AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:12

Bonjour à tous,

comme vous avez pu le remarquer, le forum a changé de visage depuis ce matin.
En effet, j'ai verrouillé et rendu invisible l'ensemble des sections, et ce pour une durée indéterminée.

Ceci est la conséquence d'un ultime manque de respect de la part de personnes à la maturité discutable.
En effet, en dépit de ce que nous avons déjà expliqué, certains ici semblent prendre plaisir à créer des problèmes, à montrer du doigts, voire insulter, le staff en général et moi en particulier.
Je ne peux l'accepter d'avantage.

Comme je l'ai déjà exprimé, devant ma démotivation (engendrée par ces mêmes personnes qui se pensent issues d'une élite imaginaire), le forum était voué à rester "dans son jus" car je sais que beaucoup venaient ici par attachement personnel à la plateforme. Je désirais donc offrir à ceux à qui le concept plaisait tel quel la possibilité de poursuivre leur histoire. Je n'ai jamais empêché personne de partir, de créer une autre plateforme si celle-ci ne lui plaisait plus telle quelle était.
Cependant, cette même élite (qui a fait fuir pas mal de membres ainsi que beaucoup de motivation à tous) s'est cru indispensable et a pensé de bon ton d'ouvrir encore récemment un sujet pour en mettre plein la figure et régler ses comptes aux membres du staff et à tous ceux qui ne pensent pas comme eux, et cela en dépit de mes nombreux appels au dialogue en privé si problème il y avait. Je n'en ai jamais reçu aucun.

Je pense avoir traité chacun d'entre vous avec respect au fil du temps, ayant considéré chacun d'entre vous comme des membres, y compris quand il s'agissait de personnes avec qui j'avais moins d'affinités.
Cela n'a pas été le cas dans le sens contraire. Et j'en ai assez de me connecter à cette plateforme pour m'en prendre plein la figure. Je sais que des gens ici ne m'aiment pas (pour des raisons que j'ignore vu qu'on ne s'est jamais parlé), mais sachez que je ne vous aime pas non plus. Je n'aime pas votre jeu imbuvable, votre façon hautaine de vous croire indispensable, "talentueux" (laissez moi rire) et j'en passe... Et surtout je ne viens pas ici pour me prendre la tête.

Je suis donc désolée pour les gens qui tenaient à cette plateforme et qui se trouvent pris au milieu de ce nouveau remous.
Mais pour moi ce forum n'est absolument plus une priorité. Voir les mêmes têtes ingrates à longueur de journée ne m'amuse plus.
Donc je baisse le rideau, je rends ma plaque, et ce sans être affectée le moins du monde. Le temps où ce forum était mon unique activité est terminée. De même que le temps où j'avais la naïveté d'essayer de contenter tout le monde.
Dans le monde d'internet où les insatisfaits sont nombreux, j'ai compris que cela ne serait pas possible.

L'avenir de ce forum est donc le suivant : Pour l'heure tout est invisible et verrouillé. Cette pause pourra durer quelques semaines, voire quelques mois (on s'habitue vite au confort d'une vie sans histoire) le temps que les esprits s'apaisent là où ils sont échauffés. Si jamais l'envie me revient ainsi qu'à l'équipe de réouvrir, nous le ferons sur de nouvelles bases. Un tri sera fait dans les messages et nous repartirons plus sains et dans une meilleure ambiance. Qui sait si la perspective de ne plus trouver les indésirables ne nous fera pas mettre en pratique certaines évolutions auxquelles nous avions pensé ?

Quoi qu'il en soit sachez que tout ce que vous avez connu ne reviendra pas.

Je termine enfin par une ultime excuse pour les membres sympathiques avec qui j'ai tissé des liens et qui se reconnaitront.
En cas de besoin il est toujours possible de m'envoyer des MP et de me contacter par mail ou sur Facebook.

Bonne journée
Elodie/Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
 

Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Gestion et organisation du RP :: Messages des Administratrices-