AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Initiales L.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Davis




Messages : 265
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Lille (Nord 59)

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Initiales L.D Empty
MessageSujet: Initiales L.D   Initiales L.D Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:21


COMISSARIAT DE RACCOON CITY-9H00-AM


*Taylor arrivait pour une journée de boulot qu'elle sentait plutôt mal, La sigma se voyait confier de meilleures missions mais aussi plus contraignante, l'absence de Connely avait permis de remettre certaine chose en place au coeur de l'équipe, les tensions n'étaient plus que de vieilles histoires. Cependant Taylor se sentait coupable d'avoir était aussi désagréable avec Ludwig, certes ils avaient été ensemble peu de temps, mais c'est elle qui avait fauté, et elle pouvait avec le recul comprendre ce qu'il avait pût ressentir le soir du carnage de la discothèque. Il lui avait tout de même sauvé la vie, Kyle l'aurait sans doute tué ce soir là, mais aussi, si Richard n'avait pas été là pour l'amener aux urgences quand Kowalsky n'avait pas daignait répondre, elle serait déjà six pieds sous terre.*



*La jeune femme traversa le hall, et s'empressa de prendre deux cafés au distributeur de boisson. Il faisait sombre ce jour là et la pluie n'avait pas attendu son reste pour tremper la jeune femme, elle avait un peu froid, malheureusement comme le soleil brillait lorsque Taylor avait quitté son appartement, elle ne portait pas de veste susceptible de la protéger des gouttes, son t.shrit était trempé, mais part chance il était noir donc elle n'aurait pas a subir les remarques désobligeantes de ses collègues.*


*Si Cassandre l'avait vu dans cet état il se serait empressé de la charrier, en y pensant elle sourit tout en montant les marches qui menaient au bureau*


*Elle entra dans la pièce, Ludwig n'était pas encore là, elle déposa donc l'un des café sur son bureau, sans doute apprécierait-il le geste? Taylor se sentait un peu gênée quand elle se trouvait en face de lui, ne sachant que dire, ni quel sujet aborder pour éviter de partir dans des paroles malheureuses concernant leur relation passée, mais Taylor voyait sa vie prendre un autre tournant désormais, et un jour il faudrait bien qu'elle s'entende à nouveau avec son partenaire du STARS.*



*La jeune femme s'installa à son bureau et commença a dépouiller des dossiers concernant Umbrella, depuis un certain temps, elle souhaitait en savoir plus sur la firme, Kyle était des leurs et elle cherchait à savoir pourquoi et aussi pour quelles raisons lui et Ocland l’avait choisit elle pour éliminer leurs témoins gênants. En y repensant Taylor se sentait mal, comment n'avait-elle pas pût se rendre compte avant que ces personnes étaient juste des pantins dirigés par Umbrella? elle secoua la tête chassant ses pensées, puis, referma rapidement les dossier qu'elle claqua dans le tiroir du bureau, Ludwig venait d'arriver.*



-Bonjour, jolie temps n'est-ce pas? *sourit-elle*



-Je t'ai prit un café, je sais que tu commences pas le boulot sans, je me suis dit que c'était aussi sympa de boire un truc chaud par un temps pareil...


-on bosse sur quoi aujourd'hui? enquêtes, dossiers à ranger... *elle ria, les dossiers a remettre en ordre, elle détestait ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Initiales L.D Empty
MessageSujet: Re: Initiales L.D   Initiales L.D Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:16

*Ludwig était au commissariat depuis très tôt au matin.*

Et oui, en prévision un petite averse.... "Petite"?.... Un cataclysm plutôt..

*Il marchait dans les couloirs un café à la main et des dossiers sous le bras. Il venait d'arriver dans la salle d'archive.*

- Tutututututuuuu.... Sa sa va là et sa là...

*Ludwig venait de finir son café et avait rangés quelques dossier deja. Il se dirigea vers les bureau de l'équipe Sigma.*

- Santana plus là, Will en convaléscence, Claire doit se reposer... Y a que Taylor qui risque de venir aujourd'hui....

*Ludwig ouvrit la porte pour s'appercevoir que Taylor était là et un café était sur son bureau.*

CAFE!!!

Taylor: Bonjour, jolie temps n'est-ce pas?

- Oui, j'aime bien la pluie moi....

Taylor: Je t'ai prit un café, je sais que tu commences pas le boulot sans, je me suis dit que c'était aussi sympa de boire un truc chaud par un temps pareil...

- Oui, merci, d'ailleurs t'es trempée, tu risque de choper la crève...

*Ludwig se dirigea vers son bureau et ouvrit un tiroir. Il en sortit une servietteet la tendit à Taylor.*

- Tiens..

*Apres qu'elle se soit essuyée, Ludwig lui posa sa veste sur le épaules.*

- T'auras pas froid au moins....

Taylor: On bosse sur quoi aujourd'hui? enquêtes, dossiers à ranger...

- T'as tout trouvé miss...

*Ludwig fut interrompu par un jeune fille qui venait d'entrer dans le bureau.*

- Je peux vous aider Mlle?

?: Oui, je cherche Mlle Taylor Amélia Davis.

- Qui la demande?

?: Sa petite soeur..

*Ludwig tourna la tête vers Taylor.*

- T'as une petite soeur Tay?
Revenir en haut Aller en bas
Richard O.Cassandre




Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2011

Dossier du personnage
Age du personnage:

Initiales L.D Empty
MessageSujet: Re: Initiales L.D   Initiales L.D Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 7:22

*Richard avait une matinée de libre, c'est dernier temps il jonglait un peu de mensonge avec son entourage au niveau de ses activités professionnels il disait continuer a travaillé pour son entreprise qui commencé a extrêmement bien marchez mais a vrai dire une offre d'emploie bien plus généreuse c'était offerte a lui, mais surtout il avait pour une fois l'impression d'avoir une action sur le cours des choses. Il avait comprit maintenant Racoon city n'est qu'une facette, la ville tendre et paisible qu'il avait connue il y' a un mois lui a dévoilé son plus terrible secret et maintenant comme beaucoup il est sur ses gardes et planque une arme sur lui.*

*Cassandre l'avoue allait au commissariat avec une arme n'a rien de très malin en soit mais les lois américain l'autorise et vue les bestioles sur les quelle il peut tombait autant avoir de quoi se défendre. Richard avait un glock 17 sur lui du neuf millimètre rien de folichon mais pour l'auto défense il n'y a vraiment pas mieux car l'arme est très fiable. Mais cela importe peu, le jeune homme entra au commissariat qui grouiller de monde, avec son manteau trois quart il avait la démarche d'un détective privé dangereux mais ici il était plutôt connue depuis qu'il est avec l'agent Davis et bien vue de l'équipe sigma en général. Alors le plus souvent il demande à voir Taylor ou un des membres de la sigma et on laisse aller jusqu'à leur bureau et comme Richard ne fait pas de vague on lui laisse se petit privilège.*

*Mais cette fois une femme l'appela. Richard préféra ne pas ignorait cette appelle et se rendit prés de la femme qui l'interpela, cette dernière lui rappela que malgré qu'il soit bienvenue et bien vue son arme devait être confisqué. Cassandre lui donna alors l'arme et lui demanda si c'était bon avant de partir comme tout fut en ordre la femme le laissa prendre le chemin du bureau de la sigma. Une jeune fille attendez déjà devant le bureau l’ouïe de Cassandre c'était affiner et il put entendre et reconnaitre la voix de Kowalski s'adresser a la jeunette que Richard regarda en s'appuyant contre le mur qui séparé le couloir du bureau sigma. Richard se rappela la soirée ou il avait frappé la dénommée Kylie de concert avec sa cousine Selphie se soir la cela resterai entre l'équipe sigma et Richard. *

Ludwig- Je peux vous aider Mlle?

Jeune fille- Oui, je cherche Mlle Taylor Amélia Davis.

*Tien donc qu'es qu'une fillette chercherait de l'agent Taylor.*

Ludwig- Qui la demande?

Jeune fille- Sa petite sœur...

*Heureusement personne ne put voir a quelle hauteur les sourcils de Richard se levé, une petite sœur Richard aurait était au courant quand même ayant déjà parlé de sa propre sœur à Davis elle aurait put en faire de même. Richard décida de se présenter et d’arrêter d'écouter de loin il se rapprocha de l'entre bâillement et attendit de voir se que l’apparition de la petite sœur et du petit copain allez provoquer surtout que Richard n'avais pas annoncé à sa douce qu'il passerait.*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis




Messages : 265
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Lille (Nord 59)

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Initiales L.D Empty
MessageSujet: Re: Initiales L.D   Initiales L.D Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:35

*Kowalsky était d'assez bonne humeur lui aussi, à croire que tout pouvait s'arranger, il déposa même sa veste sur les épaules de Taylor qui fut surprise, le geste était amical mais surprenant tout de même, elle se contenta de sourire.
Soudain, une adolescente entra timidement dans le bureau.*


Initiales L.D 110915103050469088


*Une petite blonde aux yeux bleus, elle pouvait à peine avoir quinze ou seize ans, Taylor lui fit un sourire, tandis que cette dernière s'adressa à Ludwig.*


- Je peux vous aider Mlle?


-Oui, je cherche Mlle Taylor Amélia Davis.


-Qui la demande?


-Sa petite sœur...



*A ces mots, La jeune femme avala sa salive, une soeur? c'était quoi cette blague? Elle était fille unique, son père n'avait aimé personne d'autre que sa mère... Mais un instant, elle fixa la gamine devant elle, blonde, les yeux bleus, les mêmes yeux que son père.*


C'est une coïncidence, c'est une blague? si c'est le cas ce n'est pas drôle....


-T'as une petite soeur Tay?


*Taylor se contenta de secouer la tête, muette, et elle pût voir Richard entrer à son tour, il avait sans doute dû entendre, il devait aussi se demander, comme elle d'où sortait la petite blonde, pensait-il que Taylor lui avait caché des choses? Certes Taylor ne la connaissait pas, elle n'avait pas la moindre idée de son nom... La jeune femme était perdue tandis que la gamine s'approchait d'elle un sourire figeait aux lèvres.*


-Bonjour Taylor, je suis Léane, Léane Davis, papa ne t'as jamais parlé de moi je sais....



*La scène paraissait un peu ridicule, Taylor s'attendait à ce que Richard lui dise que c'était une blague, elle le fixait avec insistance, mais le jeune homme ne broncha pas. Sans pouvoir répondre, elle se leva et quitta la pièce en demanda à Cassandre de la suivre.*


-*sourire nerveux*Tu peux me suivre s'il te plait?


*La jeune femme, déscendit rapidement les marches et sortit du commissariat, la pluie battait de plus en plus, le péron du batiment la protégea un moment, mais elle s'avança un peu plus comme pour prendre une douche froide qui lui remettrait les idées en place, elle se tourna alors vers Cassandre, la pluie pouvait dissimuler les larmes qui roulaient sur les joues de Taylor, mais son regard, lui ne cachait rien.*


-*sanglotante*Comment elle peut parler de lui? pourquoi une fille que je ne connais pas vient me dire que mon père est le sien......... Pourquoi il me l'aurait caché?


*Taylor savait bien que Richard n'éclairerait pas sa lanterne, mais il était le seul en qui elle avait confiance, le seul qui pourrait la réconforter. La jeune femme était trempée, les gouttes dégoulinaient le long de son visage et ses larmes se mélaient à elles. Davis ne savait pas qui croire, cette Léane était elle réelement sa demie soeur? son père Alexander Davis en aurait donc aimé une autre que sa mère Amélia? Toutes ces questions embrouillaient l'esprit de la jeune femme.*


Dernière édition par Taylor Davis le Ven 16 Sep 2011 - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Initiales L.D Empty
MessageSujet: Re: Initiales L.D   Initiales L.D Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:57

*Ludwig s'était tourné vers Taylor qui faisait non de la tête. Richard était entré à son tour. La jeune fille s'avançat vers Taylor le sourire au lèvres.*

?: Bonjour Taylor, je suis Léane, Léane Davis, papa ne t'as jamais parlé de moi je sais....

- ....

*Taylor était toujours aussi incrédule, elle devait pensait qu'il s'agissait d'une mauvaise blague. Elle se leva suivie pr Richard. Après qu'ils soit sorti de la pièce, Léanne baissa la tête comme abattue. Ludwig alla prendre une chaise et lui posa pour qu'elle s'assoit. Il prit sa chaise et s'assit à son tour.*

- T'en fait pas vas.... Elle est choquée mais elle devrait pas tarder avec le sourire au lèvres..

Ou un couteau à la main....

- Tu as dit que tu t'appellez Léanne? Et bien moi, c'est Ludwig..


- Enchantée...

*Elle avait toujours l'air triste. Ludwig essayé de se souvenir ce qu'il faisait à Selphie pour qu'elle ne soit plus triste.*

- Hum...

*Ludwig sortit une boite de guimauve de son tiroir de bureau. Vous vous attendiez à quoi? On va pas changer un grand gamin. Il tendit la boite vers Léanne. Elle en prit une et garda sa tête triste.*

Là, je sais pas pas quoi faire... Taylor, viens m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Richard O.Cassandre




Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2011

Dossier du personnage
Age du personnage:

Initiales L.D Empty
MessageSujet: Re: Initiales L.D   Initiales L.D Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 4:15

*Richard resta un moment à regarder Taylor dans les yeux il pensait avoir des explications de la par de la jeune femme mais rien elle avait l'aire aussi perdue que lui. Richard ne put voir la dénommé Léane que de dos, et Cassandre regarder Davis dans les yeux attendant de voir si elle allait répondre a la fillette. La S.T.A.R.S se leva dépassa le jeune homme au manteau et lui demanda de le suivre a cette instant la jeune Léane se retourna le jeune homme la fixa et effectivement les yeux et les lèvres lui rappelait Davis.*

*Richard ne dit rien et suivit Taylor au travers du couloir pour arriver sur l'entré du commissariat, Cassandre sortit un paquet de cigarette de la doublure de son manteau et se l’alluma, il est vrai que le jeune et fume depuis peu mais elle lui permet de se concentré et de vider son esprit pour mieux réfléchir, des petits gestes anodin peuvent aider se souvenir d'élément ou a recollé des pièces de puzzle entre elle. Autant le jeune homme resté à l'abri de la pluie mais la jeune femme avait besoin de sortir se rafraichir apparemment. Cassandre resta le regard fixait sur Taylor elle n'allait pas bien et quand elle se retourna son visage reflétait une peine que Richard ne connaissez pas. La jeune femme parla malgré ses sanglots.*

Taylor- Comment elle peut parler de lui? Pourquoi une fille que je ne connais pas vient me dire que mon père est le sien... Pourquoi il me l'aurait caché?

*Cassandre ne connaissait pas les détails comme Davis devait les connaitre mais pour lui une chose était sur si cette Léane dit la vérité et bien peut-être que même le père de Davis ne savais pas. Richard avait une explication et il allait en faire par a Davis mais avant hors de question quelle reste sous une pluie battante, le jeune homme retira son manteau et alla sous la pluie il posa le haut du col de son vêtement sur la tête de Davis pour la protéger de l'eau, la peau de la jeune femme était gelé alors Richard la tira vers lui pour qu'elle revienne a l'abri de la pluie, il la serra alors contre sa poitrine pour lui faire écouter les battements de son cœur et il lui dit.*

Richard- Ne tire pas de conclusion hâtive, peut-être que ton père ignoré même qu'il avait eu une autre fille, tu sais certaine femme n'ose pas parler des enfants qu'il on eut avec une aventure mais il les garde quand même.

*C'était l'explication la plus probable, et sans doute la plus vraie mais après tout ils étaient a Racoon la ville ou tout est possible. Richard tira une dernière fois sur sa cigarette qui était à moitié consommer, il la tendit à Davis qui la saisie soit pour la fumé soit pour la jetait Richard trouver que depuis qu'il fumé Taylor lui en voulais un peu d’avoir commencé.*

Richard- En tout cas ce n'est pas en restant sous la pluie que tu auras des réponses, maintenant que tu a prit un peu le frais et t'es remit les idées en place tu va pouvoir t’expliquai avec cette jeune fille. Je suis sur qu'elle t'aidera à dénoué tout cela.

*Richard essuya les larmes de Taylor et la guida pour retournait au bureau. Cassandre était sur d'une chose plus Davis attendrait pour la confrontation avec sa petite sœur plus cela lui ferait du mal il entra avec Taylor dans le bureau ou Kowalski et Léane les attendaient. Léane avait l'air tout aussi abattue que Davis, Ludwig lui ne sut pas vraiment au se m’être. Richard prit alors la parole pour commencé quelque par.*

Richard- bon Léane je me trompe?

*Cassandre laissa la jeune fille répondre puis reprit.*

Richard- Tu dit que ton père... Enfin votre père n'à jamais parler de toi a Taylor, tu pourrais nous en dire plus?

*Richard vit que la jeune fille se demandait qui il était et bien Cassandre prit un ton rassurant et un plus autoritaire que comme si il avait un post important.*

Richard- Crois moi ici il n'y a que des amis à Taylor, je suis son petit copain... Et Lud et un très bon ami. Alors crois moi rien de se que tu nous diras ne sera répéter.

*Richard se montrait persuasif, la jeune fille était plutôt craintif et il valait mieux la rassuré et l'incité a conversé.*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis




Messages : 265
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Lille (Nord 59)

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Initiales L.D Empty
MessageSujet: Re: Initiales L.D   Initiales L.D Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 8:52


*Richard s'alluma une cigarette sans doute pour mieux réfléchir, depuis un moment Taylor avait pût remarquer que fumer le détandait en quelques sortes. Tandis que les larmes de la jeune femme coulaient, il s'avança vers elle et plaça sa longue veste au dessus de Davis, puis l'emmena à nouveau sous le peron à l'abris des gouttes. Cassandre la sérra contre lui et Taylor pût aisément entendre les battements de son coeur qui se voulaient apaisants.


-Ne tire pas de conclusion hâtive, peut-être que ton père ignoré même qu'il avait eu une autre fille, tu sais certaine femme n'ose pas parler des enfants qu'il on eut avec une aventure mais il les garde quand même.


-Tu l'as bien regardé, cette fille me ressemble, elle a mes yeux, ce sont ceux de mon père........*Taylor fixa Cassandre comme pour allier le gest à la parole*


*Le jeune homme tira à nouveau sur la cigarette avant de la lui tendre, Taylor sourcilla un moment, elle avait déja fumer avant, du moins lorsque rien n'allait pour elle. Davis s'empara de la cigarette et observa Richard, ce geste était anodin mais Taylor esquissa un sourire, mais son regard n'en perdit pas moins sa tristesse, au contraire.*


-Ca te tueras à petit feu.... Je ne veux pas te perdre. *Dit-elle en laissant tomber la cigarette qui s'emplit d'eau en peu de temps.*


-En tout cas ce n'est pas en restant sous la pluie que tu auras des réponses, maintenant que tu a prit un peu le frais et t'es remit les idées en place tu va pouvoir t’expliquai avec cette jeune fille. Je suis sur qu'elle t'aidera à dénoué tout cela.


-Je suis contente de t'avoir trouvé, tu m'apaises Richard, je crois que si tu n'avais pas été là, je serais sans doute rentrée pour m'enfermer et fuir ce problème....*elle ajouta dans un murmure* Je t'aime...


*Cassandre sécha les larmes de Taylor et la guida alors pour retourner au bureau, là-bas, Ludwig semplait mal à l'aise, ne sachant que faire et la jeune Léane parraissait tout aussi désamparée que Davis, c'est Richard qui entama la conversation.*


-bon Léane je me trompe?


-C'est ça... *Fixant Taylor* Je suis désolée de t'infliger ça....


-Tu dit que ton père... Enfin votre père n'à jamais parler de toi a Taylor, tu pourrais nous en dire plus?


-*Hesitante*Ma mère travaillait avec lui, il l'a connu un an avant sa.... mort, je n'ai pas de souvenir de lui...Mais, ma mère m'a avoué que Alexander Davis était mon père, elle est décédée il y a deux mois, et....*cela semblait lui faire beaucoup de mal d'en parler* Maman m'a dit que j'avais une demie soeur, qu'il fallait que je la retrouve... Qu'elle m'aiderait....


*Taylor considéra un instant la juen fille, ce qu'elle disait la bléssait terriblement, mais perdre un proche était une dure épreuve qu'elle pouvait tout de même comprendre. Richard reprit alors.*


-Crois moi ici il n'y a que des amis de Taylor, je suis son petit copain... Et Lud et un très bon ami. Alors crois moi rien de se que tu nous diras ne sera répéter.


*Le fait d'en savoir un peu plus sur celui qui l'interrogeait rassura la gamine, elle sourit et Taylor se vit réélement en elle, leurs sourire étaient semblables, il n'y avait rien à refuter, il fallait être aveugle pour penser que cette fille mentait. Taylor était tout de même sur ses gardes, la gosse d'approcha d'elle et comme si elles se connaissaient depuis toujours, Léane entoura Davis de ses bras et posa la tête sur la potrine de sa "soeur". Taylor ne savait pas quoi faire, ni quoi répondre, mais à ce moment précis, c'est comme si une partie de son père rejoignait le geste de Léane. La jeune femme fixa Richard, puis Ludwig attendant surement une réponse de leur part, qu'ils fassent un geste qui la guiderait. Taylor n'y connaissait rien aux ados, elle même était perdue lorsqu'elle était passé par cet age, alors devoir veiller sur l'un d'eux ne serait sans doute pas chose facile. Soudain Léane ajouta quelque chose qui planta comme un couteau dans son propre coeur.*


-Heureusement que j'ai rencontré ce garçon en passant par New York, il m'a dit de t'embrasser de sa part..... je crois que son prénom c'est Kyle... quelque chose comme ça.



Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Initiales L.D Empty
MessageSujet: Re: Initiales L.D   Initiales L.D Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:44

*Ludwig était toujours assis sur sa chaise quand Taylor et Richard entrèrent à nouveau.*

Richard: Bon Léane je me trompe?

Léane: C'est sa..

*Elle fixa Taylor.*

Léane: Je suis désolée de t'infliger ça....

Richard: Tu dit que ton père... Enfin votre père n'à jamais parler de toi a Taylor, tu pourrais nous en dire plus?

*Elle hésita un instant.*

Léane: Ma mère travaillait avec lui, il l'a connu un an avant sa.... mort, je n'ai pas de souvenir de lui...Mais, ma mère m'a avoué que Alexander Davis était mon père, elle est décédée il y a deux mois, et... Maman m'a dit que j'avais une demie soeur, qu'il fallait que je la retrouve... Qu'elle m'aiderait....

*Elle semblait se sentir mal en parlant de cela. Ludwig pris son couteau et ouvrit une enveloppe.*

Léane: Heureusement que j'ai rencontré ce garçon en passant par New York, il m'a dit de t'embrasser de sa part..... je crois que son prénom c'est Kyle... quelque chose comme ça.

*Ludwig dérappa et s'ouvrit la main avec le couteau.*

- Pfff....

*Il sortit de son tiroir son arme de fonction et la posa sur son bureau. Il serra son poing sans se rendre compte que la plaie était importante.*

- Kyle.... Huhuhuhuhuhuhu, le monde est vraiment petit, vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Richard O.Cassandre




Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2011

Dossier du personnage
Age du personnage:

Initiales L.D Empty
MessageSujet: Re: Initiales L.D   Initiales L.D Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:11

*La jeune sœur semblé plus rassurée, Richard regarda Ludwig qui ouvrit une lettre avec un couteau, pas vraiment conseiller car la lame avec les solvants de la colle s'oxydait plus vite. Puis Cassandre assista à une scène très touchante, Léane c'était approchait de Taylor et l'enlaça comme des sœurs de toujours Davis avait l'aire un peu perdu et Cassandre eu un sourire touché par cette vision, il fit signe à Amélia de l'enlacer aussi. Puis la plus jeune des Davis fit une révélation des plus troublante.*

Léane- Heureusement que j'ai rencontré ce garçon en passant par New York, il m'a dit de t'embrasser de sa part..... Je crois que son prénom c'est Kyle... quelque chose comme ça.

*Richard arqua un sourcil, Ludwig lui venait de s’ouvrir la main avec son couteau et Taylor resta interdit. Cassandre fixa alors la scène qu'allait il se passer maintenant. Et bien Kowalski fut le premier à agir en se baissant pour aller chercher quelque chose dans son tiroir, il en ressortit son arme de service qu'il posa sur le bureau. Le jeune homme au manteau put alors observer la plaie du S.T.A.R.S. elle avait l'aire profond.*

Ludwig- Kyle.... Huhuhuhuhuhuhu, le monde est vraiment petit, vous ne trouvez pas?

*Richard prit alors la serviette qui reposer sur le bureau de Taylor et alla prés de Kowalski, Cassandre prit la main du jeune homme et mit la serviette sur la plaie.*

Richard- Tu devrais allait à l'infirmerie, ta plaie a l'aire plutôt profonde.

*Richard avait un thon neutre qui ne donné pas d'indication sur son ses intention, pour le moment il valait mieux que tout le monde garde son calme Léane n'avait peut-être rien à voir avec Kyle aux finales, et brusqué la jeune fille ne ferai qu’aggraver les choses, elle est seul la seul famille qu'il lui reste est Taylor et Davis malgré quelle est Richard même si elle ne l'admet peut-être pas à besoin de Léane aussi. Richard alla alors près de Taylor et de Léane, il posa une main sur l'épaule de sa douce pour l'empêcher de faire un geste qu'elle pourrait regretter car Cassandre le sais le simple fait d'impliquer Kyle la dedans pouvait lui faire faire les pire atrocités à la jeune Léane.*

Richard- Oui heureusement qu'il a put t’indiquer ou était Taylor.

*Richard pris un ton amical il avait décidé de ne rien laisser transparaitre du léger mal être qu'avait causé la prononciation du nom de Kyle aux seins du groupe.*

Richard- Mais comment tu as rencontré Kyle? C'était il y'à longtemps car il y'à quelque jour il était encore ici à Racoon.

*Richard amadoué Léane en mentent légèrement pour en savoir plus, la jeune Davis avait probablement des clefs en main dont elle devait ignorait le sens encore. Richard fouilla alors une des poche de son jeans et sortit un porte feuille il prit de la monnaie et demanda alors à Léane.*

Richard- Tu peux me rendre un service Léane? Tu peux aller chercher deux cafés et un chocolat chaud? Et prend toi quelque chose aussi ok? On doit quelque peut parler entre nous quelle seconde, je te promets cela ne durera pas plus longtemps que le temps que tu reviennes.

*Léane bouda un peu et cette instant richard tapota le bout du nez de la jeune fille avec son index et dit.*

Richard- Et avec le sourire jeune fille boudé ne te va pas bien, cela va mieux a ta grande sœur.

*Léane malgré son envie de rester avait l'aire d'avoir comprit et sortit de la pièce. Richard se retourna et il regarda Ludwig. Cassandre prit un ton plus sévère.*

Richard- Sa te fait plaisir d'effrayer une gamine en sortent ton flingue du tiroir? Ça ne t'ai pas venue a l'esprit une second que elle n'avait probablement rien à voir avec Kyle?

*Richard était certes un peu énerver que Ludwig et fait ça mais il comprenait aussi son geste. Cassandre devait alors leur montré son point de vue et il allait le faire.*

Richard- Bon ok elle a croisé le chemin de Kyle, mais on connait Kyle il a vue une occasion de te tourmentait Taylor, n'entre pas dans son jeu en ne fessant pas confiance à ta petite sœur... Elle travers un moment très difficile dans sa vie et je pense que tu es la seul branche a la quelle elle peut se rattraper avant de s'écraser par terre... Laissons-lui sa chance.

*Cassandre se mêler pas mal de se qu'il ne le concerne pas mais il ses que conseiller Taylor a cette instant était se qu'il y'avait de mieux à faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis




Messages : 265
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Lille (Nord 59)

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Initiales L.D Empty
MessageSujet: Re: Initiales L.D   Initiales L.D Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:22

*Ludwig s'ouvrit la paume de main en entendant le nom de Kyle, certes il était aisé de savoir que Kowalsky ne portait pas le blondinet dans son coeur, sans doute s'en voulait-il aussi de ne pas avoir ouvert à Taylor après son altercation avec lui? Tout il advient que la jeune femme était maintenant avec Cassandre, et elle ne savait pas les pensées que Ludwig avaient envers ce fait.*

-Kyle.... Huhuhuhuhuhuhu, le monde est vraiment petit, vous ne trouvez pas?


*Kowalsky saignait abondamment, Richard s'approcha de lui et lui plaqua un mouchoir de papier sur la plaie.


-Tu devrais allait à l'infirmerie, ta plaie a l'aire plutôt profonde.


*Richard se tourna alors vers la gamine*


- Oui heureusement qu'il a put t’indiquer ou était Taylor. Mais comment tu as rencontré Kyle? C'était il y'à longtemps car il y'à quelque jour il était encore ici à Racoon.


-Eh bien il y a trois semaines, je savais d'après certaines personnes que Taylor se trouvait à New York, mais qu'en je m'y suis rendue, elle était déjà partie pour Raccoon, c'est là que j'ai rencontré Kyle, il m'a aidé en disant qu'il allait se renseigner pour moi, il est vraiment adorable, il m'a même payé un hôtel durant mon séjour la bas... Puis il m'a appelé il y a une semaine pour me dire que tu étais ici...


*Leane sourit en toisant sa soeur, qui ouvrit la bouche pour rétorquer.*


-Écoutes Leane, Kyle est loin d'être adorable......... Je...


*Richard fouilla alors une des poches de son jeans et sortit un porte feuille il prit de la monnaie, et coupa la parole a sa petite amie au passage.*


- Tu peux me rendre un service Léane? Tu peux aller chercher deux cafés et un chocolat chaud? Et prend toi quelque chose aussi ok? On doit quelque peut parler entre nous quelle seconde, je te promets cela ne durera pas plus longtemps que le temps que tu reviennes. Et avec le sourire jeune fille boudé ne te va pas bien, cela va mieux a ta grande sœur. *Ajouta-t-il en voyant son air boudeur.*


*Une fois qu'elle fut sortit, Cassandre s'énerva quelque peu contre l'équipier de Davis.*


-Sa te fait plaisir d'effrayer une gamine en sortent ton flingue du tiroir? Ça ne t'ai pas venue a l'esprit une seconde qu'elle n'avait probablement rien à voir avec Kyle?


*Les nerfs de Taylor lâchèrent soudain, sans doute la pression, sans doute le stress, mais elle prit part a l'altercation, même si Kowalsky l'avait lâchement abandonné après le carnage de la boîte, elle se devait de remettre les pendules à l'heure concernant son petit ami, qui elle trouvait, prenait un peu trop ses aises sur son lieu de travail.*


-Richard, arrêtes tu ne sais rien de ce qui c'est passé entre lui et Kyle, deuxièmement Léane n'a pas l'air d'être si niaise, elle sais sans doute ce qu'est une arme et je pense qu'elle ne comprend pas en quelle raison Ludwig la sortit, mais je suis sure qu'elle ne l'a pas prit pour elle.... C'est mon lieu de travail ici, tu ne peux pas te comporter avec mon coéquipier d'une telle façon! Je me dois de l'épauler, maintenant prend le comme tu veux, en privé toi et moi c'est différent mais ici dans l'enceinte du commissariat c'est mon monde, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré exploser dehors tout à l'heure...


*Davis fixa les yeux dorés de Cassandre, elle était sûre qu'il lui en tiendrait rigueur, mais Kowalsky bossait avec elle, il fallait donc qu'il y ai une bonne entente entre eux, par ailleurs si Richard souhaitait que la jeune femme lui fasse des escuses, il savait bien la façon de les obtenir.*

*Taylor resta un moment a fixer son petit ami, puis elle se retourna vers le tiroir de son bureau en sortit une petite trousse de soin puis empoigna le désinfectant et un bandage qui se trouvaient à l'intérieur. Elle avança vers Ludwig et commença a soigner la plaie, puis en levant les yeux vers Richard elle entama le bandage, Cassandre n'avait aucune expression particulière, elle avait un peu de mal à définir ce qu'il ressentait.*

*Léane revint enfin, posant les boissons chaudes sur le bureau de Taylor, puis se tourna vers Richard avec un grand sourire.*

-Tu es vraiment gentil , je comprend pourquoi tu es le petit ami de Amy-Tay...


*Taylor sourcilla, d'où sortait-elle se surnom, était-ce une coïncidence, ou quelque chose qui en disait beaucoup plus long sur la gamine?*

Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Initiales L.D Empty
MessageSujet: Re: Initiales L.D   Initiales L.D Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:02

*Ludwig saigait abondemment. Richard s'avançat vers lui et posa un mouchoir sur la plaie.*

Richard: Tu devrais allait à l'infirmerie, ta plaie a l'air plutôt profonde.

- Mais non, c'est rien....

*Richard se tourna vers Léane et lui parla de façon à l'amadouer.*

Richard: Oui heureusement qu'il a put t’indiquer ou était Taylor. Mais comment tu as rencontré Kyle? C'était il y'à longtemps car il y'à quelque jour il était encore ici à Racoon.

Léane: Eh bien il y a trois semaines, je savais d'après certaines personnes que Taylor se trouvait à New York, mais qu'en je m'y suis rendue, elle était déjà partie pour Raccoon, c'est là que j'ai rencontré Kyle, il m'a aidé en disant qu'il allait se renseigner pour moi, il est vraiment adorable, il m'a même payé un hôtel durant mon séjour la bas... Puis il m'a appelé il y a une semaine pour me dire que tu étais ici...

*Elle souriait.*

Taylor: Écoutes Leane, Kyle est loin d'être adorable......... Je...

*Ludwig soupira. Et dans son soupir il marmona.*

- S'il est adorable... Moi je ne suis pas protecteur envers ma petite Selphie....

*Richard envoya Léane faire une commission et se tourna vers Ludwig.*

Richard: Sa te fait plaisir d'effrayer une gamine en sortent ton flingue du tiroir? Ça ne t'ai pas venue a l'esprit une seconde qu'elle n'avait probablement rien à voir avec Kyle?

- Je croit que tu t'interesse à des affaire qui ne te regarde pas...

*Ludwig allait expliquer sa façon de pensée quand Taylor prit la parôle.*

Taylor: Richard, arrêtes tu ne sais rien de ce qui c'est passé entre lui et Kyle, deuxièmement Léane n'a pas l'air d'être si niaise, elle sais sans doute ce qu'est une arme et je pense qu'elle ne comprend pas en quelle raison Ludwig la sortit, mais je suis sure qu'elle ne l'a pas prit pour elle.... C'est mon lieu de travail ici, tu ne peux pas te comporter avec mon coéquipier d'une telle façon! Je me dois de l'épauler, maintenant prend le comme tu veux, en privé toi et moi c'est différent mais ici dans l'enceinte du commissariat c'est mon monde, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré exploser dehors tout à l'heure...

*Un silence de mort s'installa entre eux. Taylor prit un trousse de premier secours et soigna la main de Ludwig. léane entra enfin pour briser ce silence. Elle avait les boissons que lui avait demandé Richard.*

Léane: Tu es vraiment gentil , je comprend pourquoi tu es le petit ami de Amy-Tay...

*Ludwig soupira et se leva. Il prit un café, hocha la tête en signe de remerciemment. Il ouvrit la porte et se tourna vers Taylor.*

- Si Selphie appelle, dit lui de me joindre sur mon portable... Et si quelqu'un me cherche.... Je serai surement au stand de tir ou aux archives...

*Ludwig ferma la porte assez violemment. Il se dirigea ensuite vers la salle des archives et Prit les dossier sur Umbrella. Il fit quelque photocopie et entoura ce qui lui semblait important.*

- Pff, c'est un enceinte de travail ici, pas un coin de discussion...

*Ludwig était bien au calme. Le seul bruit qui était dans la salle était celui de crayon de Ludwig. Tout allez pour le mieux quand quelqu'un vint troubler son havre de paix. Ludwig ne quitta pas sa feuille des yeux.*

- Quoi encore!? Vous avez pas vu l'ecriteau "ne pas déranger" sur la porte?!
Revenir en haut Aller en bas
Richard O.Cassandre




Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2011

Dossier du personnage
Age du personnage:

Initiales L.D Empty
MessageSujet: Re: Initiales L.D   Initiales L.D Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 1:17

Léane- Eh bien il y a trois semaines, je savais d'après certaines personnes que Taylor se trouvait à New York, mais qu'en je m'y suis rendue, elle était déjà partie pour Raccoon, c'est là que j'ai rencontré Kyle, il m'a aidé en disant qu'il allait se renseigner pour moi, il est vraiment adorable, il m'a même payé un hôtel durant mon séjour la bas... Puis il m'a appelé il y a une semaine pour me dire que tu étais ici...

*Richard sourit quand la jeune Léane fit de même à Taylor mais cette dernière allait confronter le véritable Kyle à Léane et ce n'était franchement pas conseillé. Alors Richard coupa Taylor et envoya Léane cherché des cafés et du chocolat chaud. Par contre quand Richard fit son reproche à Ludwig.*

Ludwig- Je croit que tu t'interesse à des affaire qui ne te regarde pas...

*Richard et Kowalski se regarder comme deux adulte se m'étant les point sur les i histoire que tout soit clair, mais Taylor n'entendit pas cela de la même oreille.*

Taylor- Richard, arrêtes tu ne sais rien de ce qui c'est passé entre lui et Kyle, deuxièmement Léane n'a pas l'air d'être si niaise, elle sait sans doute ce qu'est une arme et je pense qu'elle ne comprend pas en quelle raison Ludwig la sortit, mais je suis sure qu'elle ne l'a pas prit pour elle.... C'est mon lieu de travail ici, tu ne peux pas te comporter avec mon coéquipier d'une telle façon! Je me dois de l'épauler, maintenant prend le comme tu veux, en privé toi et moi c'est différent mais ici dans l'enceinte du commissariat c'est mon monde, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré exploser dehors tout à l'heure...

*Richard prenait très mal le fait que Taylor veille absolument distingué le moment elle revêt l'uniforme et celui ou elle l'enlève quand ils sont ensembles, il prenait vraiment plus mal se fait la que sa prise de position pour Ludwig. Richard aurait put être assassin voir méchant en rétorquant simplement à la phrase, mais il se rappela se que Louis lui enseigner ou plutôt se qu'il lui dit, il à le sang trop chaud. Parfois le silence et un simple mot dit calmement ou sur un ton plus sec suffisait à retranscrire dix mille pensé. Richard laissa alors le silence faire son office mais son regard était plus neutre que jamais comme l'expression sur son visage. La petite des Davis revient avec deux cafés et deux chocolats. Elle déposa le café de tout le monde et quand elle arriva a Richard elle lui dit.*

Léane- Tu es vraiment gentil , je comprend pourquoi tu es le petit ami de Amy-Tay...

*Richard posa juste sa main sur l'épaule de la jeune fille pour lui dire merci, Ludwig se releva et dit que si on le chercher il serait soit au archive soit au stand de tir, il laissa donc Richard, Taylor et Léane entre eux. Richard ne voulais en dire plus mais Chapman lui avait apprit a semait un doute dans l'esprit des gens, et la il voulait réellement m’être Taylor mal à l'aise et la laisser dans son petit pétrin que Richard avait tenté de défaire plus avant. Il se leva récupéra sa veste puis la remit et dit un gentil au revoir à Léane avec un sourire. Par contre pour Taylor il n'y eut qu'un bref regard auxquelles il avait vidé toute compassion ou sentiment, ce serait un bref instant mais cela risquait pour Taylor d'être un très gros supplice de la laisser dans le doute, il franchit le porte du bureau et alla en direction du hall.*

*Richard se présenta a l’accueille pour récupérer son arme il échangea son flingue contre le chocolat chaud le jeune homme qui lui rendit lui fit un large sourire et demanda timidement.*

Agent- Le S.T.A.R.S. Kowalski avait l'aire en pétard il c'est passer quelque chose?

Richard- Une divergence d'opinion rien de plus vous savait entre couple et ex couple parfois cela ne va pas.

Agent- Oui je vois.

*Richard prit alors le chemin pour sortir et si personne ne venait l'interrompre il serait dans sa voiture sur la route au peu de temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis




Messages : 265
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Lille (Nord 59)

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Initiales L.D Empty
MessageSujet: Re: Initiales L.D   Initiales L.D Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 2:00

*Les mots de Taylor avaient de loin dépassé ça pensée, le stress et le choc y était pour beaucoup. Elle croisa le regard de Cassandre, il était dénué de sentiments, froid et impassible, La jeune femme reçut un énorme coup en plein coeur, voir les yeux habituellement si doux du jeune homme, la toiser de cette façon, blessait encore plus que les mots qu'ils auraient pût dire.*


*Ludwig soupira et marmonna quelque chose avant de quitter la pièce, Taylor n'entendit pas, elle était figée sur les yeux de Cassandre espérant un mot, une seule parole de sa part, elle tenta de lui dire quelque chose mais, le jeune homme enfila sa veste et déserta le bureau en n'oubliant pas de sourire uniquement à Léane et d'ignorer Davis.*
*Taylor sentit son coeur se fendre littéralement, comme du cristal qu'on aurait brisé intentionnellement, certes elle y avait été fort avec Cassandre, mais lui semblait vouloir lui faire mal en ne décrochent pas un seul mot, juste en lui offrant un silence morbide chargé de sens ainsi qu'un regard glacial.*


*Leane se tourna vers Taylor, la jeune femme l'observa, elle luis souriait, les pensées de Davis traversaient son esprit en s'emmêlant, si elle rejoignait Richard, elle laisserai Leane seule, si elle restait, Cassandre se renfermerait sur lui même et serait dur à joindre. C'est la qu'agissant comme une vraie soeur Léane dit.*



-Je vais rejoindre lud au archives, j'ai envie de voir s'il se sent mieux....



*Taylor fit un clin d'oeil à Tay avant de quitter la pièce. Une larme roula sur la joue de cette dernière, peut être part crainte que Cassandre ne reste froid, mais peut être aussi par ce geste anodin que faisait la petite pour elle. Davis eut le coeur qui commença à s'emballer, elle sortit à son tour et se hâta dans les escaliers, Il y avait un monde fou dans le Hall, ses battements de coeurs s'amplifiaient il fallait qu'elle lui parle, s'il s'en allait avant, elle ne pourrait sans doute pas le joindre durant des jours...*


*Son regard s'arrêta enfin sur lui, il récupérait son arme à l'accueil, l'agent de service lui posa une question qui le retint juste le temps qu'il fallait pour que Taylor bouscule quelques personnes pour pouvoir le rejoindre. Il venait de sortir, la porte se referma derrière lui, Taylor poussa alors avec force le battant et arriva sur les marches juste derrière lui, la pluie battait, elle savait que ce n'était pas une journée sympa qui l'attendait en arrivant à neuf heure, mais qu'importe elle lui dirait ceci avant qu'il ne s'en aille. Elle l'interpella à bout de souffle.*



-Je t'en prie,... Richard je m'excuse, j'ai dit des choses que je ne pensais pas.....Je suis déboussoler et je sais que ce n'est pas une raison pour agir de la sorte mais sache que je ne pensais pas un mot de ce que je t'ai dit..................... *Taylor ne pleurait pas mais son regard semblait emplit de regrets* Je t'aime Richard, je ne vois même pas pourquoi j'ai pu te dire des horreurs pareil, ..... *une larme roula mais sa voix resta indemne* Ton silence et ton regard me torture à un point..... je n'ai jamais eut si mal moralement, je t'en prie pardonne moi.... *Comme une ultime tentative pour le retenir elle, empoigna la main de Cassandre et la posa sur sa poitrine à l'endroit même de son coeur.* Il bat pour toi..... alors ne t'en va pas ....



*De son coté Léane, descendit pour trouver les archives, ouvrant la porte, Elle vit ludwig qui buchait sur divers dossier, il semblait très énervé, pas étonnant après l'altercation qu'il avait eut avec Richard. La fillette attendit qu'il termine sa page et s'approcha en affichant un sourire radieux.*


-Pas la peine de te mettre dans des états pareils.......... Mais pourquoi es tu partis comme ça? tu ne l'aimes pas Richard?


*La jeune fille pesait ses mots mais savait bien ce qu'elle faisait, elle se doutait un peu de se Kowalsky allait lui répondre, alors elle s'adossa contre le mur du stand et croisa les bras sur sa poitrine prête a écouter.*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Initiales L.D Empty
MessageSujet: Re: Initiales L.D   Initiales L.D Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:24

*Ludwig était assis devant un bureau recouvert de feuille. Il venait de finir sa page quand Léane le fit sortir des dossiers.*

Léane: Pas la peine de te mettre dans des états pareils.......... Mais pourquoi es tu partis comme ça? tu ne l'aimes pas Richard?

*Le jeune femme s'adossa à un mur et croisa les bras sur sa poitrine.*

- T'es pas la soeur de Taylor pour rien.... Enfin bref, c'est pas que j'aime pas Richard... C'est un type bien mais il se mèle d'affaire qui ne le regarde pas...

*Léane s'approcha de la table et se pencha sur les dossiers de Ludwig.*

Léane: Tu enquetes sur Umbrella?

- Oui et non.... C'est plus une affaire personnelle et...

Léane: Ah? Et c'est quoi cette affaire personnelle?

*Ludwig fut étonné de cette question, en même à son âge on veut tout savoir.*

- J'ai un lien plus ou moins important avec Umbrella, c'est tout ce que je peut te dire..

Léane: Comme Kyl.... Ah? C'est interressant et tu ne peux pas m'en dire un peu plus?

Comme Kyle... Hum, elle en sait plus qu'elle ne veut le dire... Surement comme moi.

- Hum... Non, pas tant que tu ne m'en auras pas dit plus sur toi...

*Ludwig mit son crayon dans sa bouche et attendait la réponse de Léane.*
Revenir en haut Aller en bas
Richard O.Cassandre




Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2011

Dossier du personnage
Age du personnage:

Initiales L.D Empty
MessageSujet: Re: Initiales L.D   Initiales L.D Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 0:30

*Richard passa la porte la pluie était encore bien là, Richard n'en voulait pas a Taylor au point de se renfermer sur lui même mais quand même elle lui avait mit un mauvais coup dans la tête qui fit qu'il n'avait pas envie de plus l'aider aujourd’hui. La battent se rouvrit à nouveau Cassandre ne se douter pas encore que c'était Davis qui avait traversé le poste de police.*

Taylor- Je t'en prie,... Richard je m'excuse, j'ai dit des choses que je ne pensais pas.....Je suis déboussoler et je sais que ce n'est pas une raison pour agir de la sorte mais sache que je ne pensais pas un mot de ce que je t'ai dit...

*Richard ne se retourna pas mais il s'était arrêter, si un truc le surpris c'est que la méthode Louis marchait vraiment, Taylor avait du s'imaginer le pire des scénarios pour avoir une réaction comme celle la.*

Taylor- Je t'aime Richard, je ne vois même pas pourquoi j'ai pu te dire des horreurs pareil, ton silence et ton regard me torture à un point..... Je n'ai jamais eut si mal moralement, je t'en prie pardonne moi...

*Taylor prit la main de richard et la posa alors contre sa poitrine pour lui faire sentir son cœur, et malgré les gants de cuir sentit ce dernière battre comme jamais. Cassandre ne s'attendait vraiment pas une réaction aussi démesuré surtout que leur relation était assez nouvel, et que les dispute entre couple cela arrive.*

Taylor- Il bat pour toi..... Alors ne t'en va pas ...

*Richard expira, il se retourna et la main posé sur la poitrine vin relevait la tête de Taylor.*

Richard- Taylor Amélia Davis, ne prend pas une simple engueulade pour un arrêt à notre relation.

*Les yeux de Richard se voulait rassurent plein de compassion touché par l'acte de la jeune femme. Cassandre avait franchement du mal à lui en vouloir après des excuses pareilles. Le jeune homme retourna à l’abri avec Taylor. Cassandre était juste venue prendre des nouvelles mais vue les événements il avait besoin d'un exutoire, et probablement que Taylor aussi.*

Richard- Tu à pratiquer une peut le corps à corps?

*Taylor esquissa un sourie Richard venait de comprendre la blague et sourit aussi.*

Richard- Non pas ce corps à corps là, je te parle de combat à main nue.

*Taylor lui répondit que non pas récemment alors Richard lui demanda de lui indiquer le gymnase, Richard allait montrer deux trois petit tour qu'il avait apprit au fil de ses années de pratique. La jeune femme avait déjà vue Richard se battre et devrai sans doute trouver le défit intéressant. Arrivait au gymnase Richard prit une tenue de sport qu'il pouvait emprunter se changea et alla sur les tatamis. Richard s'échauffa et s'étirant les muscles quand Taylor arriva il l'invita à faire de même. Quand les deux furent près Richard se mit en garde, il n'avait pas de gants car cela l’empêcher de faire des saisie puis il connaissait suffisamment les combat pour ne blesser personne sans*

Richard- Je t'en prie honneur à la femme...

*Richard fit un joli clin d’œil et observer déjà la posture que prenait Taylor pour dévié ses coup et ensuite rentré dans sa garde pour déposer une jolie pichenette sur le front histoire de commencé en beauté.*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis




Messages : 265
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Lille (Nord 59)

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Initiales L.D Empty
MessageSujet: Re: Initiales L.D   Initiales L.D Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 1:15


*Richard sembla touché par le geste de sa petite amie, doucement il releva le visage de la jeune femme pour la rassurer sur leur relation.*



-Taylor Amélia Davis, ne prend pas une simple engueulade pour un arrêt à notre relation.


*Taylor se sentit mieux, et le fait d'entendre son nom complet sur les lèvres de Cassandre la fit sourire, elle avait besoin de décompresser et Richard semblait lire dans ses pensées.*



-Tu à pratiquer une peut le corps à corps?


-Oui, il y a peu de temps d'ailleurs.... *sourit-elle en comprenant les sous entendus de son petit ami.*


-Non pas ce corps à corps là, je te parle de combat à main nue. *précisa Cassandre en souriant*


*Taylor se mit à rire, Richard voulait sûrement voir ce qu'elle donnait sans aucune arme, et cela l'intéressait, depuis la boîte Taylor devait avouer que Cassandre l'impressionnait, mais de la à être capable de le mettre au tapis, elle en doutait un peu. Taylor lui indiqua donc le chemin de la salle d'entraînement, personne ne saurait qu'ils seraient là et personne ne viendrait les déranger. Richard s'absenta un moment pour se changer et Taylor l'attendit, elle ne se changea pas, elle était très à l'aise dans ses vêtements et il le fallait car à Raccoon on avait pas le temps de se préparer pour affronter des créatures étranges. Cassandre revint enfin et prit position en la narguant quelque peu, il n'avait aucune idée de ce dont Davis était capable et cela la fit sourire, elle approcha et se mit en garde*



-Je t'en prie honneur à la femme...


-Très bien....



*Taylor avait surtout plus envie de taquiner Richard que de ce battre avec lui, mais bon, elle avait une idée précise de ce qu'il fallait faire pour tourner le jeu dans son sens. Comme pour l'énerver, Cassandre lui fit une pichenette, s'était assez désagréable, mais elle se ressaisit et lui envoya un coup de pied retourné dans l'estomac, ce qui eut pour but de faire reculer le jeune homme, elle rit un instant puis reprit son sérieux, puis rapidement elle empoigna le bars de son adversaire, lui fit une jolie clef et le fit tomber au sol. Persuadé que Cassandre s'était laissé faire, elle en profita pour s'agenouiller au dessus de lui, elle plaqua les mains de chaque coté du visage de Richard et le fixa, tel un fauve sur une proie.*



-Alors? satisfait.... tu veux me montrer autre chose? *demanda-t-elle en lui faisant un clin d'oeil.*



*Elle attendit sa réponse et en profita pour l'embrasser sensuellement, puis se redressant, passa un doigt délicat le long du torse de Cassandre, cette attitude pouvait lui coûter son poste mais personne ne se douterait de quoi que ce soit, et puis d'ailleurs quand elle était avec Richard elle se fichait pas mal de ce qui pouvait de passer. Taylor savait que Cassandre était joueur et rien n'était encore gagné pour la jolie blonde. Le round n'était pas terminé.




*De leur coté, Ludwig et Léane faisait plus ample connaissance, la jeune fille avait révéler sans le vouloir une information capitale à Kowalsky, qui fut soudain plus à l'écoute. Il plaça un crayon dans sa bouche comme pour apprécier les explications qu'allait lui donner la gamine.*


-Je n'ai rien à dire, mise a part le fait que je connais pas mal de chose sur Umbrella, et je sais aussi que Kyle travaille pour eux, c'était simple à deviner, il a leur logo sur sa veste.... je n'ai pas été chercher plus loin.


*Léane semblait mal à l'aise face à Kowalsky du moins plus qu'avec Richard qu'elle avait certainement séduit grâce à son petit sourire enjôleur, et en ce qui concernait Taylor et bien, la gamine savait bien qu'elle se ferait bientôt à cette idée de soeur, personne ne savait quoi que ce soit sur Léane, et Ludwig tentait encore de la percer à jour. Elle en avait déjà trop dit.*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Initiales L.D Empty
MessageSujet: Re: Initiales L.D   Initiales L.D Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:32

*Léane semblait ne pas vouloir en dire beaucoup.*

Léane: Je n'ai rien à dire, mise a part le fait que je connais pas mal de chose sur Umbrella, et je sais aussi que Kyle travaille pour eux, c'était simple à deviner, il a leur logo sur sa veste.... je n'ai pas été chercher plus loin.

- Huhum....

*Ludwig n'était pas du genre à ménager les personnes qu'il voulait interroger.... Mais les pinces crocodiles et la batteries de sa voiture, c'était pour une autre fois.*

Bon, tu as de la chance d'être la soeur de Taylor.... Bon on va essayé d'être amical... Allez sourit.... Sourit.... Tant pis.

*Ludwig restait assez froid. Il rangea les feuilles dans sa sacoche et se tourna vers Léane.*

- Je vais au stand, accompagnes-moi si tu veux....

*Ludwig sortit sans attendre la réponse de Léane.*

Pense ce que tu veux de moi... Mais, je suis sympa quand on m'ennerve pas...

*Ludwig arriva au stand de tir et s'approcha de l'armurerie. Léane le suivait.*

- Vous avez reçu ma commande?

Armurier: Ah, agent Kowalski... Oui nous avons reçu votre Mauser.. Vous aimez les pieces de collections....

- Parfait, je vais l'essayer de suite..

*L'armurier lui tendit l'arme et un boite de balle.*
Spoiler:

- Merci...

*Il se tourna vers les cibles et tira 5 fois. Les cinq balles firent mouche.*

- Huhuhuhuhuhu... Exellent
Revenir en haut Aller en bas
Richard O.Cassandre




Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2011

Dossier du personnage
Age du personnage:

Initiales L.D Empty
MessageSujet: Re: Initiales L.D   Initiales L.D Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:24

*Commencent en taquinent la pichenette vin se collé juste au milieu du front de Davis, cette dernier ne s’énerva pas pour autant et commença avec un coup de pied circulaire, allant doucement Richard recula juste pour évité de recevoir le coup de en plein estomac, la jeune femme vin alors lui saisir le bras, Richard laissa alors faire la jeune femme, elle se plaça derrière lui pour verrouiller la clef cela était un peu trop policier pour Richard mais il se laissa jeter au sol de bonne volonté, Davis se plaça alors au dessus de lui les deux genoux au sol et le main a coter du visage de Cassandre qui lui sourit le sol, il adorait cela.

Taylor- Alors? Satisfait.... tu veux me montrer autre chose?

*Davis lui fit un joli clin d’œil, Richard reprit alors le dessus d'un mouvement du bassin il surprit la jeune femme lui fessant perdre l’équilibre, a cette instant le bras de richard vin faucher les cote de Taylor qui se retourna comme une crêpe. La jeune femme se retrouva sur le dos Cassandre avait aussi prit le bras droit de Taylor et lui avait passé devant son propre bras la ceinturé et l’empêchait d’agir. Cassandre si mit dans la position qu'avait prit Taylor juste avant que richard ne retourne la situation.*

Richard- Non je vais t’apprendre se sera mieux... D'abord il faut que tu me soulève avec t'es hanches...

*La jeune femme exécuta alors le mouvement et Richard suivait pour lui montré après chaque instruction.*

Richard- Bien maintenant tourne ton bassin dans un sens et envoie ton bras pour me faire basculer...

*Davis fit les mouvements que décrivit Richard mais il stoppa alors la progression du mouvement pour lui donné le petit truc pour ne pas juste faire un roulé boulet.*

Richard- A cette instant prend mon poignet et quand tu seras dessus moi fait en sorte qu'il soit au niveau de mon cou.

*La jeune fit alors le mouvement et Cassandre fut bloquer par son bras et pour appuyé ses dire il essaya de se défaire en utilisant son autre bras et ses jambes.*

Richard- Voila comme ça tu peux soit me maintenir au sol soit m'étrangler. Le seul moyen de se libérait et de te soulevé mais cela demanderai bien trop de force alors si tu arrive a bloqué quelqu’un comme ça tu n'a plus grand chose à craindre.

*Richard tapota alors trois fois sur la hanche de Davis le seul endroit qu'il pouvait atteindre dans cette position cela voulais dire un abandon dans un combat ou un championnat voir un entrainement en situation, la dans le cadre d'un exercice cela voulez dire que c'était un exercice bien menait et que maintenant soit il fallait le recommencer soit en changer. Cassandre avait envie de reprendre un peu les saisies que Taylor avait employée pour le m’être au sol il trouvait qu'elle manquait un peu de punch.*

Richard- Reprend la clef que tu as fait il y a quelque instant.

*Taylor avait l'aire de se demander se à quoi Richard pensé, il voulait lui montré la faille de la clef. La jeune femme exécuta alors son mouvement mais a mit chemin Richard prit la même rotation que la jeune femme et les positions fur échanger.*

Richard- Il faut que tu m’empêche de voir le moment ou tu démarre ta clef, que se soit en donnant un coup dans les cote ou en me poussant, la cela à marcher car tu ne ti attendais pas.

*Taylor vint alors essayer de retourner la prise comme Richard lui avait suggérer, ce dernier n'avait pas verrouillé donc elle pouvait retenter le mouvement, Cassandre joua alors au même jeu et les deux jeune gens tournoyer ensemble. Mais Cassandre prit le dessus, au lieu de tourné une nouvel fois le bras il bloqua l'épaule qui servait de point de rotation à Davis, et il tourna le poignet de Taylor qu'il tenait au lieu du bras, a cette instant il étira alors le bras de Taylor pour qu'il soit bien droit.*

Richard- Si le bras ne marche pas prend plus petit pour surprendre, si je t'avais pas arrêté tu te serais toi même fouler le poignet, pense y si jamais vous faite une bataille de saisie. De la tu peux bien plus facilement neutraliser une personne.

*Taylor était le dos plié le visage tourné vers le sol mais elle pouvait tourner le visage pour voir comment Cassandre tenait son poignet. Puis Richard montra alors trois point à frapper pour faire en sorte de blesser sévèrement la personne, le premier coup était au niveau des cote porter directement pas le flanc.*

Richard- si tu frappe quelqu'un ici tu a t'es chance pour lui briser des cote, ou au moins les lui fêler, tu va aussi lui couper la respiration. Ensuite si tu veux assommer il faut reprendre un peu la saisie.

*Richard fit avancer sa main et se fut son dos qui bloqué le poignet de Taylor, le bras de richard lui s'enrouler comme un serpent sur le bras de Taylor qui. Cette fois eu le visage qui regarder en l'air et le torse bien bombé.*

Richard- Pour assommé tu prends tout ton avant bras et tu viens frapper entre la poitrine.

*Richard fit alors revenir tout son corps il garder une prise sur l'épaule de Taylor, le poing serrait il frappa comme si il manier un marteau et son avant bras percuta doucement toute la partie que l'on appelle le plexus puis Cassandre se remit dans la position de base.*

Richard- Et le dernier si tu veux briser. Il faut que tu aille écrase ton talon sous le genou de ton adversaire, si tu fais ça de façon très sec et vive il se brisera sans doute.

*Richard montra alors le geste à faire, doucement il montra a Taylor avec un peu de force que son genou suivait le mouvement du talon, elle fut forcer alors a posé genou à terre. Richard arrêta la ayant une bonne blague à faire. Il relâcha son emprise sur le bras de Taylor et se plaça devant. Cassandre se racla alors un peu la gorge et dit.*

Richard- Voyons relevait vous je ne suis pas un prince.

*Petite boutade pour voir si Taylor allait réagir, il défia à nouveau Taylor pour voir si cette dernière aller tenter d’appliquer se que richard venait de lui apprendre ou pas peut-être avait elle quelque botte secrète que Richard connaissait pour la rendre plus efficace.*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis




Messages : 265
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Lille (Nord 59)

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Initiales L.D Empty
MessageSujet: Re: Initiales L.D   Initiales L.D Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 23:49

*Richard semblait s'amuser un peu, faisant de Davis ce qu'il voulait, mais les instructions donnés par le jeune homme restèrent encré dans sa mémoire, juste au cas ou. Richard se replaça devant elle comme pour la narguer, il souhaitait qu'elle lui montre réellement ce dont elle était capable, Taylor fonctionnait beaucoup à l'instinct et pour elle la disposition des lieux et chaque choses qui s'y trouvaient pouvait rapidement devenir un atout ou une arme pour elle. Elle releva à nouveau le défis lancé par son petit ami et reprit sa garde en n'oubliant pas de sourire comme pour le déstabiliser.*


-Tu veux savoir ma façon de voir les choses mon coeur?


*Taylor n'attendit pas la réponse de Cassandre et eut assez de temps pour envoyer rapidement son poing en direction de la gorge du jeune homme, mais stoppa son geste a quelques centimètres seulement de celle-ci. Puis sa jambe se leva souplement et aussi vivement que son bras l'avait fait juste avant pour s'arrêter sur les cotes de Richard. le but qu'elle s'était fixée était de faire reculer le jeune homme vers les barres horizontales qui se trouvaient plus loin, il voulait connaître sa façon de se battre et il allait être servit, plusieurs coups rapide et puissants l'aidèrent à amener Cassandre sous la première barre, levant discrètement les yeux elle fit mine de baisser sa garde, attendant que Richard ne tente quelque chose, et, à ce moment précis elle s'élança et attrapa la barre au dessus d'elle et ceintura la gorge de Cassandre avec ses jambes, puis elle le fixa en gardant le maintient.*


-Si je bouge les hanches assez fort, je te brise le cou mon coeur..... * Elle sourit puis retira ses jambes avant de retomber agilement au sol.* Tu vois ça c'est ma façon de me battre, l'instinct,... l'utilisation de l'espace et de chaque choses me permette de mettre un ennemis au sol en peut de temps...*Elle soupira et détendit ses muscles* Je sais ce n'est pas aussi technique que ce que tu viens de m'enseigner mais cela marche, je suis rapide et très souple * clin d'oeil* mais ça tu as déjà dû t'en rendre compte?


*Taylor semblait satisfaite d'avoir surpris son petit ami, et elle se sentait déjà mieux, il ne semblait plus lui en vouloir pour la petite scène dans le bureau, elle s'approcha de lui, les lèvres de Taylor étaient toutes proche des siennes, quand elles furent presque sur elles, la jeune femme lui fit une pichenette à laquelle il ne s'attendait pas.*


-Ça, c'est pour celle de toute à l'heure.... *Dit elle le sourire aux lèvres*


*Elle se colla à lui et déposa enfin son baiser.*


-Et ça c'est pour me faire pardonner *elle sourit de coin*



*De leur coté Ludwig et Léane s'étaient dirigé vers le stand de tir, la jeune fille s'ennuyait et se demandait quand Taylor reviendrait, elle n'aimait pas Kowalsky, il semblait trop intéressé par son passé, il ne faisait que lui poser des questions sur ce qu'elle avait fait avant de vouloir retrouver sa soeur. Léane était d'une nature calme mais plutôt dangereuse sous ses airs de petite adolescente modèle, son sourire enjôleur cachait bien des choses mais personne ne se doutait de quoi que ce soit, personne sauf Kowalsky qui restait méfiant, il fallait qu'il se taise... Ludwig essaya donc son nouveau jouet sous les yeux interressés de Léane, il se debrouillait plutôt bien mais elle n'en resterait pas là, il fallait detourner l'attention du STARS.*


-Tu me laisse tirer? je suis plutôt doué... ma mère était flic et elle me laissait son arme au stand du commissariat de Phoenix. Enfin si tu n'es pas préteur, je me contenterais d'une autre arme....


*Elle retira alors de sa veste un petit revolver que Ludwig dénota avec attention, sans doute devait-il se demander comment une gamine de son age pouvait posséder une arme à feu. Léane se plaça devant une cible et tira rapidement à trois reprise puis, elle appuya sur la bouton pour ramener la cible à elle, et l'observa comme ravis. Cette petite démonstration avait pour but de rendre Kowalsky un peu plus méfiant par rapport à la jeune fille, car il pouvait y voir les marques d'impacts et chaque balles avaient heurté un point vitale : La tête, le coeur, la carotide,... Léane se tourna vers lui, cette fois Kowalsky serait impressionné et cesserait de la questionné, elle pouvait enfin reprendre son rôle de douce adolescente...*


-Je t'en prie, montres moi ce dont tu es capable, mais n'oublis pas une chose.... regardes bien cette cible et dis toi que je n'ai que seize ans....
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Initiales L.D Empty
MessageSujet: Re: Initiales L.D   Initiales L.D Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:01

*Léane semblait méfiante envers Ludwig, mais Ludwig l'était aussi.*

Léane: Tu me laisse tirer? je suis plutôt doué... ma mère était flic et elle me laissait son arme au stand du commissariat de Phoenix. Enfin si tu n'es pas préteur, je me contenterais d'une autre arme....

- Mais, j'allais justement te le proposer... Donc vas-y..

*Ludwig esquissa un sourire amicale. Léane venait de sortir une arme de sa veste. Ludwig resta quelque instants à observer le revolver.*

P-38, 8 coup... L'arme officielle de la police durant les années 60-70. Une très joli pièce, elle a bon goût cette petite...


*Léane tira 3 fois et appuya sur le bouton pour ramener la cible.*

5 balles dans le chargeur...

*La cible avait éte touchée à trois endroits différents: la tête, la carotide et le coeur.*

1 chance sur 3 de tuer un zombie...

*Léane se tourna vers lui et reprenant son air d'adolescente innocente.*

Léane: Je t'en prie, montres moi ce dont tu es capable, mais n'oublis pas une chose.... regardes bien cette cible et dis toi que je n'ai que seize ans....

*Ludwig la regarda étonné.*

- Hum... D'accord..

*Ludwig leva son Mauser en direction de sa cible et tira 7 fois tout en gardant ses yeux plongés dans ceux de Léane. Il appuya sur le bouton et la cible arriva. Les 7 balles avaient formé un smiley sur la tête. Il sourit.*

- J'espère que c'est de sa dont tu parlais quand tu voulais que je te montre ce que je savais faire... Enfin bon... Souhaiterais-tu boire quelque chose?..
Revenir en haut Aller en bas
Richard O.Cassandre




Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2011

Dossier du personnage
Age du personnage:

Initiales L.D Empty
MessageSujet: Re: Initiales L.D   Initiales L.D Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 15:55

Taylor -Tu veux savoir ma façon de voir les choses mon cœur?

*Richard ne dit rien il écarta simplement les bras l'invitent alors a montré son balais, les premier coup était inspiré et Cassandre du vite se mètre au pas, il bougea suffisamment les épaule pour que le coup que Davis lui porté au coup soit évité, un coup aussi direct au cou si il voulait être réussit devait au moins être effectuer avec une saisie, par contre le coup de pied au niveau des cote lui nettement plus inspiré frappa fort dans la garde de Cassandre, le jeune homme avait effectivement ses bras qui lui protégé les cotes quand il est en garde. Davis avait un peu de mal avec les frappes et elle ne tenter pas de saisie, Cassandre rester sur la défensive pour qu'elle montre son vraie talent, mais Richard ne voulais pas faire un affrontement de puissance et il subit le rythme de Taylor.*

*Taylor eut un moment d’absence et Richard remarqua ses yeux divagué une seconde il observa alors il venait de comprendre Davis aller usée des barre au dessus d'elle pour faire qu’elle que chose a Richard mais il ne saisie pas tout, tout de suite, mais richard comprenait qu'il devait rester debout, alors il envoya un crochet un peu trop appuyer coter force pour laisser une joli ouverture à Taylor, cette dernière passa sous lui puis s'élança pour attraper les barre et ceinture alors richard avec ses cuisse. Richard ne bougé plus, il aimer bien la surprise mais en combat faire cela c'était extrêmement risquai car Cassandre n'avait plus qu'a l'attraper au niveau du bassin et faire force contre force pour la projetait violemment contre sol et risquai de lui briser des cervicale voir le cou.*

Taylor- Si je bouge les hanches assez fort, je te brise le cou mon cœur...

*Richard l’empêcha de retirait ses cuisse, primo car l'endroit était pluton douillé deuxièmement car il avait son mot à dire, au début il dit des mots assez étouffé parlent littéralement a l'intimité de Taylor, se rendent compte, il releva la tête pour que Davis puisse entendre.*

Richard- Effectivement, mais si tu veux rendre cela plus efficace, place tes cheville sur mes épaule et pas tes cuisse directement, comme ça même avec un mauvaise appui tu pourras au moins me luxé les cervicales. Enfin sinon la vue et plutôt sympas pour une dernière vue.

Taylor- Tu vois ça c'est ma façon de me battre, l'instinct,... l'utilisation de l'espace et de chaque choses me permette de mettre un ennemis au sol en peut de temps...

Richard- mon instinct aussi guide mes frappe me dit ou se trouve mon adversaire quand je ne peux plus le voir, quand je le saisie et que je dois passer sous un bras ou un coup. Mais ne le laisse pas dicté comment agir, sinon tu risque de perdre en efficacité tu frapperas plus que l'utile et t'épuisera. Et pense que si le terrain t'aide toi il aide aussi ton ennemie, la tu et partit en hauteur et donc le sol devenait ton ennemi en cas de chute. Alors ne laisse pas l’instinct aller au delà de ta réflexion il doit t’indiquai et non te dicté.

Taylor- Je sais ce n'est pas aussi technique que ce que tu viens de m'enseigner mais cela marche, je suis rapide et très souple

*Elle glissa alors un clin d’œil à Richard.*

Taylor- Mais ça tu as déjà dû t'en rendre compte?

*Richard sourit, il repensa a la nuit qu'il avait passé à son appartement effectivement elle avait de la souplesse et de la vivacité à revendre.*

Richard- Oui effectivement mais en apprenant qu'elle que méthode et technique je suis sur que tu aurais bien plus de répondant, car le décor ne sera pas toujours de ton coté.

*Taylor viens alors prés de Richard elle fit mine de l'embrasser Richard ferma les yeux et POKE une pichenette s'écrasa sur son front, il plissa les sourcils et grogna elle dit que c'était une petite vengeance puis elle vient enfin lui déposer son baiser, et elle dit que c'était son pardon pour s'être emporté. Richard sourit alors et lui glissa des mots à son oreille droite, puis il se recula se sentit et dit qu'il aurait besoin d'une bonne douche, et il renifla le cou de Taylor et dit qu’elle aussi en aurait bien besoin.*

*Richard alla dans le vestiaire pour aller prendre sa douche, et Taylor fit de même de son coter. Richard resta un moment a la douche voulant réellement faire partir se mélange de sueur entre le maillot et lui qui n'était pas très ragoutent.*

Quelque Minute après


*Richard retrouva Taylor à la sortit du vestiaire, il c'était changé et échangea un tendre regard avec sa douce, il lui proposa alors de rejoindre Ludwig et Léane il c'était renseigné et il était sur le pas de tir.*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis




Messages : 265
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Lille (Nord 59)

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Initiales L.D Empty
MessageSujet: Re: Initiales L.D   Initiales L.D Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 16:45

*L'entraînement avait été bénéfique et la douche leurs avaient fait un bien fou, ils se retrouvèrent dans les vestiaires, et s'échangèrent un petit regard complice, avant de se diriger vers le stand de tir, où Ludwig et Léane devait se trouver. Poussant la porte de la nouvelle salle. Taylor pût remarquer que la gamine avait un flingue entre les mains, cela la dérangea quelques peu pensant que c'était l'une des armes de Kowalsky, elle s'approcha d'elle et retira l'arme des mains de l'adolescente.*


-T'es malade Lud? ou tu le fait exprès?


-Arrêtes et rends moi cette arme Tay, c'est la mienne *lança Léane en récupérant son bien.*


*Kowalsy semblait quelques peu énervé que Taylor ai pu penser que c'était lui qui lui avait donner le flingue, Taylor le toisa un moment, sans s'excuser, après tout il avait souvent des réactions étranges et parlait peu, mais cela n'enlevait rien à son regard qui sembla plus froid un instant. Davis s'approcha alors des cibles et vit les marques que Léane avait pût y laisser.*


-C'est amusant de tirer Léane?... Quel plaisir en ressort tu? *Taylor avait pu voir que les impacts correspondaient avec le calibre que tenait la gamine.*


-C'est juste au cas ou, je n'ai en aucun cas envie de m'en servir en situation réel...


-Tu trouve ça normal? *continua Taylor en observant Kowalsky* Tu aurais du lui dire non, elle aurait pût se blesser, mais qu'elle age as tu voyons?


*Taylor posa une main ferme mais pas dénué de sentiments envers la gamine, plongeant son regard dans les yeux de celle-ci, elle voyait les prunelles de son père en face d'elle et son coeur se serra. Léane ne mentait pas, Alexander était bien son père, leur père, la ressemblance était frappante même si Amy-Tay avait beaucoup hérité de sa mère.*


-Excuses moi Léane, mais je ne veux pas que tu sois en danger... Donc, si tu veux bien, tu ne retourneras pas à New York, mon appartement est bien plus confortable même s'il peut paraître petit.


-C'est vrai? *La gamine semblait très heureuse comme si elle venait d'arriver à ses fins* Merci Tay, on va bien s'entendre t'inquiètes pas.*Elle se tourna vers Richard.*Je vais peut-être vous gêner un peu non? *Elle eut un sourire que seul cassandre pu voir, un sourire étrange.*


*Taylor observa Richard qui sembla un peu déstabilisé.*


-Cela ne gène en rien? *puis se tournant vers Ludwig* Tu pourras peut-être l'accueillir de temps en temps, je n'ai pas de console chez moi.*clin d'oeil*.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Initiales L.D Empty
MessageSujet: Re: Initiales L.D   Initiales L.D Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:38

*Ludwig semblait amusait à la réaction de Léane lors de la serie de tir. Taylor arriva et prit l'arme des mains de Léane.*

Taylor: T'es malade Lud? ou tu le fait exprès?

- Pfff, pas à moi...

Léane: Arrêtes et rends moi cette arme Tay, c'est la mienne!

*Léane reprit son arme des mains de Taylor. Taylor observa les cible, plus particulièrement celle de Léane.*

Taylor: C'est amusant de tirer Léane?... Quel plaisir en ressort tu?

C'est cool de tirer, l'odeur de la poudre, le recul que provoque le tir et l'embrasement que provoque l'impact... Oui c'est amusant de tirer...

Léane: C'est juste au cas ou, je n'ai en aucun cas envie de m'en servir en situation réel...

Taylor: Tu trouve ça normal?

*Elle se tourna vers Ludwig.*

Taylor: Tu aurais du lui dire non, elle aurait pût se blesser, mais quel âge as-tu voyons?

- Hum, je crois que je ne suis pas la pour juger ce qui est bon pour elle... Et pour ce qui est de mon âge... Plus vieux qu'elle, autant que Richard et moins que toi...

*Taylor se tourna vers Léane et l'observa quelque instants.*

Taylor: Excuses moi Léane, mais je ne veux pas que tu sois en danger... Donc, si tu veux bien, tu ne retourneras pas à New York, mon appartement est bien plus confortable même s'il peut paraître petit.

*Léane semblait heureuse.*

Léane: C'est vrai? Merci Tay, on va bien s'entendre t'inquiètes pas.

*Elle se tourna vers Richard.*

Léane: Je vais peut-être vous gêner un peu non?

*Taylor se tourna vers Ludwig.*

Taylor: Tu pourras peut-être l'accueillir de temps en temps, je n'ai pas de console chez moi.

- Une ado de plus, c'est pas grand chose.... Et bon pour moi c'est ok...

*Ludwig fit tourné son Mauser avant de le ranger sous sa ceinture.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiales L.D Empty
MessageSujet: Re: Initiales L.D   Initiales L.D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Initiales L.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Les sections spéciales :: Le Commissariat De Police-