AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mon entrée dans l'elite [premier rp ,pour une presentation assez courte et solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Mon entrée dans l'elite [premier rp ,pour une  presentation assez courte et solo ] Empty
MessageSujet: Mon entrée dans l'elite [premier rp ,pour une presentation assez courte et solo ]   Mon entrée dans l'elite [premier rp ,pour une  presentation assez courte et solo ] Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 1:52

*ayant reçu une convocation pour être dans l'elite*
garde ta pression en toi
*son coeur ne battait pas plus vite que d'habitude , il était assez calme pour cet entretien et confiant*

*Pousse la porte du commissariat*

*se dirige vers une bonne femme qui s'occupe de l'accueil*

-Femme: Bonjour, Que puis-je pour vous?

*lui tends un papier*

-Bob: J'ai une convocation avec le capitaine

*La femme regarde le papier*

-Femme: Je suis désolée, le chef ne s'occupe pas de ça , parcontre j'ai un collègue qui s'occupera de vous

*A cet instant précis , elle decrocha le combiné qui était a côte de son ordinateur , et appella un numero*

C'est ici alors que je vais travailler...

*Elle regarda Bob avec un petit sourire avant de lui affirmer que*

-Femme:Il arrive
-Bob: ... Ok

*Un homme avec des lunettes descendit par les escalier et jeta un coup d'oeil a Bob , il le reluqua une belle minute avant de lui demander*

-Homme a lunettes: C'est vous le nouveau ?
-Bob: Bob

J'aime pas ce mec

-Homme a lunettes: Appelez moi Hopkins , c'est moi votre dieu ici , donc si vous auriez l'obligeance de me suivre , on ira voir de quoi vous êtes capables , car ici nous ne recrutons pas n'importe qui.

*On aurait dit qu'il avait fait l'armée ce Hopkins , il essayait de te rendre un peu a bout pour voir si tu flanche ou pas et sa façon de parler de se montrer un peu méchant alors que ça doit être un style qui se donne pour impressioner , mais ce qui est sur c'est que ce Hopkins savait ce qu'il voulait, il enmena bob dans une salle au première étage . Cette petite salle devait être celle utilisé lors des interrogatoires*

-Hopkins: Asseyez vous...
*S'assoit pile avant qu'on le lui demande*

-Hopkins:...Très bien , donc..
*Il pris une petite feuille , qu'il déchira avant de reprendre*
-Hopkins: Enfait de savoir ou vous êtes né , et quel est votre couleur préféré , sa je m'en fout royalement , ce que en revanche je voudrais savoir c'est es-ce que vous êtes fait pour travailler ici?
-Bob: Je suis né en France mais j'ai vécu la plupart de mon temps ici , ma couleur preféré est le noir ... quand a savoir si je suis fait pour travailler ici , je pense que oui.
-Hopkins: Le fait n'est pas de savoir si vous pensez etre bon, le fait est d'être sûr d'etre bon, vous voyez ou j'en viens ??
-Bob: Ecoutez , j'ai déja travailler dans la sécurité...

Hopkins lui coupa la parole*

-Hopkins: Ooh , bravo , et vous voulez une medaille , bon ecoutez moi Bob , les rues courent du virus-T ainsi que de gens qui n'hésiterons pas a vous descendre s'ils apprenent que vous êtes membres chez nous ,en fait je pense que vous allez plus vous faire d'ennemis que d'amis ici, vous voyez
-Bob: Je comprends tres bien ce que vous voulez dire ,mais c'est sur que si vous ne me laissez pas une chance je pourrait pas vous montrer tout l'etendu de mes capacités et tant physique que morale et d'ailleur....

-Hopkins:... Es-ce que vous savez vous servir d'une arme , Monsieur...
Il laissa un petit blanc afin que Bob lui révele son nom et d'ailleur sa faisait deja deux fois qu'il lui coupait la parole , deux fois de trop

-Bob: Mr Actor , Bob Actor , c'est quoi votre truc, ne jamais laisser les gens finir de parler??
*Sort son arme , enleve la sécurité et la pose sur la table*
-Bob: Vous voulez une demonstration?
*Hopkins lâcha un petit sourire en coin avant de reprendre*

-Hopkins: Hmmm, j'aime bien ton style Bobby , bon ecoute moi bien maintenant , j'ai pas de temps a perdre , et j'ai pas l'impression de parler a un gosse alors je vais aller droit au but

Droit au but....Marseille , Booouuuh

*Il laissa un blanc encore , remonta ses lunettes et repris la parole*

-Hopkins: avez vous déja tué quelqu'un , un être humain ou autre?
-Bob: Autre??
-Hopkins: Un porteur du virus..

*laisse un temps d'hésitation avant de lui repondre*
Hopkins le regardait fermement , ne laissant aucune expression passer sur son visage , sa devait être un super joueur de poker

-Bob: Vous voulez savoir la vérité , j'ai tué ma propre femme, j'ai été suivi par un psychologue qui est en depression depuis peu, et moi depuis je suis célibataire..

-Hopkins: Et c'est tous ce que sa vous fait , sa faisait comb...

-Bob: 2 ans , elle etait enceinte, et non sa ne me fait rien , maintenant dites moi si c'est bon ou PAS QUE JE N'Y PASSE PAS TOUTE LA JOURNEE !!

*Hopkins lui jeta un bipeur ainsi qu'une plaque*

-Hopkins: Bienvenue chez les S.T.A.R.S

*Il se leva et quitta la salle , d'un pas préssé*

*Inspecte sa plaque en repensant au passé , son travail , sa femme..*

Fffffouuuuu, enfin , il a le don de m'enerver ce type , je vais aller boire un coup mais avant faudrait faire une petit tour du commissariat

*Se lève , ouvre la porte et quitte la salle pour se balader tel un touriste abordant les plages du sud de la France...*
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon entrée dans l'elite [premier rp ,pour une presentation assez courte et solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrée en scène (Enrico Marini et Chris Lester)
» Armement Finale définis ! [Solo]
» Premier jour mouvementé.
» Premier jour de travail [ Libre ]
» Dans la peau d'un fugitif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Les sections spéciales :: Le Commissariat De Police-