AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de personne ( Privée avec Jill Valentine )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Baxter

Seth Baxter



Messages : 581
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 ans

Recherche de personne ( Privée avec Jill Valentine )  Empty
MessageSujet: Recherche de personne ( Privée avec Jill Valentine )    Recherche de personne ( Privée avec Jill Valentine )  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 13:08

*Seth se rendit au commisariat de Raccoon city pour trouver des infos sur Erika , il rentra dans le batiment quand soudain il pensa a Jill qui l'avait laisser chez elle au lieu de l'attendre pour y aller tout les deux , mais il etait assez presser de la retourver , Erika etait la seul qui connaiser la vérité sur Raccoon city .*

-Bon je pense que Jill ne devrai plus tarder , je vais regarder dans l'ordinateur des personnes disparus .

*Seth entre dans le commisariat et va dans le bureau des STARS qui se situe a l'etage 1 , quand il entre a l'interieur il remarqua qu'un poste etait libre donc il va pouvoir utliser cette ordinateur la .

-Bon j'ai au moins de la chance de trouver erika dans le registre des personnes disparu , ah un message sur mon adresse e-mail , je vais regarder ca . Umh , umh un message anonyme je vais quand meme regarder .

*Seth ouvra l'e-mail en question quand a stupefaction il remarqua que cette e-mail parler de la cette nuit il y a 12 ans .*

-Non , il se foute de ma gueule personne n'a survecu a cette nuit de terreur , j'ai une idée je vais attendre que jill vient et je lui montrerais ce message plus que insolite.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Recherche de personne ( Privée avec Jill Valentine )  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personne ( Privée avec Jill Valentine )    Recherche de personne ( Privée avec Jill Valentine )  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:29

<<<< Les logements


* Jill gara sa voiture sur le parking du commissariat puis descendis et marcha rapidement jusqu'à l'accueil *
* Là, elle demanda si l'agent Baxter venait d'arriver, et l'agent présent à l'accueil pointa du doigt les ordinateur avant de se replonger dans son travail *
* Jill fit un signe de tête à l'agent en signe de remerciement, puis contourna le comptoir d'accueil pour se diriger vers les ordinateurs *
* Là, elle aperçut un homme de dos, le visage tourné vers un écran d'ordinateur allumé *
* Elle reconnu Seth, qu'elle venait de quitter quelques instants plus tôt *

SETH : -Non , il se foute de ma gueule personne n'a survecu a cette nuit de terreur , j'ai une idée je vais attendre que jill vient et je lui montrerais ce message plus que insolite.

* Jill haussa un sourcil puis s'approcha lentement *

- Seth ? Ca ne va pas? Il y a un soucis ?

* Elle jeta un coup d'oeil à l'écran d'ordinateur allumé et vit que Seth était sur un logiciel de messagerie *
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Seth Baxter

Seth Baxter



Messages : 581
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 ans

Recherche de personne ( Privée avec Jill Valentine )  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personne ( Privée avec Jill Valentine )    Recherche de personne ( Privée avec Jill Valentine )  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:58

jill dit : Seth ? Ca ne va pas? Il y a un soucis ?

-Non , la personne sait ce qui c'est passer il ya 12 ans de cela or il n'y a que moi et erika qui sont sorti de cette ville , a moins que , ah mais oui je sais mon derniere ami qui etait rester avec moi au bar avait etait mordu un moment et quelqu'un l'a abbatue de loin , je pense que c'est lui qui essaie de me parler .

Soudain Seth ecrit par message :

- Qui ete vous ?

*Soudain le un message apparait *

- Je suis celui qui connait la realité tout comme vous et la fille MR baxter et je suis la pour vous aider.

-Vous ete la pour m'aider , vous avez tué mon ami lors de cette nuit .

-J'etait obliger il etait infecter par le Virus-T et je pouvais pas le laisser s'echapper avec vous .

-On pouvais le soigner n'est pas ?

-Non malheuresement on ne pouvais pas le soigner sauf si vous aviez l'antidote sur vous ce qui n'est pas le cas , mais je doit vous parler mr baxter donc rendez vous dans la foret dans 3 jour et venez seul , je serais si vous ete venu avec des personnes .

-Ok a dans 3 jour alors .

*Soudain le correspondant anonyme a quitter la conversation , seth etait en colere de savoir que l'homme qui lui a parler etait celui qui a tué son ami , et il etait decider a le venger a venger tout ces amis jusqu'a tue le personne qui ont crée le Virus-T *

-Jill , je sais que tu voulais m'aider , mais la je pense que je vais y aller tout seul a ce rendez vous je veut pas que tu prend des risque juste pour moi et mon passé desoler .

*Seth se leva et comme a sorti de la piece pour aller dans le couloir et commence a se rendre vers le stand de tir .*

Je sais qu'elle veut m'aider mais je refuse de lui faire prendre des risques , je veut pas la perdre elle aussi j'ai vu de quoi etait capable ce type a tue mon ami en un tir dans la tête c'etait impressionant surtout a cette distance , faut que je m'entraine un peu *

*Quand seth arrive devant le stand de tir il choisit un arme assez special pour lui cette arme et d'une puissance redoutable a longue portée elle se nomme M82A2 c'est un sniper d'un beauté a couper le soufle quand on tire la balle va si vite que votre cible ne pourrais meme pas dire OUF que boum mort *

-J'espere que ce sniper est assez bon pour que j'acheve cette enflure , bon c'est parti pour le massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Recherche de personne ( Privée avec Jill Valentine )  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personne ( Privée avec Jill Valentine )    Recherche de personne ( Privée avec Jill Valentine )  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:31

hj : Seth, pourrais-tu faire un effort au niveau de l'orthographe et de la ponctuation? Car j'ai parfois un peu de mal à comprendre certaine phrase. Merci. Smile

dj :


SETH : -Non , la personne sait ce qui c'est passer il ya 12 ans de cela or il n'y a que moi et erika qui sont sorti de cette ville , a moins que , ah mais oui je sais mon derniere ami qui etait rester avec moi au bar avait etait mordu un moment et quelqu'un l'a abbatue de loin , je pense que c'est lui qui essaie de me parler .

* Jill fronça les sourcils *
* Elle ne comprenait pas vraiment la situation, ni de qui son collègue lui parlait *
* Elle ne s'était pas attendue à ça *
* Elle pensait simplement rechercher une personne et à mettre son réseau au service de son collègue *
* Sous ses yeux, Seth engagea une conversation instantanée mais Jill ne savait pas vraiment avec qui *
* Elle vit son collègue très absorbé dans la conversation, et tout d'un coup, Jill se sentie de trop *
* Elle ne savait pas quelle attitude adopter, rester ou partir *
* De même qu'elle ne voyait plus vraiment comment elle pouvait aider son collègue *
* Quelque instant plus tard, Seth semblait avoir fini sa conversation ; celui-ci semblait soucieux *

SETH : -Jill , je sais que tu voulais m'aider , mais la je pense que je vais y aller tout seul a ce rendez vous je veut pas que tu prend des risque juste pour moi et mon passé desoler .

* Puis, ne lui laissant pas le temps de répondre, Seth sortie de la salle informatique et disparue dans le couloir *
* Jill n'avait pas compris ce qu'il venait de se passer *
* Elle soupira puis pris la place derrière l'écran occupée quelques instants plus tôt par son collègue *
* Rapidement, elle alla fouiller dans l'historique internet et retrouva l'historique de la conversation que Seth venait d'avoir avec l'inconnu *
* Jill parcouru rapidement des yeux la conversation, et là elle put comprendre la réaction de son collègue *
* Une fois la lecture finie, elle ne savait pas du tout ce qu'elle devait faire *
Il m'a demandé de ne pas aller avec lui...
* Ne voulant pas manquer de réduire à néant la rencontre de Seth avec le mystérieux inconnu, Jill décida de laisser Seth partir seul et ne chercha pas à aller le retrouver *
Il est déjà parti précipitamment de chez moi, là il part encore précipitamment ... je ne vais pas passer mon temps à lui courir après s'il ne veut pas de mon aide... tant pis.
* Ne sachant que faire, Jill traina dans la salle informatique et décida d'aller dans son bureau pour voir s'il y avait des nouveautés dans les différentes enquêtes en cours *
* Peut-être croiserait-elle Seth en chemin *

hj : A toi de voir si tu a besoin de l'aide de Jill ou si tu préfères poursuivre ta mission en solo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Seth Baxter

Seth Baxter



Messages : 581
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 ans

Recherche de personne ( Privée avec Jill Valentine )  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personne ( Privée avec Jill Valentine )    Recherche de personne ( Privée avec Jill Valentine )  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:12

HJ : desoler je ferais plus attention

*Seth était au stand de tir , il se défoula contre les cibles avec son sniper que lui avez recommander un ami sur le net , puis soudain il s'arrêta net . *

Mince j'aurais peut être pas du partir sans lui expliquer et surtout lui répondre comme ca elle voulais m'aider et j'ai pas réfléchi a la proposition de son aide , j'ai penser qu'a lui , je vais essayer de la retrouver si elle est toujours la .

*Seth posa l'arme sur la table puis sort du stand de tir , et va a l'accueil du commissariat et demande a l'hôtesse d'accueil *

-Dites moi vous seriez pas si Mlle Valentine est toujours ici ou si elle est parti par hasard .

-Oui elle est actuellement a son bureau Mr Baxter , vous voulez que je lui téléphone a son bureau pour la prévenir de votre arriver ?

-Non ca va , je veut juste lui parler d'un truc , merci bien , passer une bonne journée a vous madame .

-Au revoir .

*Seth se diriga vers le bureau de Jill quand soudain il pensa a un probleme qui lui poser probleme*
Est que je ne fait pas une erreur d'y aller seul a ce rendez vous , peut etre qu'elle pourrait m'aider a le coincer de type qui sait et puis son aide me sera d'une grande utilité enfin j'espere qu'elle ne finira pas comme ....

*Puis Seth arriva devant le bureau de Jill , il tape a la porte *

*toc toc*

*Soudain Jill ouvre la porte

-Rebonjour , je suis venu m'excuser de mon attitude de toute a l'heure et si tu veut toujour venir avec moi , je serais ok libre a toi de refuser ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Recherche de personne ( Privée avec Jill Valentine )  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personne ( Privée avec Jill Valentine )    Recherche de personne ( Privée avec Jill Valentine )  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:24

* Jill était absorbée par un dossier *
* Le nez plongé dans un rapport de police, elle étudiait les détails de l'affaire simultanément sur son ordinateur *
* Elle fronça les sourcils ; tout n'était pas claire dans cette affaire, et Jill pensait avoir mit le doigt sur un détail qui avait échappé aux policiers*
* Mais elle ne put s'attarder plus longtemps sur ce dossier, car quelqu'un frappa à sa porte *

- Oui entrez!

* Jill leva la tête et vit Seth Baxter entrer dans le bureau *
Tien, il a dû se rendre compte qu'il m'a laissé en plant ...

SETH : -Rebonjour , je suis venu m'excuser de mon attitude de toute a l'heure et si tu veut toujour venir avec moi , je serais ok libre a toi de refuser ou non .

* Jill espérait qu'il soit venu pour la remettre dans la course *
* Elle voulait vraiment aider son collègue, et son histoire avait l'air très intriguante *
* Jill désigna la chaise de l'autre côté de son bureau *
* Elle lança un petit sourire à son collègue *

- Bien sûr que je le veux toujours. Assieds toi et raconte moi tout ce que tu sais.

* Jill attendis que son collègue lui raconte les détails de son affaire *
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Seth Baxter

Seth Baxter



Messages : 581
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 ans

Recherche de personne ( Privée avec Jill Valentine )  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personne ( Privée avec Jill Valentine )    Recherche de personne ( Privée avec Jill Valentine )  Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 10:00

*Seth rentra dans le bureau et s'assoie sur la chaise puis commence à expliquer son histoire à Jill*

-Il y a 12 ans je suis venu dans cette ville pour passer des vacances avec des amis pour fêter la promotion de l'un d’eux, le soir même nous somme allez dans un bar, quand un individu qui n'était pas tranquille tombe dans les pommes en pleine rue, 2 de mes collègues sont allez voir ce qu'il lui arriver, malheureusement l'individu en question était du genre monstre cannibale qui a attaquer mes deux amis. Moi-même et mon dernier collègue nous étions resté au bar puis plusieurs monstre on casser les vitres du bar et commencer à rentrer et a nous encerclé jusqu’à que la porte de sortie soit visible par mon meilleur ami, nous sommes allez vers cette sortie et s’enfoncer dans les rues sombres de Raccoon City, quelque minutes plus tard mon collègue se fait attaquer par les zombies, et à ce moment un tir de sniper tue mon ami, j’étais tout seul quand soudain une jeune fille cri car elle s’était fait encerclé par les zombies , comme j’avais mon arme de service sur moi , j’ai sorti mon arme et j’ai commencé a tiré dans les jambes aucune réaction , puis j’ai visé carrément la tête . La fille est moi-même somme allez a l’hôpital pour trouver des médicaments et autre quand soudain un appel de radio signaler que Raccoon city allait être détruit par une ogive nucléaire, Erika était choqué puis une caméra montré que sur le toit un hélicoptère était toujours la donc j’ai décidé de l’utiliser et nous nous sommes enfuis de cette enfer depuis je l’a recherche. Voilà tu connais toute l’histoire.

Je me demande si elle est toujours en vie , je l'espère franchement

HJ : J’ai mis beaucoup de temps à pouvoir le poster, donc voilà à toi de jouer Jill Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Recherche de personne ( Privée avec Jill Valentine )  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personne ( Privée avec Jill Valentine )    Recherche de personne ( Privée avec Jill Valentine )  Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 8:25

Hj : Y'a pas de soucis, t'inquiète pas! Smile

Dj :

* Seth s'assied enface d'elle et lui raconta brièvement toute son histoire *
Ca n'a pas dû être une soirée très agréable, en effet...
* Jill avait bien compris que Seth recherchait désormais la jeune femme *
* Se plaçant la main sous le menton, Jill réfléchi un instant puis releva les yeux vers son collègue *
- Et donc, tu as des débuts de piste ? Tu sais pas où commencer à chercher ?
* Jill se tourna légèrement et commença à faire courir ses doigts sur le clavier de son ordinateur *
* Le silence retomba quelque instant dans le bureau *
* Seul le tic tac des touches venaient percer le silence lorsque Jill tapait sur le clavier *
* Soudain, Jill plissa les yeux *
- On pourrait commencer par éplucher le fichier des personnes disparues, ainsi que celui des personnes fichés au commissariat... On ne sait jamais ...
* Jill attendit de connaitre les volontés de son collègue, ainsi que les pistes que celui-ci souhaitait explorer *
* En attendant, un collègue du RPD entra dans le bureau de Jill, pris un dossier dans un placard puis resortie *
* Jill savait que le RPD et les S.T.A.R.S. travaillaient parfois conjointement, alors elle ne dit rien *
* Elle préféra ne pas brusquer Seth et le laisser mener les opérations comme il l'entendait *
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Seth Baxter

Seth Baxter



Messages : 581
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 ans

Recherche de personne ( Privée avec Jill Valentine )  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personne ( Privée avec Jill Valentine )    Recherche de personne ( Privée avec Jill Valentine )  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:35

Jill dit :Et donc, tu as des débuts de piste ? Tu sais pas où commencer à chercher ?

-J'ai des amis qui bosse au CIA et il y a quelque mois avant de revenir ici je leur est demander des infos sur Erika et rien aucun signe d'elle , mais je ne perd pas espoir je l'a retrouverais un jour c'est sur .

*Seth regarda par la fenetre du bureau de Jill et observa les gens dans la rue qui marchais tranquillement sans s'inquiete des dangers de la vie *

Je me demande pourquoi ce type a attendu tant d'année pour me retrouver et me contacter a nouveau

Jill dit : On pourrait commencer par éplucher le fichier des personnes disparues, ainsi que celui des personnes fichés au commissariat... On ne sait jamais ...

- On peut le faire mais vaut mieux pas s'attendre a la retrouver comme , dans 3 jours il y aura se rendez vous dans la foret je tiens a être pret , sur ce , je vais y aller a plus Jill .

*Seth se leva et sorta du bureau en fermant la porte derriere lui *.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Recherche de personne ( Privée avec Jill Valentine )  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personne ( Privée avec Jill Valentine )    Recherche de personne ( Privée avec Jill Valentine )  Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 9:50

* Seth ne semblait pas convaincu par le fait de retrouver Erika *
* Celle-ci semblait avoir définitivement disparu de la circulation *
* Jill regardait Seth, celui-ci semblait un peu perdu *

SETH : - On peut le faire mais vaut mieux pas s'attendre a la retrouver comme , dans 3 jours il y aura se rendez vous dans la foret je tiens a être pret , sur ce , je vais y aller a plus Jill .

* Seth se leva rapidement *
* Jill le regarda partir *

- D'accord, comme tu voudras. .. si tu as besoin d'aide, je suis là... à plus tard !

* Seth quitta son bureau et Jill se replongea dans son travail *
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Contenu sponsorisé





Recherche de personne ( Privée avec Jill Valentine )  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personne ( Privée avec Jill Valentine )    Recherche de personne ( Privée avec Jill Valentine )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de personne ( Privée avec Jill Valentine )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Les sections spéciales :: Le Commissariat De Police-