AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un avion passait par là et...[Leroy-Mikail-Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyna Davis

Lyna Davis



Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2011

Un avion passait par là et...[Leroy-Mikail-Matthew] Empty
MessageSujet: Un avion passait par là et...[Leroy-Mikail-Matthew]   Un avion passait par là et...[Leroy-Mikail-Matthew] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:28

*Lyna et une poignée de survivants avaient réussi à s'enfuir à bord d'un petit avion. La jeune femme pouvait enfin souffler un peu, chose qu'elle n'avait encore jamais réussit à faire vu le chaos qui règne dehors. Lyna regarda l'horizon par le hublot de l'avion, la tête posée sur son siège, elle rêvassait. Elle imagina ce que serait devenue sa vie si tout ceci n'était pas arrivé, et il faut avouer que cette vision ne lui plaisait pas du tout. Bien sûr, elle aurait vraiment préféré que cette catastrophe n'ait pas lieu mais que voulez vous, il est impossible de changer le passé et de sauver ses parents et ses amis.*

*Une heure passa, Lyna s'était endormie paisiblement lorsque tout à coup, un cri la réveilla brusquement. La jeune femme se leva de son siège, d'où venait donc ce cri ? C'est alors qu'elle remarqua avec stupeur qu'un infecté faisait partie du voyage et qu'il avait apparemment réussit à mordre le pilote avant de se faire éclater le crâne par celui-ci. Lyna s'approcha du pilote, pas mal de sang s'écoulait de sa blessure. La jeune femme lui fit un garrot, tout en sachant que c'était trop tard pour lui, il allait devenir un infecté. L'homme la regarda dans les yeux, et cela suffit à faire passer le message...il fallait à tout prix qu'il pose l'avion. Chose compliquée d'ailleurs lorsqu'il n'y a pas de pistes à proximité, mais le pilote n'avait pas le choix si il voulait qu'il y ait des survivants et se posa à travers une forêt.*

*L'avion fonçait contre les arbres et Lyna avait eut du mal à garder son équilibre, d'ailleurs elle tomba lorsque l'avion s'arrêta net contre un arbre plus solide que les autres apparemment. Les autres survivants se dépéchèrent de quitter l'avion, Lyna, elle, se releva et lorsqu'elle voulut quitter l'avion à son tour, une explosion l'éjecta dehors. Blessée, Lyna gisait sur le sol, inconsciente et n'imaginant sûrement pas être proche d'une ville autrefois remplie d'infectés...*
Revenir en haut Aller en bas
Deryck Whibley

Deryck Whibley



Messages : 940
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 33

Un avion passait par là et...[Leroy-Mikail-Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Un avion passait par là et...[Leroy-Mikail-Matthew]   Un avion passait par là et...[Leroy-Mikail-Matthew] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:20

*Gibbs roulait dans sa voiture*
*Quand soudains*
*Il reçoit un appel radio*

-Ici Sergent Gibbs je vous écoutes
-Policier: Il y a eu une explosion dans la forêt pouvait vous allez voir?
-Gibbs: Reçu je me rends immédiatement sur place terminé

*Pied au plancher*
*Gibbs ne perdait pas une seconde*
*Roulant à toutes vitesse*
*Et en coupant*
*Quelques priorités a droite*
*Et tous les feux de la ville*

20 minutes plus tard
*Se gare sa voiture*
*Descend et s'équipe*
*Allume sa radio*
*Se retourne*
*De la fumée*
*Gissait de la forêt*
*Sans perdre une seconde*
*Gibbs se dirige dans sa direction*
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Un avion passait par là et...[Leroy-Mikail-Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Un avion passait par là et...[Leroy-Mikail-Matthew]   Un avion passait par là et...[Leroy-Mikail-Matthew] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 0:39

RACCOON CITY - 15H21.


*Un temps assez obscure aujourd'hui a Raccoon City ,comme sa l'était souvent d'ailleurs ,s'en était devenu une habitude ,et il fallait bien avouer qu'avec le temps,Mikail s'y était fait ,cela ne le dérangeait même pas qu'il se prenne une averse sur la tête .Même si se prendre une averse de pluie sur la tête n'était rien pour Mikail ,il y'avait quand même des choses dérangeante ,même pour lui ,que rien ne semblait perturber ,en effet ,depuis sa petite investigation sur Irons et ses pratiques illégales au sein de la ville ,ce dernier chercher par tout les moyens d'écarter Mikail des enquêtes "gênantes" pour lui en lui confiant des petite affaires insignifiante que personne ne voulait ,et c'est pour cela qu'aujourd'hui ,Mikail avait pris son jour de repos ,de cette manière ,il serait plus facile pour de pouvoir ce concentrer a comment il pourrait faire pour le coincer ,et pour cela ,il avait besoin d'allait faire quelques petite courses ,alors ,il décida de se rendre a l'épicerie du coin ,il y pénétra et parcouru les rayons a la recherche de ce qu'il voulait*

Bon est-ce que je vais trouver ce que je veut ici?

*Pendant que Mikail chercher ce qu'il voulait ,un gars suspect entra dans l'épicerie ,il s'approcha du vendeur qui écouter sa radio tranquillement*

VENDEUR -Est-ce que je peut vous aider?

*Le type ne répondant pas a la question ,le vendeur réitéra sa question*

VENDEUR -Monsieur ,puis-je vous aider?

*Soudainement ,le type étrange le regarda en lui rétorquant*

HOMME -Bien sur que tu peut m'aider.

*Dit l'homme suspect en sortant une arme et en la pointant vers le vendeur*

VENDEUR -Pitié ,ne tirez pas!!!

HOMME -Donne moi la caisse!

*Mikail dans le rayon qu'il parcouru entendu la scène au loin ,ce dernier s'approcha discrètement de l'homme qui tenait en joue le vendeur*

Faut que je fasse quelques chose pour aider cet homme!

*Mikail continuer d'avancer vers l'homme ,lorsque soudain ,l'homme suspect l'aperçut*

HOMME -Fait un pas de plus ,et je le tue!

- Hé ,du calme ,je ne vais pas te manger.

*Dit-il en continuant d'avancer petit a petit*

HOMME -N'avance pas je te dit!

- Bon ,tu va arrêter de t'énerver et tu va me dire ce qui ne va pas.

*L'homme hésita avant de reprendre ,ce qu'il laissa le temps a Mikail d'arriver au niveau de l'arme de l'homme qui le tenait en joue*

HOMME -Je veut juste de quoi vivre.

- Tu sais ,y'a d'autre moyen d'arriver a gagner de l'argent.


*Dit-il en se redressant*

HOMME -Pas pour moi.

*Et a ce moment la ,Mikail saisit le bras de l'adversaire et lui prit son arme ,avant de maitriser le suspect puis de le le menottant en l'entrainant au sol*

- Toi t'a pas choisi le bon jour pour braquer ce pauvre gars.

*Puis ,Mikail se releva et regarda l'homme avant de s'adresser a lui*

- Bon ,vous n'aurez plus qu'a prévenir la police pour qu'il viennent chercher cet homme.

VENDEUR -Merci infiniment monsieur.

- De rien ,je ne fait que mon travaille.

*Mikail allait partir quand soudain ,la radio diffusa un flash d'information de dernière minutes ,ce qui arrêta net Mikail*

RADIO :Selon nos informations ,une explosion de forte ampleur aurait eu lieu dans la foret de Raccoon City ,nous ignorons cependant quelle en ai la cause.

Je me demande bien ce que cela peut être...

*Mikail se précipita dehors et s'empressa d'atteindre son parking ,la ,il prit sa voiture et se dépêcha de se rendre sur les lieux dit*

FORET DE RACCOON CITY -15H58.


*Mikail s'arrêta aux extrémité de la foret et descendit de son véhicule ,il vérifia que son 357 Magnum était bien charger puis ,il tourna la tête et aperçut une voiture ,mais pas n'importe laquelle ,c'était une voiture de police qui se trouva la*

Apparemment ,je ne suis pas le seul a m'intéresser a cette explosion.

*Puis ,Mikail s'enfonça dans les bois qu'il connaissait plus que bien pour y être intervenu plus d'une fois par la passé*

Vive Raccoon et ses forets si...dense.

*Mikail utilisa plusieurs raccourcit avant d'arriver sur le lieu de l'accident ,devant lui ,un avion enflammé se trouvait au sol ,plusieurs débris était autour ,mais surtout ,une femme ,gisait au sol ,inconsciente ,Mikail couru vers elle ,il constata qu'elle vivait toujours,il s'accroupit et commença a lui parler*

- Mademoiselle ,si vous m'entendez ,réveillez vous.

*Mikail réitéra l'opération plusieurs fois dans le but qu'elle se réveille*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ridgway

Matthew Ridgway



Messages : 373
Date d'inscription : 05/04/2011

Dossier du personnage
Age du personnage: 38

Un avion passait par là et...[Leroy-Mikail-Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Un avion passait par là et...[Leroy-Mikail-Matthew]   Un avion passait par là et...[Leroy-Mikail-Matthew] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:58

* Une journée sombre de plus, rien de moins. Matt avait du temps à lui et en profitait pour se décrasser dans un bon petit footing de fin d'après-midi. Il était environ 15h30 lorsque le ciel s'emplit d'un bruit mécanique d'une violence hors norme. *

- Qu'est ce que??

* Un avion passa extrêmement près du sol tout en piquant vers la forêt, juste au dessus de la tête de l'U.B.C.S. pour aller se crasher dans un "BRAAOOOOUUM" sonore qui fit trembler le sol. *

- Merde!! Il est tombé assez loin.

* Le premier réflexe de Matt fut de vouloir retourner en ville et prévenir la Police, mais les témoins du crash étaient sans aucun doute nombreux et les flics avaient déjà du être informés. Alors, il se dirigea au possible vers la colonne de fumée qui était désormais visible plus loin. Trente minutes de course suffiraient. *

16h00

* L'avion était tout proche et il y avait même eu une légère détonation qui pouvait signifier une très grosse explosion imminente, des gens se trouvaient là et quelques uns étaient assis, tous en état de choc visiblement. *

- Que s'est-il passé?

* Pas de réponse. *

Voix: - Mademoiselle ,si vous m'entendez ,réveillez vous.

* Un peu plus loin à côté de l'avion, un homme était baissé près d'une jeune femme inconsciente, visiblement elle était blessée, ses vêtements avaient brûlé au niveau de son omoplate droite. *

- Nous devrions peut-être l'éloigner de l'avion? Il pourrait exploser et nous rayer de la zone...

* Avec l'aide de l'homme, Matt déplaça la jeune femme le plus délicatement possible. Comme ils étaient deux, il était possible de l'évacuer en évitant de la traîner par une traction. L'homme lui maintenait les chevilles et Matt les poignets en ayant prit soin de caler ses avant bras sous ses aisselles. Les bras de la fille étaient croisés sur la poitrine, elle était bien stable. *

- On va la poser ici, je crois qu'on est assez loin non? C'est quoi cet avion bon sang??

* Matt retourna auprès des autres personnes, il jeta un dernier regard vers l'avion. *

- Il y a d'autres personnes dedans???

* Toujours aucune réponse. Mais soudain, un corps en feu glissa du cockpit en poussant un étrange gémissement de douleur, un gémissement que Matt avait entendu des centaines de fois auparavant...*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avion passait par là et...[Leroy-Mikail-Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Un avion passait par là et...[Leroy-Mikail-Matthew]   Un avion passait par là et...[Leroy-Mikail-Matthew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un avion passait par là et...[Leroy-Mikail-Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Départ [ Célia & Matthew]
» First Meeting - Suite [ Matthew Ridgway - Libre ]
» Des cris dans la nuit(Avec Claire Redfield,Maxine Alexander et Matthew Ridgway)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: La Forêt-