AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Contrôle de marchandise en gare de triage [Melody Bregere]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier REIXET

Olivier REIXET



Messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Dossier du personnage
Age du personnage: 33 ans

Contrôle de marchandise en gare de triage [Melody Bregere] Empty
MessageSujet: Contrôle de marchandise en gare de triage [Melody Bregere]   Contrôle de marchandise en gare de triage [Melody Bregere] Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 0:35

Rue St Louis : Alentour de la gare de triage de Raccoon city 00h23 :


12/04/2011 : Je demande le contrôle de plusieurs wagons d'un train de fret arrivé en gare se matin vers 3h du matin. Le train étant sous la responsabilité de la Umbrella Corp. Après avoir expliquer les raisons de ma requête sur le fait qu'une cargaison non conforme pourrais être dans le train, le chef refuse l'intervention de force spécial pour fouiller le train.
13/04/2011 : Je prend l'initiative de recruter un agent S.T.A.R.S. pour une mission. Un agent a accepter la mission, une femme Melody Bregere. J'espère ne pas être obliger de lui faire du mal... Puisse t'on me pardonner.


- J'arrive dans 1 min.
???? : Bien, nous serons prêt dans quelques heures. On vous préviens dés se sera bon.
...
???? : Au faite, pourquoi prendre une S.T.A.R.S avec vous pour cette mission ?
- Des raisons de protégé nos arrières si sa tourne mal !
???? : Et si sa se passe bien ? on en fera quoi ?
*Regarde le dossier de l'Agent S.T.A.R.S Bregere*
- Elle n'a rien demandé, espérons que je n'ai pas a en arriver là.
???? : J'espère que vous savez ce que vous faite camarade !
- Tout ce passera bien.

*Raccroche, Regarde a l'extérieur, les façades de vieux immeubles en briques. Le taxi s'arrête. J'ouvre la porte et un vent frais s'engouffre a l'intérieur du véhicule. Je prend dans ma main gauche, une housse de transports et de l'autre un sac a dos noir*
*Je sors dans la rue, alors que je tourne le regard autour de moi, un immeuble s'offre a moi. Un hotêl qui d'apparence ressemble plus un immeuble abandonner. J'entre dans le hall, une odeur de renfermer s'en dégage, la poussière reflète le fait que l'immeuble soit abandonner. Au fur et a mesure de ma monter dans les étages, je me demande de plus en plus si la mission pourrait réussir avec une autre S.T.A.R.S dans les parages*
*J'arrive a la porte 12, au fond du cinquième étage. J'entre pour retrouver la planque que j'ai aménager simplement. Les fenêtres de la cuisine, du salon et de la chambre donnant sur la gare de triage de Raccoon city. Un verrou est placé sur la porte, la cuisine face a la porte d'entrer est vide et la fenêtre est a moitié scellé de planche de bois, une ou deux planches manques pour laisser la vu sur l'objectif. La chambre est placé au fond du petit couloir a droite de la porte d'entrée, même chose mais deux lits de camps sont installés. a la gauche de la porte de la chambre donc a droite de la porte de la cuisine, du matériel est placé pour enregistrés si besoin les faits de la gare de triage. Je pose mon sac et ma housse de transports dans un coin de la pièce. Me change pour mettre un pantalon large foncé et un sweat shirt vert foncé, replace ma casquette kaki sur la tête . Ensuite, me dirige vers le mur coter cuisine pour poser sur une table des dossiers mais ma curiosité est attiré par une personne ayant franchi l'entrée de l'immeuble [une caméra dissimulée a l'entrée principal du bâtiment*

*Je dégaine mon Berreta de mon holster a la ceinture pour ensuite me dirigé vers la porte principal puis regarder par le juda pour voir a peine ce qui se passe devant la porte*



Revenir en haut Aller en bas
 

Contrôle de marchandise en gare de triage [Melody Bregere]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Les Rues de Raccoon City-