était rentrer dans le lycée et se barricader en espérant pouvoir se débarrasser des cadavres déjà à l'intérieur. La jeune femme attrapa le bras de l'agent et le tira en arrière, vers la porte. *

- Il faut rentrer, Mika. Ils sont trop nombreux !

* Max ne lui laissa pas le temps de répondre et l'entraîna à l'intérieur. C'était la folie à l'intérieur. Mais il y avait plus de gens en panique qu'autre chose au final. Les contaminés dans le hall n'étaient pas si nombreux. ils avaient tout de même fait plusieurs victimes et il faudrait se charger d'elles, afin qu'elles ne deviennent pas comme eux à leur tour. Il y avait deux garçons près de la porte, figés : ils voulaient sortir mais voyant ce qui arrivait par l'avant n'avaient pas osé pointer le nez dehors. Maxine alla les secouer en leur hurlant d'aller barricader la porte. Les deux hommes la regardèrent avant de courir vers les tables où étaient disposés verres et alcool et de les ramener pour bloquer la porte. *

* Au loin, Maxine vit son amie Anne lancer des verres sur un mort-vivant qui voulait danser avec elle. Gibbs était non loin de là et se chargea de la créature. La jeune femme fût rassurée de la présence des deux agents. Ils avaient au moins quelqu'un pour les aider, quelqu'un qui connaissait ces choses et savait comment faire pour les gérer. Enfin, encore fallait-il savoir gérer cette peuplade de gens qui ne savaient plus où ils habitaient, pleuraient et hurlaient à tout va. *

* Les deux hommes venaient de finir de bloquer l'issue principale. Mais il y en avait sans doute d'autres et les fenêtres ne tiendraient pas longtemps, çà, c'était sûr. Maxine se tourna vers Mikail : *

- Il faut s'en aller d'ici, çà ne tiendra pas longtemps. Il faut aussi buter ces put**** d'enfoir** qui se sont invité !

* Par ces mots, la jeune femme désigna les deux derniers morts-vivants encore debout. *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHHn7AL1Wnwe384wCxuNBEg?view_as
Deryck Whibley

Deryck Whibley



Messages : 940
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 33

Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ] Empty
MessageSujet: Re: Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ]   Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ] Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:45

*Voyan l'horeur*
*Que prenait la fête*
*La porte principal*
*Venait d'etre blogué*
*Mais cela ne tiendrai pas longtemps*
*Gibbs prend*
*Anne par la main*
*Et la ramene vers Maxine*
*Sur la table*
*Qui se trouvait deriere eux*
*Il y a avait des couteaux*

Des couteaux pas fameux comme arme manque plus que le fourchette

*Prêt de la porte*
*Se trouvais deux hache d'incendie*
*Gibbs court*
*Explose les vitres*
*Et prend les deux haches*
*Retourne vers Mikail*
*Et lui en lance une*

- On se defendra mieux avec sa je pense mon ami

*A se moment là*
*Maxine montre du doigt*
*Les deux zombie*
*Etait encore debout*
*Et venait dans leurs direction*
*Des filet de sang*
*Coulais le long de leurs bouche*
*Il n'avait plus d'âme*
*Gibbs*
*Saisi sa hache*
*Et tranche la tête*
*Des deux zombie*
*Une immense marre*
*De sang se forme*
*Donne une tape*
*Sur l'épaule de son ami*

- Alors on sort de quel côté?





Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ] Empty
MessageSujet: Re: Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ]   Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ] Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:39

*La situation avait vraiment dégénéré a l'intérieur de ce lycée ou une fête était censée se dérouler ,mais au lieu de sa ,se trouvait une invasion de zombie et autres monstres tous plus affamés les uns que les autres ,a l'intérieur ,seul Mikail et Gibbs savait se défendre ,bien sur ,Maxine était la avec son ami ,ce qui constituer un autre élément en plus ,a présent ,Mikail devait protéger Maxine afin qu'il ne lui arriva rien ,car pour l'agent du S.T.A.R.S. ,il était hors de question qu'une de ces pourritures ne pose ne serait-ce qu'une seul main pour elle ,oui ,Mikail refusait de la perdre et il était prêt a donner sa vie si cela pouvait épargner la jeune femme. Même si pour le moment ,ils avaient du mal a tenir bon ,Mikail avait eu la chance d'avoir pu récupérer une machette sur l'un des types bizarre qui lui avait bondit dessus ,certes son arme était efficace ,mais cela ne lui garantissais pas non plus une véritable chance d'en sortir indemne ,effectivement ,plus Mikail abattait de ces créatures ,plus il en apparaissais ,cela devenait véritablement encombrant a la longue ,et tenir a se rythme demander beaucoup d'effort physique ,mais Mikail lui ,faisait tout cela par pur volonté afin de protéger la jeune femme a qui il tenait énormément*

Je ne veut pas qui lui arrive quoique ce soit ,hors de question que l'une de ces pourritures ne la touche ,absolument hors de question.

*Mikail se tourna vers elle et la regarda*

Je m'en voudrais si il t'arriver quelques choses ,Maxine.

*Puis ,il s'adressa a elle d'une voix forte et audible ,de manière a ce qu'elle puisse entendre ce qu'avait dit Mikail*

- Maxine!!!

*Cria t'il*

- Suis moi ,et surtout ,reste bien prêt de moi ,aucune de ces choses ne te toucherons ,crois moi ,tant que je serais avec toi ,je ferais tu pour te protéger.

*Puis ,Mikail se retourna vers les monstres et se contenter de les fixer ,ils arrivaient les uns après les autres et pourtant ,Mikail en venait a bout assez facilement ,avec les missions ,s'était devenue assez simple de se débarrasser d'un zombie ,donc ,pour le moment ,rien n'était trop compliquer ,mais leur nombres était assez élever ,ce qui handicaper le petit nombre de survivant qui lutter tant bien que mal pour leur vie*

Sa devient dur la ,ils sont vachement nombreux.

*Malgré ce qu'il en penser ,Mikail continuer de donner de violent coup de machette aux zombies et autres monstres qui se dresser sur son chemin ,car après tout ,le but était devenu très simple ,il s'agissait maintenant de survivre a cette invasion de mort vivant affamé ,mais ,plus ils avançaient ,plus cela devenait dur et Mikail bien que courageux ,commençait lentement a désespérer au vu du nombres de ces choses qui continuer de se ramener inépuisablement*

Je commence a en avoir marre la!!!

*Pensa t'il avant de pester*

- Sa commence a me prendre la tête toute cette histoire.

*Dit-il avant de se remettre sur ses gardes*

Cependant...

*Mikail commença a armé la main dans laquelle il tenait la machette*

- De mon vivant ,personne ne touchera a Maxine vous m'entendez ,personne!!!

*S'exclama t'il avant de courir vers les monstres ,Mikail n"hésiter pas une seul seconde a leur rentrer dedans ,il plaqua au sol l'un des types armé ,Mikail lui enfonça sa machette dans la gorge et la récupéra en se dirigeant vers un zombie cette fois ,un seul coup de machette décapita la minable créature autrefois humaine ,puis ,Mikail se redressa une nouvelle fois*

- Alors ,c'est qui le prochain?!

*Puis ,Mikail continua son action précédentes en s'occupant d'autres monstres qui arrivaient a leu tour ,mais ,après ceux la ,Mikail commença a vraiment ressentir les effets de la fatigue ,ses muscles commençait a ne plus lui obéir*

C'est pas vrai ,manquait plus que sa!!!

*Il se pencha légerement en avant et posa ses mains sur ses genoux*

- Je ne vais pas pouvoir continuer sur un tel rythme ,sa devient dur la.

*Puis ,il se remit une nouvelle fois en garde ,prêt a accueillir la menace grandissante qui se diriger lentement vers eux*

- Venez ,je vous attend.

*Mais ,Mikail fut arrêter par Maxine qui s'exprima au même moment*

MAXINE- Il faut rentrer, Mika. Ils sont trop nombreux !

*Mikail tourna la tête vers Maxine pour lui adresser un mot*

- Mais ,et e...

*Mikail n'avait pas eu le temps de dire ce qu'il avait a dire qu'il se sentit tirer en arrière ,en effet ,Maxine le saisit par le bras et l'entraina avec elle a l'intérieur*

J'ai même pas eu le temps de terminer ma phrase.

*Puis ,Mikail jeta un regard autour de lui*

- C'est pas vrai ,on sera jamais tranquille.

*A l'intérieur ,c'était la panique totale ,les gens paniquer et courraient dans tout les sens ,ils se bousculaient entre eux ,n"hésitant pas a laisser les autres derrière eux ,une scène abominable s'offrait a eux*

- Il faut qu'on fasse quelques choses avant qu'il ne soit trop tard.

*Mikail se précipita a l'intérieur de la salle ,couvrant Maxine a chacun de ses pas ,car son objectif principale était d'assurer la protection de Maxine ,il ne devait rien lui arriver ,quelques soit la situation*

- Allez Maxine ,continue d'avancer ,je te couvre.

*Mais a ses paroles ,Mikail se retrouva plaquer a sol par un homme similaire a l'autre homme de toute a l'heure ,mais celui semblait plus puissant que le précédents et Mikail avait du mal a le contenir*

Ah ,c'est pas vrai!

*A peine avait-il prononcer ces paroles que l'homme brandi sa machette vers Mikail ,ce dernier voulait apparemment vite en finir avec l'agent du S.T.A.R.S.*

- Vous vous passer le mot ,c'est possible autrement.

*Puis ,lorsque la machette commença a plonger vers Mikail ,ce dernier eu juste le temps d'éviter le coup en exécutant un léger mouvement sur le coté ,mais son bras fut tout de même toucher*

La ,tu va me le payer.


*Mikail parvint a dégager l'un de ses bras et réussis a saisir sa machette ,un seul mouvement suffit a égorger son assaillant ,une fois ce dernier hors d'état de nuire ,Mikail se remit sur ses jambes avant de s'exprimer*

- Tu voit ,je te l'avais dit que fallait pas me chercher.

*Puis ,d'un mouvement de tête ,Mikail balaya du regard a la salle a la recherche de Maxine ,il parvint a la repérer ,elle engueuler deux homme apparemment terrifier ,c'est alors que Mikail se dépêcha de courir vers elle pour la rejoindre au plus vite*

- Vraiment désolé du retard.

QUELQUES MINUTES PLUS TARD

*La salle était a présent barricader ,mais ,les zombies de dehors faisait tout pour pouvoir s'incruster a l'intérieur ,attirer par le sang des survivants*

- Une bonne chose de faite.

*Mais ,Maxine prit la parole a son tour*

MAXINE- Il faut s'en aller d'ici, çà ne tiendra pas longtemps. Il faut aussi buter ces put**** d'enfoir** qui se sont invité !

*Mikail se tourna vers Maxine*

- Ne t'en fait pas ,tant que je serrais avec toi ,il ne t'arrivera rien Maxine ,je te le promet.

*Mikail leva la hache que Gibbs lui avait passer un peu plus tôt ,mais c'est bien ce dernier que ce chargea des zombie*

Bah au moins ,j'ai rien eu a faire.

LEROY- Alors on sort de quel côté?

*Mikail se tourna vers Leroy avant de s'adresser a lui*

- Franchement ,j'en ai aucune idée Leroy ,mais on doit faire vite si on veut s'en s'en sortir.


*Puis ,Mikail se retourna de nouveau vers Maxine*

- Tu reste avec moi ,promis Maxine?

*Mikail tenait vraiment a veiller sur Maxine ,il ne voulait pas qu'il lui arrive quelques choses ,sinon ,il ne s'en remettrai peut être pas*

Je doit faire le Maximum pour veuillez sur elle ,quel qu'en soit le prix!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Alexander

Maxine Alexander



Messages : 919
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 41

Dossier du personnage
Age du personnage:

Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ] Empty
MessageSujet: Re: Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ]   Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:41

* C'était la folie ici. Les gens était totalement paniqué, terrorisé. Ils s'étaient tous concentrés au milieu de la salle, près de Leroy qui venait de liquider les deux derniers zombis qui traînaient par là. Mais la petite fête était loin d'être terminée. Personne n'était en sécurité ici. L'entrée avait été barricadée oui. Mais cela ne tiendrait pas vraiment. Surtout avec ses hommes armés qui s'étaient infiltrés par ici aussi. Mais qu'étaient-ils ? Trop rapides et agiles pour être de simples zombis. Ils avaient l'air d'humains comme eux. Alors pourquoi Mikail les avait-il tué ? Ne suffisait-il pas de les assommer ? Enfin, Maxine n'était pas dans les combats, sûrement ne pouvait-il pas faire autrement que de s'en débarrasser comme çà. *

* La jeune femme avait, on pouvait le dire, son propre protecteur. C'était dans le caractère de l'agent Victore. Dès leur première rencontre, il avait endossé ce rôle et l'avait toujours protégée. Et malheureusement, à cause d'elle qui ne savait pas se battre et à peine utiliser une arme maintenant, il se retrouvait blessé. Si seulement elle savait se battre un peu mieux... Un vrai boulet. Et cela n'avait pas manqué cette fois-ci non plus. Mikail avait eu à faire avec un paquet d'hommes et autres morts-vivants. Maxine dans l'urgence était allée voir des élèves pour leur demander de bloquer l'entrée et un homme en avait profité pour se jeter sur son compagnon. Du sang coulait maintenant de son bras. La jeune femme le rejoignit et regarda la blessure, ce n'était pas profond mais il fallait quand même soigner la plaie. *

* Leroy et Anne les avaient rejoints. *

Leroy : - Alors on sort de quel côté?

Mikail : - Franchement ,j'en ai aucune idée Leroy ,mais on doit faire vite si on veut s'en s'en sortir.

* Max acquiesça de la tête. Une chose était sûre : ils ne pouvaient pas rester ici. Victore se retourna vers elle. *

Mikail : - Tu reste avec moi ,promis Maxine?

* Elle eût un léger sourire et répondit dans la positive. Et elle essaierait d'être à la hauteur et de ne pas le mettre en danger davantage. *

* Le petit groupe était légèrement à l'écart des autres. Dans l'assistance, il y avait de tout. Certains pleuraient, certains semblaient tout simplement sans vie, d'autres encore riaient tellement ils avaient peur. Il devait bien y avoir un peu moins d'une centaine de personnes enfermées ici. La situation était très préoccupante. Parce que des gens dans cet état ne seraient pas facile à gérer... Parce que des hommes armés et autres zombis essayaient d'entrer. Parce que des gens à l'intérieur du bâtiment avaient été contaminés. Et pas qu'un seul... Anne était figée, Maxine tenta une approche et se retrouva face à un mur. Alors elle se tourna vers les deux agents Stars. Eux devaient savoir comment ces choses procédaient, eux pourraient répondre à ses interrogations. *

- Ces personnes ont été mordues. Elles vont se transformer en ces choses, non ? Combien de temps on a ? Qu'est-ce qu'on peut faire ?

* La jeune femme attendit des explications. Car elle n'en savait rien en fait. La seule chose qu'elle savait : c'était comment tuer ces choses. C'était déjà pas mal >3< Lorsque les deux hommes eurent répondu à ses questions, elle rajouta qu'il fallait qu'elle trouve l'infirmerie pour Mikail. Il ne faudrait pas que çà s'infecte et l'hémorragie pouvait les attirer aussi. *

* Parmi les gens au centre de la salle, certains hommes avaient l'air un peu plus robuste que les autres, physiquement mais surtout psychologiquement parlant. Maxine alla vers eux et les chargea de se chercher des armes pour défendre la salle. Elle demanda à Leroy de protéger les autres et prit la parole. Il fallait garder à l'œil ceux qui avaient été contaminés. *

- Que ceux qui ont été blessés ou mordus se mettent de ce côté. Mikail et moi allons à l'infirmerie chercher de quoi vous soigner.

* Elle jeta un œil à son compagnon afin qu'il valide son idée. Puis elle reprit la parole. *

- Il me faudrait quelqu'un pour nous y emmener.

* Un silence suivit. Puis une jeune femme sortit du groupe. Une sorcière avec un grand chapeau et une grosse mouche près du nez qu'elle avait crochu. La jeune femme, Sandy, se débarrassa de son attirail et leur proposa de les accompagner. Max hocha la tête et la laissa venir vers eux. *

* A l'attention de Mikail, plus bas : *

- On va te soigner çà...

* Les personnes qui avaient été blessées ou mordues se regroupaient sur le côté. Ce serait plus simple pour eux comme çà. Maxine adressa un dernier regard à Leroy et hocha la tête pour le remercier de surveiller ce beau monde avec les garçons qui s'étaient trouvé de quoi se défendre. Ils avaient cassé des chaises, l'un d'eux avait trouvé un balai... C'était toujours mieux que rien. Et Gibbs ne serait pas seul comme çà. *

* Il fallait qu'ils se dépêchent. Ça, Sandy l'avait compris et se lança rapidement dans les couloirs, suivie de Mikail et Maxine, en direction de l'infirmerie. *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHHn7AL1Wnwe384wCxuNBEg?view_as
Deryck Whibley

Deryck Whibley



Messages : 940
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 33

Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ] Empty
MessageSujet: Re: Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ]   Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ] Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:51

*Regarde les autres*
*Partir en direction*
*De l'infirmerie*
*Se retourne*
*Et voie la porte*
*Qui commence à faiblir*
*Tout le monde*
*Se tiens prêt*
*A se défendre*

- On les laisse pas passé on se les fait tous jusqu'au derniers

*La porte cède*
*Et une centaine*
*Des zombies surgissent*
*Le groupe*
*Commençais a se divisé*
*Gibbs de son coté*
*Tranche la tête des zombies*
*Avec sa hache de service*
*Anne restait derrière lui*
*Et le tenais pour pas le perdre*
*Se recule*
*Et met anne en sécurité*
*Prend des table*
*Et lui fait une barricade*

- Reste dedans ne bouge pas je reviens te chercher quand la situation ira mieux
*Retourne aide les autres*
*Beaucoup de zombie*
*Tombe au sol*
*Des marre de sang se forme*
*Un vrai massacre*
*La moite des gens*
*Sont mort*
*Est certains d'entre eux*
*Se relève*
*En zombie et se jette*
*Violemment sur les autres*
*Se retourne*
*Et voit des zombie*
*Qui essaie de s'en prendre a Anne*
*Cours*
*Soudains un zombie*
*Saute au cou de Gibbs*
*Tombe au sol*
*Et lui brise la nuque*
*Se relève*
*Et vois les zombies*
*Qui ont forcé la barricade*
*Et dévore Anne*
*Ramasse sa hache*
*Et liquide le zombie*
*S'écroule au sol*
*Prend le corps de Anne*
*Dans ses bras*
*Se relève*

Vous allez me le payé je peu vous le promettre


*La situation été perdu*
*Un petit groupe*
*De cinq personnes*
*Lui fait signe*
*Gibbs les rejoins*
*Avec le corps de son amie*

- On reste pas ici on fonce à l'infirmerie





Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ] Empty
MessageSujet: Re: Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ]   Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ] Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:21

*Dans le lycée ,les survivants s'étaient regrouper ,ils avaient plus ou moins réussis a contrôler la situation en parvenant a se débarrasser des monstres a l'intérieur du lycée ,les autres ,qui étaient dehors ,faisaient tout pour entrer a l'intérieur ,mais pour le moment ,les petites barricades d'infortune parvenaient a tenir le choque face au assaut répéter des monstres et autres zombies qui voulait entrer a l'intérieur ,mais pour combien de temps serait ils en sécurité a l'intérieur de ce bâtiment ,certes robuste ,mais aussi très grand ,un avantage ,comme cela pouvait aussi être un immense piège .Pour le moment ,ce n'était pas vraiment la question que se posait les suivants présent dans les locaux ,non ,la question était de savoir si tout le monde allait réussir a survivre ,et le danger ,bien qu'étant dehors pour le moment ,n'était pas vraiment contrôler ,loin de la ,car ,dans la pièce se trouver des personnes qui avait était mordu par des morts vivants ,et certaines de ces blessure n'était vraiment pas belle a voir ,d'ailleurs ,Maxine perdait un ses moyens ,sans doutes pas rassurer par les blessures de personnes atteintes*

MAXINE- Ces personnes ont été mordues. Elles vont se transformer en ces choses, non ? Combien de temps on a ? Qu'est-ce qu'on peut faire ?

Elle n'est pas du tout sur de ce qu'il va advenir d'eux ,donc ,elle panique un peu ,mais c'est tout a fait compréhensible.

*Mikail s'accroupit un instant avant de lever la tête vers le jeune femme pour lui répondre*

- Eh bien...

*Mikail prit une inspiration avant de répondre a la jeune femme*

- Oui ,elles vont se transformer ,c'est sur ,le temps nous ai compter si on veut les sauver ,de plus ,il n'existe un ma connaissance qu'un seul moyen de contrer l'infection ,mais ,je doute vraiment qu'elle se trouve en ces lieux.

*Les personnes ,autant celles qui était concernées que celles qui ne l'était pas semblait comme choquer par ce que Mikail venait de leur dire ,mais ,c'était la triste vérité a présent ,et sa ,personnes n'y pouvait rien*

- Je sais que c'est dur a a entendre ,mais c'est comme sa et il faut s'y faire qu'on le veuille ou non de toutes manières.

Je suis peut-être dur ,mais je suis réaliste.

*Puis ,Mikail se remit sur ses deux jambes tout en se redressant le dos et en bougeant sa nuque qui lui fait un peu mal*

- Il vaut mieux tout savoir maintenant plutôt que de garder un faux espoirs ,tout le monde ne s'en sortira pas.

Je suis désolé ,excusez moi d'être aussi dur...


*Puis ,Mikail commença a marcher dans la pièce ,il s'éloigna un peu du groupe de survivant ,et a l'abri de regard indiscret ,il souleva sa manche ,sa blessure n'était certes pas très grave a vu d'œil ,mais elle saigner quand même un peu ,ce qui le dérangeait ,car il savait qu'il ferait un très bon appât pour les monstres qui serait forcement attiré par l'odeur de son sang*

Le seul point positif de cette soirée ,c'est que cette blessure n'est pas contagieuse et que je ne suis pas infecter.

*L'agent du S.T.A.R.S. rabaissa sa manche pour cacher la plait ,et il partit rejoindre le groupe ,a son retour ,Maxine fit une annonce a tout le petits monde présent dans la pièce*

MAXINE- Que ceux qui ont été blessés ou mordus se mettent de ce côté. Mikail et moi allons à l'infirmerie chercher de quoi vous soigner.

Hum...Elle prend les choses en main ,c'est bien Maxine ,tu garde espoirs ,je suis très satisfait de cela.

*Mikail prit la parole a son tour*

- Oui ,on ferra tout ce que l'on peut pour vous sauver ,c'est promis.

*Maxine se tourna vers lui comme pour vérifier qu'il avait bien accepter son idée avant de reprendre la parole*

MAXINE- Il me faudrait quelqu'un pour nous y emmener.

Franchement ,c'est pas étonnant ,personne ne veut risquer de se faire manger par l'une de ces immonde créatures.

*Face au manque de proposition des personnes et au silence pesant dans la pièce ,Mikail fit un pas en avant ,d'un air décider afin de prononcer quelques mots*

- Y'a vraiment personnes qui veut aider les personnes en difficultés ,mettez vous a leur place ,vous seriez bien content que l'on vous aide.

*Puis ,Mikail retourna a cotés de Maxine*

J'espère que sa les a fait réfléchir au moins...

*Aucune réponse ne se fit entendre ,mais ,cependant ,une personnes sortit de petit groupes de gens auxquelles s'était adresser Maxine et Mikail ,s'était une jeune femme déguiser en sorcière ,plus pour longtemps ,puisqu'elle se sépara de son costume afin d'accompagner les deux jeunes personnes*

- C'est très gentil de vous êtes proposer...?

???- Je m'appelle Sandy.

- Très bien Sandy ,c'est noté ,merci a vous en tout cas.

*Après ces paroles ,Maxine s'approcha de Mikail pour lui dire tout bas*

MAXINE- On va te soigner çà...

*Mikail s'approcha a son tour d'elle pour lui répondre*

- Tu est gentille petit ange.

*Puis ,juste avant de partir ,Mikail s'approcha de Leroy et lui fit une petit tape a Leroy avant de lui adresser la parole*

- Fait bien attention a toi Leroy.

*Puis ,Mikail partit rejoindre Maxine et Sandy ,a présent ,ils partirent a la recherche de l'infirmerie ,Sandy était devant ,Mikail lui couvrait juste derrière accompagner de Maxine ,ce dernier lui dit d'ailleurs*

- Tu sais Maxine ,je tiens beaucoup a toi ,je ne veut vraiment pas qu'il t'arrive quelques choses ,je ne sais pas ce que je ferrais si cela arriver.

*Puis ,quelques minutes plus tard ,Sandy s'arrêta devant une pièce*

- Pourquoi vous êtes vous arrêter?

SANDY- C'est ici.

- D'accord ,merci de votre aide.

*Mikail entra la premier dans la pièce très éclairer ,et vérifia que rien n'était anormale ,une fois cela fait ,Mikail retourna dehors pour leur annoncer*

- C'est bon ,vous pouvez venir.

SANDY- Moi ,j'attends dehors ,pour vous avertir de ce qu'il ce passe.

- Très bien ,je vous remercie Sandy.

*A présent ,Mikail et Maxine chercher ce qui pourrait sauver les blesser de la pièce surveiller par Gibbs*

J'espère qu'on va trouver quelques choses.

*Puis ,Mikail regarda son bras avant de se retourner vers Maxine*

- J'espère que tu n'a rien .

*Il avait prononcer ces paroles comme pour ne pas inquiéter Maxine de la blessure qu'il avait au bras ,mais ,cela l'avait trahi ,la blessure saigner beaucoup ,laissant des traces de sang partout ou Mikail*

Quelle galère!!!

*Pensa t-il avant de regarder Maxine et de lui dire*

- Je veut vraiment te protéger a tout prix tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Alexander

Maxine Alexander



Messages : 919
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 41

Dossier du personnage
Age du personnage:

Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ] Empty
MessageSujet: Re: Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ]   Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:44

* Mikail le lui avait bien expliqué : tout le monde ne s'en sortirait pas vivant. Certains succomberaient à leurs blessures, les autres deviendraient comme ces créatures qui les pourchassaient. L'idée était dure à encaisser mais il fallait se faire une raison. Si il lui avait dit cela, ce n'était pas par hasard. Ce n'était pas pour lui faire peur non, mais bien pour qu'elle soit face à la triste réalité de leur monde. La situation était loin d'aller en leur faveur. Rien n'allait pour les aider. Ils était enfermés, encerclés par des zombis et autres enragés, dans un lieu qu'ils ne connaissaient que depuis quelques heures, et certains d'entre eux allaient certainement bientôt se transformer en ces choses. Ah çà non, la situation n'était pas des plus aisées... Mais tout espoir n'était pas perdu et Maxine gardait en tête qu'il y avait des personnes à sauver, et qu'ils y arriveraient. L'agent des Stars et elle s'étaient déjà retrouvés dans des situations dangereuses. Une de plus à leur palmarès ? Ils s'en sortiraient vivants, çà, elle en était certaine. Sans oublier l'agent Gibbs qui serait un élément incontournable dans leur survie, un homme d'action et expérimenté. *

* Les trois jeunes gens avaient laissé Gibbs et les jeunes défenseurs d'un soir dans le hall. Ils avaient trottiné pour en pas perdre trop de temps. Car c'était dans l'urgence qu'ils progressaient. Il ne fallait pas que les invités de la fête soient gagnés encore plus par la panique alors les soigner, ou du moins, panser les blessures, même irréversibles, les calmerait peut-être assez pour qu'ils se reprennent et agissent. Car ils ne pouvaient pas rester là, il fallait faire quelque chose avant que les barricades ne cèdent. Sur le chemin de l'infirmerie : *

Mikail : - Tu sais Maxine ,je tiens beaucoup a toi ,je ne veut vraiment pas qu'il t'arrive quelques choses ,je ne sais pas ce que je ferrais si cela arriver.

* Sur le coup, la jeune femme fut surprise de ses paroles. Ça, elle le savait qu'il voulait la protéger, et elle n'avait jamais vraiment compris pourquoi il tenait tant à le faire. Ils ne se connaissaient pas tant que çà et elle avait toujours cru que c'était son rôle de Stars qui jouait. Mais il y avait quelque chose d'indéfinissable qui entrait en ligne de compte. Car elle-même s'était toujours beaucoup inquiétée pour lui. Ils n'étaient pas si proches et pourtant c'était là. Dans un sens, Max se retrouvait en lui. Elle se retourna vers lui et lui répondit dans un léger sourire : *

- On a survécu à pire tous les deux. Il ne m'arrivera rien et je ne les laisserais pas t'emporter.

* C'était sa manière de lui dire qu'elle tenait aussi à lui et de le rassurer sur le point qu'elle ne laisserait rien leur arriver. Du moins, de ses petits moyens, elle ferait tout pour qu'ils restent en vie. Mais ce petit moment devait déjà s'arrêter : Sandy leur désignait l'infirmerie. Ils étaient dans un long couloir avec des tonnes de portes de chaque côté, sans doute des salles de classe ou autres bureaux. Tout au fond, il y avait une double porte de bois qui était fermée. Mikail fut le premier à entrer dans la salle. Celle-ci n'était pas fermée à clé. Maxine jeta un regard inquiet à l'intérieur, tout en pistant le moindre mouvement qui viendrait dans le couloir avec l'ex-sorcière. Le jeune homme revint quelques secondes plus tard, rassurant : la voie était libre. Leur guide préféra rester dans le couloir afin de veiller le calme. *

* Maxine pénétra à son tour dans la salle qu'elle éclaira lorsqu'elle trouva l'interrupteur près de la porte. Immédiatement, elle alla fermer les rideaux dans l'espoir de ne pas avoir été repérés par l'éclairage soudain. Puis après avoir jeter un dernier coup d'œil à la jeune femme devant la porte, qui regardait à droite à gauche, elle se mit à fouiller les placards à la recherche de n'importe quoi qui pourrait l'aider à fournir le moindre petit soin. Elle avait gentiment ordonné à Mikail de s'asseoir le temps qu'elle trouve ce qu'elle cherchait. Puis elle revint quelques secondes plus tard vers lui et jeta un œil à la blessure. *

Mikail : - J'espère que tu n'a rien .

* La jeune femme ne quitta pas la plaie du regard et sourit. *

- Ne t'inquiètes pas pour moi, Mika. On va s'occuper de ta blessure.

* Il fallait nettoyer d'abord. Max prit un flacon qu'elle ouvrit puis retourna sur un morceau de coton. *

- Attention çà va piquer.

* A peine avait-elle finit sa phrase qu'elle commença à tamponner la plaie, délicatement. Le sang couolait assez pour en mettre un peu partout sur les vêtements de l'homme. Mais en insistant un peu, le saignement s'arrêta doucement tandis qu'elle nettoyait la peau du jeune homme pour avoir un meilleur aperçu de la chose. Ça avait du bon de travailler en cabinet vétérinaire, l'humain n'était pas si différent de l'animal finalement ( XD ). *

Mikail : - Je veut vraiment te protéger a tout prix tu sais...

* Cette fois-ci la jeune femme leva les yeux de la plaie pour croiser le regard du blessé. Elle l'étudia une seconde d'un regard des plus doux avant de lui répondre : *

- Il faut que tu penses à toi Mika. Tu as déjà été blessé à cause de moi. Je veux pas que çà se reproduise....

* Elle appliqua un autre coton piquant sur la blessure de Mikail. *

Et deux fois en plus...

* La jeune femme finit le soin au blessé. Elle fit rapidement un pansement à l'agent avant de repousser ses instruments de torture. Puis toute fière : *

- Ça y est monsieur, vous êtes tout neuf ^^

* Elle le regarda une seconde de plus puis gênée par ses propres pensées, se détourna vers les outils qu'elle venait d'utiliser. Elle s'attela à les ranger dans une trousse de soin qu'elle vida de ce dont elle n'avait pas besoin et re-remplit par ce dont elle pourrait avoir besoin en bas. *

* Un sursaut lui fut arracher lorsque des cris se mirent à monter à ses oreilles. C'était parti. Ils n'avaient pas mis longtemps et pourtant c'était déjà trop. Le hall devait se remplir de monstres en tous genres tandis qu'ils étaient tranquillement en sécurité dans cette foutue salle. Maxine releva la tête d'un coup vers Mikail. *

- Il faut y aller !

* Les cris étaient vraiment ignobles. Un mélange de peur et de douleur. Dans le couloir, un lourd bruit se fit entendre. Quelqu'un venait d'ouvrir la double porte de bois. *

Sandy : - Hey ! Vous allez pouvoir nous aider !

* Mikail et Maxine ne pouvaient voir que Sandy s'était adressée à deux hommes aux yeux rouges de rage et... Armés... La jeune femme eut juste le temps de se retourner vers ses deux amis avant qu'une hachette ne s'enfonce dans son crâne. Son corps s'écrasa lourdement sur le sol. L'homme avait plus que bien visé malgré la distance qui le séparait de sa victime. L'infirmière d'un soir attrapa sa trousse de soins et attrapa Mikail par le bras. Elle l'attira vers une porte au fond de l'infirmerie tandis que des pas de course se faisaient entendre dans le couloir. Avec de la chance, çà donnerait sur la salle d'à côté et ils pourraient s'échapper alors que les hommes visiteraient cette salle. Mais les deux jeunes gens venaient de s'engouffrer dans un placard >3< *

* Dans le noir. Seul filtrait un fin rayon de lumière sous la porte. Il y avait très peu de place dans ce petit espace. Le but était maintenant de passer inaperçu. Il ne fallait pas faire un bruit. La jeune femme se concentra sur sa respiration, collée conte Mikail à cause du manque de place. Elle avait peur de lui faire mal à sa blessure, aussi, elle ne bougea pas d'un pouce et resta paralysée pendant que les deux hommes examinaient l'infirmerie. On voyait leurs ombres sous la porte qui passaient et repassaient. Les deux hommes cherchaient à savoir pourquoi la défunte sorcière se trouvait là. Ils ne restèrent que peu de temps mais cela lui parut une éternité. Les chasseurs échangèrent quelques mots dans une langue qui lui était inconnu puis ressortirent de la pièce. Le lanceur de hache récupéra son arme dans le crâne de la pauvre Sandy, dans un bruit glauque qui arracha un tremblement à la jeune femme cachée dans le placard. Les deux hommes s'éloignaient. *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHHn7AL1Wnwe384wCxuNBEg?view_as
Deryck Whibley

Deryck Whibley



Messages : 940
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 33

Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ] Empty
MessageSujet: Re: Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ]   Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ] Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 9:40

*Le petit groupe continue*
*A avancé dans le couloir*
*En essayant de trouve l'infirmerie*
*Gibbs avançait*
*Avec le corps de Anne dans ses bras*
*Une lueur de rage*
*Parcourrait ses yeux*
*L'un de membre du groupe*
*Entendit du bruit*
*Gibbs lui confie*
*Le corps de son amie*
*Et descide d'aller voir*
*Avant de partir*
*sur leurs droite se trouve*
*Une porte en métal*

-Je veux que vous restiez la dedans barricadé vous ouvrait à personne

*Le groupe se réfugie dans la salle*
*La porte en métal se ferme*
*Prit sa hache*
*Dans ses main*
*Et avançait en douceur*

J'espère qu'ils vont bien

Quelques minutes plus tard

*Gibbs se colle contre la poubelle*
*Quand soudait deux hommes*
*Étrange sortir d'une salle*
*Avec des armes à la main*
*Ils partait dans la direction opposé a lui*
*Se lève*
*Et se dirige vers la porte*
*Il y avait un écriteau " IMFIRMERIE "*
*Regarde au alentours*

Personnes j'y vais

*Ouvre la porte*
* Et avance*
*Au sol il y avait une marre de sang*
*Avec un corps*
*Gibbs l'a reconnu tout de suite*
*C'était la femme*
*Qui était parti avec Mikail et Maxine*
*La pauvre avait le crane ouvert en deux*
*Inspecte la pièce*
*Son regard se tourne vers un placard*
*Avance discrètement*
*A l'intérieur il y avait du mouvement*
*Ouvre la porte*
*Baisse sa hache*
*Et les aides à sortir*

-Mikail, Maxine vont n'avez rien, je me suis inquiété mais que c'est t'il passé ici ?

*Gibbs regarde Maxine*

-Je suis désolé mais Anne n'a pas survécut je suis désolé j'ai rien pu faire pour l'aidé
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ] Empty
MessageSujet: Re: Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ]   Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ] Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:55

*Mikail et Maxine étaient tout les deux dans l'infirmerie ,l'agent du .S.T.A.R.S. avait tout d'abord ouvert la voie pour que la jeune femme puisse rentrer a l'intérieur sans encombre ,une fois cela fait ,Mikail regarda les différents médicaments qui se trouvaient sur les étagères ,il le faisait discrètement pour ne pas inquiéter Maxine de son état actuel ,mais ,cette dernier avait bien vu que Mikail était blesser a son bras ,la blessure saigner beaucoup ,laissant des traces de sang sur le carrelage blanc de l'infirmerie .Belle blessure en effet ,d'ailleurs ,Maxine avait demander a Mikail de s'assoir un moment ,cette dernière s'empara de quelques traitement afin de pouvoir s'occuper efficacement de la plaie ouverte de Mikail ,pendant qu'elle commencer le soin ,Mikail lui parler en même temps ,il lui disait qu'il ferait tout ce qu'il pourrait pour pouvoir la protéger au maximum et cette dernière le regarda avec des yeux attentive ,un regard très doux et des plus agréable avant de répondre a a ce que lui avait dit l'agent du S.T.A.R.S. un peu plus tôt*

MAXINE- Il faut que tu penses à toi Mika. Tu as déjà été blessé à cause de moi. Je veux pas que çà se reproduise....

*Mikail releva les yeux vers la jeune femme ,il la regarda avant de lui répondre a son tour*

- Tu sais ,je n'ai pas était blésé a cause de toi Maxine ,c'est de mon plein gré que je me dresse entre les monstres et toi et je...

J'ignore pourquoi ,mais je tiens beaucoup a toi...

*Ce qu'il pensait était bien réel ,un sentiment très fort s'était installer entre Mikail et Maxine ,les deux personnes ne se connaissaient pas plus que sa ,et pourtant ,cette sensation était bien la et les liée tout les deux*

Je crois bien que c'est la première fois que je ressens sa pour une femme ,ou même une personne en générale.

*Puis ,l'agent du S.T.A.R.S. fut ramener a lui d'un coup lorsque Maxine s'exprima ,son visage montrer une certaine satisfaction du au soin qu'elle avait apporter a Mikail a propos de sa blessure contracter lors de cette soirée*

MAXINE- Ça y est monsieur, vous êtes tout neuf ^^

*Ce dernier regarda son bras ,sa blessure était a présent bien soigner ,il fit un geste pour bouger son bras ,sa blessure lui faisait mal bien sur ,mais au moins ,sa ne s'infecterait pas et la blessure avait arrêter de saigner*

- Oui ,c'est du bon boulot.

*Lui dit-il en la regardant tout en lui montrant un grand sourire avant de reprendre*

- Merci Maxine ,je ne serais plus gêner pour agir grâce a toi.

Décidément ,elle sait tout faire cette fille...

*Il regarda encore Maxine qui se tourna vers lui avant de subitement détourner son regard quelques secondes plus tard ,elle s'occuper de ranger sa trousse de soin qu'elle avait utiliser pour soigner Mikail*

- En tout cas ,je vais pouvoir te protéger plus efficacement maintenant.

Et crois moi ,je prendrais tout les risques pour sa.

*Après avoir penser cela ,Mikail fut vite ramener a la réalité par des cris qui venait de la pièce ou Gibbs se trouvait ,Mikail leva d'une seul coup la tête vers les cris ,avant que sa ne soit au tour de Maxine de se tourner vers Mikail et de lui dire*

- Mais qu'est-ce que...

MAXINE-
Il faut y aller !

*Mikail regarda Maxine avant de lui répondre*

- Tu as raison ,allons-y.

*A entendre les cris ,quelques choses de vraiment effroyable devait se passer la-bas ,c'était sur ,ces fichu monstres étaient rentrer a l'intérieur*

On est mal cette fois...

*Puis ,il entendit une voix qui venait de l'extérieur*

SANDY- Hey ! Vous allez pouvoir nous aider !

*Mikail s'en approcha un peu sans pour autant voir a qui elle s'était adresser quelques secondes avant*

- Mais ,a qui parle tu Sandy?

*A peine la jeune femme avait-elle eu le temps de réagir que cette dernière se retrouvait sans vie ,une hache planter en plein dans l'arrière du crane ,Mikail n'avait pas vu ce qui c'était passer tellement l'action s'était dérouler a une très grande vitesse ,il vit simplement la femme s'écrouler lourdement au sol*

Oh mais qu'est-ce qu'il se passe encore?

*A peine avait-il eu le temps de réagir que Mikail se retrouver saisit par le bras et entrainer par Maxine qui l'emmenait avec elle ,la jeune femme l'emmena vers le fond de la pièce ou une porte se trouvait ,cette dernière se dépêcha d'y arriver au plus vite avant de l'ouvrir et de s'engouffrer a l'intérieur ,Mikail fit quelques pas avant de se retrouver bloquer et que Maxine ne se plaque contre lui avant de refermer la porte derrière elle ,ils n'avaient pas atterrit dehors ,mais ils s'étaient retrouver dans*

Un placard?!

*Pensa t-il avant de regarder Maxine plaquer contre lui*

- Sa a du bon je trouve.

*A l'intérieur du placard ,Maxine était plaquer contre Mikail dont se dernier pouvait sentir le cœur battre ,se dernier accéléra d'un coup lorsqu'ils aperçurent deux hommes qui ne semblait rien avoir de vivant ,d'ailleurs ,il parlait dans un langage dont Mikail ne comprenait pas un traitre mot ,puis ,ils firent quelques pas avant de repartir en prenant soin de récupérer la hache planter dans la tête de la pauvre Sandy*

- Je crois qu'ils sont partit maintenant.

*Mais a peine avait-il prononcer ces mots que des pas se firent entendre dans la pièce*

J'ai parler trop vite je crois.

*Mikail sentit le placard qui commencer a s'ouvrir lentement ,il n'eus que le réflexe de saisir Maxine dans ses bras pour la protéger de son corp en faisant écran avec la personne qui ouvrait la placard dans lequel se trouvait Maxine et Mikail*

Quoiqu'il arrive ,je...

*Mais ,Mikail reconnu alors une voix familière*

GIBBS-
Mikail, Maxine vont n'avez rien, je me suis inquiété mais que c'est t'il passé ici ?

*Mikail sortit du placard accompagner de Maxine avant de s'adresser a Gibbs*

- On a de la chance que ce soit toi Gibbs.

*Puis ,Gibbs se tourna vers Maxine pour lui annoncer une funeste nouvelle*

GIBBS- Je suis désolé mais Anne n'a pas survécut je suis désolé j'ai rien pu faire pour l'aidé

*Mikail se dressa devant Maxine et lui posa ses mains sur les épaules de la jeune femme avant de lui dire*

- Il va falloir que tu sois forte Maxine ,mais sache ,que je te protégerais ,je m'en fou de ce qu'il m'arrivera si tu peut survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Alexander

Maxine Alexander



Messages : 919
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 41

Dossier du personnage
Age du personnage:

Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ] Empty
MessageSujet: Re: Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ]   Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:40

* La situation était loin d'être à leur avantage. Coincés dans un placard avec des tueurs qui parlaient en on ne savait quelle langue. Ce n'était pas des plus idéal mais çà pourrait être bien pire. Elle était avec Mikail. C'était beaucoup plus rassurant. Mais l'homme en dehors du placard cherchait après eux. Bien sûr qu'ils n'était pas bête : il avait bien du comprendre que Sandy n'était pas seule dans le coin. C'était d'ailleurs bien pour çà qu'il traînait maintenant dans l'infirmerie, non ? Parce qu'il cherchait après eux, sa hachette armée et prêt à en faire usage. Et quelle idée elle avait eu de les enfermer dans... Un placard. Il n'y avait qu'elle pour faire ce genre de choses, vraiment >3< *

* Alors que les deux jeunes gens s'étaient retrouvés collés l'un à l'autre dans la minuscule pièce à balai : *

Mikail : - Sa a du bon je trouve.

* A cause de l'obscurité, l'homme ne put pas voir le sourire qu'elle eût avant de gentiment le pincer pour lui signifier que le moment n'était pas bien choisi pour faire de l'humour. Mais finalement, elle le rejoignit dans ses pensées : être confinés là tous les deux n'était pas si mal. Enfin... Si l'on oubliait qu'un forcené cherchait après eux pour les trucider !!! *

* Le cœur battant la chamade, Max faisait son possible pour se faire discrète. C'est qu'ils étaient serrés là-dedans. Son coude rencontra quelque chose. Elle sentit l'objet remuer et cessa de respirer lorsque l'ombre s'arrêta devant leur cachette. *

Non non non pas çà Max... Tais-toi, tais-toi !

* Mais déjà l'ombre repartait en un charabia que Mikail et elle ne comprirent pas. La jeune femme lâcha un soupir de soulagement et sa main relâcha un peu sa pression sur le bras de son compagnon. On entendait maintenant les pas s'éloigner doucement, une porte se claquer derrière leurs poursuivants puis bientôt, le retour du silence. La jeune femme releva alors la tête vers le Stars coincé avec elle dans le petit espace et allait dire quelque chose lorsque de nouveau la porte se fit entendre. Puis des pas. De nombreux pas. L'étranger revenait sans doute avec la cavalerie... Puis quelqu'un pénétra dans la salle de soins. De nouveau une ombre se dessinait dans le jour sous la porte du placard. Sa main se resserra à nouveau autour du bras de Mikail. La personne était maintenant DEVANT leur cache, cette unique porte les séparant dorénavant. Maxine baissa les yeux sur la poignée qui se baissait elle aussi. *

On est finis !

* Maxine se resserra un peu plus contre Mikail tandis que la porte s'ouvrait doucement, d'une lenteur déconcertante. *

Qu'on en finisse...


* Les deux planqués n'étaient pas des plus rassurés. Elle n'aurait jamais du les emmener dans cette pièce confinée. Alexander avait signé leur arrêt de mort... *

? : - Mikail, Maxine vont n'avez rien, je me suis inquiété mais que c'est t'il passé ici ?


* Cette voix ! Ils la connaissaient ! C'était Leroy ! Ni une ni deux, Max sortit du placard en même temps que Mikail. Un large sourire aux lèvres, elle sauta presque dans les bras de l'agent Stars. Soulagée de le voir. Ils avaient vraiment eu de la chance pour le coup, chose que l'agent Victore ne manqua pas de faire remarquer. La jeune femme cherchait déjà du regard ses amis mais déjà Gibbs se tourna vers elle pour lui annoncer l'horrible réalité face à laquelle ils étaient. *

Gibbs : - Je suis désolé mais Anne n'a pas survécut je suis désolé j'ai rien pu faire pour l'aidé

* La jeune femme eût un temps de réaction. Elle se figea tout d'abord avant de lui dire qu'il n'était pas drôle. Elle sortit de la salle, larmes coulant le long de ses joues, afin de chercher son amie. Mais nulle part elle ne la voyait. Elle revint dans la salle d'un pas traînant ; Mikail la rejoint et posa ses mains sur ses épaules. *

Mikail : - Il va falloir que tu sois forte Maxine ,mais sache ,que je te protégerais ,je m'en fou de ce qu'il m'arrivera si tu peut survivre.

* La jeune femme le regarda, figée pour deux secondes après se mettre à sangloter. Elle venait de perdre son amie. Elle n'avait pas été près d'elle quand elle en aurait eu besoin. Elle aurait aimé être là pour la protéger, l'aider. Anne était loin de toutes ces histoires de monstres. Non pas que Max y était habituée ou plus à même d'y faire face, mais elle n'en était pas si étrangère que çà. La jeune femme s'en voulait terriblement, elle se sentait coupable d'avoir abandonnée son amie et finalement, l'avoir perdue. Comment d'ailleurs ? Cette question pour l'instant n'était pas au goût du jour. Maxine était assommée par ce qu'elle venait d'entendre. *

- Qu... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? ...

* Mais en bas, on entendait des bris de verre, des pas, de la casse, des gens qui s'énervent. Leurs assaillants devaient avoir compris que leurs proies se cachaient et ils allaient bientôt partir à leur recherche. Idée confirmée par ces bruits de course qui se faisaient maintenant entendre. Il allait leur falloir quitter les lieux au plus vite, s'armer et partir. Quelqu'un sortit de la salle où Leroy les avait cachés. Le jeune garçon sortit prudemment, sans un bruit. Il traversa le couloir et les rejoignit. Maxine était assaillie par un lourd sentiment de culpabilité couplé à beaucoup de peine et n'était plus vraiment en mesure de quoi que ce soit pour l'instant. Ses forces et sa volonté de s'en sortir la quittaient lentement. *

* Le jeune homme la regarda un instant avant de s'adresser à Leroy, qui les avait tant protégés lui et ses camarades. *

Ben : - Il faut sortir de là. On dirait qu'ils sont dans le hall. On peut les éviter en passant par là (il désigna la porte d'où venaient les étrangers assassins) : çà mène au gymnase. En allant par-là, on se retrouvera dehors et on pourra partir.

* Benjamin avait prit soin de ne pas parler trop fort et attendit l'aval de ses semblables avant de les emmener par là. *


PS : j'ai honte et ne m'excuserais jamais assez pour l'attente >3< Coup de mou, je vais me reprendre, promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHHn7AL1Wnwe384wCxuNBEg?view_as
Deryck Whibley

Deryck Whibley



Messages : 940
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 33

Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ] Empty
MessageSujet: Re: Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ]   Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:50

*Aprés que Ben*
*Et expliqué*
*Comment on pouvait sortir de cette endroit*
*Au fond de la pièce*
*Se trouvait*
*Une barre métallique assez légère*
*Gibbs part la ramasser*
*Donne au passage sa hache*
*A son ami Mikail*
*Et la barre*
*La donne à Maxine*

- On ne sais jamais au cas ou

*Le petit groupe*
*Se rassemble devant la porte*
*L'ouvre discrètement*
*Gibbs jette un coup d'oeil à droite et à gauche*

- RAS la voix est libre on bouge de cette endroit

*Le groupe sorti de la pièce*
*Ben lui était devant*
*Pour leurs montré le chemin*
*Le couloir était un peu éclairé*
*Et froid*
*Gibbs se retourne*
*Et regarde son Mikail*
*Tenir Maxine contre son épaule*

Quelques instant plus tard

*A quelques mètres d'eux
*Une étrange silhouette*
*Fait obstacle devant*
*Et empêche le groupe*
*De poursuivre sa progression*
*La forme ressemble à celui d'un hommes*
*Tenant une hache dans sa main*
*Au fur et à mesure*
*Que s'avance l'homme*
*Gibbs recule*
*Et brandit sa hache*
*Pour se défendre*

-Et Mikail mon pote je crois que qu'il nous laissera pas partir celui-là





Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ] Empty
MessageSujet: Re: Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ]   Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 9:06

*La nouvelle venait de tomber ,Maxine ne reverrait pas Anne ,malgré les efforts de Leroy pour la protéger ,elle y était quand même rester ,une dure nouvelle a entendre pour tout le monde bien sur ,mais d'avantage pour Maxine avec qui elle était amie ,cette dernière ne voulait pas y croire et mis un certains de réaction avant de faire quelques pas vers l'extérieur ,comme pour se convaincre elle même qu'elle était vivante et simplement égaré ,mais elle revint vite dans l'infirmerie ,les yeux plein de larme ,Mikail s'en avant de poser ses mains sur les épaules de le jeune femme qui était encore sous le choc de la terrible nouvelle .Il faisait tout pour le rassurer ,même si cela ne lui rendrait pas son amie ,il voulait quand même qu'elle se rende compte que tout n'était pas perdu ,alors ,il la serra dans ses bras et se rapprocha de son oreille afin de lui chuchoter des mots tandis que cette dernière demander*

MAXINE- Qu... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? ...

*Mikail continua de se pencher afin de lui parler et de la rassurer*

- Écoute ,je suis la pour toi ,je peut te garantir que tout n'est pas perdu.

*Puis ,Mikail se retira discrètement et le regarda dans les yeux ,avant de reprendre*

- Tu verra de quoi je parlais si on survit.

*Puis ,Mikail se tourna vers Leroy qui visiblement chercher un plan de sortie ,mais il fallait avouer que ce n'était pas gagner ,sachant que les créatures étaient a présent entrer a l'intérieur du bâtiment ,et pourtant ,rester en ces lieux sans bouger et a attendre ,cela relever littéralement du suicide ,or ,Mikail avait promis a Maxine qu'ils s'en sortiraient ,alors ,ce dernier lâcha Maxine afin d'allait vérifier a l'extérieur de la pièce ,mais pas de n'importe quelle manière ,Mikail faisait très discrètement ,en prenant le soin de ne mettre que la tête a l'extérieur tout en se plaquant contre le mur ,et a sa grande surprise ,rien ne se trouvait dans les couloirs du bâtiment ,il se retira tout doucement en retournant voir les autres dans la pièce précédente*

Sa me semble pourtant, un peu trop gros tout sa...

*Lorsqu'il arriva dans la pièce ,c'est Leroy qui lui adressa la parole le premier ,Mikail leva la tête vers lui pour écouter ce que ce dernier avait a lui dire*

- Oui ,qu'est-ce qu'il y'a Leroy?


*Ce dernier lui donna un hache afin de se défendre contre ses immondices qui trainer dehors ,et il tendis ensuite la barre de métal a Maxine qui était seul dans un coin ,il voyait que cette dernière ne voulait plus se battre contre quoique ce soit ,mais Leroy argumenta*

LEROY- On ne sais jamais au cas ou.

*Mikail s'approcha de Leroy et prit la barre de métal des mains de Leroy puis s'adressa a lui pour le prévenir*

- Écoute ,je crois que ce n'est pas la peine ,je veillerais sur elle ,dans son était et face a ces monstres ,elle ne tiendrais pas très longtemps ,regarde par toi même.

*Mikail lui fit signe de se tourner vers le regard désespérément vide de Maxine qui rester sans réaction*

- Elle ne croit plus en grands chose pour le moment ,mais...

Je lui donnerais envie de se battre ,de se battre pour quelqu'un.

*Puis ,un des hommes que Leroy avait ramener prit la parole a son tour*

BEN- Il faut sortir de là. On dirait qu'ils sont dans le hall. On peut les éviter en passant par là

*Le jeune homme désignait la porte par laquelle les fou de tout a l'heure était arriver*

- Je pense que c'est dangereux...

*Tout le monde regarda Mikail avant que ce dernier ne reprenne sa phrase*

- Mais c'est faisable.

*Leur dit-il avant de reprendre*

- Mais ,au fait ,par ou cela nous mènera?

*Le jeune repris et répondit a Mikail*

BEN- çà mène au gymnase. En allant par-là, on se retrouvera dehors et on pourra partir.

- Bon ,sa me va comme plan ,mieux vaut sortir en prenant soin de les éviter.


*Le petit groupe se ressembla alors devant la porte, tous derrière Leroy ,tandis qui Mikail lui ,se dirigea vers Maxine ,il la saisit par la main et mit son bras par dessus son épaule ,il l'aider a marcher ,elle qui n'avait plus beaucoup de force*

- Allez Maxine ,tu va survivre ,ne t'en fait pas ,je serais ton protecteur.

*Puis ,Leroy donna le signal*

LEROY- RAS la voix est libre on bouge de cette endroit.

- C'est bon Maxine on peut y aller.

*Mikail avança jusqu'au couloir avec Maxine appuyer contre son épaule ,cette dernière n'allait vraiment pas bien ,et il fallait que Mikail redouble de vigilance pour que cette dernière survive a cette horrible aventure*

- Dit moi Maxine.

*S'adressa t-il a la jeune femme tout en chuchotant*

- Y'a t'il quelqu'un qui te donne envie de survivre?

*Puis ,quelques minutes après que la question fut poser par Mikail ,le groupe s'arrêta net*

- Mais qu'est-ce qu'il se passe devant?!

*Leroy s'empressa d'y répondre*

LEROY- Et Mikail mon pote je crois que qu'il nous laissera pas partir celui-là

*Mikail lâcha le bras de Maxine et la posa contre le mur en lui chuchotant a l'oreille*

- Je t'ai demander sa parce'que moi ,il y'a une personne dans ce groupe pour qui je risquerais tout pour la sauver.

*Mikail remonta jusqu'à Leroy pour identifier le problème*

- Ah oui ,voila qui devrais être problématique en effet.

*Un homme armé d'une hache marcher vers eux ,et lorsque Mikail se retourna il en vit encore un ,qui s'approchait du fond du groupe et donc de*

- Maxine!!!

*Sans perdre de temps ,Mikail couru vers le fond du groupe tout en parlant a Leroy*

- Je te laisse celui-la et je prend celui du fond.

*Mikail eut juste le temps de bondir sur l'homme a la hache avant que ce dernier ne touche Maxine ,il se tourna vers elle*

- Maxine ,ne reste pas ici ,c'est dangereux ,et je ne veut pas qu'il t'arrive quelques choses ,compris?!!


*A présent ,Mikail se trouvait face a face avec un des hommes fou ,le combat ne faisait que commençait*
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Alexander

Maxine Alexander



Messages : 919
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 41

Dossier du personnage
Age du personnage:

Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ] Empty
MessageSujet: Re: Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ]   Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:12

* Le monde semblait s'être arrêté de tourner. L'annonce de la mort d'Anne avait été un choc pour elle. Maxine se sentait vidée, totalement abasourdie, triste et un lourd sentiment de culpabilité : elle n'avait pas été là pour aider son amie quand elle en avait eu le plus besoin... Cette foule d'idées se mélangeaient dans sa tête. La jeune femme était comme court-circuitée. Mikail essayait de la faire réagir, de la rassurer, mais il n'obtenait qu'un regard vide et des yeux larmoyants. Elle n'était plus de la partie et laissait ses deux amis lutter pour eux, sans plus rien avoir à apporter de plus qu'un état fantomatique. *

* Mais les deux hommes ainsi que les survivants qui les accompagnaient, eux, avaient la force de continuer tandis qu'elle n'arrivait pas à aligner deux idées cohérentes. Leroy avait tout d'abord trouvé de nouvelles armes pour qu'ils puissent se défendre. Il avait bien tenter d'en donner une à Maxine, mais elle n'avait pas réagit non plus, laissant Mikail récupérer la fameuse barre de fer à sa place. Il avait bien fait un commentaire face à son état mais elle n'en comprit pas un mot. *

* Ils avaient ensuite gagner le couloir après avoir vérifié que le champs était libre. La jeune femme ne faisait alors que suivre, portée par l'agent Victore qui s'occupait d'elle. La jeune femme était encore trop choquée pour réaliser l'ampleur de la situation et qu'elle serait un danger pour ses amis si elle ne se reprenait pas. *

* Le groupe de survivants les rejoint à leur tour, guidé par un certain Ben qui parla du gymnase. Du moins, elle avait entendu ce mot, après, elle n'écoutait pas. Elle fixait la porte de la salle où ils se cachaient qui se refermait toute seule. Il lui avait semblé voir un pied. La chaussure de son amie. Max voulut alors se rapprocher pour aller voir mais Mikail lui posa alors une drôle de question. *

Quelqu'un... Survivre... ?

* Cette fois-ci, Mikail eût pour réponse un regard dubitatif. Maxine sembla réfléchir une seconde puis le groupe commença à avancer. Elle se laissa alors emporter par Mikail et les autres dans la direction indiquée par Ben. *

* Ils traversèrent ainsi un long couloir, précautionneusement. La jeune femme était intriguée par cette question mais ses nouvelles pensées furent arrêtées par un nouvel événement. Une ombre se dessina devant eux. Encore l'un de ces fous furieux... Leroy s'adressa à son ami Stars, qui lui la poussa contre un mur et lui glissa entre quatre yeux : *

Mikail : - Je t'ai demander sa parce'que moi ,il y'a une personne dans ce groupe pour qui je risquerais tout pour la sauver.

* Maxine était perdue. Avait-elle bien compris ce qu'il venait de lui dire ? Elle n'avait même pas eu le temps d'ouvrir la bouche que l'homme était déjà parti rejoindre Leroy à l'avant. Tous deux étaient prêts à se battre et à protéger tous ces gens, et elle, qui restait sans vie au milieu d'eux. A nouveau, ses pensées se mirent à se bousculer. Et elle ne remarqua l'homme au sourire assassin qui venait vers elle que lorsque Mikail l'appela et se mit à courir vers elle. La jeune femme eut juste le temps de se retourner pour voir l'homme se ruer sur elle avec sa hache. Maxine ferma les yeux et attendit que la sentence tombe. *

* Mais aucune lame ne vint déchirer sa chair. Max rouvrit les yeux pour découvrir Mikail aux prises avec le tueur. *

Mikail : - Maxine ,ne reste pas ici ,c'est dangereux ,et je ne veut pas qu'il t'arrive quelques choses ,compris?!!

* La jeune femme voyait les deux hommes lutter, la hache se rapprochant dangereusement de son ami. Que pouvait-elle faire ? Sa réaction fût instinctive. Elle ne pouvait pas le laisser comme çà et se jeta dans le dos de l'agresseur. La jeune femme tenta de lui tirer la tête en arrière, enfonçant ses doigts dans ses yeux. L'homme poussa un cri de douleur avant de l'envoyer à terre à l'aide d'un gros coup de coude dans les côtes. Elle voulut se relancer à l'attaque mais la porte d'où leur assaillant venait s'ouvrit violemment pour la seconde fois, laissant apparaître deux nouveaux "méchants". *

- Mais il y a en a combien ?!!

* Ben et un autre survivant, sans doute un joueur de foot vu sa carrure, la rejoignirent. Maxine voulut se relever mais la douleur la prenait, elle ne réussit qu'au bout du deuxième essai, un peu groguie. Ben avait à la main un bâton, sans doute une chaise qu'il avait démolie pour s'en faire une arme. Les deux hommes lui adressèrent un hochement de tête. *

* La guerre était déclarée. Les deux survivants se lancèrent vers les deux nouveaux arrivés tandis que ceux-ci se lançaient en retour vers eux. Maxine se retourna alors vers le combat entre Mikail et l'autre homme. L'agent Victore se défendait du mieux qu'il pouvait devant son agresseur, qui hurlait des mots incompréhensibles. Maxine remarqua une survivante, avec un bâton en bois, qui la regardait, terrifiée. *

- Eh toi ! Lances-moi çà !

* La jeune femme s'exécuta. Voir Mikail en danger la faisait réagir, enfin. S'il y avait bien quelque chose qu'elle ne voulait pas, c'était qu'il lui arrive quelque chose. La voilà sa réponse à la question de Mikail. Max attrapa le morceau de bois et le tint à l'horizontale. Elle se rapprocha des deux hommes en plein combat et attendit le bon moment pour se glisser derrière l'étranger et lui placer sa barre en bois au cou, en tirant vers l'arrière. L'homme était puissant et elle faisait du mieux qu'elle pouvait pour le tenir ainsi. L'homme fit tomber sa hache pour aller placer ses mains sur le bois afin de s'en dépêtrer. *

- Vas-y Mika ! Eclates-le !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHHn7AL1Wnwe384wCxuNBEg?view_as
Contenu sponsorisé





Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ] Empty
MessageSujet: Re: Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ]   Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bureau de L'agent Gibbs
» L'Heure de la vengeance a sonné [avec L. J. Gibbs, J. McLain, L. Kowalski, J. Smith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Les Rues de Raccoon City-