AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Lorsque la science doit attendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galaad Awane

Galaad Awane



Messages : 120
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Là ou personne ne le trouvera ...

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 Ans

Lorsque la science doit attendre Empty
MessageSujet: Lorsque la science doit attendre   Lorsque la science doit attendre Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:01

*Il était 21h30 et la nuit était rapidement tombée sur la ville.*
*Galaad marchait sur le court sentier qui séparait Racoon City de sa forêt.*
Comment tous ces meurtres on pu être affiché au grand jour !!! Les scientifiques ne savent plus tenir leurs cobayes !
* Cette pensée le fit sourire*
*S’approche rapidement de la lisière du bois*
* il sortit sa lampe torche*.
Depuis quelques temps, et depuis la découverte des premières Bio-Armes, les scientifiques de la section secrète de la firme Umbrella Corporation ne pouvaient plus se montrer de jour. Ne serait-ce que pour faire leurs courses, ils craignaient de se faire retrouver et embarquer dans le bureau des S.T.A.R.S et bien qu’ils ne risquaient pas la torture, ils savaient qu’ils passeraient un sale quart d’heure.
*La forêt de Racoon city était totalement inanimée. La lueur argentée de la lune se reflétait d’un puissant éclat sur les feuilles des arbres qui restaient totalement immobile. Tout semblait calme et apaisé.*
La nuit est magnifique.
*Galaad marchait, entrant dans la forêt*
Soudain, sur le sentier
*Le scientifique vit deux silhouettes.*
Personne ne connait se passage pour atteindre le manoir à part les scientifiques, ce doit être un de mes subordonnés.*Galaad s’avance amicalement dans la pénombre vers les ombres*
*Il pointe dans cette direction sa lampe*
*Forçant son regard à discerner les formes et les couleurs, Galaad vit à peu près quelques choses.*
Depuis quand mes scientifique et les scientifiques d’Umbrella porte un équipement bleu ???
*Galaad se stoppa net et attendit que les silhouettes se rapprochent. Tout en avançant, les ombres levèrent leurs armes suivies presque immédiatement de leurs lampes respectives.*
-Qui va là ?! La voix était trop lointaine pour que Galaad puissent distinguer quoi que ce soit.
*Tout ce que le scientifique savait, c’était que la formule utilisé n’était pas celle d’une personne normal et encore moins celle d’un employé d’Umbrella qui était plutôt discret surtout en cette période.*
Là, je suis dans la m**d* !!!!
*Il se lança alors dans une course effrénée, très rapidement suivi des silhouettes … *


Dernière édition par Galaad Awane le Ven 1 Avr 2011 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Baxter

Seth Baxter



Messages : 581
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 ans

Lorsque la science doit attendre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la science doit attendre   Lorsque la science doit attendre Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:11

*Seth etait au poste quand il remarqua que a la radio de police il signaler que un accident etait survenue dans le foret donc il decida d'aller sur le lieu dit dans la foret . Seth sorta du commisariat avec son arme de service et prend sa voiture et va en direction de la foret sur le lieu de l'accident . Quand il arriva sur le soit disant lieu d'accident il remarqua un vehicule suspect , il decide de s'enfoncer dans la foret a la recherche du propriétaire du vehicule quand il marcha tranquille il apprecoit un collégue a lui c'est Bob Actor.*

-Salut bob , que fait tu la ? , j'ai eu un appel pour un accident mais rien et j'ai trouver un vehicule suspect juste a l'entrée de la forêt et je te trouve comment tu va l'ami ?

*Quand soudain une lumiére eblouie Seth et Bob qui tente de savoir qui c'etait quand soudain l'individu pris la fuite , Seth et Bob poursuiva l'individu dans la foret .*
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Lorsque la science doit attendre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la science doit attendre   Lorsque la science doit attendre Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:18

[HP: Seth je ne savais pas que mon perso cotoiyait le tiens en dehors du CB...Bob n'est pas très ami-ami mais bon .. pas grave ^^ ]

Hopkins : Tu as une nouvelle mission Bobby , tu vas rejoindre un collègue a toi , Seth!il t'attends dans la fôret , sois prudent!

Seth ... Ah oui lui!

*Pris sa moto , enfila un casque et go to the forest*

*S'arrete après 20minutes de route*

*Coupe le moteur de sa moto , mis un granite*

On est jamais trop prudent !

Seth:-Salut bob , que fait tu la ? , j'ai eu un appel pour un accident mais rien et j'ai trouver un vehicule suspect juste a l'entrée de la forêt et je te trouve comment tu va l'ami ?

l'ami....je suis son ami..?!

Bob: Heuu..moi on m'as dit de venir te rejjoindre içi pour je ne sais quel raisons...sinon ça va bien!

*se fait flasher les yeux*

Bob: Non mais oh....*voit un individu courir* Arrete toi , Arrete toi tout de suite !

*Se lance a sa poursuite*
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Awane

Galaad Awane



Messages : 120
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Là ou personne ne le trouvera ...

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 Ans

Lorsque la science doit attendre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la science doit attendre   Lorsque la science doit attendre Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 13:32

(Hj: si on pouvait garder cette ordre de participation, ce serait pas mal parce que je ne suis pas sur de pouvoir Rp ce Week end, merci !)
*Galaad court , s'enfonçant dans la forêt*
*Les branches fouettaient son visage.*
Quand vont-ils me lâcher !!!!
*Les deux hommes le suivaient et se rapprochaient tandis qu’il tentait de zigzaguer entre les arbres.*
Il ne faut pas qu’ils m’attrapent !!! JAMAIS !!!!
*Il courait de plus belles à cette pensée.*
*Galaad n’entend plus de pas derrière lui.*
*Les arbres étaient redevenus calme comme quelques minutes, avant la course poursuite.*
*Cependant tout était plus sombre la lune ne traversant plus le feuillage.*
Ce doit être une ruse !!!!
*Il se remit à courir.*
*Il ne savait pas si ses poursuivants étaient encore derrière lui. *
*Mais il ne devait surtout pas les amener au manoir, ce serait une erreur peut-être fatale à Umbrella !!! *
*En courant il pensa à une brillante idée.*
Tiens si je lâchais les chiens …
*il courrait un peu plus lentement assailli par la fatigue*
Non, si les hommes ne les tues pas, ils resteront dans la forêt…*Il se stoppa*
Que faire ???
*Soudain les hommes se remirent à courir sur lui alors qu’ils faisaient tapis dans les bisailles. *
*Galaad en fit de même malgré la fatigue.*
Pourquoi n’ont-ils pas tiré ??? Bon là ils l’ont bien cherché, je les sème et je leurs envoie mes bébé !
*Il sourit et continue à courrir*

Revenir en haut Aller en bas
Seth Baxter

Seth Baxter



Messages : 581
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 ans

Lorsque la science doit attendre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la science doit attendre   Lorsque la science doit attendre Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 11:59

*Seth court apres l'indivu il est suivit de pres par Bob *

Je me demande si ce bob tiendra la route face a lui

-Alors bob on se fatigue , viens il tourne par la .

*C'est alors que Seth et Bob tourne dans la direction de l'individu , il s'enfoncer dans la foret sombre et glacial de Raccoon city *

HJ: desoler mais j'avais pas d'idée et puis sans te critiquer galaad tu ne nous a pas donner grand chose a faire , juste a courir apres donc voila a ton tour bobinou LOL aller a plus les amis et desoler du retard mais j'ai d'autre moi aussi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Lorsque la science doit attendre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la science doit attendre   Lorsque la science doit attendre Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:56

[Hp; woaw ...Dur de poster la dessus. Ps si sa vous plaît pas ,MP moi ]

*Bob continua de courir comme un dératé poursuivant sa proie tel un chien courant derrière un gibier*

-Seth: Alors bob on se fatigue , viens il tourne par la .
-Bob: Tu crois ? moi fatigué ?

Il lâche pas prise celui-là

*Les bruits de pas continuèrent , Bob et Seth ne savais même pas derrière qui ils couraient , mais ils couraient*

*Bob gagnait du terrain sur son "ennemi" , il continuait sur la même cadence lorsqu'il entendit un bruit de pas derrière lui , mais ce n'étaient pas ceux de seth*

-Bob: Continue a le suivre moi je vais voir qui es-ce qui nous suit *Sort son calibre*

*Il s'arreta net et courut dans l'autre sens*

On court beaucoups dis-donc..

*Il marcha arme à la main , arpenta la fôret*

-Bob: Qui va la?

*Les bruits de pas s'arrentent*

-Bob: Je répète , qui va la?

*Un homme apparut , il ricana*

-Bob : Qu'es-ce qui te fait rire duc*n ?
-L'homme : Rien , juste que vous êtes trop imbécile pour comprendre ... enfin c'est normal pour un S.T.A.R.S
-Bob: Quoi?? la il va payer chèr
-L'homme: Pendant que tu perds ton temps avec moi .. ton collègue .. il va se faire...laminer

*Le vieil homme avait gagner du temps , il regarda Bob et en vit une plaque d'agent des S.T.A.R.S*

-L'homme: Pourquoi tu court pas rejoindre ton collègue?

*Bob n'avait pas envie de tourner le dos a cet homme , il pouvait en faire ce qu'il veut une fois qu'il se serait retourné*

-Bob: Toi qui est tu ? qui t'embauche ? Umbrella ?

*Il ricana encore*

-L'homme: Qui sait ? En tout cas , ton collègue si tu le rejoins pas très vite ... il pourrait ... avoir de gros soucis!
-Bob: Qu'es-ce qui me dit que tu va pas m'abbatre une fois que j'aurais le dos tourné?
-L'homme: C'est exact ... tu n'est pas si bête que ça ... IL me l'avait dit...
Il...
-Bob: Il ?? Qui est IL?
-L'homme: Tu vois très bien de qui je parles voyons...tu est le fils Actor n'es-ce pas ... IL a des photos de toi , dans son bureau...tu avais l'air si innocent ...étant petit...

*Bob l'attrapa par le col*

-Bob: Espece de gros déchet dit moi ou je peut LE trouver ... Magne , si tu souhaite vivre ...
-L'homme: Oh voyons , tu vas pas ... t'en prendre...a...un vieil homme dis-donc...
-Bob: Tu croit ça?

*Braque son arme sur la tempe de l'inconnu*

-Bob: Alors , tu fait moins le fier
-L'homme: IL m'avait dit que tu était quelqu'un de nerveux...Petit Bobby

*Il connaît mon nom .. il est bien informé*

*Bob repensa a Seth qui devait encore cavaler pour rattraper l'autre inconnu .. Lui était ici .. que faire?*

-Bob: Ecoute .. Duc*n , je vais la jouer cool une dernière fois , ou je peut LE trouver?
-L'homme: Ici ou la-bas , peut être même ailleurs ... qui sait
-Bob: T'as parlé d'un bureau , sac-à-mer*e!
-L'homme: un bureau , toi aussi tu en as un ... non ?

Il me tape le système

-Bob: Oui...enfin essaie pas de changer de sujet , ecoute moi bien pauvre résidût de cap*tes finit a l'uri*e , j'en peut plus de tes conneries , sois tu t'exprime et tu me dit ou je peut LE trouver , soit tu vas faire un sejour avec le seigneur...Alors ... ?
-L'homme: Que dieu te do....

*Bob lui plaça une balle entre les deux yeux , sa avait résonner dans presque toute la fôret et comme dans les films , les oiseau perché sur les arbres se mirent tous a fuir*

-Bob: Pas croyable celui-la

*Bob était en état de nerfs , il fouilla les poches du vieil homme et en soutira quelques informations*

Interessant...mais pas assez , il faut juste que je trouv...

*Il tomba nez-a-nez avec le portable du vieux*

*Il vu quelques SMS avec un certain Dr.Actor*

C'est lui!

*Les SMS parlait que de Bob ... "Ne t'inquiete pas j'ai un oeil sur lui en permanence" , "Fait gaffe avec tes conneries Actor , ton fils ne tardera pas a te buter"*

*Il allait pour noter le numéro sur son téléphone quand celui ci n'avait plus de batterie*

*Pris de rage , il éclate le téléphone du vieil homme sur le sol*

*Quelque chose dépassait de la veste*

*Il fouilla et en trouva une photo ainsi qu'un badge*

*La photo montrait quelques hommes assis autour d'une table, IL était la , avec une veste de scientifique*

T'est un homme mort

*il mit la photo dans sa poche , oublia le badge et se remis a courir*

Bon sang, alors comme ça il me surveille , je devrais prendre plus de précautions alors..


*Se remis a courir encore plus vite et cria*

-Bob: SETH!!!! YA QUELQU'UN??? HéééééHoooooo!!!

[Hj: j'espere que sa vous aura plus , sa compense un peu le post de Seth Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Awane

Galaad Awane



Messages : 120
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Là ou personne ne le trouvera ...

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 Ans

Lorsque la science doit attendre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la science doit attendre   Lorsque la science doit attendre Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:55

*Après plusieurs minutes de course, Galaad avait semé un homme puis l'autre. Il connaisait son avantages...*
Moi, je connais cette forêt pas lui !
*Il courrait alors vers le nord arrivant soudainement sur un sentier*
*Le souffle court, il aperçu alors le manoir. Grande batisse dans laquelle les experiences secrète s'effectuaient*
*Il s'approcha rapidement d'une porte latéral et l'ouvrit brusquement*
*La pièce dans laquelle il venait d'entrer avait des murs un peu gris. Des meubles de chimie et les tables d'opération était disposé.*
*Un scientifique surprit s'avança.*
-Scientifique : Dr Awane, vous faut-il quelques chose ?
-Galaad: Aidez-moi à sortir les cages des bioarmes canines !! Et VITE !!!!
-Scientifique: Oui tout de suite !
*Aussitôt dit aussitôt fait, Galaad accompagné du scientifique poussèrent à l'extérieur et par la porte un puis deux puis trois cages opaques qui bougeait violement de gauche à droite.*
*Ils les avancèrent sur le sentier à l'entrèe du manoirouvrirent le gigantesque portail, très rapidement ouvrirent les cages et allèrent préstement se calfeutrer dans le laboratoir*
*Galaad avant de fermer la porte vit les chiens "zombifiés" et affamé s'enfoncer dans la forêt.*
*Galaad alla rapidement devant l'écran rellié à aux caméras que les chiens portaient sur leur collier.*
*Son plan avait marché, à l'ecran, il voyait au loin une lumière perçant les feuilles*
*Puis il entendit soudainement deux coups de feu et les chien s'arrêta et tomba.*
Mince !!!! Plus que deux !!!!!!
*Les deux autres chiens continuaient à courir visant la cible ...*
Si les chiens meurent, je devrais me présenter à eux pour qu'ils ne découvre pas le manoir, il faut que les bio armes les tuent !!!
*Soudain sur la caméra, galaad vit une seconde lumière ...*
(Hj:A vous, si vous voulez me donner vos idées pour la continuation, faites le pas MP parce que j'ai une idée mais je prend toutes les idées !!! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Seth Baxter

Seth Baxter



Messages : 581
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 ans

Lorsque la science doit attendre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la science doit attendre   Lorsque la science doit attendre Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 13:44

*Seth était en train de courir après l'individu, quand Bob ralenti la cadence car il avait entendu des bruits de pas derrière eux, ce que Seth avait également remarqué, mais il préférait courir après l'individu, qui avait fui ou début alors bob c'est arrêter pour voir ce qui se passer, pendant ce temps la Seth était en train de courir derrière l'individu *

-Putain il est rapide , et dit que Bob n'est plus avec moi, j'espère qu'il va bien .

*Seth s'enfoncer dans la forêt a la poursuite de cet individu, puis il passe un genre de petit pont *

-Mince-je l'ai perdu, il est passé ou, et Bob ou est qu'il est lui aussi .

*Soudain des bruits de pas de chiens venir vers lui, soudain des chiens ont l'air purifier fonce sur Seth *

*Seth sorti son arme de service et tira sur l'un des chiens en pleine tête et tua un des chiens, mais les autres chiens continuer d'avancer en direction de Seth donc il décide de revenir en arrière *

HJ: Voilà à toi bob, bon ben vu que je me fais courser par monsieur ouf, VIENS ME SAUVER BOB LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Lorsque la science doit attendre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la science doit attendre   Lorsque la science doit attendre Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 14:27

Reste calme , surtout ne tombe pas dans la paranoïa , si quelqu'un te surveille , tu vas très vite le savoir , le truc c'est qu'il ne faut faire confiance à personne içi a part en toi même..

*Bob courait son colt a la main , il venait de tuer un "innocent" mais le terme "innocent" ne sonnait pas dans la tête , selon Bob il aurait plutôt abattu un membre de l'équipe scientifique du camp adverse*

*Le froid commençait a envahir son corps , il n'était pas sur-habiller , il n'avait qu'une petite veste sombre ainsi qu'une chemise*

A la base .. je devais faire soirée....

"WOOF"...

Ques-ce que c'est que ça?

*C'était un aboiement , un chien ou quelque chose de plus imposant , avec Umbrella on n'était jamais sur de rien , même un moustique pouvais être infesté ... Il fallait toujours se méfier*

*Il rechargea son arme , il ne manquait qu'une balle , mais une balle de plus ou de moins .. sa peut toujours faire la difference!*

*Il se rapprocha de la scène quand il aperçut au-loin son collègue Seth attaqué un animal*

Ouf ... enfin arrivé la j'en peut plus

*Il vit Seth courir dans son sens*

-Bob: Oh,ah la non hein ! Je re-court pas en arrière j'suis mort!

*Il prit son arme a deux mains , et tira une balle dans un des chiens courant sur lui*

*La puissance de son arme avait fait voltiger le chien en arrière sur quelques mètres avant de se retrouver le museau eclaté contre le sol en lâchant un petit aboiement "huiiii" *

*Il regarda la scène ou le chien s'envole , puis il eu un petit moment d'absence , un chien lui sauta en pleine figure*

-Bob: Merde!

*Il protégait son visage avec sa main , et cala son arme dans la gueule du chien , mais sur le coup il tomba au sol avec le chien retenu par sa main*

*En retombant au sol , il tira une balle fortuite , cette balle avait traversée la tête du chien , mais il était toujours a la lutte , les crocs serré contre le colt de Bob*

Une idée et vite!

*A ce moment-la , il repensa a son holster sur la cuisse*

Mon deuxieme Bébé

*Il laissa filer son colt dans la gueule ensanglantée du chien , pour recuperer sa deuxieme arme mais un autre chien arriva*

*Il tira a deux reprises , le chien était bel et bien sonné , mais Bob n'avais pas le temps de recuperer son arme , il du faire marche arrière avec Seth*

[Hp: Galaad , je te laisse continuer , et j'espere que tu aura quelques chose de mieux a proposer que des "braves petites bêtes" ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Awane

Galaad Awane



Messages : 120
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Là ou personne ne le trouvera ...

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 Ans

Lorsque la science doit attendre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la science doit attendre   Lorsque la science doit attendre Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:08

*Galaad prit de colère en voyant le dernier chien mourir, frappa violemment la table, faisant ainsi trembler les écrans.*
Ce n’est pas possible !!!! Que dois-je faire désormais ?
*Galaad se retourna vers le scientifique effrayer par la haine de son supérieur*
- Galaad : Avons-nous d’autres chiens ???
-Scientifique : Non, les seuls qui nous reste son en examen d’évolution et par déduction ne son pas très résistant.
*Galaad regarda l’écran et vit par la caméra du chien au sol, les hommes passer en direction du manoir. Le scientifique regardait aussi la scène effrayé.*
-Scientifique : ils ne doivent pas rentrer !!!!!! Dit-il d’une voix paniquée.
-Galaad : Quoi que… Si on les attirait dans le laboratoire, il ne tiendrait pas deux heures.
-Scientifique : Mais docteur, qu’allez-vous faire ??? Sans les ordres de Wesker, nous n’avons aucun droit !!! Nous avons cas … je ne sais pas … appeler un membre UBSC, bien que ce ne soit pas forcément leur travail, ils sauront se débarrasser de ces deux imbéciles !!!!!
Mais que dit-il? je sens qu’il fera un bon cobaye !
*Brisant avec perte et fracas la vitre d’un meuble de seringue de virus T, Galaad en saisit une rapidement et s’empressa de la planter dans la nuque du scientifique qui exprima un mélange de sentiment. De l’incompréhension, de la colère et de la peur.*
*Galaad avait changé de regard, des flammes vacillaient dans ses yeux en forme d’amande. Il était devenue totalement fou, il perdait le contrôle tout en restant très lucide dans sa réflexion.*
Pas une très grande perte, de toute façon, quoi que je fasse, Wesker n’en saura rien.
*Dans tous les cas Galaad savait que les deux hommes s’approchaient du labo. Il fallait être rapide. Et il allait l’être.*
Tout d’abord j’appuis sur le bouton d’ouverture des cages et je les attire dans le labo par la porte latérale. Tout cela va être jouissif !!!!!
*Il appuya sur le bouton d’ouverture des cages, les hommes purifiés, comme brulé par de l’acide ou encore comme dévoré sortir de cage s’approchant lentement de Galaad qui semblait être un bon repas pour eux être un bon repas. Il ferma la porte.*
Je les attire, ils rentrent, je me cache ils se font dévorer, je sors en appelant des UBCS pour qu’il arrange tout ça en faisant passer tous ces événements pour un simple accident de mon subordonnée et je m’en sors indemne. Bon plan.
*Regardant le corps du scientifique allongé à même le sol, Galaad se dit que cela pourrait certainement éveiller les doutes mais ils étaient trop tard. Sous les son étrange et glauque des zombies derrière la porte il sortit allant jusqu’au portail.*
Tiens, mais ne serait-ce pas mes copains que je vois là-bas ?
*Il donna un grand coup de pied dans le portail pour attirer l’attention des deux hommes qui accoururent à nouveau en direction du manoir pour attraper Galaad qui s’échappait vers la porte latéral du manoir.*
*Les deux STARS coururent vers la même porte ne sachant pas que tout ça allait peut-être les mener à leur perte.*
*Ils n’étaient plus qu’à quelques mètres alors que Galaad s’était caché dans un coin que seul les scientifiques connaissaient après avoir ouvert la porte laissant apparaitre une bonne vingtaine de zombies affamé.*
Comment vont- il se débrouiller j’ai hâte de voir ça …
Revenir en haut Aller en bas
Seth Baxter

Seth Baxter



Messages : 581
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 ans

Lorsque la science doit attendre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la science doit attendre   Lorsque la science doit attendre Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:01

*Seth examina les cadavres des chiens au sol, et repensa à cette fameuse nuit, il y a 12 ans *

-Ce chien me rappelle quelque chose , ça fait longtemps que j'ai déjà vu ça .

*Seth regarda les environs et soudain un genre de manoir est visible au loin du forêt sombre et glacial, Seth et Bob s'approchent de ce manoir *

-Regarde comment il est gigantesque ce manoir, tiens regardé une porte pas comme les autres .

Si c'est comme le manoir de 98 je sente qu'on va être dans la merde jusqu'au coup étant donné qu'on n'a rien pour se défendre, rien que les chiens nous on bien fait bouffer nos balles, si on rencontre des zombies, on est bien foutu .

*Seth s'approche de la porte, et l'ouvre, il fait signe à Bob de venir, Bob avait remarqué des caméras au coin de chaque pièce de ce manoir *

-Attends j'entends des bruits c'est bizarre mais ces bruits son familier tu ne trouves pas .

*Seth et Bob entrent dans un genre d'ascenseur, qui les mene dans un laboratoire et des zombies sortent de l'ombre .

-Oh merde on est dans la cata, devine quoi on se casse vite sinon on est cuit



Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Lorsque la science doit attendre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la science doit attendre   Lorsque la science doit attendre Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:51

[Ce post a été edité]

*Les chiens étaient a terre , morts , Bob se releva et recupera son arme*

Hmm..A mon avis le gars qu'on course depuis tout a l'heure doit être derrière tout ca ... mais en même temps je ne sais pas pourquoi il ne nous a pas attaqué directement...Sa tourne pas rond..

*Il regarda Seth qui lui fit a ce moment*

-Seth: Ce chien me rappelle quelque chose , ça fait longtemps que j'ai déjà vu ça .
-Bob: Moi sa me rappel rien , parcontre je sais que le bonhomme il est derrière tout ça!

*Ils s'approchèrent d'un grand et vieux batiment , une sorte de manoir , couvert de lierre*

Qu'es-ce qu'il se passe içi?

-Seth: Regarde comment il est gigantesque ce manoir, tiens regardé une porte pas comme les autres .
-Bob: Méfions nous alors!

*Ils rentrèrent a l'interieur , ne savant pas ce qui allait se passer , Bob recharga ses colt , puis il s'approche du hall , l'atmosphère était pesante , c'était assez froid et glauque comme un hopital ou un asile.*

J'aime pas cet endroit , mais je... hein ques-ce que ..?

*Bob tomba nez-a-nez avec une caméra qui était positionné sur le plafond , elle s'orientait et bouger , c'était un ésuipement qui demandait un certain investissement , donc vis-a-vis de ça , ce manoir devait servir de refuge ou autre chose*

-Seth: Attends j'entends des bruits c'est bizarre mais ces bruits son familier tu ne trouves pas ?
-Bob: Pas vraiment *un cri se fit entendre* Ah , bein maintenant que tu en parle !

*Il prit son calibre et tira contre la porte en bois, les balles qui avaient transpercé ce qui semblait être de l'hêtre , furent aspiré par le corps d'un homme-zombie, qui tomba contre le reste de la porte et la démolit sur le choc*

-Bob: J'ai vraiment fait le bon choix d'acheter cette arme ... Elle est d'une puissance...WOaw!

*A ce moment d'autres cris , hurlements et bruits de pas s'approchaient , ils prirent l'ascenseur qui était juste un peu plus loin , en enjambant le corps du défunt*

-Bob: Sauf que j'ai pas énormément de munition *Fit il dans l'ascenseur*

*La porte s'ouvre*

-Seth: Oh merde on est dans la cata, devine quoi on se casse vite sinon on est cuit

*Une troupe de zombies était en face d'eux , eux , était armé de deux colt ainsi qu'un beretta*

*Sort une grenade , la degoupille et la jete*

*Appui sur le bouton de l'ascenseur , qui ferma la porte sur un des bras inhumain qui tentait de rentrer dans l'appareil*

*L'ascenseur monta, le bras resta fixe entre les porte*

-Bob: Sorry , j'avais pas mieux!

*il remonta , pris son téléphone portatif , et appela le comissariat en demandant des renfort car il ne savais pas encore a quoi ils se mesuraient*

-Bob: bon , soit on attends , soit on rush

*Ne laissant pas a son collègue le temps de répliquer , il rentra encore dans l'ascenseur , son colt a la main et pointé devant la porte , il enleva le bras du défunt et le jeta tel un boomerang contre la paroi du hall , et ils redescendèrent , dans ce qui semblait être un labo souterrain*

[Galaad voila , c'est un peu mieux]


Dernière édition par Bob Actor le Jeu 5 Mai 2011 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Awane

Galaad Awane



Messages : 120
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Là ou personne ne le trouvera ...

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 Ans

Lorsque la science doit attendre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la science doit attendre   Lorsque la science doit attendre Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:15

*Galaad courait dans un étroit couloir secret. Les murs de ce corridor était gris pal et monotone. La faible lumière ne se reflétait même pas sur le sol. Il avançait toujours tandis qu'il entendit une lourde explosion*
Qu'ont-ils fait exploser !!! j'espere qu'ils n'ont pas réduit mes recherches à Zero !!!!!!! M**de !!! Ils ont du detruire le matériel !
*Il ouvrit brusquement une porte situé au bout du couloir.*
*Il entra alors dans une salle dans laquelle étaient placés beaucoup d'écrans. Les multiples boutons et manettes brillaient fortement sous l'éblouissante lumière blanche. C'était la salle de contrôle centralisé du manoir et du Laboratoire.*
* Il s'installa sur un siege te dit à haute voix :*
-Galaad: Maintenant, je m'amuse !!!!
*Il appuya en même temps sur un bouton*
*La porte de la salle dans laquelle il se trouvait se vérouilla . Il était desormais en sécurité il pouvait sans crainte s'occuper de ses deux invités.*
*Galaad vit sur l'écran les hommes méfiant examiner le décors abimé sous le feu de l'explosion. certains appareil était détruit mais par chance certains étaient réparable car seulement partiellement abimés.
-Galaad: Vous êtes piégé !
*Galaad tira deux manettes qui libérairent chacune une dizaine de "Zombie". Il tourna un bouton circulaire qui éteignit presque la lumière laissant les deux hommes dans une obscurité angoissante. Il activa la fonction infrarouge des caméras afin de pouvoir observer la scène.*
*Galaad s'appuya tranquillement sur son siege, regardant le spectacle sur les nombreux écrans de surveillance ...*

(hj: Je pense que c'est mieux et Gibbs peut desormais venir vous rejoindre ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Seth Baxter

Seth Baxter



Messages : 581
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 ans

Lorsque la science doit attendre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la science doit attendre   Lorsque la science doit attendre Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:54

*Seth était degouter de la situation qu'il vivait, à croire que tout le monde était contre lui, c'était juste une mission de routine et ohp il est embarqué dans un mission assez spécial pour ne pas être tué comme une bête *

- Non mais à croire que franchement le gars qui nous envoie ces zombies, n'a rien d'autre à faire , que de nous faire chier sérieux .

*Seth et Bob entrent dans une salle assez lumineuse et plein de porte assez bizarre a leur gout *

-Tiens regardé Bob imagine que c'est encore un piège comme on fasse, les renforts ils vont arriver quant au fait tu leur à demander, je vais essayer passe moi la radio .

*Seth prend la radio que bob lui avait donnée *

-Oui allo ici Seth Baxter, j'appelle les renforts, est que quelqu'un m'ente allo ... allol il y a quelqu'un .

*Pas de réponse, Seth rend la radio à son collègue, soudain un bruit bizarre ce fait sentir au loin de la salle, la porte par laquelle Seth et Bob étaient entrée c'est refermer et elle etait verrouillé *

-Oh non mais je le crois pas elle et verrouiller on est dans de beaux draps .

*Soudain des portes s'ouvrent laissant des zombies se libéré et la lumière commença à devenir sombre *

Oh mais là j'en ai marre je n'ai pas de munition, mon berret a et presque vide, faut pas déconner on n'a pas de munitions infinies

-Regarde Bob là-bas une fenêtre.

*Seth examina la salle qui commençait à devenir totalement sombre, que faire, est qu'il va trouver une solution *

Mince-on est dans de beaux draps, si ça continue on va devenir de la chair à zombie et c'est fini pour la retrouver j'aurais perdu .

HJ : voila c'est au tour de bob ensuite on fait intervenir gibbs je pense et ensuite gallad et apres on garde ce systeme d'ordre c'est a dire gallad , moi , bob et gibbs voila a ++
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Lorsque la science doit attendre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la science doit attendre   Lorsque la science doit attendre Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 15:52

Encore une journée ou je risque d'y passer , super ...

*L'ascenseur descendait , le terme le plus exact pour la scène qui se présentait à lui était "Frustration" , il était assez en colère du fait qu'il savait très bien dès le début qu'il aurait dû s'échapper , s'enfuir , quitte a laisser son "collègue" mourir ici et qu'il aurait pu continuer a ses occupations, mais hélas , il était bel et bien la , dans cet espèce de manoir , qui lui rappela l'affaire du "Manoir Spencer" , assez glauque , lugubre , mais surtout infesté !*

*Seth commençait a piquer une crise ,ce qui avait le don d'énerver notre cher Bob*

-Seth: Non mais à croire que franchement le gars qui nous envoie ces zombies, n'a rien d'autre à faire , que de nous faire chier sérieux .

Il va arrêter de se plaindre celui-là

-Seth: Tiens regarde Bob imagine que c'est encore un piège comme on fasse, les renforts ils vont arriver quant au fait tu leur à demander, je vais essayer passe moi la radio .

Un piège ? Sa commence vraiment a me taper sur le système

*Le Seth en question lui "piqua" sa radio pour passer comme un appel de détresse*

-Seth: Oui allo ici Seth Baxter, j'appelle les renforts, est que quelqu'un m'ente allo ... allo il y a quelqu'un

*Bob savait très bien que personne n'allait réagir , ils étaient plus ou moins coupés du monde , il n'y avait pas énormément de réseau , et pour couronner le tout , l'ascenseur était bloqué , la porte verrouillé ce qui allait sans dire qu'ils étaient "pris au piège"*

Alors la , on atteint le summum de la misère, déjà que je suis avec un râleur fini , si en plus de ça je vais devoir le supporter ici sans pouvoir bouger...Je refuse catégoriquement!

*Il brandit ses deux colts , sachant que chacun d'eux avait une bonne puissance de feu et beaucoup de recul , donc il fallait tirer au coup par coup en changeant de main a chaque fois ainsi qu'une toute petite capacité de balles ( 6 balles par arme) , il ne savait pas combien il lui restait de balles , mais il savais avec pertinence que si il ne trouvait pas une armurerie ou quelques munitions ici , il allait être dans de beau draps , les fameux draps avec lesquels les pompiers et ambulanciers recouvrent vôtre tête avec, les draps mortuaires !*

La c'est plus possible ! Mai..

-Seth: Regarde Bob là-bas une fenêtre

Jure...j'avais pas vu..

-Bob: Ouais , super! Mais ya des barreaux dessus .. juste pour aérer..

*Pile a ce moment là , un bruit le stoppa , comme une alarme , mais qui signifiait qu'ils étaient bel et bien dans ce que bob pensait tout haut mais qu'il n'avais pas dit a son collègue...leur cercueil! Une dizaine de zombies "bas de gamme" leur tomba dessus , enfin , ils n'étaient pas tombé du ciel certes mais ils apparurent dans ce qui ressemblait a des box et qui était plus ou moins verrouillé tout a l'heure*

Pas de chance .. ou était-ce organisé ?

*A peine la porte du box a la gauche de bob ouvert , qu'il dégoupilla une autre grenade et la jeta dedans , un des zombies la récupéra a la main , bob eût peur que celui-ci la lui rejette dessus, mais un zombie comme ça n'était pas assez intelligent , il la garda en main et avança avant d'implo-exploser et juste a ce moment là , la lumière s'éteignit*

Parfait ,déja pour ce qui est des munitions , sa fait du bénèf'

-Bob: Grouille toi mec ! Bute-les!

*Une autre horde d'une semi-douzaine de zombies sorti d'un autre box fonça sur Seth et Bob , mais Seth était plus proche du second box , il lui laissa la charge de s'en occuper , Bob éclaira avec une lampe de poche accrochée a son porte-clef , idée toute bête ou idée de génie d'avoir mis ce petit gadget? En tout cas maintenant , il leur fallait qu'une seule chose , un renfort , n'importe quoi n'importe qui , mais surtout très rapidement , car la tension chauffait ici , et plus le temps passait , plus ils risquaient d'y passer!*

*Il pris un seul colt a la main , l'autre main servant a offrir un peu de luminosité a Seth pour savoir où tirer , et d'une main il tira , un coup , il avait touché le mur certes , mais le flash de lumière qui était sorti lors de la sortie de la balle avait réussi a flasher encore un peu la salle *

Cette fois-ci je l'ai!

*Il s'y remis , et tira une seconde fois , avant que sa main parte en l'air a cause du recul de l'arme , il sourit du fait qu'il venait de dégommer un zombie dans le quasi noir*

Je devrais le marquer dans mon CV

*Il attrapa sa radio , et cette fois-ci appela a son tour*

-Bob: Ici les S.T.A.R.S ... si sa vous fait trop chi*r de nous sauvé de la , il suffit de le dire !

[Hj: Donc voila , j'ai posté aussi , donc maintenant on n'as plus qu'a attendre le renfort Gibbs , pour l'ordre de post on garde le même et aussi j'espere que ce topic ne vas pas déliré totalement dans l'abus , a coup de 5 nemesis 3 tyrant et une 100aine de zombies en tout genre, je tenais a préciser que Bob n'as que 2 colt , et qu'il ne se trimballe pas avec 500.000.00.00.000.000 balles sur lui Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Deryck Whibley

Deryck Whibley



Messages : 940
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 33

Lorsque la science doit attendre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la science doit attendre   Lorsque la science doit attendre Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:28

*Gibbs était dans son bureau*
*Entrain de ranger des dossiers*
*A ce moment là*
*Le téléphone sonne*

- Oui Gibbs j'écoute
- L'accueil: Bonjour, on n'a besoin de vous en urgence
- Oui à quel endroit?
- L'acceuil: dans la forêt, nous avons un message d'une de nos équipes
- Ok je m'en charge
- L'acceuil: je vous laisse les coordonnée en bas

*Raccroche le téléphone*
*Se lève*
*De sa chaise*
*S'équipe de son Gillet*
*Prend son arme*
*Dans le tiroir du bureaux*
*Le met dans son hostler*
*Sort des bureaux*
*Et se met à courir*
*Dans les couloirs*
*Gibbs fait un signe de la main*
*Au ses collègue*
*Descend les escalier*
*Arrive a l'accueil*
*Prend le papier*
*Et va jusqu'a sa voiture*
*Arrive au parking*
*Monte*
*Met le contact*
*Et file*
*En direction de la forêt*

30 Minutes plus tard

*Gare sa voiture*
*Descend*
*Ouvre son coffre*
*Prend son Gc 32*
*Son couteau*
*Et un sac rempli de munition*
*Gibbs fini de s'équiper*
*Et commence à chercher des indices*

Sa devrait pas trop être dur a trouver des indices

*Plusieurs traces de pas*
*Se trouve à une centaine de mètre*
*Gibbs prend son Gc 32*
*Enlève la sécurité*
*Et suis le chemin*
* Des cadavres de chien *
*Gisait au sol*
*Continue sa route*

Plusieurs minute plus tard

*Gibbs arrive*
*Devant un manoir*
*La porte est ouverture*
*S'aventure doucement*
* Des cadavres de zombie *
*Gisait sur le sol
*Décide donc*
*De sécurise la zone*
*Appui sur le bouton*

DING

*Les portes s'ouvre*
*Rentre*
*Et appui sur le bouton*
*L'ascenseur descend*
*Gibbs sort sa radio*

- Ici le Sergent Gibbs je suis dans l'ascenseur indiqué moi votre position
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Awane

Galaad Awane



Messages : 120
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Là ou personne ne le trouvera ...

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 Ans

Lorsque la science doit attendre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la science doit attendre   Lorsque la science doit attendre Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:29

*Galaad voyait les créatures chuter les une après les autres.*
Ah c'est STARS sont bien entrainé !!!
*Il vit soudain sur un autre écran un homme entrer dans l'ascenceur.*
Tu viens t'amuser avec nous. Serait-tu inconscient?
*Après un sourir mauvais, Galaad pensa à un dénouement catastrophique !!!!*
*Si les Agents STARS atteignait la troisième salle, il aurait une ouverture direct sur les recherches secrète d'Umbrella et après les évenements des montagnes d'Arkley, ça serait une catastrophe !!!!!*
*L'homme dans l'ascenceur sortit*
*Galaad appuya sur un bouton, et la porte de la machine se ferma*
*Le STARS fit volte-face et pointa vivement son arme.*
*L'agent rassuré se retourna et avança dans l'obscurité sortant lentemment sa lampe.*
*Les deux STARS éliminaient tranquillement le reste des inféctés.*
-Galaad: Cette fois-ci j'en ai marre !!! C'est ma dernière chance !!!
*Il appuya sur un bouton rouge sur lequel était marqué "Danger".*
*L'un des multiples écrans s'agita*
*Galaad avait liberé une bête de l'apparance d'une grenouille*
*Ses écailles vert et jaune était luisantes et ses yeux jaune brillaient vivement.*
Amusez-vous bien !
*La bête qui sortait de l'unique cage de la deuxième salle se mit à frapper violement la porte qui séparait les hommes de cette créature atroce.*
*Les hommes se retournairent et se mirent en position de combat*
Desormais soit ils se font exploser et mes recherches sont sauvés ... soit ils battent le Hunter et je dois moi même y aller pour sauver mes recherches ... prions ...
(Hj: C'est à vous de jouer Smile , voilà le pire que vous allez affronter dans ce Rp. J'ai préferé préserver le réalisme en n'envoyant aucun Tyran.)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Baxter

Seth Baxter



Messages : 581
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 ans

Lorsque la science doit attendre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la science doit attendre   Lorsque la science doit attendre Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 9:01

*Seth et Bob tirent sur les zombies *

- Bob combien est qu'il te reste des balles, parce que moi j'en ai 6 et il en reste bien une dizaine encore .

* Soudain la radio sonna *

Renforts : ici le Sergent Gibbs je suis dans l'ascenseur indiqué moi votre position .

-Gibbs c'est moi Seth Baxter, je suis dans le labo avec Bob Actor, descend tout en bas, tu nous trouveras .

*Seth raccrocha la radio *

-Bob c'est bon Gibbs va venir .

*Bob avait éliminé tout le reste des infectes quand un air glacial est une odeur de mort parcoure la salle *

- Il y a un souci là, plus rien ce n'est pas normal .

* Une bête sort de l'ombre, un bête en forme de grenouille , qui a un cri stridents à faire mal aux oreilles *

- Bob je crois que là on est dans la merde là, j'ai plus que 4 balles, et je pense pas qu'on va le tuer avec 4 balles, faut attendre que guibs descende jusqu'a nous .
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Lorsque la science doit attendre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la science doit attendre   Lorsque la science doit attendre Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 12:14

*Il rechargea ce qui était son dernier stock de munition , 6 balles dans chaque armes , pas une de plus ni de moins . N'était pas un très bon tireur il tira ses deux premières balles dans le ventre d'un premier zombie , le touchant a l'estomac et vers les côtes*

- Bob combien est qu'il te reste des balles, parce que moi j'en ai 6 et il en reste bien une dizaine encore .

-Bob: Pas assez pour survivre!

Renforts : ici le Sergent Gibbs je suis dans l'ascenseur indiqué moi votre position .

Sergent?

*Il ne pût s'empêcher de déjà détesté ce type , il les prendrais sûrement de haut vu le "niveau" de son grade . Bob ne répondit pas , Seth se précipita sur son talkie*

-Gibbs c'est moi Seth Baxter, je suis dans le labo avec Bob Actor, descend tout en bas, tu nous trouveras .

Comment il connaît mon nom? Je suis si connu que ça ici?

*Bob ne connaissait Seth ni d'Adam ni d'Eve , il ne l'avais jamais fréquenté auparavent mais celui-ci en savait plus sur lui que l'inverse.*

-Seth: Bob c'est bon Gibbs va venir .

-Bob: J'ai entendu.

*Il tira une troisième balle dans la tête d'un zombie, celle-ci était bien placé et il en avait le sourire au lèvres.*

-Seth : Il y a un souci là, plus rien ce n'est pas normal .

Il s'arrête donc jamais de parler?

-Bob: Peut être qu'il n'on plus rien en stock!

*C'était la première fois qu'il tombait nez-a-nez avec un Hunter , lui même ne savais même pas quelle était son nom . Il regarda ce qui lui semblait être une grenouille malformé qui marchait debout et leur jettant un regard térrifiant. Bob pris son arme bien fort dans ses mains et pria pour qu'elle ne soit pas trop résistante.*

*La pièce n'était pas assez grande pour le faire tourner en bourrique et le bruit de l'ascenseur se faisait tout près, le Sgt Gibbs allait venir a leur rescousse .*

-Bob: Hm .. Etrange ce crapaud.. Je me demande où ils on pêché un truc pareil!

*La créature se mis a devenir de plus en plus hostile , elle était resté quelques secondes tapis dans l'ombre mais maintenant elle était passé en mode agressif. Elle se rua sur Bob, il aurait préféré que ce soit sur Seth mais la malchance fit que sa lui tomba dessus*

Pas cool ça!

-Seth: Bob je crois que là on est dans la merde là, j'ai plus que 4 balles, et je pense pas qu'on va le tuer avec 4 balles, faut attendre que guibs descende jusqu'a nous .

Il m'en reste trois ici et l'autre est toujours plein , faut préserver les munitions!

*Il aligna les trois tirs d'un coup , le premier avait fait mouche dans le ventre de la cible , le second avec le recul avait ricoché contre ce qui semblait être la fenêtre , quand a la troisième elle parti encore plus haut et toucha le lampadaire du plafond qui tomba sur le sol et écrasa un pied de la bête. Elle n'avais réagit que partiellement a la balle , sa peau était assez rugueuse voir dure comme le roc , ça n'allait pas être de la facilité , mais a trois contre un , ils avaient l'avantage.*

*La porte de l'ascenseur s'ouvrit*

[Hrp: Juste si Gibbs , tu pourrais éviter de tuer le Hunter , nous laissez un petit bout histoire de dire. Merci et bon post a toi ainsi qu'au autres par la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Deryck Whibley

Deryck Whibley



Messages : 940
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 33

Lorsque la science doit attendre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la science doit attendre   Lorsque la science doit attendre Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 0:37

*Gibbs appuie sur le bouton*
*Et quelques secondes à peine*
*L'ascenseur se blogue*
*Garde son calme*
*A ses pieds*
*Se trouve une trappe*
*L'ouvre*
*Et descend par l"échelle*
*A ce moment là*
*Des coup de feux*
*Résonne*

- Bon sang je dois faire au plus vite


*Gibbs et enfin arrivé*
*Mais la porte*
*Refuse de s'ouvrir*
*Prend alors son couteau*

Quelques minutes plus tard

*Les portes s'ouvrent*
*Gibbs retrouve ses collégues*
*Reprend son couteau*
*Et le lance sur la créature*
*Et va se planter*
*Sur l'une de ses griffes*

- C'est pas vrai faut que je tombe sur un maudit Hunter c'est pas mon jour

*Gibbs sort son GC 32*
*Et lance deux beretta*
*A ses collégues*

- allez on va l'avoir une bonne fois pour toute

Revenir en haut Aller en bas
Galaad Awane

Galaad Awane



Messages : 120
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Là ou personne ne le trouvera ...

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 Ans

Lorsque la science doit attendre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la science doit attendre   Lorsque la science doit attendre Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:43

*Galaad avait peur..., ses recherches étaient en danger tout comme sa peau...*
Bon sang on m'avais prévenu que les S.T.A.R.S étaient coriace mais pas a ce point tou de même !!!
*Galaad s'enerve vois la scène en prians que le hunter viennent a bout de ses miserable ploiciers !!!*
*Galaad était impuissant... Il ne pouvais rien faire il était déjà allé trop loin... Il réfléchissait a toutes les possibilités...*
Mes recherches doivent être sauvé ... Si il viennent à bout du hunter, je prend une serringue de virus et je plante un des mecs ! C'est le seul moyen de faire diversion pour qu'il ne s'interesse pas au contenue du labo !
*Galaad s'appliqua*
*Il pris un serringue, sortit un bocal rempli de virus du placard situé au dessus de son bureau, et rempli la serringue de virus.*
*Il était prêt... Maintenant, les S.T.A.R.S avait leur destin et le sien en mains... *
*Pris de folie... Il continuait a observer la scène... *

(A vous de jouer ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque la science doit attendre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la science doit attendre   Lorsque la science doit attendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque la science doit attendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: La Forêt-