AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le nouveau design du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Le nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du forum   Le nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:41

Il faudra que je demande à Reb si elle a touché à quelque chose à ce niveau là (ou Reb si tu vois ce message... ), mais personnellement je n'ai rien changé qui ait un rapport de prêt ou de loin avec la taille du forum par rapport à avant.

De plus, comme je l'ai dis plus haut, la taille est définie en pourcentage (actuellement 85% ), alors je ne vois pas trop ce qu'on peut faire pour régler ce problème. :s
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Mike Sandbird

Mike Sandbird



Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Dossier du personnage
Age du personnage: 27 ans

Le nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du forum   Le nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:43

Un bulbizarre !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

j'adorais ce Pokemon ^^



Sinon y'a des script html/php qui permettent a la page de s'adapter automatiquement a la resolution, mais en passant par forumactif je sais aps si ce'st possible d'en implementer un.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Le nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du forum   Le nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:02

A la limite Mike si tu m'en trouve un, je pourrais toujours le tester ! [vu que je pars dans 2 jours et vu mon emploi du temps à venir, je ne pense pas avoir le temps de chercher avant mon départ ].

Mais il s'implante où, dans le CSS ? Ou il faut toucher aux templates ? Parce que s'il faut trifouiller dans les templates, ça risque d'être plus compliqué encore. D'autant plus que sur nos écrans, je ne pense pas que l'on verra la différence alors pour savoir si ça a marché ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Le nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du forum   Le nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:39

Pour te répondre Jill je n'ai touché à rien la dimension de la largeur du forum était déjà lorsque nous avons commencé à configurer le forum de test.
Le forum indique effectivement qu'il est en 85% mais je pense qu'il y a quelque chose de plus profond inscrit quelque part dans le CSS.

J'y regarderai si j'ai le temps un de ces jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Louis Chapman

Louis Chapman



Messages : 426
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 58
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage:

Le nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du forum   Le nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:24

Salut à tous. Je tiens juste à féliciter celui/celle qui a fait le nouveau design du forum, c'est du très bon travail et ça offre un vent de fraicheur à ce bon vieux 55801 ^^ Le seul bémol, surement déjà cité, mais la barre d'outil (Accueil, Portal, Calendrier etc...) déforme atrocement la fenêtre en fait... je sais pas si je suis le seul mais voila, je tenais à le signaler. Cependant, comme déjà dit, le design en lui même est très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuri wolfwound

Yuri wolfwound



Messages : 214
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 34
Localisation : le havre

Le nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du forum   Le nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:53

je sais que je vais surement chipoter mais je trouve que certains des boutons sur le fond gris ne sont pas trés visibles.
sinon j'aime le corbeau.
et merci de continuer a nous offrir un forum sympa en évolutions.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Le nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du forum   Le nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:56

Yuri est-ce que tu pourrais être plus précis sur les choses qui te paraissent moins lisibles ?
Comme ça on pourra recouper les infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Yuri wolfwound

Yuri wolfwound



Messages : 214
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 34
Localisation : le havre

Le nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du forum   Le nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:23

bas principalement les boutons en haut et en bas des pages.
comme déconnection , 1,2 ,3 resident evil rpg etc
en bref tout les boutons en haut et en bas de la page donc les petites barres grises
Revenir en haut Aller en bas
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Le nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du forum   Le nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:42

Moi, ce qui me gêne outre le fait que le forum soit plat, mais ça je m'y suis fait, c'est la bannière, je la trouve pas assez représentative du forum, je préférais celle d'avant en fait, parce que là, on voit Claire, Leon, Steve et des zombies. Donc bon, pour moi c'est pas très représentatifs quoi, mais ce n'est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/corentin.skellington
Randy Sicks

Randy Sicks



Messages : 791
Date d'inscription : 21/10/2010

Dossier du personnage
Age du personnage: 38 ans

Le nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du forum   Le nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:04

Le forum est plat? Shocked Kézako?

Dans un registre purement pratique, je regrette pour ma part la disparition des liens de retour sur le bas des pages. La mouture précédente était pas mal pour ça. Lorsqu’on finissait de lire, on cliquait sur les liens de retour pour revenir sur l'accueil. Désormais, il faut remonter la page tout en haut pour avoir accès à ces liens. C'est pénible. Smile

EDIT : ah non, mea culpa, ils sont tous simplement invisibles, cachés par la texture! J'en reviens donc au problème évoqué par Mister Yuri. pig
Revenir en haut Aller en bas
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Le nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du forum   Le nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:33

Ben en fait il est pas plat, il est écrasé quoi. Chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/corentin.skellington
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Le nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du forum   Le nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:07

Yuri -> Tu es le premier à nous le dire concernant la barre... est-ce que ça ne viendrait pas du réglage de ton écran ? Parce que Noir sur Blanc et Blanc sur Noir ça reste assez lisible normalement.

Will -> Une petite capture d'écran serait la bienvenue pour étayer tes propos parce que là j'ai du mal à visualiser.

Randy -> Oui effectivement ils sont toujours là mais on va voir pour éclairci ou foncer un peu la texture de bas de page pour faire ressortir les liens, parce que nous voulons garder la couleur des liens qui est lisible partout sur le forum sauf là. Donc autant changer un peu la saturation de la teinte.

Pour le logo il n'est pas faisable d'être représentatif de tous les groupes du forum. On ne voulait pas d'un montage avec 36 000 images plus ou moins bien agencées.
Et dans le cas contraire la sobriété du logo précédent était peut-être un peu muette de ce fait. Nous ce qu'on voulait avant tout c'est que les personnes qui viennent identifient tout de suite qu'il s'agit de RE. Et comme Léon et Claire est un couple phare de la série du fait des jeux et du Regeneration, cette image là collait bien à l'atmosphère que l'on voulait donner donc on l'a prise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Le nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du forum   Le nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:58

Rebecca -> Je sais mais je trouvais l'autre plus accrocheur. A la limite pourquoi pas une pancarte qui pends près d'une route ou y aurait marqué : "Raccoon city 2 Miles
Population : Dead" ou un truc du style


et voilà pour le screen


Le nouveau design du forum - Page 2 110228085954912326
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/corentin.skellington
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Le nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du forum   Le nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:40

Ha ok oui je vois c'est bien ce qu'il me semblait.

C'est toujours le soucis de la largeur fixe du forum. Elle est figée en pixel et non en pourcentage (qui s'adapte à votre écran), et comme ta résolution est très grande cela te donne une impression d'écrasement.
Chez moi je n'ai pas cette impression parce que je suis sur un pc portable, alors qu'au bureau sur mon 24" cela ressemble à ça.

Et donc il faudra que je trifouille au CSS pour voir un de ces jours mais pas pour l'instant XD

Quant au logo je ne trouve pas ça spécialement plus parlant que le logo actuel. De toute façon pour l'instant on fait quelques ajustements au niveau des pixels et de la lisibilité mais globalement le design ne changera pas, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Le nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du forum   Le nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:07

Je suis sur un pc portable. XD

Nan, mais c'est pas grave le design est bien autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/corentin.skellington
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Le nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du forum   Le nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:30

Trop sympa le licker de noël, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Alexander

Maxine Alexander



Messages : 919
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 41

Dossier du personnage
Age du personnage:

Le nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du forum   Le nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:08

ouiiiii très bien fait, j'aime aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHHn7AL1Wnwe384wCxuNBEg?view_as
Rain Randers

Rain Randers



Messages : 295
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 38
Localisation : Résidence de la Rose

Dossier du personnage
Age du personnage: 28

Le nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du forum   Le nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 23:05

j'aime egalement

ca me fourni l'occasion de demander: y aura t'il une mission special noel ou une activité particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Le nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du forum   Le nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 0:25

Rain, d'habitude il y a un topic spécial, mais là comme il y a le topic collectif "Disney"... Ce n'est pas sur... De plus le sujet commencerait à la bourre.
Donc aucune idée, peut être une proposition pourrait être faite et les gens s'y inscriraient, tu peux toujours proposer quelque chose dans "demande de missions" Rain
Revenir en haut Aller en bas
Rain Randers

Rain Randers



Messages : 295
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 38
Localisation : Résidence de la Rose

Dossier du personnage
Age du personnage: 28

Le nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du forum   Le nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 1:26

bah je pensais a une mission special Noel mais j'avoue que j'ai aucunes idées
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Vladimir

Sergei Vladimir



Messages : 990
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Umbrella

Dossier du personnage
Age du personnage: 30 ans

Le nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du forum   Le nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 10:15

Sympa le design, j'espère que c'est la wii U dans le paquet cadeau du licker. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Le nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du forum   Le nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 10:32

C'est le wii Umbrela
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Vladimir

Sergei Vladimir



Messages : 990
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Umbrella

Dossier du personnage
Age du personnage: 30 ans

Le nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du forum   Le nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 11:12

Mdr, pas mal la blague, il fallait que je te félicite. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Le nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du forum   Le nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 11:59

Sympa le nouveau design ,par contre la tronche de notre père noël ,voila quoi ,j'aimerais que ce soit lui qui me donne mes cadeaux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Le nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du forum   Le nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:17

Lol Merci tout le monde Smile
Il y a tout ce qu'on veut dans ce cadeau c'est à chacun d'imaginer :p

Sinon pour répondre à ta question Rain, habituellement on fait un topic léger type "bal de Noël" où on invite les membres à venir "en couple", mais comme l'a dit Enrico avec le sujet collectif ça risque de faire un peu redondant. Après si vous le souhaitez on peut toujours l'ouvrir le 22 par exemple, pour le faire se dérouler jusqu'à fin janvier ?
C'est de toute façon un topic léger où il ne se passe rien de prévu à l'avance et où l'ambiance est plutôt calme en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Le nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du forum   Le nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau design du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le forum a 7 ans
» Règlement du forum
» Un nouveau départ
» Le forum fait peau neuve
» Nouveau Départ [ Célia & Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Gestion et organisation du RP :: Messages des Administratrices-